Aller au contenu


Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout ça pour dire que la décision de Kakashi peut avoir une lourde conséquence pour la suite du manga: faire confiance à Naruto jusqu'au bout ou pas.

Si dans le cas où il finit par s'opposer à Naruto, n'y aurait-il pas un risque que ce dernier suive le même chemin que Sasuke et quitte Konoha ( voir le visage pensif de Kakashi)??

Pour ma part un refus de kakashi pourrait donner un ton plus dramatique au manga et nous surprendre d'avantage. Le but de Naruto, d'être reconnu par tous, s'écroule

 

Je ne pense pas que Naruto devienne un deserteur ou fuis Konoha étant donné que son but est de devenir Hokage afin de protéger tout le monde.

Son caractère l'amennerais plutôt à prouver a kakashi sa valeur, chose qu'il va surement faire dans le prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que derrière les buts de l'Akatsuki, chaque membre possède ses propres objectifs. Tout ce qui intéresse Kakuzu est l'argent, mais pour quoi faire? Vu le genre, je pense pas que ce soit pour sortir en boite et se payer des filles et se la péter en BM... Kakuzu est un personnage assez intéressant.

 

- Il a donc besoin d'un max de thunes pour une raison encore inconnue.

- Il a besoin de vivre éternellement, en s'emparant de nouveaux coeurs chaque fois plus puissants.

 

Ce qu'il cherche à acquérir nécessite donc énormément de temps et d'argent. Fonder son propre pays? Je pense pas, Orochimaru qui est bcp plus jeune, y est déjà parvenu. Trouver un artefact super ancien? Bref, j'espère qu'on en apprendra plus sur les différents membres de l'Akatsuki dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres pages sont vraiment intéressantes du fait que naruto cherche à s'améliorer tout seul,il considère que c'est son combat,et donc si il gagne ou qu'il mette en difficulté kakuzu,il aura confiance pour sa rencontre avec sasuke.

Je n'ai pas aimé la critique d'ino "naruto restera toujours naruto.." elle se permet de dire ca alors qu'elle n'a meme pas participée au combat.En plus,la stratégie des clones était vraiment une bonne idée venant de naruto,c'est juste son jutsu qui n'a pas durer longtemps,alors on ne peut pas lui en vouloir.

Quant à chouji,il a beau etre spectateur,il a quand meme sauver kakashi des masques,et il veut absolument aider naruto alors je trouve que les critiques sur lui sont un peu durs.

 

Etrange que kakuzu n'ai pas remarquer le mokuton,mais peut etre qu'il en parlera au prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment kakuzu s'occupe plus de naruuto que d'autre chose il sait que s'est le bijuu le plus important.

 

Et pour chouji j'suis d'accord il a quand meme participé au combats s'est plus ino qui ne sert a rien elle me rappelle sakura dans la saison 1, elle ne fait que des commentaires inutile en plus.

 

Kakashi a confiance en naruto il est le plus a meme de savoir de quoi il est capable car yamato meme si il connait naruto il n'a fait qu'une mission avec lui, sakura et sai il connait juste le fruit de l'entrainement mais a mon avis ça doit etre quelque chose d'énorme !!!

 

J'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir ça et en meme temps la fin des hs ouaaaaaaaaiiiiiiiiiis vive 2007 et vive février aussi  8);D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ino a fait ce commentaire inutile, c'est parce que Naruto n'a jamais gagné son respect, c'est lui qui lui permet a lui parler sur ce ton, s'il prenait la peine de la remettre a sa place de temps en temps comme ferait Sasuke, vous pensez qu'elle ferait un commentaire pareille. D'ailleurs si Sakura ne pense plus que Naruto est un boulet, c'est parce qu'elle a assisté a son évolution, elle sait de quoi il est capable, mais pas Ino.

 

Je suis d'accord avec vous pour Choji, il fait ce qu'il peut le pauvre, mais Ino, elle doit se taire un peu, ce n'est qu'une pauvre nulle désespérée.

 

Je pense que derrière les buts de l'Akatsuki, chaque membre possède ses propres objectifs. Tout ce qui intéresse Kakuzu est l'argent, mais pour quoi faire? Vu le genre, je pense pas que ce soit pour sortir en boite et se payer des filles et se la péter en BM... Kakuzu est un personnage assez intéressant.

 

Trop fort, ninja violet  :D.

 

PS : Il y a un sondage sur la plus terrifiante dans ce manga, et on trouve Ino en seconde position, avec pas mal de votes, apres Tsunade, et devant Anko, et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec le ninja à la couleur bizarre ^^

car on sait que l'akatsuki récolte beaucoup d'argent pour créer leur magasin de mercenaire ( lol ) et donc je pense que kakuzu qui est un personnage totalement désinterressé voudrait récolté un max d'argent uniquement pour se faire une place de choix dans l'organisation que l'akatsuki prévoit de fondé

 

pour ino je trouve que c'est une tête à claque, elle n'a strictement rien foutu de tous les combats, elle a été un véritable handicap... ah non excusez-moi c'est vrai elle a localisé kakuzu et hidan c'est pas rien attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans l'épisode HS de al semaine dernière (218) ou ino fait semblant de participer au combat avec Shika et Temari elle fait bien pitié et elle s'en red compte.

 

Elle le dit elle même qu'elel a l'impression d'etre inutile et invisible. Elle en sait rien du jutsu que naruto essaie de créer et elle ose ouvrir sa bouche. A mon avis elle va tomber bien bas quand elle va se rendre compte qu'elle a pas le niveau comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage car sa technique aurait pu etre bien utile quand elle était cachée.Elle est bien mignonne mais bon,sakura s'est mise à s'améliorer depuis que sasuke est partit,et elle qu'est ce qu'elle a fait?Ok peut etre un peu tot pour la critiquer,mais moi je me base sur le combat contre kakuzu donc voilà.

Moi je vois seulement du 4 contre 1,lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être remarque car asuma lui a demandé de ne pas se faire battre par sakura, si sakura et saï se retrouve à se mesurer contre un éventuel membre de l'akatsuki peut-être pourra-t-elle nous montrer ce dont elle est capable et ino s'en apercevra alors et commcera à déprimer et à arrêter de faire sa pimbêche ( mdr je sais pas comment ça s'écrit désolé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite, Ino était la meilleure aspirante Kunoichi, mais Sakura a pris le dessus. Je me demande si ça va la pousser à s'améliorer... Niveau Taijutsu et Jutsu Médical elle est inférieure. Elle a ses jutsu de possession, mais ils ne sont pas efficaces en combat réel. Je pense qu'Ino n'a pas encore trouvé sa motivation pour devenir plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mort d'asuma n'est pas pour elle une source de motivation,et bin là je vois pas ce qui la pousserait à devenir plus forte...

Peut etre qu'apres ce combat,shika va lui faire la remarque de sa faiblesse,il est tres bien placé pour ca,meme si il manque de techniques,il trouve le moyen de battre hidan.Ok il est intelligent,mais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'étonne c'est que naruto ne sache pas la durée de son jutsu, en plus au lieu de lancer son arme fatale dont il n'etait obliger de servir il aurait pu utiliser le rasengan ou le super rasengan.

 

mais bon faire une montre un gros jutsu directement sans réelement le maitrisez je trouve ça stupide.

 

c'est comme avoir une ferrari le jour de l'obtention de son permis de conduire.

 

bonjour les dégats.

 

Aussi, j'avais dis une chose sur la fin des séries. si les combats dure deux ou trois tomes c'est normal qu'on est pas arrivé à la moitié.

 

Pour ino, elle se pose les mêmes question que sakura. vous avez vu le chapitre l'épisode 218??

ino se pose déjà cette question ( elle dis elle même quelle est transparente)

mais la justement sa va changer pour elle, vous verrez à moin qu elle meurt suite à son jutsu sur une personne  ;) un sacrifice??

 

encore deux tomes pour kazuzu, un autre pour shika, sai et sakura et ça seulement pour deux membres de l'akatsuki.

 

la serie commence a plus a ressembler au feux de l'amour. A force on va s'endormir lol

 

je retourne sur le sujet, shika on l'a pas vu sur ce chapitre

donc on va le voire sur le prochain en compagni de sai et sakura et un imprévu pour certain d'entre nous (secret d'hidan).

 

ensuite une autre page de naruto.

 

qui va seulement relancer son attaque, mais le hic c'est que kazuzu ne laissera pas le temps a naruto de créer son jutsu vu que sa lui prend plus de 15 secondes.

 

kakashi il est finis lui, c'est son  5 eme raikiri qu'il nous fait. yamato il assure lui grave.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi il est finis lui, c'est son  5 eme raikiri qu'il nous fait. yamato il assure lui grave.

 

Tiens ca tu l'avais déja dis au precedent scans au moment ou il en étais à 4....

Je m'avancerais pas trop la dessus.

De plus rien ne precise qu'il a coupé les fils noirs avec un raikiri. Un général, sur les precedent scans, le "raikiri" ou "raikiri burst" sont ecrit en clair ici non.

De même naruto coupe une feuille sans utiliser un justsu mais seulement son affinité vent, pq pas kakashi. Pareil pour le scapel de chacra de kabuto...

 

SI kishi veux faire avancer le manga je pense que kakuzu va se le prendre ce justsu incomplet ou complété en combat.

Qu'il veuille l'éviter Oui, mais y arrivera t'il, pas sur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a bien ris, tu peux me dire ce qu'il y a d'incohérent dans mes dires?

 

lol...encore un remix ^^. C'est une façon d'eviter de répondre à la question car tu n'as aucune réponse ?

 

.

.

.

.

.

.

Autrement la discussion s'arrete la pour moi...

J'ai envoyé une réponse posée à Khéops, libre à toi de la lui demander ou de me la demander en espérant que tu ne prennes plus la mouche cette fois ci de ne pas avoir de réponses qui tiennent la route ou qui ne partent dans l'invective gratuite. Et libre à qui veut de me la demander pour la lire ce sera avec joie...

 

Edit Ryu : Ben si il n'y a aucune insulte ou autre comme hier tu peux la poster sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore deux tomes pour kazuzu, un autre pour shika, sai et sakura et ça seulement pour deux membres de l'akatsuki.

 

la serie commence a plus a ressembler au feux de l'amour. A force on va s'endormir lol

 

Y'a du pessimisme dans l'air... ^^. Nan je pense qu'il y aura bientot un changement de rythme dans ce combat pour revenir a celui du debut ou on avait 3-4 assaut par chap. Naruto va beaucoup tenter contre Kakuzu et il va etre imprevisible meme pour Kakuzu, qui deja a du mal a suivre ses mouvements. Car il etait a deux doigts de perdre au moins un masque si le rasenshuriken n'avait pas atteint sa limite. Je sens que le membre de l'aka ne va pas crever rapidement, mais ca ne devrait pas faire un tome entier ^^. Kakuzu n'est pas un membre important au niveau de l'histoire comme pourraient l'etre Itachi ou le leader.

 

moi ce qui m'étonne c'est que naruto ne sache pas la durée de son jutsu, en plus au lieu de lancer son arme fatale dont il n'etait obliger de servir il aurait pu utiliser le rasengan ou le super rasengan.

 

Il le savait, mais pensait qu'avec la diversion avec les clones il aurait assez de temps. C'est juste une question de jaugage et de timing, rien d'autre.

 

kakashi il est finis lui, c'est son  5 eme raikiri qu'il nous fait

Pas sur... Il a encore du chakra (mais pas en quantite importante, mais il peut encore attaquer. Il ne me donne pas l'impression d'etre epuise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, personne se demande pourquoi kakashi n'a pas utilisé son mangekyou sharingan pour éliminer kakuzu ou hidan dès le début du combat? au lieu de faire 28 raikiri il en aurait fini vite fait...

M'enfin son but était peut-être de collecter le sang de kakuzu, mais je pense pas trop quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu les gens on est censé parler de naruto et non de dramaturge ou autre.....créez un topic spécial ou écrivez un manga je sais pas moi mais détendez vous!!!!!

 

Pour ma part ce chapitre et certe assez court et assez pauvre mais on peut dire qu'il a eu le don de tous nous mettre sur le c** comme on dit chez nous......

 

Bref pour ne pas être HS en ce qui concerne naruto=> c'est le plus imprévisible des ninja de konoha donc on ne sait jamais ce qu'il va se passer au chapitre suivant....et pour que yamato insiste une seconde fois sur le fait que Naruto a changé veut tout de même signifier quelque chose à nous de voir au 341.....

 

Pour kakashi=> il n'a pas dit "raikiri" ni même une petite allusion à la foudre donc seulement 4 chidoris pour kakashi

Pour shika=> je ne sais pas la situation mais je pense qu'hidan est fini même si celui ci n'est pas mort.

Pour kakuzu=> je pense qu'il est assez important au niveau de l'histoire car il fait référence au premier hokage de konoha (si je ne me trompe pas....) du moins il pourait révèler bien des secrets et prouver que Naruto a bien changé de part le combat.

 

J'ai une théorie sur le fait que chaque membre de l'akatsuki ou du moins une bonne partie recherche l'immortalité (orochimaru,kakuzu,hidan,sasori...) par diverses techniques...

Kakuzu dit également qu'il a tué tous ses anciens compagnon (surement pour leur coeurs) et qu'il ne peut tuer Hidan serais-ce le fait qu'il n'a pas de coeur?! car la théorie de la religion......... :-\

 

 

Allez peace and love les gens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jes uis daccord avec hlel94  pourquoi kakashi na pas utilise le mangekyou sa lui aurait évité pas mal de perte d'energie .Je pence plutot que le dernier la crevé et qu'il est concient qu'il ne peut pas l'utiliser sans connaitre la force de kakuzu et puis le mangekyou et son jutsu ultime ..donc un bon vieux raikiri peut s'expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez interessent au moin ça casse les théorie qui inondaient le forum . Pour ma part vu le titire de la fin je pense que qu'on va enfin savoir ce qu'il a glander durant ces 3 ans ou il a trainer avec jiraya.il va soit utiliser le jutsu interdit soit completer le LE rasen fuuton .Mais surtout ne me dite pas que son jutsu interdit c'est la transformation quatrième queue il ne savais même pas lui même qu'il pouvais le faire ça alors.....

nous verrons bien la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca parrait évident que Kakashi n'utilise pas le MS. Quand il a vu les capacités de Kakuzu et d'Hidan. Il s'est rendu compte que s'il n'arrivait pas à viser correctement (et qu'il n'arrache qu'un membre comme contre Deidara), ca ne changera rien à la donne puisque les 2 membres de l'akatsuki ne seront casiement pas handicapés.

 

  En revanche notre Kakashi serait dans un état bien plus préoccupant qu'actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le kagemane no jutsu de shikamaru les a immobilisé il aurait pu faire exploser la tête d'hidan direct, ou les envoyé dans une autre dimension carrément! et puis il avait assez d'énergie pour le faire deux fois rappelez vous quand deidara a fait exploser la zone où ils etaient. Je crois que kishimoto a juste voulu nous montrer kakashi en etat de faiblesse, ca change de d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

...,...,Que pourrais je dire de ce chapitre moi qui ne croyé pas au 3eme script je sais ce que je vais faire,je vais commencé par m'excusé aupré de ryuhou et de toute les personne qui ont cru en ce 3eme script alors que je l'avais rembalé.Je pensé que naruto avait changé qu'il été impossible qu'il se mette a raté son jutsu en plein combat,j'ai cru en lui j'ai meme parlé de manque de respect car il y avait des personnes qui pensaient que naruto pouvait raté son jutsu alors du fond du coeur toute mes excuse.

 

Toutefois je reste sur mes positions ce chapitre est loin d'etre un des meilleur du manga,comme je l'ai dit plus haut j'ai cru en naruto je trouvé qu'il avait de la classe,kakashi revoyé yondaime en lui au final naruto n'a fait que ce la pété,ce n'était quye de la tchatche.

 

La seule raison qui pousse a avoir envie de lire le prochain chapitre c'est que yamato continue de dire que naruto a changé et que naruto veut se battre seul peut etre aurons nous la chance de voir ce qu'il a foutu pendant 3 ans mais je crois que je ne suporterai pas de voir naruto réessayé son nouveau jutsu tout de suite.

 

P.S:naruto c'est mit a pensé a sasuke (sa motivation) alors on va peut etre voir 1 grand combat de sa part et non 1 combat de clown.

 

P.S.2:dans la saison 1 quand les genins disaient que naruto était un cancre et un raté je pensé qu'il avait du mal a controlé le chakra de kyubi et que c'était pour sa qu'il était dernier mais maintenant je ne sais plus quoi pensé,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiba : tu n'es pas le premier à emettre une telle théorie sur l'immortalité des membres de l'akatsuki ;) , rends toi dans "le monde de naruto"

 

@hiel94 et revan 92 : pour la même raison qu'a évoqué neik, la raison pour laquelle kakashi n'a pas utiliser le MS me semble évidente :

- tout d'abord lorsqu'hidan et kakuzu étaient immobilisés il n'en avait pas l'utilité car ça suivait le plan de shikamaru

- ensuite il n'est pas du tout en position d'utiliser le MS vu qu'il a déjà fait 4 raikiri

- enfin  entre risquer de foirer son coup pour gagner le combat en restant après une plombe au lit et essayer de trouver une autre solution moins aléatoire pour assurer l'avenir des boulets derrière lui ; je choisirais la seconde solution 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il le dit lui même, c'est dur pour lui d'utiliser le mangekyou sharingan , vu qu'il n'est pas un uchiwa.

Sinon je trouve ce chapitre assez décevant il ne se passe rien, peut être que kishi a voulu nous montrer la force du jutsu en même temps que le début de Naruto Shippuden, dans ce cas là autant faire un chapitre sur konhoa ou alors sur le passé d'un membre de l'Aka mais pas un tel chapitre. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là tout le problème des scènes de combat. Soit l'auteur fait arriver beaucoup de choses dans chaque chapitre, et le combat est trop vite expédié, soit il prend le temps de tout détailler et, forcément, certains chapitres sont moins intéressants que d'autres. Le mieux est d'attendre plusieurs semaines pour lire plusieurs chapitres d'affilée, mais c'est dur de résister à la tentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...