Aller au contenu


Kingdom 780


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Raw https://cubari.moe/read/imgur/0EnbD6A/1/1/

 

Affrontement entre les armées de sou'ou et ji aga. ( Petite escarmouche directe entre shiryou et ji aga) 

Kansaro est aussi en mouvement. 

Et Denrimi semble vouloir faire quelque chose. 

 

Fast trad https://cubari.moe/read/imgur/XOWbmRV/1/17/

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, les armées de Shibashou et d'Ousen soldats contre soldats sont équilibrés, j'aurais vraiment trouvé bullshit qu'une armée aussi bien entraînée que celle d'Ousen se fasse rouler dessus.

 

Shi Ryou et ji Aga sont égaux pour l'instant, ça va probablement pas duré mais Sou'Ou est pas très loin, il devrait pouvoir venir l'aider avant que ça ne tourne vraiment mal.

Par contre ça pue sérieusement du cul pour Akou. Il a reçu des renforts, donc je suppose qu'il a maintenant 50 000 hommes (et Ousen plus que 30 000), mais reste qu'il est salement blessé et qu'il fait face à Kensaro, et Gaku Shou. L'objectif de Seika est peut être de le forcer à dégarnir sa réserve pour le prendre en embuscade, mais j'en doute, outre qu'on lui a déjà fait le coup, il va falloir encore pas mal d'efforts pour qu'il se retrouve isolé.

 

L'armée de Denrimi a étonnamment du flow, mais je donne pas cher de leur peau, surtout de l'Akakin bling bling qui a l'air d'être son commandant en second, ils ont bien la gueule des commandants trop confiants qui sont là pour se faire liquider vite fait. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bob a dit :

L'armée de Denrimi a étonnamment du flow, mais je donne pas cher de leur peau, surtout de l'Akakin bling bling qui a l'air d'être son commandant en second, ils ont bien la gueule des commandants trop confiants qui sont là pour se faire liquider vite fait. 

Il a l’air assez stylé pourtant (si on parle du même avec son casque à la Akakin et ses petits points sous les yeux).

 

En tout cas les armées d’Ousen ne se font clairement pas broyer. Pour l’instant, tout du moins. Ce qui est assez rassurant, quelque part, et je te rejoins sur le fait que ça aurait été un peu bullshit (ou au moins exagéré) qu’elles perdent en un chapitre.

 

Maintenant, si RBK pense sincèrement — après avoir déjà affronté Ousen à Shukai et globalement pu voir toute l’étendue de son armée — que SBS peut vaincre Ousen en une journée, c’est probablement que les armées de Seika ne sont pas (encore) à fond.

 

Akou me turlupine. Si SBS a prévu de foncer sur Ousen, est-ce qu’Akou ne serait pas son point de passage privilégié, puisqu’il est le plus affaibli des trois généraux d’Ousen ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bob a dit :

Jusque là, les armées de Shibashou et d'Ousen soldats contre soldats sont équilibrés, j'aurais vraiment trouvé bullshit qu'une armée aussi bien entraînée que celle d'Ousen se fasse rouler dessus.

Attendons de voir ce qui se passera quand SBS rentrera dans la dance ..

 

C'est seulement quand il entrera en œuvre qu'on verra le réel rapport de force entre les deux armées..

 

Pour ma part , je garde mon prono initial. 

 

=> Match nul ji aga / sou'ou . 

=> Avantage armée de SBS côté akou. 

Et enfin

=> Coup de pression monstrueux dès que SBS va commencer à avancer entre ces armées pour viser ousen.  

=> SBS qui se rabat/ est forcé  a se rabattre sur les lieutenants d'ousen.  

 

il y a 10 minutes, mollo a dit :

Akou me turlupine. Si SBS a prévu de foncer sur Ousen, est-ce qu’Akou ne serait pas son point de passage privilégié, puisqu’il est le plus affaibli des trois généraux d’Ousen ?

Paradoxalement, moi j'ai une énorme sensation de death flag sur Denrimi la.  

 

Je pense qu'il va faire son truc au prochain chapitre.. puis cliffangher remixé de Makou vs riboku  avec sbs. 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

Paradoxalement, moi j'ai une énorme sensation de death flag sur Denrimi la.  

J’arrive pas à sentir Denrimi en danger, enfin pas plus qu’Akou. Même si en face c’est Kansaro et que Kansaro est censément létal entre sa force et son sens tactique.

 

Sou’Ou je pense qu’avec sa lieutenant, dont un jour j’arriverai à retenir le prénom, il est relativement safe.

 

Mais je te rejoins, attendons de voir SBS passer la 2nde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kansaro à quand-même un style de fou

 

C 'est le premier contact et pour le moment ça semble équilibre, l

La surprise pourrait venir de Denrimi qui semble vouloir porter un grand coup, avec 3 nouveaux officiers dans son armée ça semble indiquer qu'il sera au cœur des prochains chapitres 

 

Reste avoir Shibashou, je me demande si c 'est un général du calibre d'un Moubu (uniquement martial) ou d'un Renpa qui cumule les deux 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur pour la suite ! Denrimi va venir portée un coup et selon moi, ses officiers vont servir de chair à canon pour SBS mais à contrario, son plan va fonctionner. Je pense que Qin va prendre cher en officiers mort et des soldats et l'armée de riboku en soldats avec 1-2 officiers tués. Je pense que shin et ouhon vont tuer les généraux et notamment un autre de SBS. 

Shin contre Ji aga et ouhon contre Kansoro, ça serait vraiment intéressant comme combat !

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mollo a dit :

Maintenant, si RBK pense sincèrement — après avoir déjà affronté Ousen à Shukai et globalement pu voir toute l’étendue de son armée — que SBS peut vaincre Ousen en une journée, c’est probablement que les armées de Seika ne sont pas (encore) à fond.

 

 

Franchement, je trouverais ça étonnant que Riboku espère la victoire jour 1. Ça en donne l'impression parce qu'il espère que Shibashou battra Ousen avant que Shin ne revienne en jeu, et que son fort ne tiendra pas 1 jour contre Shin, mais franchement je suis à peu près sûr que tenir son fort pourri est pas la finalité de son plan pour retenir Shin.

 

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

Attendons de voir ce qui se passera quand SBS rentrera dans la dance ..

 

C'est seulement quand il entrera en œuvre qu'on verra le réel rapport de force entre les deux armées..

 

Ousen et Denrimi ne sont toujours pas dans la mêlée non plus. 

Après oui, les troupes personnelles de Shibashou sont très certainement l'élite de son armée, mais il en va de même pour la garde d'Ousen. 

Je ne doute pas que l'on va voir un Seikai supérieur à l'armée d'Ousen, ils en ont besoin ne fusse que pour compenser la différence d'effectif... mais il me paraît clair que la différence de qualité ne sera pas grande ce ne sera pas un massacre unilatérale mais une baston bien équilibrée, qui tournera à l'avantage de Shibashou oui mais l'armée d'Ousen ne tombera pas sans de grands efforts, des prises de risques et probablement des sacrifices.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bob a dit :

Ousen et Denrimi ne sont toujours pas dans la mêlée non plus. 

Oui . 

Il est possible que je me fasse une fausse idée de leurs aptitudes martiales ,

 

en particulier concernant l'armée personnel d'ousen, quand je me remémore ce qui s'est passé lors de la confrontation vs futei et Bananji.  

J'ai du mal a imaginer que ce soit une réelle force d'opposition frontale contre un monstre tel que SBS.  

 

En fait , pour moi , ousen est un général de mi / longue portée ( comme riboku d'ailleurs). 

En revanche, Je pense qu'à courte portée , il n'est pas vraiment une menace face a un général de type combattant. 

 

Donc pour moi , l'opposition entre les deux risque d'être déterminé et même rythmé par la distance qui séparera les deux lors de leurs éventuelle confrontation. 

 

C'est aussi l'une des raisons pour lesquels je pense que Denrimi a un gros death flag ( je pense que c'est lui qui va garantir a ousen la tenue d'une certaine distance qui lui permettra de réagir et mettre en échec la charge de SBS , sans être directement au contact ). 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui sera les sacrifier 

Pour le moment les plus probable sont 

Akou 

Denrimi et ses officiers 

 

Côté Zhao Gakushou et Kansaro selon moi.

 

Par contre pour le moment un peu déçu de l'armée du nord-est, il n 'y a pas de talent qui semble émerger c'est pas ici qu'on va trouver de nouveau recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shin-wara a dit :

C'est aussi l'une des raisons pour lesquels je pense que Denrimi a un grosse death flag ( je pense que c'est lui qui va garantir a ousen la tenue d'une certaine distance qui lui permettra de réagir et mettre en échec la charge de SBS , sans être directement au contact

 

Je penche plutôt pour un death flag sur l'un des hommes de main de Denrimi 

 

Ce serait étonnant de voir Denrimi se mettre en danger en faisant lui même  obstacle à SBS vu que c'est un stratège

Je le vois plutôt rester à distance et envoyer l'un de ses seconds pour tenter de ralentir ou de bloquer SBS et ce second se faire OS

 

En tout cas un vrais boulevard au centre pour permettre à SBS d'arriver jusqu'à l'armée d'Ousen, j'imagine qu'il va attendre que l'armée de Denrimi rejoigne celle de Akou avant de foncer sur Ousen

 

@daemon17a Jiaga aussi en danger non ?

Autant il semble avoir le dessus sur Shiryou autant s'il fini en 2 vs 1 avec Sou'ou ca va être serré pour lui

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bob a dit :

 

Franchement, je trouverais ça étonnant que Riboku espère la victoire jour 1. Ça en donne l'impression parce qu'il espère que Shibashou battra Ousen avant que Shin ne revienne en jeu, et que son fort ne tiendra pas 1 jour contre Shin, mais franchement je suis à peu près sûr que tenir son fort pourri est pas la finalité de son plan pour retenir Shin.

 

 

Ousen et Denrimi ne sont toujours pas dans la mêlée non plus. 

Après oui, les troupes personnelles de Shibashou sont très certainement l'élite de son armée, mais il en va de même pour la garde d'Ousen. 

Je ne doute pas que l'on va voir un Seikai supérieur à l'armée d'Ousen, ils en ont besoin ne fusse que pour compenser la différence d'effectif... mais il me paraît clair que la différence de qualité ne sera pas grande ce ne sera pas un massacre unilatérale mais une baston bien équilibrée, qui tournera à l'avantage de Shibashou oui mais l'armée d'Ousen ne tombera pas sans de grands efforts, des prises de risques et probablement des sacrifices.

Pk ça tournerait à l'avantage de sbs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adjoint de Denrimi est vraiment stylé de ouf...pour le coup je vois pas Denrimi mourir dans avant très longtemps il a quand même akou et souun devant lui et il va pas au mastic. Par contre je vois Ji aga mourir ainsi que sbs grâce à un excellent plan de Ousen. Je pense que les perte principales vont surtout être du côté de yotanwa

Modifié par guiguihd
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

 

@daemon17a Jiaga aussi en danger non ?

Autant il semble avoir le dessus sur Shiryou autant s'il fini en 2 vs 1 avec Sou'ou ca va être serré pour lui

Oui tout à fait, mais dans un même temps je n'arrive pas à imaginer une défaite de ses deux armées

en cas de victoire de Jiaga c'est Ousen qui peut se retrouver potentiellement pris entre deux armées

 

En cas de victoire de Sou'ou, il peut menacer les arrière de n'importe quel armées restantes de Seika.

 

Mais je ne vois pas se scénario,je pense que le centre va se décider entre côté Zhao entre Shibashou Kansaro et Gakushou 

Et Qin Ousen Denrimi Akou avec intervention de la réserve 

 

Je pense que Jiaga et Sou'ou vont faire jeux égal et ne pourront pas influencer ce combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a écarté shin, il manque un gros calibre avec un GUANDO,

je me demande qui  dans l'armée de OUSEN est cap battre contre SBS.

Akou vs SBS impossible, AKOU y passe d'office.   Le couple duo ont déjà chacun leurs adversaires. 

Ouhon s'il se pointe il risque de se prendre Banaji ou le Gars de Seika à la mèche  qui s'est battu contre Akou. 

j'ai du mal à envisager un combat martial SBS vs Ousen ( qu'on présente plutôt comme stratège ). 

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CHINO a dit :

Maintenant qu'on a écarté shin, il manque un gros calibre avec un GUANDO,

je me demande qui  dans l'armée de OUSEN est cap battre contre SBS.

Akou vs SBS impossible, AKOU y passe d'office.   Le couple duo ont déjà chacun leurs adversaires. 

Ouhon s'il se pointe il risque de se prendre Banaji ou le Gars de Seika à la mèche  qui s'est battu contre Akou. 

j'ai du mal à envisager un combat martial SBS vs Ousen ( qu'on présente plutôt comme stratège ). 

 

vous en pensez quoi ?

 

Ousen ou ses officiers sont pas capables de prendre un duel contre Shibashou, c'est certains.

 

Celle qui a des chances non négligeable contre lui est Kyoukai, sinon le meilleur adversaire à Qin serait Moubu.

Mais dans la situation actuelle, Ousen va éviter d'affronter Shibashou frontalement parce que si Shibashou arrive à côté de quelqu'un, cette personne mourra :D 

Il devrait utiliser des tactiques pour diminuer la puissance de l'armée de Shibashou et donc pour l'empêcher de l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Oui . 

Il est possible que je me fasse une fausse idée de leurs aptitudes martiales ,

 

en particulier concernant l'armée personnel d'ousen, quand je me remémore ce qui s'est passé lors de la confrontation vs futei et Bananji.  

J'ai du mal a imaginer que ce soit une réelle force d'opposition frontale contre un monstre tel que SBS.  

 

En fait , pour moi , ousen est un général de mi / longue portée ( comme riboku d'ailleurs). 

En revanche, Je pense qu'à courte portée , il n'est pas vraiment une menace face a un général de type combattant. 

 

L'armée d'Ousen a mis en échec la cavalerie d'élite de Kochou. Si Ousen ne servait à rien sur le front, il aurait juste envoyé sa garde sauver les miches de Denrimi à Atsuyo sans venir lui même, et pareil à Shukai où il a mené les opérations sur le front. 

Je ne conteste pas que Shibashou est bien plus précieux en première ligne que lui, et que Seikai a sans doute un peu plus de puissance individuelle dans ses soldats que l'armée d'Ousen, mais je doute que l'on va assister à la défaite d'Ousen dûe à un simple rouleau compresseur inarrêtable venant d'un avantage de puissance brute démesurée.

 

il y a 58 minutes, guiguihd a dit :

Pk ça tournerait à l'avantage de sbs ?

 

Parce qu'on ne hype pas pendant autant de temps et de cette amnière un antagoniste pour qu'il se fasse étaler à son premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fayagate a dit :

 

Ousen ou ses officiers sont pas capables de prendre un duel contre Shibashou, c'est certains.

 

Celle qui a des chances non négligeable contre lui est Kyoukai, sinon le meilleur adversaire à Qin serait Moubu.

Mais dans la situation actuelle, Ousen va éviter d'affronter Shibashou frontalement parce que si Shibashou arrive à côté de quelqu'un, cette personne mourra :D 

Il devrait utiliser des tactiques pour diminuer la puissance de l'armée de Shibashou et donc pour l'empêcher de l'atteindre.

La technique préféré de Ousen c'est l'appât dommage Heki est pas la ...

 

Je vois personne dans l'armée de Ousen capable de tenir un duel face à Shibashou, mais comme Ousen à sous son commandement 50K du nord-est je prie Hara de nous sortir un joker capable de résister un peu contre lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bob a dit :

 

L'armée d'Ousen a mis en échec la cavalerie d'élite de Kochou. Si Ousen ne servait à rien sur le front, il aurait juste envoyé sa garde sauver les miches de Denrimi à Atsuyo sans venir lui même, et pareil à Shukai où il a mené les opérations sur le front. 

Je ne conteste pas que Shibashou est bien plus précieux en première ligne que lui, et que Seikai a sans doute un peu plus de puissance individuelle dans ses soldats que l'armée d'Ousen, mais je doute que l'on va assister à la défaite d'Ousen dûe à un simple rouleau compresseur inarrêtable venant d'un avantage de puissance brute démesurée.

 

 

Parce qu'on ne hype pas pendant autant de temps et de cette amnière un antagoniste pour qu'il se fasse étaler à son premier coup.

C'est peut-être son premier coup mais il y a quand même ousen yotanwa et les unités de shin et ouhon en face. Je pense aussi que Ousen a eu des informations qui vont lui être utile pour battre sbs

Modifié par guiguihd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

Je penche plutôt pour un death flag sur l'un des hommes de main de Denrimi 

Je doute que cela suffise a ralentir suffisamment un nouvel antagoniste majeur de l'oeuvre lors de son action de présentation officielle , si j'ose dire.  

 

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

Ce serait étonnant de voir Denrimi se mettre en danger en faisant lui même  obstacle à SBS vu que c'est un stratège

Je le vois plutôt rester à distance et envoyer l'un de ses seconds pour tenter de ralentir ou de bloquer SBS et ce second se faire OS

Je pense qu'il n'aura pas de choix.  

On va nous faire le coup habituel de l'opposant à la force incontrôlable. 

Premier lieutenant=> one shot.  

Puis Denrimi condamné a se jeter sur le passage pour sauver ousen en lui offrant 1 minute de plus pour reprendre ses distances. 

 

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

En tout cas un vrais boulevard au centre pour permettre à SBS d'arriver jusqu'à l'armée d'Ousen, j'imagine qu'il va attendre que l'armée de Denrimi rejoigne celle de Akou avant de foncer sur Ousen

Je ne suis pas certain que Denrimi va bouger côté akou pour ma part.  

Ça semble trop évident pour être vrai , surtout dans un cliffangher précédent une pause de 2 semaines. 

 

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

Jiaga aussi en danger non ?

Autant il semble avoir le dessus sur Shiryou autant s'il fini en 2 vs 1 avec Sou'ou ca va être serré pour lui

Ça va tourner en 1 vs 1 assez rapidement je pense. ( Je mise sur la mort de shyriou avant même que sou'ou n'arrive). 

 

il y a 53 minutes, daemon17 a dit :

Mais je ne vois pas se scénario,je pense que le centre va se décider entre côté Zhao entre Shibashou Kansaro et Gakushou 

Et Qin Ousen Denrimi Akou avec intervention de la réserve 

Je suis quand même très intrigué par la position de kanyou.  

Je ne vois vraiment pas comment Ouhon compte l'utiliser.  

 

il y a 15 minutes, bob a dit :

mais je doute que l'on va assister à la défaite d'Ousen dûe à un simple rouleau compresseur inarrêtable venant d'un avantage de puissance brute démesurée.

Bien évidemment. 

Il y aura avant cela tout un travail de préparation. 

Travail ayant démarré par ... L'éloignement de shin et d'ouhon.  

Plus la fixation d'akou et de sou'ou sur les extrémités du champs de bataille centrale.

 

il y a 15 minutes, bob a dit :

L'armée d'Ousen a mis en échec la cavalerie d'élite de Kochou. Si Ousen ne servait à rien sur le front, il aurait juste envoyé sa garde sauver les miches de Denrimi à Atsuyo sans venir lui même, et pareil à Shukai où il a mené les opérations sur le front. 

 

L'armée d'ousen est tout à fait compétente c'est une évidence. 

Mais face a des combattants++ .. je ne crois pas qu'elle soit optimale. .

 

Et d'ailleurs je pense que c'est mieux ainsi , pour la structure narrative dans son ensemble. Ça oblige l'auteur à varier les paterns. 

 

Au pifomètre, je dirais que la limite de " compétence " frontale d'une telle armée ( ousen ou riboku ) ne devraient pas dépasser le niveau martiale d'une armée dirigé par un très bon combattant. ( Au pifomètre, entre un Gakuei au minimum et un batei au MAX ) 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tout ça à l'air intéressant, et tout ce passe très vite, on part vraiment sur une bataille où beaucoup de choses vont se passer la première journée.

 

Petite remarque, on constate en première page que la réserve de Zhao est bien où elle devrait se trouver.

 

Ji aga et Kansaro ne sont pas venus faire dans la dentelle, peut être que ceux qui pensaient que les Seikas n'étaient pas si forts commencent à être convaincus.

 

On a donc Ousen qui voit ça de loin et réagit en envoyant 20k de ses hommes à Akou, est-ce que ça suffira sur le long terme face à Kansaro + Gaku Shou sachant qu'ils sont 50k en face aussi ?...

 

Le match UP le plus équilibré pour moi c'est Sou'ou et sa femme contre Ji Aga, on sent que ça va taper sec !

 

Bon et Denrimi qui se chauffe avec ses 10k, la tête de ses adjoints inconnus jusque là me font un peu rire personnellement, c'est pour moi la même situation que pour les adjoints de Gohoumei à Juuko.

Pour moi ces nouvelles têtes confiantes sont là pour lancer une "grosse attaque" pleine de confiance sur Kansaro ou autres, et ils vont finir par se faire trucider facilement, c'est un outils pour exposer la puissance des seikas sans couper une tête connue comme Akou ou denrimi trop facilement. Bref des randoms chair à canons qu'on risque de ne pas revoir.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant la bataille semble équilibré, hara avait dit que ca serait l une des batailles les plus sanglantes mais il a jamais précisé pour qui, les 2 cotés vont surement prendre salement cher.

La gueule des officiers de demri, on sent que certains vont servir de chair a canon tres rapidement 😅.

 

Je capte pas comment vous estimez que SBS va détruire n importe quel officier en face, on ne l a jamais vu ne serait qu une fois se battre, on sait même pas a quoi il ressemble 😁.

Alors oui hara l a un peu hype depuis le début mais fais gaffe aux faux espoirs, j ai l impression que certains le voient se taper 30000 soldats avant d aller sur ousen ^^.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bob a dit :

Franchement, je trouverais ça étonnant que Riboku espère la victoire jour 1. Ça en donne l'impression parce qu'il espère que Shibashou battra Ousen avant que Shin ne revienne en jeu, et que son fort ne tiendra pas 1 jour contre Shin, mais franchement je suis à peu près sûr que tenir son fort pourri est pas la finalité de son plan pour retenir Shin.

Je serais surpris que Shin reste plus que la journée. À la fois parce que vu la taille du fort, ça doit pas prendre 5j à conquérir (à 1v3 avec échelle : dans la journée je pense), et aussi parce que le soie tombant Shin et Ten peuvent réaliser qu’ils se sont fair avoir et rebrousser chemin.

 

C’est pour ces deux raisons que je pense que RBK espère un résultat décisif au centre jour 1, pour moi. Mais c’est pure spéculation de ma part, je reconnais. 
 

@Yotomi on a vu à quoi SBS ressemble y’a moins de 10 chaps. Et on sait qu’il a totalement tanké Ordo à 1 contre 10 à l’improviste, donc a priori c’est un très très fort général. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen doit savoir qu’il est pris pour cible. Son regard ne trompe pas.

 
N’oublions pas qu’il est le nouveau Haku Ki, et que prendre la fuite de façon organisée il sait faire.

 

Je pense que la stratégie de l’armée de Seika consiste à étirer l’armée d’Ousen sur les côtes pour frapper au centre, à la manière de Kanki vs Kochou.

 

Ca a toujours été un fantasme personnel de voir RBK utiliser une tactique farfelue de Kanki pour battre Ousen, étant donné que même ce dernier a du mal à les lire. Je donnerai tout pour voir ça.

 

Denrimi va peut être mettre en difficulté les deux tigres de Seika mais il ne devrait pas bouger selon moi. Sa capacité défensive est la seule qui permettrait à Ousen de s’organiser si SBS attaque. 
Là, il ouvre la voie à une percée de SBS 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...