Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

perso cette épisode j'ai due le matter 15 fois et je confirme que c'est Naruto qui creuse un trou avec ses mains et shika qui utilise l'ombre du troue, mais Stop le HS ! lol

 

n'importe quoi cette histoire de troue  ???

 

Naruto va utiliser ses techniques ou plutot sa technique (V4) qu'il utilise depuis 1999 lol, et soit il gagne soit c'est Kakuzu mais c'est claire qu'il n'y aura pas de truc chelou !

 

Je vois bien Hidan resortire en mode mortelle grace à son dieu. et c'est Sai et Sakura qui se le tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@narutoVSsasuke : as-tu pris en compte le paramètre que yondaime lui même n'a pas réussi à réaliser une telle technique ?  9_9 donc tiens celui-là en compte et tu comprendras pourquoi naruto s'est planté  :D

 

ensuite, contrairement à certains et après mûres réflexions, je pense qu'on est en train de voir justement le résultat de l'entraînement de jiraiya :

 

-rappelons-nous que jiraiya a interdit à naruto d'utiliser un certain jutsu avant qu'il parte se battre contre l'akatsuki, quelques personnes ont émis l'hypothèse que ça aurait un rapport avec kyubi

 

-au cours de son premier entraînement avec l'ermite pervers ( avant le tournoi des moyennes classes tome 11 ) celui-ci a appris à naruto à utiliser le chakra de kyubi, c'est le point essentiel de cet entraînement

 

=> pourquoi n'aurait-il pas poursuivi cet entraînement pendant ces trois ans ? cela expliquerait pourquoi naruto s'est transformé en minikyubi, et pourquoi jiraiya ne l'a pas arrêté avant les quatre queues ; mais également pourquoi naruto à les yeux de kyubi

 

 

P.S : tu te goures bien bad kirby, c'est bien naruto qui a creusé se trou et a laissé un de ses clones comme leure pour sortir de la terre et mettre KO neji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Raizin,ok meme yondaime ne savait pas faire affinité+rasengan mais ce n'est pas une raison ni meme une excuse pour raté le jutsu.Raizin et toute les personnes qui disse que c'est rien de raté le jutsu,j'ai 1 histoire pour vous:

 

Imaginons que nous sommes dans les derniers chapitres,il y a un combat naruto vs le chef de l'akatsuki,naruto se fait tabasser mais trouve la faille dans la défense du chef il lance son jutsu mais son jutsu se dissout.Que faire puisque celon vous raté son jutsu au moment crucial n'est pas grave?

 

Etre imprévisible c'est bien quand dans un moment critique naruto trouve une solution mais c'est nul quand naruto a sa chance et qu'il rate son jutsu.

Tout ca m'énerve parce que je suis sur que naruto n'est pas un raté mais il rate ses jutsu,ca m'énerve parce que tsunade lui a fait confiance,yamato dit qu'il a changé,sakura lui dit qu'elle a confiance en lui et kakashi le laisse combattre seul par confiance mais meme avec tout ca naruto trouve le moyen de raté son jutsu et vous osez me dire que c'est pas grave?

 

Que ce qui pensent que c'est pas grave m'explique pourquoi c'est pas grave?

J'ai hate de lire vos justifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que le jinshuriku récupéré par hidan et kakuzu n'était pas tout à fait mort, juste transpercée.... a mon avis ou c'est un oubli de l'auteur, ou un emportement de Kakuzu, ou alors il aurait, en prenant le coeur de Naruto, récupéré Kyuubi qu'il aurait stocké avec le coeur dans une de ses entitées filandreuses....

 

PS : Je veux bien croire que la pub c'est utile, mais une pub comme celle qui passe en ce moment sur vos bannières, pour les paris de foot ou une connerie comme ça qui fait du bruit toutes les 30 secondes c'est vraiment insupportable, surtou  dans un forum qui se veut inciter à la reflexion, être dérangé sans arret par le "Boum Boum Boum" c'est vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Alors pour naruto vs sasuke il faut que tu sache que:

 

-C'est la première fois que naruto utilise ce jutsu en situation réel.

-En face d elui c'est un menbre de l'Akatsuki

-Yondaime lui même n'a pas réussi a maitriser cette technique

Pour moi sa parait suffisant pour comprendre qu'il est pu la raté. Ensuite si Kishi a fait sa c'est surement pour garder un petit peu de suspens (se serait bête de tuer kakuzu en un coup dès que naruto arrive ) et aussi pour montrer que même si naruto a changé il est quelque part rester le même.Par ailleurs, je pense aussi quil va se servir d'un autre jutsu futon qu'il aurait appri lrs de son entrainement (come la tornade qui a repoussé kakuzu).

Pour finir tu dit que kakashi lui fait confiance et que naruto a gaché sa chance, cependant c'est comme sa que le raw se termine :) tu pourras le savoir que dans le prochain raw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto s'améliore quand il est sous pression, et  a ce moment la, il n'y avait pas assez de pression pour qu'il se surpasse, c'est a dire terminer son jutsu alors qu'il n'a accomplis que le 50%. Il est clair que c'est pas bien de gacher les opportunités qui se présentent a lui, c'est du gachis, mais ca fait un bon moment que Naruto nous a habitués (gaspillage de chakra ente autre...) a ce gachis, mais quand il s'y met, quand il se concentre, il est capable d'accomplir de grandes choses.

 

Je tiens a vous rappeler que le grand point faible de Naruto n'est pas sa tete, c'est qu'il n'arrive pas a se concentrer facilement, il est tout le temps distrait, et c'est en protégeant les gens qu'il aime, qu'il se surpasse, et c'est la ou veut en venir Kishimoto.

 

Je pense que ce combat sera la consécration de Naruto, comme le combat d'Hidan fut la consécration de Shikamaru. A partir de la, Naruto et Shikamaru ne seront plus des enfants, on assistera a une évolution exponentielle de leur part.

 

Kishimoto ne peut "changer" Naruto sans nous montrer comment, on doit assister a ce changement, et ce combat est la meilleure occasion, profitons de ce combat, il sera spectaculaire.

 

Encore une chose, la vrai foorce de Naruto ne réside pas dans ses jutsus, ni des occasions qui se présentent a lui, en fait il crée par lui meme ces occasions, et sa vrai force est de ne jamais abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec itachiXnaruto pour la citation à la fin, jiraiya l'a dit et on nous a barbé avec ça tout le tom19, naruto a une volonté de feu ( oh tiens ! mdr )

 

@narutoVSsasuke : tu parles du chef de l'akatsuki comme exemple de gros combat potentiel où naruto ne devra pas raté son jutsu, qu'avons nous comme exemple de gros combat ? bah justement : naruto contre sasuke, est-ce que naruto a raté son jutsu ? est-ce que naruto a foiré une occasion ? est-ce que naruto n'a pas fait évolué son jutsu lors de ce combat ?

 

9_9

 

si tu as envie d'un héros qui réussisse tout du premier coup, relis-toi les DBZ car l'intérêt de naruto c'est qu'il lui faut plus de temps et qu'on se demande comment il va faire pour maîtriser une technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je rappel que Semaine prochaine on aura droit a Couverture + pageS couleurS

 

Donc surement une couverture de Jump sur l'anime Naruto Shippuden, après on aura surement une double page couleur qui aura aucun rapport avec le chapitre ( comme celle avec tout les membre de l'aka ou celle ou on voyait que Naruto avait grandit) et ensuite 1-2 pages par contre du chapitre en couleur

 

Et ensuite semaine d'après Chapitre 342 page couleur. Sans S, donc il y aura que la 1er page.

 

PageS couleurS sur 2 semaines annoncent 2 chapitre de folie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui peut être assez important pour être mis en couleur? débattons:

 

Perso je pense:

 

-Rasenshuriken de Naruto sur Kazuzu.

Edit Kheops: Les pages couleurs sont au début du chapitres...Naruto aura pas le temps de le faire dans le 341 par contre en 1er imaged du 442 c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour raizin et les autres,je vais mettre les choses claires je ne veux pas d'un héros invincible juste un héros correct.Pour moi naruto peut faire toute les connerie qu'il veut il me fera toujours rire mais en plein combat je ne peux pas supporter de le voir rater ses jutsu et dire ensuite des truc du genre "je serais hokage" ou "je vais rattraper sasuke".

 

Honnetement et je m'adresse a tout le monde:trouvez vous sa normal de voir un ninja raté son jutsu face a 1 type de l'akatsuki?(un ninja en général)

 

Moi je crois en naruto parce que c'est celui qui dépassera le yondaime mais est ce qu'on peut vraiment dépasser le yondaime quand on rate des jutsu en combat?C'est tout ca qui me mets en colère après naruto.

 

P.S:raizin quand tu dis que c'était la première fois que naruto s'en servait en combat et que c'est normal qu'il rate je suis pas d'accord sasuke (dans le tome 13) n'a pas raté le raikiri alors que c'était ca première en combat meme chose pour kakashi (dans le tome 27).Au fait si naruto (dans le tome 12)n'avait pas réussi a faire sortir le chakra de kyubi face a neji tu aurais dit que c'est rien c'est ca?

 

P.S2:J'attends vos réponses a mes question,je prend tout les avis  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je pence qua ce moment de l'histoire je ne vois pas l'interet de kishi a faire raté son jutsu a naruto c'est assez redondant qu'il se plante et la on s'y attendez vraiment pas .

Par contre pour le fait que sasuke réussisse son raikiri du premier coup il ne faut pas oubli é non plus la difference entre les deux perso et leur caractere naruto et un peu un boulet et sasuke et un génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est normal qui se rate. C'est un jutsu incomplet, que meme yondaime n'a pas réussi a faire, et qu'il vient à peine de maitriser.

D'ailleur si je me souviens bien, la premiere fois que kakashi utilise le chidori en vrai combat, sans yondaime pour le sauver, il ne serait plus de ce monde.

 

Sasuke, aussi la premiere fois qu'il a utiliser le chidori en combat réel, il en a découvert les limites. La dernière fois qu'il le fait, on voit qu'il n'y arrive pas, et sans le sceau, il se serait gourré comme Naruto.(je rappele que Naruto arrive tout droit d'un entrainement fatiguant).

 

De mon point de vue,  Naruto n'a pas raté son jutsu, il en a juste découvert les limites en combat réel.

Tout comme kakashi à decouvert le default de son sharingan seulement après s'etre gourré en plein combat, et comme sasuke à découvert les limites de son chidori contre gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je peux plus rien pour toi narutoVSsasuke  :-\ : déjà naruto n'a pas foiré son jutsu pour amuser la galerie on est d'accord  :D

 

et puis pour tes exemples de sasuke et kakashi, je te rappelle que ce sont deux génies des jutsu et que le raikiri est un peu plus facile à faire comparé rien qu'au rasengan ^^ donc arguments non valables ça va de soit car en plus on part sur la base que naruto se galère à ce niveau là et que [glow=red,2,300]yondaime lui même n'a pas réussi un tel jutsu[/glow], comprendes ?????????

 

et puis comme l'a fait remarqué ryuhou, il n'a pas raté son jutsu mais en a juste constaté les limites, tu crois que durant son entraînement il s'est demandé combien de temps il tenait cette technique où s'il a chronométré sachant que la maîtrise de celle-ci était comptée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que tous le monde doit se mettre en tete est que le chidori (pris en exemple) est un jutsu ayant deja été utilisé,testé et approuvé par d'ancien ninja tel que kakashi...

Donc il savait parfaitement jusqu'à où pouvait aller cette technique..

 

Au contraire avec le futo rasengan qui n'a jamais été essayé par qui que ce soit et donc dont personne ne connait ses réels pouvoirs,défaults,et techniques d'utilisation!

 

PS : Le post 341 n'est pas apparu ?

 

Edit Kheops: on est dimanche soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa premiere utilisation, le chidori a été foiré par kakashi. Si le quatrième ne serait pas intervenu , Kakashi serait mort.

Et franchement si Naruto aurait reussit , il aurait explosé Kakuzu et le combat aurait été terminer en un rien de temps. Si c'est pour voir un Naruto invincible le manga n'aurait vraiment aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure car même si Naruto s'est beaucoup entraîné, il serait très exagéré qu'il maîtrise si facilement cette technique que Yondaime n'a pas réussi, lui qui était un "génie" et qui était d'une grande intéligence .

Et puis après tout Yamato dis bien que Naruto n'a complété le Jutsu qu'à moitier environ.

Donc ce n'est pas étonant qu'il la foire et ça rendra sa maîtrise plus impressionante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ca m'exaspère que certaines personnes disent mais Naruto est nul on fait pas d'erreur contre un membre de l'akatsuki , alors je voudrais leur rappeler que kakashi a fait son malin contre itachi en disant que son sharingan contrerait le MS résultat des courses heureusement que tsunade était là,car le ninja copieur aurait eu du mal a s'en remettre.

Après on a Asuma qui tout jounin et fils du sandaime qu'il soit a foncé tête baissée sur idée sans précaution!

Alors arretez de dire que Naruto a toujours pas grandi ou que sa tactique est bidon,car on ne la connait pas.Car pour moi derrière Shika c'est le n°1 pour les tactiques!

Et puis Kakashi je le trouve très critique quand il dit que il y arrivera pas.

 

Et pour finir pour ceux qui^pensent que le 340 est useless je leur dirai de penser que si kakuzu avait péri après le rasenshuriken ils auraient crié au scandale,Kishi a plus d'inventivité etc..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

D'abord une chose yondaime n'a pas réussi a faire affinité+rasengan,naruto lui a réussi alors bravo mais pour moi je dis que c'est du gachi d'utiliser un jutsu que l'on ne controle pas c'est une perte de chakra c'est surtout ca qu'il ne faut pas faire face a l'akatsuki dans le cas de naruto c'est pas si grave puisque c'est le jinchuriki kyubi.Quand je dis que naruto ne peut pas se permettre de raté son jutsu en combat c'est surtout qu'il aurait été en danger si kakuzu avait utilisé les masque au lieu des fils.Je dis aussi que c'est dommage parce que naruto avait fait un sacré boulot(meme kakashi avait du mal face a kakuzu) alors pour moi c'est dommage de le voir raté son jutsu.

 

Pour moi naruto est un génie de l'effort et de la persévérance alors ca me fait enragé de le voir raté alors que c'était son heure de gloire.voila pourquoi je me suis défoulé sur lui mais comme je l'ai dit c'est son heure de gloire et la ca fin que 5 minutes lol donc tout est encore possible.

 

Pour finir je m'excuse de m'etre déchainé contre naruto,raizin et les autres toutefois je pense que c'est dommage de raté son jutsu en plein combat et si vous etes honnete avec vous meme vous serez d'accord avec moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la faute de naruto,il n'aurait pas pu prévoir que son jutsu s'annulerait au dernier instant,mais maintenant qu'il a évaluer à peu pres sa durée,il ne vas pas commettre la meme erreur.

 

naruto vs sasuke,je comprends ton exaspération,moi aussi j'avais la haine en voyant ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison revan92 se ne pas la faute de naruto il ne pouvait pas prévoir mais je me demande pourquoi il a commencé tout de suite par son meilleur jutsu,il voulait le tester ou en finir avec kakuzu?

 

Naruto dit que c'est son jutsu qui décidera de la fin du combat,est ce qu'il a trouvé une astuce après tout comme kakashi l'a dit c'est lui le ninja n1 des imprévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,il aurait pu nous faire un odama rasengan,mais bon quand on a un nouveau jouet on veut tout de suite l'essayer lol et là il a pas interet à rater son coup sinon il aura l'air stupide.Je sais pas pourquoi,mais il est tellement sur de son jutsu que meme si il parvient à toucher kakuzu,je ne suis pas sur qu'il meurt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan92,je crois que naruto connais l'intensité de son jutsu parce qu'il dit "ouai mais si je le touche c'est fini" donc pour moi naruto a du testé la puissance du jutsu a l'entrainement alors il devait se douter de la durée du jutsu?si c'est le cas cela voudrait dire que le fait qu'il est raté son jutsu était calculé et qu'il y a une astuce mais c'est plutot chaud comme hypothèse que ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...mais pendant qu'il préparait son jutsu il ne connaissait pas kakuzu et n'avait aucune information sur lui,alors il aurait pris d'énormes risques.Et sans l'intervention de yamato et kakashi naruto ne serait plus là,donc ca me parait un peu gros que ce soit calculé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que l'on aura de démonstration de jutsu élémentaire de Naruto (type fuuton ...), car apparement la seule chose pour l'instant qu'il maitrise de son affinité fuuton, c'est le Rasen-Shuriken. Après il est possible qu'il y est quelques surprises dans le prochains chapitres.

 

Pour en revenir avec le fameux entrainement de Naruto pendant 2 ans avec Jiraya, qui est tant polémiqué; pour moi il est clair que durant c'est 2 années Naruto a appris à mieux contrôlé kyubi, mais surtout à mieux gérer ses clones et son chakra, ainsi que les bases d'un ninja (cf : le genjutsu ...). mais en aucun cas pour moi il n'a appris de nouvelle technique, de nouveaux jutsu de Jiraya ... Son entrainement a servis à renforcer les points ou il était fort, (en utilisant au mieux ses kage bunshin) et à apprendre les bases (qu'il ne possèdait pas ^^).

 

Sinon un tout autre sujet, je me souviens du combat Naruto vs Neiji ... lorsque Naruto utilise le chakra de kyubi, on peut voir que sa vitesse augmente considérablement (il se téléporte même ^^). Alors je me demandais si avec ses yeux (les yeux de kyubi que l'on voit dans les derniers chapitres) ce ne serait pas une alternative à sa légendaire lenteur ^^ En condensant le chakra de kyubi dans ses yeux, et en l'utilisant comme dans le combat vs Neiji, il pourra peut être accroitre phénoménalement sa vitesse.

Tout sa pour dire que au final son jutsu (Rasen-Shuriken) qui est limité par le temps, ne serait plus un problème, si il possèdait la vitesse qu'il avait acquis dans le match vs Neiji grâce au chakra de kyubi ...

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...