Aller au contenu


Kingdom 778


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Les mêmes espions de Qin, qui n'ont rien vu du piège de Gian, je crois que Riboku n'a rien à craindre de ce côté là. 

Et de plus Riboku n'affiche jamais en public son attachement à Kaine hormis la fois où il a fallit la perdre 

 

Et comme la prestation de Kaine n'est que du show pour convaincre Shin, je doute qu'elle reste à portée bien longtemps 

 

 

Perso' j'ai cru comprendre que en ce qui concerne Gian Youka était bien au courant mais avait délibérément choisit de ne rien dire pour gagner encore plus la confiance de Riboku  

Après oui c'est vrais que en dehors du champ de bataille précédent ou l'émotion la " submergé " Riboku garde très bien le secret sur ses sentiments pour Kaine 

 

Par contre dans le cas du guet apens de Kanki il suffit qu'un seul des soldats de Zaho  ayant assisté a la scène soit en fait un espion de Qin pour que l'info comme quoi Riboku est prêt a mettre sa vie en jeu pour celle de Kaine fuite et arrive jusqu'à Kanyou par la suite

J'y crois pas particulièrement mais ca reste une possibilité  

 

 

il y a une heure, daemon17 a dit :

Est ce que vous croyez que Ouhon verra le piège de Riboku prépare contre Shin 

 

Je me dis que son orgueil, aura peut-être du mal à accepter que Riboku préfère cibler Shin plutôt que Ousen via Akou, cela pourrait peut-être obscurcir son jugement ? 

 

Je ne  pense pas que son égo entrera en ligne de compte, s'il voit Shin en danger il viendra le sauver sans se poser de question

Et perso' j'espère vraiment que c'est vers ce dénouement qu'ont se dirige parce que jusqu'à présent c'est redondant avec Shin qui vient de manière répétitive au secours de la Gyoku Hou, faut que ca tourne un peut !  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le stratagème de RIboku c'était d'éloigner Shin, et faire débarquer Shibashou pour tuer Karyo Ten car c'est elle la plus problématique du champ de bataille. Et ça , Ouhon va l'anticiper et Akakin va sauver Karyo Ten en mode furtif.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TD44 a dit :

En fait le stratagème de RIboku c'était d'éloigner Shin, et faire débarquer Shibashou pour tuer Karyo Ten car c'est elle la plus problématique du champ de bataille. Et ça , Ouhon va l'anticiper et Akakin va sauver Karyo Ten en mode furtif.


Tu penses ? C’est un peu chaud de ma part de dire ça, mais Shin reste dangereux avec son unité même si Ten se fait découper.

 

Forcément il perdra plus de la moitié de son efficacité mais restera une force de frappe instinctive monstrueuse.

 

A mon sens, quand Riboku dit on doit se charger de l’homme le plus dangereux du champ de bataille, à savoir Ri Shin, c’est qu’il compte lui envoyer l’artillerie lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leaker est-il obligé de poser sa marque juste sur le visage de Tanwa pour nous dire que oui, c'est bien de lui dont proviennent les images ? Son objectif est-il de nous donner les images en avant première, ou de les défigurer et de les enlaidir ?

😤

Bref, cela bouge sur les ailes. Kitari va probablement planter l'offensive de Yotanwa en allant à Hango et l'obliger à jouer dans la main de SSJ. 

Est-ce que toute l'armée de Ouhon a bougé ? Ou a-t-il laissé Akakin pour aider son ancien général ? 

Qui est resté avec Ten ? 

Bon, pas de SBS dans le 778. Cela ne saurait tarder...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Ouhon auprès de la HSU rend caduque la possibilité que cette dernière soit visée. En effet, la HSU avec 10k et Shin en moins est bien compensée par Ouhon et ses 30k. Dommage, je m'étais hype tout seul du potentiel dramatique de la situation.

 

Parce que soyons honnête, qui craint pour la vie de Shin ? Même une blessure grave, ça n'arrivera pas.

 

Hara souhaite il par ce passage hyper Shin, et montrer comment ce dernier déjoue le piège ? Mais le connaissant, il voudra pas ridiculiser Riboku non plus, donc il va garder son comportement "just as planned" même si tout part à côté. Curieux de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TD44 a dit :

En fait le stratagème de RIboku c'était d'éloigner Shin, et faire débarquer Shibashou pour tuer Karyo Ten car c'est elle la plus problématique du champ de bataille. Et ça , Ouhon va l'anticiper et Akakin va sauver Karyo Ten en mode furtif.

Je pense plus que Enkan à reçu des instructions pour commencer à être offensif une fois que Shin se sera éloigné ce qui obligera Ouhon à intervenir soit avec toute ses troupes soit en envoyants Akakin 

 

Shibashou je le vois plus pour Shin et le centre, Kansaro par contre pourrait être envoyé en renfort sur ce front 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eiyuu Snake a dit :

L'arrivée de Ouhon auprès de la HSU rend caduque la possibilité que cette dernière soit visée. En effet, la HSU avec 10k et Shin en moins est bien compensée par Ouhon et ses 30k. Dommage, je m'étais hype tout seul du potentiel dramatique de la situation.

 

Parce que soyons honnête, qui craint pour la vie de Shin ? Même une blessure grave, ça n'arrivera pas.

 

La blessure grave, j'y crois, mais au-delà de ça, les 10k avec Shin sont en danger. Eux et leurs officiers : Garo, Sosui, Denei et peut-être d'autres.

Garo et Sosui, ça pique plus que En et Mandou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Le leaker est-il obligé de poser sa marque juste sur le visage de Tanwa pour nous dire que oui, c'est bien de lui dont proviennent les images ? Son objectif est-il de nous donner les images en avant première, ou de les défigurer et de les enlaidir ?

 

Faut imaginer que ce sont des coupures, des entailles et que c'est prémonitoire ca passe tout de suite mieux 😄 

Moi c'est ce que je fais quand je la vois défiguré a ce point la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses annoncées et théorisées qui se passent dans ce chapitre :

 

- Ouhon rejoint bien Ten et Kyoukai comme annoncé par Shin, en même temps il était vraiment convaincu, et il valait mieux éviter l'effondrement d'une aile que de suivre Shin dans un mouvement bizarre. (Il ne sait peut-être même pas que c'est Riboku qui est chassé). Peut-être qu'il rebougera en fonction de l'évolution de la bataille et des infos qu'il aura.

 

-Kitari se dirige vers Hango (et Heki), c'était prévisible pour le scénario etc... Hâte de voir les pièges qu'elle va devoir gérer. Et pour les 8 pages d'Heki, même si ça paraît pas incroyable, ce ne sera sûrement pas 8 pages de rien, on en saura probablement plus sur les pièges préparés de Riboku et ça me hype.
 

-Shin se rend compte grâce à son instinct que c'est sûrement un piège de Riboku, même si on est beaucoup à l'imaginer tomber face à face avec SBS, je me dis que quand-même, il a largement fait les frais, (et surtout Kanki) du fait d'avoir foncé sciemment tête baissé dans un piège préparé de Riboku (en pensant pouvoir s'en sortir), à mon sens il n'a pas le droit de faire 2x la même erreur, et j'attends maintenant de lui de réagir autrement que de suivre bêtement Riboku, même si ça peut finir contre un SBS d'une autre manière. 

 

J'attends d'en savoir plus sur le contenu du chapitre, souvent ça détail et nuance beaucoup de choses !

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

 

Faut imaginer que ce sont des coupures, des entailles et que c'est prémonitoire ca passe tout de suite mieux 😄 

Moi c'est ce que je fais quand je la vois défiguré a ce point la

 

Mais je ne veux pas voir Yotanwa mourir, moi...

Ça me fait plus penser à un incontinent qui conchie tout ce qu'il touche, sauf que lui le fait exprès et n'a donc pas d'excuses 💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ravioli a dit :

-Shin se rend compte grâce à son instinct que c'est sûrement un piège de Riboku, même si on est beaucoup à l'imaginer tomber face à face avec SBS, je me dis que quand-même, il a largement fait les frais, (et surtout Kanki) du fait d'avoir foncé sciemment tête baissé dans un piège préparé de Riboku (en pensant pouvoir s'en sortir), à mon sens il n'a pas le droit de faire 2x la même erreur, et j'attends maintenant de lui de réagir autrement que de suivre bêtement Riboku, même si ça peut finir contre un SBS d'une autre manière.

D'une part, Shin a déjà progressé car il a réfléchi avant de se décider à intercepter Riboku.

D'autre part, après avoir choisi de confronter Riboku, il a compris que c'était un piège avant d'avoir atteint Riboku grâce à son instinct, ce qui est plutôt nouveau aussi, même s'il avait également senti le danger du piège de Riboku sur Kanki.

Le fait qu'il ait réussi à sentir le piège cette fois-ci va lui sauver la vie : il n'a pas encore complètement atteint Riboku donc aura le temps de se retirer en partie avant que le piège ne se retourne complètement sur lui.

Du moins, c'est ce que je pense pour la suite.

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

La blessure grave, j'y crois, mais au-delà de ça, les 10k avec Shin sont en danger. Eux et leurs officiers : Garo, Sosui, Denei et peut-être d'autres.

Garo et Sosui, ça pique plus que En et Mandou

Par blessure "grave", j'entends "permanente". Quelque chose qui laisse à minima une grosse cicatrice, si ce n'est un oeil, un bout d'oreille, ou un membre. Avec cette définition, crois tu toujours en une blessure grave pour Shin ?

 

Sinon en effet, perdre ses 10k ici serait un sacré coup aussi. À évaluer ce qui pique le plus, je sais pas trop. Une blessure grave sur Ten ou Kyoukai, couplé à la mort de En, je pense que ça devrait être plus impactant que Garo ou Sosui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Mais je ne veux pas voir Yotanwa mourir, moi...

 

Je te rassure moi non plus mais ca permet d'éviter de se dire " produit tamponné / sponsorisé " 

...  Ah bah en fait non ca ne servirait a rien il a tamponné toutes les images 😅

 

Bon sur les images en noir et blanc ca me gène pas vraiment perso' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Ça me fait penser que si le piège de RBK comprend beaucoup de la cavalerie du nord de Zhao, même en voyant le piège, Shin peut avoir du mal à s'enfuir. La cavalerie de RBK est nettement plus rapide que la sienne.

C'est vrai que les contrôles anti-dopage n'existaient pas à l'époque.😁😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SeseSeko a dit :

C'est vrai que les contrôles anti-dopage n'existaient pas à l'époque.😁😂

Après même la cavalerie d'Ouhon et Mouten est bien bien meilleure que celle de Shin. Shin et sa HSU n'ont jamais brillé par leur cavalerie ultra agile.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu des images

- on peut écarter une révolte de Heki, il est juste à l'agonie. 

- Ouhon n'est vraiment, mais vraiment pas ravi. Ce n'est pas la gratitude que le démange, lui. 

- Shin a peut-être senti le piège mais au vu de la dernière image, il est devant le piège. C'est-à-dire qu'il vient de le voir. C'est trop tard pour fuir. 

 

@Eiyuu Snake Un membre, non, mais pour le reste, why not. Après, je préservais Ten et Kyoukaï et je parlais d'impact militaire plus qu'émotionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images : https://imgur.io/a/UdeSUfT

 

chapitre assez .. vide.  

ça va probablement péter la semaine prochaine. 

 

ceci dit , il semble que le piège ne se soit pas encore refermé sur shin.  

riboku voulait probablement l'amener plus loin.  

 

a voir ce que la "vitesse " de compréhension de shin impliquera dans la réalisation du piège de Riboku.  

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 16:12, daemon17 a dit :

Si ca arrive les détracteurs de Riboku vont s'en donner a cœur joie,

 

 

Et ce sera mérité, il s'est déjà viandé sur Akou, et il va de toute évidence aussi partiellement se raté sur Shin, il a intérêt a quand même obtenir un minimum de résultat, soit en massacrant la quasi-totalité des 10 000 hommes à sa poursuite soit en mettant Shin hors combat. 

Honnêtement j'espère vraiment que Shibashou ne sera pas impliqué, ce serait totalement abusé que Shin survive aux efforts conjugués des 2 grands généraux de Zhao. Mais si Shibashou est là, je ne vois aucune autre issue qu'une mise hors combat de Shin pour que Zhao sauve un minimum la face.

 

Ouhon envoie visiblement une partie de sa cavalerie à la suite de Shin. Vu sa tête il doit hésité à y aller lui même. En tout cas ça ne sert à rien que Karyoten aille aider Shin, elle est beaucoup plus à sa place sur ce flanc. 

 

Kirati brûle totalement les étapes si elle est déjà en train de cibler Hango. Elle est très bête si elle espère vraiment faire tomber la ville avec une seule unité.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...