Aller au contenu

Kingdom 754


mollo
 Share

Messages recommandés

Kingdom 754 Fast TL VA 4chan: 
https://cubari.moe/read/imgur/plRczIh/1/1/

 

Scan en arabe :
https://3asq.org/manga/kingdom/754/

 

Résumé :

Citation

Short summary from Yoshi

 

Shin welcoming kyoukai and the ones with her, saying he was worried after kanki's death, that kyoukai wont survive too, she said she'll always come back no matter what.

 

Kanyou :

 

Qin spies from zhao sending infos about kanki, his commanders/generals and the whole army is dead.

 

Ri shi is mad, saying this is their biggest L and way worse than Bayou. 

 

Shouheikun blames himself by saying this is all his fault.

 

Ei sei is worried about shin mouten heki.

 

Kantan :

 

Citizens of zhao are happy, they r screaming riboku is the savior. 

 

Kakukai wants to punish riboku for not letting the soldiers cuts kanki's corpse. 

 

The new king says that he needs riboku to maintain the state and that he is the only one that can stop qin, also he wanted to ra*pe kanki's corpse 🤢🤢

 

HSU arrived at the border of qin zhao near atsuyou but they saw Zhao army there.

 

Sou'ou attacked that zhao army. 

 

End of the chapter, no break

 

Spoilers d'avant-scan :
 

Révélation

Spoilers de kngspo :

« Kingdom_Spoiler 754 🔥 Titre du chapitre : Un temps pour se réjouir. Riboku n'est pas dans la classe. »

 

« Pas d'arrêt et chapitre 755 la semaine prochaine »

 

(classe doit vouloir dire chapitre j’imagine)

 

« KingdomSpoiler 754 🔥 - L'apparition d'un général et l'apparition d'un commandant de l'armée d'Osun vers Shin. .. Félicitations Vans Ousen »

 

(là j’essaye d’imaginer Ousen avec des vans en tenue de skateur)

 

 

 

Modifié par mollo
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Erebus a dit :

Title of the chapter : time to rejoice ( rough tl )

Ok donc la retraite est éludée, et les restes des deux unités retrouvent Ousen. Ça doit être Sou’Ou qui est allé à leur rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Akou qu’on verrait sourire pour la première fois : « Bah alors tu t’en sortais mieux avec mon aile droite gamin »

 

Ce sera sûrement Sou’Ou. 
 

Peu d’infos pour le moment mais le titre ne laisse penser qu’à la joie que les autres royaumes pourraient avoir en apprenant la mort de Kanki, ou la joie de Shin et compagnie qui réalisent qu’ils s’en sont tirés.

 

Apres, la façade du palais peut aussi être celle d’Atsuyo…

 

Le général peut aussi être de Zhao. Ça fait depuis l’été 2022 que j’attends Bananji de bouger peut être que je serais exaucé qui sait…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Mouten continue sur sa déveine avec personne qi vient l'aider alors qu'il se coltine Kotsu en plus de SSJ ? Il aura bien mangé dans cet arc. En gros, je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est que j'aurais apprécié qu'à l'arrivée des renforts amoindris de Roumou, il commence à s'inquiéter et conseille à Kanki de s'arrêter. 

Bon, mais voilà, rationnellement, son choix se défend sur le moment. Et tu sens qu'il est déjà beaucoup moins sûr de lui avant Sekirei... 

 

Quid de Heki ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lilas a dit :

Quid de Heki ? 

Toujours utilisé en monnaie d’échange,

je pense. 

 

Si RBK l’a bien jaugé, le mec n’est pas une vraie menace militaire pour Zhao. En revanche il peut valoir quelques villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lilas a dit :

Est-ce que Mouten continue sur sa déveine avec personne qi vient l'aider alors qu'il se coltine Kotsu en plus de SSJ ? Il aura bien mangé dans cet arc. En gros, je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est que j'aurais apprécié qu'à l'arrivée des renforts amoindris de Roumou, il commence à s'inquiéter et conseille à Kanki de s'arrêter. 

Bon, mais voilà, rationnellement, son choix se défend sur le moment. Et tu sens qu'il est déjà beaucoup moins sûr de lui avant Sekirei... 

 

Quid de Heki ? 


en fait il y a un cote un peu feufollet chez mouten ...
et a chaque fois ca l a envoye out limite la mort ^^

si on regarde bien il est tres bon strategiquement et dans le commandement
mais j ai l impression qu il a une tres mauvaise connaissance de ses limites
et mine de rien je sens qu il a un petit cote kanki sur le fait d avoir le plan qui fait que ca peut passer

c'est un peu le joueur de poker qui a presque la meilleure main et qui sait pas s arreter car ca peut passer ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moins joueur de poker que pas encore suffisamment le sens des responsabilités pour envoyer Aisen à sa place. Lequel est bien meilleur comme bourrin de service.

 

Contrairement à Shin qui délégue de mieux en mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

Pensez-vous que Moyen puisse être capturé et finir avec Heki dans le camp de prisonniers ?

Joli lapsus. J’sais bien que Mouten n’a pas brillé dans cet arc, mais quand même…

  • Haha 4
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lilas a dit :

Pensez-vous que Moyen puisse être capturé et finir avec Heki dans le camp de prisonniers ?

C est une possibilité mais reste à voir si Riboku voudra l'échanger contre d'importantes concession ou si il préfèra l'éliminer, la pour le moment il semble ne pas vouloir leurs faire de quartiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daemon17 a dit :

C est une possibilité mais reste à voir si Riboku voudra l'échanger contre d'importantes concession ou si il préfèra l'éliminer, la pour le moment il semble ne pas vouloir leurs faire de quartiers 

 

Ta réponse me fait penser à quel point c'est impossible. Mouten ne peut pas mourir et Riboku ne peut pas ne pas le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Conquérant1 a dit :

On a donc Ousen qui envoie un de ses généraux à la rencontre des louveteaux pendant ce temps lui ce dirige vers Roumou. Il aura intérêt à sortir une masterclass à la prochaine bataille…

 

Hara a décidé de garder BNJ dans sa manche… je me demande pk?

Perso je pense que Bananji a été envoyé en renfort à Roumou, au cas où Ousen aurait décidé de monter au nord 

 

Vu que Zhao a déjà perdu Atsuyo et Sekirei, Riboku n à sûrement pas envie de laisser une ouverture à Qin dans le nord 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

C'est toujours une théorie ou y a une information ( que j'ai loupé ) qui le confirme ?  

Ousen à dit que avant de bouger vers Gian il devait neutraliser Roumou et Hango, mais on n'a pas encore de confirmation qu'il a bouger 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Ta réponse me fait penser à quel point c'est impossible. Mouten ne peut pas mourir et Riboku ne peut pas ne pas le tuer...

Après, les erreurs ça arrive. On a eu Shou Bun Kun prétendument tué, preil pour Go Hou Mei. Ca serait fun que Mouten acculé endose l'accoutrement d'un simple soldat pendant qu'un autre prend le sien et qu'il mène plus tard une révolte de prisonniers avec Heki alors que les gardes ne soupçonnent pas sa dangerosité. 

 

Et j'aimerais bien voir Moubu menant une campagne à Zhao en pensant son fils mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori la fuite des louveteaux est quasi-terminée , bon à voir comment ca va se passer , Sou'ou ( il semblerait ) vient à leurs rescousses ( il l'avait demander à Ousen vers la bataille de Gian et Ousen avait refuser mais maintenant oui ? Alors qu'il ne s'est passer que 1-2 jours ? ) 

Peut-être que Heki va servir de monnaie d'échange pour que Zhao reprenne Atsuyo ( SSJ l'avait promit et Heki étant un proche de Sei cela Riboku doit le savoir ) .

J'ai hâte aussi de voir les réactions des autres états ( notamment Gohoumei qui va être très content des résultats de son pote Riboku , et aussi le Général de Han ( qu'on avait vu pour la première fois lors de l'annonce de la renaissance des 6 GSLC) lui je m'en méfie ) .

Et aussi nous saurons sûrement si Ousen à lancer l'attaque sur Roumou.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...