Aller au contenu


Kingdom 780


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Par contre , je dois vous avouer un truc les gars.  

Et c'est une grande révélation :

 

je trouve Akou vraiment classe sans son casque. 

c'est fou comment ça te change un homme , un peu de swag 😎

 

bref trêve de plaisanterie , je ne crois pas que Riboku interviendra d'avantage dans le déroulement de la bataille sur la plaine d'hango.

Et franchement, je n'espère pas.  

JE préfère nettement que ce soit SBS lui même qui soit l'instigateur des futurs événements. 

 

concernant Denrimi , je crois bien que c'est une première,

 

un stratège se considérant lui même comme le " chasseur de tête " ?

 

du coup , ça me fait espérer un niveau relativement élevé martialement de la part de ses lieutenants. ( Même si je persiste a voir au dessus d'eux un énorme death flag ). 

 

Quoi qu'il en soit , je suis vraiment intrigué par la méthodologie de combat qu'ils vont utiliser.

 

j'avoue avoir un petit espoir de voir un truc " a la rinko ". 

c'est a dire , l'exploitation de manœuvre tactique extrêmement juste et tranchante. 

 

et ça me hype bcp . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me frappe le plus c'est qu'il n'est fait aucune mention de Shibashou par les généraux de Ousen 

J'ai l'impression que les 30.000 hommes de Shibashou sont considéré par tous comme la réserve de Seika et qu'il n'y a pas de commandant connu 

 

Après tout dans ce chapitre Kansaro est considéré comme le 1 général, peut-être est-il considéré par Qin comme le général en chef de Seika 

 

Si c'est vrai c'est un coup de génie de Riboku d'avoir réussi à la cacher si longtemps 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Moi ce qui me frappe le plus c'est qu'il n'est fait aucune mention de Shibashou par les généraux de Ousen 

J'ai l'impression que les 30.000 hommes de Shibashou sont considéré par tous comme la réserve de Seika et qu'il n'y a pas de commandant connu 

 

Après tout dans ce chapitre Kansaro est considéré comme le 1 général, peut-être est-il considéré par Qin comme le général en chef de Seika 

 

Si c'est vrai c'est un coup de génie de Riboku d'avoir réussi à la cacher si longtemps 

 

Ce n'est pas possible qu'ils ne connaissent pas Shibashou. 

 

Qu'ils ne sachent pas que Shibashou domine/écrase martialement tous ses généraux, oui, c'est envisageable.  

 

@Shin-wara J'imagine très bien kansaro lire la manœuvre du télépathe (tu m'étonnes qu'il est le roi de la prise de tête...), prendre une petite escouade et mettre fin à tout cela rapidement. Et augmenter ainsi encore la température dans l'atmosphère torride qui l'entoure.

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Ce n'est pas possible qu'ils ne connaissent pas Shibashou. 

 

Qu'ils ne sachent pas que Shibashou domine/écrase martialement tous ses généraux, oui, c'est envisageable.  

Qin sait pour sûr que SBS est le seigneur de Seika (et ils connaissent son nom). Mais je ne suis même pas sûr qu’ils sachent que c’est un général et/ou qu’il est sur le champ de bataille aujourd’hui limite (quant à sa force réelle, j’ose imaginer que Qin n’en a pas la moindre idée) ?

Pour l’instant j’ai beaucoup entendu Qin parler des généraux de Seika mais absolument pas de SBS. C’est un peu ça qui me fait dire que peut-être que Qin n’a pas encore calculé SBS. (Surtout que faut dire que ses trois généraux sont à la fois forts et classes, et monopolisent donc toute l’attention d’Ousen et surtout ses propres généraux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Buddha a dit :

Et si shibashou portait un casque de gradé random et s'était noyé dans la masse de soldat façon houken (apparition surprise avec un coup violent tuant plusieurs soldats) : c'est un peu tiré par les cheveux mais j'aimerais bien.

Vu son gabarit, je ne pense pas qu'il soit possible pour lui de passer inaperçu, quelque soit son déguisement ( sauf si il se déguise en arbre dans une forêt a la limite )..

 

@lilas

 

Personnellement, je pense que tt va s'enclencher très vite désormais. 

 

Au pifomètre, voici mon prono

 

1) je pense que ji aga va réussir à survivre de lui même au 2 assaults qui s'annonce. 

 

2) Je pense que kansaro va se détacher du front droit pour aller prendre la tête d'ousen.  

 

3) l'un des deux généraux de gauche de qin viendra lui faire obstacle. 

 

4) un SBS sauvage apparaît.  

 

5) ousen en sueur

6 )sacrifice de Denrimi. 

7) Ousen reprend de la distance et rejoins Kanjou( ou l'inverse). Et organise une défense pour tenir la fin de journée. ( Probablement avec Ouhon voir shin  ) 

8 ) SBS se replie en visant la tête d'akou.  

 

Bilan de la journée

côté Zhao : enkan mort .

côté qin : 2 généraux d'ousen dead.  

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shin-wara a dit :

Vu son gabarit, je ne pense pas qu'il soit possible pour lui de passer inaperçu, quelque soit son déguisement ( sauf si il se déguise en arbre dans une forêt a la limite )..

 

@lilas

 

Peut-être que SBS se cachera parmi la cavalerie comme le général de Zhao à Eikyu.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

 

Ce n'est pas possible qu'ils ne connaissent pas Shibashou. 

 

Qu'ils ne sachent pas que Shibashou domine/écrase martialement tous ses généraux, oui, c'est envisageable.  

 

 

 

Je sais pas avant que Gohumei ne mentionne Shibashou, Tou et ses hommes ne semblaient pas le connaître et j'ai pas eu l'impression que Tou tenait en compte les propos de Gohumei 

 

De plus Shibashou a été très discret, aux yeux de tous et espions de Qin (Youka) seika est représenté par Gakushou auprès de Riboku et Kansaro à Roumou 

Donc je pense que c'est très crédible que Shibashou soit sorti des esprits de Qin.

 

Petite question pour vous tous 

Pensez-vous que quand Shibashou va montrer son jeu lm le fera sous la bannière des 3 Cieux de Zhao ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Pensez-vous que quand Shibashou va montrer son jeu lm le fera sous la bannière des 3 Cieux de Zhao ?

Je pense pas.

Il a dû accepter de participer à cette bataille parce que Riboku l'a convaincu.

Certes, le nommer grand ciel de Zhao motiverait bien plus les soldats de Zhao dans cette bataille mais ça me semble difficile de le convaincre de le devenir alors qu'il fait déjà l'effort de venir se battre.

 

D'ailleurs, je l'imagine bien survivre après la destruction de Zhao et intégrer Yan pour protéger Seika;

Donc au final pas du tout rejoindre les grands cieux de Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines de pause, ça va être long après ce qui s'annonce !

 

J'espère qu'on ne nous fera pas le coup de switcher sur Yotanwa & Co au prochain chapitre car je veux vraiment savoir ce qui va advenir sur le champ de bataille central.

 

Denrimi et son "groupe de tueurs" numéro 1, j'essais d'imaginer à quoi cela peut ressembler. Une unité indépendante qui manœuvre aux seulx ordres de Denrimi peut-être ? Qui peut se diviser en plus petites unités avec leur 3 lieutenants capable de bouger indépendamment au milieu d'une mêlé ? Leur but c'est l'élimination d'un chef ennemi désigné avec une façon de faire particulière, j'imagine ça comme ça.

 

Par contre je n'arrive pas à me dire qu'il y arriveront. On les verra faire et peut-être effleureront ils leur but sur Ji Aga, mais on remarque que pas un instant Denrimi ne mentionne Shibashou. S'il avait été au courant de son existence, c'est dans ce chapitre qu'il l'aurait mentionné auprès de ses hommes donc on peut ce dire que cette ignorance lui coutera cher à un moment donné.

 

Est-ce que Shibashou est du genre a laisser ses hommes mourir si besoin est, un peu comme Ousen qui ne sourcille pas beaucoup lorsqu'il perd un lieutenant ? je n'en n'ai pas l'impression, pas dans la façon dont il tenait Ji Aga et Kansaro par l'épaule comme on l'a vu il y a quelques chapitre. Le fait de ne défendre qu'une ville en particulière habituellement lui et ses lieutenants ont peut-etre créer des liens d'attachements qui feront que Shibashou interviendra vite si l'un de ses lieutenants se trouve en danger de morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Shin-wara a dit :

 

Au pifomètre, voici mon prono

 

1) je pense que ji aga va réussir à survivre de lui même au 2 assaults qui s'annonce. 

 

2) Je pense que kansaro va se détacher du front droit pour aller prendre la tête d'ousen.  

 

3) l'un des deux généraux de gauche de qin viendra lui faire obstacle. 

 

4) un SBS sauvage apparaît.  

 

5) ousen en sueur

6 )sacrifice de Denrimi. 

7) Ousen reprend de la distance et rejoins Kanjou( ou l'inverse). Et organise une défense pour tenir la fin de journée. ( Probablement avec Ouhon voir shin  ) 

8 ) SBS se replie en visant la tête d'akou.  

 

Bilan de la journée

côté Zhao : enkan mort .

côté qin : 2 généraux d'ousen dead.  

 

C'est quoi le rapport du pauvre Enkan avec la choucroute de la bataille centrale ? :D

 

Après, c'est visiblement l'armée de Ousen qui va passer à l'initiative via Denrimi. Celui qui est le plus à même de le contrer, c'est Kansaro qui est un peu en surplus avec Gakushou contre Akou et il est le mieux placé, au milieu de l'ensemble du champ de bataille. Il laisse à Gakushou le gros de ses hommes et part contrer Denrimi. 

 

Une fois que le plan de Denrimi tombe à l'eau, peut-être avec Denrimi lui-même, ce devrait être au tour de Seika de prendre l'initiative. Avec l'apparition de SBS qui va piquer droit sur Ousen. Là, ce sera un bordel un peu imprédictible. Sou'ou voudra peut-être revenir en arrière vu qu'il est encore libre, Ouhon devrait rappliquer, on découvrira la valeur de la garde rapprochée de Ousen, etc...  (Et niveau sacrifice, je vois plus Shiryuu et Denrimi en priorité. Voire Sou'ou. Akou le warrior survivra). 

 

Il y a 11 heures, Zenobi a dit :

Deux semaines de pause, ça va être long après ce qui s'annonce !

 

J'espère qu'on ne nous fera pas le coup de switcher sur Yotanwa & Co au prochain chapitre car je veux vraiment savoir ce qui va advenir sur le champ de bataille central.

 

Pour le coup, je dirais que c'est possible xD

 

@Eiyuu Snake Je suis d'accord avec l'idée de l'hécatombe centrale mais je n'écarte pas, encore, celle de la HSA. Ouhon va se barrer, c'est une certitude. En laissant des hommes probablement mais cela pourrait tanguer quand même. 

 

@daemon17 Faut que je relise tout ça mais Ousen sait que Kansaro et Jiaga sont les armées d'élite de Seika. Il a quand même des renseignements (Et Ousen a des espions qui lui avaient annoncé l'attaque de Ordo aussi vite que Riboku... Attaque qui a fini par s'écraser sur le mur de SBS). Je ne peux pas croire que SBS, de nom, leur soit inconnu, même si c'est théoriquement possible. Par contre, quand ils vont voir la montagne, cela va leur faire tout drôle, je n'en doute pas.  

 

Au final, on va se demander si écarter Shin du champ de bataille central et de la boucherie qui s'annonce n'est pas une erreur monumentale de Riboku. Certes, Shin rendrait incertain le rapport de force établi au centre. Mais Shin en liberté avec 10K hommes à proximité de Hango, c'est peut-être ce qui va tout faire foirer.

Quitte à avoir un maître ès boucherie, fallait peut-être mieux regrouper toutes les bêtes à abattre au même endroit.  

Modifié par lilas
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Au final, on va se demander si écarter Shin du champ de bataille central et de la boucherie qui s'annonce n'est pas une erreur monumentale de Riboku. Certes, Shin rend incertain le rapport de force établi au centre. Mais Shin en liberté avec 10K hommes à proximité de Hango, c'est peut-être ce qui va tout faire foirer.

Quitte à avoir un maître ès boucherie, fallait peut-être mieux regrouper toutes les bêtes à abattre au même endroit.

Peut-on dire que Riboku a mis tous ses œufs (armée de Seika) dans le même panier, histoire d'écrabouiller Ousen ? C'est bien présomptueux de la part de Riboku si c'est le cas. Surtout que comme Shin l'assiège, ce dernier n'est pas sur le front central où il serait davantage exposé face à un Kansaro par exemple.

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

C'est quoi le rapport du pauvre Enkan avec la choucroute de la bataille centrale ? :D

Je ne te cache pas qu'il y a un petit délit de sale gueule qui motive mon pronostique😅

 

Ceci dit , il y a malgré tout un fondement scénaristique. 

=> Je pense que qin va survivre a cette journée grâce aux louveteaux.

Or pour que ceux ci aient un impact concret , il faut qu'ils se débarrassent de leurs vis a vis . 

 

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Au final, on va se demander si écarter Shin du champ de bataille central et de la boucherie qui s'annonce n'est pas une erreur monumentale de Riboku. Certes, Shin rendrait incertain le rapport de force établi au centre. Mais Shin en liberté avec 10K hommes à proximité de Hango, c'est peut-être ce qui va tout faire foirer.

Quitte à avoir un maître ès boucherie, fallait peut-être mieux regrouper toutes les bêtes à abattre au même endroit.  

Ceci étant effectivement l'autre option.  

Mais ... Je dois t'avouer avoir envie de varier un peu les plaisirs et donc de laisser les rôles prédominant a Ouhon et/ou Kyoukai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Je ne te cache pas qu'il y a un petit délit de sale gueule qui motive mon pronostique😅

 

Ceci dit , il y a malgré tout un fondement scénaristique. 

=> Je pense que qin va survivre a cette journée grâce aux louveteaux.

Or pour que ceux ci aient un impact concret , il faut qu'ils se débarrassent de leurs vis a vis . 

 

Je pense que si on doit attendre que Ouhon tue Enkan avant d'arriver au centre, Ousen peut faire ses dernières prières. 

En revanche, je te rejoins maintenant sur ton scénario de Shin qui finit par arriver devant Hango et y rejoint les montagnards. 

 

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Ceci étant effectivement l'autre option.  

Mais ... Je dois t'avouer avoir envie de varier un peu les plaisirs et donc de laisser les rôles prédominant a Ouhon et/ou Kyoukai 

 

Ouhon, je m'en fiche comme de ma dernière chaussette. 

 

Kyoukaï, je t'avoue qu'au-delà d'elle, si elle lançait une offensive d'envergure contre Enkan, appuyée par Akakin et sa cavalerie, cela pourrait faire briller Suugen et tous les gradés de la HSA en l'absence de Shin, et ça me botte pas mal. J'ai envie de voir ça. 

 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lilas a dit :

Au final, on va se demander si écarter Shin du champ de bataille central et de la boucherie qui s'annonce n'est pas une erreur monumentale de Riboku. Certes, Shin rendrait incertain le rapport de force établi au centre. Mais Shin en liberté avec 10K hommes à proximité de Hango, c'est peut-être ce qui va tout faire foirer.

J’aurais tendance à dire que Shin avec 10k soldats c’est presque gentil, à côté de Shin avec 10k plongé au milieu d’un champ de bataille à 200-300k (centre + aile) chaotique et imprévisible.

Plus le flot des armées qui s’entrechoquent est bordélique et important, plus un brillant instinctif (ce que Shin peut être) peut se montrer dévastateur en générant du momentum.

 

Hango est pour le coup fortifiée, Shin sans armes de siège ne devrait pas faire grand chose. Ça sera plus le job de Tanwa. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Novasm18 a dit :

Moi ce que j'attends c'est le moment ou Ouhon devra aller aider le centre et va donc laisser 10k et peut-être Akakin avec Kyoukai.

Ce qui lui permettra d'obtenir le Kill de Enkan et de passer général.

Le moment où Ouhon ira vers le centre, il prendra sa réserve, autour de Kanjou, à ses côtés, laissant Banyou et Akakin collaborer avec Kyoukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SeseSeko a dit :
il y a 52 minutes, Novasm18 a dit :

Moi ce que j'attends c'est le moment ou Ouhon devra aller aider le centre et va donc laisser 10k et peut-être Akakin avec Kyoukai.

Ce qui lui permettra d'obtenir le Kill de Enkan et de passer général.

Le moment où Ouhon ira vers le centre, il prendra sa réserve, autour de Kanjou, à ses côtés, laissant Banyou et Akakin collaborer avec Kyoukai.

 

Je préférerais que Banyou suive Ouhon. 

Histoire que Kyoukaï dispose bien d'une unité d'élite avec Akakin, mais que pour le reste, la HSA agisse en autonomie, et pas sous les ordres de Banyou... 

Cela dit, avec 30K vs 70K, et avec une armée "mixte", sans Shin/Garo/Sosui, ce sera un sacré exploit ! 

L'autre scenario plausible pour la mort de Enkan, c'est que Shin tombe sur son dos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lilas a dit :

L'autre scenario plausible pour la mort de Enkan, c'est que Shin tombe sur son dos...

Je suis assez sensible à ce scénario car je pense que Shin, s'il se montre lucide, va laisser Ten, avec Sosui, gérer le siège pour qu'elle bloque les issues de sortie pour Riboku, pendant qu'il irait prendre de dos Enkan, avec la Hi Hyou de Garo avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Je pense que si on doit attendre que Ouhon tue Enkan avant d'arriver au centre, Ousen peut faire ses dernières prières. 

Et pourquoi donc ?  

Il n'est pas si rare de voir des " tops talent" clôturer des champs de bataille très vite. 

D'ailleurs, si riboku pense que les Seika peuvent le faire au centre, il ne me semble pas si fou que ça d'imaginer que cette option soit d'autant plus crédible a droite . 

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Kyoukaï, je t'avoue qu'au-delà d'elle, si elle lançait une offensive d'envergure contre Enkan, appuyée par Akakin et sa cavalerie, cela pourrait faire briller Suugen et tous les gradés de la HSA en l'absence de Shin, et ça me botte pas mal. J'ai envie de voir ça. 

Ce serai déjà une belle avancée dans l'exploitation du perso c'est clair.  

Mais j'ai envie de plus qu'enkan pour elle.  

Mon rêve , ce serai l'un des deux sbires a droite du front central.  

 

Il y a 2 heures, mollo a dit :

J’aurais tendance à dire que Shin avec 10k soldats c’est presque gentil, à côté de Shin avec 10k plongé au milieu d’un champ de bataille à 200-300k (centre + aile) chaotique et imprévisible.

Plus le flot des armées qui s’entrechoquent est bordélique et important, plus un brillant instinctif (ce que Shin peut être) peut se montrer dévastateur en générant du momentum.

C'est sur que c'est alléchant. 

Mais en même temps... Est ce que ce ne serai pas plutôt le moment de vraiment appuyer sur son opposition avec Riboku ? 

 

Par exemple en créant une réelle chasse a l'homme avec un terrain piégé par riboku et un shin qui sent et démine les pièges un par un ? 

Après tt , le duke hyou avait aussi la réputation de ne jamais tombé dans les pièges.. 

 

Et puis , j'insiste, je ne pense pas qu'on reverra une opposition shin / riboku PDT un long moment après cette campagne. 

Donc , je me dis que c'est peut être le meilleur moment d'assurer une transmission de l'un a l'autre.  

 

 

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Hango est pour le coup fortifiée, Shin sans armes de siège ne devrait pas faire grand chose. Ça sera plus le job de Tanwa. 

Ceci dit , et si shin nous faisait une kanki ? Déguisé en soldat de Zhao pour s'infiltrer et faire un échec et mat . Ce serai assez dantesque 😁

( Kanki va vraiment me manquer ) 

 

il y a 59 minutes, lilas a dit :

Je préférerais que Banyou suive Ouhon. 

Histoire que Kyoukaï dispose bien d'une unité d'élite avec Akakin, mais que pour le reste, la HSA agisse en autonomie, et pas sous les ordres de Banyou... 

En soit , le plus intéressant dans un tel scénario. Je pense que ce serai un front kyoukai Kanjou . 

Je préférais que le vieux et Akakin suivent Ouhon pour avoir un gros impact immédiat au centre.

 

Mais le plus intéressant resterai pour moi l'inverse. 

( Ouhon / Akakin banyou au centre , et Kyoukai avec Kanjou au centre ).

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

 

Je préférerais que Banyou suive Ouhon. 

Histoire que Kyoukaï dispose bien d'une unité d'élite avec Akakin, mais que pour le reste, la HSA agisse en autonomie, et pas sous les ordres de Banyou... 

Cela dit, avec 30K vs 70K, et avec une armée "mixte", sans Shin/Garo/Sosui, ce sera un sacré exploit ! 

L'autre scenario plausible pour la mort de Enkan, c'est que Shin tombe sur son dos... 

Personne ne voit un scénario ou Enkan survit ? Vous l'aimer vraiment pas celui là 

 

Mais il reste la possibilité ou Enkan ne prend pas de risque et combat juste pour occuper les forces en face sans prendre de risques un peu comme avait fait Mouten face à Kisui, pour empêcher que ses adversaires n'aille sur un autre champ de bataille 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin:

 

Je sais pas si cela a déjà été dit mais une forteresse petite construites en terre peut très bien avoir un grand nombre de tunnels qui ont été construits pour s'échapper de cette forteresse

 

cela n'a aucun sens pour le moment de l'attaquer , pire c'est même très dangereux car il est en territoire ennemi et peut  très vite se faire encercler par une gigantesque armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe à un truc

 

Riboku va certainement rester un petit moment dans son fort, ne serait-ce que pour obliger une partie de l'armée de Qin à faite le piquet devant lui pour qu'elle n'aille pas aider ses alliés tout de suite, et pas n'importe quelle armée puisqu'il s'agit de l'unité de Shin.

 

Mais du coup lui aussi se trouve dans l'incapacité de recevoir des informations du champ de bataille ou de donner de nouvelles directives pendant tout ce temps. Cela signifie qu'il laisse entièrement à Shibashu la liberté d'agir à sa guise et de prendre seul des initiatives. Cela montre à quel point il a confiance en lui, Shibashu ne doit vraiment pas être n'importe qui.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...