Aller au contenu

Kingdom 739


Erebus
 Share

Messages recommandés

chapitre de dingue !!!!!!!!!!

 

je m'attendais pas a ça ..... waouuuuuuuuu putain kanki qu'elle dingue et classe de fou meme si c'est assez gore sur la fin, étonnant il y a des enfants qui vont lire lol 

 

envie de voir ou sont nos héros et surtout la réaction de riboku :) , j'aurai aimé des bombes qui exploses de toutes part a l'intérieur pour les piégés de l'intérieur ^^

 

vivement la suite miam et demain le tome 63 et 64 :)❤️ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Summary by Jeeswag :

Gian:

The chapter begins with the conversation of the Qin having to wait for reinforcements from HQ. Kanki says that Ousen will not be coming to everyone's surprise. Kanki says he's spent a lot of time with Ousen so he knows that he wouldn't choose to come to Gian because of the city next to him and they don't know when the troops from Kanyou would even get there. Marron asks what they should do and Kanki tells him to call the Saki clan.

In a flashback Kanki tells Shio that he feels kind people like her have it the worst. She replies saying someone who sees the world as well as he does must be suffering more. Kanki says he's not suffering and the ones who are suffering are the others. She then says that if two people like them stay together long enough then something good might happen.

Back at Gian Kanki is called for by Marron who tells him everything is ready and asks if he's really going through with it. Kanki says yes. In the morning Kanki's soldiers sees Riboku's army coming in with crazy numbers. Once they arrive Riboku's army immediately begins attacking Gian. The general from Gian is leading them saying that they will take back Gian from Kanki. As the Zhao are attacking with big morale and climbing the ladders Riboku notices something off. When the Zhao get to the top of the walls they realize there's nobody up there except a few of Kanki's soldiers who surrender.

Riboku receives reports saying all sides of the walls are empty and the Gian general says they might be hiding out with the hostages. He then tells them to open the gate from behind if there's no one defending. SSJ tells Riboku to not enter yet in case the Kanki soldiers are hiding to take out Riboku by surprise. Riboku says he knows but... Inside Gian the soldiers have their guards up as they search the castle. However, they receive news that they searched everywhere in the castle but have found no trace of the Qin. One soldier says there's no way they're just gone when the Kanki army probably had around 10,000 soldiers with them and there's no place to hide that number. When another soldier asks what could have happened Riboku says Kanki is most likely not in Gian anymore.

A soldier is shocked that they would just abandon the castle like nothing and SSJ guesses the Qin may have known they couldn't have held out until reinforcements came. Riboku agrees saying if they couldn't hold the castle after they got there then they really couldn't have run away. The soldiers wonder how they got out with 10,000 because an army that size would sure to have been noticed by the west castle. However, in the west the Qin were all killed so they must have gone east which is surprising because it's in the opposite direction of the Qin HQ. Riboku thinks that he went to the castle far in the east called Biha. The Zhao are panicing because that's where they sent all their citizens and Riboku is sure that he went to the castle where there are 100,000 of their citizens.

The Zhao soldiers all ask Riboku to order their advance to Biha. Riboku then gets a report asking him to come to the east gate of Gian. The soldiers around him says it's not time for that but Riboku says he will go and tells SSJ to bring a few soldiers with him and send the rest to the east side to prepare for march. At the gate he is met by a tree made up of body parts and the Gian general says Kanki left a message. "Biha's tragedy will be engraved in history." The Gian general says Kanki will never have an easy death. Riboku says they will never let Kanki have an easy death.

 

 

 

Si y'a vraiment 100k, même avec 10k de soldats Kanki ne pourra pas prendre Biha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kanki n'a pas tué les civils de Gi'an...

Je me demande si Kanki ne commence pas à avoir des scrupules. 

Bon évidemment, il est en minorité donc il ne fait plus ce qu'il veut mais ce souvenir est troublant... Comme si Kanki rêvait à l'homme qu'il aurait pu être....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Erebus a dit :

La trad 4chan est plus mesuré : des dizaines de milliers
image.png.858840a23b60bda364f2f4dfe36c744e.png

 

100k c'est avec les civils

image.png.dbd918ea65bc65224f98be1df7b545fa.png

 

oui oui, 100k de civil pour défendre les murs c'est suffisant contre 10k pour tenir normalement.

 

 

@lilas Je viens de penser à un truc, Riboku connait une seule personne dans les rangs de Qin c'est Rishin.

Riboku pourrait très bien en appeler à Rishin et créer/alimenter le conflit entre Rishin et Kanki si jamais il voulait s'en prendre au civil une fois dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18

 

Je n'arrive pas à imaginer un scénario ou shin irai vraiment dans cette autre ville pour menacer des civiles.  

 

Et surtout, je m'imagine encore moins ,un scénario ou kanki penserai pouvoir faire une chose pareille en présence de shin . 

 

Pour moi , on est clairement face a un gros coup de bluff . Kanki n'ira pas du tout dans cette ville et n'y a probablement jamais pensé . 

 

Ceci dit ,  une négo shin / riboku ça pourrai être intéressant a ce stade du manga . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom 739 Fast TL 4chan https://cubari.moe/read/imgur/LkEdoN8/1/1/

 

il y a 17 minutes, Novasm18 a dit :

oui oui, 100k de civil pour défendre les murs c'est suffisant contre 10k pour tenir normalement.

 

 

Tu oublie le théorème Kingdom, si tu es en infériorité numérique, tu gagne.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Ouais ya pas mieux que coucher avec la petite soeur de son ex pour garder un bon souvenir de celle ci ...

😅

Après c'est Kanki il a un rapport a la vie humaine très particulier donc c'est sans doute la même chose en amour 

C'est le meilleur moyen de se simplifier la vie.
Si tu as perdu une personne qui t'était chère, tu peux te rattraper sur la sœur. C'est assez conventionnel et Kanki le nihiliste s'y attelle.😁

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kanki se casser tranquillement à Yan après avoir essayer de tuer Riboku en vain… 

Comme le rappelle certains fans dans ce forum à cette époque le responsable d’une grosse défaite militaire risquer la peine de mort ce qui expliquerais sa prochaine désertion de Qin. Shin quand à lui négociera avec Riboku la vie des civils d’Hika en échange de Gian ce qui se terminera sur un statut-quo entre Zhao et Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Conquérant1 a dit :

Comme le rappelle certains fans dans ce forum à cette époque le responsable d’une grosse défaite militaire risquer la peine de mort ce qui expliquerais sa prochaine désertion de Qin.

Pas très crédible quand Riboku se prend humiliation sur humiliation et continue d'avoir les pleins pouvoirs a Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kan Ki a dit :

Pas très crédible quand Riboku se prend humiliation sur humiliation et continue d'avoir les pleins pouvoirs a Zhao.

Oui tu n’a pas tors sur ce point. Mais si on suit la narration du personnage de Riboku il ne survivra pas à la chute de Zhao. Ça fin  est proche, pour mon plus grand bien! Alléluia!!! 

Par contre on est bien d’accord que celui qui à une épais de Damoclès sur la tête c’est bien Kanki. Avec tous les massacres qu’il a commit si en plus il en commet un autre à Hika sans gagner cette bataille et qu’il arrive à retourner à Qin par je ne sais quel moyens c’est l’exécution en place publique assuré! 
 

Je suis moi même un grand fan de Kanki mais soyons réalistes. Je ne vois pas Riboku perdre cette bataille ni Kanki mourir je le vois plus deserté de Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lilas a dit :

Donc Kanki n'a pas tué les civils de Gi'an...

Je me demande si Kanki ne commence pas à avoir des scrupules. 

Bon évidemment, il est en minorité donc il ne fait plus ce qu'il veut mais ce souvenir est troublant... Comme si Kanki rêvait à l'homme qu'il aurait pu être....

 

J'ai l'impression que pour comprendre Kanki, il faut avoir connu le désespoir  à la Raido.

Le seul qui a peut être connu autant la misère que lui, c'est Sei avec son enfance à Zhao et encore je pense que contrairement à Kanki, il s'en est sorti parce que pour le roi avait une raison a sa souffrance avec le massacre de Chouhei.

Je pense que Kanki a connu une enfance gore, sans raison ce qui l'a poussé a détesté la nature humaine.

 

En gros, les discussions avec Shin mais surtout Sei le change peut être doucement.

D'ailleurs, Sei semble avoir compris Kanki, quand il le regarde et dit le desespoir pour y revenir et dire non. Peut être a-il vu une sorte de dégout de la vie....

Sei est sans doute le seul à l'avoir compris et c'est pour cela qu'il a encore sa tête alors qu'il l'a quand même menacé publiquement...

Il y a 11 heures, Kan Ki a dit :

Pas très crédible quand Riboku se prend humiliation sur humiliation et continue d'avoir les pleins pouvoirs a Zhao.

 

Kanki c'est le pire match up pour tout le monde. Il est extrêmement intelligent et en plus il ne suit aucune règle et n'a aucune peur de la mort.

RBK sans tire pas trop mal, tout ce qu'il fait est difficile à remettre en cause même après coup. Suffit de voir ses autres adversaires notamment Kochou pour comprendre que RBK est excellent.

Il a d'ailleurs compris que Kanki est le général à éliminer en premier car justement impossible à prévoir. Le meilleurs exemple c'est Ousen qui comprends le plan de Kanki mais qui refuse quand même d'y croire alors qu'il se connaissent plutôt bien.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kanki se la joue guerre psychologique pure pour faire souffrir et perdre la raison, et non guerre psychologique pour manipuler Zhao.

 

Quelque part il applique le principe de « si tu es dans une position perdante et sans espoir, lève toi et renverse l’échiquier et la table avec ».

 

Tuer 100k personnes comme à Hika, c’est long, et c’est pas les 10k restants à Qin qui vont suffire à le faire vite, surtout que y’a beaucoup d’hommes de la HSU/GKU qui refuseront de le faire.

Ça a pris un temps fou après la défaite de Kochou, pour exécuter des prisonniers rendus et sans pression externe, et il restait des milliers de bandits pour ça, voire plus. 

 

Donc pour moi, la mise à mort de tous les civils de Hika est un pur bluff, je ne pense pas que Kanki ait le temps d’en tuer plus que quelques milliers.


Kanki, je pense, parie sur le fait qu’il est plus lent de déplacer 100-150k hommes que 10k, surtout quand les 100-150k souhaitent rester prudents (dans leur formation).

 

Quand RBK aura bougé à Hika en ordre de marche et prudemment, il trouvera quelques morts, oui, et un message avec la prochaine destination de Kanki. Je pense que son objectif (à Kanki) c’est de faire balader RBK, de ville en ville, en le forçant à avancer lentement pour rester prudent. Jusqu’à ce que RBK perde patience et commence à disperser ses troupes pour gagner du temps et coincer Kanki. Et à ce moment Kanki pourra frapper réellement.

 

Les deux défauts de ce plan sont 1. La moindre erreur et Kanki se retrouve dans une nasse, et avec peu de chances de survie 2. RBK même à flanc découvert reste mortellement dangereux, et RBK peut répliquer en appâtant Kanki lui aussi, pour mieux le piéger.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le massacre de Hika est pas moi impossible tant que Shin est avec lui, de plus je ne pense pas que Kanki soit supérieur en nombre par rapport à Shin.

J'ai par contre l'impression que Kanki veut jouer l'appât sans doute pour laisser plus d'espace aux louveteaux.

Il veut focaliser l'attention d'RBK sur lui avec ce genre de message macabre. Je ne serait pas surpris qu'ils se séparent, lui et les louveteaux, pour mieux le surprendre.

 

Enfin je pense que si Kanki voit qu'il ne peut plus gagner, il peut se là jouer solo en mode je m'en fou de tout le monde. Ainsi, personne ne pourra l'attraper, c'est pas le roi des brigands pour rien. Niveau camouflage, évasion, usurpation d'identité etc... il doit être au top. Par contre pas sûr du tout qu'il envisage la fuite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Conquérant1 a dit :

ce qui expliquerais sa prochaine désertion de Qin

À ce que je sache Kanki n'a jamais émis l'hypothèse de se barrer de Qin au cas où sa tête serait en danger.

Si tu fais allusion au Shiji eh bien merci de ne pas en parler dans le topic hebdomadaire et laissons Hara nous entrainer selon son entendement. Ça évitera aussi des éventuelles déceptions

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas trop quoi penser du chapitre. 

Je suis très surpris de l'abandon de Gi'an. Tant pis pour le siège épique.  

Donc la HSA est partie avec Ryuusen, Denyuu et Chutetsu sur des brancards ? Ils ne doivent pas être bien rapides... 

Je ne comprends pas pourquoi des mecs de Kanki sont restés en arrière. Ils ont l'air sereins en plus. Alors qu'on nous a dit que les prisonniers servaient de défouloir (arc de Wei) et que là, ce sont des mecs de Kanki chez Zhao. Autant te dire qu'ils vont souffrir.. A moins qu'une reprise de Gi'an imminente ne soit à l'ordre du jour. 

 

Il y a 4 heures, Illuzion a dit :

J'ai l'impression que pour comprendre Kanki, il faut avoir connu le désespoir  à la Raido.

Le seul qui a peut être connu autant la misère que lui, c'est Sei avec son enfance à Zhao et encore je pense que contrairement à Kanki, il s'en est sorti parce que pour le roi avait une raison a sa souffrance avec le massacre de Chouhei.

Je pense que Kanki a connu une enfance gore, sans raison ce qui l'a poussé a détesté la nature humaine.

 

En gros, les discussions avec Shin mais surtout Sei le change peut être doucement.

D'ailleurs, Sei semble avoir compris Kanki, quand il le regarde et dit le desespoir pour y revenir et dire non. Peut être a-il vu une sorte de dégout de la vie....

Sei est sans doute le seul à l'avoir compris et c'est pour cela qu'il a encore sa tête alors qu'il l'a quand même menacé publiquement...

 

C'est fort possible mais là, j'ai l'impression qu'on nous évoque l'au-delà de la colère sans fond de Kanki (comprise par Raido). Une sorte d'espoir amer. Qui pourrait éventuellement rendre une discussion avec Shin possible. 

 

D'ailleurs, je note l'ellipse de la discussion au QG qui a abouti au départ de Gi'an... Discussion qui a visiblement amené Kanki à se remémorer Shio et le moment de sa mort.  

 

Sinon, Kanki fait du Kanki soft. Du spectacle mais pas de mises à mort. Il doit composer avec un nouveau rapport de forces. @Shin-wara Bien vu. 

 

@mollo Je suis ok avec le bluff mais je ne pense pas qu'il y aura de seconde destination... Les civils sont à Hika, nulle part ailleurs (le reste, ce serait minime en comparaison de Hika). En tout cas, je pense que Riboku va en chier à partir de maintenant. Kanki reprend l'initiative.  

 

Sinon, Hara, quel troll ! ^_^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et quel Banger dans l'Ensemble ! 

On commence a mieux cerner le Personnage de Kanki (Relation Amoureuse avec Shio ?) 

Il a organisé un Plan (Quitter Gian et se diriger vers Hira pour y prendre en Otages les Civils de Gian et de Sekirei) 

Il a laissé un autre Cadeau a Riboku (Un Massacre d'Hommes bien dégueulasse avec un Message) 

Un Massacre Historique ce Prépare a Hira et qui fait réagir Riboku (Kanki n'abandonnera jamais avant de mourir dans une Bataille) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluff ou pas???

Concernant un hypothétique massacre des civils de Hika, comme ça était dit plus haut si Shin est avec Kanki les chances que ce massacre se produit est mince et en dehors de Shin il y a eu ce rappel à l’ordre de Sei.

 

Apres la question que je me pose, lors du scan 738 on a vu les dirigeants de Qin prendre y compris Sei prendre conscience que leur plan de conquête  de Zhao est au plus mal, de part cette nouvelle donne. Si le futur massacre de Hika d’une façon ou d’une autre arriverait à plus au moins redresser la barre. Pensez vous que Sei fermera les yeux de nouveau?

le dilemme conviction/résultat va se poser, pour pouvoir porter au mieux ses convictions il faut des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Je suis ok avec le bluff mais je ne pense pas qu'il y aura de seconde destination... Les civils sont à Hika, nulle part ailleurs (le reste, ce serait minime en comparaison de Hika). En tout cas, je pense que Riboku va en chier à partir de maintenant. Kanki reprend l'initiative.  

Imaginons que Kanki soit à Hika et commence à faire dans l’extermination de masse (à 1 contre 10 mais passons).

Riboku se ramène et forme une nasse. Il se passe quoi ?

 

J’ai du mal à croire que Kanki soit en mode foutu pour foutu, je cause le plus de dégâts avant d’y passer. Déjà il perdrait le soutien des deux unités les plus en état de se battre (qui préféreront se rendre ou un ultime baroud d’honneur). Et ensuite, ça ne cadre pas avec le personnage : Kanki est un sadique mais pas un aveugle. Il cherche forcément quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si kanki jouait a cours apres moi sherrif ...
et qu il reste dans l option faire courrir rbk ...
on a a faire a des bandits donc autant dire creer et effacer des traces c'est une competence de base

le but n etant pas hika car il n est pas bete meme un massacre de masse de hika ne le fera pas gagner
planquer 1000 hommes dans gian se cacher dans les aleantours reprendre gian en mode cheval de troie
pendant que rbk retourne a hika ...

kanki doit juste gagner du temps en mettant la pression sur le peuple de zhao
il force rbk a reagir sous l emotion de ses hommes car si il suivait le playmobile il serait largement plus froid
et ne tomberait pas dans le meme piege que kisui

la rbk reagit comme kisui car son armee a accepte d etre avec lui en echange de mettre les leur a l abri ...
si il ne va pas a hika il va froler une grosse désertion

apres le tout est de savoir combien de temps kanki a besoin de gagner de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Raoru a dit :

et si le but est simplement d'éloigner Riboku d'autres villes pour qu'Ousen ai un peu plus le champs libre pour tenter de s'en emparer ? j'ai pas la carte du nord en tête mais Ousen pourrait se servir de Kanki comme "diversion".


Pas pour moi perso. 
Il est clair que Kanki veut réussir par lui tout seul, sans l’aide de qui que ce soit. Déjà qu’il l’a répété à plusieurs reprises que ce soit à Atsuyo ou maintenant quand il dit que Ousen ne viendra pas, il va tenter d’arracher la victoire à lui seul ou du moins de revenir vers Qin pour se reformer.

 

Alors évidemment si Ousen apprend que Kanki est en train d’eparpiller Riboku dans le Nord, ce sera le moment pour lui de frapper Romou et d’envoyer en urgence un messager aux soldats restants de Taigen pour qu’ils se ré mobilisent et fassent la jonction.

Parce que soyons clairs, Ousen + Taigen + les louveteaux et peut être Kanki face à Riboku sans une situation d’encerclement, autant que Zhao se prépare à défendre Kantan.

 

Mais je pense que Riboku finira par avoir Kanki au moment où les renforts arrivent, ce qui sauvera les louveteaux mais pas notre GG préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...