Aller au contenu

Kingdom 778


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

a voir ce que la "vitesse " de compréhension de shin impliquera dans la réalisation du piège de Riboku.

Et aussi le lieu. On ne sait pas s’il est à 500m de son armée principale ou à 5km.

 

D’ailleurs si Shin a pris 10k, ça veut dire qu’il n’a laissé à KK et Ten que les extérieurs à son armée (ceux recrutés sur le chemin à Taigen), outre les troupes perso de KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le chapitre, même sans le texte, il est quand même pas discret pour 2 sous le Riboku 😅!
Pas besoin d'être un instinctif pour capter qu'il y a anguille sous roche, vu comme il passe son temps à regarder derrière lui pour s'assurer que Shin est toujours là 😂

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Et aussi le lieu. On ne sait pas s’il est à 500m de son armée principale ou à 5km.

Yep , plus loin il aura été , plus compliqué ce sera pour sortir shin de ce guepier. 

 

Il y a 1 heure, mollo a dit :

D’ailleurs si Shin a pris 10k, ça veut dire qu’il n’a laissé à KK et Ten que les extérieurs à son armée (ceux recrutés sur le chemin à Taigen), outre les troupes perso de KK.

Alors je peux me tromper , je ne dis ça que de tête.  

Mais .. il me semble qu'il ne restait " que " 8000 hommes lors de l'entraînement pré taigen non ?   

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Et aussi le lieu. On ne sait pas s’il est à 500m de son armée principale ou à 5km.

 

D’ailleurs si Shin a pris 10k, ça veut dire qu’il n’a laissé à KK et Ten que les extérieurs à son armée (ceux recrutés sur le chemin à Taigen), outre les troupes perso de KK.

Bihei est encore avec TEn et Kyoukai je suppose que d'autre membre de la basse de HSA sont encore la.

Mais il me semble que  Shin n'a avec lui que la cavalerie, je crois que TEn devait le rejoindre avec l'infanterie une fois que Ouhon serait la.

 

Mais si Kanto et les 10000 suivent  il y a forcement une distance avec Shin, c'est peut être l'infanterie qui le sauvera  

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heimdäl a dit :

En voyant le chapitre, même sans le texte, il est quand même pas discret pour 2 sous le Riboku 😅!
Pas besoin d'être un instinctif pour capter qu'il y a anguille sous roche, vu comme il passe son temps à regarder derrière lui pour s'assurer que Shin est toujours là

Tu confonds la narration et ce qui se passe concrètement sur le champ de bataille.

C’est normal que RBK regarde ses poursuivants, n’importe qui le ferait à sa place.

De la même façon, nous on sait qu’il y a un piège, mais dans les faits ce qu’on voit c’est juste RBK/Futei qui surveillent Shin pendant leur « fuite ». Ça n’a rien d’évident que ça soit un piège d’autant plus que RBK a déjà tendu un piège à Akou et que c’est rare d’avoir et de voir un piège dans un piège.

 

Tout ça pour dire que si Shin se rend compte d’une arnaque, d’un traquenard, ça n’est pas parce que le traquenard est évident, c’est parce que Shin a un excellent instinct. D’autres seraient tombés dedans sans s’en rendre compte. Puis on a aucune idée de la nature de ce piège pour l’instant.

 

Hara fait un gros focus sur RBK et Futei et leurs réactions. Ça ne veut absolument pas dire que dans la « vraie vie » du manga leurs regards sont aussi faciles à observer. C’est de la mise en scène d’Hara. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mollo a dit :

 

D’ailleurs si Shin a pris 10k, ça veut dire qu’il n’a laissé à KK et Ten que les extérieurs à son armée (ceux recrutés sur le chemin à Taigen), outre les troupes perso de KK.

 

Non, je ne pense pas. 

@daemon17 l'a dit, Bihei est avec Ten, et probablement d'autres. 

Je pense que chaque unité de l'armée a doublé de volume et Shin a simplement pris la moitié de l'armée. Donc je dirais la moitié des anciens aussi, approximativement. 

 

@Heimdäl Riboku se retourne parce que ça y est, Shin est dans le piège...

 

C'est moi ou Ouhon envoie Akakin pour secourir Shin ? Akakin l'impitoyable...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ( Google lens ). 

 

Donc 2 éléments important

1. Ouhon reprend le commandement de l'aile droite de qin et envoi Ten vers shin.  

 

2. Le piège de Riboku est sur une plaine visiblement proche de Hango.  

shin ne l'a pas " senti " ( Ouhon oui ) . Il fait face au piège visuellement apparemment. 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Mieux vaut elle qui tombe dans le piège, Kyoukai ou Ouhon pourrait être une seconde vague qui sauverait les meubles, une fois le piège connu 

 

Vu le timing, j'imagine que Ten va arriver pour tenter de déjouer le piège dans lequel Shin sera tombé. La question c'est : avec quels hommes ? Bihei, ça va être un peu léger. 

 

  

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Chapitre lu ( Google lens ). 

 

2. Le piège de Riboku est sur une plaine visiblement proche de Hango.  

shin ne l'a pas " senti " ( Ouhon oui ) . Il fait face au piège visuellement apparemment. 

 

Si on a un 4e champ de bataille, cela signifie plus de réserves pour Ousen, ni pour personne d'ailleurs. 

C'est peut-être à ce moment que les gars de Seia vont appuyer sur le champignon. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

shin ne l'a pas " senti " ( Ouhon oui ) . Il fait face au piège visuellement apparemment. 

Donc visiblement il est face au piège et totalement pris au dépourvu, si j’en crois sa réaction avec la trad auto. Donc même lui n’a pas perçu ce piège… (mais Ouhon si, et ça c’est impressionnant d’aussi loin, ça peut clairement en faire le MVP du premier jour)

 

Y’a plus qu’à pronostiquer ce que c’est comme piège.

 

D’ailleurs je réfléchis à un truc sur pourquoi RBK pensait que tuer Shin leur accorderait une victoire écrasante : outre le fait que Shin est un emmerdeur professionnel, si RBK venait à le tuer (ça n’arrivera pas, c’est le héros) alors l’aile droite d’Ousen serait à 70k contre 20 sans Shin, donc a priori serait massacrée dans la journée. Privé de son aile droite jour 1, effectivement ça deviendrait très très compliqué pour Ousen de ne pas perdre. Je pense que c’est « juste » ça qui donne à RBK l’impression que tuer Shin suffirait à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lilas a dit :

 

Vu le timing, j'imagine que Ten va arriver pour tenter de déjouer le piège dans lequel Shin sera tombé. La question c'est : avec quels hommes ? Bihei, ça va être un peu léger. 

 

  

 

 

Si Ouhon sent que c'est un piège il convaincra peut-être Ten de prendre plus d'homme, vu que Ouhon est la avec ses hommes 

 

Ten pourra se permettre de prendre la totalité ou presque des 30.000 en se disant que le nombre pourra faire la différence pour contrer le piège de Shin 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lilas a dit :

Si on a un 4e champ de bataille, cela signifie plus de réserves pour Ousen, ni pour personne d'ailleurs. 

C'est peut-être à ce moment que les gars de Seia vont appuyer sur le champignon. 

Là question est : ou ? 

 

il y a 7 minutes, mollo a dit :

Je pense que c’est « juste » ça qui donne à RBK l’impression que tuer Shin suffirait à gagner.

Je ne pense pas.  

A mon avis , il avait anticipé que le centre de qin se serai divisé pour venir en aide a son aile droite.  

 

=> Je pense toujours que riboku vise un gros coup au centre avec les seika. 

Et que shin , c'est juste ( a ses yeux) l'élément qu'il ne pouvait pas anticipé et a qui il fallait donc enlever l'initiative en le sortant de la zone de combat majeur.  

 

 

 

Enfin bref voilà comment je vois la suite

=> Le piège de Riboku c'est une construction défensive.  ( Pas un fort mais quelque chose qui permet d'avoir un avantage de hauteur, voir une sorte de labyrinthe ) . 

 

=> Je pense que Kitari va arrivé elle aussi a cette endroit. 

 

=> Je pense que c'est Ten qui va prendre le tarif , si j'ose dire.  

a mon avis , on va avoir une sorte de parralele entre les compétences de shin qui lui permettrait de s'en sortir et celle de Ten qui n'y parviendrait pas. 

 

le truc intéressant, ce serai que les deux femmes ( ten et Kitari ) soient ensemble a un moment. 

 

 

 

concernant le champ de bataille central , comme dis plus tôt , je pense qu'ousen va se prendre une attaque frontale terrible. 

et que son salut , dépendra de la performance de son fils a droite.  

( Est ce qu'ouhon va être en mesure de régler ce champ de bataille avec kyoukai assez tôt , ou pas ? )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

Là question est : ou ? 


Là où va Shin sur la carte de @Ravioli

 

Le 11/11/2023 à 14:05, Ravioli a dit :

 

 

image.thumb.jpeg.8e70f1c551e68f3516f29d67898fe065.jpeg

 

  

il y a une heure, mollo a dit :

(mais Ouhon si, et ça c’est impressionnant d’aussi loin, ça peut clairement en faire le MVP du premier jour)

 

 

Ouhon ne "sent" pas le piège... Il le devine stratégiquement parlant. 

 

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

Enfin bref voilà comment je vois la suite

=> Le piège de Riboku c'est une construction défensive.  ( Pas un fort mais quelque chose qui permet d'avoir un avantage de hauteur, voir une sorte de labyrinthe ) . 

 

Si c'est ça, c'est possible qu'on n'ait pas SBS dans l'équation, même si je préférerais. 

Juste le terrain favorable, plus le nombre (40K vs 20K)

 

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

=> Je pense que Kitari va arrivé elle aussi a cette endroit. 

 

Cela semble compliqué sur la carte (je sais, avec Hara, c'est un argument d'une valeur toute relative).

  

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

concernant le champ de bataille central , comme dis plus tôt , je pense qu'ousen va se prendre une attaque frontale terrible. 

et que son salut , dépendra de la performance de son fils a droite.  

( Est ce qu'ouhon va être en mesure de régler ce champ de bataille avec kyoukai assez tôt , ou pas ? )

 

On est ok sur l'attaque terrible au centre. 

Le sauvetage par Ouhon, moins parce que même si Kyoukaï reste avec lui, ça reste du 40 vs 70 (voir moins car où est Kanjou ?). Et je ne suis pas sûr que Kyoukaï reste. 

 

En revanche, si Shin est toujours dans l'équation au moment où Ousen prend la foudre, il pourrait revenir sur le champ de bataille central. Mettant en échec le plan de Riboku mais sans parvenir à renverser le truc. 

La seule qui peut renverser le truc, c'est Yotanwa, et cela tombe bien car elle est face au maillon faible de Zhao, aka SSJ. 

 

Modifié par lilas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lilas a dit :

Là où va Shin sur la carte de

Dans le chapitre, il est dit (apparemment) que le piège est proche de Hango.  

Donc sur la carte , ce serai derrière SSJ ou a minima derrière SBS. 

il y a 12 minutes, lilas a dit :

Ouhon ne sent pas le piège... Il le devine stratégiquement parlant.  

Faudra voir avec la trad , Google lens semble dire qu'il le ressent. Littéralement ' j'ai un pressentiment bizarre " 

 

il y a 13 minutes, lilas a dit :

Le sauvetage par Ouhon, moins parce que même si Kyoukaï reste avec lui, ça reste du 40 vs 70 (voir moins car où est Kanjou ?). 

C'est une histoire de timing et d'objectif. 

Il y a 2 scénario envisageable

1) Ouhon parvient a prendre la tête d'enkan rapidement, ce qui permet de désorganisé l'armée de Zhao et de réduire l'écart numérique rapidement. 

 

2) Ouhon pourrait briller... Sur une tactique défensive.  

et envoyer par exemple kyoukai aider le paternel au centre.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lilas a dit :

Ouhon ne "sent" pas le piège... Il le devine stratégiquement parlant. 

Ça reste impressionnant avec aussi peu d’éléments de le deviner. À part Ousen et lui, aucun ne l’aurait vu.

Il faut dire que, contrairement à Ten, il n’a pas le nez dans le guidon, il a le recul vu de l’arrière pour deviner plus facilement si ça peut dégénérer.

 

La vraie question c’est est-ce que RBK a anticipé une intervention d’Ouhon ? Ça reste l’un des potentiels de guerre de Qin, et RBK le sait depuis Shukai au moins. Ça serait surprenant qu’il l’ignore aujourd’hui, même si sa cible est Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ouhon a deviné le piège de Riboku, sa réaction est étrange... aller secourir l'aile droite et envoyer Karyoten aider Shin, c'est le scénario que Riboku a selon toute vraisemblance anticipé. Karyoten était visiblement le choix évident pour aller à la suite de Shin, puisqu'elle même (qui est un peu la voix de l'évidence à chaque fois) l'a suggéré, et que la réserve d'Ouhon aille combler le trou laisser par le départ de Shin et ses hommes était aussi la réaction évidente.

 

A première vu, il ne fait que jouer selon les termes de Riboku, Karyoten ne suffira pas à sauver Shin du piège (et elle serait d'une manière globale beaucoup plus adaptée à rester avec le gros des troupes à gérer la défense, je ne comprends pas pouquoi elle estime que le bon choix c'est d'y aller elle plutôt qu'Ouhon ou Kyoukai qui seraient beaucoup plus efficace pour chasser Riboku, et aussi pour sortir Shin du piège mais ça elle ne l'a pas anticipé, bref), et Riboku pense visiblement que l'intervention d'Ouhon ne suffira pas à causer un problème majeur pour Zhao sur l'aile droite.

 

Ca donne l'impression qu'Ouhon ne fait jusque là que ce que Riboku espérait : laisser partir le commandant le moins efficace pour sauver Shin, et allé lui même à l'endroit où il ne pourra pas faire la différence... ce qui serait logique s'il pensait comme Shin et Karyoten que la fuite de Riboku n'est pas un piège, or ce n'est pas le cas. La réaction la plus logique pour un Ouhon devinant le piège de Riboku serait d'aller sauver Shin lui même.

 

Donc qu'est ce qu'il fout ? Je suppose que où il espère battre le plan de Riboku en faisant ce que Riboku espèrait... mais si c'est ça il est incroyablement présomptueux et même con... ou alors il fait dans un premier temps ce que Riboku attendait pour donner l'impression à Riboku que son plan fonctionne et mieux le prendre par surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bob a dit :

La réaction la plus logique pour un Ouhon devinant le piège de Riboku serait d'aller sauver Shin lui même.

Ou... De simplement faire confiance à shin. 

Ça irai aussi dans le sens de l'évolution de leurs dynamique. 

 

Ceci dit , je pense toujours qu'ouhon aura un impact au delà du champ de bataille de droite ici.  

 

Ceci dit , je t'avoue qu'envoyer Ten dans une poursuite, ça semble assez ..  bizarre. 

A vu d'oeil le plus logique aurai plutôt été d'envoyer Akakin pour ce genre de mission.  

( Kyoukai étant directement engagé dans le conflit a droite de la droite du combat )

 

il y a 57 minutes, bob a dit :

Donc qu'est ce qu'il fout ? Je suppose que où il espère battre le plan de Riboku en faisant ce que Riboku espèrait... mais si c'est ça il est incroyablement présomptueux et même con... ou alors il fait dans un premier temps ce que Riboku attendait pour donner l'impression à Riboku que son plan fonctionne et mieux le prendre par surprise.

Je pense donc qu'on est entre les deux.  

 

Je pense qu'ouhon croit en shin pour déjouer cette partie du plan de riboku. 

Tout en se considérant lui même en capacité de sortir aussi du schéma mental de l'armée de Zhao.  

( Je serais pas étonné , encore une fois , qu'ouhon ait d'or et déjà une autre cible en tête , Aka SBS ). 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Dans le chapitre, il est dit (apparemment) que le piège est proche de Hango.  

Donc sur la carte , ce serai derrière SSJ ou a minima derrière SBS. 

 

Ben à cette place, tu te rapproches de Hango mais hors de ça, ce me semble déraisonnable. 

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

 

2) Ouhon pourrait briller... Sur une tactique défensive.  

et envoyer par exemple kyoukai aider le paternel au centre.  

 

 

Intéressant. A voir. 

 

il y a 22 minutes, mollo a dit :

Ça reste impressionnant avec aussi peu d’éléments de le deviner. À part Ousen et lui, aucun ne l’aurait vu.

Il faut dire que, contrairement à Ten, il n’a pas le nez dans le guidon, il a le recul vu de l’arrière pour deviner plus facilement si ça peut dégénérer.

 

Yep. 

 

il y a 22 minutes, mollo a dit :

La vraie question c’est est-ce que RBK a anticipé une intervention d’Ouhon ? Ça reste l’un des potentiels de guerre de Qin, et RBK le sait depuis Shukai au moins. Ça serait surprenant qu’il l’ignore aujourd’hui, même si sa cible est Shin.

 

Au fond, voir Ouhon hors du champ de bataille est peut-être très intéressant pour son objectif final (Ousen). 

 

il y a 12 minutes, bob a dit :

Si Ouhon a deviné le piège de Riboku, sa réaction est étrange... aller secourir l'aile droite et envoyer Karyoten aider Shin, c'est le scénario que Riboku a selon toute vraisemblance anticipé. Karyoten était visiblement le choix évident pour aller à la suite de Shin, puisqu'elle même (qui est un peu la voix de l'évidence à chaque fois) l'a suggéré, et que la réserve d'Ouhon aille combler le trou laisser par le départ de Shin et ses hommes était aussi la réaction évidente.

 

A première vu, il ne fait que jouer selon les termes de Riboku, Karyoten ne suffira pas à sauver Shin du piège (et elle serait d'une manière globale beaucoup plus adaptée à rester avec le gros des troupes à gérer la défense, je ne comprends pas pouquoi elle estime que le bon choix c'est d'y aller elle plutôt qu'Ouhon ou Kyoukai qui seraient beaucoup plus efficace pour chasser Riboku, et aussi pour sortir Shin du piège mais ça elle ne l'a pas anticipé, bref), et Riboku pense visiblement que l'intervention d'Ouhon ne suffira pas à causer un problème majeur pour Zhao sur l'aile droite.

 

Ca donne l'impression qu'Ouhon ne fait jusque là que ce que Riboku espérait : laisser partir le commandant le moins efficace pour sauver Shin, et allé lui même à l'endroit où il ne pourra pas faire la différence... ce qui serait logique s'il pensait comme Shin et Karyoten que la fuite de Riboku n'est pas un piège, or ce n'est pas le cas. La réaction la plus logique pour un Ouhon devinant le piège de Riboku serait d'aller sauver Shin lui même.

 

Donc qu'est ce qu'il fout ? Je suppose que où il espère battre le plan de Riboku en faisant ce que Riboku espèrait... mais si c'est ça il est incroyablement présomptueux et même con... ou alors il fait dans un premier temps ce que Riboku attendait pour donner l'impression à Riboku que son plan fonctionne et mieux le prendre par surprise.

 

Envoyer Ten n'est pas déconnant dans la mesure où la HSA n'est qu'à pleine puissance par leur coopération à eux deux. 

Si ce n'est pas suffisant, il sera toujours temps d'aviser. 

J'aurais bien aimé voir Ten en autonomie mais la voir essayer de mettre Riboku en échec n'est pas pour me déplaire non plus. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter Title: A Reason for Discomfort

 

Shin took a lot of the cavalry and some of the infantry with him when he left, so the Hi Shin unit is getting overrun by the Zhao. The soldiers feel like they can’t win, but Bi Hei tells them to stop whining. “Shin is on his way to kill Riboku. We’ll kill Riboku, win this battle in a single day, and go home! Shin is trying to pull off something big, so we need to fight for our lives here!” 

 

Ten’s advisors are panicking about the enemy’s advance, but Ten says it’s still fine while calling for reinforcements from Kyoukai and sending out Suugen’s personal unit. The Zhao are capitalizing on the HSU’s loss of morale and readying themselves for a major push. They surround Bihei’s men when Ouhon and the Gyoku Hou show up. Ouhon surmises that the current situation is because Riboku showed himself earlier. Ten explains that Shin left in pursuit while trusting that Ouhon would come back them up. Ten admits it was a gamble and that people were unsure if Ouhon would move without orders from Ousen. Ouhon says this time was one time only and his debt from Eikyuu is repaid. He tells Ten that he will take command of the right wing which includes the remaining HSU soldiers along with the 10k that he brought. Ouhon then tells Ten to leave some of her commanders behind and then follow after Shin because he thinks Shin on his own won’t be able to take down Riboku. If they kill Riboku, it’s their victory, but if they fail, the Zhao will definitely seek to target this weakened right wing. Banyou is concerned about Ouhon actually being able to take control of the HSU with both Shin and Ten gone, but Ouhon says just Akakin and the Gyoku Hou are enough to stop the enemy while Kanjou is waiting with 20k soldiers if they need help. But more importantly, Ouhon senses something discomforting about the current overall situation. He says in situations like this, it’s best to have individuals capable of making decisions spread throughout the army at vital locations.

 

Youtanwa’s army is making great progress against the Zhao, and the Mera clan has caught up to and surpassed Bajio’s unit at the vanguard. Kitari restates that their target is Hango.

 

Heki is confused about why their daily manual labor suddenly stopped and why they haven’t received food. The guard slops the food on the ground and tells the prisoners that he hates them. He’s angry that the Qin have invaded again and this time they’re on the plains nearby with Hango as their target. The guard says it’s bad enough that many Zhao soldiers will have to die in this battle, but if they lose, then their families and children will become slaves of the Qin. However, he says that Riboku will win once again and the Qin prisoners will continue working until they die. Heki and his soldiers are somewhat emboldened by the news of Qin’s invasion. The soldiers tell Heki that he needs to eat to survive and remind him that it will be their victory for holding out until salvation arrives. While lying down, Heki thinks that it would be great if the Qin army wins, but it won’t be that simple. “Because the trap is…”

 

Riboku is staying just ahead of Shin and is stringing him along. “Because Riboku’s trap is in Zusa Plains outside of Hango.” Shin spots something and his eyes go wide. “What… is that…?”

 

No Break! Special cover again next week.

 

Trad de saemoon

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la première décision pour Ouhon, en tant que commandant de l'aile droite, est d'envoyer Karyo Ten en renfort, c'est qu'il n'est pas si intelligeant qu'il veut bien nous faire croire. Cette bataille commence déjà mal pour lui 💀

Mais bon faut bien justifier une rencontre Karyo Ten/Kaine, sans intérêt. Ou bien, Ten va amener d'autres commandant de la HSU, ce qui les conduira à leur mort? 

 

Mais j'ai du mal à croire que, Riboku, se dirige vers Hango actuellement. Ça me paraitrait surréaliste qu'il passe à travers tout le champ de bataille, sans qu'Ousen s'en aperçoive. Mais surtout que Shin le poursuive jusque là bas

À moins que le piège auquel Heki fait référence, n'est pas situé à Hango même, mais dans les zones environnantes? De base je pensais que le piège d'Hango et celui visant Shin, étaient 2 pièges bien distinct

 

De toute façon, nous savons tous que le fameux piège est: 

 

D4C.png.9f372256d442cd243d17429bdd0f48f5.png

 

 

Chapitre de set up, mais sans plus pour ma part

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Shouheikun a dit :

Mais bon faut bien justifier une rencontre Karyo Ten/Kaine, sans intérêt. Ou bien, Ten va amener d'autres commandant de la HSU, ce qui les conduira à leur mort? 

Je pense qu'elle va laisser kyoukai, En et l'infanterie de suugen. 

 

il y a 26 minutes, Shouheikun a dit :

Mais j'ai du mal à croire que, Riboku, se dirige vers Hango actuellement. Ça me paraitrait surréaliste qu'il passe à travers tout le champ de bataille

Bah quand tu regardes la carte.  

Tu constates qu'il y a littéralement 4 armées en accordéons si j'ose dire entre eux . 

 

On est un peu dans le même cas de figure que lors de l'attaque de gyou'un sur Ouhon en fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...