Aller au contenu

Théorie : Danzo, et l'origine de son nom

Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Tout le monde pourait être d'accord avec toi mais alors pourquoi Tobi et par conséquent Madara, ne fait pas voir son visage au lecteurs ?

Non pour moi si Kishi nous le cache c'est pour une bonne raison non ?

Et-tu si naîf pour croire que c'est vraiment Madara derrières se masque ? Si c'est vraiment Madara comme il le prétend il doit avoir alors un autre corps....

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Ne minimisons pas sa soif de pouvoir, il faut PAS OUBLIER le fait qu'il est en plein centre de l'incident ushiwa, en tant que sage de konoha il doit avoir été au centre de maintes et maintes affaires de la sorte, et je pense a l affaires jinhukiri, minato, la mere de naruto et bien sur l attaque de konoha par kyubi, vu le comportement de danzo que l on a constaté dernièrement lors des crises, il est fort probable que  lors de l attaque de kyubi, il a du faire du tort au succes du plan de minato.

s'il complote contre tsunade, n'est il pas logique 'qu'il complotait contre sandaime, lors de l attaque de orochimarou,

donc il est au courant pour madara et a du travailler avec lui a l attaque de kyubi  ce qui fait de danzo le méchant le plus important du manga du fait qu'il est relié depuis le début a toutes les histoires , kyubi, enfermé en naruto, sasuke et son clan etc...

ce qui nous conduit vers une alliance sasuke naruto contre danzou qui sait ...

oui en vrai il est méchant ce danzo je le croyais pas si méchant que sa mais ce qui est sur c'est qu'il complotait contre sandaime c'est dit quand danzo etre dans le bureau de tsunade pour que sai participe a la mission pour récupérer sasuke et tsunade dit a sakura qu'il complotait sontre sarutobi  et il y a un truc qui me parait bizzare c'est que si tsunade sait que danzo a comploté contre sarutobi alors en toute logique homura et koharu (les deux conseillers de konoha) devrait le savoir aussi alors pourquoi ils ont quand même accepté de travailler avec danzo ? donc je pense que les deux conseillers n'y sont pas pour rien dans cette histoire.

Moi je me suis imaginé un petit scénario mais j'ai presque rien pour etoffer mes dires.

Tout comence quand madara explique a sasuke comment il a obtenu les yeux de son frère. Je me suis dis que madara ne pourait avoir pris qu'un seul oeil a son frère, l'oeil gauche plus précisment. Et conservé l'autre. En effet sur toutes les image on voit seulement l'oeil gauche en possession du double Mangeykou sharingan. L'autre ne pourrait maitriser que le sharingan.

Le frere de madara se retrouverait donc borgne et il ne lui resterai plus que l'oeil droit. Exactement comme danzo.

Cela expliquerait beaucoup de choses. Madara aurait-donc un allié parmi le conseil de konoah, pourquoi danzo a tué la grenouille messagere, pourquoi il est au courant de l'histoire d'itachi.un seul trou ( peut etre que le double MS reste perpetuellement :D )

Pourquoi tobi porte une masque avec

Mais pas pourquoi il a voulut faire tuer sasuke.

Il est tard je n'ai pas d'autre source quemon imagination, je post peut-etre au mauvais endroit, mais c'est la nouvelle année alors je me lache ^^ .

edit: erf j'ai un peu avancé et j'ai revu une image de danzo snif c'est pas possible ce que je dis danzo il lui reste que l'oeil gauche mais je m'en fou je fais plus tordu : sur l'oeil bandé il lui reste que l'oeil avec le sharingan niarniark et l'autre il l'a piqué voila ma théorie tient toujours !

oui moi j'aime bien ton hypothése quand même et ensuite d'accord il reste l'oeil gauche a danzo mais madara a trés bien pu lui prendre l'oeil droit et le mettre a son oeil gauche pourquoi pas ? qui a dit qu'il fallait qu'il ait l'oeil gauche de son petit frére pour fusionner avec son propre oeil gauche ? moi je continu a croire en ton hypothése.

Le problème c'est surtout qu'on voit clairement le frère de Madara :

- les deux orbites ensanglantées après que Madara lui ai pris les yeux chap399 p4

- mort, allongé dans un cercueil chap399 p5

Donc exit la théorie Danzou = le frère de Madara ^^'

Ps : et au contraire, le fait que Danzou a tué la grenouille messagère prouve bien qu'il n'est pas un allié de Madara : l'objectif de Madara par l'intermédiaire de Pain c'était de capturer Kyuubi. En assassinant la grenouille, Danzou l'empêche d'aller chercher Naruto et donc empêche la rencontre Pain vs Naruto avec le risque que Pain l'emporte....

et je rajouterai me pour acheve on idée qu'il y a une imag eo l'on voit les deux yeux de madara avec le MS .

Sinon pour le cerceuil et les orbites, c'es un mangahein ^^ l'auteur peut toujours faire dre a madara plus tard qu'il a fit croire a tout le monde que sn frère était mort ...

Pour la grenouille ça veut pas dire grand chose le but de madaraest aussi la destruction de konoha en ralentissant l'arrivée de naruto il laisse du temps a pein pour detruire la ville.

Enfin tout ça pour dire que c'était exotique mai foireux ^^

en même temps, je ne pense pas qu'on puisse remettre en doute les images. Qu'on se dise que Madara a menti sur certains points, omis volontairement des détails... je veux bien, mais les flashback, je pense pas qu'ils puissent mentir...

Parce qu'à ce niveau là de remise en cause, autant se dire "après tout peut être que Naruto est toujours un apprenti genin est que tout le manga en fait n'est qu'un genjutsu que lui fait voir Kakashi durant l'épreuve des clochettes" ^^' 

Oé fin ya des limites mdr itachi nous avait deja donné une version de l'histoire avec des flachbacks differents Danzo pourrait donner une troisieme version avec d'autre flashbck.

Rapelle toi le massacre des uchiha a été raconté de deux maniere diferente a diferent moment de l'histoire ( surtout avec les images ) meme si je ne crois plus a la théorie que j'avance je epnse que les image de sonfrere dans un cercueil ne ont pas u grnd obstacle. En revanche l'age de danzo et sa position si cette théorie s'averait vrai le serait ^^"

Il me semble qu'il n'y a eu aucune image contradictoire.

On les a seulement vu sous des angles différents en les interprétant de manières différentes. Mais au final, les images n'ont encore jamais menties.

La preuve : A chaque fois qu'on parle de l'attaque de Kyuubi : on voit exactement la même image : Kyuubi déchainé, seul.

On ne voit ni Yondaime ni Madara, même lorsque ceux ci sont évoqués. Si les images ne seraient que la vision que ce font les personnages de ce dont ils parlent ou entendent, on aurait des images différentes à chaque fois, en fonction de l'histoire racontée. Là non, ce qui nous montre bien que les flashback sont des images de la "réalité" montrées au lecteurs avec les textes qui sont les commentaires des personnages.

moi j'aurai aussi pensé qu'il y a un lien entre madara et danzou mais pas celui de frere.

on sais que madara et le premier hokage se sont combattus  et  que danzou et le troisieme hokage se sont aussi battus.

Sachant que le troisième hokage etait l'élève du 1er hokage avec l'age et tout j'aurai bien vu danzou élève de madara. ???

Danzo eleve de madara pourquoi pas mais un peu etrange, il dit lui meme que seul itachi l'avait démasqué...

Sinon pour Toxk

Je pene que tu as raison mais juste arce que j'ail'esprit de contradiction, dans une flashback à prpos du massacre on voit itachi sur un poteau et dans un autre ne serait-ce pas madara ? ( je ne suis pas sur vraiment pas sur...)

• 2 weeks later...

Yo!!!

Karémen merci pour ces recherches, j'ai de gros doutes sur sur danzou et Madara mintenant merci !!!

je sais plus quoi penser ???

Ce topic fait réfléchir mais surtout comprendre un peu comment Kishi fonctionne !!!!

Mais bon Tobi = Madara = danzo ????

si c'est vrai sa va drolement raccourcir la durée de vie du manga

Moi j'ai jamais pensé que Tobi serait Danzô pour la simple raison que.....Bah allez cherchez la ressemblance quoi^^('Y'en a pas :P )

Mais par contre je suis très impatient d'en savoir  plus à son sujet , je pense bien qu'il puisse avoir un lien quelquonque avec Tobi mais je ne crois pas que ce soit le frère ou un truc comme ça....

Bref a appronfondir parce que là on sait quasiment rien sur lui a part qu'il veut devenir Hokage(mais si c'est le cas, c'est la grosse m**de^^)

Ca ne m'etonne pas que Danzô a un lien avec Madara voir même être l'agent de l'akatsuki a konoha , mais ce qui m'intigue c'est qu'il a agis assez vite lorsque pain est arrivée a konoha comme si il savait d'avance que pain va arriver a cette heure ci , et on voit bien qu'il essai de tirer un avantage de la situation ,bref ça sera un personnage clé pour la suite , peut être le réele concurent de Naruto pour le titre d'hokage.

Bonjour à tous,

en relisant certains tomes je suis tombé sur cette phrase de Yamato pourrait rapprocher d'une certaine manière Danzou et l'actuel Madara:

(chapitre303)

"Sai, je sais que tu fais parti de l'ANBU racine...et que Danzou t'as entrainé tout spécialement pour que tu puisses faire abstraction de tes émotions...ce genre de pratique était déjà utilisé par le passé dans Kirigakure le village du brouillard sanglant"

Le village de Kiri est le village dont est responsable le Mizukage, et c'est justement comme cela que Kisame a nommé Tobi lorsque celui-ci lui a dévoilé son identité.

Qu'en pensez vous?

Je suis tombé sur un site Anglais, ou se trouvent plusieurs idées intéressantes, donc j'ai pensé a les traduire et les partager avec vous. Je tiens a préciser que je n'ai fait que traduire, si vous voulez le lien original n'hésitez pas a me le demander, de toutes facons ces théories se trouvent dans le forum du site  Narutofan, c'est interdit de faire la pub donc je ne pourrai mettre le lien sur ce topic.

L'auteur de ce post a l'origine est Sesshomaru Uchiha

.......................

La suite on ne la connait pas, je vous dit pas qu'il faut croire mon avis, j'ai juste adapté mes remarques a ces nouvelles données, en ce qui concerne Danzo = Tobi, c'est juste une possibilité comme les autres.

Edit : L'auteur original croyait au début a la théorie Tobi = Obito, mais il émis une autre théorie Zetsu = Obito, mais je ne la trouve pas intéressante, par contre si vous voulez le lien, je peux vous le passer par MP.

Edit 2 : S'il vous plait, je vous demande de respecter ce topic en restant dans le sujet, et je ne veux surtout pas entendre parler de Obito = Tobi, ce serait un manque de respect envers mes efforts. Merci pour votre compréhension.

T'es sur de ces nformations !! ?

Car d'aprés mes ressources ... les raisons sont tout autres

• 2 weeks later...

j'ai fait un remarque a un ami il y a quelque temps sur l'Amateratsu.

dans le combat Sasuke VS Itachi on voie Itachi utiliser Amateratsu pour la première fois, est j'ai remarquer que pour activer la technique il ce sert que d'un seul oeil http://img119.imageshack.us/img119/9058/itachioeil1.jpg est que pour l'éteindre il utilise son oeil gauche http://img119.imageshack.us/img119/9058/itachioeil1.jpg.

le même constat quand Sasuke l'utilise dans le combat contre le Killer-Bee, quand il l'active http://img26.imageshack.us/img26/9985/sasukeoeil2.jpg, et la quand il le désactive http://img161.imageshack.us/img161/6642/sasukeoeil1.jpg.

tout ça pour dire que si le Sharingan de Kakashi est d'ouvrir une brèche spatio-temporelle avec son oeil gauche, que devait faire l'oeil droit de suis qui devait le posséder? le pouvoir de ce déplacer dans l'espace comme????    Tobi.

salut,

Pour ma part ,j'ai un doute sur l'identité de Tobi/Madara ,jusqu'à présent on a jamais vu son visage ,quand il l'a enlevé son masque devant Sasuke ,il s'est contenté de lui montré que son sharingan dans son œil droit ,et devant Kisame on a rien vu  9_9

Si c'est Madara en mode vieux et cheveux courts  ,alors pourquoi l'auteur nous ne montre pas son visage ,on l'a déjà vu quand il était jeune !!

Tout le monde l'a oublié après sa fausse mort, de plus il ne reste pas beaucoup de monde qui a connue son visage autre fois ...alors pourquoi continue t-il à caché son visage  ?? si Sasuke ne le connait pas pourquoi ne pas lui avoir montrer son visage?? à moins que .... 9_9

Et surtout la phrase du coté ,dans le chapitre 392 :

""voici l'homme qui tire les ficelles , le fondateur de son clan : Uchiha Madara ,qu'y a t-il sous son masque ""

Pourquoi l'auteur nous pose t-il cette question ?? on connait déja le visage de Madara ,à moins que  9_9

je l'avais deja fait remarquer sur le forum mais une supposition qui n'ai pas a ecarter c'est qu'il est possible que Madara est pris le corps d'Obito comme receptacle, comme (dans la version Kana france) il dit quelque chose comme "retrouver ça forme originel" au moment ou il met le manteaux de l'Akatsuki, ça pourrai etre un indice...