Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'en ai bien peur lol  ;D

 

Edit: Effectivement le précédent post a été effacé  :D

 

L'avantage du vent c'est qu'il est imprévisible, on ne peut connaitre sa trajectoire précise, il peut être multi directionnel... Peut être Naruto utilisera-t-il une "Mega Mort Subite No Jutsu" (c'est bien une technique futon après tout), Kakuzu (et tout le monde) va tomber dans les vapes malgré son masque, et Naruto va en profiter pour lui balancer son FRS en pleine poire...

 

Non plus sérieusement je pense que l'affinité futon améliore aussi grandement la vitesse. Haku était d'ailleurs un ninja d'une remarquable vitesse. Je le trouve pas du tout nul ce chapitre. Je pense qu'il faut le lire avec les prochains qui vont suivre. C'est bien plus intéressant de voir comment Naruto va élaborer une stratégie suite à ce premier échec, plutôt que de le voir tout dégommer du premier coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ben après ce chapitre je vois pas trop ce qui a avancé depuis la semaine dernière...à part que Naruto(le perso, hein...pas le manga) me décoit une fois plus, et alors même que je pensais le voir enfin rattraper son retard sur Kakakashi, les gars de l'aka, le voir enfin rejoindre le rang des balèzes quoi... :)

Mais non, c'est pas pour maintenant...Alors d'accord, on n'a encore pas vu grand chose(à part la technique ratée), mais bon, j'attends plus grand chose du prochain chapitre, il peut nous faire le coup plusieurs fois.

Mais bon, ne jurons de rien...Naruto n'est-il pas censé être le ninja le plus imprévisible au monde? ;) En tout cas, et pour une fois, je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout eh bien moi je dis super tous les derniers chap! En effet ils sont super si on les regarde tous ensemble ! Mais n'est ce pas la l'esprit du manga? Un livre rapide a lire qui se lit d'un cout? et pas un chapitre de 15 pages par semaine! Bref je trouve super d'avoir des chapitres chaque semaine mais finalement je me rencontre que cela gache le plaisir... Regardé prenait un chapitre dans n'importe quel tome de naruto et ne lisait que celui une fois par semaine... Vous n'allez pas résisté une semaine tout simplement. Et si vous résistez une semaine vous allez etredégouté car votre patience n'a pas été recompensé car le combat n'est pas fini, ou la scène de parlotte continue... On peut donc dire qu les chapitre sont nul sa c'est clair ( 15 pages...) mais naruto, le manga est génial! Cela peut paraitre paradoxale mais sa ne l'est pas!

 

PS : Ce n'est pas un cout de guelle ! C'est juste pour dire que un manga ne se juge pas sur un chapitre ni meme 2 ou 3 ou encore 4 mais sur un tome entier (minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce chapitre m'inspire une grande déception, en revanche la seule que j'envisage c'est un chapitre du tonnerre la semaine prochaine. On a bien que Yamato avait toute confiance en Naruto, en conclusion ce chapitre est une astuce de Mr Kishimoto pour nous estomaquer dans son prochain chapitre. Et apparemment y'en a plein qui sont tombé dans le paneau (si ç'en est un).

 

En résumé Kishi nous montre une action dévalorisante afin que la suivante soit spectaculaire. Moi je ne vois que ça comme explication, deplus je suis persuadé que Naruto va vaincre Kakuzu et franchir le stade de gamin auquel d'après lui il est resté.

 

Dites ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le spoiler laissait croire à une parodie ou je sais pas quoi lol mais en voyant le raw c'est pas la meme chose.

Naruto ne tourne pas vraiment au ridicule,à 1cm près il touchait kakuzu alors que le combat a à peine commencer,c'est déjà une bonne évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je suis assez mitigé d'un cote je trouve assez decevant que naruto rate sa technique aussi prés du but mais de l'autre je comprend que kishimito veuille faire durer le combat apres tout ce n'est pas n'importe qui kakuzu de plus je trouve que naruto a pris beaucoup d'assurance et de confiance en lui il semble trés motivé pour battre kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je ne ocmmenterais pas le chapitre en lui-même, mais j'aimerais relever quelques trucs :

 

- Kakuzu ne tilte pas devant l'utilisation du Mokuton, alors qu'il devrait le reconnaitre et s'interroger, s'étant battu avec le Shodaime

 

- Même si naruto aurait pu toucher kakuzu, il n'aurait pas pu le tuer, car celui-ci disait qu'ils n'avaient encore vu que les affinitées s'enchainer ce qui suppose pas encore de mélange entre elles...Si Kakuzu était mort, on n'aurait pas vu ça, et sa remarque n'aurait servi à rien.... vous allez me duire qu'en se prenant le RasenShuriken il ne serait pas forcément mort mais bon vu la puissance de l'attaque et le fait que les 3 masques se le sont pris en même temps....

 

-Sinon quelque chose d'étonnant qui a déjà été évoqué, c'est le fait que lorsque le jutsu se dissipe, il n'y a aucun effet, mais j'ai ma petite théorie là-dessus : on voit que lorsque Naruto apprend a maitriser la puissance du rasengan dans la saison 1 et qu'il se rate ça crée une bourrasque.Avec le rasenshuriken à l'entrainement, ça éjecte les clones, mais là rien.Je repense alors aux fois ou le Rasengan a été dissipé volontairement et là on voit qu'il n'a pas "explosé", il a juste diminué de traille comme ici. Donc à mon avis, c'est parceque Naruto ne fournissait plus la puissance nécessaire qu'il a laché, et non pas parcequ'il fournissait trop de puissance et ne pouvait pas la contrôler....

 

-Un rasenshuriken qui ne se lance pas, c'est vraiment domage.... peut être plus tard dans le manga ? Et on se demande aussi pourquoi il attaque "à plat" et non pas avec les lames de fuuton, histoire de trancher un peu au passage...

 

-J'ai pas rêvé, Yamoto a bien transformé son bras en Mokuton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve trés dur avec l'auteur comme plusieurs l'ont déja fait remarqué il y a une semaine c'était un génie naruto c'était immence et aujourd'hui c'est nul sans intérét?j'avou je comprend pas bien excusez moi lol!

Moi je trouve ce chapitre plutôt bon bien sur je suis aussi impatient que vous de voir ce nouveau jutsu mais attendez on est en train de parler d'une technique a la difficulté inégalée qui dépasse tout se qu'on a pu voir depuis le début du manga et même la meilleure technique(en puissance je parle bien sur) et la vous voudriez tous que naruto arrive face 3 clônes balance la meilleure technique d'emblée sans échouer et tue un membre de l'aka en 20 secondes...pour moi sa serait un peu abusé...

Pour le nom de la technique rasen shuriken c'est normal qu'il faille toucher l'adversaire la base est le rasengan il faut controler son chakra shuriken fait juste référence a l'aspect que prend la technique pas au fait de pouvoir l'envoyer!

Enfin voila j'en trouve beaucoup trés dur alors que c'est un bon chapitre et vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-[ Je me suis planté. Bououououh,sniff!!!

Sincérement je pensais que les 50% affectaient la puissance du Jutsu et non pas sa durée, chapeau à tous ceux qui disaient que le spoil 3 était le plus proche du scénario définitif.

 

Le chapitre est bon et plein d'action (pour une fois) Naruto à murit cela se  voit à son regard et à son attitude, il en a enfin finit avec ses attaques bourrins: transformation en mini Kuybii et attaque de front! J'espére qu'il va mettre au point une tactique digne d'un Shikamaru contre Kakuzu.

 

Pour moi Kishimoto est un maître du suspens digne des plus grands, si si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, on voit que Naruto est devenu tres fort avec ces bushin. Je sais pas si vous avez noté, mais avec seulement 3 clones, il arrive a prendre de vitesse un mec plus rapide que kakahsi.

alors qu'a la fin de la saison 1, avec une centaine de clones il pouvait meme pas effleurer kimmimaro.

au début de la saison 2, il pouvait meme pas prendre des clochettes à kakashi.

 

Et la 2 clones il analyse son adversaire, puis 3 clones et il le prend de vitesse.

Si ca c'est pas du progrès, moi je veux bien qu'on m'appele jean baptiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et je pense que c'est sasuke qui donne toute cette energie a naruto.

kakashi avait dit a yamato au tout début de l'entrainement: " c'est grace a sasuke!!!"

la on voit a la derniere page que naruto tien son assurance de sa volonté de sauvé sasuke.

il pense qu'il seul a pouvoir depasser yondaime et donc il s'approche egalement de son reve depasser tout les hokage.

sinon pour repondre aux autres je ne trouve pas que ce combat dure trop lontemps du moins pas plus que les precedant. de plus nous apprenons beaucoup de chose sur le nouveau naruto a la suite de cet entrainement.

vivement la suite quand meme continuez vous faites du tres beau travail ( et rapide en plus...) ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ edumono : on comprend pas grand chose quand tu écris... relis toi

 

pour ce chapitre j'ai été un peu déçu en le lisant mais en y réfléchissant je me dis que c'est normal

si naruto avait explosé kakuzu en un chapitre on aurait tous été scandalisé que naruto puisse tuer une pointure comme kakuzu

là c'est le début d'un dur combat, naruto a bien débuté avec une attaque inquiétante pour kakuzu

 

au moins ce chapitre nous montre comment fonctionne la technique de naruto et ses défauts.

ca a de toute manière l'air d'être bien puissant et ca suffirait sans doute à tuer tous les coeurs restant à kakuzu (d'ailleurs yamato a dit à shouji "n'y va pas tu serais touché aussi", ce qui signifie donc que la technique est très dangereuse)

 

ouep, en tout cas ces derniers temps le manga est très attendu chaque jeudi vu le suspens qu'il y a

 

@ sniff : tu as raison, sasuke est un élément de motivation très fort pour naruto, et ce depuis le début de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas decu par le chapitre mais quelque chose m interpelle: tout le monde dit " c est fini mini kyuubi et les attaques de front...'' alors que pour moi c est pas fini sinon on aurait vu au moins les 8 queus de kyuubi je suis sur que dans le prochain combat naruto va utiliser la puissance ultime de kyuubi... ou dans un suivant c est pas forcement le prochain...

pour revenir au combat a mon avis c etait une petite pause detente pendant un TRES long combat et ca montrait une nouvelle technique c est tout ce n est que le debut du combat...

que dire d autre a part que je suis impatient de le voir en anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire - c'est la première fois que je vois Naruto ayant effectué un réel progrès - il sait enfin se servir de son Kage Bunshin - il ne fonce plus bettement sur son advairsaire - il contrôle Kyubi - c'est à se demander si ses 3 années avec Jiraya lui ont vraiment servies à quelque chose...

 

J'aime bien le nouveau jutsu - il a l'air d'apporter un réel avantage par rapport au rasengan - sans pour autant être infaillible - ce qui prouve que Kishi maitrise bien son histoire et ses persos.

 

Je crois que j'ai rarement été aussi impatient de voir le prochain chap - ce coup là je fais entièrement confiance à Kishi pour nous épater...

 

Et bien sûr - merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'etonnerait que naruto se transforme en mini-kyubi. Mais je pense qu'il utilisera des techniques apprises durant ses 3 ans d'entrainement avec Jiraiya. Si Naruto prend de la maturité c'est du a sa dernière entrevue avec sasuke sui diasait qu'il étéiat encore un gamin. Il veut montrer a Sasuke le contraire et de se fait il mûrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

personnellement je pense que shika va debarqué qu il va bloquer kakuzu et alors Naruto pourra le degomer avec son tout nouveau jutsu. Plus serieusement je ne vois pas l interet de lire un manga ou le heros c est le best des best tout de suite. Savoir apprendre de ses defaites jpense c est un point fort. Et si naruto arrive à faire ça alors il sera devenu un grand ninja et il ne sera plus le gamin qu il pense encor etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout...

 

Wha ha ha ha ah.

Alors, qu'est ce qu'ils ont à dire ceux qui disait que le spoil n°3 était un fake à 999 % hein ? Les diamond et compagnie... Ils tirent la gueule hein.

C'est M. Ryuhou qui doit être content non ?

 

Donc voila on à toujours un Naruto fidèle à lui même (pour l'imprévisibilité) mais qui à tout de même énormément progressé. Ca fait vraiment plaisir à voir, une utilisation parfaite de ses clones, des feintes toujours plus efficaces et un jutsu dévastateur (quand il sera au point et maitrisé).

 

Ma foi du très bon en perspective.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, c'est mon first post.

Perso, chui satisfait de ce chapitre et encore heureux que ce soit pas l'un des autres spoils( l'un qui parlait de doton , de kakuzu coupé en 2, de baleine, ... et l'autre d'un bouclier avec le FRS) enfin bref celui si é plus coherent et colle plus avec le chap precedent  c'est mon avis bien sur ;D.

Concernant l'entrainement avec Jiraiya, ça me fait penser à lee et ça technik interdite car trop dangereux et à double tranchant. Je pense que naruto a une technik assez similaire et naruto a plus d'un tour dans son sac,il suffit de regarder à la fin du 337 le "gufuu suika no jutsu". Et oui! si naruto maitrise aussi suiton kakuzu é mal c 2 mask katon et futon ne feront pas le poids.

Un grand merci à la team pour leur travail et leur efficacité. ;)

 

 

edit rhavin: Je passe sur les fautes d'orthographes, mais là où je suis intraitable, c'est le langage sms. Donc les "é" à la place des "est", les "c" à la place des "c'est", tu oublies complètement. Si on ne les voit pas, ton post est pratiquement vierge de toutes fautes. Autant le faire jusqu'au bout.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous mon premier post pour moi aussi.

Je voulai dire que ce chapitre ne m'a pas du tout deçu.Le jutsu de naruto est juste incomplet, comme celui de kakashi juste avant qu'obito lui donne le sharingan.Je sais pas si la comparaison est bonne mais moi ca ma fait penser a ça.

 

edit luci : de la ponctuation, s'il te plait.

 

Ok merci c'est fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne m'attendais absolument pas à ça, dans ma tête j'ai tourner et retourner le problème et je n'arrivais en aucun cas à cette solution . Je ne peut pas dire que je sois vraiment déçu mais il fallait prendre en compte cette chance selon laquelle il loupait son attaque .

Mais on doit quand même voir que Naruto a beau avoir loupé son attaque, il ne passe pas pour un boulet . Je pênse que Kishi a su bien faire passer son echec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

En effet ça déçoit sur le coup de voir un jutsu fin prêt (ou presque) finir en ... rien du tout.

9a m'avait fait exactement la même chose lorsqu'il voulait invoquer Gamabunta contre Orochimaru lors du combat des Sannins... Mais justement ça donne encore plus envie de le voir réussir la prochaine fois non ?

Plus c'est long, plus c'est bon et puis plus on galère plus on est content de réussir non ?

Donc la c'est sur ça fout la mort de le voir foirer comme une quiche mais on à bien vu que Naruto a énormément progressé et que son jutsu est quasiment opérationnel, il ne manque que la finition je dirais (en + des 50%)

Les prochains chapitres vont nous en mettre plein la vue je pense, à moins que ce jutsu soit réservé pour un autre combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas que du monde soit deçu ?! Enfin les gars c' est Naruto !! Pas Yondaine ! Faut quant même rester réaliste. Son jutsu certe ce stop juste avant l'impact mais toute la maniére de ce trouver par surprise devant Kakuzu, ben moi je trouve que c'est de la bombe ! Et puis le sauvetage de Kakashi avec ( je pense ) ses dernieres forces est magnifique ( A noté que sa technique ressemble a celle de Kabuto en foudre ! )

Enfin bon pour moi c' est du bon Naruto, fidele à lui même : imprevisible et surprenant... Par contre le prochain Raw va être magnifique, car comment Naruto va attaquer seul maintenant que Kakusu connait son panel de technique ??

J'ai peur qu'on passe au 341 sur Shika, peut etre une surprise avec Hidan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouvé la nouvelle technique à kakuzu : avoir un coup de bol énorme  ;D

 

nan franchement c'est pas de pot mais je suis persuadé qu'à la fin on va savoir pourquoi naruto a les yeux de kyubi, ça se trouve il les garde constamment ( le pied  :D )

 

et puis je vous rappelle qu'au début j'étais d'accord avec ryuhou  8) " la première intuition est toujours la bonne " lol

 

et puis yamato à l'air de montrer quelque technique ça fait plaisir, kakashi nous a montrer son 4e chidori, n'aurait-il pas mieux fait d'attaquer directement kakuzu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quoi dire de ce chapitre? Ben justement, il m'a bien plu, contrairement à beaucoup. Je ne trouve pas que Kakuzu méritait une fin si rapide, même si ce Rasen-Shuriken m'a quelque peu dérouté. Ca a le nom d'un shuriken, la forme d'un shuriken, mais ça ne se lance pas comme un shuriken (pas encore en tous cas), bizarre. A voir les utilisations qu'il en fait.

 

Mais après, ce qui m'a foutu en rogne, ce sont les 2 pantins Ino et Chougi qui critiquent alors qu'ils n'ont rien foutu; on aurait cru revoir les matchs préliminaires de l'examen chuunin.

 

Du groupe des 5, seul Yamato sait ce dont est réellement capable Naruto; il connait le Naruto d'AVANT son entrainement, et il est pour l'instant le seul à savoir à quoi ressemble le Naruto d'APRES. Kakashi est parti trop tôt pour voir les effets du nouveau jutsu (regardez à nouveau le chapitre 333, le cratère qu'à fait Naruto avec à peine une moitié de jutsu), et le changement de comportement de Naruto.

 

Ce qui m'a fait bizarre aussi, c'est qu'on dirait bien que cette technique est au centre un bon vieux Rasengan, autour duquel il a enroulé du futon en le sulptant en shuriken. Mais déjà qu'il avait du mal à intégrer le futon au Rasengan durant son entrainement, comment aurait-il pu en un laps de temps si court accoucher d'un tel jutsu???

 

 

 

Mais en lisant ce chapitre, j'ai eu une drôle d'impression: est-ce que Naruto a fait exprès de foirer son coup? Parce que ça m'a fait cet effet-là; genre "je fais exprès de foirer, je me fais presque attraper, je me fais sauver in extremis, je me fais engueuler par 2 branleurs qui ne savent même pas quoi faire de leur dix doigts, pour au final me faire sous-estimer par un Kakuzu sûr de son fait, et le prendre par surprise avec un mouvement imprévisible".

Pourtant, il s'en est fallu de peu qu'il ne perde son coeur, donc je ne suis plus tout à fait sûr de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire - c'est la première fois que je vois Naruto ayant effectué un réel progrès - il sait enfin se servir de son Kage Bunshin - il ne fonce plus bettement sur son advairsaire - il contrôle Kyubi - c'est à se demander si ses 3 années avec Jiraya lui ont vraiment servies à quelque chose...

Ce n'est pas le 1er combat ou naruto arive a utiliser a bon escient ses bunshins: deja il les utilise contre "itachi" et deidara pour son odama rasengan, bien avant lors des 1ere chapitres, kakashi le felicite d'avoir appri a bien se servir de ses clones lors du test des clochettes ... maintenant il nous le montre a nouveau !

En tout cas, pour revenir au chapitre, kishi-sensei m'etonnera toujours !

Lorsqu'on lit le script correspondant, on n'est absolument pas heureux de voir naruto loupant son jutsu ... MAIS en image c'est autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...