Aller au contenu

One Piece Chapitre 1122

Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SABAKUno a dit :

Il aurait envoye une projection de lui meme sur eggs head via le pentagram. De meme pour les autres gorosei n'ont jamajs quitte marie geois. Saturn a juste convoque une projection d'eux memes sur eggs head. Ceci expliquerait pourquoi ils semblaient immortel et se regenerait. Il est probable que les vrai corps des corps des gorosei n'aient pas ce pouvoir.

Ca me fait surtout penser aux pouvoirs de Brook et Perona, qui peuvent "sortir" de leur corps physique et tout de même affronter leurs adversaires (D'ailleurs, Perona pouvait voler comme ça, ce qu'à fait Saturne quand il était une pizza). Néanmoins, ils ne peuvent atteindre physiquement leurs adversaires, seuls leurs pouvoirs permettent ça. A voir si pour les Doyens, cela serait un niveau plus élevé...

Il y a 3 heures, Vault Joy Boy a dit :

On ne sait pas ce qu'il aurait pu manigancer mais il ne faut pas oublier que Devon et Van Augur étaient sur place... et si ils étaient là, c'est à mon avis pour de bonnes raisons.

Je pense que leur présence ne s'arrêtent pas seulement à copier le corps de Saturne. Et si, comme certains le pensent, Saturne avait envoyé une projection de son corps sur EggHead, il suffirait à Devon et Van Augur de capturer le corps originel sur le navire. Cela leur permettrait d'infiltrer le Gorosei, reste à savoir si Devon est en mesure de copier les facultés des autres avec son fruit, dans ce cas, ce scénario est tout à fait plausible.

Modifié par Red-Hawks
  • Pouce en haut 2

il y a 10 minutes, Red-Hawks a dit :

Je pense que leur présence ne s'arrêtent pas seulement à copier le corps de Saturne. Et si, comme certains le pensent, Saturne avait envoyé une projection de son corps sur EggHead, il suffirait à Devon et Van Augur de capturer le corps originel sur le navire. Cela leur permettrait d'infiltrer le Gorosei, reste à savoir si Devon est en mesure de copier les facultés des autres avec son fruit, dans ce cas, ce scénario est tout à fait plausible.

Au moment où on voit le navire de BN proche des côtes d'Egghead, rien ne présage encore l'arrivée d'un doyen sur place. Donc leur plan de base n'avait effectivement rien à voir avec Saturn, c'est la cerise sur le gâteau ! Ils sont quand même à priori resté toute une nuit sur place.

• Like 1

Le Gorosei il faut vraiment en parler honnêtement j'ai rarement vu des méchants aussi décevant, après une introduction toutefois réussie arrive l'immense pétard mouillé. Ils n'ont absolument rien proposé d'intéressant, n'ont servi que de punching-ball et ça c'est censé être les antagonistes finaux de l'œuvre mais mon dieu. Ce n'est pas possible d'autant décrédibilisé, ridiculisé et ch*er sur des méchants qui ne sont déjà plus pris au sérieux et qui ont perdu toute crédibilité en tant que méchant.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Je suis aussi déçu de la tournure des évênements.. la fuite des chapeaux de pailles , le message de vegapunk, le robot qu'Oda va oublier assez rapidement, les doyens qui effectivement se sont fait humilier totalement , des fins de chapitres qui nous tease ou après il ne se passe rien.. Bonney qui devient joy boy ça me déçoit aussi c'est sensé être la forme suprême de Luffy et là ?? c'est du fanservice..

En revanche l'histoire ça avance pas mal et j'ai envie de voir la suite, la guerre finale, et de dévoiler tous les secrets de l'histoire l'origine des D. etc, ici ce chapitre n'annonce à priori rien d'intéressant rien à se mettre sous la dent,

hâte de voir tous les gros poissons se mettre à bouger pour le One Piece avec la bataille finale avec les empereurs Shanks, Luffy, Baggy et Mihawk vs Zoro bien sur, Dragon, le Germa 66, Ym Sama et Barbe Noire, sans parler de Hancock, le moine fou, katakuri ou tous les autres puissants du monde; reste à savoir comment va se profiler la guerre car l'arc Egghead n'abouti pas sur grand chose en terme d'histoire,

il faut accélérer vraiment les choses Oda pas encore un arc avec l'ile des Géants ou il ne se passe rien.. Comme certains le disent les passages ou on voit d'autres personnages que les mugiwaras sont épic comme hancock vs Barbe noire, ou Garp vs Aokiji et l'équipage bn, Law vs Barbe noire, Sabo et les révolutionnaires à Marie Joie ou il y a un côté épic alors qu'avec les chapeaux de pailles ici ils vont fuir, toujours pas de nouvelles de la flotte l'armada de Luffy ?? Usopp qui ne fait que pleurer,

ce serait bien d'accélérer l'histoire et la guerre mondiale,

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

Si Devon pouvait copier les pouvoirs des autres, ce serait le plus grand FDD existant, je n'y crois pas. Je pense d'ailleurs que cela peut être une limite à son FDD qui fait qu'on pourrait la confondre.

Il y a aussi quelque chose. Les puissants qui ressentent l'aura/haki des autres, même à distance, ne sauraient être dupes, puisqu'ils peuvent sentir qu'il ne s'agit pas de la longueur d'onde habituelle.

Shanks sentait l'arrivée d'Ace des centaines de mètres à la ronde, Rayleigh sentait l'aura des monstres sur une même distance, Fujitora sentait la volonté des gens contradictoire avec leurs paroles, lorsqu'ils disaient à Luffy de dégager (Dressrosa). Il sentait aussi la puissance des participants du Colisée.

Enel combinait son mantra avec son FDD pour tout capter depuis des kilomètres lui aussi.

Mais ce sera surtout au bon vouloir d'Oda...

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Pouce en haut 5

Cette histoire de haki encodé dans le corp du robot me fait vraiment penser que le haki est vraiment au dessus des fdd en matiere de possibilité.

Fijitora qui bien qu'aveugle peut "voir" et ressentir les emotions et pensées des gens avec son haki, katakuri et le hdo permettant d'anticiper le futur, le hdo d'ener combiné certes à son fdd lui permettant de tout entendre sur skypiea

Quand tu vois le hdr de shanks peut alterer la matière et empecher les gens d'utiliser leur hdo tu comprend vite que luffy a encore des progres à faire niveau haki  et donc les autres mugi aussi

Je pense sincerement qu'on va avoir tout bientot de nouvelled façon et methodes d'utiliser son haki et je pense même que les mugi vont obtenir un power up pour affronter leur prochains adversaires et aussi donc le gorosei.

qui je rapelle pour la troisieme fois dans l'oeuvre on les voit completement impuissant face à un ou des antagonistes.

La 1ere fois ce fut face à akoiji puis à kizaru pré eclipse et là face aux doyens.

Et voir un empereur fuire ça la fout mal je trouve Surtout à ce stade de l'histoire

Bref ça sent le mini arc d'entrainement pour les mugi sur elbaf

Avant les ultimes afftontement, je verrais même une mini eclipse où chaque mugi s'entraineront à maitriser son domaine respectif et son style de combat c'est le mininum face aux potentiels futurs adversaires des prochains arc ( team barbe noir, les chevaliers divins, le gorosei ect)

Content tout de même l'arc se finisse.

Je me demande qui sera le grand mechant d'arc sur elbaf ?? Loki? Ou autre? L'homme a la cicatrice de feu?

Bref hate que tout ça se finise et surtout voir le denouement tant teasé du fameux incident d'heagghead.

Pour ma je reste persuadè que cet incident sera la destruction de l'ile ainsi que l'assasinat de tous les marines present sur l'ile car il ont vu le gorosei en action et bien entendu la destruction de l'île et l'assasinat des marines sera imputé aux mugi ce qui aura pour effet de faire gonfler leur primme 

Modifié par cedric237
  • Pouce en haut 3

Bah, ne vous emballez pas, ce ne sont que des spoils, le chapitre peut s'avérer convaincant.

Je ne conçois pas que le robot ait un tel passé et disparaisse si rapidement sans rien révéler, tout comme je le vois mal grimper sur le bateau ou partir pour Elbaf...

Quant à York, j'attends toujours qu'elle se fasse buter par Stussy. Je n'imagine pas non plus Mother Flame et le cerveau de Vegapunk rester tous deux indemnes.

Maintenant qu'il n'y aura plus cinq doyens, il va peut-être enfin se passer des choses (possiblement sans les Mugis).

Niveau anime, on en est à la fuite de Koby... franchement, l'épisode m'a rendu hyper impatient de voir le suivant (et ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé), ça fait plaisir.

Je suis assez satisfait d'Egghead dans sa globalité. Il a été annoncé comme l'arc qui allait commencer la route vers la fin de One Piece, et il a respecté totalement cet engagement. La seule erreur, peut être, c'est de s'être éparpillé avec le Gorosei, alors que Saturne aurait peut être été suffisant. 

Après, je ne suis absolument pas déçu du Gorosei comme j'ai pu le lire dans de nombreux commentaires. Ils ont failli à leur mission, certes. Mais ils en avaient beaucoup à gérer en même temps (Luffy, Bonney, récupérer le contrôle des Seraphin, protéger York, mettre fin à la communication, l'arrivée des géants et d'Emeth). Mais à aucun moment ils ont perdu, bien au contraire. Oda a bien réussi à prouver que l'idée de les battre n'était pas d'actualité car personne n'a le niveau :

- Luffy préfère user d'une tactique de les envoyer valser pour fuir 

- Les géants ont été monstrueux contre toute la marine, mais n'ont absolument rien fait contre le Gorosei

- Bonney a aussi échoué à assouvir sa vengeance

- Ils maitrisent Emeth ; jusqu'à ce scan où il aura fallu desceller un sceau établi par le Joy Boy originel lui-même pour envoyer une vague d'Haki via Emeth. Et même avec ça, ils ne sont pas K.O. Seulement renvoyés à Mary Geoise (tout en sachant que Saturne traine encore sur Egghead). 

Pour le coup, Oda a bien réussi à démontrer la puissance des doyens.  

• Pouce en haut 10
  • Pouce en Bas 1

bon pour fin d'arc : j'espère quelques réponses...

que va faire saturne ?

ehmett est il finis ?

quid punk record?

quid traître Vegapunk ?

smoker a t il récupéré garp ? du coup garp va l'entraîner justifiant un power up

vivi and Co vont se réfugier ou ? je les vois se fondre dans un groupe...

ou vont moria/perona? rejoindre baggy?

À quand une nouvelle libération dans une prison avec un flamant ?

Il y a 1 heure, Gabriel a dit :

bon pour fin d'arc : j'espère quelques réponses...

que va faire saturne ?

alors sois il creve, et sera remplacé par devon

sois il rentre apres mais punir kizaru voir meme lui retirer son titre

ehmett est il finis ?

je pene que oui, sinon il risque de devoilé pas mal de secret de l'ancien monde

quid punk record?

je ne pense pas.

si york se croit la derniere VP a rester en vie, alors il y a pas de raison de detruire un tel tresor

quid traître Vegapunk ?

j'espere qu'il sera mort, sinon domage pour la mise en scene et la diffusion

smoker a t il récupéré garp ? du coup garp va l'entraîner justifiant un power up

pour moi c'est pas credible...

sauf si aokiji le lui a remis, mais je doute vraiment

ou vont moria/perona? rejoindre baggy?

j'aime bien l'idée de @Shin-wara dans l'ancien topic: les reste de BM et peut etre beat pirate rejoignent la cross guild et ramenent leur poneglyphe

À quand une nouvelle libération dans une prison avec un flamant ?

peut etre a la guerre finale

• Pouce en haut 2

Je vais partir sur un autre sujet mais je ne sais pas pourquoi, avec tous les combats je viens de me rappeler un truc.

LAW....

On sait qu'il est pas très en forme depuis son combat contre BN et qu'il a le pouvoir de Jouvence.

On a actuellement également beaucoup de personnage très très mal en point (VP surement mort ou très proche des portes de la mort, Garp, Kuma,...).

Je sais pas mais je sens un coup de "hop il est à Elbaf, impossible à soigner et donc il fait le sacrifice ultime pour que un autre puisse aller au bout" !!

• Sad 1

Il y a 9 heures, GregoireH1 a dit :

- Les géants ont été monstrueux contre toute la marine, mais n'ont absolument rien fait contre le Gorosei

Pourtant j'ai vu,
- Coupage du gros ver AKA Jupiter
- Arrêts de l'attaque enflammé de l'oiseau AKA Mars par les rookies de leur équipage.
- Encaisse ( en rigolant ) une vague de haki du sanglier AKA Mercure 
- Parade des attaques empoisonné de l'araignée AKA Saturn par les rookies de leur équipage.

En terme de ABSOLUMENT RIEN FAIRE tu voulait parlé des MUGI non ?

Modifié par Puxian Al Hazred

Stop de penser que Smoker va revenir faire un truc, Oda s'en est débarrassé depuis longtemps d'abord avec Fujitora et maintenant avec les guignols du SWORD. Chaque fois qu'il avait l'opportunité de faire quelque chose dans l'œuvre, il n'a rien fait

- Wano pour être là avec l'alliance qui a débuté à PH avec Law et Luffy pour faire tomber les SMILES et Kaido ? Pas là.

- les Shichibukais redeviennent des pirates à capturer ? On le voit pas (alors que voir Crocodile vs Smoker et Tashigi vs Mr 1 ça aurait été sympa)

- Aller sur la Ruche pour sauver Koby ou au moins faire acte de présence comme Tashigi ? Pas là.

- Vegapunk se fait buter par ses collègues ? Pas là.

Le truc qu'il trimballe derrière c'est juste des médocs pour les gosses de Punk Hazard. 

Modifié par Del Lago
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

Yes merci pour les spoils !

Un petit deus ex machina pour résoudre le pb doyen. Normal je dirais. En plus j'aime bien comment Oda si est pris. 

Le coup du Haki stocké par Joy Boy dans Emeth, franchement c'est bien trouvé. Et bien dans l'esprit OP. Genre les dials etc...

Je vois pas bien les doyens retournent à la maison, mais c'est à cause de l'attaque en question. Donc, pour moi :

- soit le haki est tellement balèze qu'il neutralise les capacités des doyens. ( genre si y'avait une sorte de sceau de téléportation à la base et hop )

- soit le haki est tellement balèze, qu'il les téléporte la bas. Je trouverai ca plus bizarre. Dans ce cas "téléporte les en pleine mer à l'autre  de la planète", se serait plus malin :)

Et Saturne qui mange en premier, se retrouve solo. C'est le karma. J'espère qu'il va creuver :)

Bisou !

• Pouce en haut 2

Concernant l'île d'Egghead, maintenant que les mugiwaras et les Vegapunk ne sont plus dessus, je ne vois pas pourquoi le Buster Call serait encore effectif.

Le Gorosei voulait récupérer le maximum de ses technologies (ils ont épargné des sites stratégiques), et l'île appartient toujours au Gouvernement Mondial, donc ils vont la réinvestir directement, pour ne pas la laisser aux mains de pilleurs. Il y a tellement de Marines présents, que la garde sera bien montée, il suffit qu'ils s'organisent pour laisser des troupes suffisantes. Kizaru est encore là, lui aussi...à voir si Saturne le châtie.

Il y a aussi Lucci et Kaku sur place, qui pourraient sécuriser la zone.

Il reste la fin d'Emeth à traiter, de même que Stussy.

Aussi, si les doyens ne sont que des versions light, leur véritable corps étant en lieu sûr (mais ce serait encore plus cheaté...), cela pourrait expliquer pourquoi ils sont si friables.

Car Jaygarcia se désintègre littéralement à chaque coup puissant, et Ju Peter s'est fait trancher en deux comme si c'était du beurre, alors que s'il n'avait pas l'immortalité, cela m'étonnerait que les Géants aient eu autant de succès en une simple frappe :ph34r:

• Like 1

Si ça se trouve le vrai Saturne est toujours sur son bateau (et on nous sortira du chapeau que Borsalino est resté sur le bateau exprès, en couverture).

On n'a toujours pas l'explication du pourquoi du comment sa présence avait instantanément immobilisé les autres... Aura-t-on l'explication avant la fin de l'arc ?

• Pouce en haut 1

Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1122 : "Quand le moment sera venu".

- Couverture spéciale dédiée à Kōhei Horikoshi (créateur de "My Hero Academia") : "Redessine ce dessin de Smoker qu'un garçon d'Aichi a dessiné pour moi il y a 22 ans".

- Le chapitre commence avec plus de réactions du monde entier (comme par exemple Dressrosa). Les gens ont peur que leur pays puisse sombrer sous la mer, tandis que les pirates sont excités à l'idée qu'ils puissent s'approprier le monde.

- Dans l'hôpital de la Marine, Koby repense au moment où il a parlé à Luffy de ce que signifie être le "Roi des pirates". Mais Koby est déterminé à arrêter Luffy.
Koby : "Luffy-san, je dois mettre un terme à ton rêve !!"

-Coupure sur l'île de Karai Bari où Buggy parle à tous ses subordonnés.

Buggy : "Le monde sera à moi ?
Ne soyez pas ridicules !! Il sera "à nous" !!!"

-Tous les subordonnés de Cross Guild acclament Buggy alors que Crocodile lui ordonne avec colère de venir s'asseoir.

- Coupure vers Catarina Devon et Van Augur qui retournent à Hachinosu. Devon appelle Teach pour parler de Caribou.

Devon : "Je peux le tuer maintenant si tu es d'accord."

Teach : "Zehahaha. Non, amène-le ici !!
Je vais juste l'exécuter si les informations ne sont pas assez bonnes !!!"

- De retour à Egghead, le message de Vegapunk continue.
Vegapunk : "Et c'est la vérité. Joy Boy..."

- Pendant qu'il parle, Warcury attaque à nouveau Emeth. Cette fois, la "Transmission Den Den Mushi" est détruite et la diffusion de Vegapunk s'arrête brusquement.

- Nusjuro court toujours après le Thousand Sunny (c'est ce que Zoro a remarqué dans le dernier chapitre). Saturne est sur le rivage, se régénérant après l'attaque combinée de Luffy et Bonney (on ne voit pas Bonney dans ce chapitre).

- Dans une double page INCROYABLE, on peut voir que Ju Peter, Warcury et Nusjuro sont sur le point de sauter ensemble sur le navire d'Elbaf et le Thousand Sunny (qui touche presque la mer).

- Emeth attrape quelque chose qui est près de sa taille (on ne voit pas clairement) et puis il pense à Joy Boy.

Emeth : "Je suis désolé, Joy Boy...
Je sais que tu ne peux pas être en vie. Mais il te ressemble tellement que je ne peux pas m'empêcher de penser à ce jour-là. Joy Boy, je suis désolé de ne pas avoir pu te faire roi."

- Puis Emeth demande quelque chose à Luffy.

Emeth : "Quel est ton nom... ?"

Luffy : "Je suis Monkey D. Luffy !! L'homme qui deviendra le Roi des Pirates !!!"

Emeth : ""D"."

- Emeth tire la chose qu'il a attrapée par la taille, ce qui fait qu'un nœud sur une corde à l'intérieur du corps d'Emeth se dénoue. Soudain, de nombreux éclairs noirs géants émergent du corps d'Emeth. La plupart des Marines s'évanouissent dans leurs cuirassés. Luffy est sous le choc.

Emeth : "Fufufu... Hey, Luffy...!! "

Luffy : "Haki du Conquérant !?"

Emeth : "Merci !!
De m'avoir permis d'entendre à nouveau ce rythme nostalgique. Ça me ramène en arrière...!! "

- Dans une double page ÉPIQUE, Emeth libère une attaque SUPER MASSIVE de Haki du Conquérant depuis son corps qui affecte toute l'île d'Egghead. On peut voir d'énormes éclairs noirs et la mer trembler de loin de l'île d'Egghead.

Emeth : "S'il te plaît, ne meurs pas !!
Je ne te laisserai pas mourir !!! "

- Les vice-amiraux résistent à peine au Haki du Conquérant, ils n'ont aucune idée de qui est ce puissant Haki.

- Tous les membres des Cinq Doyens de l'île sont projetés en arrière et reprennent leur forme humaine par l'attaque lancée par Emeth. Et après cela, Ju Peter, Warcury et Nusjuro retournent vers Mary Geoise (Saturne est le seul qui reste sur l'île Egghead).

- Ju Peter, Warcury et Nusjuro halètent dans la "Salle de l'Autorité". Nous voyons que Mars était déjà assis là (il est probablement retourné vers Mary Geoise à cause de l'attaque de Luffy).

- Dans la "Salle des Fleurs", nous voyons qu'Imu est à genoux et crie.

Servant : "Imu-sama !!?"
Imu (en pensant) : "Joy Boy... !!!"

- Le Thousand Sunny atterrit finalement sur la mer et s'éloigne de l'île d'Egghead avec le navire d'Elbaf (nous voyons qu'ils sont assez loin).

- Tous les membres des deux navires sont sous le choc et se demandent où sont passés tous les monstres. Les géants sont également confus, se demandant pourquoi un robot peut utiliser le Haki et pourquoi le Haki a fait disparaître des gens.

- Dans le rivage d'Egghead, nous pouvons voir les restes d'Emeth sur le sol devant Saturne.

- Les 2 dernières pages du chapitre sont un flashback entre Joy Boy et Emeth qui a eu lieu il y a des siècles.

- Joy Boy était assis au sommet d'une colline sur une île, en train de parler à Emeth. Joy Boy est toujours dans l'ombre mais nous pouvons voir
qu'il porte un chapeau de paille et un manteau. Emeth porte des vêtements similaires à ceux des géants (similaires aux vêtements de Brogy).

Joy Boy : "Souviens-toi, Emeth.
Seulement quand le moment sera venu... !! "

Emeth : "Quand le moment sera venu ?"

Joy Boy : "Je vais COMPRESSIONNER mon Haki le plus puissant... Et je le scellerai dans ton corps !!! "

Emeth : "Woah... !! "

Joy Boy : « Un jour je mourrai, mais tu vivras bien plus longtemps que moi !! Il y aura un jour où je ne pourrai plus te venir en aide… »

Emeth : « Je ne veux pas ça… »

Joy Boy : « Quand ta vie ou celle des personnes que tu veux protéger sera en danger… !! C'est à ce moment-là que tu sauras que le moment est venu !!
Quand ce moment viendra, dénoue le nœud !! »

Emeth : « Quand le moment sera venu… Tu viendras m'aider… »

Joy Boy : "C'est vrai !! Je viendrai te protéger du "passé", comme je l'ai toujours fait !!"

Les lumières dans les yeux d'Emeth changent de forme (elles sont maintenant comme ça "n_n") parce qu'Emeth est très heureux de ce que Joy Boy lui a dit.

Emeth : "Fufufu, merci. Cela me rend heureux, c'est comme si je t'avais avec moi tout le temps."

Joy Boy : "Bien sûr, mais nous parlons de quelque chose de très loin dans le futur, n'est-ce pas !?"

Emeth : "Fufufu... Way... Way..."

- Dans le dernier panneau du chapitre, nous revenons au présent. Les lumières dans les yeux d'Emeth ont disparu...

Emeth : "Loin dans le futur...
Je me demande si je serai seul... Fufufu...
Fufu..."

Message de l'éditeur : "Et il dort avec ses doux souvenirs..."

Fin du chapitre.

PAUSE la semaine prochaine pour la semaine des vacances d'été japonaises (le magazine Weekly Shonen Jump complet sera en pause).

Modifié par Loki
  • Like 5
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 2

Donc nous avons bien la fin d'Emeth, rien sur Stussy, ni le flashback de l'intrigue autour des Séraphins et York.

Saturne est bien sur Egghead à la fin, se régénérant. En passant, Mars a été renvoyé à domicile par Luffy, et non pas par la bombe au HDR stockée dans Emeth...une puissance suffisante peut-il avoir un même effet de "bannissement" ?

Imu en sueur qui chiale comme un fan traumatisé par son idole.

Devon n'a pas pris la place de ce bon vieux Jay, pour l'instant (ceci dit, il sait qu'elle l'a touché également).

Koby veut arrêter Luffy, il est mignon.

Voilà, arc fini, à dans deux semaines ^_^

Une petite pensée à Baggy, qui dit que le trésor "will be ours". Oui, c'est un ours, et au sein de Kalai Bari, ce sera un ours dansant...The Dancing Bear -_-

@LeRoiDesAmiraux Tu parlais des beat pirates, ou des beast pirates. D'un côté, t'as ceux de Kaido, de l'autre, ceux d'Apoo, c'est pas pareil 9_9

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 1

Cool, comme pressenti, Emeth aura révélé des trucs (à nous, lecteurs) et ne partira pas pour Elbaf.

Pour la raison de son escapade à l'assaut de Marie-Geoise, en revanche, il faudra attendre... Mais qui d'autre pourra raconter ce passé ? (et comme Luffy n'est pas du genre à se poser de questions, il faudra bien que quelqu'un lui raconte spontanément...)

Ca reste en tous cas le bordel sur EggHead... Seraphins, York, Kaku, Lucci, Kizaru... et Stussy seule au milieu ? Bientôt une mini-aventure pour elle, ou bien une vengeance contre York (qui ne me semble pas spécialement avoir d'aptitude au combat, et pourrait succomber en quelques secondes à ce clone-assassin) ?

Du coup "l'incident d'Egg Head", était-ce uniquement le message où bien faut-il encore attendre quelque chose...

Quel chapitre vraiment j'ai pleuré vegapunck est maintenant pour un robot 

Je retiens de l'arc Gear 5 imbattable. Mars est rentrée. Tu lui rajoutes Joy Boy et tout le monde rentre à la maison.

Saturne n'est sûrement pas rentrée à cause de Katarina Hartley, cœur à vif.Déjà S'ils étouffent le Gorosei, j'imagine même pas l'état de Saturne s'il survivra à l'avenir 

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...