Aller au contenu


Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que ca serait une solution,utiliser le chakra de kyubi pour augmenter ca vitesse mais ca voudrait dire que naruto sera toujours dépendant de kyubi.Je continue de croire que naruto a apprit des jutsu avec jiraya.Le futon est une affinité très puissante au combat,exemple:

-en concentrant du chakra futon en main si il touche kakuzu il va le couper

-il peut faire passer son futon dans un kunai

-le rasenshuriken

-la tornade

Donc il a beaucoup d'option si il maitrise tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ca serait une solution,utiliser le chakra de kyubi pour augmenter ca vitesse mais ca voudrait dire que naruto sera toujours dépendant de kyubi.

 

  Tirez un trait sur l'utilisation intentionnelle du chakra de Kyubi. On l'a vu pendant l'entraînement, le sceau s'est tellement affaiblit qu'il part en un rien de temps en 3/4 queues. Ce qui veut dire que s'il essaye d'utiliser le chakra rouge, il va très rapidement atteindre un point de non retour.

 

  Naruto essaye de compléter le rasengan pour progresser par lui même, jamais il n'envisagera d'utiliser le démon afin d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'aprés les récents scan comme le 339 ou encore le 340, on peut penser que Naruto utilise quand même le chakra de Kyuubi non? Enfin intentionnellement en tout cas, je dis ça juste en me basant sur la forme de ses yeux. Même s'il ne l'utilise pas en abondance, un ptite quantité mais vraiment ridicule, filtre à travers le seau d'où la forme de ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur je pense qu'il est obliger sinon il n'arrive pas a gerer son jutsu regarde pendant l'entrainement le nombre de fois que yamato  a dus intervenir pour l'empecher de se transformer en kuybi!il  c'etait obliger kuybi fais partis de lui ils sont lié a jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyson-nukenin : Tu as dit que Naruto et Kyubi sont liés à jamais, mais il y a quand même un truc qui me trouble. La 1ère fois que Naruto appelle Kyubi en voulant invoquer Gamabunta, après que l'ermite l'ai jeté de la falaise, Kyubit lui dit qu'il aimerait le broyer entre ses machoires et il ajoute "maudit sceaux !".

 

Est-ce que, par hasard, si le sceaux venait à se briser, le renard aurait une chance de sortir définitivement du corps de naruto ? Apparement le sceaux a été appliqué sur lui APRES sa naissance... et non AVANT sa naissance comme dans le cas de Gaara. Du coup Naruto n'est pas né monstre, il l'est devenu. Peut être qu'il serait vraiment en danger de mort si kyubi s'échappait de sa prison scellée... contrairement à Gaara qui lui n'a pas besoin de sceaux pour garder le shukaku en lui.

 

Certains penseront probablement que ma théorie est très fumeuse... mais j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce point.

 

En tout cas je suis plus qu'intriguée par les yeux de renard de Naruto... j'attend le chapitre suivant avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto a développé une alternative de doujutsu impliquant les yeux du renard,en effet on sait que Naruto est a priori seulement d'affinité futon (déjà là si il mène son fuuton aussi loin que nidaime l'avait fait avec son suiton alors il aura largement le niveau hokage),mais avec les yeux rouges supposons qu'il puisse se découvrir une seconde affinité.....le katon au hasard.

 

A ce moment là je parle même pas de fusionner les éléments mais seulement que plus il utilise les yeux rouges plus son futon gagne en puissance,ceci étant je penche aussi pour une vitesse accrue grâce à ces yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le sceaux a été appliqué sur lui APRES sa naissance... et non AVANT sa naissance comme dans le cas de Gaara. Du coup Naruto n'est pas né monstre, il l'est devenu. Peut être qu'il serait vraiment en danger de mort si kyubi s'échappait de sa prison scellée... contrairement à Gaara qui lui n'a pas besoin de sceaux pour garder le shukaku en lui.

 

Gaara possède bien son sceau qui est le kanji que sa mère a inscrit sur son front. Certes il représente l'amour, mais un amour maternel destiné à la protéger de tout type de danger.

De plus, je pense que tôt ou tard, Naruto se transformera en Kyubi, un peu comme le kazekage qui peut utiliser le sommeil du Tanuki, ou Nibi qui peut révéler sa véritable apparence. Seulement, vu que sous cette forme, les jinchurikis sont incontrôlables, le blondinet va éviter par tous les moyens de recourir à ce type de jutsu.

 

Pour ce qui est des yeux du renard, je pense que l'auteur utilise ce design pour démontrer la volonté de Naruto et non l'apparition du chakra de kyubi.

 

Sinon, je pense qu'il est logique que Naruto n'est pas réussi à utiliser correctement son jutsu. Après tout c'est la première fois qu'il l'utilise lors d'un combat. Jusqu'alors, il l'a réalisé en entrainement, en envoyant la sauce dès la création de la forme (mélangée avec l'élément) sans avoir a recourir à des feintes ni à s'opposer à un adversaire. Il ne devait même pas savoir qu'il avait une durée si courte lors de son utilisation. Maintenant qu'il sait ça, il va pouvoir affronter Kakuzu en ayant toutes les données nécessaires à sa victoire.

 

Personnellement, j'opte pour une fuite du survivant de l'Akatsuki, il va perdre un coeur de plus contre naruto, peut être même un second contre Yamato, mais je ne le vois pas mourir ici. Trop de morts d'un coup me semble prématuré.

Enfin, pour défendre, Ino et Choji, je tiens à préciser que sans la demoiselle, le plan de Shikamaru n'aurait pas servi à grand chose, car la team 10 n'aurait pu retrouver ses ennemis. C'est quand même pas rien d'avoir pu traquer la lune rouge. Quand à Choji, il a permis de tester les capacités de l'homme aux cinq coeur et a protéger tout le monde de la dernière attauqe des deux fantômes. Pas si inutiles que ça en fait les deux chunins.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara possède bien son sceau qui est le kanji que sa mère a inscrit sur son front. Certes il représente l'amour, mais un amour maternel destiné à la protéger de tout type de danger.

 

 

Non...

C'est Gaara lui même qui se fait cette marque en projetant du sable contre son front juste après que la soeur de sa mère soit morte en essayant de le tuer.

Ce n'est pas du tout un sceau et puis après que Gaara ait perdu Shukaku le signe "Amour" est toujours présent...

Efin tous ça pour dire que c'est pas un sceau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue sur le raté du razenshuriken de naruto j'ai eu tord , il as quand meme le droit à un raté , car en y repensant kakashi aussi avais en quelques sorte raté son chidori et faillit se faire tuer par le gars du village cacher de la roche avant que le yondaime ne viennent l'aider , et kakashi si vous voyez bien est venu l'aider un peu de la meme façon que l'avait fais son maitre apres que sa technique n'est echoué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gomenasaï kheops mais je ne sais pas quand est ce que les nouveau post des nouveaux épisodes sortent :S j'ai toujours pensé qu'il sortait après la diffusion réel du scan ^^

 

Pour revenir au sujet....personnellement je suis assez déçu de ce chapitre car Je m'attendait à voir un nouveau naruto et non pas un chapitre qui sert un peu a rien exprès pour nous faire patienter à nouveau xD Ca fou assez les boules on a envie d'y allez nous-même au combat pour secouer naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara possède bien son sceau qui est le kanji que sa mère a inscrit sur son front. Certes il représente l'amour, mais un amour maternel destiné à la protéger de tout type de danger.

 

 

Non...

C'est Gaara lui même qui se fait cette marque en projetant du sable contre son front juste après que la soeur de sa mère soit morte en essayant de le tuer.

Ce n'est pas du tout un sceau et puis après que Gaara ait perdu Shukaku le signe "Amour" est toujours présent...

Efin tous ça pour dire que c'est pas un sceau :P

 

merci de lui avoir dit je m'insurgeait ^^

 

sinon à l'attention de ceux qui trouve que le fait que naruto est raté son jutsu c'est nul :

 

venez dire que si naruto avait réussi totalement son jutsu vous n'auriez pas dit " c'est pas cool s'il est déja le plus fort "

c'est assez gros comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara possède bien son sceau qui est le kanji que sa mère a inscrit sur son front. Certes il représente l'amour, mais un amour maternel destiné à la protéger de tout type de danger.

 

 

Non...

C'est Gaara lui même qui se fait cette marque en projetant du sable contre son front juste après que la soeur de sa mère soit morte en essayant de le tuer.

Ce n'est pas du tout un sceau et puis après que Gaara ait perdu Shukaku le signe "Amour" est toujours présent...

Efin tous ça pour dire que c'est pas un sceau :P

 

merci de lui avoir dit je m'insurgeait ^^

 

sinon à l'attention de ceux qui trouve que le fait que naruto est raté son jutsu c'est nul :

 

venez dire que si naruto avait réussi totalement son jutsu vous n'auriez pas dit " c'est pas cool s'il est déja le plus fort "

c'est assez gros comme ça ? ^^

oui c'est vrai!

Mais le truc c'est que c'est un peu un épisode qui sert juste à faire patienter encore ...

Dans ces conditions là ils ont qu'à refaire la même chose avec naruto qui dit : "Non , il faut vrément que j'arrive à traverser ce pont tout seul! laissez moi une troisième chance xD"

 

en gros, Yamato redis la même chose que le 339 "il a vrément changé etc..."

et L'action débte de la même façon un peu comme une boucle qui peux devenir sans fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero-SeNin moi aussi j'ai pensé et je pense encore que ce chapitre n'est pas terrible toutefois j'ai vu un naruto qui a réussi a mettre kakuzu dans le vent(lol  :D) meme si son jutsu a raté il a fait une bonne démonstration de son changement et il motivé pour continuer le combat seul.Yamato continue de dire qu'il a changé et qu'on la pas encore vu a l'action donc le 341 sera chaud pour moi.

 

P.S:Naruto pense a sasuke et quand il pense a sasuke rien ni personne lui résiste(ca a faille gouter cher a orochimaru).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain chapitre que naruto va lui lancer le super rasengan si ma première théorie est fausse

 

pourquoi le super rasengan car il peut le garder plus que 10 Secondes par comme futon shuriken limité a 10 seconde.

 

on voit dans la grande parti des épisodes naruto feinte ses adversaire surtout ceux qui sont rusés.

 

faire montré le futon shuriken directement c'est un peu gros quand même et ce qui est bizarre kazuzu n'a pas fais la reflexion a yamato concernant le premier hokage.

 

on n'a pas vu shika, ni même sai et sakura  dans ce chapitre et je pense que kishi nous prépare quelque chose (presque persuadé)

 

naruto c'est le hero, si on le voit démonter tout le monde, c'est comme si le manga était terminé d'avance.

 

au debut il y avait sasuké comme tres fort, ensuite shikamaru qui vient de nous faire montrer ses talents.

 

dans la suite il y a Sai et lui on l'a pas encore vu a l oeuvre.

 

le combat de kazuzu et hidan sa fait depuis le 323 qu'on dessus  17 chapitres pour voire kazuzu et hidan encore vit  c'est sure qu'on n'a pas finis de voire naruto pendant des années si sa continue comme ça.

 

il ne reste pas longtps a orochimaru pour prendre le corp de sasuké.

 

pour la serie mais pour nous en 2008 pour oro sa fera 4 mois donc l heure de sonner la cloche.

 

plus je regarde naruto et plus sa ressemble au feuilleton les feux de l amour ou santa barbara.

 

ressasser toujours la meme chose  une histoire qui n'en fini pas, a force de nous donner faim il va nous écoeurer kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement histoire de nous laisser en suspens,on aura surement une scene qui n'aura rien à voir,et puis meme si shika a gagner il faut bien qu'on est un peu de ses nouvelles,lol et comme par hasard dans le chap341.J'espere vraiment que le combat continue contre kakuzu,mais il faut se preparer au pire,et donc une semaine de gacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment dire que Naruto se complique la tâche. Je dirais même que Naruto a pensé à l'intérêt que lui apporte le RasenShuriken par rapport au Rasengan et même à l'Oodama Rasengan.

Naruto sait qu'il reste 3 coeurs à Kakuzu et qu'ils sont répartis de la manière suivante : un coeur à l'emplacement normal et 2 au niveau des masques. De ce fait, avec un Rasengan normal ou un Oodama Rasengan, Naruto, s'il avait réussi ses attaques, n'aurait détruit qu'un seul coeur. En comparaison, avec le Futon RasenShuriken, si Naruto avait réussi entièrement son attaque, il aurait détruit tous les coeurs de Kakuzu en une seule fois. Comment ? Avec, les lames de Futon qui ont une taille équivalente à celle du torse de Kakuzu, le Futon RasenShuriken auraient découpé et détruit les 3 coeurs restants ; il aurait fait d'une pierre 3 coups !

 

Puis, pour le chapite 341, je pencherais pour la suite du combat de Naruto puisqu'on aura des pages en couleurs. Mais, surtout ce qui me fait penser ça, c'est le titre du prochain chapitre : "Le résultat d'un entraînement". Et ça, ça correspond à Naruto et aussi aux paroles de Yamato qui fait confiance au seul genin de ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le résultat d'un entraînement"

 

  Je confirme ce titre annonce un chapitre qui ne pourra tourner qu'autour de Naruto. Quoique méfions nous les titres qui paraissent à la fin des chapitres sont souvent différents de ceux qui sortent la semaine suivante (je ne sais pour quelle raison d'ailleurs).

 

  En revanche je ne pense pas qu'il va exécuter à nouveau rasenshuriken tout de suite. En fait, il est probable que Naruto nous fasse une petite démonstration de sa capacité d'analyse et des stratégies élaborées avec ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouverai stupide que naruto utilise le futon suriken.

 

pendant deux ans et demi (entrainement de jiraya)  on a vu seulement le super rasengan et rien d'autre, "il a foutu quoi naruto pendant ses deux ans et demi?"

 

franchement si c est pour nous montrer la technique qu'il vient d'apprendre ça devient nul.

 

sa fait passer jiraya pour un mauvais entraineur alors que c'etait le patron de la team de du yondaime.

 

et la on parle que de sa la technique qu'il a appris avec kakashi (depuis un moi et demi on nous parle de la technique de naruto mais jamais on a rien vu des techniques appris par ero sainine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois les titres sont trompeurs mais ils annoncent toujours ce qui se passent dans le prochain chapitre, peut-être pas comme on l'interprète mais l'on ne se trompe pas quand on suppose à quelle personne le titre fait référence.

Donc, dans tous les cas, je suis presque sûr que le prochain chapitre parlera de Naruto puisque c'est sûrement de son entraînement que l'on parle. Certes, le chapitre ne sera peut-être pas uniquement basé sur lui mais pas mal de pages lui seront consacrées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me déçoit personnellement que du point de vue des méchant...

Car kakuzu ayant une ENORME experience au combat se contente juste de regarder ses adversaires en se disant "et maintenant qu'est ce qu'il vont faire" sans lui même faire quoi que se soit!

Et même lors de l'attaque de naruto,de ne pas prévoir son attaque en se la mangeant alors qu'il a une centaine d'année de combat c'est pour ma part un peu trop facil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me parait comme meme compliquer d'attaquer autant d'adversaire en même temps, meme s'ils sont la pour faire jolie il peut se prendre un coup chanceux et perdre un nouveaux coeur. Kakashi est éreinter mais il lui reste encore des reserves, sans compter monsieur buche de bois qui est comme même assez fort.

 

C'est vrai que le moment qui m'a le plus dessus fut apres les deux ans d'entrainement de naruto, il a pas grandit et il est pas plus fort :S Sans compter qu'il etait toujours aussi imature. Deja s'il grandit un petit peu pendant le combat je pense que tout le monde sera content !!

 

Neanmoins pour la mega technique de la mort de naruto "rasenfuitonshuriken", bon bein c'est sur qu'il devient plus puissant mais il y a toujours pas mal de ninja qui sont au dessus de lui : Sasuke, quelque membre de lakatsuki dont le chef  et les hokages. Il n'est pas encore le plus fort même avec sa nouvelle technique, regardons le combat naruto Vs orochimaru ont vois bien que Orochimaru est un cran au dessus comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un info un spoil sur le 341 est dispo mais bon.....  Si je le met ca va partir en vrille car je le trouve pas logique ( mais depuis la semaine derniere je suis sur mes gardes lol). J'attend pour l'instant, si Diamond dit que c'est un fake a 99.99% c'est qu'il est bon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Kheops ><

 

[Mode "se la joue"]

(Je vais voir ça et je te dis si il est vrai (ya qu'à voir pour le chap 340 ce que j'avais dis :P ))

[/Mode "se la joue"]

 

EDIT après visionnage du spoil:

Je suis un quiche en Anglais, j'ai vaguement ocmpris mais je viendrais pas donner mon avis de suite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...