Aller au contenu

One Piece Chapitre 1094


Loki
 Share

Messages recommandés

Petit résumé du chapitre par redon.

 

Chapitre de 19 pages (17 pages normales + 2 pages couleur).

 

Chapitre 1094 : « Dieu guerrier de la science et de la défense, Saint Jaygarcia Saturne ».

 

Couleur répartie dans la couverture pour promouvoir l'anime spécial "Monsters". Tous les membres de la famille Shimotsuki (Ryuma zombie, Zoro, Kuina, Koushirou, Kozaburo, Yasuie et Ushimaru avec Onimaru) apparaissent au premier plan (Ryuma zombie et Zoro en pose d'attaque). Le jeune Ryuma et l'ombre d'un dragon sont en arrière-plan. " Ippyakusan Jou Hiryuu Jigoku" (l'attaque utilisée par Zoro pour vaincre King) est écrit en japonais.

 

Le chapitre commence avec tous les Pacifistas obéissant aux ordres d'Atlas et attaquant les Marines.

 

Bonney combat également les Marines. Elle utilise une nouvelle attaque appelée "NDE" (Near Death Experience), elle tire avec une arme à feu sur les Marines et ils hallucinent leur propre mort.

 

Après cela, Bonney affronte 2 vice-amiraux. L'un d'eux est l'homme au long menton et à la moustache (son nom est non révélé dans ce chapitre). Il tient un long bâton avec un énorme coquillage à l'extrémité.

EL4Vmn6E_o.png

 

L'autre vice-amiral est la vieille dame nommée "Bluegrass". Elle a mangé le "Nori Nori no Mi" lui permettant de monter et de contrôler tout ce qu'elle monte. Bluegrass chevauche l'un des Pacifistas, donc Bonney ne peut rien faire contre elle.

AVT7oopQ_o.png

 

Sanji saute du "VegaTank 8" et sauve Bonney juste à temps.

 

Un cercle magique (avec une étoile à 5 branches et un symbole numéro 5) apparaît soudainement au milieu d'Egghead avec des explosions de feu et d'éclairs noirs.

 

Il y a une annonce des marines disant que Saint Saturne est sur l'île. Les marines avec le grade contre amiral" ou inférieur ne doivent pas regarder directement Saint Saturne. Cependant, un Marine établit un contact visuel avec Saint Saturne et sa tête explose.

 

Nous pouvons voir clairement Saturne. La partie inférieure du corps de Saturne est une araignée (comme Black Maria) en forme de flamme.

 

La barbe et les cheveux de Saturne deviennent comme des nuages qui coulent, il a aussi un nuage noir enroulé autour de son cou (comme Lucci ou Kaku). Son visage a l'air humain mais le nez de Saturne est plus large. Et il a 2 grosses cornes et son chapeau.

 

Il semble qu'il utilise sa forme hybride éveillée, mais ce n'est pas confirmé dans le chapitre. Le nom de son fruit n'est pas confirmé non plus, mais Saturne ressemble à un Ushi-Oni (ou Gyūki) que c'est un yōkai du folklore de l'ouest du Japon.

images?q=tbn:ANd9GcSlBt3nU--Rf9JLkCA_q5e

 

Retour sur Luffy contre. Kizaru. Luffy et Kizaru haletent, Kizaru dit qu'il ne peut pas continuer à se battre, sinon il ne remplira pas sa mission.

 

Puis Kizaru s'envole à grande vitesse pour attaquer Vegapunk. Kizaru tire au laser sur "VegaTank 8" mais il rate. Cependant, le laser détruit la route nuageuse, faisant tomber le "VegaTank 8" au sol.

 

Soudain, la voix de Saturne peut être entendue partout sur l'île Egghead.
aune
Saturne : " Pacifistas, arrêtez !!"

Tous les personnages forts de l'île (Luffy, Kizaru, Zoro, Lucci, Sanji, Jinbe, vice-amiraux...) s'arrêtent soudainement parce qu'ils ressentent une aura inhabituelle.

Après cela, Luffy contre. Kizaru continue. Luffy rattrape Kizaru.

 

Kizaru : « Cette forme est déjà à sa limite, n'est-ce pas ?
Luffy frappe Kizaru avec une nouvelle attaque appelée "Gomu Gomu no Star Gun" (Gum-Gum White Star Gun). Le coup de poing de Luffy traverse le visage de Kizaru (de la même manière que Kaidou dans Onigashima) mais cette fois l'attaque crée de nombreux effets d'étoile.

 

Kizaru : "Ohh, c'est mauvais..."

 

Luffy et Kizaru tombent ensemble au sol. Saturne regarde Luffy alors qu'il tombe.

 

Saturne : "Nika..."

 

Luffy se transforme en vieil homme lorsqu'il arrive au sol.

 

Dans la dernière double page du chapitre, Saturne fait face à Bonney, Sanji, Vegapunk et Franky.

 

Bonney se souvient de quelque chose de son passé, mais nous ne savons pas qui sont les personnes qui prononcent les mots Bonney se souvient.

 

Souvenirs de Bonney : "J'ai donné l'ordre, Vegapunk !!
Il ne doit y avoir aucune conscience !!
Mais si tu fais ça, Kuma le fera..."

 

Après cela, Bonney saute et poignarde la poitrine de Saturne avec une épée. Du sang coule de la poitrine de Saturne...

 

Fin du chapitre.

PAS de pause la semaine prochaine.

 

Spoil par pewpiece

Révélation

Chapitre 1094 : Jay Garcia Saturne.

 

On voit la forme éveillée du fruit du démon de Saturne.

 

Kizaru est toujours en train de se battre contre Luffy.

 

Bonney contre Saturne.

 

Pas de pause la semaine prochaine.

 

Modifié par Loki
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Loki a dit :

Spoil par pewpiece

 

Titre du chapitre Saturne

 

On voit la forme éveillée du fruit du démon de Saturne.

 

Bon ben j'espere au moins que se soit pas encore un fruit zoan inventé par oda comme joy boy / nika :)

 

Sinon ça risque d'etre un peut chaud pour les mugy la...

 

Kizaru, saturne, les pacifista et seraphins, les VA, et lucci..

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wiiman a dit :

Théorie de 5 doyen vs. 5 Yonko à Marigeoise se confirme (à la naruto 5 Kage vs. 5 old Kage)

 

C'est quoi cette theorie? 🤔

 

Si il y a un 5eme empereur, ils ne seront plus yonkou mais gonkou, non? :D

 

Je pense que saturne va intervenir pour les px et seraphins uniquement

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est quand même parti de 

 

Je veux en finir avec ce manga pour 2024/2025

 

A je vais faire des chapitres à rallonge presque incompréhensible. 

 

C'est bien dommage car jattendais beaucoup Vegapunk et au final je suis déçu et cet arc est symptomatique des défauts de OP...

LA Marine pendant 20ans a préféré éviter les conflits avec les yonkous et là pas de soucis un petit amiral et on y va .... et Luffy qui fait le guignol au lieu d'être un minimum sérieux du à son statut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiiman a dit :

Théorie de 5 doyen vs. 5 Yonko à Marigeoise se confirme (à la naruto 5 Kage vs. 5 old Kage)

 

Si Jay Garcia Saturne est vaincu sur EggHead, il y aurait 4 doyens restants et donc la théorie 4 yonko vs 4 doyens serait valide....😎

Je plaisante.

 

Content de voir que Kizaru et Luffy n'ont pas fini de fight, histoire de dévoiler quelques capacités inédites au combat aussi bien pour Luffy que Kizaru.

J'ose espérer que Luffy va plus passer à l'offensif que les chapitres précédents.

 

Je parie sur le fait que Luffy finira par utiliser les capacités de Kizaru (l'attaque qu'il a encaissé précédemment) contre l'amiral...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on y revient aux FDD Zoan éveillés du Gorosei

Révélation

Impel Down - New Jailer Beast Minochihuahua One...

 

Du coup, Sadi-chan, c'est Imu Nerona ?9_9

image.jpeg.bff7056549826a989aa52d9720b1ccbb.jpeg

 

image.jpeg.014b283b5ad514efc238c4a514dfa7c1.jpeg

La cape...le trident sur la tête...oui-oui, La Reine Iva s'est occupé du boss final...

 

One Piece" Ikari no Jet Pistol: Luffy vs Kurohige (TV Episode 2010) - IMDb

Aaaaah...Tu me mets si bien et si mal en même temps, NefertarI D Vankov >:D

Je me fais même Lili dessus...

 

En passant, le cordage est pas terrible, c'est pas un marin, Iva, je me demande même où donc part la ficelle between boobs, inutile et sans fin...

 

J'ai hâte qu'ils fassent leurs duels contre les Empereurs, alors, ça va donner...:ph34r:

Je leur souhaite plus de réussite que Jack...

Zunesha s'en occupera, de ce Gorosei...

 

image.jpeg.6847c482d1af7ce328b70200b1cc0d4b.jpeg

Allez, les enfants, fin de partie, vous pouvez remballer vos prétentions face à moi. Le robot géant, tu peux te rendormir, je suis là.

Il n'y a que Luffy que je ne veux pas affronter, il risquerait de me saisir, et faire de la corde à sauter avec moi, ou ma trompe...

Même sans yeux, il pourrait me les faire sortir comme un clown...

 

Mais au fait, pourquoi les Empereurs se taperaient le Gorosei ?? 

 

Bon sinon, les spoilers du lundi sont toujours ultra light, et peu surprenants. Le plus consistant est l'absence de pause, ça m'a choqué !

J'ai l'impression d'être face à une révélation comme lors du chapitre d'intro des Commandants de Barbe Blanche, ou de la pire géénration !

Oda sait nous hyper avec peu de choses, désormais...9_9

Pour peu qu'il y en ait encore un la semaine d'après, je crois que je démissionne et que je pars au Japon pour lui baiser ses pieds œdématiés, et lui préparer ses bento ! :-X

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Chapitre 1094 : Jay Garcia Saturne.

 

On voit la forme éveillée du fruit du démon de Saturne.

 

 

C'est deux petites lignes de spoils, c'est suffisant pour bien me hype.  😄

Sachant que les membres du Gorosei font parti des personnages les plus mystérieux du manga, voir Saturn en action et dévoiler son pouvoir, on ne peut être que impatient de voir ça en image.

 

Maintenant on a vraiment rien sur le contexte pour l'instant.

Je veux dire qu'est-ce qui pousse Saturn à utiliser ses pouvoirs maintenant ? il avait opté pour la discrétion à la base (il voulait que personne sache qu'il est ici).

Sachant que le dôme a été désactivé à la fin du précédent chapitre, il y voit peut-être une opportunité de régler les choses lui même. (prendre le contrôle des Séraphins par exemple).

 

Je suis pressé de voir ça, le chapitre s'annonce incroyable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Old Zoro a dit :

 

C'est quoi cette theorie? 🤔

 

Si il y a un 5eme empereur, ils ne seront plus yonkou mais gonkou, non? :D

 

Je pense que saturne va intervenir pour les px et seraphins uniquement

Vis-à-vis de ça, je ne m'en rappelle plus très bien mais c'est bien vegapunk qui est le top commander des px/seraphins ? Ou les doyens sont au dessus ? 

 

Pour les yonkou, ça deviendrait plus "gokku" lol 

en japonais : 

yon / shi = 4

go / itsu = 5

 

Si Kizaru se bat tjrs contre luffy, Saturn fait sa sortie pour éliminer les px/seraphins j'imagine. Ou alors il compte déjà mener l'offensive pour récupérer le Nika Nika no mi ?

 

En tout cas, j'aimerais bien qu'on ait plus de panels sur les autres mugis, à part Zoro et Luffy je trouve le reste de l'équipage assez passif sur Egghead. Ça fait peur niveau rapport de puissance pour la suite si ils sont déjà mis à l'écart lol

 

De plus en plus je me met à penser aussi qu'on aura droit à une seconde ellipse, cette fois plus court genre 1 an ou 6 mois... Si le parallèle de Shabaondy s'avère réel, les mugis seront de nouveaux séparés.. Peut-être cette fois non individuellement mais en petit groupe. Bcp ont obtenu des powers up non maîtrisé à Wa, (Zoro haki des rois, Sanji haki du germa lol, Nami/zeus, Luffy/Nika, Robin/Demonia... donc ils ont tous encore une bonne marge de progression avant d'arriver à leurs piques. 

 

Bref, la principale info de ce chapitre c'est bien évidemment, pas de pause la semaine prochaine lol

 

Peace :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire des ravages Saturne, j'ai hâte. J'espère que c'est autre qu'un Zoan son fruit parce que les Logia et Paramécia ont été oublié j'ai l'impression. 

 

Vivement la suite des spoilers j'ai hâte. 

Il y a 2 heures, yatteruyatteru a dit :

De plus en plus je me met à penser aussi qu'on aura droit à une seconde ellipse, cette fois plus court genre 1 an ou 6 mois... Si le parallèle de Shabaondy s'avère réel, les mugis seront de nouveaux séparés.. Peut-être cette fois non individuellement mais en petit groupe.

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que l'ellipse qui va arriver certains vont aller sur Erbaf tandis que les autres iront sur... Et vont s'entraîner. Ou sinon ils seront tous ensemble mais s'entraîneront sur Erbaf pour s'améliorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer ne pas savoir quoi penser de ces spoils.

 

initialement , je n'attendais " que " ça (de cet arc ) , une prise de rdv entre les gorosei & les muggy . et l'établissement clair de la nouvelle chaine alimentaire avec les top tenryubito tout en haut , au dessus des amiraux . ( militairement , par l'intermédiaire des chevaliers divins et du gorosei ) 

 

mais la .. je dois avouer que ça me fait un peu peur pour la durée du manga . et pour être honnête , j'aimerai bien voir la fin de mon vivant ^^ 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ces "spoilers" du lundi ne sont qu'un teaser, plus qu'un spoiler.

Ce qui en ressort est quasiment banal, tant on pouvait se douter que le combat, qui était en cours, allait se poursuivre...puisqu'il était en cours.

Dire que le Saturn a un FDD qu'il montre éveillé, ce n'est pas nous dire de quoi il s'agit.

L'anime à toujours un teaser pour l'épisode suivant, cela s'en rapproche, et ce n'est pas surprenant.

C'est quand il y aura de réels détails du déroulement, que cela deviendra un spoiler.

 

Sinon, je crois avoir vu depuis plusieurs semaines une histoire de parallélisme avec le pré-ellipse.

Oda écrit son histoire librement, il se moque de la symbolique des chiffres, à quelques rares exceptions près, éventuellement prévisibles quelques semaines en avance seulement.

Il n'y a pas pire carcan que de se dire qu'on DOIT faire ça de cette façon pour que des fans théorisent dessus.

Oda à un style de dessin, qui fait qu'il y a des similitudes entre certains personnages.

Il a une façon de raconter son histoire, et de construire ses événements, ainsi que les personnages qui y sont relatifs, d'une façon qui fait que l'intrigue ressemble parfois à quelque chose de déjà vu.

On parle, par exemple, de Shabondy ici.

Mais c'est juste que des personnages et des intrigues sont liées. Ici, ces personnages se réunissent pour "clore" leur arc narratif, étant liés (et pas sûr que tout soit clos).

On peut trouver autant de "signes", que de contraires, et je pense que l'on boit ce que l'on a envie de voir.

C'est un peu l'histoire de l'horoscope qui énoncé tant de banalités, que tout se vérifie et est interchangeable.

Je pense qu'il faut juste se laisser aller à profiter de l'œuvre 🙂

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est bien occupé avec Kizaru, Zoro combat Lucci, et maintenant que Saturne va probablement reprendre le contrôle des Pacifistas, les autres Mugi

vont devoir se défendre.

 

Jay Garcia Saturne ayant une autorité supérieure à Vegapunk sur les Pacisfista, la situation risque de chambouler l'ordre établi au dernier chapitre.

 

Ma théorie : Vegapunk est celui qui combattra Jay Garcia Saturne sous peu...

Le membre du Goroseil est présenté comme le Dieu militaire de la Science, et Vegapunk se trouve être un génie scientifique ayant 500 ans d'avance sur l'Humanité (parole de Kuma), et le créateur des Pacifistas, et je trouverais normalement que Vegapunk ou bien ses satellites puissent se confronter à Saturne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......Slt tt le monde ..bon de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ..sa forme éveillée serait celle d'un zoan mythique à 3 têtes..peut être le cerbère ..a confirmer 

Sinon ça devient un peu long ..luffy ne se bat pas sérieusement alors qu'il aurait dû être très sérieux par rapport au traumatisme vécu face à kizaru..le gars ne prend tellement pas kizaru au sérieux qu'il se propose d'aider zoro...c dire si kizaru l'inquiète et c ce qui est dommage..le gear 5 n'a jamais été aussi bien que quand luffy est un minimum sérieux ...la oda il fait du remplissage...si Saturne rentre en jeu que va til se passer pour kizaru ? En plus si le vieux passe en forme éveillée c qu'il va devoir combattre..wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturne passe à l'action, enfin du neuf.

 

J'espère que ses pouvoirs resteront dans le registre horrifique, comme teaser lors de la rêverie, pas comme le fdd mythique de Orochi qui s'est avéré être grotesque (à l'image du personnage).

 

Personnellement je mise sur un Saturne Vs le robot antique. Un combat qui permettrait difficilement l'avoir un avis clair sur le niveau du Doyen.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eseline1975 a dit :

......Slt tt le monde ..bon de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ..sa forme éveillée serait celle d'un zoan mythique à 3 têtes..peut être le cerbère ..a confirmer 

Sinon ça devient un peu long ..luffy ne se bat pas sérieusement alors qu'il aurait dû être très sérieux par rapport au traumatisme vécu face à kizaru..le gars ne prend tellement pas kizaru au sérieux qu'il se propose d'aider zoro...c dire si kizaru l'inquiète et c ce qui est dommage..le gear 5 n'a jamais été aussi bien que quand luffy est un minimum sérieux ...la oda il fait du remplissage...si Saturne rentre en jeu que va til se passer pour kizaru ? En plus si le vieux passe en forme éveillée c qu'il va devoir combattre..wait and see

Cette déception n'est uniquement dû au fait d'un matrixage dans les rapports de force entre personnages. Il y a tellement une partie des lecteurs qui conchie sur les amiraux en pensant que ces derniers ne sont pas au niveau. Même ta lecture des chapitres est biaisée, puisque tu relèves que Luffy ne se bat pas assez sérieusement en oubliant que l'amiral passe son temps les mains dans les poches, ne transpire même pas face aux attaques de Luffy et à plus tendance à ne pas le voir comme une menace. Alors bien sûr cela va changer puisqu'il est fortement probable que Kizaru se fasse battre comme boss de l'arc (je serais assez étonné de voir Saturne perdre vu qu'il vient juste d'être introduit), mais c'est vraiment ridicule de dévaloriser la plus grande force de frappe de la Marine. Croire que Luffy allait le ridiculiser et s'en débarrasser en un chapitre c'est vraiment faire preuve d'incohérence, ce qu'Oda n'a pas fait.

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça donne envie de lire le chapitre, voir un doyen en action c'est cool on en attendait pas moins car effectivement le manga prend tout son temps.. Shanks qui disait au Gorosei de se méfier d'un "certain homme" on n'en sait toujours pas plus.. Le secret de Crocodile on n'en sait toujours pas plus.. Ya plein de mystères qui ne sont pas encore résolu dans one piece comme à Wa No Kuni on nous parle d'une cité engloutie mais ça laisse plus d'hypothèses que de réponses.. On a Shiraoshi pour les armes antiques on attend de voir Ouranos ? Im-Sama et le chapeau de paille géant ça laisse imaginatif .. Le siècle oublié (???) on aimerait savoir quand Robin lit les ponéglyphes ben ce qu'elle a lu ^^ on nous a teasé aussi dans la réunion des chefs révolutionnaires qu'il y avait bien quelqu'un qui a atteind l'immortalité (reste à savoir qui c'est)

Quelle maladie avait le seigneur des pirates Roger ?? c'était quoi l'oeuf énorme sur son navire ??

il y a beaucoup de mystères.. Et le dernier et ultime mystère c'est le One Piece le trésor dont Barbe blanche dit qu'il existe bel et bien avant de mourir debout. On a réellement aucun indice sur ce que ça serait ??

 

Et tout laisse penser que des hauts gradés, des marines, des révolutionnaires ou des yonkos savaient quelque chose d'important sur les dragons célestes et l'ordre mondial établit, comme si changer l'ordre était un tabou (le siècle oublié) car tous font comme si Luffy qui prétend sauver le monde hésitaient à, soit le tuer, par exemple Aokiji qui gèle Luffy au début semble hésiter lui laissa sa chance (heureusement !) , soit le soutenir 

Luffy comme tout les héros de Shonen a tendance à rallier tout le monde à sa cause, mais chacun a son rêve et ses propres objectifs; Comme en voulant sauver Vegapunk Luffy rallie Sentomaru, Kizaru hésiterait presque à combattre les chapeaux de pailles "ne m'obligez pas à tuer les gens que j'aime" dit-il

Pareil avec Fujitora qui semble avoir de bonnes relations avec l'équipage au chapeau de paille... ils ne sont pas si mauvais ces marines, finalement

Rob Lucci est déjà un Nakama à Luffy on peut le constater 

on aimerait aussi bien revoir la flotte de Luffy ça fait longtemps..

 

Sinon les révolutionnaires je vois mal comment ils feraient le poid face aux 4 Yonkos ou face à la marine et sa puissance militaire (amiraux, doyens, chevaliers des dragons célestes etc) ils ont quelques mecs puissants mais voilà ?? dans une guerre face à quatres empereurs est-ce qu'ils feraient le poid ?? ils sont sensés être un des trois grands équilibres du monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara l'incitable.

Effectivement, ce serait chouette de voir VegaPunk réussir à combattre Saturn, bien que cela ne nous renseigne probablement pas sur la puissance de chacun, mais simplement par symbolique.

Dommage que le VegaForce1 soit H.S., j'aurais aimé que Stella s'en serve, on aurait pu avoir une idée de puissance brute du vieux en face.

Entre l'armement du robot, les pistolets/fusils à bulles, la téléportation...et peut-être un passé suffisamment guerrier (le fusil étant jeune), ou un usage de ses technologies (sabre laser, gants anti-photons, ect...); il aurait pu être un "combattant" très fort grâce à sa science et son intellect hyper développé !

Même si son FDD ne semble pas utile à la baston, une telle intelligence est forcément un atout dans la stratégie à adopter.

Sans compter qu'avec ses satellites, on ne sait pas s'il faut le compter comme "1" personne, ou "7" personnes.

J'aurais aimé un travail d'équipe des divers satellites pour aider Stella, cela aurait pu faire une jolie chorégraphie, et faire de Stella le combattant "en équipe" le plus intéressant (tout comme d'autres personnages ont des pouvoirs directement liés à ceux dont ils s'entourent : Siam & Tigré / Les Frères Decalvan / Bege / Hawkins / Moria / Big Mom...Franky + tout l'armement du Sunny :$).

 

Pour Saturne, rien ne dit qu'il se transforme pour combattre !

C'est juste qu'il apprécie sa tasse de thé ainsi.

Au chapitre précédent, il semblait dormir, et là on nous dit qu'il "s'éveille", tout simplement ! Ne vous hypez pas :D

Sinon, je pense qu'il se transforme dans sa cabine uniquement, car il a peur que l'on découvre la vérité : lui qui traitait les humains d'insectes, son FDD est celui de la limace, guère reluisant non plus. Du coup, limace éveillée, ça doit être impressionnant...mais il se sent si bien dans cette forme !

Finie la raideur liée à l'âge, il est plus souple que jamais. Slugturn Jaygarcia.

Bon, je veux bien admettre que c'est toujours mieux que le "Saturne a un regard noir" du chapitre précédent...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChessPear a dit :

Cette déception n'est uniquement dû au fait d'un matrixage dans les rapports de force entre personnages. Il y a tellement une partie des lecteurs qui conchie sur les amiraux en pensant que ces derniers ne sont pas au niveau. Même ta lecture des chapitres est biaisée, puisque tu relèves que Luffy ne se bat pas assez sérieusement en oubliant que l'amiral passe son temps les mains dans les poches, ne transpire même pas face aux attaques de Luffy et à plus tendance à ne pas le voir comme une menace. Alors bien sûr cela va changer puisqu'il est fortement probable que Kizaru se fasse battre comme boss de l'arc (je serais assez étonné de voir Saturne perdre vu qu'il vient juste d'être introduit), mais c'est vraiment ridicule de dévaloriser la plus grande force de frappe de la Marine. Croire que Luffy allait le ridiculiser et s'en débarrasser en un chapitre c'est vraiment faire preuve d'incohérence, ce qu'Oda n'a pas fait.

Bah en mm temps si luffy attaque pas kizaru ne peut pas transpirer ..ensuite personne ne ridiculise qui que ce soit ..après kizaru est déjà au top à marine Ford c pas luffy il a pas 15ans à marine Ford..donc on voit à peu près de quoi sont capables les amiraux..eux mm ne s'attaque pas à kaido ils le disent ..on a vu ce que shanks fait à un amiral..donc c pas parce que un amiral n'est pas niveau empereur qu'on les dévalorise perso les Kings Marco beckman etc ...c des guignols ? Bah non ils sont extrêmement puissants comme les amiraux...rien qu'à vs écouter marin Ford n'aurait jamais du avoir lieu..1 yonko malade avec son équipage contre minimum 4yonko marine plus garp sengoku ..les shishibukai les marines..vachement cohérent tt ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit la forme éveil du fruit de Saturn, déjà cela confirme que les apparences monstrueuses du Gorosei viennent bien d'un Akuma no Mi (Zoan précisément) mais aussi on pourrait presque essayer de tenté de trouver le nom du fruit au vu de l'ombre :

 

674451056_Saturns_Transformation.webp.ddba1eb0caeeb12410e2644203a41508.webp

 

Au vu de la forme avec les cornes, on pourrait partir sur un bovin donc possiblement un Ushi Ushi no Mi, maintenant pour le modèle... en opposition avec la divinité qu'est Nikka, il pourrait être possible que le modèle des fruits du Gorosei soient inspiré de démons.

 

Je miserai pour Saturn le Ushi Ushi no Mi modèle Moloch (un démon souvent représenté avec les traits d'un taureau) après on verra bien le moment venu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, ryokugyu vs  Momonosuke 8 ans qui avait fait de très gros efforts pour ralentir l'île / demi fourreaux rouges épuisés, ça a duré 2 chapitres avant d'être interrompu...

 

Momo est sorti de cette brève opposition Totalement indemne...

 

C'est pas pour autant qu'il faut faire des raccourcis du genre momonosuke = YC1 👌

 

Bref, Luffy kizaru est un jeu du chat et de la souris façon Oda plus qu'un vrai combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...