Aller au contenu

One piece 1095


Ronazo
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Rozaki a dit :

J'ai bien aimé le début du chapitre avec Saturne qui nous fait une démonstration de force très stylé en revanche au vu du niveau des Doyens on se demande pourquoi ils n’ont rien fait aux Yonkos ça me semble totalement WTF.

 

Les 4 empereurs (Barbe Blanche, Big Mom, Kaido et Shanks) n'ont jamais cherché à se confrontater directement au GM sauf provocation. De plus, les conflits entre empereurs et le fait que Kaido et Big Mom gardaient jalousement un Road ponéglyphe chacun garantissaient que personne n'atteindrait Laugh Tale. Enfin, Kaido était à la tête d'un traffic d'armes dont le GM se servait pour armer la Marine. Là où en effet ils avaient de quoi flipper, c'était l'alliance entre Big Mom et Kaido et leur ambition de trouver le One Piece.

 

Bref, la présence des empereurs pirates dans le nouveau monde devait bien les arranger. Le monde était en équilibre et personne ne pouvait trouver le One Piece sans en déstabiliser l'ordre.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash-back va sans doute se poursuivre au chapitre suivant.

Les évènements du flash-back se déroulent à deux temps : il y a 47 ans et il y a 38 ans, et nous savons que la bataille ayant opposé Roger/Garp et la marine contre l'équipage des Rocks a eu lieu il y a 38 ans...

 

Oda pourrait à travers le point de vue de Kuma (vu par sa fille) nous raconter cette opposition historique.

On aurait meme un aperçu des capacités du "champion" des Dragons Célestes : Saint Gerling Figarland, le père de Shanks.

 

Cette bataille marque aussi la disparition de God Valley.

Et nous savons que tout ce beau monde (Ivankov, Kuma, Garling etc...) vont y échapper à la destruction de l'ile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback sur God Valley s’annonce comme le plus important de tout one piece. On va probablement avoir Les dragons célestes, les chevaliers célestes, l’équipage de Rock, Roger, Garp, les jeunes révolutionnaires et peut être meme Dragon! Ça devrait durer quelques chapitres et culminer au 1100e! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre fin au débat sur Shanks, Figarland ou non.

Les doyens considèrent Uta comme une Figarland (et non "Finger", ou alors c'est une autre famille, celle de leurs rivaux révolutionnaires que nous verrons plus tard, et auquel cas, mea culpa...😏), car ils pensent que c'est la fille biologique de Shanks.

Ils traînent à agir contre elle à cause de cela, au départ (son FDD est plus cheaté que n'importe quel Gorosei ^_^).

Quand on voit le visage de Garling, et celui de Shanks, cela saute aux yeux : Garling a tué le roi de God Valley, car la femme du roi étaient enceinte du chevalier céleste (qui n'avait pas le titre de Commandant, à l'époque !), et du coup il a éliminé son rival. Comme ça tout le monde est content 🤓

Pour Giny, je vais mettre fin aussi aux ébats débats. Son nom est probablement "Fingerland" 🤌

Je crois qu'elle a tourné au sein des révolutionnaires, c'était un peu la femme de tout le monde, celle qui remonte le moral des troupes par sa bienveillance, son empathie, et sa bonne humeur. La maîtresse de la révolution. Luffy est le produit d'une grosse session de groupe avec elle, qui lui donne sa teinte "blanche Nika" 🙃

La révolution est la mère de Luffy, son père la chose commune qui en "D.coule"😷

Je présente mes excuses aux familles de France.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Joy 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asslessman totalement d'accord sur l'aspect impitoyable de Saturne, ça fait du bien de voir un personnage qui n'est pas là pour enfiler des perles, depuis le temps qu'on nous vantait le caractère impitoyable du nouveau monde...

 

Ça change de Luffy et kizaru qui, malgré l'impératif du temps (leurs missions respectives qui sont de fuir ou tuer vegapunk), hésitent à attaquer pour faire mal voir tuer leurs opposants, ce qui solutionnerait pourtant beaucoup leurs problèmes et leur auraient éviter les désagréments actuels.

 

- Saturne possède un grand pouvoir, allez hop, il s'en sert et il fait pas dans la dentelle lui au moins...

 

Il a beau être un méchant dégoûtant, au moins il tient bien son rôle !

 

- kizaru aurait pu tuer vegapunk à un moment, il ne le fait pas

 

- Luffy aurait pu faire très très mal à kizaru bien avant de se retrouver à cours de jus, il ne le fait pas.

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielles salutations à tous :)

 

Comme ça a déjà été dit, j’ai bien l’impression que Saturn (et les autres doyens, ainsi que Im) est immortel…

Il fallait bien s’en douter qu’après que cette possibilité ait été introduite dans l’histoire, nos héros allaient rencontrer ce type d’ennemis.

Les choses s’annoncent compliquées pour nos amis, mais je pense que Sanji va s’occuper du vieux, au moins un peu.

quand il aura compris qu’en fermant les yeux il sortira de l’emprise qui les immobilise (oui, je m’avance beaucoup, si ça se trouve c’est une toile invisible…). Il fera alors son Shiryu et se crèvera les yeux pour claquer papy (merci le haki de l’observation) sans parvenir à le vaincre si celui-ci est immortel.

D’ailleurs comment vaincre (je n’ose pas dire tuer) un immortel ?

J’ai longtemps pensé que le pouvoir de Bonney pourrait aider en vieillissant à l’extrême (ou en rajeunissant à l’extrême), mais depuis qu’on sait que sa technique n’est que temporaire, j’ai du mal à continuer d’y croire. À moins que l’éveil de son fruit ne le permette ?

En tout cas, y’en aura encore au moins 5 autres comme ça à tatanner par la suite.

Est-ce qu’il faudrait le jeter à la mer ?

J’en profite pour redire que je pense que Barbe Noire a aussi bénéficié de ce cheat code, ce qui lui permet de ne pas succomber à l’ingestion de plusieurs fruits (je sais que d’autres théories circulent, et en soi, je ne pense pas que ce soit incompatible, mais surtout j’ai envie de dire, qu’on verra bien d’ici la fin de l’oeuvre ce qu’il en est réellement).


Je pense également, ça me semble évident, que Ginny, est la mère de Bonney, et j’avoue que l’idée qu’elle puisse être la mère de Luffy ne me déplait pas (mais + pour que Bonney soit sa soeur que pour connaître sa mère).

Car Ginny est la plus chaude des boissons froides.

 

Ah oui j’allais oublier, évidemment que Sanji retrouvera la vue, comme Shiryu.

Mais juste car c’est un humain génétiquement modifié :D

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackRyu a dit :

On approche du chapitre 1100 et je ne vais pas dire que Oda a forcément prévu un gros truc pour ce chapitre, mais la fin de OP qui avait leak sur le net il y a quelques mois maintenant, commence au 1100 non😅?

Oh je voudrai bien savoir de leaks tu parles ! J'aime bien ce genre de délire même si généralement c'est souvent faux mais j'aime bien 😆

Si tu te souviens de ce que ça disait je suis preneur hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PiRaTeRiE a dit :

Shanks ont en sais rien ce n'est pas encore sûr  🙂 par contre Uta ferais peut-être partie de la famille Fingerland , c'est les doyens qui le sous entend dans le film Red et donc Shanks ne ferai pas partie de cette famille.. Good Valley appartenait à un roi qui dirigeait son pays et c'est là que les Fingerland dragon céleste débarqua pour leurs jeux et tua le roi du pays (scan 1095) et c'est là que je me dis que Shanks serais peut-être le fils du roi qui a était tué a l'arrivée des Fingerland...

C'est justement en apprenant que Uta est la fille de Shanks qu'ils en déduisent que c'est une Figarland dans le film, pas avant.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement en apprenant que Uta est la fille de Shanks qu'ils en déduisent que c'est une Figarland dans le film, pas avant.

 

EDIT: désolé les modos, aucun problème de connexion, j'ai fait exprès d'embêter @Luminel, vous pouvez effacer ses 3 précédents messages, il n'a pas osé demander plus que deux messages à supprimer, je le fais pour lui :P

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le contexte qui fait que pour toi il y a une égalité..mais on en est loin ..kizaru c pris un coup en Gear 5 il ne peut plus bouger ..luffy si il peut plus bouger c du à sa limite comme avec tous ses Gear au début..kizaru n'a mm pas réussi à le blesser il n'a fait que fuir ..oda ns à déjà montré les limites des amiraux plus d'une fois ...c pas pour rien qu'il y a les chevalier divins et le Gorosei..mais bon ...sinon bon scan pour le vieux fingerland yavai plus vraiment de doutes depuis RED

moi ce qui me hype .c comment ils vont se sortir de ca ..?le vieux démon a lair méchant et surtt balèze..est ce le haki des rois?en tt cas sanji ne semblait plus pouvoir bouger un peu façon énergie spirituel trop forte ...je ne pense pas que bonney meurt..qui va intervenir autre que sanji?  C le moment pour dragon de faire son entrée...genre ts le monde s'arrête et sente une énergie incroyable comme pour le vieux et la dragon apparaît ce serait une Master class ..après j'aime bien la théorie qui dit que les marine mm les amiraux vont se rebeller en voyant la véritable forme des vieux...les gars travaillent littéralement pour des démons..au bout d'un moment si kizaru ne se rebelle pas comment peut on le respecter..déjà bosser pour les dragons célestes c plus que minable mais la en voyant en entendant le vieux..le gars compare les humains aux insectes il tue des marine qui travaillent pour lui ..c le moment pour les amiraux de se respecter un minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre, je me suis rendu compte pourquoi les dragons céleste en avaient après la race Boucaniers. C'est simple, pas moyen d'apprécier de la viande boucanée à cause de leur casque à l'astronaute. Voilà pourquoi ils n'ont pas les pieds sur terre d'où l'importance d'organiser hunger games à God valey.

 

On se demande tous pourquoi Saturne n'a pas changé d'un point ou d'un cil dans le flashback? C'est l'adjoint de Jashin, le dieu qu'hidan vénère dans naruto d'où le cercle en noir. Je parie qu'il maîtrise la manipulation des ombres comme ceux du clan nara avec son hdr 3.0 à la superman.

Bonney s'était pris pour les soldats qui avaient poignardé Roger, juste qu'elle avait oublié qu'ils étaient level Yonkou.

Révélation

1693991903992.thumb.jpg.18ad780ac075a6aa7a6e24dcc1506cf0.jpg

Dommage qu'elle soit boucaniers sinon elle aurait été bonnet comme lui et son père ont des Bonney sur la tête. 

 

Le plus intriguant dans ce chapitre est le pouvoir de Saturne. Le nuage symbolise-t-il une force obscur (Kaku et lucy y compris l'ont) car seul Yamato et luffy ont un nuage blanc. Aussi, tire-t-il ses pouvoirs (transfo et autres) du Pentagram ? À moins que cela symbolise son autorité ou bien, c'est le fait aussi de marquer son territoire?

 

Tout le monde est étonné de l'épée d'oden chez zoro mais personne n'est choqués de la taille de la canne chez Saturne. Ce n'est pas comme si Kame senin lui avait remis le baton magique. 

 

Maintenant, au vu de la perpétuelle tradition de Boucaniers au sujet de Nika, je comprends le cœur qu'avait Kuma. Le mec te fait voyager où tu veux sans passeport, sans visa, sans billet et ni avions gratis et à un éclair. Dommage que le Gm n'a pas aimé sa compagnie aérien.  

Aussi, le flashback apporte un peu plus d'éclaircissement sur la relation Ivankov/Kuma. Très émouvant. 

 

Par contre, je ne vois pas du tout la ressemblance entre Shanks et figarland. Si Figarland était mécano, j'allais comprendre pourquoi Shanks est roue.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a en tout cas probablement kuma numéro 2 de la révolution qui rencontre le numéro 3 ivankov (sabo est probablement le numéro 2 opérationnel pour le moment).

 

On sait que dragon a évolué au moment de ohara. Il nous manque la rencontre entre ces deux parties.

 

Je préfère le préciser parce qu'on pourrait avoir un préquel de rencontre entre dragon et eux sans que pour autant cela débouche encore sur quelque chose. Un jeune dragon soldat qui les aider à fuir par exemple...

 

Giny probable mère de Bonney. C'est étonnant d'avoir une mère et surtout la jeunesse d'une mère. Intéressant voir comment oda construit une futur maman.

 

La jeunesse de kuma a été très violente, esclavage orphelinat du à des pervers narcissique. 

 

Je reste très positif, je pense que Crocodile est pas très loin : esclave ? pirate? locale? L rencontre de croco est de ivankov approche, reste à savoir si c'est à god valley ou pas.

 

Comme certains personnage comme ivankov et kuma ont des FDD et que Kaido blessé le recevra aussi à God valley, je me demande si un coffre avec des FDD n'a pas été amené par les tenrybitos pour le tournois soit pour eux soit pour pigmenter les combats. On pourrait avoir quelques personnages qui reçoivent leurs FDD à ce moment là. Après tout Barbe Blanche avait il déjà son FDD avant 38 ans? Linlin?   Un coffre à FDD pourrait expliquer et combler la provenance de pas mal de fdd de personnage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 15:14, narumi a dit :

concernant Saturn, pourquoi il a pas utilisé cette technique qui permet au gens de ne pas pouvoir ce déplacer face à sabo et cobra 😐😌

C'est un plot armor pour faire avancer l'intrigue, tout comme Kyros qui arrive à s'enfuir alors que c'est un jouet et une majorité de la DD familly est présente.

Par ailleurs, Sabo dit bien que c'est l'enfer sur terre, l'auteur, je pense, veut bien montrer qu'ils sont très dangereux.

 

Il n'y a rien de mal à faire des plots armor, c'est commun même dans la littérature.

Modifié par K¤haon¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 12:00, Old Zoro a dit :

si BN est sur le navire qui est proche d'egg head, il lui suffit de toucher saturne pour le priver de ses pouvoir et pouvoir le battre :) 

Il se peut que les pouvoirs des doyens ne viennent pas de fruit, un pourvoir similaire mais différent

 

Allllllez montrez vous équipage de BN ( surtout toi Laffite !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Comme certains personnage comme ivankov et kuma ont des FDD et que Kaido blessé le recevra aussi à God valley, je me demande si un coffre avec des FDD n'a pas été amené par les tenrybitos pour le tournois soit pour eux soit pour pigmenter les combats. On pourrait avoir quelques personnages qui reçoivent leurs FDD à ce moment là. Après tout Barbe Blanche avait il déjà son FDD avant 38 ans? Linlin?   Un coffre à FDD pourrait expliquer et combler la provenance de pas mal de fdd de personnage.

 

Oui c'est tout à fait possible.

Linlin a peut-etre d'ailleurs volé le Uo Uo no mi durant l'incident de God Valley et l'offrir par la suite à Kaido (sa dette à vie..).

 

Cela rejoint quelque peu le tournoi du Corrida Colosseum organisé par Dofflamingo à Dressrosa et visant à remporter le mera mera no mi. Dans le cas des Tenryubito, ils pourrait forcer les esclaves à manger certains fruits pour pimenter le tournoi ou bien pour l'offrir au vainqueur...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Laffitte intervient maintenant, vu l'âge de Saturn, il va surtout connaître sa plus terrible technique  "Laffitte urinaire"!

Si Catarina Devon prend l'apparence du vieux, je pense qu'elle va récupérer les Séraphins...d'ailleurs, j'espère que nous verrons les 3 autres aperçus (Dofla/Croco/Moria), avec leur FDD assimilé ! J'aimerais un peu de changements, comme pour Jinbe et Mihawk, mais eux c'est parce qu'ils n'avaient pas de FDD, de base, Kuma et Hancock ont conservé le leur intact...

 

@Gabriel Je ne pense pas que ce soit la jeunesse de Kuma soit liée à une relation de type perversion narcissique, avec ses bourreaux, mais la disparition cruelle de ses parents est émouvante.

Le passé triste qui embête quelques personnes est fatalement répandu, car One Piece décrit un système défaillant, dont une vie rude pour le commun des mortels, qui guide pas mal de leurs choix. Je trouve qu'Oda est très bon dans le fait de ressentir de l'empathie pour ses personnages.

Même si cela a paru inutile pour quelques personnages, je trouve que les FB de Señor Pink et Baby Five étaient terriblement émouvants. Ce ne sont pas juste des méchants haineux comme Hody Jones.

 

"Pigmenter" les combats, c'est parce que tu demandes la version "pig" daddy de combats pimentés ?

Je vais refaire des chorégraphies dans mon coin, tout ce qu'Oda ne fera pas.

 

En passant, si Luffy et Kizaru sont hors-jeu aussi vite, alors qu'on leur connaît certainement une endurance et une résistance plus élevée en temps normal, c'est juste que le temps de la narration s'enchaîne.

Sur WCI, il fallait faire passer une demi-journée, donc Luffy VS Cracker = 11 heures.

Chaque combat de 5 ou 10 jours, c'est juste parce que le temps narratif (je ne pense pas cette expression correcte...)peut se le permettre.

Quand on voit l'intensité des combats sur un ou deux chapitres, ce qui correspond à une ou deux minutes de combat, on se demande comment les combats durent aussi longtemps, en réalité, parce que les mecs s'envoient de sacrées mandales !

Je pense qu'ils se mettent d'accord, comme des catcheurs, dès que la caméra d'Oda s'éloigne, pour temporiser.

Les mecs font du shadow...😌

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait drôle c'est que le tournois de Dofla soit basé effectivement sur celui des tenryubitos, et que kuma est gagné le tournois avec comme récompense un fdd lui permettant de s'échapper lui et ses amis.

Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabriel a dit :

Ce qui serait drôle c'est que le tournois de Dofla soit basé effectivement sur celui des tenryubitos, et que kuma est gagné le tournois avec comme récompense un fdd lui permettant de s'échapper lui et ses amis.

j'aime beaucoup cette idée 

 

le seul hic c'est l'âge de kuma et voir comme il est pleurnichard je ne le vois pas au niveau....surout si celui ci doit se frotter a un chevalier divin

 

je pense pas que l'ont verra de lunarien....le papa de king ^^

 

je suis juste dégoûter du flashback et encore d'une coupure de cette arc très brouillons .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une piste qui explique tout : les doyens sont porteurs des pouvoirs des légumes du démon !

Et les légumes, c'est la santé... pas étonnant que les doyens ne vieillissent pas, z'ont surement mangés des légumes du démons riches en antioxydants.

 

Si ma théorie est juste, on peut relancer One Piece pour 25 ans, tout un monde s'ouvre devant nous !

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, suiei no sensei a dit :

le seul hic c'est l'âge de kuma et voir comme il est pleurnichard je ne le vois pas au niveau....surout si celui ci doit se frotter a un chevalier divin

Ouais je suis d'accord.

Le tournoi n'a certainement pas du être terminé. Je pense que les Rocks vont joués un rôle la dedans d'ailleurs étant donné que le deuxieme flashback se passe il y a 38 ans.

 

Ma main à couper que Garling a du protéger les Tenryubitôs pour qu'ils puissent partir en toute sécurité de l'île et donc laisser le combat a Garp et la Marine.

La finalité de ce flashback est l'eradication de l'île. D'ailleurs on ne sait pas vraiment pourquoi elle a été rayée de la carte.

 

Tout ce qu'on sait à présent c'est les éléments suivant :

 

-Île occupé par une monarchie auparavant

-Tournois inter race sanguinaire

-Présence de Saturn (peut-être membre du Gorosei)

-Présence de chevalier divin

-Bataille entre les Rocks et l'alliance Roger / Garp + présumé mort de Rocks

-Kuma, Iwankov et cette Jinny font connaissance.

-Destruction de l'île

 

Avec tout ces éléments, qu'est ce qui a fait que l'île a été rayée ??

Une fuite d'information? La fameuse bataille ? Im ?

Comment, quand et qui a fait disparaître cette île? Qui, je le rapelle beaucoup de personnages actuellement vivant ont connu...

il y a 27 minutes, suiei no sensei a dit :

je suis juste dégoûter du flashback et encore d'une coupure de cette arc très brouillons .... 

C'est vrai que c'est construit de manière très étrange...

En tout cas d'un côté je trouve ça bien, ça change des arcs classiques de one piece.

On sent qu'Oda est obligé de condenser des infos dans des arcs car il y a trop de choses à dévoiler encore.

Du coup c'est très brouillon ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

e seul hic c'est l'âge de kuma et voir comme il est pleurnichard je ne le vois pas au niveau....surout si celui ci doit se frotter a un chevalier divin

 

je pense pas que l'ont verra de lunarien....le papa de king ^^


King et Kuma ont le même âge, Kuma a actuellement 47 ans et king aussi .


Dommage que on a pas assez développé king et sinon je l’aurais bien vu chez les révolutionnaires vu ce qu’il a subit a cause du gouvernement lui et son peuple.

 

 

Pensez vous on vas revoir king ou il est finito, car son peuple était à marijoie et on les appelé des « dieu », il connais Joy boy, bref et c’est le derniers représentant de sa race.

 

je pense que oda la bâcler car c’est un méchant et il développe Kuma car c’est un gentil .

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

Effectivement la race de King était intéressante et aurait peut être mérité plus de lore autour.

 

Je pense pas qu'on le reverra dans un contexte ou il aura un rôle assez important. À la rigueur une apparition, une présence, un flashback mais sinon je vois pas trop.

 

D'ailleurs il a été capturé par Amaraki ou pas? Je ne me souviens plus de ce qu'il advient de lui après sa défaite à Wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Obrax a dit :

Effectivement la race de King était intéressante et aurait peut être mérité plus de lore autour.

 

Je pense pas qu'on le reverra dans un contexte ou il aura un rôle assez important. À la rigueur une apparition, une présence, un flashback mais sinon je vois pas trop.


je ne sais pas pourquoi mais king est Kuma sont liée.
 

car King et Kuma ils ont le même âge,  Ce sont les derniers représentant de leur race Et ils font partie de l’une des race manquante chez big mom.

 

89D72637-FB79-47DF-9F4A-C3608BD8DC8C.thumb.jpeg.b0865d6fe066e5d60f346e440c2de590.jpeg

 

Sinon pour l’histoire de Kuma , je veut juste voir qu’elle a été le crime de la race de Kuma .

 

Il y a 1 heure, Obrax a dit :

D'ailleurs il a été capturé par Amaraki ou pas? Je ne me souviens plus de ce qu'il advient de lui après sa défaite à Wano.


ça on ne le sait pas, il faudrait une mini aventure pour voir si il est réellement finito ou non .

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avais une question, je me rappelle plus mais Fisher Tiger n’était il pas lui aussi un esclave à un moment donné ? 

Pas mal d’esclaves de God Vallée profiteront de l’affrontement de Rocks Vs Roger/Garp pour s’enfuir.


je peux voir un parallèle entre God vallée et son attaque à Marie joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...