Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Même si je n'avais pas posté, je m'étais fais de même berner en pensant que le 3eme spoil était faux. Mais finalement, après avoir regarder le raw avec la traduction, ça colle plutôt bien, et ça ne déçoit personne dans un sens au vu du titre du 341. On devrait enfin pouvoir constater ce qu'il a appris.

 

Me fait bien rire par contre Ino et Choji, qui tentent de faire des pseudo-remarques a Naruto avec leur grande efficacité dans ce combat auparavant.  :D

Bon courage pour les Cleaners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re-alligator :P

 

En poussant un peu la réflexion, je suis d'accord avec itachiXNaruto lorsqu'il dit que c'est probablement les maisons d'édition qui sont à l'origine de cette perte de 604 800 secondes... (et encore je suis gentil, je n'ai compté qu'une semaine)

 

J'ai été un peu dur avec Kishi, mettons nous à sa place : cela ne doit pas être drôle de dessiner 16 pages de (quasi-)vent (si au moins c'était du Futon :P ), et de se faire huer par moult fans sur les 5 continents...

 

Toujours est-il qu'une perte de temps reste une perte de temps :

 

- Chouji/Ino : de la puuuure figuration, comme d'hab. Eux et Tenten sont tellement inutiles que je ne sais même plus pourquoi ils sont encore dans le manga ! Qui sait ? Peut-être qu'une fois Naruto Rokudaime, Nanadaime, Hachidaime ou même Kyudaime (ça me ferait marrer (?) que Kishimoto prolonge autant, même si avec ce manga question longueur, il faut s'attendre à tout), et bien Ino lui fera la cuisine, et Shouji sera son goûteur officiel (quant à Tenten, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait faire...)

 

- Shika/Hidan/Sakura/Sai (rien que son nom m'amuse ; que faisait-il tout ce temps chez les Anbu Racine de Danzou : la vaisselle ?!) : c'est facile, on ne les a même pas vus (donc c'est réglé)

 

- Kakashi/Yamato : ils ont bien tenu leur rôle de jounins : en tant que chefs de groupe, il ont protégé leurs subordonnés ;

 

- Naruto : ha ha ha ha ha ha ha ha ha (c'est bon yen a assez ?  :'( )

 

Et je ne vais même pas parler des disparus (en vrac) : Orochimaru, Jiraya, Sasuke, l'Aka, Kabuto, Danzou, Neiji, Lee, Gai, Temari, Gaara, Kankuro, et Itachi, hein ? On n'en est plus là... (à attendre que Naruto daigne chatouiller Kakuzu)

 

C'est ça le problème avec ce manga (qui me plaît de moins en moins au demeurant : saison1 ou es-tu ?  :-[ ) : pour 1 question résolue (ex : description du Rasengan de Yondaime Hokage-sama), il y a 10 nouveaux mystères !

Conséquence ? A la fin du manga, on sera tous sur le c** (gomennasai), avec les réponses en chaine, mais en attendant, on se fait ch*** gome : on s'ennuie terrrrriblement !

 

A partir d'un certain point, il faut savoir si Naruto est vraiment un shônen... J'exagère bien sûr, mais il y a autant d'action dans ce scan que dans le toloveru (quasiment)

 

PS : je n'ai qu'un espoir à moyen terme : c'est l'échéance pour le jutsu de Orochimaru.

En effet, les 3 ans sont presque écoulés, et il se pourrait que les 3 camps (Konoha, l'Aka, et Oro qui a du mérite au passage de faire cavalier seul maintenant qu'il est sans les 5 du Son) se retrouvent tous chez Oro (car ni Konoha, no l'Aka ne veulent de la possession de Sasuke par Snake)

Là au moins on apprendra que Oro n'est autre que... le jinchuriki Hachi-bi !! (bon ça va je sors  :P )

 

Voilà c'est tout (lol) ce que j'ai à dire pour l'instant ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis trop decu de ce chapitre.... Naruto se plante comme une grosse daube et c'est a se demander pourquoi il a pas plus simplement fait le rasengan quand on le voit rater comme ca... enfin ce qui est reellement desagreable c'est d'entendre tout le monde dire que naruto reste naruto...alors qu'il est susceptible de battre aussi bien Ino que Choji....Bref tout ca pour dire que je suis bien decu et que j'espere vraiment que ce chapitre donnera l'occasion à Kishi de nous sortir du grand naruto dans le 341.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fortttttt !!

 

Après tant d'attente  ;D

 

Naruto y est presque ... forcément s'il aurait eu directement a la premiere tentative, on aurait dit , oui c'est encore et toujours naruto qui tue tout ...

 

Pour une fois, il doit s'y reprendre ... ca laisse le suspense et puis le "laissez le ... ce n'est plus le naruto d'avant" trop classe  :D

 

Encore une semaine avant le prochain chapitre ... et p-e le dénouement  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le supprimer toi même Edumono ;) avec les fonction au dessus en haut à droite de ton message!

 

Sinon je me suis fait complétement avoir je pensais comme beaucoup que c'était le script n°2 le bon et non en fin de compte c'était le 3 :D Enfin bon un chapitre super ou sa parle beaucoup mais le suivant va tout déchiré surtout avec le titre annoncé :) j'ai hâte de le voir surtout que les premières pages vont être colorisées si j'ai bien compris sa va déchiré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan m'a un peu décus, non pas à cause naruto, mais à cause de Kakuzu, QUE FOUT-IL?

 

Oui Kakuzu est là à attendre les attaques de naruto, les autres qui regardent derrière, et comme un con, kakuzu voit qu'il est contre un tel taux de ninja qu'il ne pourra jamais gagner mais au lieu de fuir, il reste et attend, tiens naruto m'attaque, j'esquive ah merde j'ai failli me faire tuer, pas grave c'est reparti pour un tour...

J'ai l'impression que Kakuzu est la VICTIME qui doit se faire tuer, on à l'impression qu'il attend sa mort, c'est pathétique sérieusement....

 

Je voyais kakuzu intelligent mais on dirait Hidan en plus fort, ca me désole un peu, kakuzu malgré sa grosse capacité à être fort n'a pas remarqué que même s'il arrive à choper naruto (comme il l'a fait), il y aura Yamato et Kakashi ainsi que Choji et Ino (qui peuvent servir) pour le sauver, ca ne sert à rien de dire "je vais te prendre ton coeur" s'il y a deux jounins derrière qui sont là pour sauver le tout en cas de problème....

A moins que Kakuzu soit Hyper méga fort et ait un plan de rechange pour devenir plus fort que Naruto, Yamato, Kakashi, Ino, Choji, il n'a rien a faire là, on dirait un méchant de dragon ball qui malgré qu'il soit moins fort s'obstine jusqu'à se faire tuer bêtement...

 

J'espere que Kakuzu va réfléchir et s'enfuir vant que monsieur naruto complète son jutsu ou se fasse aider par Kakashi et Yamato...

 

Sinon pour le reste pas mal du tout, kakashi qui te fait des concerts de raikiri, et Yamato qui fait une très belle attaque...

 

Bon bah voilà, en esperant que Kakuzu soit lucide et non pas bête comme une oie à se dire "je vais tous vous tuer" jusqu'à ce qu'il se fasse lui même tuer au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ... Naruto à l'action. Il reste toujours aussi, euh, étonnant!

Alors y a du rythme, les jutsu de Kakuzu sont vraiment des trucs de porc, le Mokuton c'est balaise ... mais le nouveau jutsu de Naruto ("un jutsu monstre" dixit Kakuzu), ben je le trouve nul.

C'est pas vraiment graphique, on ne sent pas la puissance. Vous me direz, c'est comme pour une fringue, faut le voir porté ... le jour (prochain) où il va réellement faire mal à quelqu'un avec ça, y a intéret à ce que ça le réduise en steack haché direct. Mais le petit a bien grandi, et il n'a pas dit son dernier mot. Faisons lui confiance, et espérons que l'auteur passe la vitesse supérieure rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops avait prévenu qu'il tomberait sur les pro du fakometre si jamais le script 3 était le bon !!!!!!

 

Hé ba voilà, c'est tomber : le 3 sur lequel soit dit en passant pratiquant tout le monde a craché sauf ceux qui n'ont pas la vision "naruto super héro", est le bon script !!!

(Diamond t'avais pas dit 99.999% fake en passant ?^^)

 

C'est vrai que c'est domage, mais bon oubliez pas que naruto, c'est pas sasuke !!! il réussi si pas tout du premier coup !! il doit luter et c'est pendant les combat qu'il donne le meilleur de lui meme pour reussir des techniques qu'ils n'arrivait pas ( le combat contre gaara ça vous dit quelque chose?? invocation non plus??)

 

Bref naruto sera jamais le mec qui reussi tout direct a la sauce kakashi ou sasuke, ça sera toujours le mec perseverant qui ne lache rien, qui se prend des bonnes baignes en passant, mais qui arrivera au sommet du classement des mec balaise lorsqu'il maitrisera un peu tout ça loool

 

dernier rappel : pensez un peu a son age, si deja si jeune il maitrise tout le monde, alors que les mechants sont des ninjas classé criminel niveau S, il serait deja du niveau de yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, le schmilblick avance quand même un peu...l'explication sur le nouveau jutsu de Naruto.

 

La seule chose qui manque à Naruto, c'est la capacité à conserver cette quantité de chakra en forme pendant un long moment.

Je pense qu'au niveau puissance, on a vu ce que ça donnait (cf cratère de l'entraînement) et quand il dit que Naruto ne le maîtrise qu'à 50%, c'est parce qu'il ne le maintient pas et non pas qu'il soit à 50% de la puissance.

 

PS: c'est mon avis (pour ceux qui diront que je n'ai rien compris), je ne pense pas qu'il puisse raser des montagnes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre pour moi qui met le pendule a l'heure même si je peux comprendre la déception de certaines personnes qui voulaient voir un naruto impressionnant et c'est justifier depuis le début de NG il na pas encore montrer de choses impressionnant de lui même.

 

d'un autre cote se chapitre nous montre l'étendu de la difficulté pour faire se jutsus et que c'est pour rien que si le yondaim ne la pas terminer on peut apprécier se chapitre en restant dans la logique de l'histoire et il faut se dire que si naruto devenait trop fort tout d'un coup sa aurai des effet indésirable par j'en ai vu des mangas ou ce phénomène après certain vont se plaindre qu'il progresse pas vite alors que avant il progressait trop vite la raison est que ce n'est pas vraiment que le héros progresse plus vite ou que les ennemis son trop puissant mais qu'il est devenus plus faible qu'avant je pense que kishi veut éviter se genre de chose.

 

mais si on regarde bien dans naruto on se rend compte que les personnage ne devienne pas fort du jours au lendemain ce qui va bien avec le monde de naruto.

 

tout ce ci n'est que partie remisse c'est mieux de voir le jutsus tout en couleur non?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par ce scan on revient à la case départ.Naruto qui va recommencé quelque chose et Kakuzu qui attend sa mort.Naruto n'a pas changé pour se motivé il se rapelle Sasuke ça fait un peu pitié je trouve on dirait le naruto de la 1er saison.Enfin j'espère que le prochain scan sera meilleur que celui là.pour en revenir au scan Kakuzu est vraiment un ninja faible.J(ai du mal à croire qu'il est combattu le shodaime.Il est face à 5 ninja d'un bon niveau sa seul chance de survie est la fuite mais lui il attend. Attend-il le retour d'hidan?Attend-il un autre membre de l'aka?Je vous rapelle que Kakuzu et Hidan sont venu au pays du feu pour chercher un jinchuriki.Leur mission est donc un échec en espérant découvrir qui était ce jinchuriki.Deux membre en moins dans l'aka.C'est allé un peu vite non?

Vraiment ce duo de l'aka est vraiment minable et j'espère que les prochain combat seront un peu plus puissant avec un peu de suspens.Parce que quand on regarde les membre de l'aka ils ont pas super forts:Deidara Tobi et Kisame sont des ninja du niveau de kakashi.Donc s'il te plâit Kishi si tu m'écoute(tu me lis) donne nous de meilleur combat et j'espère que zetsu le chef de l'aka et son acolyte sont super puissant parce que l'aka est en train de se dissoudre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé le fait que le script le plus critiqué soit en effet celui qui passe ^__^

 

^____^ comme quoi, hein ! KC....xD

 

J'ai une impression bizarre au sujet de kakuzu...il semble pas se soucier du nombre des adversaires, bon il a le droit de se la péter, mais peut etre qu'il a un plan ... apres tout il reflechit un peu des fois lui aussi ^^

 

EDIT : c'est vrai que l'aca en perd de son image...ca le fait pas trop....et dire qu'orochimaru a faillit détruire le village entier de konoha et deux gars de l'akatsuki sont dans la merde face a naruto kakashi, yamato et shikamaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que Yamato vois en naruto, mais il a intéret a ne pas jouer avec nos nerfs parce que là.....on commence à saturer!

A près avoir épuisé toutes nos hypothèses sur son ultime jutsu.Naruto nous est revenu avec un jutsu incomplet et surtout donc la durée de vie dans sa paume frise l'éphémère. C'est dans ces moments là que kyuubi me manque,lui au moins aurait mis le show avec ses jutsus monstres.

J'espère que pour la semaine prochaine,il ne va pas tenter une fois de plus un nouveau rasenshuriken alors que kakuzu est en pleine possession de ses moyens.Il va d'abord devoir reduit sa mobilité et sa vitesse si naruto veut se faire le "ninja cousu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai la honte ce duo quoi

 

Ont juste tuer Asuma et ils sont juste 2 contre 7, vraiment nul ce duo. Kakashi a le niveau d'une loutre c'est vrai et Shikamaru est une quiche...Kakuzu et Hidan on des pouvoirs vraiment limité, heuresement que Kakuzu a deja été tué 2 fois et Hidan a perdu la tete...

 

En plus l'Aka sait que naruto est le bijuu a 9 queue depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas decu du tout , j'aurais même trouvé domage que naruto réussisse tout de suite ( ça aurais été un peu gros qu'il latte kakuzu comme ça du premier coup ! :) )

ce chapitre montre que naruto a beaucoup progressé et qu'il a encore du travail a faire pour devenir vraiment très fort! ;)

   voilà , moi j'le trouve bien ce chapitre ( bien que je trouve aussi que kakuzu fait de la figuration )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai la honte ce duo quoi

 

Ont juste tuer Asuma et ils sont juste 2 contre 7, vraiment nul ce duo. Kakashi a le niveau d'une loutre c'est vrai et Shikamaru est une quiche...Kakuzu et Hidan on des pouvoirs vraiment limité, heuresement que Kakuzu a deja été tué 2 fois et Hidan a perdu la tete...

 

En plus l'Aka sait que naruto est le bijuu a 9 queue depuis un moment...

 

Bah, je trouve qu'ils sont honteux....avoir tuer asuma, c'est pas tres dur pour l'akatsuki ... je pense que n'importe quel membre aka pourrait le faire ... euh, quand tu dis 2 contre 7.... un criminel de rang S contre 2 jounins, naruto, ino et choji...moi sincerement, je trouve que c'est un combat que le criminel de rang S peut gagner...et puis il est supposé immortel, lui et hidan auraient du tous les tuer d'apres moi *__* ouai vive l'akatsuki >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a été tué par une vieille et Sakura...Deidara a été malmené par Naruto et Kakashi

 

Faut pas non plus voir l'Akatsuki comme des dieux tout puissant et imbattable.

 

Shikamaru pour battre hidan ca aura vallut la mort de Asuma, trouvait moi un manga pour un personnage gentil secondaire/terciaire meurt, et pas juste un mec blessé qui redevient plus fort et le bat?

 

Et bon Kakuzu c'est retroué a 3 vs 1 en étant prit par suprise avec une tactique deja calculé contre lui ce qui a permit de lui tuer 2 coeur. Naruto and co arrivait pas c'est clair que kakashi and co y passait. mais voila y a Naruto et Yamato maintenant...si avec ca il arrive pas a le tuer on peut arreter le manga car il tueront jamais le chef ou Itachi mdr

 

Edit: Immortel? ou c'est dit ça? Kakuzu dit lui meme que l'immortalité existe pas juste des techniques pour arriver a vivre plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le sentiment que le combat traîne en longueur mais c'est mon avis.

Sinon le nouveau jutsu de naruto. Wouais mais sans plus si il n'arrive même pas a tenir plus de 20 secondes.

Sinon Choji et Ino il peuvent se taire face a naruto car eux depuis le début il font plus de la figuration qu'autre chose ( pareil pour kakuzu)

Allez a quand le grand retour de n'autre kyuubi. :'(

 

 

 

 

ps:Pas contre c'est vrai que l'akatsuki peut en crédibilité dans ce combat.

Franchement il n'ont pas l'air si difficile que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah salut tout le monde, c'est mon premier post ^^

 

J'ai été, comme beaucoup de gens ici, partiellement déçu par ce chapitre. Je m'attendais à un truc de ouf, mais je salue Kishi qui a su prendre tout le monde à contre-pied. Au final, je me dis que c'est pas plus mal comme ça. That makes sense after all.

 

J'ai rapidement parcouru la plupart des commentaires et je pense que ce point n'a pas été abordé: La dissipation du Rasenfutonshuriken n'a laissé aucune trace...

 

C'est en effet ici que je note une certaine incohérence: Il existe en physique un principe fondamental qui est celui de la conservation/transformation de l'énergie. En gros, rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme. Or, au moment de se dissiper, une telle concentration d'énergie relâchée aurait au moins dû faire s'envoler Naruto et Kakuzu. Même un pet aurait fait plus de vent! Or là, pffft, rien. (Souvenez vous dans la salle de jeu lorsque Naruto créé une bourasque en relachant son rasengan...)

 

La seule explication possible reste un transfert d'énergie:

- Soit Kakuzu l'absorbe, mais ce n'est pas le cas, puisqu'il aurait subi des dommages.

- Soit Naruto se réapproprie son Chakra, auquel cas, ce serait vraiment la classe. Mais j'ai l'impression que ce n'est ni l'un ni l'autre, et que l'auteur a simplement manqué de cohérence à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortel? ou c'est dit ça? Kakuzu dit lui meme que l'immortalité existe pas juste des techniques pour arriver a vivre plus longtemps

 

Et qu'est ce que l'immortalité si ce n'est un prolongement de la vie ?

 

Sinon, je dit pas que kakashi et co sont faibles, je dis juste que ce duo aurait du pouvoir battre 2 jounins, un chunin, ino choji et naruto...

 

parce que je donne pas cher de l'akatsuki dans le cas contraire...si 7 ninjas de konoha tue 2 membres ( sans compter saso et tout) il suffit de faire une alliance de villages et de les démonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord se sont des ninja de rang S ce qui ne veut par dire imbattable ni meme immortels sinon c'est meme pas la peine de se battre contre ces gars la, et ils ont du mettre au point une strategie sortie tout droit du crane de shika pour tuer kakuzu du premier coup mais c'était sans compter sur ses capacités et meme comme ça kakuzu avait prit l'avantage sur kakashi ino et chouji donc heureusement que les renforts sont arrivés et ils sont pas venus juste pour sauver kakshi et les autres mais aussi pour tuer les deux de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça traine trop!

Y-a-t-il besoin de 35 chapitres pour éliminer un duo de l'akatsuki?

En plus, ce duo est nul à chier. Je préfère même pas savoir la durée du combat contre le chef de l'akatsuki.

Ce que je regrette est le manque de sérieux dans ce chapitre. Pourquoi fallait-il que le jutsu s'intérrompt au moment crucial? C'était pour créer un effet comique?

La seule et unique chose que l'on apprend dans ce chapitre c'est que le jutsu de naruto ne dure pas longtemps (qq secondes). Le reste a déjà été dit dans les précédents.("Ce n'est plus le même naruto": ok on a pigé)

Là je peux dire que je suis déçu.

Peut être est-ce en rapport avec la sortie des shippuden: l'auteur a préféré réserver le meilleur lors de la sortie des premiers épisodes NG?

 

J'espère que le prochain chapitre nous montrera le vrai savoir-faire de naruto, car depuis la next gen, on a pas l'impression qu'il s'est amélioré.

C'était quoi l'entrainement de jiraya? Il consistait en quoi? Fragiliser le sceau de yondaime en lui faisant passer des stades de transformation, et voir jusqu'où il garde encore le controle de son corps?

Bizard.

 

J'espère que les prochains chapitres pourront enfin nous apprendre plus de choses sur son entrainement avec jiraya en révèlant une partie cachée de lui, dans sa façon de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec la plus par d'entre vous, sa traine !!!

je commence à me demander ce que naruto a fait pendant ces trois ans avec jiraya .

yamato a dit que naruto a beaucoup changer mais est ce qu'il a vraiment autant changer en apprenant un seul justsu ??

j'espere que le prochain chapitre sera plus interessant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Salut Ninja Violet :)

 

Je ne suis pas d'accord pour saluer Kishi sous prétexte qu'il nous a pris à contre-pied : si le gouvernement augmente la tva après avoir annoncé sa diminution, le saluerions-nous ?? Ce serait pourtant un "beau" contre-pied...

 

En revanche, ta remarque concernant la dissipation est pertinente : ou est passé le RasenShuriken ? Pendant le flashback, on voit un cratère aux pieds de Naruto, et encore avant quand un clone se transforme en Kyubi, tout le monde s'envole... Etrange...

 

bien joué, je n'y avais pas pensé en tout cas ; je vois deux possibilités :

- soit Kishi s'est trompé (ce ne serait pas le premier imper, cf par ex le raccourci avec l'apparition de nulle part des terres sacrées du clan Nara, pour résoudre le problème Hidan)

- soit l'explication résulte dans une subtilité magnifique, auquel cas on sera fixé dans 2 à 3 centaines de scans (non je ne suis pas méchant : je rappelle qu'on a pas la moindre info sur le combat Yondaime Hokage-sama/Gamabunta vs Kyubi, alors que ça date de l'ép/scan 1 !!)

 

Voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...