Aller au contenu

Kingdom 762


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je pense que Youka connaît de nom et de réputation Kanpishi, mais vu l'époque de la trame du manga, il est compréhensible que Youka n'ait pas repéré le visage de Kanpishi.
En tout cas, sa réaction à l'évocation du nom de Kanpishi montre qu'il sait des choses sur Kanpishi mais que Kanpishi en sait davantage, car le tenant du légisme à la cour de Han a peut-être développé son réseau d'informateurs à travers l'ensemble de la Chine pour être bien renseigné.

 

Le passage sur le dragueur et l'ingénue avec qui il copule promet du mouvement dans le palais. Une tentative d'assassinat dans le cercle intime de Sei? Telle est la question.

 

Et si c'est le cas, cela peut expliquer le fait que Kanpishi fait traîner en longueur les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SeseSeko a dit :

Le passage sur le dragueur et l'ingénue avec qui il copule promet du mouvement dans le palais. Une tentative d'assassinat dans le cercle intime de Sei? Telle est la question.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt, sauf si Kanpishi veut mourir ou meurtrir Sei. 

Cela dit, je ne vois pas par ailleurs d'autres objectifs à cette "mission" donc bon, ce n'est pas comme si j'avais de l'eau à apporter au moulin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal à cerner Kanpishi. Je comprends mieux pourquoi Tou demandait à la princesse Han si Kanpishi avait une autre allégeance. Sur le coup la question était bizzare mais on se rend compte que Tou se doutait peut être de quelque chose sans forcément savoir de quoi il s’agissait exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 06/07/2023 à 23:25, Erebus a dit :

Bah si, il est présent
762 VA Sense-scan: https://mangadex.org/chapter/aae0de61-6c56-4373-9acc-8df0cc53fdff

 

Ah mais tu sais que tant que tu ne le mets pas ici, je ne sais pas qu'il existe... 

Crois-tu que j'irais chercher tout seul ? xD Je respecte mon dealer moi :ph34r:

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...