Aller au contenu


One piece 1095


Ronazo
 Share

Messages recommandés

Avec du recul j'ai distingué 2 types de combattant.

 

Les téméraires et les conscients !

 

 - Les conscients : ceux qui ne font pas n'importe quoi et qui savent jauger la puissance réel de leur adversaire.

 

 - Les téméraires : ceux qui s'en fichent de la vrai force de leur adverse et pensant être à la hauteur. Croyant en leur capacité. Bien que parfois ils ont raisons et parfois complètement à côté de la part, et leur font perdre un bras, ou la vie.

 

Voici une liste non exhaustive.

 

Les téméraires

* Luffy (est prêt à se taper TLM)

* Kids (croyait se farcir Kaido et même Shanks)

* Jack (croyait se farcir un Amiral + VA.. au final vaincu par un Minks avec une jambe en moins)

* Sabo (voulais fumer tous les Doyens à lui seul, mais a vite changé d'avis)

* Ace (pensais pouvoir fumer Akainu alors qu'il s'est fait fumer par BN)

* Kizaru (n'avait pas peur de se farcir Kaido + BM)

* Oden-Kuzuki (pensait pouvoir fumer Kaido)

* Marco (pensais fumer BN)

...

 

 

Les Conscients :

* Shanks (il ne semble pas être du genre à faire n'importe quoi)

* Aramaki (ne veux pas se taper contre plus fort que lui ex. Kaido)

* Akainu (n'envoie pas n'importe qui à wano, refusé une guerre ouverte contre Shanks)

* BN (refusé un combat ouvert contre Akainu)

* Doflamingo (refusé de se frotter à Kaido et un Amiral)

* Trafalgar Law (réfléchi avant d'attaquer Doflamingo et Kaido, mais affronte BN contre son gré)

...

 

Édit

* Dragon ( connaît même jusqu'à la force des God's Knight)

 

Modifié par Muguiwa
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Old Zoro a dit :

je ne sais pas pourquoi tu me reparle de kizaru (je n'essai pas de prouver quoi que se sois sur lui la) :D 

Ah désolé, parce que le débat c'était un comparatif avec le gear 5 contre Kizaru et Kaidou, de base 

 

Mais sinon oui pour moi de ce qu'on vient de voir de ce fight avec Kizaru, je pense qu'il y a matière à débattre.

 

Je pense comme @narumi de ce que Luffy vient de montrer je pense pas que ça aurait suffit a battre Kaidou.

Après bien sur c'est des ressentits, mais Kaidou est l'ennemi le plus dangereux que Luffy ait pu affronter même Oda (pour troller surement) ne savait pas comment Luffy allait gagner contre lui.

 

Nika était pas tant fatigué que ça, il a utilisé par 2 fois le gear5 contre Kaidou. Là ou le premier échange il a fini en vieux mais a réussi à se retransformer.

Si Luffy aurait One Shot Kaidou en gear 5 j'aurai compris mais ça n'a pas été le cas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Old Zoro a dit :

je ne comprend pas pourquoi tu cite cette image 🤔

est ce que tu peux me dire ou est ce que j'ai dit que Kaido n'etait pas fatigué?


- car les personnages qui a fatigué kaido c’est l’alliance 

 

- la personne qui a fatigué luffy c’est kaido .

 

il y a 37 minutes, Old Zoro a dit :

me repete encore et encore, je dis juste ce que Oda nous a montré et dessiné: au moment du combat Nika/Kaido, Luffy etait aussi epuisé voir meme plus que kaido

 

 

quand tu me dit que "au vu du combat contre kizaru, il est hors de question que luffy gagne un kaido a 100%"

la tu ne te base pas sur les dire du manga mais sur une interpretation (c'est pourquoi je dit que tu es dans le deni)

 

la ou luffy/oda le dit lui meme (je t'ai deja cité l'image):

  Révéler le contenu masqué

image.png.9f4b1f9438a37e0a52f0a0b1d934d9f1.png

 

image.png.3db5c981d87b0388b13124eb9f68e88b.png

 

Je ne fait aucune interpretation la, j'ai juste cité les image du manga :) 


oui, tellement qu’il était affaiblit qu’il a dormi 7 jour !

 

il y a 15 minutes, Old Zoro a dit :

c'est vrai que kaido etait fatigué au moment ou  son combat face a nika a commencé, mais nika aussi etait fatigué (meme mort de fatigue) quand son combat face a kaido a commencé


bah sa on le sait, sauf que kaido a était affaiblit par D754D66B-40C0-4CD7-A110-49491D5FEBCA.jpeg.61d9adda845ea53bb0e09576417448d5.jpeg

 

luffy par kaido et lui même, on le voit de nos yeux y’a juste à lire les chapitres de ce combat face à kizaru il se fatigue seul 😭.

il y a 15 minutes, Old Zoro a dit :

apres on peut debattre sur :

- est ce que kaido aurai gagner

- est ce que luffy aurait gagner

 

mais se serai que des speculation, et moi perso je pense que le resultat aurai été le meme


Restant dans ce chapitre/arc  si on remplace kizaru par kaido, luffy gagne ou pas ?
 

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muguiwa Ta liste m'a rappelé les deux sabreurs travelos qui attaquent Mihawk à MarineFord, je me demande dans quelle catégorie ils iraient...😏

 

@Obrax Le coup que se prend Kizaru, White Star Gun, est plus puissant que celui que tu as mis en image avec Kaido? cela se remarque dès sa préparation (il gonfle son biceps), mais ce n'est même pas le fond de l'affaire.

Révélation

luffys-attack-on-kizaru-is-more-powerful-than-the-one-in-v0-wf5p8j81e9sb1.webp.457b6c1beaf01655c6bcf173da696290.webp

 

you-think-luffy-vs-kizaru-equal-or-not-v0-jk9fsf3359sb1.thumb.webp.5237770bddd3aaa4a0e9979c2f34af25.webp

 

Je comprends ta frustration, pour les Amiraux, mais leur tour viendra, contrairement à la majorité des persos, eclipsés de leurs capacités à 90%. Je veux voir ce que Fujitora peut écraser comme déchet cosmique sur le monde 😁

 

Sinon, j'ai mis fin au débat il y a...1 page, pourquoi continue-t-il ? J'adore ce genre de phrase provocatrice, ça met toujours en rage 🤭

 

Révélation

04.thumb.webp.27298b186a4f0f55b03c67e5e71ff102.webp.6cddba2bd5637b6a63b6bfe6dbbffad2.webp

Il y a littéralement 5 cases à lire...

 

Aucune excuse pour Kaido, égalité reconnue à ce stade (entre les KO de Luffy, le coup mis par Apoo, etc...on peut compter ce qu'a encaisser Luffy a plusieurs reprises, jusqu'à ses 2 K.O., sas oublier le fait qu'il s'en prenne un  cause de Guernica qui l'entrave, et Kaido qui le démolit à cet instant). Cela ne sert  rien de voir les détails. Luffy, tel que considéré par Kaido à la fin, est à son max, et ce dernier le reconnaît enfin. Si 1 VS 1 avec leur niveau actuel, Kaido ne dirait jamais qu'il est affaiblit, ce serait la honte pour lui.

En passant, Big Mom est la plus efficace au départ, la seule qui ait touché avec ses 2 Homies principaux, donc pas d'intox sur ses accomplissements non plus.

 

@Old Zoro On a déjà trop fait de H.S. pour que je réponde sur Croco et Moria, car tu sais que tu me trigger avec ça 😈
Je te laisse une chance d'enlever le paragraphe à leur sujet, avant que je ne lâche Big Mom sur toi (du coup, ça fait vraiment peur ?)

Révélation

 

image.thumb.png.3cf52c1de55ec2a99a2d6bd147e9cb7d.png

 

J'ai choisi cette attaque car c'est celle qui te rappellera ton chouchou Enel, le seul plus faible que Croco et Moria 🙃

Ou alors c'est juste que j'ai pas envie d'écrire un pavé de 2 heures pour les remettre à leur vraie place, alors que je veux savourer Super Mario Wonder pour le reste du week-end 🤓

 

Sinon, concernant le 1095 (quelle offense, de parler du chapitre en cours sur le topic hebdo 😝)

On remarque que le singe qui vole le nez de Baggy est donc plus rapide qu'un Yonkou.

Je parie que ce singe est jaune, l'équivalent de Kizaru 😏

Pourquoi y a-t-il des éclairs autour de Saturne, dès que la caméra s'éloigne ?

Pensez-vous que son popotin énorme soit son point faible ? Parce que c'est une cible géante, et il n'a rien pour la protéger ! Se prendra-t-il un Black Hole dessus (l'inverse du White Star Gun, renommé WSG pour les intimes, et techniques de BN, l'opposé de Luffy) ? ::)

Pensez-vous qu'il est normal que Luffy saigne quand Franky le frappe ?

Franky plus fort que Lucci ?

Sinon, le découpage où les 2 supernovas sont cités par le doyen est sympa, avec la même posture :

Luffy serré par la main de Franky, puis Bonney écrasée par la patte du vieillard !

 

@Obrax Quelle que soit la configuration, et c'est ce que fait comprendre Kaido, cela se finira sur un Bajrang Gun qui l'enterrera, car une fois que Luffy a gagné, il ne perd plus, c'est le héros.

En toute honnêteté, vu l'état de Luffy au cours du raid, il a encaissé plus que Kaido pour moi, avec plusieurs K.O. (c'est pas une sieste revitalisante), notamment parce qu'il parait de plus loin. Kaido a géré ses défis avec plus d'aisance, tant il est supérieur, c'est même pour cela qu'il joue à encaisser...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Je comprends ta frustration, pour les Amiraux, mais leur tour viendra, contrairement à la majorité des persos, eclipsés de leurs capacités à 90%.

Franchement leur tours ça fait bien 10 ans qu'on les voit 😂

Et la on va les revoir mais pour qu'ils mangent le sol ? J'aurai aimé qu'ils brillent plus avant leur défaite.

il y a 24 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Sinon, j'ai mis fin au débat il y a...1 page, pourquoi continue-t-il ? J'adore ce genre de phrase provocatrice, ça met toujours en rage

Tu n'as pas honte ?? Citer Kaidou quand il est pompette ? Tu n'as pas de coeur 😆

 

Plus sérieusement l'égalité sur laquelle tu te base est pas la même.

Un Kaidou 100% n'est pas égal à Luffy 100 % au vu des capacités à encaisser de Kaidou. Donc oui les 2 sont épaves mais Kaidou a endurer bien plus que Luffy 😌

Que se passerait-il si Kaidou ne maintenait pas l'île et qu'il sera en face de Luffy sans persos autour ?

 

Pour revenir sur Kizaru bien sur l'arc est pas fini mais Kizaru a intérêt de faire du sale la mais j'y crois moyen 😂

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PigDaddy tu m'as fait MDR !

Les 2 traves sabreurs qui ont voulu affronter Miwauk , je m'en rappelais même plus à MarinFord !! 

T'as vraiment l'oeil !

..OMG c'est 2 là ne sont même pas des téméraires, ce sont des suicidaires.

Déjà que Vista ne parviens même pas à le passer, qu'est ce que c'est 2 bougres là espérait.

 

J'aimerais bien voir un de tes gros pavé sur Ener ! C'est perso que j'aimerais revoir aussi.

Sans mise à jour du perso, c'est certain que à ce stade il se fait poutrer par au moins la moitié du staff des Muguis.

 

..mais ce type il a vraiment le pouvoir de faire chier n'importe quel équipage y compris les empereurs et même une île complète, encore aussi tout un pays, et tant bien même Marijoa.

..et tout ceci à distance depuis le ciel, et capable de griller avec ses Hell-Thor 10million de volt sur tout les usagers du pat de lune qui tenterai de le rejoindre dans les nuages, si bien que si quelqu'un y parvenais, il peux se volatiliser à la vitesse de l'éclair. Il peut devenir le mec le plus intouchable du game s'il le souhaite.

 

..en passant, Fujitora possède un peu le même pouvoir mais non franchement, c'est là que c'est abusé.

- il attend quoi pour envoyer des comètes ou astéroïdes comme Madara sait le faire? Les envoyer sur la ruche, l'île des travland.

Il a le pouvoir de détruire un pays entier s'il le veux.

 

Ener et Fujitora, c'est 2 combattants là ont oublié de se foutre dans la catégorie stratégie.

Abusé et quel gâchis.

 

C'est là où je m'aperçoit que si le combo FDD de barbe noir aurait été à la place celui de Fuji et Ener.

Je l'aurai sacré direct roi des pirates !

Modifié par Muguiwa
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : le prochain épisode de l'anime va montrer comment aramaki a roulé sur king et Queen. Mention spéciale à ceux qui affirmaient qu'ils étaient prisonniers et qu'ils n'ont pas combattu. Le yc>=amiral va prendre encore un sacré coup. 

Bizarrement king a l'air d'avoir encore ses 2 ailes. 

Le FC mauvaise foie va peut être ouvrir les yeux cette fois 😂

Modifié par acelaw
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acelaw a dit :

Petit HS : le prochain épisode de l'anime va montrer comment aramaki a roulé sur king et Queen. Mention spéciale à ceux qui affirmaient qu'ils étaient prisonniers et qu'ils n'ont pas combattu. Le yc>=amiral va prendre encore un sacré coup. 

Bizarrement king a l'air d'avoir encore ses 2 ailes. 

Le FC mauvaise foie va peut être ouvrir les yeux cette fois 😂

On peut en effet espérer que, afin de laisser de l'avance au manga, ce passage ne soit pas off-screen.
On peut aussi espérer que ce ne soit pas l'équipe B qui soit en charge du dessin.

Ou on peut raisonnablement croire qu'ils ne sauront pas quoi dessiner, et qu'on se retrouve avec du off-screen sur le combat, mais une avec une séquence d'une dizaine de minutes sur des randoms agonisants avec une branche de baobab dans le rectum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Normalement faut plus se questionner sur l'utilité/message de la scène que sur le contenu parce que y a pas de raison réelle que Aramaki passe par cette prison pour aller sur la capitale

 

C'est ce que je pense aussi et je trouve le message clair du coup. Ce passage sert juste a montrer qu'un commandant n'a pas le niveau pour tenir tête a un amiral. Les dires de l'amiral a la fin pour confirmer ce que le passage nous fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aramaki, je l'ai déjà dis, il a un pouvoir affaiblissant qui draine l'énergie vitale et assèche, face à des adversaires déjà très affaiblis et certainement pas à 100%, même si Queen et king n'étaient pas prisonniers, les circonstances lui sont très favorables en arrivant sur wano.

 

Queen et king étaient à ce moment là remplis de bandages, c'est le signe distinctif de personnages pas du tout remis, c'est factuel !

 

Un amiral est possiblement plus fort qu'un yc1, je n'affirme pas que c'est impossible, mais il y aussi des rapports de force basés sur un contexte bien particulier et des spécificités qui donnent un avantage conséquent DÈS LE DÉBUT !

 

Par exemple, si les Revo étaient arrivés bourrés de bandages face à ryokugyu et fujitora, le rapport de force se serait radicalement inversé et les Revo auraient été balayés et certains ici seraient là en train de fantasmer sur le mythe amiral = yonko 🤣😉

Modifié par Roro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'estime à combien leur énergie ? Parce que ils sont pas entièrement recouvert de bandage façon momie . Et c'est dit que c'est eux qui ont attaqué  pour défendre la prison, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens s'ils étaient à 20 %, car ils sont pas si inconscients que ça. D'ailleurs les paroles très claires et ça sert à rien de flex si et étaient des invalides totales. ça n'aurait encore une fois pas beaucoup de sens.

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Tu l'estime à combien leur énergie ? Parce que ils sont pas entièrement recouvert de bandage façon momie Zoro. Et c'est dit que c'est eux qui ont attaqué Aramaki pour défendre la prison, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens s'ils étaient à 20 %, car ils sont pas si inconscients que ça. D'ailleurs les paroles d'Aramaki sont très claires et ça sert à rien de flex si Queen et King étaient des invalides totales. ça n'aurait encore une fois pas beaucoup de sens.

 

d’après l’image, je voit king sans épée donc pas d’attaque final avec son dragon de magma.

 

pas de transformation en zoan, pas de forme hybride.

 

Pas de flammes derrière le dos.

IMG_7637.thumb.png.a4aebdadc33afb77ca0e55ea3ff9ee3b.png

 


Pour queen, d’après la fin de l’épisode on le voit se faire one shot en forme humaine.
 

Déjà que même en forme hybride il est nul, alors en forme humaine sa doit être pire.

 

bref, on verra demain si ils ont utilisé le meilleur de eu même ou pas du tout. Mais j’y croit pas car un épisode dure 20 minute et le combat vas durée maximum 5 minute.

 

Donc à voir, nous verrons le résultat de ce combat demain.

 


 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, I shiro a dit :

- normalement King et Queen sont emprisonnés dans la prison d'Udon

Non vu qu'Udon n'était plus une prison, que O-Tama n'avait plus de contrôle sur Babanuki et les randoms qui ont eux-mêmes été victimes de Ryokugyu. Faut arrêter avec cette histoire de prison, qui ne sert qu'a fournir des circonstances atténuantes à la performance catastrophique de King et Queen face à l'amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan peut omettre des détails, mais en aucun cas ne dois passer a côté de l'essentiel.. car cela à un impact considérable dans la compréhension de l'histoire et la logique d'un scénario bien construit.

Si de tel élément sont homis dans le scan et non l'anime.. alors autant ne regarder que l'anime et non plus le scan car celui est au final incomplet.

 

- Ce qui est montré :

 

* Si KING ou QUEEN ,étaient censé pouvoir donner une bonne réplique à Aramaki, avant leurs défaites, quelques cases importantes d'échanges auraient dû être montré. Hors ce n'est pas le cas.

 

* 1 seule case pour montrer la défaite de KING, Queen, Cracker. Face à un Amiral.

C'est donc une défaite sidérale.

- KING, Queen, Cracker se sont fait rouler dessus.

 

- Ce qui est choquant :

 

Aramaki a roulé sur KING et Queen, les 2 en même temps + tout le staff restant des fameux 100 bêtes de Kaido.

* Aramaki n'était même pas en mode "arbre". Cela n'a pas été souligné dans le scan.

il n'était donc absolument pas à fond.

 

* Aramaki en mode arbre ne semble pas rouler sur  "Morley" 

... Morley ? 

Aramaki n'était pas non plus a fond mais tout de même en mode arbre, celui qui à tant fait transpirer Momo et sa clique.

Et cela me choque énormément !

Tandis que l'autre corbeau s'occupait de Fujitora.

 

Oui comment "Morley" arrive a tenir tête à Aramaki pas à fond mais tout de même en mode arbre. Alors que Aramaki a carrément roulé sur KING + Queen + le reste du staff en même temps.

 

- c'est donc ce genre d'illogique qui met autant d'incompréhension de l'histoire.

 

Mais alors

"Morley" > Marco ? ..oui celui qui voulais fumer BN.

"Morley" > KING+Queen ? .. oui celui qui a renverser a la flotte tout l'équipage de Big mom et l'autre qui a réussi à mettre KO Big mom.

 

.. => c'est une blague ou ?

 

Il faut donc que les lecteurs trouvent des excuses pour penser ce genre de brèche. 

* .."oui mais Aramaki n'était pas à fond"

Il était tout de même en mode arbre! Alors que contre KING et Queen, le scan ne l'a pas montré.

*.."oui mais KING et Queen étaient emprisonnés" pourtant le scan n'a montré aucunes menottes en évidence.

 

Sans leur FDD, les Amiraux sont tout de même censé posséder un Haki monstrueux.

Et le fait qu'ils n'ont pas roulé sur "Morley et le corbeau" me choque.

 

..si a la place de "Morley et le corbeau" ont mettait "KING et Queen" face aux 2 Amiraux, il se serait passé quoi ?

 

Non m'est sérieux.

Abusé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Muguiwa said:

Un scan peut omettre des détails, mais en aucun cas ne dois passer a côté de l'essentiel.. car cela à un impact considérable dans la compréhension de l'histoire et la logique d'un scénario bien construit.

Si de tel élément sont homis dans le scan et non l'anime.. alors autant ne regarder que l'anime et non plus le scan car celui est au final incomplet.

 

- Ce qui est montré :

 

* Si KING ou QUEEN ,étaient censé pouvoir donner une bonne réplique à Aramaki, avant leurs défaites, quelques cases importantes d'échanges auraient dû être montré. Hors ce n'est pas le cas.

 

* 1 seule case pour montrer la défaite de KING, Queen, Cracker. Face à un Amiral.

C'est donc une défaite sidérale.

- KING, Queen, Cracker se sont fait rouler dessus.

 

- Ce qui est choquant :

 

Aramaki a roulé sur KING et Queen, les 2 en même temps + tout le staff restant des fameux 100 bêtes de Kaido.

* Aramaki n'était même pas en mode "arbre". Cela n'a pas été souligné dans le scan.

il n'était donc absolument pas à fond.

 

* Aramaki en mode arbre ne semble pas rouler sur  "Morley" 

... Morley ? 

Aramaki n'était pas non plus a fond mais tout de même en mode arbre, celui qui à tant fait transpirer Momo et sa clique.

Et cela me choque énormément !

Tandis que l'autre corbeau s'occupait de Fujitora.

 

Oui comment "Morley" arrive a tenir tête à Aramaki pas à fond mais tout de même en mode arbre. Alors que Aramaki a carrément roulé sur KING + Queen + le reste du staff en même temps.

 

- c'est donc ce genre d'illogique qui met autant d'incompréhension de l'histoire.

 

Mais alors

"Morley" > Marco ? ..oui celui qui voulais fumer BN.

"Morley" > KING+Queen ? .. oui celui qui a renverser a la flotte tout l'équipage de Big mom et l'autre qui a réussi à mettre KO Big mom.

 

.. => c'est une blague ou ?

 

Il faut donc que les lecteurs trouvent des excuses pour penser ce genre de brèche. 

* .."oui mais Aramaki n'était pas à fond"

Il était tout de même en mode arbre! Alors que contre KING et Queen, le scan ne l'a pas montré.

*.."oui mais KING et Queen étaient emprisonnés" pourtant le scan n'a montré aucunes menottes en évidence.

 

Sans leur FDD, les Amiraux sont tout de même censé posséder un Haki monstrueux.

Et le fait qu'ils n'ont pas roulé sur "Morley et le corbeau" me choque.

 

..si a la place de "Morley et le corbeau" ont mettait "KING et Queen" face aux 2 Amiraux, il se serait passé quoi ?

 

Non m'est sérieux.

Abusé.

 

On va enfin savoir comment l'équipage des Rocks a perdu sur God Valley!!! Vivement le prochain chapitre et j'éspère que l'auteur va montrer le flash back en entier avant de retourner à la trame principal de l'histoire. 

 

Pour le cas King Queen Morley amiral: à Udon aramaki a gagné facilement car Queen et King n'avaient presque pas pu récupérer de la guerre d'onigashima. Quand tu vois que Luffy qui possède un Zoan mythique se réveille à peine de sa sieste et qui l'a aussi eu les soins de l'un des meilleurs médecin au monde avec Chopper. Je n'imagine même pas leurs états à eux...

 

Pour la performance des révolutionnaires rien de bien etonnant c'est une organisation qui veut renverser le GM tout entier. Si les membres les plus forts de ce groupe ne peuvent même pas tenir un amiral en respect sachant que tu as au dessus des amiraux en terme de puissance des types comme les 5 doyens , IMU , potentiellement les chevaliers divins et bien ce n'est même pas la peine d'éspèrer une révolution à la base.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, I shiro said:

Zoro n'est pas un zoan mythique et a reçu les soins de Chopper , pourtant il se réveille en même temps que Luffy, qui est un zoan. Pourtant on peut pas dire lequel est le plus blessé, entre Luffy et Zoro, vu qu'ils sont revenus de l'au-delà. Et quand ils se réveillent, ils sont totalement rétablis. Donc si King et Queen, qui ont été moins blessé qu'eux se réveillent plus tôt, y a rien de dramatique pour eux. Ils ont quelques bandages, on a vu largement pire. C'est pas comme Zoro à Arlong Park ou Zoro contre Kizaru. Normalement ils ont eu le temps de reprendre et d'être à plus de 80 % 

ben la scène n'a aucune utilité, alors. Aramaki n'a pas besoin d'aller dans la prison d'Udon pour passer à la capitale et ça sert à rien de flex de battre des combattants qui ne sont pas en état de combattre, sachant que c'est eux qui engagent la confrontation. La phrase d'Aramaki après  sert à quelque chose.

oui attention de pas voir ces combattants plus beaux qu'ils ne le sont déjà car ils étaient grandement avantagés la dernière fois

 

 

Zoro c'est le tank par définition de One Piece (voir fin de l'arc Thriller Bark) dont rien d'étonnant à ce qu'il rivalise avec son capitaine pour le réveil. Si tout le monde est quasiment au top de leur forme pourquoi Shanks dis ça? 

710175644_shankswords.png.659d0529bf7d7ea748bb07928f0823bc.png

 

 

Si la scène a de l'utilité hype l'introduction du nouveau amiral d'une part afin que le lecteur est une sensation de danger pour les protagonistes de l'histoire ( les mugiwaras) et d'autre part Oda aime bien que les amiraux soit monstrueux lors de leur premier arc d'introduction.

 

Aokiji a detruit le monster trio + Robin

 

Kizaru a detruit les supernovas

 

Akainu à tué Ace et blessé Barbe Blanche à MarineFord

 

Fujitora a fait peur à 2 corsaires en s'échauffant plus tient tête au numéro 2 de l'armée des révos alors qu'il vient d'avoir en prime un bon power up avec le logia du feu.

 

Aramaki à Wano bat King et Queen en 2vs1  et prend tous les fourreaux rouges en même temps. 

 

Sauf que pour le dernier cas Aramaki est contre des adversaires qui ne sont pas n'importe qui, mais comme ils ne sont pas au top de leurs formes cela donne une impression de domination de la part de l'amiral afin qu'il est une introduction ultra badass comme ses compères. 

Modifié par Knight Pégase
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment dans One Piece, Oda a dévoilé les techniques des protagonistes quand ce n'était pas l'heure de leur mise en lumière.

Il n'y a aucun monde où l'éditeur va dire à Oda : "Bon là, pour Aramaki, tu vas me mettre les YC1&2 de Kaidou avec leur meilleure forme hybride, leur best attaque de flammes et de virus, et tu transformes l'autre en arbre, histoire que les enfants comprennent bien qu'on peut en tirer un rapport de force car ils ont tous montré devant la caméra qu'ils y allaient à fond. Surtout, pas de bandages, ça les induit en erreur !

Après tout, Moria avait des bandages à MarineFord, sinon il aurait retourné Jinbe, et Dofla + PX en masse...

Et tu rallonges de 3 chapitres l'affrontement si possible, avec un off qui dit qu'ils se sont bien battus pendant une journée".

 

J'espère qu'Aramaki sera jugé comme étant à fond lorsqu'il a arrêté Edward Weevil, ce dernier ayant tout de même affronté une souris de la Marine et ses sbires...mais était assisté par sa petite maman 😘

Après, il faut considérer que l'Amiral ne s'était peut-être pas remis de son é-tronc verdâtre qu'il a lâché lorsque Red Hair lui a mis la pression, car il faudrait pas que ça l'ait trop handicapé...

On ne l'a pas vu en forme buisson hybride, et il n'a pas dégainé le taille-haie qu'il porte à la ceinture non plus !

 

Je sens que je vais faire un copié-collé pour un autre topic populaire...

 

Vivement les nouveaux spoilers lundi, qu'on passe à autre chose, effectivement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/20/2023 at 6:14 PM, acelaw said:

Petit HS : le prochain épisode de l'anime va montrer comment aramaki a roulé sur king et Queen. Mention spéciale à ceux qui affirmaient qu'ils étaient prisonniers et qu'ils n'ont pas combattu. Le yc>=amiral va prendre encore un sacré coup. 

Bizarrement king a l'air d'avoir encore ses 2 ailes. 

Le FC mauvaise foie va peut être ouvrir les yeux cette fois 😂

 

11 hours ago, I shiro said:

 

 

"at my rank, i'd lose face if i let a few commanders like you get the best of me"

 

Sinon on peut dire la même chose des autres amiraux si je suis jusqu'au bout ton raisonnement.

 

 

L'animé à donné son point de vue: 

683328151_kingfatigu.thumb.png.47b2470b60ae2a8332dbdc17c91f89e0.png

 

Aramaki le dis lui même en plus... 

 

Et oui Shiro je pense franchement que l'amiral ne peut pas 2vs1 King + Queen s'ils sont en grande forme. J'en suis encore plus sur après avoir vu l'épisode. 

  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro - d'un côté Queen et king n'étaient pas prisonniers, je me suis donc trompé

 

Mais là dans l'animé, en plus des dires de ryokugyu, king n'a plus son épée et plus la flamme dans son dos en plus des bandages, ça + ça + ça c'est énorme...

 

Même si king n'est pas un pur épéiste, il s'en sert pour combattre, ça fait partie de son personnage 

 

C'est comme si on enlevait le fdd à kizaru et épuisé par une longue bataille, il se ferait mettre en PLS par beaucoup de personnages en 1 vs 1, beaucoup de commandant de yonko yc2, et même yc3 mettraient un terme au combat en autant de temps qu'il faut pour le dire...

 

Même un yc3 prendrait 2 kizaru en même temps épuisés par une longue bataille sans fdd...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roro59 a dit :

d'un côté Queen et king n'étaient pas prisonniers, je me suis donc trompé


Queen il a utilisé sa forme hybride , il était essoufflé et tellement il était affaiblit qu’il a stopper sa transformation .

 

Bref, on a enfin fini avec ce débat :

 

IMG_7748.thumb.png.78ddda7254c5f79b8aab671a7567ac63.pngIMG_7749.thumb.png.fae265343e05e8fe185d67507e240204.png

Modifié par narumi
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...