Aller au contenu

One Piece Chapitre 1087


Loki
 Share

Messages recommandés

@Ace est mort Tous les combattants sont des perdants.

Luffy a perdu depuis le début.

Rocks et tous les siens, devenus Empereurs pour certains, sont des perdants contre Roger et Garp, puis contre Luffy.

Avoir perdu un jour ne signifie pas grand-chose. Seul le potentiel final compte pour savoir jusqu'où tu iras.

Mais cela n'empêchera pas ta chute, car tout est éphémère, et Barbe Blanche le dit bien.

 

@Setna Comme tu rejoins notre ami ci-dessus concernant un top à la hauteur de nos mugis (je vous mixe ensemble pour ma réponse), il est vrai que je souhaite quelque chose qui soit effectivement un top 3 un peu supérieur à celui des Empereurs aperçus précédemment. Je ne sais pas si je le cherche au sein de Barbe Noire et son équipage.

Je l'aurais vu plutôt au sein de la Marine.

Il s'agit du top 4 des Amiraux.

Akainu pour Luffy, des batailleurs au poings, et chef de cette institution (en sus de la vengeance !)

Fujitora pour Zoro, évidemment

Borsalino pour Sanji, car ils sont les rapides et utilisateurs de pieds.

Aramaki pour...Yamato, à l'époque Tout comme je la voyais se battre contre Kuzan, elle qui ne doit peut-être pas craindre le froid (mais qui sait ?).

De plus, ayant mis une patate à Ryokugyu lorsqu'il était venu à Wa no Kuni, je les pensais éventuellement destinés à s'écharper.

Mais elle n'a pas rejoint les mugis.

 

Pour l'instant, Barbe Noire a tout de même Aokiji, et Shiliew, de manière dégressive, qui sont d'un gros niveau, c'est déjà pas si mal. Cependant, c'est surtout le reste de son équipage qui n'a pas d'ordre défini de "puissance", mais c'est également parce que ce n'est pas son heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...