Aller au contenu

Naki dans le 749 - le sondage


lilas
 Share

Chapitre 749  

48 membres ont voté

  1. 1. Naki va-t-il mourir ?

  2. 2. Naki rejoindra-t-il la HSA un jour ?

  3. 3. Quelle issue à son raid ?

    • Rien, échec total (mort de Kanki et de Rigyoku)
    • Sauvetage de Kanki mais mort de Ringyoku
    • Sauvetage de Ringyoku mais mort de Kanki
    • Réussite totale (survie de Kanki et de Ringyoku)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/03/2023 à 23:31

Messages recommandés

Voilà voilà... 

 

Naki a-t-il fait ses adieux à la vie ? Ou simplement à la HSA ? 

Pensez-vous qu'il va réussir quelque chose dans son raid désespéré ? 

 

On se rappellera que Naki se dit du niveau de Raido, c'est-à-dire du niveau du chef d'un des clans les plus puissants de Kanki). Forfanterie à la Riboku ? Peut-être mais Hara ne l'a pas infirmé puisqu'il a 89 de force en statistiques et n'a jamais trop été mis en défaut jusqu'ici. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lilas changed the title to chapitre 749 - le sondage

Je vois ça comme ça pour ma part

 

- Riboku tape la discussion avec Kanki 

 

probablement en espérant obtenir quelques infos sur qin voir ousen, et se dit même près a laisser partir joker en échange . 

 

- Naki arrive, on a une grande scène émotion, avec FB exct. 

 

- les kanki boys ont un dernier sursaut , Zenou bute le vieux . 

 

- ils sont tués sans dire un mot .

 

- SSJ envoi la tête de Naki a shin , histoire de faire les présentations. ( Et surtout de provoquer un faux pas qui permettrait à Zhao de stopper la fuite des louvetaux) 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis qu'ils y passerait tous, Naki compris

 

En perçant des deux coter simultanément il y a des chances de réussir a exfiltrer ceux qui sont encercler ( Kanki, Ringyoku, ect ) mais après ca changerait rien au fait qu'ils aurait les Zaho aux fesses, c'est un euphémisme de dire qu'il serait difficile de distancer la meilleur cavalerie de Chine  .... mais vu qu'ils ont déjà réussi a distancer Zaho lors du 1er encerclement de Riboku rien n'est impossible 🤔 😆

 

 

S'ils survivent ca me plait aussi, ca ferait un beau parallèle avec la situation de Riboku juste avant :

 

Riboku encercler > ses larbins qui luttent désespérément pour qu'il survive > sauver juste a temps 

retournement de situation

Kanki encercler > ses larbins qui luttent désespérément pour qu'il survive > sauver juste a temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Je pense comme toi, Zenou tuera le vieux, vu que son arme semble coincé dans le corps du monstre. Une bête "légendaire" retrouve toujours un second souffle. De toute façon, le vieux permet juste à hyper Ji Aga, le gorille. 

Pour SSJ, je pense qu'il fera surtout un arche de jardin avec les corps des bandits... comme celle de Kokuyou. 

Quant à Kanki, je le vois survivre (sauvé par Naki/Mouten/Rikusen), ses derniers officiers y passeront. Après cette bataille, je pense que Kanki ne sera plus un général, ni un futur adversaire de Shin (étant donné que le clan Saki/Maron vont rejoindre la HSA). Il aura le même sort que Ryofui, il vivra quelque part, et entendra les nouvelles de Qin, du Grand Général Shin.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

- Riboku tape la discussion avec Kanki 

 

Il y a moyen, si ça devient bien touchant, que les Zhaos baissent leur garde. A voir. 

Et si comme tu le penses Jyoukaryuu va y passer, cela pourrait distraire fortement Unkei qui est le donneur d'ordre dans l'encerclement. 

 

Il y a 14 heures, Kaamelott95 a dit :

En perçant des deux coter simultanément il y a des chances de réussir a exfiltrer ceux qui sont encercler ( Kanki, Ringyoku, ect )

 

Ouaip, c'est aussi comme ça que je le vois. Les condamnés se sacrifient complètement (Koku'ou et Zenou), permettant aux vivant de se concentrer sur un point de percée en direction de Naki.  

Enfin Zenou, j'ai comme un doute quand même. 

 

Il y a 14 heures, Kaamelott95 a dit :

mais après ca changerait rien au fait qu'ils aurait les Zaho aux fesses, c'est un euphémisme de dire qu'il serait difficile de distancer la meilleur cavalerie de Chine  .... mais vu qu'ils ont déjà réussi a distancer Zaho lors du 1er encerclement de Riboku rien n'est impossible 🤔 😆

 

Il y a de ça, mais c'était la nuit et ce sont des experts en la matière. Et là, leur très petit nombre va grandement jouer en leur faveur. S'ils sortent du cercle, Zhao ne remettra pas la main dessus. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   

 

Il y a 13 heures, Gyou'un a dit :

Quant à Kanki, je le vois survivre (sauvé par Naki/Mouten/Rikusen), ses derniers officiers y passeront. Après cette bataille, je pense que Kanki ne sera plus un général, ni un futur adversaire de Shin (étant donné que le clan Saki/Maron vont rejoindre la HSA). Il aura le même sort que Ryofui, il vivra quelque part, et entendra les nouvelles de Qin, du Grand Général Shin.

 

Je n'espère pas mais je pense que tout va dépendre de la conversation avec Riboku.

J'imagine quand même que dans sa fuite, Kanki va récolter une blessure fatale. 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gyou'un a dit :

@Shin-wara Je pense comme toi, Zenou tuera le vieux, vu que son arme semble coincé dans le corps du monstre. Une bête "légendaire" retrouve toujours un second souffle. De toute façon, le vieux permet juste à hyper Ji Aga, le gorille. 





 

Si ca doit arriver on peut aussi penser que Houken a survécu, c'était une blessure similaire qu'il a récolté 😄

Modifié par daemon17
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 🤔

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Et là, leur très petit nombre va grandement jouer en leur faveur. S'ils sortent du cercle, Zhao ne remettra pas la main dessus. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.   

 

Oui c'est vrais que le petit nombre peut jouer en leurs faveurs pour une tentative de fuite,  une autre des choses qui les avantages c'est le fait que la zone actuelle nous soit précédemment décrite comme étant boisé, un bon terrain pour prendre la poudre d'escampette et tenter de semer les poursuivants 

 

il y a 57 minutes, daemon17 a dit :

Si ca doit arriver on peut aussi penser que Houken a survécu, c'était une blessure similaire qu'il a récolté 😄

 

Shin ayant réussi a se faire ramener a la vie, tout est possible  😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c/c mon pronostic :


Naki va se faufiler jusqu'à l'encerclement, constater que c'est impossible de faire fuir Kanki. Naki va donc tenter de rejoindre son boss.

 

Kanki va le repérer de loin en train de se rapprocher et lui hurler que c'est un abruti qui devrait se barrer comme l'armée de Kanki l'a toujours fait pas comme les abrutis de RGK/Kokuou à côté de lui. En gros, une conversation brève et de loin entre les deux. 

 

Naki va avoir un électrochoc, suivre l’ordre de Kanki et essayer de se barrer rejoindre la HSU. Naki va alors galérer sa race pour s'enfuir, pourchassé par les Zhao.
 

Et nous, le lectorat, on va pleurer comme jaja. 
 

Ni Kanki ni RGK n’y survivront. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo je ne sais pas mais je ne vois pas Kanki hurler... Je ne pense pas qu'il l'ait jamais fait dans le manga. 

 

Je pense que Zhao va être très surpris. Qui pourrait croire à une ultime charge ? Même ridicule ? Et que cela peut créer une mini opportunité. 

 

Ce que j'aimerais assez aussi, ce serait que Kanki se sacrifie pour Ringyoku et ses hommes, quand il discerne la mini opportunité offerte par Naki. Il a dit à Riboku qu'il l'aurait mauvaise de voir ses hommes mourir pour lui. Simple provocation ? C'est le moment de mettre ses paroles en actions. 

Un sacrifice qui leur permettrait de s'échapper. Voir Kanki le rageux avoir une dernière action de bonté, au-delà des Sakis, de Maron et de Ogiko

Histoire de laisser un héritage définitivement plus complexe que ce que je pouvais anticiper. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de Naki remonte progressivement. On remonte progressivement alors qu'on était à près de 90% pour sa mort au début. 

 

Par contre, il y a plus de gens qui ont voté pour un retour de Naki à la HSA que pour sa survie. Quelques sadiques qui croient que Zhao va renvoyer Naki en morceaux à la HSA ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas voir mourir Naki!

 

Pour redevenir un peu plus sérieux, il faudra que Hara ponde un scénario suffisamment crédible pour qu'il y ait cette issue. Sachant que j'estime que son histoire dans la HSA est loin d'être terminée et qu'il y a un potentiel narratif important entre lui et les autres membres de l'armée, notamment Rishin et Karyo Ten.

 

Mais s'il tente de sauver Kanki, ce dernier l'en dissuadera et je ne serais pas totalement surpris qu'il y ait un plan loufoque qui se présente dans les prochains chapitres. Mais cela ne sera pas sans conséquences - farewell Ringyoku! (Ne pleures pas @lilas) -.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SeseSeko a dit :

Mais cela ne sera pas sans conséquences - farewell Ringyoku! (Ne pleures pas @lilas) -.

 

Je vois bien que le sauvetage de Ringyoku n'est pas une option populaire (19 vs 11) mais honnêtement : pourquoi Hara ferait-il tout cela si ce n'est pour sauver Ringyoku ? :P

 

Plus sérieusement, je me prépare à tout.

=> Si Naki meurt/part et que Maron le remplace dans la HSA (ou pas), je pense que la HSA y perd. A court terme tout du moins. 

=> Si Naki revient seul, il redeviendra une des têtes de l'armée de Shin, avec le trio Sosui-Suugen-Garo, mais je ne vois pas pourquoi Hara aura fait tout cela. 

=> Si Naki revient avec le joker, l'option du général batman prend de l'épaisseur. 

 

On notera quand même qu'aucun autre général que Kanki n'a "donné" autant d'officiers importants de son armée à Shin. A minima Maron et Io, mais potentiellement Naki, Ringyoku, Hanzen... Dans l'option maximaliste quasi la moitié de son QG... C'est énorme. Il y aura un clan des ex de Kanki vraiment important.  

De Ouki, Shin n'a reçu qu'une arme.
Du Duc il y a eu Gakurai mais il était une exception parmi les hommes du Duc, et pas un membre essentiel de son QG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Je vois bien que le sauvetage de Ringyoku n'est pas une option populaire (19 vs 11) mais honnêtement : pourquoi Hara ferait-il tout cela si ce n'est pour sauver Ringyoku ? :P

Possiblement pour donner de l'épaisseur à Naki et Ringyoku, afin d'ajouter du poids à leur mort, je pense que c'est la principale raison de tout cela, le 740 a quasiment condamné Ringyoku à Kanki, dans la vie comme dans la mort.

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Si Naki meurt/part et que Maron le remplace dans la HSA (ou pas), je pense que la HSA y perd. A court terme tout du moins. 

Même à long terme, Maron est un officier qui plafonne depuis longtemps déjà, alors que Naki a une immense marge de progression, ça serait vraiment l'arnaque de l'année d'échanger Naki pour Maron...

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

On notera quand même qu'aucun autre général que Kanki n'a "donné" autant d'officiers importants de son armée à Shin. A minima Maron et Io, mais potentiellement Naki, Ringyoku, Hanzen... Dans l'option maximaliste quasi la moitié de son QG... C'est énorme. Il y aura un clan des ex de Kanki vraiment important

Je ne pense pas que Kanki veut que Shin intégre Io et Maron dans ses rangs, je pense qu'il veut qu'il les sauve, le reste dépendra d'eux, à voir comment ça va évoluer. 

Pour le moment je ne crois pas à une intégration de Maron.

Les Sakis c'est quasiment sûr depuis le flashback.

Quant à Hanzen, tout est possible.

Naki a officiellement quitté l'unité, c'est un développement pour le personnage, le voir revenir comme si de rien n'était serait un pas en arrière gigantesque.

Ringyoku... N'a plus beaucoup de temps à vivre je le crains, mais à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TatsumakiKami a dit :

Je ne pense pas que Kanki veut que Shin intégre Io et Maron dans ses rangs, je pense qu'il veut qu'il les sauve, le reste dépendra d'eux, à voir comment ça va évoluer. 

Pour le moment je ne crois pas à une intégration de Maron.

Les Sakis c'est quasiment sûr depuis le flashback.

Quant à Hanzen, tout est possible.

 

Après, quand je dis "donner", ce n'est pas forcément un acte volontaire ni un souhait d'intégration. Disons qu'ils sont là, de fait. Naki n'a pas été donné mais il appartient bien comme les autres à la famille Kanki. Après le reste... 

 

Il y a 17 heures, TatsumakiKami a dit :

Naki a officiellement quitté l'unité, c'est un développement pour le personnage, le voir revenir comme si de rien n'était serait un pas en arrière gigantesque.

Ringyoku... N'a plus beaucoup de temps à vivre je le crains, mais à voir.

 

Un pas en arrière pour qui ? 

 

Naki dit officiellement qu'il adhère au rêve de Shin et qu'il souhaiterait rester... Mais famille oblige. Exactement comme Kyoukaï. Le retour de Kyoukaï n'a pas été un retour en arrière, loin de là, i pour elle, ni pour la HSU. Attendons de voir comment se finit ce drame de famille avant de l'exclure de la HSA. 

S'il survit et que Kanki meurt, et ce sont de gros si, je ne vois aucun obstacle à sa réintégration. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Un pas en arrière pour qui ? 

 

Naki dit officiellement qu'il adhère au rêve de Shin et qu'il souhaiterait rester... Mais famille oblige. Exactement comme Kyoukaï. Le retour de Kyoukaï n'a pas été un retour en arrière, loin de là, i pour elle, ni pour la HSU. Attendons de voir comment se finit ce drame de famille avant de l'exclure de la HSA. 

S'il survit et que Kanki meurt, et ce sont de gros si, je ne vois aucun obstacle à sa réintégration. 

Cependant, Naki a dit qu'il partait, et j'ai eu l'impression que la chose était plutôt définitive. 

 

Il dit qu'il est désolé de ne pas pouvoir continuer à manger de délicieux plats avec eux - écho à son intégration à l'unité

Et les sentiments qu'il exprime pour Shin, me semblent ressembler à des adieux, il dit qu'il croit en lui, et qu'il lui fait confiance, pour qu'il devienne le plus grand général sous les Cieux, comme si il ne pourrait pas voir cela arriver. 

 

Ça me dépite, mais tout semble indiquer que Naki ne va pas revenir. 

 

🤗desolé pour le smiley, missclick puis impossibilité de le supprimer.Screenshot_2023-02-26-10-50-53-003-edit_com.android.chrome.jpg.e2daa2a9ae767133f89500bdf770b29a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

Cependant, Naki a dit qu'il partait, et j'ai eu l'impression que la chose était plutôt définitive. 

 

Il dit qu'il est désolé de ne pas pouvoir continuer à manger de délicieux plats avec eux - écho à son intégration à l'unité

Et les sentiments qu'il exprime pour Shin, me semblent ressembler à des adieux, il dit qu'il croit en lui, et qu'il lui fait confiance, pour qu'il devienne le plus grand général sous les Cieux, comme si il ne pourrait pas voir cela arriver. 

 

Ça me dépite, mais tout semble indiquer que Naki ne va pas revenir. 

 

🤗desolé pour le smiley, missclick puis impossibilité de le supprimer.Screenshot_2023-02-26-10-50-53-003-edit_com.android.chrome.jpg.e2daa2a9ae767133f89500bdf770b29a.jpg

 

 

Je pense qu'effectivement, Naki est persuadé qu'il ne reviendra pas. Qu'il va mourir. 

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, s'il survit (ce qu'il n'envisage pas à ce moment parce que cela paraît complètement irréaliste). 

 

J'ai développé mon scenario plus haut mais j'imagine bien Naki et Ringyoku se retrouver survivants de Kanki malgré eux. Et qu'alors, Naki se dise que si, ils ont bien un avenir malgré tout... à la HSA.  

 

Le point sur lequel je voulais insister, c'est qu'aucune porte n'est fermée du côté de la HSA à mon sens. Ni Sosui, ni Ten, ni Shin n'auront de grief à l'égard de Naki selon moi. Maron dit à Shin d'être humain. Or, c'est précisément cela, l'humanité, que Gyou'un pointait comme une clé pour être un GGSC. On y est. 

 

La VA donnera peut-être une autre tonalité aux échanges, mais là, je le sens plutôt comme cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lilas a dit :

Je vois bien que le sauvetage de Ringyoku n'est pas une option populaire (19 vs 11) mais honnêtement : pourquoi Hara ferait-il tout cela si ce n'est pour sauver Ringyoku ? :P

En 1 mot : dramaturgie. 

Il a commencé la saga actuelle par un arc dans lequel on a vu kanki être abandonné de toutes part..

 

Et la ,on est dans un arc de clôture où on assiste à une série de " suicides" parmi ses proches dans un chapitre appelé : " famille "

 

Enfin voilà , ça me paraît très clair ( et très bien 🫣)

 

Il y a 23 heures, lilas a dit :

=> Si Naki meurt/part et que Maron le remplace dans la HSA (ou pas), je pense que la HSA y perd. A court terme tout du moins.

Difficile à dire.  

Les 2 ont des valeurs abstraites. 

 

Il y a 23 heures, lilas a dit :

=> Si Naki revient seul, il redeviendra une des têtes de l'armée de Shin, avec le trio Sosui-Suugen-Garo, mais je ne vois pas pourquoi Hara aura fait tout cela. 

Je ne l'imagine vraiment pas. 

Mais quand bien même , si naki revient et qu'hara décide en plus de le promouvoir après sa trahison.  ( Oui je sais c'est plus complexe mais je grossi le trait pour montrer ma désapprobation totale au schmilblik). 

 

Il va falloir justifier son départ , soit via un message narratif. ( Lequel ? Zhao sont nos ennemis il faut tous les tuer ? ..)

 

Soit via des conséquences à long terme 

 

Type

une mise a l'écart forcée via perte de membre ou autre machin dans le genre

- ou bien voulu ( cour martial pour haute trahison ce serai sympa 🫣😭, ouais moi non plus je n'y crois pas...)

 

Soit via, ton scénario favori ou du mien ( exfiltration de X perso ) 

 

Franchement, autant j'ai plutôt tendance a vouloir faire confiance à Hara sur ce genre de machin. 

Autant cette fois je ne le sent pas du tout . 

Je ne veux vraiment pas d'une happy-end ici. 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maron, je me demande si il ne risque pas de servir de bouc émissaire pour le défaite de Kanki. Comme ça été dit Par Rishin la défaite de Kanki serais un coup dur pour le moral de QIN, je me demande si pour atténuer son impact, la cour pourrait laisser courir la rumeur que Kanki a perdu, parce que certains de ses officiers l'on abandonné en pleine bataille, ou qu'ils ont été corrompu par Zhao.  

 

une manière de diminuer le prestige de Riboku au yeux de la population de QIN, il n'a pu gagner que parce que il a reçu une aide extérieur. 

et ce serait aussi un message de la part de SEI auprès de ces propres Généraux ( si vous perdez vous entraîner tout vos vassaux avec vous). 

Après tout Sei est censé être crains de tous ses ennemis mais aussi de ses propres vassaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, daemon17 a dit :

une manière de diminuer le prestige de Riboku au yeux de la population de QIN, il n'a pu gagner que parce que il a reçu une aide extérieur. 

Je pense pas, tu sais, les masses ne sont pas vraiment informées des tenants et des aboutissants d'une bataille, pour certains la campagne de Gyou n'était qu'une rumeur lointaine, ils ne se renseignent pas outre mesure, l'info ne se diffuserait pas plus que ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

je me demande si il ne risque pas de servir de bouc émissaire pour le défaite de Kanki.

Je ne pense pas ,pour une raison purement pragmatique. 

Qin a perdu bcp trop d'officiers sur cette campagne.. 

Par contre ogiko... Non Hara n'oserai pas. Mais pour le coup , ça , se serai poignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Par contre ogiko... Non Hara n'oserai pas. Mais pour le coup , ça , se serai poignant.

 

Ce serait dégueulasse, c'est pas pareil... Poignant aussi du coup, mais parce que c'est dégueulasse. 

 

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

Il va falloir justifier son départ 

 

Ben non pourquoi ? 

C'est tout justifié. Kanki, c'est sa famille, donc il ne peut pas les abandonner. Si Kanki meurt et que Naki survit (c'est plus ça qu'il va falloir justifier), le problème ne risque plus de se poser à nouveau. Et la seconde famille de Naki, c'est la HSA. 

 

A la limite, on pourrait avoir une sorte de scène d'allégeance qu'on n'avait justement pas eu lors de l'arrivée de Naki (qui avait posé ses bagages un peu comme il l'entendait), mais plutôt pour les autres hommes de Kanki, et notamment Ringyoku plutôt que pour Naki lui-même au fond.

Mais bon, je ne suis plus sûr de rien (sur sa survie).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas qu’on puisse envisager la survie de qui que ce soit..

Tout nous amène vers la fin de Kanki et de ses lieutenants.

Naki arrivera peut être à se faufiler jusqu’à Kanki mais s’il y parvient c’est uniquement pour mourir à ses côtés.

 

Sans intervention divine, Kanki est terminé et ses lieutenants de même.

 

Aucune stratégie ne pourra les sortir de cet encerclement, ils sont quoi, 20 à tout casser, dans un état pitoyable, même s’ils sont rejoint par Naki ils seront max 30…

 

Soyons sérieux un instant, RIP le Boss

  • Confused 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shanks le brun a dit :

Je ne comprends même pas qu’on puisse envisager la survie de qui que ce soit..

Tout nous amène vers la fin de Kanki et de ses lieutenants.

Naki arrivera peut être à se faufiler jusqu’à Kanki mais s’il y parvient c’est uniquement pour mourir à ses côtés.

Bah, selon la logique peut être, mais Hara peut nous surprendre, et la théorisation est un grand divertissement, ne nous fermons aucune portes ! 

 

il y a 11 minutes, Shanks le brun a dit :

Aucune stratégie ne pourra les sortir de cet encerclement, ils sont quoi, 20 à tout casser, dans un état pitoyable, même s’ils sont rejoint par Naki ils seront max 30…

"Quand la stratégie a échoué, il reste la force brute !" 

Ces mots de Ouki sont toujours aussi vrais, alors certes, il a échoué, certes, Kanki échouera aussi, mais qu'est-ce que j'aimerais voir un baroud d'honneur de la part de Kanki Ringyoku et Naki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shanks le brun a dit :

Je ne comprends même pas qu’on puisse envisager la survie de qui que ce soit..

Tout nous amène vers la fin de Kanki et de ses lieutenants.

Naki arrivera peut être à se faufiler jusqu’à Kanki mais s’il y parvient c’est uniquement pour mourir à ses côtés.

 

Sans intervention divine, Kanki est terminé et ses lieutenants de même.

 

Aucune stratégie ne pourra les sortir de cet encerclement, ils sont quoi, 20 à tout casser, dans un état pitoyable, même s’ils sont rejoint par Naki ils seront max 30…

 

Soyons sérieux un instant, RIP le Boss

Tu déblatère beaucoup d’âneries…

Rien est perdus tant que Kanki est vivant on l’a bien vu contre Kochou tous ce demander comment il aller gagner,renverser la situation et il l’a fais. Par contre sûrement que ces lieutenants vont se sacrifier (le joker,Naki peut être même Kokuyou) sans avant avoir envoyé à la mort des lieutenants de RBK avec eux en tous cas je l’espère…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lilas changed the title to Naki dans le 749 - le sondage

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...