Aller au contenu

One Piece Chapitre 1094


Loki
 Share

Messages recommandés

@HajukinKarasu95 Il est sûr que le Minotaure était déjà pris...Alors, procédons par élimination :

Révélation

image.jpeg.42ca106e1073a2607c3bf2a606760765.jpeg Si ce n'est pas toi, Minotauros, serait-ce...

 

...toi ? Fighting Bull | One Piece Encyclopédie | Fandom Jaygarcia, le Fighting Bull"...Ucy ?

 

...ou toi ? One Piece 905 Admiral Ryokugyu Green Bull Introduc Green Bull, la plante, un des membres du "groseille"?

 

...ou alors toi ? image.jpeg.2577aff98cadba17c3e1fbcb034d2b8e.jpeg Dalton, qui ne voit pas le vert du taureau vert, car il est daltonien ?

 

...ou peut-être, toi ? Momoo | One Piece Wiki | Fandom Meuh-Meuh ! Meuuuuh non, tu sais encore nager...

 

Il ne peut y avoir qu'une seule solution...et c'est toi !

 

Révélation

image.jpeg.ed9ea147e5f4c55ed85fddaf85a68e47.jpeg 

Ushi-ano ! Révolutionnaire infiltré au sein du Gorosei...ou inversement !?

Ton charisme sans limite, ton charme sans égal, font de toi un leader naturel, à qui tout le monde ferait confiance...

 

@Roro59 La fin du combat de Momonosuke VS Ryokugyu :

Révélation

Lecture en ligne One Piece 1055 page 15

Un peu de dégâts probables, mais rien de grave. Il ne faut pas sous-estimer Momonosuke non plus, il vient de gagner de l'âge physique, ainsi qu'in FDD parmi les plus puissants. Il a du temps pour maîtriser son corps d'adulte, mais il est un des titans de ce monde en devenir...

YC 1, non, faut pas plaisanter non plus, pour l'instant. Son FDD lui permet de faire un peu mieux que les Fourreaux Rouges malgré tout, un power up du tonnerre...

Pour Bonney VS Saturn, je ne serais pas aussi catégorique, car les 5% de chance existent...

Cependant, je penche dans ton sens pour le déroulé global.

 

@ChessPear Intéressante réflexion autour de Shanks, et du 'poste" qu'il occupe. Tant que rien n'est dit, je considère qu'il n'y avait personne. Comme avant la nomination des Corsaires, qui n'a pas été faite en même temps (20 ans, 16 ans, 13 ans, 4 ans, etc...).

 

@Oyaji L'Armée Révolutionnaire n'est pas l'un des trois grands pouvoirs, bien qu'il soit le plus dangereux pour le GM. Il n'y a aucune égalité stricte à chercher dans les 3 pouvoirs. Ce sont juste les groupes les plus influents sur Grandline, que personne ne défie sans risque.

 

@Carl D Atlas Saturn n'est pas un chevalier divin, et on ne connaît pas leur niveau, même si leur chef doit être très puissant, vu sa renommée. On ne connaît ni le niveau des chevaliers (forts selon Dragon), ni ceux du Gorosei, donc il n'y a rien de "logique" à ce qu'ils soient plus forts que les Amiraux, pour moi. Je trouverais que cela fait beaucoup, même...Imu et Fingarland au-dessus de la mêlée, Kong ex-Amairal, oui, et peut-être un ou deux autres, mais cela reste les Amiraux qui se bougent pour défendre Mariegeoise (il peut y avoir des raisons).

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail par Scotch

La page de couverture en couleur contient les personnages Shimotsuki : Zoro, Ryuma, Kuina, Koshiro, Kozaburo et Ushimaru.

 

Il n'y a aucun leak a part celui de pewpiece. Les autres c'est fake.

Modifié par Loki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que les avis qui défendent les pirates soient sans cesse conspuer alors que les gens qui défendent tout le temps la marine sont considérés soit disant comme ceux qui ont la vision la plus proche d’Oda et les maîtres de la vérité. 
 

Oui on peut y voir une certaine égalité à Marineford et dire que BB n’avait aucune chance s’est juste oublié qu’il s’agit de l’homme le plus fort du monde et qu’il avait réussi son coup en délivrant Ace.

 

J’ai d’ailleurs jamais ressentis que le BB crew était depassé face à la marine + shichibukai, Oda ne présente absolument pas les choses de cette manière, c’est un combat assez partagé avec de nombreux rebondissements. 
 

Pour un combat inégal je le trouve incroyablement partagé. 

Modifié par Samajestédesmouches
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pig daddy - c'est évident que ryokugyu aurait gagné sans galérer derrière sans l'intervention de shanks, personne ne peut oser dire le contraire, mon parallèle sert juste a contre balancer avec ceux qui disent ou sous entendent que kizaru = yonko juste parce que ça dure maintenant depuis 3 chapitres et contre balancer aussi avec ceux qui disent que king et Queen avaient totalement récupéré lorsque ryokugyu est arrivé alors que c'est faux vu qu'ils étaient bourrés de bandages jusqu'aux oreilles (le camp des perdants est forcément dans un pire état que celui des vainqueurs qui en plus se faisait soigner par plusieurs médecins sur le terrain + la bouffe à profusion) 

 

Ryokugyu possède en plus un pouvoir asséchant et affaiblissant, donc face a des adversaires affaiblis... pas de quoi le mettre sur un piédestal quand on sait qu'il vient en fin d'arc face à des personnages épuisés par une longue bataille (dixit shanks himself)

 

Pour momonosuke faudrait pas non plus le surestimer juste pour valoriser Ryokugyu.

 

Momonosuke a beau avoir pris de la taille et du poids, ça reste un enfant de 8 ans totalement novice en combat. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que la rigueur du forum continue quant il s'agit de poster des spoiler ici. Ca a toujours bien fonctionné et il me semble que le forum est assez strict sur ce point. Il y a déjà suffisamment de fakes qui circulent de partout pour s'épargner ça ici, surtout que le but est uniquement de faire du drama. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

La honte pour Saturn est t’il le big mom du gorosei,  il sort son éveil de fruit face à un personnage comme Bonney !!!

On ne sait pas pourquoi il se transforme de base, peut-être a cause de Nikka ou bien sa forme de base est pas prévu pour le combat.

 

On sait juste que Saturn va affronter Bonney, si ça se trouve il est déjà sous sa forme Zoan au moment où il rencontre Bonney.

Modifié par HajukinKarasu95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HajukinKarasu95 a dit :

On ne sait pas pourquoi il se transforme de base, peut-être a cause de Nikka ou bien sa forme de base est pas prévu pour le combat.

 

On sait juste que Saturn va affronter Bonney, si ça se trouve il est déjà sous sa forme Zoan au moment où il rencontre Bonney.

 

Simplement pour pas qu'on le reconnaisse non?

 

Le mec est sensé toujours être sur Mariejoie et il y a un Yonko sur l'île. Autant rester incognito pour ne pas être LA cible à abattre.

 

Ensuite pour ce qui est de sa puissance, on en sait rien. En quoi il devrait être du même level qu'un Yonko plutôt que du niveau des Tobbiroppo?

Rien dans le récit nous indique quoique ce soit pour faire des assomptions. Alors attendons

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil par pewpiece

 

La forme éveillé du zoan de Saturne est un mélange d'un yokai, d'un bœuf et d'une araignée.

 

Saturne a des cornes, des flammes noires autour de lui comme Luffy sous sa forme éveillée, avec des pattes d'araignées comme pattes.

 

Il ressemble à un démon et il est invoqué hors d'un cercle de rituel.

Modifié par Loki
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, les leaks n'apportent pas grand-chose. Les leakers ont pour objectif de hyper le chapitre ou bien parce que là, il n'y a rien de concret à mon avis. La parade des singes continue, l'arrivée d'un fantôme approche. Il ne manquerait plus que maître Nyada pour couronner le tout. Mélange de buffle araignée genre, l'arrière grand-père de Black maria avec un voile.

 

J'ai la nette impression que le robot 🤖  antique lui transmettra le courrier du siècle passé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du chapitre par redon.

 

Chapitre de 19 pages (17 pages normales + 2 pages couleur).

 

Chapitre 1094 : « Dieu guerrier de la science et de la défense, Saint Jaygarcia Saturne ».

 

Couleur répartie dans la couverture pour promouvoir l'anime spécial "Monsters". Tous les membres de la famille Shimotsuki (Ryuma zombie, Zoro, Kuina, Koushirou, Kozaburo, Yasuie et Ushimaru avec Onimaru) apparaissent au premier plan (Ryuma zombie et Zoro en pose d'attaque). Le jeune Ryuma et l'ombre d'un dragon sont en arrière-plan. " Ippyakusan Jou Hiryuu Jigoku" (l'attaque utilisée par Zoro pour vaincre King) est écrit en japonais.

 

Le chapitre commence avec tous les Pacifistas obéissant aux ordres d'Atlas et attaquant les Marines.

 

Bonney combat également les Marines. Elle utilise une nouvelle attaque appelée "NDE" (Near Death Experience), elle tire avec une arme à feu sur les Marines et ils hallucinent leur propre mort.

 

Après cela, Bonney affronte 2 vice-amiraux. L'un d'eux est l'homme au long menton et à la moustache (son nom est non révélé dans ce chapitre). Il tient un long bâton avec un énorme coquillage à l'extrémité.

EL4Vmn6E_o.png

 

L'autre vice-amiral est la vieille dame nommée "Bluegrass". Elle a mangé le "Nori Nori no Mi" lui permettant de monter et de contrôler tout ce qu'elle monte. Bluegrass chevauche l'un des Pacifistas, donc Bonney ne peut rien faire contre elle.

AVT7oopQ_o.png

 

Sanji saute du "VegaTank 8" et sauve Bonney juste à temps.

 

Un cercle magique (avec une étoile à 5 branches et un symbole numéro 5) apparaît soudainement au milieu d'Egghead avec des explosions de feu et d'éclairs noirs.

 

Il y a une annonce des marines disant que Saint Saturne est sur l'île. Les marines avec le grade contre amiral" ou inférieur ne doivent pas regarder directement Saint Saturne. Cependant, un Marine établit un contact visuel avec Saint Saturne et sa tête explose.

 

Nous pouvons voir clairement Saturne. La partie inférieure du corps de Saturne est une araignée (comme Black Maria) en forme de flamme.

 

La barbe et les cheveux de Saturne deviennent comme des nuages qui coulent, il a aussi un nuage noir enroulé autour de son cou (comme Lucci ou Kaku). Son visage a l'air humain mais le nez de Saturne est plus large. Et il a 2 grosses cornes et son chapeau.

 

Il semble qu'il utilise sa forme hybride éveillée, mais ce n'est pas confirmé dans le chapitre. Le nom de son fruit n'est pas confirmé non plus, mais Saturne ressemble à un Ushi-Oni (ou Gyūki) que c'est un yōkai du folklore de l'ouest du Japon.

images?q=tbn:ANd9GcSlBt3nU--Rf9JLkCA_q5e

 

Retour sur Luffy contre. Kizaru. Luffy et Kizaru haletent, Kizaru dit qu'il ne peut pas continuer à se battre, sinon il ne remplira pas sa mission.

 

Puis Kizaru s'envole à grande vitesse pour attaquer Vegapunk. Kizaru tire au laser sur "VegaTank 8" mais il rate. Cependant, le laser détruit la route nuageuse, faisant tomber le "VegaTank 8" au sol.

 

Soudain, la voix de Saturne peut être entendue partout sur l'île Egghead.
aune
Saturne : " Pacifistas, arrêtez !!"

Tous les personnages forts de l'île (Luffy, Kizaru, Zoro, Lucci, Sanji, Jinbe, vice-amiraux...) s'arrêtent soudainement parce qu'ils ressentent une aura inhabituelle.

Après cela, Luffy contre. Kizaru continue. Luffy rattrape Kizaru.

 

Kizaru : « Cette forme est déjà à sa limite, n'est-ce pas ?
Luffy frappe Kizaru avec une nouvelle attaque appelée "Gomu Gomu no Star Gun" (Gum-Gum White Star Gun). Le coup de poing de Luffy traverse le visage de Kizaru (de la même manière que Kaidou dans Onigashima) mais cette fois l'attaque crée de nombreux effets d'étoile.

 

Kizaru : "Ohh, c'est mauvais..."

 

Luffy et Kizaru tombent ensemble au sol. Saturne regarde Luffy alors qu'il tombe.

 

Saturne : "Nika..."

 

Luffy se transforme en vieil homme lorsqu'il arrive au sol.

 

Dans la dernière double page du chapitre, Saturne fait face à Bonney, Sanji, Vegapunk et Franky.

 

Bonney se souvient de quelque chose de son passé, mais nous ne savons pas qui sont les personnes qui prononcent les mots Bonney se souvient.

 

Souvenirs de Bonney : "J'ai donné l'ordre, Vegapunk !!
Il ne doit y avoir aucune conscience !!
Mais si tu fais ça, Kuma le fera..."

 

Après cela, Bonney saute et poignarde la poitrine de Saturne avec une épée. Du sang coule de la poitrine de Saturne...

 

Fin du chapitre.

PAS de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Loki a dit :

Spoil par pewpiece

 

La forme éveillé du zoan de Saturne est un mélange d'un yokai, d'un bœuf et d'une araignée.

 

Saturne a des cornes, des flammes noires autour de lui comme Luffy sous sa forme éveillée, avec des pattes d'araignées comme pattes.

 

Il ressemble à un démon et il est invoqué hors d'un cercle de rituel.

Bordel Saturn à littéralement le Ushi Ushi no Mi modèle Ushi-Oni (ou Gyūki).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat pro Yonko vs pro Amiraux qui va prendre fin avec une égalité ?? C'est pas beau ça, bahahaha !!

 

Le chapitre s'annonce top, on s'approche de révélation ou d'une intervention de Kuma je pense, j'attend de pouvoirs le lire pour un avis définitif 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vu le suspens je suis prêt a parier 3 coquillages et 1 bout de ficelle que Bonney a réussi a tuer pépé Saturnin !

 

Plus sérieusement si Saturne a un fruit type Yokai faut t'il en déduire que les autres également, ou va t'on avoir le droit a une certaine diversité  !? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kreos a dit :

Le débat pro Yonko vs pro Amiraux qui va prendre fin avec une égalité ?? C'est pas beau ça, bahahaha !!

si c'est vrai que c'est un match null, ça veut dire que les pro amiraux (qui plaçaient les amiraux niveau yonkou) avaient raison ;)

 

les pro yonkou plaçaient les amiraux au niveau YC (la blague :D)

 

bref, je vais attendre le chapitre avant de me prononcer sur quoi que se sois.

 

par contre je suis deçu du FdD de saturn...

 

quand Oda a presenté le FdD de X drake en tant que zoan antique, c'etait top!

quand il a introduit celui de marco en tant que ythique c'etait encore mieux

il a enchainé avec d'autres antique (tobi roppo et YC) et mytique (kaido) ce qui a baisser la hype...

 

et puis je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tete, il commance a inventer des creatures ou mix de creature.. (nika, et  maintenant saturne)

 

ces deux dernir fruit zoan introduit ne me plaisent pas trop honnetement... (luffy et saturne meme si on l'a pas encore vu visuellement, c'est l'idée du fruit qui ne me plait pas)

Modifié par Old Zoro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime bien le fait que les marines ne doivent pas regarder Saturne !

Mais c'est bien mais débile d'un côté😂

Pourquoi ça marcherait pas avec les pirates ennemis ? Enfin bon on verra ce que c'est.

 

Luffy vs Kizaru comme attendu ce fight allait être interrompu. Ce résultar me va très bien, c'est pas le plus important.

Je vais pas rentrer en profondeur dans le débat de force mais Kizaru peut s'estimer heureux qu'il n'y a pas plusieurs personnages sur lui, comme avec les Yonkou tel que Kaidou ou Big Mom.

 

Bonney qui plante Saturne alors ça je m'y attendait pas du tout. Hâte de voir la résultante de tout ça, elle peut dore bonjour à une grosse prime si elle s'en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de poignard de Bonney, c'est un truc courant au sein du GM.

C'est  moment cela qu'ils saluent leurs alliés, Bonney a juste cru faire plaisir à son vieux papy !

Le FDD ne me hype pas du tout, je reste dans l'attente d'une véritable image, description de pouvoir, etc...

Si c'est encore une Zoan mythique, cela va devenir le type de FDD le plus répandu du coin...c'est en soldes un peu partout !

De plus, j'aurais aimé une escalade, pas directement l'éveil.

Ça aussi, c'est en promo, apparemment, après un arc bourré de Zoan, dont pas un seul n'a montré d'éveil...

Sanji en action, toute tension de l'arc est descendue, le monde est sauvé 😷

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, très intéressant pour le coup, Saturne arrive au centre de l'île, ceux qui sont Contre-marine ou inférieur meurt à l'instant où il regarde Saturne. 

 

J'aurais préféré une scène différente à la fin au lieu que Saturne se fasse poignardé, qu'il annonce être un des 5 doyens et choquerait tout les Mugiwaras et leurs alliées.

 

S'il est déjà foutu, ça signifie que les doyens ont le niveau... D'Ussop 😅, j'espère que non. 

 

Je m'attend à la mort de VP par Saturne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, narumi a dit :

La honte pour Saturn est t’il le big mom du gorosei,  il sort son éveil de fruit face à un personnage comme Bonney !!!

Tu ferais mieux d'attendre les spoils complets avant de réagir, car tu es à côté de la plaque là.

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pauolo a dit :

Tu ferais mieux d'attendre les spoils complets avant de réagir, car tu es à côté de la plaque là.

Comme souvent...

 

En tout cas les premieres pages envoie du lourd pour la suite

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c vraiment le grd père de black Maria...c un rien moche ..mais on a l'habitude tt le monde ne peut pas avoir le flow d'un lucci ..sinon match nul qui veut dire beaucoup encore que luffy mm si il devient vieux il peut faire repartir les battements comme face à kaido ...donc le tt nouvel empereur qu'est luffy qui n'est pas encore à son prime il maîtrise à peine sa nvell forme et malgré cela il bloque un amiral..de plus luffy était déjà très fatigué av l'arrivée de borsalino..donc évitons les conclusions trop hâtives...ss compter que pour l'histoire oda est obligé de faire certains choix sinon le manga serai fini ..zoro lucci combat qui sert à rien ..sanji ct sur qu'il sauvé bonney...pacifista ! Arrêtez!..suffi de ça pour reprendre le contrôle..?pourquoi ne pas l'avoir dit des le début..il peut parler ss se faire voir.juste faire entendre sa voix..c un peu limite tt ça...bon mnt luffy va se faire capturer . ? Le robot va intervenir ? Le mieux serait l'intervention de dragon mais bon on peut rêver...l'incident qui va bouleverser le monde ..ouais ouais ..pense pas que Saturne va mourir poignardé...en quoi la mort de vegapunk bouleverserai le monde ?les gens lambda ont d'autre souci que le sort de vegapunk..qui a part fournir la marine en arme ....soit l'arrestation d'un yonko donc luffy ..soit bah le vois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...