Aller au contenu

Les affinités


Flexron
 Share

Messages recommandés

@serval63;

Élément incinération donc forcement du Katon. Reste en non pris les combinaison avec le Raiton ou le Futon

Ensuite sa technique: Meurtre par l'évaporation. ça ferai pensé a du Suiton mais déjà pris. Donc j'opterai pour le futon.

Bref son Shakuton: Meurtre par l'évaporation ne serai que de l'air hyper chaud qui déshydrate.

Disons que c'est un pouvoir du sable, l'évaporation de l'eau, Crocodile utilisait un pouvoir semblable dans One Piece, donc il est normal que ce don appartiennent à Suna.

Sinon j'ai hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

élément incinération pour un jutsu qui est appelé: Meurtre par évaporation. L'évaporation c'est l'effet qu'a l'élément sur le corps quand cette technique est utilisé.

 

Après un raiton dans les dents l'ennemi peut peut-être paralysé (effet taser en gros). Pourtant c'est bien un raiton qui a été envoyé. Je crois que tu confond cause et conséquence du jutsu en gros ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends, mais tu conviendra avec moi que c'est assez bizarre, lorsqu'on parle du Bakuto (qui est l'élément explosion, je crois), on voit bien Gaki mettre des coups explosifs à ses adversaires, enfin bon, donc je suppose qu'il est aussi possible à Pakura de transformer ses ennemis en cendre (puisque c'est le nom de cette élément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serval63;

allez je remets le couvert parce que là, pour moi en y repensant je continue à me dire qu'il y a un hic, si tu permets je te prends un exemple (ou 2 disons), le cas d'Haku et de Mei (la Mizukage).

donc pour haku nous savons que son KK est le Hyouton (l'art de geler, je peux me tromper) et donc il crée de la glace, mais si c'est vraiment l'art de geler il pourrait aussi créer de la neige, non, idem pour le Mizukage, je base mon idée sur le fait que c'est 2 KK ont pour faculté le fait de faire fondre à différents états (le liquide et le gazeux) car si nous faisant un constat un peu scientifique, le gaz propagé par le Magma (lave) à forte dose peut avoir  des effets corrosifs, pourtant c'est bien 2 KK qu'elle utilise et non pas 2 facultés d'un KK, tout ça pour dire qu'en fait, si vraiment cette KK est l'incinération alors elle (Pakura) n'utilise qu'une fonction de ce KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku oui c'est l'art de gelé. Faire neiger c'est jamais que gelé a 0° les goutelettes d'eau en suspension? Faire un courant froid c'est gelé l'air. D'ailleurs ça me fais pensé à (GROS HS ATTENTION) Iceberg des X-men qui au début était un juste un bonhomme de neige et qui est par la suite devenu un homme de glace.

 

Là je suis bien d'accord avec toi. Il y a sans doute d'autre application au shakuton. On ne peux pas se taillé une opinion complète avec un seul jutsu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bakuton c'est ce qu'utilise Deidara je crois donc pas vraiment une fusion, de plus j'ai l'impression qu'on peut voir une bouche sur sa main dans la case en bas a gauche

J'ai vraiment pas cette impression.

Pour moi, si Deidara et ce Gari utilise tout deux Bakuton, ceux-ci sont différents.

Après tout, Bakuton veut simplement dire art de l'explosion, rien ne dit dans le manga que tous les arts ninja se produisent de façon similaire.

Deplus, Sasuke dit explicitement que la technique de Deidara est Doton, donc pour moi le bakuton de Deidara est un jutsu ninpo qui dérive du Doton, tandis que celui de Gari est du pur Ninjutsu et un KK.

Bakuton est un nom générique, mais qui ne signifie pas forcément la meme chose, un peu comme les différents Youton de Rushi, Kurotsuchi et de la Mizukage.

 

 

Ensuite sa technique: Meurtre par l'évaporation. ça ferai pensé a du Suiton mais déjà pris. Donc j'opterai pour le futon.

Après faut voir si chaque combinaison ne donne lieu qu'a une seule affinité spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus, Sasuke dit explicitement que la technique de Deidara est Doton, donc pour moi le bakuton de Deidara est un jutsu ninpo qui dérive du Doton, tandis que celui de Gari est du pur Ninjutsu et un KK.

Bakuton est un nom générique, mais qui ne signifie pas forcément la meme chose, un peu comme les différents Youton de Rushi, Kurotsuchi et de la Mizukage.

Après faut voir si chaque combinaison ne donne lieu qu'a une seule affinité spéciale.

 

 

Un ninpo dérivé du doton... Surement mais un type avec des bouches sur les mains et le torse ça sens le KK quand même. Mais pas forcement un KK fusionneur d'élément.

A mon avis oui chaque combinaison d'élément donne qu'une fusion possible. Sinon on en aurai surement déjà vu des types qui avec les même éléments font 2 fusions différente l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 éléments qui fusionnent donne 2 fusions possibles?

Non j'y crois pas. Il est dis qu'il faut que le doton et le suiton soit équilibré pour obtenir le mokuton. Pour moi a partir de là c'est claire qu'il y a pas à cherché midi à quatorze heure.

Affinité A+ Affinité B= Fusion, fusion qui peut pourquoi pas être ajusté en ying yang une fois obtenu pour faire divers jutsu mais qui resterai le même élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour le bakuton, c'est faire exploser, sauf que deidara le fait à distance, parce que cela doit être dangereux au contact.

Reste que deidara maitrise l'argile dans un sac et le mange avec ses mains, kurotsuchi fait des clones d'argile, donc on ne sait pas si deidara n'a pas un autre kekkei en rapport avec ses mains (corporels), ou en rapport avec l'argile.

Vu qu'il mélange le sable de gaara à l'argile et qu'il la porte avec lui, je dirai que l'argile en lui même pour deidara n'est pas un kekkei, par contre, il a surement un kekkei corporel, et le bakuton, ce qui lui permet de l'utiliser à distance et d'une autre manière que l'autre ninja.

 

Pour l'argile, on ne sait pas si c'est une technique comparable à la brume, et donc pas un kekkei, mais un doton particulier, comme la brume semble être un suiton particulier, ou s'il existe un véritable kekkei derrière. Reste que cela ne signifie pas que deidara possède ce kekkei mais plutôt qu'il ramasse de l'argile naturel.

 

Je rappelle qu'il existe différents moyen d'incinération, et que le feu,  n'est pas l'unique moyen, pour obtenir la chaleur nécessaire, l'électricité peut être un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il existe différents moyen d'incinération, et que le feu,  n'est pas l'unique moyen, pour obtenir la chaleur nécessaire, l'électricité peut être un autre moyen.

Maintenant que tu le dis, c'est pas faux, c'est comme le principe des brulures qui peuvent être causer, par une forte chaleur (donc feu ou électricité) ou une forte fraicheur (glace).

cela remet encore en cause, nos idées sur les fusions,

Kishi nous fait vraiment cogiter en ce moment  ;D

 

Concernant l'argile de Deidei, je me demandes si ce n'est pas quelque chose de spécial, soit préparer par un clan (donc soit un KK, soit un truc spécifique un peu comme les Nara), dans tous les cas, son Bakuton est vraiment spécial.

 

Sinon pour ma part, j'adore Iwa (mais moins que Kumo), on arrive à y retrouver quasiment tous les types de terre connue comme la terre simple, l'argile, la roche, (le sable étant à suna), c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...