Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

le seau de sasuke a été posé par oro, si cela apporte tant de puissance pourquoi oro n'en a pas un. Ma theorie c'est que cela permet aussi de controler ceux qui en sont marquer. De plus oro a eu la partie de sont ame qui s'occupe des bras seller par le 3 eme ce qui explique ses bandage au bras et le fait qu'il se pourrisse plus rapidement que le reste de sont corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut deja ecarter les spoils où l'on parle de l'examen Chunin puisque dans le chapitre 312 Shikamaru dit que "ce stupide examen chunnin est enfin terminé", cela se passe au retour à konoha apres la rencontre avec sasuke.A moins bien sur qu'il y ai plusieurs examens pendant l'année ce qui ne me semble pas etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la théorie du tengu qui est très proche de la vérité car appuyé par des preuve itachi sembla avoir besion de 3 utilisateur de MS. Tuer son clan lui sert a avoir celui de sasuke...

 

Mais sasuke sous le temple de nakano n'a pas eu la même idée que itachi et devient sur a l'idée qu'il veut venger sa famille et son clan...

 

Il ne tue pas naruto au dernier car il décide de ne pas suivre le chemin de itachi et je pense qu'il décide de ce passer du Ms et d'avoir de la puissance d'une autre manière (orochimaru)

 

"" sasuke dit bien << j'aurais la puissance d'une autre manière>>""

Il ne doit surment pas etre amis avec orochiramaru il doit y avoir un lien professeur élève pas très fort étendonné que l'un utilise l'autre sournoisement pour leur but finaux... En gros chacun pense que l'autre est un pigeon sans plus...

sasuke maintenant qu'il pense que orochimaru n'a plus rien a lui apprendre va le défier pour mesurer sa puissance...

et sa c'est sur que se soit dans ce chapitre ou plutard.. (sasuke aime les ennemis fort pour ce tester voir examin chunin)

 

 

Pour ma part je pense que sasuke ne veut pas du MS pour empecher itachi d'atteindre son but en l'utilisant d'une manière ou d'une autre....

 

 

Maintenant il (itachi) lui reste qu'une solution pour arriver a ses fin, Hatake kakashi qui possède le MS

 

 

Un retour a konoha de sasuke? 

 

c'est vrai pourquoi il a quitté konoha? pour la puissance de orochimaru

pourquoi couper les liens ?  avoir le MS

Maintenant si on suit mon résonnement qu'il ne veut pas du ms

Il lui reste plus qu'une chose (la puissance brut il l'a déja,) il ne lui reste plus que la puissance du  travaille d'équipe qu'il ne peut obtenir qu'avec naruto et sakura.

 

il est possible ue sasuke est tout calculé depuis le début après tout il est intelligent a toujours était le meilleur a l'école se qui veut dire compris la volonté du feu et la puissance du travaille d'équipe grace a kakashi de plus toute sa solitude lui a laissé le temps de réfléchir a comment vaincre itachi;

orochimaru aura juste changé c'est plan pour une période car sasuke senté qu'il ne progrssé pas a cause du bon en avant de naruto.

 

Moi je pense réellement que sasuke va se débarrasser de orochimaru pui continuer soit

 

-son chemin tout seul (il n'a besion de personne pour continuer a progresser, dépassé un certain niveau on invente soit meme ses technique)

- soit un retour a konoha ou du moins une alliance naruto sakura sasuka soit a konoha soit en dehors de konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke faire ami ami avec oro??? ca me parait très bizarre comme hypothèse.

En voulant tuér oro sasuke doit surement avoir une idée bien définie en tête (car si il voulait sauver sa peau il pouvait simplement se barrer du repère sachant qu'oro est bléssé et qu'il est probablement plus balaise que kabuto)

De plus absolument rien ne nous indique qu'il ne possède pas déja le MS ou une technique similaire (kakashi).

Par contre l'hypothèse hachibi me plait bcp!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis ce forum depuis très longtemps mais c'est la première fois que je poste.

Pour ma part je pense que Sasuke a l'impression de stagner dans sa progression, on le remarque à son attitude après avoir défoncé les 100 pantins...

J'hésite entre deux hypothèses :

- Soit il estime que pour continuer à progresser il doit se battre contre oro à fond pour se mesurer à un adversaire digne de ce nom pour repousser ses limites.

- Soit il veut tester la force actuelle d'oro pour vérifier s'il est assez fort pour lui donner son corps pour tuer Itachi.

 

Dans les deux cas je ne pense pas que le but de Sasuke soit de tuer oro car il en a besoin.

Pour la suite je vois bien oro confirmer sa force auprès de Sasuke et ainsi finir de le convaincre de lui donner son corps car le temps presse, le corps d'oro ne va plus tenir très longtemps.

 

Par contre je vois bien également Itachi s'interposer lors de la prise du corps de Sasuke par oro.

Itachi tue oro (ou le met en fuite et oro est contraint de prendre le corps de Kabuto... pour moi celui qui tuera oro c'est jiraiya) et reredéfonce Sasuke en lui disant d'aller tuer Naruto car il ne pourra le tuer que s'il active le mangakiu Sharigan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je crois qu'une fois de plus je suis d'accord avec ryu, si le spoil 3 était le bon ce serait tout simplement sublime  :D

imaginez sasuke qui bat orochimaru et kabuto ce serait allucinant !!! ça voudrait dire que sasuke a progressé d'une façon inimaginable !!!

là naruto je pense serait vraiment hors-jeu, même si kakashi dit qu'il l'a surpassé ( il aime bien radoté celui-là ;D ) je n'y crois pas trop, il abuse un peu quand même

kishi a voulu nous montrer le naruto stratège mais en fait il est encore plus bourrin qu'à la normale ^^

 

ensuite l'hypothèse de Pesdieu moi j'aime bien

sasuke s'est défait de tous ces liens d'amitié pour acquérir le MS non pas en tuant un ami mais un ennemi en réalité, ce serait toujours son meilleur ami qu'il tuerait puisque'il n'a plus d'autres liens

ce serait un fois de plus le génie de sasuke qui nous éblouie et je trouve que ce serait vraiment important, il devra avoir le MS d'une façon ou d'une autre alors pourquoi pas maintenant

oro n'a plus beaucoup d'importance scénaristique, c'est un méchant de plus c'est tout, on a vu de quoi il était capable mais je vois pas ce qu'il peut faire de plus

si on regarde la dernière vignette on voit que sasuke regarde oro en disant " ce n'est pas ceux que je veux tuer " alors peut-être cela constitue-t-il une preuve

 

mais après que va devenir la marque de sasuke ? car elle tire son pouvoir d'oro si je ne me trompe pas ( n'hésitez pas à me reprendre )

donc soit elle va disparaitre ou alors elle va devenir un jutsu comme un autre

 

@razor2000 : ce n'est pas "j'aurais la puissance d'une autre manière" que sasuke dit mais "je te battrai à ma manière" mdr c'est vrai que ça n'a pas d'importance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,sasuke a déja le mangekyu sharingan car a la fin du tome26 on sasuke dit "non,je t'écouterais plus grand frère,j'obtiendrais la puissance a ma facon",je doute que sa facon c'est d'aller chez orochimaru mais plutot une facon d'avoir le MS.J'appuie mes dires par le fait qu'au début de la Next Gen,on se rend compte qu'il ne faut pas absolument tuer son meilleur ami pour avoir le MS(merci kakashi),a partir de la on peut se poser une question:sasuke a t-il compris tout ca et si oui a t-il le MS?Ensuite,lorsqu'on revois enfin sasuke on le vois capable de communiquer et voir kyubi(alors que naruto a failli mourir dans le tome11 pour avoir la clé,c'est a dire le chakra de kyubi)alors avec tout ca on peut maintenant répondre a la question:oui,sasuke a le MS.

 

Si tout ce que je viens de dire est juste,il est tout a fait normal que sasuke veuille se battre contre orochimaru(qui est incapable de contrer le MS) car orochimaru a certainement enseigné a sasuke tout ce qu'il savait en taijutsu,genjutsu et ninjutsu(peut-etre meme l'art des sceaux)alors il ne lui sert plus a rien et dans ce cas autant s'en débarasser avant que celui-ci tente de prendre son corps.Bref,sasuke devait avoir prévu son plan depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le sceau d'oro une fois posé il est posé peut importe ce qui arrive a Oro meme si on a put constaté qu'il pouvait interagir avec.

j'ai lus qu'elqu'un demaindais pourquoi Oro n'a pas de sceau,n'oublions pas que le corps qu'il voulait(kimihimaro)l'avait donc si il avait c'était transferé il en aurait eu un.

là il a du se transferé dans l'urgence et il a été dit a un moment que c'était dur de survivre a ma marque d'oro donc ça aurait été un gros risque de poser un sceau a un corps de dernier recourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quant on regarde, Oro est reellement le meilleur ami de Sasuke.

 

Ou disons plutot qu'il est ce qui s'en approche le plus.

 

Pourquoi ?

 

Sasuke a volontairement coupé tous les ponts avec ses anciennes connaissances, donc pour lui, de son point de vue, il n'a plus aucun amis.

 

Oro est le seul être avec lequel il a une relation proche, malsaine et bizarre, oui, mais une relation.

 

Donc oui, Oro est bel et bien son "meilleur" ami. (par defaut d'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,je me demande comment trois fous(sasuke,orochimaru et kabuto)ont pu cohabité ensemble avec sasuke qui doit prévoir sa trahison depuis longtemps,orochimaru qui entraine sasuke mais qui veut son corps et kabuto qui est un des personnages le plus mystérieux(presque aussi calme qu'itachi),il n'y a rien d'étonnant a voir qu'orochimaru et sasuke vont s'affronter car si le rituel d'immortalité d'orochimaru ne prenait pas 3 ans mais 1ans(c'est un exemple)il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de sasuke et sasuke lui il est venu pour taxer les jutsu d'orochimaru et maintenant que c'est fait il veut partir,bref leur combat est inévitable et il sont aussi géniaux et fous l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais depuis un moment que Sasuke devait faire quelque chose parce que si Sasuke venait à mourir, gros problème pour la série un personnage principal en moins... il était pour moi évident que Sasuke allait se rebeller.

Quant à la mort de Orochimaru je n'y crois pas je pense que Sasuke n'arrivera pas à le tuer et qu'il va juste réussir à s'échapper.

En gros 2 personnages principaux qui restent en vie.. comme si de rien n'était

 

Quant aux personnes qui pensent que la technique ultime c'est Mangekyou Sharingan ils se trompent, Itachi a sa technique de lumière céleste qui est au dessus du mangekyou (il l'utilise dans l'estomac de la grenouille, après l'avoir utiliser il se retire en disant que cette technique consomme beaucoup plus de chakra que le Mangekyou) et puis Sasuke est formel il dit ne pas vouloir acquérir la puissance par les mêmes moyens utilisés que son frère..    

En gros même si Sasuke a le mangekyou il serait toujours inférieur et de loin à Itachi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je suis déçu par naruto on dirait qu'il a fini son jutsu durant le combat, a aucun moment il n'on dit qu'il devait le finire alors je suis inquiet.

Vraiment si avec ce jutsu il pense pouvoir battre sasuke ild devrait oublié et même si c'est pas pour sasuke, je le trouve nul son jutsu.

Moi je m'attendait a un naruto qui allait utilisé le futon comme sasuke utilise le katon et je pensait que lorsque kakashi parlait de crée son propre jutsu naruto allait innové et pas nos faire un énième rasengan qui sert a rien contre des adversaire normalement constitué.

C'est vrai au fond, contre deidara ou itachi si la feinte aurait marché ,un simple rasengan aurait suffit pas besoin d'un rasengan plus fort qui sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,le problème est de savoir si sasuke va battre ou tuer orochimaru mais si sasuke s'enfuit ou va t-il aller?Je le vois mal débarqué a konoha en disant:"yo mes frères,je suis de retour" maintenant un sasuke qui traine dans la nature ca le fait pas non plus,moi je le vois bien se mettre en chasse de l'akatsuki(il faut trouver l'akatsuki avant de trouver itachi)puis se mettre a chercher itachi,ou il y a plus simple il reste dans les alentours de konoha et attend que des ninja de l'akatsuki viennent chercher naruto après soit il les suit vers leur repère soit il les attaque et essaye de leur sous-tirer des infos.

 

Kyubi-naruto-futon:il ne faut pas etre décu par naruto en tout cas pas maintenant il vaut mieux attendre de voir si il va continuer a s'entrainer et si il continue ce qu'il va travailler(complété le jutsu,jutsu futon,2eme affinité,taijutsu,genjutsu)mais je pense que c'est mal parti car au lieu de penser a s'entrainer il veut déja aller chercher sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que si Sasuke bat Orochimaru, qu'est ce qui pourrait l'empecher de retourner à konoha ?

Il deviendrait un heros, l'homme qui a venger Sandaime à lui tout seul,au risque de sa vie.

L'homme qui aura empecher orochimaru d'attaquer une seconde fois konoha...apperement il a tué personne, donc il reviendrait presque en heros.

Ca serait comme si il revenait d'une longue mission d'infiltration.

 

Mais bon ce serait trop facile que ca se passe comme ça, et deja battre Oro, ca va pas etre de la tarte. Je suis certain qu'oro à préparé qq chose lui aussi.

 

Meme si vu comme ça, Sasuke a grave l'avantage :

-Oro est pas du tout en forme.

-Sasuke n'a jamais été aussi puissant.

Le seul atout d'oro pourrait etre le sceau, mais sasuke à le sceau de kakashi qui je pense, aura son role a jouer aussi.

En plus ca ferait : on voit Naruto sans kyubi, => On voit Sasuke sans sceau.

 

Pour kyubi_naruto_futon, le jutsu de naruto n'est pas complet. Je pense qu'il est pas encore stable, quand il le sera, naruto pourra surrement le lancer...enfin j'espere sinon tout ce que tu dis est vrai.

 

Et je suis pas sur que l'écart entre Sasuke et Naruto soit si grand...et puis Naruto n'a pas fini son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke bat orochimaru ca resterait abusé quand meme, si ca arrive c'est que Kishimoto veut accelerer le manga, par contre s'il fait remettre Sasuke a sa place ca serait énorme :D

 

Et bon je peux pas croire que Oro + kabuto ce fasse battre par Sasuke, Orochimaru a deja pas pu avoir le corps de itachi il va pas se faire avoir une 2eme fois, il aurait senti que sasuke commencait a devenir trop fort, il aurait fait quelque chose je pense.

Un Uchiwa reste un Uchiwa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, si ce spoil est le bon, je trouve que ce chapitre sera vraiment bien. On voit enfin Sasuke et Orochimaru, et se sera terrible si Sasuke essaie de tuer Orochimaru. S'il arrive à le tuer, ça veut dire qu'il est aussi fort qu'un sannin, comme Itachi quoi. Et je me demande aussi ce qu'il va faire seul... A voir.

 

Pour Naruto, ça m'inquiète un peu s'il se blesse en faisant cette technique. J'espère que ça va s'arranger.

Concernant le jutsu de Naruto, et même de ses techniques en général, je pense qu'il faut attendre avant de juger, car ça m'étonerait que l'auteur ait fait Naruto si faible comme certains le pensent, car c'est quand même le héro du manga. Il va surement encore évoluer au fil des combats et du temps, comme il l'a fait jusqu'à maintenant.

 

Merci pour ce spoil et vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut dire que sasuke le dépasse de loin,il est vrai que sasuke a corrigé naruto a leur dernière rencontre(sans forcer) et maintenant on sait qu'il se sent suffisament fort pour battre orochimaru donc on pourrait penser qu'il est plus fort mais on aussi dire que naruto ne c'est pas servi de kyubi ni d'éventuel jutsu appris avec jiraya face a sasuke donc c'est dure de dire que l'un dépasse l'autre meme si personnelement je pense que sasuke est plus fort alors espérons que naruto ne va pas se reposer sur son combat contre kakuzu et croire qu'il est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va s'en sortir.

Soit en s'échappant, soit d'une manière ou d'une autre en restant tjs avec Oro

 

Perso, je trouve que Naruto est nul, j'ai rien compris a sa "feinte" pour atteindre Kakuzu.. tellement elle est ridicule..

son attaque n'est rien de plus qu'un Kaméha plus puissant et après ? ca veut dire que Sasuke a amélioré le sien et qu'au prochain combat ils vont nous refaire une plus grosse boule sous une cascade??..

 

Naruto est tjs HS alors que la nouvelle saison est sortie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue je trouve comme spoiler, imaginer que Sasuke, même comme il est actuellement c'est-a-dire mégapuissant puisse battre Orochimaru, un sannin, me parait improbable ! Il suffit de se rappeler que Kakashi était mort de trouille, alors même Sasuke peut encore rêver ce combat !

 

Ca me paraît réellement improbable, un défi oki, c'est du Uchiha'n'staÿle, mais bon, le vaincre? lol. Orochimaru c'est pas un rigolo comme Hidan, la c'est du costaud quand même, un mec qui invoque deux hokages ne se laissera pas battre si facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori sur le corp de sasuke c'est quoi ?  :P c'est juste un ptit remake du chidori normal, pas plus puissant je pense.

 

Aprés, lors de leur baston chez Oro, Naruto a rien fait... Il aurait plus fair quelque chose de bien plus puissant.

 

D'ailleur, quand Sasuke arrive sur Naruto, il reagit meme pas, comme si il s'en foutait...Trop sur de lui quoi ...

 

Et on a toujour pas vu les resultats de l'entrainement avec ero sennin. Juste le odama rasengan peut etre.

 

Sa ce trouve Naruto peut faire des technique crapeau, genre marre d'huile...

 

Sinon pour Sasuke, si il s'echappe de Oro, qu'est ce qu'il va devenir ?

 

Retourné voir Kakashi & co pour trouver L'akatsuki, comme si de rien été ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est pas parce que Sasuke pense pouvoir battre Orochimaru dans son état actuel qu'il va le faire.

Ca se trouve Sasuke va juste se prendre une correction et se faire prendre son corps (je le dit pour tenter de conjurer le sort...)

Et puis meme si il le bat, battre Oro dans cette etat, ca signifie pas etre au niveau sannin...

=> Orochimaru doit pas etre a plus de 60% de son vrai pouvoir.

 

En tout cas n'oublions pas, Kishimoto est le roi des retournement de situation, donc, il faut pas voir sasuke trop rose des le début d'un hypothétique combat...tout peut arriver...mais sasuke est quand meme trop fort ^^.

 

Sinon pour Sasuke, si il s'echappe de Oro, qu'est ce qu'il va devenir ?

 

Retourné voir Kakashi & co pour trouver L'akatsuki, comme si de rien été ?

 

Il rentre en Heros comme le sauveur de konoha, et le vengeur de sandaime...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkie, tu fait reference à des faits qui se sont passés il y a trois ans!

je te rappelle que sasuke aussi tremblait devant oro (examen gennin)!! :-\

C'est pas du genre de naruto de reposer sur ses lauriers! et il est conscient qu'il reste un fossé entre sasuke et lui.

Pour la technique du rasenshuriken, elle est complète à 50% seulement donc la suite est à voir!

Et on a effectivement pas vu les fruits de l'entrainement avec jiraiya!!! (nvx justus!!!!)

 

Par contre j'aimerai bien voir notre sasuke utiliser la marque du sceau maintenant!!! hihihi  9_9:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu comprend pas, moi quand naruto est venu sur les lieus du combat et a utilisé un jutsu tornade, la j'étais super content, si il aurait continue comme ça genre il balance plein de tornade ça m'aurait plus mais la c'est quoi, une tecnique inutile rien de plus comme je l'ai dit cette technique est faites pour des adversaire pas humain mais contre un ninja normalement constitué un rasengan suffit largement en plus c'est plus discret.

Alors voyon la suite j'esper voir un naruto qui fait des tornades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Je le vois mal en enfant prodigue....

 

Non a mon avis c'est pas parcequ'il dit qu'il va se battre qu'il va le battre...surtout que orochimaru dit qu'il s'en doutait, donc on peut se dire qu'il a prévu un plan de secours : soit il a prévu pour s'échapper (mais ça voudrait dire qu'il abandonne le corps qu'il entretient depuis 3 ans), soit il a eu le temps d'évaluer ses faiblesses, et il a découvert un point faible et il va l'empêcher de nuire jusqu'au transfert du corps. Par exemple, il peut ptetre le maitriser par l'intermédiaire du sceau maudit.... c'ets ptetre un moyen de es'asssurer sa fidelité, et là il devra donc attendre que Naruto vienne le sauver....

 

Oro peut aussi lui faire du chantage en lui disant qu'il reste un jutsu, son meilleur qu'il peut lui apprendre

 

Perso je suis pas sur que le rasenshuriken soit complété qu'a 50% : dans le 342 Kakashi dit : il a complété un jutsu que même Yondaime n'as pas réussi à faire....voilà ça me fait hésiter

 

Mais 10% c'est fou ! comment ça se fait qu'il est passé à 10% ? c'est les sources ? j'ai pas encore lu le reste du topic fin bon...jvais regarder

Edit kheops: car le script a été confirmé et qu'en plus la personne qui l'a posté en jap c'est la meme qui avait mit ceux du 341 et 342. je pourrais meme mettre 0% ;)

 

Dac, c'est bon ça, en plus ça fait plusieurs semaines qu'on a a chaque fois les bons scripts dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...