Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

rhavin
 Share

Messages recommandés

oui le fait de changé de corp lui laisse un repis mais en effet l'ame de ses bras n'existe plus donc au bout d'un moment ils recommence a pourrire

Bon sinon je sens le combat foiré sasuké est oro vont se batre longtemps et comme kishi ne voudra pas dévoilé la totale puissance de sasuké il va faire mourire orochimaru de sa "maladie"  ;D ;D

je serais trop XPLDR qu'il meure tout seul en agonisant du jutsu du 3éme Hokage  ;D

• Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui escusez moi, je suis un peu fatigué...

Sinon je suis préssé de voir Sasuke en action, imaginez: Sasuke vs Oro

Ca c'est du combat, mais pourquoi ne voit on pas Kabuto, enfin on le voit ou pas, me souvient plus, Orochimaru ne pourra pas résister à Sasuke...

Un autre truc me turlupine, Sasuke dit qu'il est plus fort qu'Oro (à Oro même), serait ce donc vrai, Sasuke à le niveau d'un Sanin, ca fit bizarre, ca devrait dire qu'il arriverait environ au niveau de Tsunade et Jiraya, et que Naruto devrait faire de même pour arriver à le battre, je trouve que Sasuke est un peu trop sûr de lui et qu'il ne connait pas le niveau d'un sanin à son max...

Sasuke se dit plus fort que Oro , cependant il va se battre contre lui alors qu il est au plus mal,c est a la fois facile et lache de la part de Sasuke de dire qu'il est plus fort que Oro, mais mince il n' a pas déjà le niveau d'un sannin, n'oubliez pas que Itachi qui semble clairement encore plus fort que Sasuke,se dit incapable de vaincre Jiraya avec l'aide de Kizame, dire que Sasuke a le niveau d un sannin, ca me fait rire . Il est trop sur de lui.

EDIT dans la logique des chose (selon les dires d'Itachi qui sait quand même évaluer ses compétences!) Jiraya =>(plus fort que)Itachi=>Oro

Itachi=>Sasuke (le premier a plus dexp et a la mangaikyou (pardonner lorto ;D))

Oro ???<=> ???Sasuke (Oro devrai être plus fort mais le 3é Hokage à été tres méchant ;))

Rebus,on en a déjà parler. Ce que tu dis est possible,cependant on ne sait pas si il est vraiment du côté d'Oro ,il est tres tres louche, il veut peut être que Sasuke s'occupe de Oro ,mais ce serait dans quel but?Mais bon il serait plausible que celui ci intervienne pour Oro,il le sait faible, s'il est digne de confiance il ira l'aider,il ne peut pas courir le risque de laisser faire sasuke,qui est lui au meilleur de sa forme.

Et je vois pas ce qu'il y a vait de lache. est ce que Konoha etait lache qu'and il ont abbatu a 8 contre 2, 2 membres de l'aka ? Est ce qu'oro etait lache de s'etre rabattu sur Sasuke car il n'avait rien pu faire face à Itachi ? Est ce qu'Asuma etait lache d'avoir tenté de prendre par surprise Hidan ? Oro etait il lache d'avoir combattu un Sandaime aussi vieux avec l'aide de deux autres Kage ? Lee etait il lache quand ne pouvant rien faire contre Neiji, il est allé maitre un correction a Sasuke pour se rassurer ? Kakashi etait il lache d'avoir abbatu Kakuzu dans le dos ? Neiji etait il lache quand il a detruit psychologiquement une Hinata bien plus faible que lui ?

Non, ca s'appele juste etre un ninja...ici c'est pas la voie du samourai !

Surtout que Sasuke parle d'un orochimaru dinminué, il est evident que fasse à un Oro a 100% il n'aurait pas été aussi sur de lui. Il dit juste que dans son etat, Orochimaru ne peux plus rien lui apprendre...

Cette question de lacheté ou pas ca tourne en rond,alors bon chacun son opinion,je vais pas debattre la dessus,je precise juste qu'oro n'est pas non plus courageux,et si on continue,à ce rythme là ca sert à rien qu'on les appelle ninjas.

J'espere au moins que sasuke a un plan pour se debarasser d'oro

Je partage l'avis de beaucoup, Sasuke n'est pas un ninja suicidaire il a décidé de pas donner son corp a Oro, donc c'est logique qu'il décide de le tuer maintenant. Imaginer l'humilation de Sasuke de donner son corp à Oro alors que son grand frère l'attend pour le combat qu'il doit l'opposer à lui  :-\ , la réaction de Itachi serait plus de la consternation que de la joie pour son petit frère (son ptit frère qui vend son ame au diable: "Oro" ).

Bien bien, bon ce petit chap me parait pas mal du tout. Notre Sasuke international se rebelle bien.

Ca promet pour la suite...L'avantage de se spoil c'est que l'on voit un petit peu la jeunesse d'Orochimaru alors que jusqu'à maintenant nous ne savions pas grand chose.

Ce petit duel entre Orochimaru et Sasuke était je pense inévitable. Sasuke à attendu le bon moment pour l'attaquer.

J'aime beaucoup la petite réplique de Sasuke envers Orochimaru quand il lui dit qu'il n'est qu'un génie mais qu'il est loin du niveau des Uchiwa...et surtout quand il dit quand voulant prendre son corps il ne veut en fait que se rapprocher du niveau des Uchiwa.

A vrai dire je n'avais pas vu les choses sous cet angle là.

Ce chap est très intéressant, il y a de la bonne répartie entre les deux personnages et en plus c'est la première confrontation entre Sasuke et Orochimaru.

Vivement le chap pour voir tout ça en images ^^.

C'est pas vraiment la première confrontation, ils se sont brievement battus lors de l'examen chuunin.

J'aime beaucoup la réplique de Sasuke à la gloire de la famille Uchiwa... Il a envie de redorer le blason de sa famille... Le happy ending serait qu'il tue Oro, itachi, et qu'au final il rentre à Kohona pour refonder le clan Uchiwa, mais un bisounours me souffle à l'oreille que même pour lui c'est un peu gros.

J'ai plutôt l'impression que ça pourrait être lui le vrai méchant du manga, mais pour l'instant il n'a rien fait de mal, à part avoir déserté son village... Et a priori il n'a pas d'autre motivation que celle de tuer Itachi, ce qui arrangerait plutot Kohona.

Je suis curieux de savoir ce qu'il fera après avoir réglé ses comptes... Enfin si il y arrive.

je tiens tout de meme a rappeler que le 3eme etait tres vieux, et qu"avec peut etre dix ans de moins il aurait pu eleminer definitivement oro. Et c'est vrai que d'un certain coté, sasuké a attendu le moment propice pour s'en prendre a oro comme l'a fait ce dernier avec le troisieme car celui ci etait dejà tres vieux

le troisieme hokage a defoncer shodaime et nidaime, plus il a reussi a prendre les bras de orochimaru (sans compter que les deux invocations des hokage semblaient immortel car elles se reconstituaient...) meme en étant vieux a mon avis c'est pas donné a tout le monde... sandaime était vraiment très très fort, et il a prouvé pour son dernier combat!!

le troisieme hokage a defoncer shodaime et nidaime, plus il a reussi a prendre les bras de orochimaru (sans compter que les deux invocations des hokage semblaient immortel car elles se reconstituaient...) meme en étant vieux a mon avis c'est pas donné a tout le monde... sandaime était vraiment très très fort, et il a prouvé pour son dernier combat!!

Ceci est complètement HS. On est pas là pour parler du combat d'Oro contre Sandaime et surtout de dire que ce dernier était très fort et qu'il ne faut pas le comparer à Sasuke...nia, nia ,nia...!!!

En plus on a dit que l'on arrêté de parler de la soi disant lâcheté de Sasuke...

@Khaine : c'est vrai j'avais complètement oublié ce combat dis-donc ^^.

C'est vrai, mais j'en reviendrai encore a la relativité: comparons son combat avec celui de gaara/naruto...dsl mais il y a une sacré différence, meme si les jutsus étaient moins "diversifiés"...Mais il mort maintenant.

Perso, je crois que sandaime a vu en oro, tant jeune, une telle puissance qu'il l'a "élité" et voulait qu'il devienne hokage, mais il s'est aprecu que son chouchou avait un coeur maléfique, et lors du combat, s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas le battre..

@ rebus: tu as dis:

je tiens tout de meme a rappeler que le 3eme etait tres vieux, et qu"avec peut etre dix ans de moins il aurait pu eleminer definitivement oro.

Ca n'as aucun rapport même si sandaime avant dix ans de moins il aurait perdu contre orochimaru parce qu'il veux pas tuer son protégé.

A ton avis pk il a attendu aussi longtemps il a eu le temps de tuer le premier et le second hockage qui ce sont réincarné, s'il l'aurai voulu il aurait facilement tué orochimaru mais il a  prit la décision trop tard.

Oubli pas que c'est le seul à être devenu hockage à même pas l'âge de 10ans.

Red-Itachi pendant tout les le combats on revoit des flash back des traitrise d'orochimaru et sandaime ne le tue pas parce qu'il l'aime trop.Même quand ils ce retrouve face à face dans le laboratoire où orochimaru faisait des expérience sur des gens du village qu'il a tué sandaime l'as juste à quelques mètres de lui et ne fais strictement rien.

Chavithra

Oubli pas que c'est le seul à être devenu hockage à même pas l'âge de 10ans.

Normal : Les deux qui l'on précédé sont les fondateurs du village ... Il vont pas fonder un village s'ils ont que 10ans xD .

Enfin de mon côté je pense que Sasuke et plus fort qu'oro parce que : il a reçu son enseignement + celui de kakashi pour le chidori + ses capacité des Uchiwa . ===> Il a amélioré le chidori et a pu surement trouvé un moyen pour les "combiné" avec celles d'oro , en plus ces capacité le rende plus réactif et il a une facilité d'apprentissages des technique .... quoi de plus ???

je sais pas ou vous avez vu que jiraya est plus fort que Itachi...quand itachi parle de mourir avec lui au pire,etc...il fait reference a Naruto,surement a cause de kyuubi,kisame ajoute meme de plus son garde du corps et le legendaire jiraya.

pour en revenir a sasuke on voit bien ce qui ne l'aime pas,c'est la mais bon il est clair qu'il avait prevu de tuer Oro,ça devait arriver si ça tombe comme par hasard au moment ou Oro est mal c'est pas de sa faute :P

non serieusement il n'est en rien question de lacheté un ninja doit savoir ahir au moment opportuniste et saisir sa chance quand elle se prensente,il va pas resté là a attendre que Oro lui prenne son corps si il estime que Oro n'est pas assez fort pour l'instruire

1. Pourquoi Orochimaru a quitté l'Akatsuki ?

Etes vous réellement posé la question? Non, vous vous faites mené en bateau! Je vais vous donner ma version des faits qui va encore plus loin que ce que vous avez pu imaginé.

Akatsuki cherche les 9 démons. C'est un de leur plus grand objectif si même le plus grand. Imaginons qu'un de ses membres ai déjà en secret un démon en lui. Dans la Mythologie Chinoise on parle de Kyubi le démon à neuf queues le plus puissant de tous. Mais on parle aussi du pire énemi de Kyubi qui est le démon à 8 queues Orochi. D'un coté le démon renard a 9 queue et de l'autre le démon serpent à 8 queues. Le pire ennemi de Naruto reste donc Orochimaru et Sasuke n'a que le rôle d'un Vegeta. Imaginons que les membres d'Akatsuki donc veulent trouver tout les démons et qu'ils ne savent pas qu'Orochimaru en a déjà un en lui. Qu'elle est le seul qui peut voir ce démon (cf. épisode 1 sphippunden) Et ouais le Sharingan pourrai voir le démon. Voilà pourquoi Orochimaru est parti a cause de Itachi.

2. Sasuke plus fort qu'Orochimaru ?

Orochimaru, le génie des 3 sanins légenrai, le démon à 8 queues et donc le 2eme démons le plus fort

VS

Sasuke l'èleve de Kakashi qui est l'èleve de Yondaime qui est l'èleve de Jiraya.

Aucun des Sanins n'a pu devenir Hokage car ils n'ont pas envie. Le ninja le plus fort après eux est donc Yondaime. Qui est le Hokage le plus fort mais pas le ninja le plus fort.

Son maitre Jiraya a réussi a faire peur a 2 membres d'Akatsuki. Revisiter l'épisode dans l'estomac de la grenouille et dites moi ce que dit Itachi après être sorti de l'estomac.

Donc Sasuke serait plus fort que Itachi, que Jiraya et qu'Orochimaru.

Et même si c'etait le cas :

1. Kabuto peut arriver et intervenir a n'importe quel moment pour aider Orochimaru.

2. Orochimaru est un sanin Legendaire.

3. Il a le démon Orochi a 8 queues.

4. Sasuke est sous l'emprise du sceau d'Orochimaru

5. Dans le scan précédant Orochimaru a dit " Je savais que ca allais se passer comme ca". Je vous rapelle qu'Orochimaru est l'un des ninjas les plus intelligents du manga avec Shikamaru et que s'il se doutait de ca c'est qu'il a certainement pensé a une altérnative.

Sasuke a mon avis a attaqué Orochimaru pour que le createur du manga nous montre l'existance du demon serpent a 8 queues et pour redorer le blazon d'orochimaru. C'est aussi le moment d'en aprendre plus sur l'enfance du Grand méchant de ce manga.

Je voulais remercier Orochimaru-SAMA de nous avoir éclairé avec ce raisonnement bidon!

Il semblerait que les génies comme lui restent incompris, peut-être n'est ce pas à la portée des premiers imbéciles comme nous...

Et puis notre intelligence inférieure n'aura pas su saisir l'évidence: Yondaime chef de l'aka et Oro jinchuuriki. Qu'il est bon d'être un génie et de pouvoir éblouir les autres de sa lumière. Grace à toi Orochimaru, le manga n'a plus de secrets pour nous...

Si je peux juste me permettre et j'espère ne pas offenser monseigneur, il me semble que si Oro a quitté l'aka c'est qu'il ne partageait pas les mêmes objectifs et qu'il refuse d'être utilisé pour une cause commune. A mon sens, il est l'exemple type du personnage qui ne veut obéir qu'à lui même et déteste être manipulé. En plus il ne supportait pas de se sentir inférieur à Itachi (c'est dit clairement dans l'anim et sous-entendu dans le manga).

Sinon, j'ai bien peur que s'appeler Orochimaru-SAMA ne suffise pas pour se faire des amis sur ce forum...

Edit: il semblerait qu'au moment où j'ai écrit mon message le post de Orochimaru ait été modifié sans doute à cause de la virulence de ses propos...

Enfin lorsqu'on traite les autres d'imbéciles, il est toujours bon de s'appuyer sur quelque chose de fondé...

Edit Ryu : Oups j'ai enlevé la première version de son message (et l'ai averti par mp), mais il semble que tu ai eu le temps de la lire...bon je laisse ta réponse car je la considère comme une réponse de tout le forum à la première version. Et on va donc s'arreter la.

@ Tillman

Il y a quelqu'un qui a fait allusion a ce que tu as dit, c'est sur la 23eme page, pour éviter que ca reparte sur le meme point, je vais te résumer les réponse dans seul post, et ainsi éviter que d'autres personnes parlent de ce sujet:

Au passage,ya quelque chose que je capte pas,itachi dit a kisame que s'il se batte les 2 contre jiraya,les trois mourraont.Or oro affirme etre inferieur a itachi tt en étant considéré comme le plus fort des Sannins,éclairez moi

Réponses:

Il ajoute le nombre importe peu cela doit tout  simplement faire allusion aux invocations de Jiraya qui soyons honnêtes sont les plus puissantes des trois sannins voir même du manga(pour l'instant).

A part ca, je pense que la seule technique capable de tuer un grand nombre d'ennemis, peu importe leur nombre, est celle de l'invocation du dieu de la mort, créée par Yondaime, transmise a Sandaime, et pourquoi pas a Jiraya son maitre, comme le Rasengan par exemple. Ce n'est qu'une supposition bien sur, parce que c'est la seule technique qu'on a vu pour le moment capable de tuer un grand nombre d'ennemis.

En fait Itachi a dit: Dans le meilleur des cas, on le tuerait et on mourrait avec lui, et peu importe si le nombre de ses ennemis augmente. Sinon, quand on voit les choses de cette maniere... Ca change étrangement les donnée, c'est pour ca que l'aka éviterait d'attaquer Naruto quand il est compagnie de Jiraya peut etre.

Comme j'ai dit, je pense que Sasuke pourra contrer l'assaut d'Orochimaru et sa technique de transfert, la derniere fois que Oro l'a faite, son receptacle fut vraiment diminué par le battle royal, donc il était incapable de se défendre (pour ceux qui critiquent Sasuke pour attaquer quelqu'un de diminué). En tout cas, ce qui est sur, c'est que Oro serait incapable de prendre le corp d'une personne plus forte que lui, sinon, il l'aurait fait avec Itachi, chose qu'il n'a pas réussi de faire.

Si on conte bien 9 ans et demi ont du passer apres que Orochimaru ait quitté l'aka (7ans avant le combat de la vallée de la fin entre Naruto et Sasuke), on sait que Oro transfere son corp chaque 3 ans, 9 peut etre divisé par 3, donc on peut supposer que Oro avait essayé de prendre le corp d'Itachi, et a du prendre une raclée (ce n'est qu'une supposition). Il a du réussir a s'enfuire. Maintenant il réoete la meme chose avec son frere, connaitrait il la meme humiliation? Je pense bien que oui.

Ensuite:

Aussi puissant soit Sasuke, il est quand même assez différent de son frère. Je ne pense donc pas que l'on peut déduire l'issu du combat entre Oro et Sasuke du fait que l'on puisse supposer qu'Itachi est plus fort qu'Oro. Avec ce qu'a dit Itachi à propos de Jiraiya, on peut se demander quand même en quoi il aurait pu battre Oro. Moi persos je pense franchement au MS, arme ultime qui peut protéger Itachi d'Oro. Sasuke n'a pas ce pouvoir, et d'une manière plus générale, il n'a pas de technique ultime (je pense).

Réponse:

Je pense que Sasuke remplace le MS par le sceau maudit, de toutes facons, ce sceau extrait le vrai pouvoir obscur qui someille au fond de son porteur (d'apres le databook de Kishi, voir le topic du sceau maudit a la 4eme ou 5eme page, j'ai traduit la breve explication), doncon peut dire que Sasuke comble son manque de MS, par son sceau maudit, et qu'il dépendrait de ce sceau pour en finir avec Oro et Itachi au lieu du MS.

Ensuite, pour réondre Orochimaru,sama, je te dirai que tu n'as aucun preuve, personne d'ailleurs (a part Kishi bien sur) que Oro est Hachibi, ou le possede, et si tu en as, montre les nous, ca nous serait d'une grande utilité.

PS: Si j'ai fait l'effort de faire ce résumé, c'est pour le simple objectif d'arreter les répétitions, puisque le nombre de posts se multiplient, donc la probabilité de non lecture des réponses augmente, c'est a dire le nombre de pages augmente betement, et puis les lecteurs ont la flemme de tout lire, ca part en... Chose qu'on ne souhaite pas.

Hahahahaha je vois que j'en fais réagir un qui doit être venere derriere son ecran mdr

Pour toi Itachi, quel est le nom de l'épée legendaire utilisé par Orochimaru (celle qui cache dans son estomac) et dans la mythologie chinoise a qui apartien cette épée? En trouvant la réponse a cette question tu auras la preuve de ce que j'avance.  ;D

---

Je suis certain de moi il y a trop de chose qui se ressemble. Je vais vous copier coller ce que j'ai écris sur un autre forum il y a un an environ.

hachibi est le nom du huitieme bijjus dans naruto

J'explique ..., dans la legende japonaise, hachibi (demon a 8 queues) est un serpent !

Le deuxieme nom de ce démon japonais (dans une legende bien evidemment) s'appelle Yamata no Orochi !!

orochi, orochimaru (pour les lent d'esprit) ...

Mais mille fois pire !!!!!!!

Voici la legende japonaise >

Des ninjas d'un certain clan sont venu attaquer hashibi, et pour le tuer ils ont apporté une épée sacré.

Donc, pour eviter de ce faire tuer, hachibi décida d'absorber cette épée et se métamorphosa en une créture encore plus diabolique !

On pourrais penser, cette fois ci, que orochimaru EST le huitieme demon a queues. . . (beaucoups plus coherent)

Mais la cerise dans le nutela  !!!

L'épée que hachibi absorbe, n'est autre que celle que se sert orochimaru !

(mais siii, celle qu'il sort de sa bouche !)

Oh Oh Oh, cela nous ferait revenir a la premiere hypothese (c'ets a dire celle ou je disait que orochimaru possede ce bijjus)

Bloody je n'ai pas réponse a tout il y a des choses qui doivent encore se dévoilé pour avoir des certitudes.

Comme par exemple qui est a la tête d'Akatsuki et pourquoi quelqu'un a enfermer les démons dans des enfants. Je pense que Yondaime apparaitra dans le manga et Kyubi nous parle de Madara un Uchiwa avec bcp de coté negatif bien pluss que Sasuke. Yondaime a bien scellé Kyubi seul. Mais de là a en mourrir, il reste bien trop présent malgré sa mort et qui nous dis que Yondaime est bon ou mechant? Il a peut etre scellé Kyubi pour l'utilisé plus tard on ne sait encore rien alors pour tout cela il nous reste une seule chose a faire, attendre lol  ;D

Edit Ryu : Pas de pub...et pas de double post...et puis en plus, t'es totalement HS.Tu fais fort toi pour un début (post incendiaire, HS,double post,pub...).Si tu continue comme ça tu feras pas long feu ici.Va lire la charte

Le pire c'est que je ne me sentais pas vraiment concerné par ton message puisque je n'avais pas posté ici depuis un  bon moment mais ton message est carrément inadmissible parce que non seulement tu critiques les autres mais en plus tu dis n'importe quoi!

Moi même je suis parfois considéré comme agressif dans mes posts mais 1) je ne prétends pas détenir la vérité, 2) je ne vais pas aussi loin dans mes critiques et 3) j'essaye de m'appuyer sur autre chose que du vent.

Donc si on avait laissé ton message intact, je n'aurais pas été le seul à réagir, crois-moi!

Enfin, pour un premier message, c'était pas mal... La prochaine fois, si tu as encore des théories, aussi farfelues soient-elles soit au moins respectueux des autres membres du forum, car chacun a son mot à dire même si tu ne trouves pas ça forcément "intelligent". Et même si tu venais à avoir raison pour Oro et Yondaime, je maintiendrais ce discours.

A bon entendeur!

Enfin, comme le dit Ryu, le but du topic c'est ce scan donc j'arrête ici, après tout je ne suis pas modo, lol.    ;D

et pour utiliser les phrases de mon meilleur ami :

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.

Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.

Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.

Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.

Personnelement je pense que Sasuke peut battre Orochimaru car Orochimaru n'a pas ses bras et ne peut donc pas utiliser de jutsu c'est d'ailleur pour ca qu'il a, à mon avis, pris cette forme.

Pas forcement pour prendre possession du corps de Sasuke mais au moins pour le battre car il n'a pas Kabuto a coté de lui pour executer des signes comme dans le combat contre Tsunade(immobile à la vue du sang) et Jiraya(drogué par Tsunade).

[Pour ceux qui disent que Jiraya est plus faible que Orochimaru, je dis que c'est encore a prouver:

-Lorsqu'ils se sont battus, Jiraya etait drogué et donc a un faible niveau de ses capacités contre un Orochimaru privé de ses bras mais avec des "aptitudes" physiques monstrueuses mais efficaces (tout ce qui sort de sa bouche).

-Jiraya est crain par l'Akatsuki, il les espionne alors que Orochimaru espere que Konaha les élimines.

-Si Jiraya na pas tuer Orochimaru c'est peut-être dû au fait qu'il croyait en leur amitié comme Naruto et Sasuke.  fin du H.S]

Ryu j'apporte des vérités qui vont suivre sur le scan que l'on attend !!! Je sais je sais c'est vrai j'ai été hard mais je savais pas que t'étais encore reveillé lol. J'ai du me retaper tout mon argumentation.

Red 13 pas de prob t'inkete lol. Tu veras que j'ai raison ce scan dévoilera certainement une partie mais jette un coup d'oeuil sur les mythes et legende d'asie et tu veras.

l'épée de Kusanagi, celle d'Orochimaru va lire a qui elle appartient, au demon a 8 queue, le démon serpent qui pris possession du corps d'un génie. Tout est dans la mythologie asiatique mon ami. HAHAHAHAHAHAHA

Ryu faut bien réveillé le forum non?  ;)

Edit neji: Qui t'a demandé de réveiller le forum...  Alors molo!

Orochimaru_Sama, tout le monde connait ces legendes par coeur ici, alors s'il te plait arretes de faire comme si tu venait de nous eclairer avec une science exact.

Ce que tu dis n'est en rien des preuves.Permet moi de te rappeler que selon ces meme legendes, Isonade, requin à 3 queues serait une sorte de requin, et son domestique samehada aurait pour faculté d'absorber le chakra...ca te rappele pas qq'un ?

Et pourtant on a tous vu que le demon à 3 queues de Naruto n'etait pas Kisame, et ne ressemblait guère a celui de la legende.

Donc que kishi se soit inspiré de legendes pour certains de ces demons, et certains de ces perso, n'est en rien une preuve fiable pour affirmer avec tant d'hardeur qu'orochimaru est un biju ou je ne sais quoi d'autre...meme si ca reste une possibilité.

Va faire un tour dans la section "monde de Naruto", tu verras pas mal de choses interessantes.

Edit : Et puis oui je suis reveillé, mais j'aimerais bien finir ma nuit Yakitate Japan tranquil, donc laisse le forum "tranquil".

Edit neji: moi un avis... le même que Ryu voyons, mais surtout je suis d'avis de respecter la charte...Régle 14...

Je suis tout à fait d'accord, je ne suis pas convaincu non plus que Oro est plus fort que Jiraiya. En tout cas, rien ne le démontre même si on a tendance à penser qu'il lui est un peu supérieur.

Sinon, Orochimaru, ta théorie est intéressante mais personnellement je n'y crois pas trop. Et puis comme le dit Ryu, tu n'es pas le premier à y avoir pensé. Moi, je pense que si Oro avait un bijuu, il l'aurait utilisé contre Naruto-Kyubbi, à moins que lui même ne sache pas qu'il détient le bijuu mais ça parait impossible.

Il est seulement regrettable que tu critiques d'abord et développe après!

En tout cas, si tu voulais réveiller le forum, c'est plutôt réussi, mdr!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...