Aller au contenu

Kingdom 765


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Titre du chapitre :  la confrontation noire. 

 

Version anglaise fast trad :

https://cubari.moe/read/imgur/SIyY9cD/1/20/

 

Raw https://www.mangasail.net/content/kingdom-765

 

version arabe

https://3asq.org/manga/kingdom/765/

 

أول ‎#سبويلر_كينقدوم 765 🔥 حصري لمتابعين الحساب:

- كامل الفصل عبارة عن قضية موت كانبيشي.

- بداية الفصل صدمة وأنفعال ريشي مع الخبر بوجود إيسي.

- يذهب ريشي بنفسه لموقع الحدث .

- تظهر جثة كانبيشي ممددة على الأرض والدم سائل من فمه.

- النهاية ريشي يتناقش مع يوكا الذي يخبره بشيء صادم .

 

🔥 

 - Le chapitre entier concerne le cas de la mort de Kanpishi.

 - Le début du chapitre montre ri shi, choqué par la nouvelle de la mort. 

 

-  Rishi lui-même se rend sur le site de l'événement.

 

-  Le cadavre de Kanpishi est représenté allongé sur le sol avec du sang coulant de sa bouche.

 

 À la fin, Rishi se dispute avec Youka, qui lui dit quelque chose de choquant.

 

( Source kngspo ) 

 

Screenshot_2023-07-23-08-00-40-966-edit_com.twitter.android.jpg

Screenshot_2023-07-23-08-00-31-179-edit_com.twitter.android.jpg

Screenshot_2023-07-23-08-00-20-351-edit_com.twitter.android.jpg

Screenshot_2023-07-23-08-00-09-385-edit_com.twitter.android.jpg

Modifié par Shin-wara
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers : (kngspo sur Twitter)

Le premier #Kingdom_Spoiler 765 🔥 exclusif pour les abonnés du compte :
Le chapitre entier concerne le cas de la mort de Kanbeshi.
- Le début du semestre, le choc et l'excitation de Rishi, avec la nouvelle de la présence d'Essie.
Rishi lui-même se rend sur le site de l'événement.
Le cadavre de Kanbeshi est représenté allongé sur le sol avec du sang coulant de sa bouche.
À la fin, Rishi se dispute avec Yuka, qui lui dit quelque chose de choquant.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youka est toujours là, donc soit c'est pas lui qui a fait ça, soit il est très con (ce qui ne colle guère avec la description qu'en fait Kanpishi).

 

Il était évident qu'il allait être le suspect numéro 1 dans le meurtre de Kanpishi. Pour moi soit Youka était le responsable du meurtre en se disant que sa couverture était déjà foutue donc autant tuer son rival de l'espionnage avant de se tirer, et dans ce cas allait fuir aussitôt pour Zhao pour ne pas être exécuté dans la foulée. Soit c'est pas Youka qui a fait le coup et dans ce cas là il allait rester tranquille à Kanyou pensant n'avoir rien à se repprocher.

 

Un cadavre inerte sans blessure visible avec juste du sang qui coule de la bouche, ça se trafique, je penche toujours pour le faux suicide (par une drogue ayant mis Kanpishi dans un état comateux similaire à la mort) dans le but de faire tuer Youka.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shin-wara a dit :

@lilas

L'unité de Shouheikun ne s'appelle t'elle pas : " la cavalerie noire ? D'ailleurs ? 🤔

 

 

Qch noir, oui je crois. Hyoushiga ?

Mais bon, je ne les vois pas intervenir ici. 

 

Je suis curieux de voir la défense de Youka. 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Image a jour sur le premier post du topic /!\ 

 

 

Le 21/07/2023 à 19:33, lilas a dit :

Qch noir, oui je crois. Hyoushiga ?

Mais bon, je ne les vois pas intervenir ici. 

Oui c'est ça.  

 

Visiblement, ils n'ont rien avoir avec ça . 

Mais le titre du chapitre m'y a fait pensé et du coup je me suis demandé si ce n'était pas lié la aussi a Shk.  

Mais ça ne semble pas être le cas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu :  https://3asq.org/manga/kingdom/765/

 

EN gros , youka a donné du poison a Kanpishi et l'a invité a le boire.

 

ensuite quand ri shi est venu le confronté , il a tout admis mais a affirmé que c'était une nécessité. 

s'en est suivi un cours magistral sur le rôle et l'importance des espions . 

la raison pour laquelle ils existent et acceptent de vivre ces vies dans l'ombre. 

 

et puis il explique a ri shi , que sans eux et sans lui ( youka) qin allait perdre 10 ans de plus sur son projet d'unification. 

 

donc il lui a demandé de communiquer sur la mort de Kanpishi comme si c'était un authentique suicide , par peur du chatiment suite à la découverte de son rôle dans le réseau d'espionnage de han.  

 

 

ET le chapitre se termine sur la demande de youka ( je paraphrase )

 

" laisses moi repartir a Zhao pour leurs faire mal " 

 

voilà voilà , chapitre assez sympa ! Dans la lignée des précédents.  

 

On aura probablement encore 1 ou 2 chapître pour conclure l'affaire avant de repartir sur autre chose je pense.  

 

Quoi qu'il en soit , ce personnage de youka est une franche réussite.  Ça peut devenir très intéressant si l'auteur l'implique d'avantage dans les intrigues de Zhao 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao, je pige rien à ce qu'il se passe....

 

Youka prétends avoir "invité" Kanpishi a boire du poison ? Genre il lui a dit "tiens bro, voilà du poison, prends en" et Kanpishi aurait bu ? Ou alors il l'a invité à boire une tisane et Kanpishi ne se serait pas méfié ? Que... comment ? Pourquoi ?

 

Youka espère vraiment s'en tirer après avoir tué Kanpishi sans l'autorisation de Rishi (non mais parce que, que c'était une nécessité peut être, mais qu'il n'ait pas demandé l'autorisation de le faire aux dirigeants de Qin juste à côté est absolument impardonnable), et Rishi semble vraiment considérer ça comme une option plutôt que de lui ôter sa tête sur le champ ?

Si Youka pense que Kanpishi l'a désigné comme un agent double au service de Riboku et qui a participé au désastre de Gian, c'est juste impossible qu'il espère vraiment que Rishi va le laisser partir. 

 

Tout ceci n'a l'air d'avoir absolument aucun sens. Je suis curieux de voir la trad mais il y a longtemps que des spoils m'avaient pas laissé aussi perplexe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bob a dit :

Whao, je pige rien à ce qu'il se passe....

Ce sera plus clair avec la trad complète , je suis désolé je n'ai pas le temps.  

Mais il y a toute une contextualisation en parallèle au résumé que je fais , et ça lie plutôt bien les choses je trouve.  

Donc , t'inquiète soit patient, ce n'est pas si " bordélique" que ça .

 

il y a une heure, bob a dit :

Youka prétends avoir "invité" Kanpishi a boire du poison ? Genre il lui a dit "tiens bro, voilà du poison, prends en" et Kanpishi aurait bu ? Ou alors il l'a invité à boire une tisane et Kanpishi ne se serait pas méfié ? Que... comment ? Pourquoi ?

 

En gros , ils semblent lui avoir mit la pression avant.  Il y a une histoire d'emprisonnement pas très clair. 

Mais kanpishi semblait savoir ce qu'il buvait et pourquoi on voulait lui faire boire.  

 

il y a une heure, bob a dit :

Youka espère vraiment s'en tirer après avoir tué Kanpishi sans l'autorisation de Rishi (non mais parce que, que c'était une nécessité peut être, mais qu'il n'ait pas demandé l'autorisation de le faire aux dirigeants de Qin juste à côté est absolument impardonnable)

Tout son argumentaire repose sur la nécessité de son travail et la portée de celui ci . 

Il indique au passage qu'il est aussi entrain d' infiltré le "clan"de riboku. ( Et il s'en sert pour justifier le fait qu'il n'ait pas donné l'info pour sauver kanki : en gros il dit qu'il n'est pas militaire qu'il ne peut pas savoir comment un plan peut aboutir mais qu'il doit en revanche choisir ou et quand donner ses infos pour protéger l'intérêt global  ) 

 

il y a une heure, bob a dit :

et Rishi semble vraiment considérer ça comme une option plutôt que de lui ôter sa tête sur le champ ?

A en juger par ses yeux et ses répliques , non pas vraiment.  ( Il a clairement envie de le trucider sur place ) 

Mais je pense que ça va changer ..

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ce sera plus clair avec la trad complète , je suis désolé je n'ai pas le temps.  

 

 

 

 

Non mais t'inquiètes, c'est déjà super sympa de donner un résumé de la chose, personne ne se plaint de ce que tu fais 😀.

 

Bon par contre, ces explications rendent juste les choses encore plus confuses pour moi 😅.

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

En gros , ils semblent lui avoir mit la pression avant.  Il y a une histoire d'emprisonnement pas très clair. 

Mais kanpishi semblait savoir ce qu'il buvait et pourquoi on voulait lui faire boire.  

 

Je n'arrive pas à croire qu'un génie comme Kanpishi ait accepté ça. Genre plutôt la mort certaine qu'un hypothétique emprisonnement ? Sur proposition d'un espion menteur qui est son ennemi alors que son pote qui est le bras droit du roi vient de lui promettre la sécurité ? Et il baisse juste les bras comme sans rien tenter alors qu'il est l'un des hommes les plus influents de Chine qui pourrait même sans doute tenter une évasion avec de bonnes chances de succès ?

Ça ne tient pas debout.

Franchement, je ne comprends rien, parce que je vois pas comment ça pourrait être autre chose qu'un mensonge de Youka (qui soit a tué Kanpishi mais sans son accord, soit s'est mis d'accord avec Kanpishi pour monter une fausse mort) mais son mensonge a l'air tellement bancal que le fait qu'il mente ne tient pas vraiment debout non plus... 

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Il indique au passage qu'il est aussi entrain d' infiltré le "clan"de riboku. ( Et il s'en sert pour justifier le fait qu'il n'ait pas donné l'info pour sauver kanki : en gros il dit qu'il n'est pas militaire qu'il ne peut pas savoir comment un plan peu aboutir mais qu'il doit en revanche choisir ou et quand donner ses infos pour protéger l'intérêt global  ) 

 

Qu'il ait pensé que cacher l'info sur le piège de Riboku à Gian pour garder sa couverture était plus important que d'empêcher Qin de tomber dans un piège, bon, admettons, bien que ça demande déjà beaucoup d'indulgence pour lui pardonner (sans être un stratège militaire, ça devrait pas être trop dur de voir que Riboku qui planque 300 000 hommes ne peut conduire qu'à un désastre pour Qin, dans une situation où Zhao était censé être au bord de la défaite donc si Qin gagne on s'en fout que Youka conserve sa couverture), mais dans la mesure où le gars a laissé entendre à Rishi il y a deux chapitres qu'il était pas au courant du piège de Riboku, le mec vient juste de confesser à Rishi qu'il lui a menti, drôle de tactique de vouloir se faire pardonner d'un désastre en avouant un mensonge...

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

A en juger par ses yeux et ses répliques , non pas vraiment.  ( Il a clairement envie de le trucider sur place ) 

 

 

Pour ses répliques je ne peux me prononcer, mais pour ses yeux, c'est surtout la confusion et le doute qu'ils laissent transparaître dans la deuxième moitié, signe que les dires de Youka ont fait mouche et que Rishi est clairement en train de donner du crédit à ses propos. 

 

Franchement, qui peut accorder la moindre once de confiance à Youka ? Dans le meilleur des cas, le mec s'est vautré royalement comme espion en commettant une affreuse erreur de jugement qui a conduit Qin au plus grand fiasco de son histoire, a menti à son patron Rishi sur le fait qu'il n'était pas au courant pour le piège de Riboku, et a pris la liberté de tuer un invité royal de Qin, un geste gigantesque de conséquence, sans l'accord de personne... Et ça, c'est la version la plus indulgente pour Youka, en sachant qu'il y a aussi une forte suspicion qu'il est simplement un agent double travaillant pour le pire ennemi de Qin qui cherche juste à semer le chaos et la confusion à Kanyou... la fiabilité de cet homme est inexistante, même dans la meilleure version c'est un mec en roue libre qui ment à son patron et complote dans son dos, et est passablement peu compétent en plus... autrement c'est un épouvantable danger public qui cherche la ruine de Qin. La seule décision raisonnable est de le mettre hors d'état de nuire sur le champ, certainement pas de le re-expédier à Katan en espérant que ce menteur hors de tout contrôle et traître probable va soudain se rendre utile.  

 

Enfin bon, je vais arrêter de commenter sur un chapitre que je n'ai pas lu et attendre la trad avant de me prononcer pour de bon. Mais je suis dans une profonde perplexité là 😂

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bob a dit :

Je n'arrive pas à croire qu'un génie comme Kanpishi ait accepté ça. Genre plutôt la mort certaine qu'un hypothétique emprisonnement ?

La question est

qu'est ce qui aurai pu faire que Kanpishi choisisse d'abandonner et de se laisser tuer ? . 

LE chapitre ne s'attarde pas beaucoup la dessus donc je ne sais pas si on aura une réponse clair.  

mais je serais d'avis que ...

 

il y a 45 minutes, bob a dit :

Sur proposition d'un espion menteur qui est son ennemi alors que son pote qui est le bras droit du roi vient de lui promettre la sécurité ? Et il baisse juste les bras comme sans rien tenter alors qu'il est l'un des hommes les plus influents de Chine qui pourrait même sans doute tenter une évasion avec de bonnes chances de succès ?

 

youka doit avoir des arguments de pression  ( Peut être des espions infiltrés a han qui pourraient mettre en danger la princesse) 

ou peut être que Kanpishi a tout simplement peur de divulguer des informations a l'ennemi, n'étant pas un espion de métier lui même.  Je ne sais pas. 

 

il y a 45 minutes, bob a dit :

Franchement, je ne comprends rien, parce que je vois pas comment ça pourrait être autre chose qu'un mensonge de Youka

C'est aussi une possibilité. 

 

il y a 45 minutes, bob a dit :

sans être un stratège militaire, ça devrait pas être trop dur de voir que Riboku qui planque 300 000 hommes ne peut conduire qu'à un désastre pour Qin, dans une situation où Zhao était censé être au bord de la défaite donc si Qin gagne on s'en fout que Youka conserve sa couverture)

Dans l'explication que donne youka sur le rôle de l'espion.  

Il dit qu'il contrôle un réseau entier qui prévient la constitution d'une nouvelle coalition et / ou le renforcement d'un état concurrent en y semant la discorde ( je paraphrase ) . 

 

Donc quand tu met ça en balance , c'est plus compliqué que ça je trouve.  

Parce que dans l'idée , il est plausible d'imaginer que de voir kanki en danger est un moindre mal comparé au fait de voir tout qin être mit en danger par ce genre de choses . 

 

En tout cas c'est son argument. 

 

il y a 45 minutes, bob a dit :

mec vient juste de confesser à Rishi qu'il lui a menti, drôle de tactique de vouloir se faire pardonner d'un désastre en avouant un mensonge...

C'est clairement le point de tension du chapitre. 

Mais il n'est pas inintéressant, car il va confronter ri shi a une situation complexe, où il va devoir prendre des décisions fondamentales pour la suite.  ( Et accessoirement se révéler un peu plus en tant que personnage , on va bientôt savoir si c'est un " vrai " dur comme le sugerrer le manga avant cet arc , ou si l'arc actuel est un prequel pour l'humaniser ) 

 

il y a 45 minutes, bob a dit :

Franchement, qui peut accorder la moindre once de confiance à Youka ?

Je pense qu'on a dépasser le stade de l'examen de confiance avec ce chapitre. 

Il est clair que youka n'ait plus contrôlable par qin . 

 

La question est juste de savoir , si il est préférable de le liquider maintenant ou de trouver un moyen d'exploiter ses actions et reseau a bon compte ( avec ou sans lui d'ailleurs). 

 

Bref, c'est un chapitre qui va bcp nous faire réfléchir. C'est une certitude 🤣

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

qu'est ce qui aurai pu faire que Kanpishi choisisse d'abandonner et de se laisser tuer ? . 

Une interprétation capillotractée que j’ai c’est : Kanpishi a pu discuter avec Sei et croit sincèrement à son projet. Il sait donc qu’en se sacrifiant, Youka ne saura pas qu’il a été grillé, et Qin pourra alors le manipuler à loisir.

 

Si ça mène à une défaite future de RBK, ça sera le bon move et justifiera alors ce sacrifice.

 

Mais ça implique d’avoir un flashback sur une vraie discussion avec Sei, chose dont je doute. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youka peut avoir pris le melon dans le projet d'Ei Sei et se dit je serais l'espion ultime en étant un électron libre. 

 

Du coup, il s'allie à Zhao tout en restant fidèle à Qin. Il donne un os à ronger à Zhao en sacrifiant Kanki. Il gagne la confiance de Riboku et permet à Qin de sacrifier une tour pour avancer un pion et mettre échec et mat Zhao. Ce qui fera gagner du temps pour les ambitions de Qin.

 

Youka devient le cerveau du projet de réunification et bluff tout son petit monde. Seul hic, Riboku et son réseau qui peut avoir anticipé tout ça et attend le retour de Youkai pour lui couper la tête.

 

Si ça arrive, Riboku serait indéboulonnable. 

Je pense donc que la mort de Kanpishi va permettre d'appuyer la confiance de Riboku en Youkai mais signifiera la fin du prodige de Zhao.

 

Youkai is the Goat !

 

A la toute fin, faudra quand même que Qin se débarrasse de lui pour éviter la création d'une CIA chinoise lol

Ce type est extrèmement dangereux pour un pays. 

 

Merci pour les spoils.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Seul hic, Riboku et son réseau qui peut avoir anticipé tout ça et attend le retour de Youkai pour lui couper la tête.

 

Ouais, le gros hic pour le moment c'est surtout que son plan repose sur le fait que Rishi va l'épargner après qu'il lui ait menti, a participé à la mort de Kanki en dissimulant une info vitale pour Qin et a fait assassiner un membre de la famille royale de Han protégé par Qin qui était en plus le pote de Rishi. 

 

Non sans déconner, Youka m'a juste l'air totalement fou ou stupide d'être encore là et de miser sur le fait que Rishi va le laisser s'en tirer après ça. 

 

De fait, je commence à me dire qu'il n'est pas un agent double au service de Zhao, mais juste un espion de Qin assez con et incompétent que Kanpishi a facilement pu faire passer pour un traître pour semer le bordel. Si vraiment il est un agent double qui a trahit Qin pour Riboku, qu'il se présente de lui même devant Rishi en espérant être épargné, alors qu'il devrait forcément soupçonner que sa couverture a été grillée par Kanpishi, serait proprement dément. S'il n'a pas fuit en espérant visiblement que Rishi va l'épargné, à mon avis c'est parce qu'il n'a pas imaginé que Kanpishi le désignerait comme agent double, parce qu'il ne l'est pas. Même s'il est fidèle à Qin je trouve déjà totalement improbable qu'il ose espèrer l'indulgence de Rishi, mais si en plus on a devant nous un agent double le mec est totalement hors sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kanpishi accepte la coupe de Youka me semble logique. 

Il avait fait ses adieux et le bilan de sa vie au chapitre précédent. 

Il est de la famille royale, pincé dans une situation semble-t-il déshonorante. Le suicide est une façon de s'en sortir en gardant son honneur. 

Youka a été habile d'appuyer sur cette corde. 

 

Le truc, c'est ce que va dire Youka ensuite pour conserver sa vie... Promet-il la tête de Riboku ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bob a dit :

 

Ouais, le gros hic pour le moment c'est surtout que son plan repose sur le fait que Rishi va l'épargner après qu'il lui ait menti, a participé à la mort de Kanki en dissimulant une info vitale pour Qin et a fait assassiner un membre de la famille royale de Han protégé par Qin qui était en plus le pote de Rishi. 

 

Non sans déconner, Youka m'a juste l'air totalement fou ou stupide d'être encore là et de miser sur le fait que Rishi va le laisser s'en tirer après ça. 

 

De fait, je commence à me dire qu'il n'est pas un agent double au service de Zhao, mais juste un espion de Qin assez con et incompétent que Kanpishi a facilement pu faire passer pour un traître pour semer le bordel. Si vraiment il est un agent double qui a trahit Qin pour Riboku, qu'il se présente de lui même devant Rishi en espérant être épargné, alors qu'il devrait forcément soupçonner que sa couverture a été grillée par Kanpishi, serait proprement dément. S'il n'a pas fuit en espérant visiblement que Rishi va l'épargné, à mon avis c'est parce qu'il n'a pas imaginé que Kanpishi le désignerait comme agent double, parce qu'il ne l'est pas. Même s'il est fidèle à Qin je trouve déjà totalement improbable qu'il ose espèrer l'indulgence de Rishi, mais si en plus on a devant nous un agent double le mec est totalement hors sol.

Il n est peut être pas un agent double mais se fait passer pour un agent double voir quadruple.

Pour rentrer dans les bonnes grâces de Zhao et les autres nations rien de mieux que de dire, je suis un espion de Qin vous me donnez combien pour que je les trahisse et vous donne la tête de Kanki ?

Il faut lâcher quelques miettes et montrer que l'on trahit son pays pour pouvoir intégrer pleinement le pays que l'on souhaite détruire de l'intérieur.

 

Cela aurait permis à Youkai de prouver son allégeance à Zhao. La rumeur se serait alors répandu auprès des autres espions et donc jusqu'à Han.

Mais tout ça ferait parti du plan de Youkai qui n'a jamais eu l'intention de trahir Qin. Bien au contraire, il ferait tout ça pour favoriser la conquête de Qin sur les autres états et rapidement.

 

Dans ce cas, pour Youkai, il fallait se débarrasser de Kanpishi coûte que coûte. Kanpishi ne connaît pas le plan de Youkai mais juste qu'il est un quadruple espion. 

Vu la plan de Youkai qui souhaite également une chine unifiée, rien ne doit entacher ses multiples couvertures et donc tuer Kanpishi était devenue une obligation.

C'est le monde de l'espionnage.

 

Rishi est sentimentale et n'arrive plus à raisonner factuellement.

C'est Youkai qui a raison dans ce cas de figure.

 

Youkai is the mastermind du game ! 

 

On pensait un arc sur Kanpishi et le légalisme.

Mais Hara nous surprend avec un arc sur Youkai  et l'espionnage.

 

Je dis bravo !

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Pour rentrer dans les bonnes grâce de Zhao rien de mieux que de dire, je suis un espion de Qin vous me donnez combien pour que je les trahisse et vous donne la tête de Kanki ?

 

Pas vraiment. En prétendant trahir ton camp initial, tu montres surtout que tu es un mec pas fiable et qu'on serait sot de te faire confiance. Un homme qui a trahit une fois est encore plus susceptible de trahir une deuxième fois et personne n'a envie de le mettre dans la confidence d'aucun projet d'envergure quelqu'un qui a déjà trahit son premier camp pour du pognon. Si tu veux être un espion efficace le mieux c'est encore de ne pas avoir l'air d'un espion du tout, plutôt que d'une petite fouine qui se vend au plus offrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bob a dit :

Pas vraiment. En prétendant trahir ton camp initial, tu montres surtout que tu es un mec pas fiable et qu'on serait sot de te faire confiance. Un homme qui a trahit une fois est encore plus susceptible de trahir une deuxième fois et personne n'a envie de le mettre dans la confidence d'aucun projet d'envergure quelqu'un qui a déjà trahit son premier camp pour du pognon. Si tu veux être un espion efficace le mieux c'est encore de ne pas avoir l'air d'un espion du tout, plutôt que d'une petite fouine qui se vend au plus offrant.

Pas obliger.

Tu ne peux pas lutter contre un système mais tu peux le détruire de l'intérieur.

C'est ce que fait Youkai et c'est la meilleur façon de ne pas te faire choper.

 

Toutes les plus belles histoires d'espionnage montrent que ce sont les faux agents doubles qui gagnent le game à la fin.

 

La fiabilité de Youkai envers Qin est réelle. Quand le lecteur verra que l'unification de la Chine aura gagné 5 ans sur le temps prévu grâce à sa manœuvre qui était de rentrer dans les bonnes grâces des autres nations en laissant Kanki se faire trucider, on va tous applaudir.

 

Les espions qui ne jouent pas de double jeu ou faux double jeu ne font pas de vieux os.

Un espion ayant un sens moral ne va pas sur le terrain mais reste dans un bureau lol

Modifié par ☆Pandead☆
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...