Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salu!!!

Je suis d'accord avec toi Bad_kirby pour dire que ce chapitre est décevant,il est décevant parce qu'on s'attendait a voir le jutsu de naruto et le voir faire un grand combat résultat des courses il a raté son jutsu et une chance de cogné kakuzu.On peut garder espoir puisque yamato continue de dire que naruto a changé et naruto persiste a vouloir se battre seul (avec les jutsu apprit avec jiraya?).Ce qui me fait peur c'est qu'il persiste a dire que c'est le rasenshuriken qui décidera de la fin du combat,il a l'intention de l'utiliser sans pour autant le maitrisé.Pour moi il y a 2 questions qui se posent:pourquoi naruto ne c'est t-il pas contenté de faire un rasengan ou un odama rasengan surtout qu'on sait la puissance du rasengan alors pourquoi utiliser le jutsu qu'il ne maitrise?Naruto dit qu'il ne peut pas lancé le rasenshuriken mais au chapitre 337 il avait lancé le mini rasenshuriken(futon rasengan)parce que ca m'étonnerait qu'il soit allé face a l'attaque combiné de kakuzu(katon+futon) et qu'il est déposé son jutsu par terre?

 

P.S:Le MS consomme beaucoup de chakra est très éprouvant meme pour un uchiwa alors c'est normal que kakashi ne gaspille pas son chakra a tenter un jutsu qu'il ne maitrise pas totalement(naruto devrait prendre exemple).

 

P.S:Quand je dis que naruto l'aurait déposé par terre (j'en doute)il aurait fallu qu'il soit très rapide pour poser son attaque avant celle de kakuzu mais il n'est pas rapide(peut etre que si avec l'entrainement de kakashi et yamato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut pas etre trop dur avec naruto,il a le droit aux erreurs lui aussi de temps en temps.Résultat,il est 2 fois plus déterminé à la fin du chap,ce qui annonce que du bon pour la suite.Son adversaire a beau etre de l'aka,je suis sur qu'il trouvera à nouveau une faille et pourras vraiment le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke: si il veut le recommencer c'est pour découvrir sa puissance et découvrir son nouveau jutsu en général. Oui car si il l'utilise pour la première fois contre sasuke (car c'est son but) et qu'il ne le maitrise pas bien il est foutu. Surtout que c'est les combats les meilleurs entrainements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Revan92,je suis d'accord quand tu dis que naruto a le droit de faire des erreur de temps en temps mais croit tu qu'un ninja a le droit a l'erreur fasse un a ninja de l'akatsuki?je suis content de la diversion de naruto mais pas de l'attaque.

 

Bad_kirby:tu as raison de dire que naruto ne doit pas utiliser le rasenshuriken contre sasuke comme une première fois,il doit d'abord s'entrainé pourtant si je suis ton raisonnement naruto ne devrait pas utiliser le rasenshuriken contre kakuzu puisque se serait la première fois.

 

P.S:j'ai été dur avec naruto c'est vrai mais je l'ai été parce qu'il avait fait du bon boulot et qu'il a tout foutu en l'air pour un jutsu qu'il ne maitrise pas,si kakuzu avait esquivé ca n'aurait pas été la faute de naruto mais la il rate sa chance tout seul et c'est ca qui m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tenant compte de l'histoire depuis le debut c'est sur sa fais grincer des dents que naruto ce plante mais l'histoire c'est quand meme celle d'un garcon maladroit qui acumule les gaffes et qui dans les moments critique demontre toute sa puissances  :) :)

C'est aussi (enfin pour moi)que l'on aime naruto c'est son coté gamin inconcient qui a fait de ce manga ce qu'il est donc pourquoi pas mais je pence personellement que la , le fait qu'il ce plante et puis juste aprés réessaye est du remplissages comme si kishi donnait un sursis a kakuzu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Justement jared,naruto se plante ou perd le controle trop souvent appartir du moment ou ino dit naruto reste naruto il aut ce posé des questions a chaque tome les adversaires sont plus nombreux et plus fort mais naruto reste naruto et c'est ca qui m'énerve plus que tout.

 

"Je ramènerais sasuke a konoha,je ne reviens jamais sur ma parole c'est comme ca que concois mon nindo","un jour je serais hokage et vous serez bien obliger de reconnaitre ma valeur" comme naruto peut il espérer faire tout quand il se plante en combat si kakashi n'était pas intervenue kakuzu aurait mis naruto en pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan92,je suis d'accord quand tu dis que naruto a le droit de faire des erreur de temps en temps mais croit tu qu'un ninja a le droit a l'erreur fasse un a ninja de l'akatsuki?je suis content de la diversion de naruto mais pas de l'attaque.

 

Tu marques un point,heureusement que kakashi et yamato étaient là.J'ai bien aimer le reflexe de kakashi,il est partit direct aider naruto.Par contre,kakuzu voulait prendre le coeur de naruto,mais si il l'avait fait,les membres de l'aka auraient ils pu encore extraire le bijuu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que kishi devalorise a chaque fois naruto mais ca progression et a chaque fois notable , et bon excusez moi pour l'exemple mais si dans dbz sangoku meme dans les moments les plus critiques ne fesait pas le c.. , sa aurait enlever l'ame du personnages .Je suis entierement daccord avec toit naruto vs sasuke en definitive s'est rageant de voir tous les personnages evolué( je pence la a shika )mentalement etque naruto se plante en combat et que l'on vienne le secourrir.Pour me consoler j'ai juste a me dire que s'est le heros et que c'st dans le moment le plus critique qu'il fera reconnaitre au autres sa valeur.

 

la ca se complique . Je suis daccord comment l'aka fearit ils si kakuzu prenait le coeur de naruto..sa souleve un autre probleme est ce que les menbres de l'aka n'aurait pas en fin de compte que des interet personelle en tete ...ou simplement peut etre ke kakuzu en situation critique n'a pas d'autres echapatoire , ce qui demontrerait qu'il est en mauvaise posture pour les chap suivant

 

Edit Kheops: évite les doubles post stp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre vraiment, je m'attendais pas à ça!! finalement c'était le spoil 3 qui était le bon!!!  :o 

naruto nous prépare une super attaque, le truc super baleze qui impressionne même Ino et chouji et puis finalement... il se plante!! c'est bien du kishi ça! il nous étonnera toujours! moi je trouve que c'est un génie cet homme! bah et puis, comme le dit ino, c'est du naruto tout craché!!!

sur le coup c'est vrai qu'on est déçu mais à mon humble avis, si naruto ne se plantait pas aussi souvent je crois que ça ferait perdre un peu d'attrait au personnage... ce que j'adore chez ce perso c'est que justement il trime comme un malade alors que souvent les résultats ne suivent pas, je sais pas mais je trouve que d'un certain côté ça le rend attachant! beaucoup plus que sangoku dans dbz,j'ai jamais aimé ce perso parce que justement tout lui réussissait,c'était rageant!

Malgrè son état, kakashi a réagi promptement pour sauver notre ninja imprévisible n°1!! pfiou c'était tout juste!il délire un peu kakuzu de vouloir prendre le coeur de naruto alors qu'akatsuki a besoin de lui vivant... dire que c'était lui qui fesait la morale à hidan... si ça tombe c'est peut-être bien le chef d'akatsuki qui va intervenir dans le combat pour les empêcher de perdre un bijuu...

enfin bref ça va être dur d'attendre encore une semaine pour que naruto nous montre en quoi il a changé (comme l'affirme yamato) et à tous les coups je suis sure que le prochain chapitre sera axé sur sai, sakura et shikamaru pour repousser d'encore une semaine la fin de kakuzu... heureusement d'ici là on aura shipuuden à se mettre sous la dent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a vraiment déplu dans ce chapitre, c'est l'attaque de naruto.

A quoi bon avoir un rasengan plus puissant si c'est pour qu"'il ai les même défaut il doit toucher son adversaire.

Moi quand naruto a débarqué avec son jutsu ouragan je m'attendait au meilleur avec du futon et pas un rasengan plus puissant mais inutile.

Il aurait du le lancer ou faire un tornade ça m'aurait bien plus mais la ce rasengan n'est pas plus utile que le odama rasengan.

Mais bon attendons le prochain peut être verrons nous du vrai futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre etait peut-etre decevant dans le sens ou Naruto rate sa technique mais dans le prochain chapitre il va nous montrer tous se qu'il a dans le ventre et tous seul

Pour sa il y a qu'a voir le titre du prochain chapitre a savoir "Le resultat d'un entrainement" c'est la que le combat va veritablement commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a vraiment déplu dans ce chapitre, c'est l'attaque de naruto.

A quoi bon avoir un rasengan plus puissant si c'est pour qu"'il ai les même défaut il doit toucher son adversaire.

Moi quand naruto a débarqué avec son jutsu ouragan je m'attendait au meilleur avec du futon et pas un rasengan plus puissant mais inutile.

Il aurait du le lancer ou faire un tornade ça m'aurait bien plus mais la ce rasengan n'est pas plus utile que le odama rasengan.

Mais bon attendons le prochain peut être verrons nous du vrai futon.

Là, il y a quelque chose que tu ne prends pas en compte. Naruto, pendant tout son entraînement, a essayé de faire un Futon Rasengan. Et, ce n'est donc qu'après s'être rendu compte qu'il ne parviendrait pas à compléter le jutsu à 100% qu'il a créé ce RasenShuriken. Mais, ce n'est toujours qu'un Rasengan à la base. Naruto a toujours pensé que ce jutsu est fait pour le contact direct alors si vous vous attendiez à ce qu'il le lance, c'était un peu ridicule puisque le Rasengan, Naruto ne l'a jamais lancé. C'était donc pareil pour le RasenShuriken qui est à la base un Rasengan.

Puis, si l'on voulait un jutsu qui se lance, il aurait fallu un nouveau jutsu ou du moins que Naruto pense à faire un autre entraînement.

Ou dire que ce Rasengan est "plus puissant" mais inutile est un peu exagéré... Si Naruto touche avec ce RasenShuriken, les lames de Futon découpent, tranchent,... et vu la taille du jutsu, il n'aurait pas resté grand chose de Kakuzu... Alors dire que le Oodama Rasengan est aussi utile que cette attaque, ce n'est pas un peu exagéré ?

 

Ou sinon, je suis d'accord avec Hinata-sama juste sur le fait que le prochain soit axé sur Sakura et Sai. Etant donné qu'il y aura des pages en couleurs, je pense que ce sera pour Naruto et là, ça rejoint plutôt ce que dit Nikolai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ajouterai en plus de ça qu'Asuma l'a bien expliqué: futon est fait pour le corps à corps. A partir de là comment penser qu'un jutsu qui sera basé sur du futon sera fait pour le combat à distance. Personnellement, ca ne m'a vraiment pas surpris que le rasenshuriken soit fait pour le corps à corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Temari fait effectivement des techniques de vent mais c'est dans un tout autre style. Son style est à longue distance grâce à son éventail mais celui de Naruto est porté sur le combat rapproché. De ce fait, Naruto est axé sur ces jutsus là.

Puis, au départ Naruto partait du Rasengan créé pour le corps à corps. Et, c'est le jutsu où l'on contrôle la "forme la plus élaborée" et je pense que pour ça, il faut que ça reste en contact avec l'utilisateur.

C'était vraiment prévisible que ce RasenShuriken ne pouvait pas se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto va etre obliger de nous montrer au moins une nouvelle technique parce que si son RasenShuriken est reelement utilisable que au corp a corp il est mal baré surtout que Kazuku sait maintenant qu'il lui faut juste mettre de la distance entre eux.

Mais peut-etre aussi que Naruto a feinter en faisant croire qu'il ne pouvait pas lancer son RasenShuriken alors qu'en réalité il en est reelement capable mais bon sa me parait un peu gros  :P  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma dit juste que c'est l'affinité la plus puissante pour le corps a corps mais il a jamais dit que c'etait sa seule utilité; bah sinon doton est selon moi fort pour la defense donc si on suivrait ta logique on pourrait pas attaquer avec le doton ce qui est clairement faux.

 

Par contre je verrais bien naruto utiliser le gamaguchi shibari apres avoir créer un trou , ainsi un des clones maintiendrait kakuzu attaché et naruto pourrait faire son rasenshuriken sans probleme,car jiraya a bien dû lui apprendre une technique monstre pour que durant l'entrainement naruto active les 4 queues (intentionnellement ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous naruto vs kabuto,naruto a rater la premiere fois,kabuto disait qu'avec sa vitesse,jamais naruto ne le toucherait.Je pense que naruto va utiliser sa vitesse pour sa 2e tentative contre kakuzu,et pour ca il faudrait qu'il n'utilise pas de clones(à part pour son jutsu bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement kishi nous refait le combat naruto vs gaara.

 

Alors naruto était déjà venu secourir un membre de son équipe,il se fait d'abord latter(là sa technique foire) puis quelqu'un lui fait un petit discours(sasuke qui lui rappelle qu'il faille proteger les etres chers bam flashback d'haku ,là kakashi sur son pont dangereux!!)

 

Et dès ce moment du combat ,naruto avait déballé 4 jutsus(tajuu kage bunshin,yonsen et nisen rendan et le kuchiyose!!!),alors les gars faut pas s'inquiéter je pense que en dehors du rasenshuriken il va faire montre de vitesse très élevée ainsi que d'un ou 2 jutsus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Revan92,je ne pense pas que kakuzu allé prendre le coeur de naruto poir il allé attaqué naruto avec un des masques pour qu'il reste tranquille et qu'il tabasse les 4 autres.J'avais posée la question "crois tu qu'un ninja a le droit a l'erreur fasse a un ninja de l'akatsuki?"ma réponse est non mais comme certain me l'on rapellé naruto est le ninja n1 des imprévisible et contre kabuto il avait raté son premier rasengan.je pense que vous avez raison mais vous avez oublié certain paramètre:

-naruto était un genin(il avait surtout le niveau d'un genin)

-il n'avait pas d'expériene(alors que maintenant il en a)

-la première fois naruto n'avait pas bien comprimé le rasengan

-naruto n'était pas rapide

-naruto n'avait réussi aucune diversion donc kabuto avait tout son temps pour esquivé

-il venait de se faire écrasé la jambe par le serpent.

Dans le 340 naruto n'a pas tout c'est problème mais il trouve envore le moyen de raté son jutsu,pour moi le fait qu'il soit tout le temps imprévisible est un problème car fasse a itachi ou orochimaru si t'es pas sur a 100% de tes jutsu vient pas te battre et 2ans et demi d'entrainement avec jiraya + la méthode de kakashi comment il fait pour etre imprévisible?

 

P.S:C'est comme si sasuke est sur le point de tuer itachi avec le raikiri mais que soudainement son jutsu s'arrete,il fait quoi il se fait tuer après avoir rigolé un bon coup avec ou alors il dit que c'est bien d'etre imprévisible et il se fait tuer?

 

P.S.2:dans tout les cas vous remarquerez qu'il se fait tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment il vas arriver a surprendre kakuzu mais j'etais super deçu du coup du razenshuriken qui dure 10 sc et qui s'evaporent au contact de kakuzu c'est abusé et un peu incoherent.

 

- le rasengan dure longtemps mais pas le razenshuriken qui a pour noyau le rasengan bizarre non?

- pourquoi par exemple le futon n'as pas disparue tout simplement et laisser juste le rasengan je trouve sa incoherent.

-sinon d'après moi il devrait surprendre kakuzu en jaillisant du sol comme dans le combat contre neji, mais faire tout sa en 10 sc ..... il va devoir se surpasser! je vois pas d'autre alternatives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le ransenshuriken n'a pas marcher c'est pasqu'il n'est pas encore fini ( seuleument 50%) .

en plus meme si le rasengan est la base de cette technique elle est de rang S et non pas de rang A comme le ransengan et damande donc plus de consentration.

voila pourquoi le futon et le rasengan disparaissent car naruto n'a plus assez de consentration pour le maintenir sans le futon.

je pense que dans le prochain chapitre naruto va tenir compte de cette erreur et essayer d'agir plus rapidement.

@tyson-nukenin:comme yamato le dit ce n'est plus le même naruto: il va sans doute reussir a le surprendre mais je pense que ce sera de maniere inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , son attaque nous a montré une choce Naruto arrive a maitrisé aussi des jutsu futon autre que son nouveau rasengan.Donc ^même  si naruto c'est raté sur son attaque je pense qu'il a encore une panoplie de coup iintéressante a nous montré c'est d'ailleurs la raison pour laquel kishi a voulut guarder un petit peu plus de suspens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit rhavin:Attention, mode impitoyable prof de français ON*

 

moi je pense que naruto est un très grand farceur.

 

le kunai qu'il a jeter avant le 340, et le jutsu une farce pour voire comment se débrouillerai kazuzu.

participe passé du verbe "jeter". "Voir" ne prend pas de "e". "débrouiller" au conditionnel.

 

Il faut pas l'oublier sont arme n est pas infaillible.

Ici, c'est un pronom personnel de possession, pas le verbe être conjugué à la dernière personne du pluriel

 

il a deja eu affaire a kizame qui a son arme prend aspire le chakra et meme dans la premiere de selection des jounine un membre d oro aspiré le chakra.

Revoir la synthaxe de la phrase. Incompréhensible. "déjà" avec des accents, c'est mieux. Idem pour "même" et "première". Nom japonais. "jounin".

 

ce meme membre est apparue dans les épisode 174 "bataille navale"

"Même". Participe passé du verbe "apparaître". Un seul épisode. Pas d'accord au pluriel.

 

meme le clan aburame ( les insectes tue en prenant le chakra de l'adversaire.

"Même". "Tuer" conjugué à la dernière personne du pluriel.

 

imaginer naruto allez de l'avant et se faire prendre le chakra de son jutsu????

"Aller" à la troisième personne du singulier.

 

kazuzu va être surpris de naruto. chougi et ino disent a naruto mais comment tu vas pouvoir le surprendre ?? à votre avis. naruto est très rusé.

Accent sur le "a". Ce n'est pas le verbe avoir.

 

dans tous ces combats.

Pronom personnel de possession. "Ses"

 

-il a eu sasuké chez lui

- il a eu neji

- il a réussi a feinté zabuza pour délivrer son seinsei

contre garaa aussi

"à". Deux verbes qui se suivent, le second reste à l'infinitif. "Feinter". "sensei." "Gaara".

 

naruto a prévu quelque chose et on va voire de quoi il est vraiment capable et faut pas oublié naruto c'est de tout

"Voir". Deux verbes qui se suivent, le second reste à l'infinitif. "Oublier."

 

amour, amitié, et délire aussi sinon ce n est plus du naruto

 

même si il raté son jutsu contre kazuzu je pense qu'il a prévu quelque chose derrièe

Contraction possible. "S'il." Faute de frappe: "derrière."

 

sniff; la manière inédite c est claire, le kunaie qu' il a lancé je pense pas que sa soit fait par hazard.

"Kunai". Pronom de désignation. "ça". "Hasard" avec un "s". Sinon c'est danger en "anglais."

 

naruto sait envoyer des bushin a forme de kunaie ou autre donc ma foie, c'est certain qu'il va nous suprendre.

"sous forme de kunai". La "Foi."

 

La preuve kakashi ne dit rien sur ce poin car il a du surement s'apercevoir que lui même était un clone.

Oubli d'une lettre. "Point". "Sûrement" avec un accent.

 

Explication:

 

yamato dis avoir vu le combat entre kazuzu et kakashi (la fin)

Verbe "dire" à la 3ème personne du singulier. "Il dit"

 

donc je pense que naruto  a envoyé un clone avec ??? très grosse dose de chakra

Oubli d'un mot. "Une"?

 

ce clone a envoyer d autre clone ainsi que le vrai naruto alias le kunaie près de lui;

Participe passé du verbe "envoyer." "Envoyé". Kunai.

 

Donc le clone fait le futon rasengan  avec d autre clone mais ne dure pas car manque de concentration.

S'il y a d'autres clones, alors c'est au pluriel.

 

donc la prochaine fois kazuzu va regarder le clone faire un autre futon rasengan et le clone va se faire attaquer.

 

ensuite naruto l'attaque par derriere après que kazuzu ait lancé son katon sur les team de konoha.

"Derrière"

 

A se moment la naruto (le vrai enverra son rasengan shuriken sur kazuzu).

Pronom personnel de désignation: "ce".

 

Conseil pour les conjugaisons: utilise le bescherell. Ou bien puisque tu as internet, ce site: www.leconjugeur.com . Ca ne peut être que bénéfique.

Et tu peux également apprendre l'utilisation de la touche apostrophe, qui se situe juste au dessus des touches "e" et "r", ainsi que "shift" qui te permet de faire des majuscules.

edit rhavin:Attention, mode impitoyable prof de français OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! je pense qu'il est super dur de predire ce qu'il va se passer.... On peut qd meme supputer qq points...Bon deja, hidan c est plie , du moins pour le moment , apres je pense heureusement que ca va pas etre la fin de Hidan dans Naruto! On est avec hidan et kakuzu depuis l'episode 322 , donc deja 18 episodes, et depuis le 318 pour l'entrainement de Naruto donc environs 15 episodes d'entrainement pour donner ca, et apres 5 episodes de voyages pour rejoindre le fight ! On vient de voir le defaut de la new technique, courte dans le temps...je trouve ce dual combat assez bon, mais on voit que kishimoto commence a changer son mode de narration, si on compare avec le combat Sasori Vs sakura, qui est pour moi ENORME. le ryhtme est plus pose, ce qui provient de la difficulte des adversaires, mais je me fais a ce nouveau rythme. Je pense que Kakuzu ne va crever si facilement que ca, et je verrai bien un petit match nul on se revoit pour le match retour soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djeh: Attention à l'écriture en SMS et le "franglais"  :P .

 

Sinon c'est normal que son Jutsu rate après tout c'est la première fois qu'il l'utilise en combat réelle (désolé si j'ai fait une faute à ce mot :P ) .

 

Regardez l'invocation contre Gaara avait raté la première fois. :P

 

Par contre j'ai vu quelqu'un qui disait que Naruto aurait pu aller dans un trou comme dans le combat contre Neji mais c'était Shikamaru qui avait fait le trou, mais là à part des arbres et de la terre... C'est peut être suffisant qui sait? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...