Aller au contenu


Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme quoi, il faut se méfier d'une description rapide et attendre avant d'en tirer des conclusions.

Je trouve que le chapitre se tient et qu'il n'est pas aussi nul que ce que tout le monde pense. L'esprit y est et ça annonce un  nouveau tome assez sympa!

 

HS: Ecrire en gras deviendrait-il une mode? Ou est-ce pour qu'on remarque encore plus les fautes d'orthographe et de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ce chapitre est pas mal je trouve.

Avec le spoil, Naruto semblait ne pas avoir progressé mais en fait, tout s'est passé comme il l'avait prévu : 3 clones et puis si le Rasenshuriken avait marché, le combat aurait sans doute été terminé. Mais, je pense que Kishimoto joue bien avec les lecteurs et comprend ce qu'ils attendent parce que je pense que si le combat avait été fini aussi vite, la plupart se serait plaint d'un combat qui les a déçus.

Donc, je trouve que Naruto a beaucoup changé puisqu'on voit qu'il élabore des stratégies qui fonctionnent et qu'il ne se contente pas de foncer dans le tas. En gros, Naruto, s'il m'aîtrisait davantage le RasenShuriken aurait gagné mais je m'attendais plutôt à une autre utilisation, genre que ce soit d'abord les lames de Futon qui touchent le corps et non le Rasengan mais bon ^^ on ne peut pas tout avoir.

 

Pour Kakashi, ce n'était pas vraiment un Raikiri, ça y ressemblait et ça nous montre que Kakashi n'est pas totalement HS. Il a encore des réserves puisqu'il a pu être rapide et faire une sorte de technique permettant de couper les fils.

 

En gros, pas mal ce chapitre, je trouve qu'il est bien construit pour ne pas descendre Naruto qui semble avoir progressé énormément et être capable de battre Kakuzu à lui seul mais que si ça avait été le cas, trop de monde auraient été déçus pour 2 raisons : combat trop court et l'on ne voit pas réellement de quoi Naruto est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alala on a été trop impatient moi aussi je ne voulait pas croire au script 3 et pourtant si Naruto n'est pas encore devenu le ouf comparable au Yondaime ^^

 

  C'est néanmoins sur la bonne voie après tout le jutsu qu'on lui demande de réaliser c'est pas n'importe quoi il finira bien par le maîtriser correctement. En tout cas s'il avait réussi à le tenir en forme Kakuzu se le serait pris de plein fouet je dis pas les dégats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :)

 

Et bé, depuis le temps qu'on attend de voir le "nouveau" (?) Naruto, voilà que Kishimoto nous met une semaine en plus dans les dents, peuchère...  ???

 

Il me semble que même après la fin du monde, quand on sera tous des âmes flottantes (...), il y aura encore un certain K (âme japonaise, bien sûr) qui nous dira : "Attendez ! Je vais bientôt vous montrer le nouveau Naruto ! "  >:(  >:(

 

Car, katon appris... euh ! Qu'a-t-on appris d'utile ? Hmm ? En gros que le RasenShuriken ne se lance pas, et qu'il a une durée de vie limitée... Pas besoin de 16 pages pour le dire ! Regardez :

 

" Le RasenShuriken ne se lance pas, et il a une durée de vie limitée. " (une ligne)

 

Affaire à suivre, donc... (comme toujours avec Kishimoto)

 

Bon après-midi à tous (le mien est gâché  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'était pas vraiment le script trois en fait vu que la moitié de se scritp et faux (bon je dit sa parce que j'y croyais pas a se script).

Alors je prefere un chapitre ou naruto reussi en partie sa technique mais se loupe pas comme il a été dit dans le script.

J'aime bien mais j'aimerais avoir la trad (comme beaucoup de monde je supposes) pour pouvoir comprendre ce qui se dit (sa parle de sasuke quand meme) parce que on a pas toute la trad.

Apres bon pour parler du chapitre je dirais que naruto a bien essayer mais que sa manquer de puissance ,vive kakashi pour avoir sauver naruto (il doit plus avoir beaucoup de chakra). Sinon je trouves dommage de nous montrer que naruto reste naruto mais bon on la tous deja vu dans d'autre combat c'est jamais du premier coup que naruto reussi (voir combat des sanins).

Au prochain il va surement reussir mais sa va etre plus dur vu que kakuzu c'est a peu pres comment il va s'y prendre mais bon on va avoir le droit au grand naruto au prochain (et puis comme le dit yamato il a encore changer et a juste montrer sa technique).

En tout cas je remarque que kakuzu a beaucoup changer dans son attitude: avant il était plus prevenant et se mefier de tout le monde maintenant il est sur de lui et ne craint personne.

 

Edit Kheops: la trad arrive d'ici 45min ;)

 

edit moi: et bah vous etes nombreux ce matin pour le traduire et cleaner aussi vite ce chapitre (sa fait plaisir ^^).

Edit Kheops: euh traduire faut juste une personne rhavin ^^, cleaner c'est autre chose, ca arrivera que dans l'aprem lol

 

edit moi: a d'accord xD (je me demandais d'ailleur si il n'y avait que rhavin qui traduiser maintenant j'ai la reponse) et pour le clean bah sa sera comme d'hab quoi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pouvait le toucher avec son attaque, au moins il devait connaitre le nombre de secondes que dure son jutsu. Puisqu'il savait qu'il ne durait pas longtemps, il n'avait qu'a mettre plusieurs clone pour géner Kakuzu et ainsi gagner du temps et l'exécuter de suite.

 

En tout cas les maisons d'éditions le font expres je trouve, d'ailleurs je pense qu'ils feront durer ce combat le plus longtemps possible, avec le plus de changement de scene possible, sans oublier les flashbacks, comme ca il dure tout un tome, je trouve ca lamentable  >:(, sacrifier 2 chapitres (2 semaines), pour l'amour de l'argent.

 

Je suis d'accord avec le fait qu'on doit assister a ce "changement" petit a petit, mais sur le coup on accepte pas, surtout que la team 7 a réapparu en fin décembre, ca veut dire 1 mois d'attente, je trouve que c'est un peu dur pour nous. La patience est une vertue, mais faut pas en abuser je trouve, il faut pas insulter l'intelligence des lecteurs (je suis sur que ce sont les maisons d'éditions qui sont derriere ce coup).

 

Edit : merci a Kheops et a toute la team pour cette traduction instantannée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal l'offensive de naruto!Bon le shurirasengan s'est dissipé avant de toucher kakuzu, c'est dommage.Avec ses clones il a tout de même réussi à trouver une ouverture dans la défense de kakuzu et pour un début c'est déjà assez bien.Par contre son style de combat n'a pas changé, il faut absolument qu'il le travaille.

Merci à la team pour le scan et la trad qui sera faite sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ce demande pas si Kishimoto ne lit pas ces chapitres et donc que ceci est voulut?

 

il aurait voulut que Naruto éclate Kakuzu en 1 coup il l'aurait fait et vous auriez tout crié au scandale car Naruto est devenu trop fort et la..bah aussi

 

Enorme mdr Razz

 

Naruto a que 50% de son Jutsu, c'est la 1er fois qu'il le test en combat et il avait tout bien calculé, nombre de clones etc etc, il avait eu kakuzu mais voila naruto est pas encore assez fort pour arriver a le maitriser du 1er coup

 

Je trouve ca plus crédible qu'il le latte direct..enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve ca normal aussi que Naruto se loupe au début, surtout contre un membre de l'Akatsuki. S'il avait explosé en un coup Kakuzu, le lendemain il aurait pu déjà partir aller chercher Sasuke il aurait largement la force nécessaire.

 

  Dans Naruto la progression des personnages principaux est lente. Et la période actuelle est exceptionnelle pour Naruto, jamais il n'a autant progressé en si peu de temps. Alors au final on va pas se plaindre qu'il ait loupé un premier essai, le travail accompli est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je retire ce que j'ai dit a mon post précédent, j'ai bien aimé le chapitre.... C'est clair j'aurai personellement préféré que le combat se termine en un coup mais bon c'est l'auteur qui décide.

 

Naruto a bien réfléchis et a élaboré une stratégie et on voit que si son jutsu etait réussi bhen ca serait la fin pour Kazuzu. Maintenant reste a voir si il va pouvoir finalisé son Jutsu pdt le combat ou si on va devoir attendre un autre combat... Allez plus que quelques chapitre et on le saura...

 

P.S.H.S.: mouhinnnnnnnnnnnn un scan par semaine c'est trop court! franchement moi il m'en faut plus, TOUJOURS PLUUUUUUUS!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que si naruto aurait défoncé kakuzu direct ça l'aurait pas fait mais au moins que sa technique face un peu de dommage corporels a kakuzu mais bon a mon avis  si il réussit sa technique on risque de voir la fin de kakuzu donc deux de l'aka en moins ou peut-etre que kakuzu se replira et ira pleurer auprès des autres et la une grosse offensive akatsukienne se ferait mais bon j'dis ça c'est dans le feu de l'action  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement autant pour moi, j'ai craché sur le spoil 3 mais bon à ma décharge ça rend beaucoup mieux en image.

Alors même si j'ai une petite pointe de déception quant au fait qu'il faut encore attendre pour voir ce que donne le razenshuriken, je me dit que c'est reculer pour mieux sauter.

Au moins naruto n'aura que plus de mérite à réaliser cette technique en combat après l'avoir raté une première fois.

 

Merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous fournissez chaque semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés tout ce qu'on a pu dire ce chapitre, je le trouve d'une certaine façon excellent, bien qu'il nous faudra encore une semaine pour savoir la suite...  :-\  :'(

On voit bien que la maniére de trouver une ouverture dans la défense de kakuzu est faite de façon réfléchis, mais comme la maitrise du nouveau jutsu n'est pas encore là, ce que je trouve normal car :

 

-c'est la premiére fois qu'il l'utilise en combat,

-ce jutsu n'est complet qu'a 50%,

-il faut pas oublier que Naruto rejoint kakashi à la suite d'un entrainement intensif ( donc il doit être fatigué ),

-Que ce Jutsu est tout de même, un jutsu de rang S, et qui n'a pas été complété par Yondaime lui même,

-Qui'il a en face de lui, un membre de l'akatsuki, que même kakashi n'a pas reussi à battre.

 

Je trouve que malgrés toutes ces contraintes Naruto s'en sort trés bien, et que d'une certaine façon, il est devenu Fort...

 

Edit : Merci Rhavin pour la trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.H.S.: mouhinnnnnnnnnnnn un scan par semaine c'est trop court! franchement moi il m'en faut plus, TOUJOURS PLUUUUUUUS!!!  ;D

 

Pareil, je crois que je deviens accro car depusi mardi j'ai que ça en tête "340...340...340"

 

Sinon, par contre kishi aurez pu parlé un peu plus sur shikamaru et hidan car on sais pas trop comment c'est là-bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne ferait pas du déja vu s'il finalise son jutsu dans ce combat? Un peu comme la premiere fois avec le Rasengan contre Kabuto, c'était en plein combat aussi, ben moi j'aime pas les répétitons, je veux qu'il le batte sans finaliser son justu.

 

En tout cas on a attendu tout un mois pour voire un bon combat, un chapitre de plus ne ferait aucun mal.  Il est vrai qu'avec les images on est moins décus, le script sans images m'a bien fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que ceux qui disait que c'était forcément un fake lève la main :P

 

Un chapitre qui fait redescendre certains sur terre, d'ou la déception...

Il faut rappeler que si Naruto avait eu Kakuzu directement, bah ça aurait voulu dire qu'il est capable, très simplement, de tuer un membre de l'akatsuki... Au moin, on nous rappel que la création de son jutsu n'est pas encore finie...

Et, ça fait durer le plaisir (au lieu de le voir achever son combat en 2 ou 3 scans comme certains l'aurait espèrer, celui-ci durera plus longtemps... et on verra peut-être de très belles choses)

 

Bref, j'en ais deja parler ( voir ce que j'avais dis en parlant du 3eme spoil ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier, j'étais persuadé que le troisième script serait également un fake...Et pis en fait bah non hein...

D'un autre coté, je vois Kakashi avec son énième raikiri et naruto qui se plante comme une grosse daube... Bon. Je repndrais tout ça quand j'aurai lu le scan, parce que le traduction, même si c'est moi qui l'ai faite, je l'ai pas imprimée. Donc je verrais bien.

Sacré Naruto. "Me suis cassé la figure une fois, mais la prochaine, c'est la bonne!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il parlerait de Sasuke...le titre du prochain promet, je pense que le jutsu sera finalisé.

L'embêtant si kakuzu file, c'est que rien ne l'empêchera de retrouver des coeurs un peu partout. Je pose donc la question:

Est-ce que Kakuzu a juste besoin de l'affinité ou a-t-il besoin du coeur de ninjas confirmés?

 

Vivement le 341 en couleur!

ça reposera les coloristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geniale !!! enfin de l'action pur et dure on voit bien que naruto a fait des progres notamment dans la maitrise des clones , je trouve que kishimoto a bien fait pour le rasengan fuuton a 50% parce que un jutsu de se niveau sa aurait été tro dommage qu'il le maitrise tout d'un coup il a l'air tout de meme devastateur  j'attend avec impatience la sortie de la version cleanée

bonne chance au cleaner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde est impassiant, je viens d'aller faire un tour sur le site de Ritual Scan et qu'est-ce qui est arrivé?

 

 

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip

 

Enjoy

 

Je suis quand même bien dégouté qu'il se foire, mais Gambatte Naruto-kun tu y arriveras

 

Edit moi: Désolé :-[ je n'avais vu que la trad j'avais pas fait attention que le raw était déjà on-line mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est vraiment trop aie !!!

naruto a peut etre échoué vu que le jutsu ne dure pas asser longtemps mais sinon il avais eu kakuzu en plein dedans !!!

franchement j'ai trop hate de l'avoir en HQ ce chapitre !! nan mais vous avez vu l'image de naruto vs kakuzu pfff truc de malade !!!

la naruto ne ma pas deçu du tout !!!

le prochain chapitre s'annonce palpitant ! je pense que kakuzu va morfler !!!

en plus les premiere pages en couleur mouahahaff

sinon bah pour le shuriken transformé en naruto mouahahaff c'était de qui cette téhorie ? mdr

 

Jasshin_saman : on la depuis un moment le raw ! faut suivre les pages !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...