Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

a mon avis le prochain mouvement de sasuke ne sera pas contre naruto mais plutôt contre itachi on le sait tous son but est de tuer itachi.

 

dans le monde de naruto on a aussi put apprendre qu'une technique ne fonctionné généralement pas deux fois contre le meme adversaire et surtout les ninja évolue a une vitesse folle.

 

donc si oro a put se faire avoir par se genjutsu il y a quelques années je doute fort qu'il se refasse avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi en tout cas ce qui me choque c'est que oro perde aussi facilement contre itachi qui n'a meme pas utilisé son MS.

 

il a du perdre contre un itachi qui devait avoir entre 13 et 15 ans vu que son bandeau est déjà barré donc il a déjà dut tué tout son clan.

 

a mon avis kishi a due se mélanger les pinceaux.

 

ne t'inquiete pas Kishi sait très bien ce qu'il fait et il y a beaucoup de chause que l'on sait pas et d'autres que l'on imagine mais qui sont fauses...

 

bon alors moi j'ai pensé a un truck désolé je suis nouveau ici et je suis sur que vous en avez parlé

 

Lorsque Naruto et Sasuke se battent à la cascade naruto griffe le bandeau de Sasuke et donc forme la même marque que les membres de l'akatsuki...

et actuellement la personne la plus importante pour Sasuke ne serait pas Itachi au lieu de Naruto ? puisque après tout Sasuke ne vit que pour tuer son frère et si Itachi etait battu par quelqu'un d'autre Sasuke n'aurait pas de raison de vivre

en gros ce que je veux dire c'est que Sasuke aurait peut être des liens avec l'Akatsuki dans le dos de Itachi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le monde de naruto on a aussi put apprendre qu'une technique ne fonctionné généralement pas deux fois contre le meme adversaire

 

MDR, ca c'est dans les chevaliers du Zodiac pas dans Naruto...^^

Enfin j'ai jamais vu ça perso.

 

Et surtout on a vu qu'a chaque fois qu'un mec dit j'ai déja vu cette technique, il fini 6 pieds sous terre, ou presque.

 

-Kakashi qui dit qu'il peut contrer le MS d'itachi...ko

-Zabusa qui dit qu'il a compris le sharingan d'itachi...misérablement ko

-Kakuzu qui dit qu'il a compris le jutsu de Naruto et que ca fonctionnera as deux fois...humiler.

-Kabuto qui dit qu'il a compris que si le rasengan le touchait pas il n'avait rien a craindre...ko

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Perssonnellement, je pense que Sasuke restera sous l'emprise d'orochimaru pendant quelques temps, ce qui permettra a naruto de rattraper son retard sur sasuke, qui a un moment ou un autre trouvera le moyen de se liberer de l'emprise d'orochimaru, et ce retrouvera a son niveau actuel, qui sera équivalent à celui de naruto à ce moment là, alors nous pourrons assister a une belle confrontation naruto vs sasuke. Mais ce ne sont que des suppositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter avecle Naruto plus faible que Sasuke, d'une c'est vraiment pas le sujet, et de deux, c'est vraiment pas le cas, chacun à ses avantages et ses défauts, on connait pas l'attaque de Naruto si il est en mode kyubi...ca risquerait de faire mal.

Bref Oro ne disparaitra pas comme ça, et Sasuke nàon plus, surtout pas lui. Je vois mal Naruto voir sa quête inachevée ou tomber dans la vengeance style Oro t'as buté mon pote je vais te tuer, et pour faire plaisir a Sasuke je vais aussi me farcir son grand frère...

REste encore une fois le facteur Kabuto qui n'a pas tout montrer, même si il a pas l'air rassuré. et si finalement c'était le jinchuuriki du 8 eme bestiau aussi ? Apres tout il a été recueilli gamin par un medecin je crois du camp adverse a konoha ou un truc du genre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que Sasuke est controlé pas Oro, punaise il y en a qui ont l'impression de tout savoir avant tout le monde, vous êtes en cohabitation avec Kishimoto ou quoi?

 

Sasuke n'est sûrement pas contrôlé par Oro, c'est le personnage le plus célèbre du manga au Japon, si Kishi venait à le faire suspendre par Oro, ca en décevrait plus d'un, et il y a pas de contrôle de Oro sur le corps de Sasuke c'est n'importe quoi, soit Sasuke est mort et Oro à pris son corps, soit Oro a pas réussi et il est mort....

 

Sinon, avec tout les play back de Oro, et la fin du chapitre ou on voit sasuke sortir sans adresser la parole à Kabuto, la tendance est à dire que Oro est mort et Sasuke va suivre son chemin, qui sait ce qu'il va faire par la suite, mais vu son comportement à la fin du chap, j'ai pratiquement pas de doute...

Après si Oro à réussi à prendre le corps de Sasuke, je doit avouer que je suis completement débousoler, en même temps Sasuke n'a rien montré de son vrai pouvoir et il meurt déjà, ce serais trop bête, non moi je suis sûr à 99,99% que Sasuke n'est pas mort, ni "contrôlé" par Oro, ca c'est n'importe quoi...

 

Sinon c'est sûrement le chap que j'ai le plus aimé depuis les next gen, je suis pressé de voir notre sasuke en animé contre cette larve d'Oro...

Après l'histoire de Naruto plus faible que Sasuke, c'est fort probable, mais naruto peut devenir aussi fort avec un bon entrainement...

Après si l'on compare Naruto et Sasuke maintenant, naruto n'a aucunne chance, avec la vitesse de Sasuke, son taijutsu au sabre, sa superbe utilisation du raiton, son sharingan, et enfin sa marque, naruto fait pâle figure avec ses clones et son futon rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est sûrement pas contrôlé par Oro, c'est le personnage le plus célèbre du manga au Japon, si Kishi venait à le faire suspendre par Oro, ca en décevrait plus d'un, et il y a pas de contrôle de Oro sur le corps de Sasuke c'est n'importe quoi, soit Sasuke est mort et Oro à pris son corps, soit Oro a pas réussi et il est mort....

 

Je suis completement d'accord avec toi, surtout que dans la trad Anglaise que je viens de lire:

 

"Orochmaru and Sasuke - One has disappeared forever, one remains alive. But Which one is in that body now?"

 

Cette phrase veut tout dire, pour ceux qui comprennent pas l'anglais je vais la traduir pour eux:

 

"Orocimaru et Sasuke - l'un a disparu pour toujours, l'autre reste en vie. Mais qui est dans ce corps maintenant?"

 

Ca veut tout simplement dire que c'est impossible que les deux soient dans ce corps, comme on avit conclu suite a notre raisonnement antérieur dans les pages initiales de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit Sasuke est mort et Oro à pris son corps, soit Oro a pas réussi et il est mort....

 

Soit Oro est encore en vie et va se rabattre sur Kabuto, soit encore le corp de Sasuke est habité par une personnalité totalement différente qui aurait fusionné 2 volontés extrêmement fortes et qui ne vivrait que pour tuer Itachi et devenir Dieu.

 

Moi j'ai hâte de voir l'Akatuski s'emparer de Kyubi tout en laissant Naruto pour mort, ça donnerait une dimension tragique à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que ni Sasuke ni Oro ne meurent, ils sont trop important dans le mangas pour mourir en 2 chapitres ça faisait tellement de temps qu'on les attendez et on en retrouve un mort moi je n'y crois pas alors ou sasuke à laisser oro en vie ou ils sont dans le même corps ou il y a d'autres possibilitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est impossible qu'il y ait les deux esprits dans le corps de Sasuke. Soit  c'est Sasuke qui est mort ou soit Orochimaru. La preuve, la phrase du fin de chapitre le dit. Maintenant, je ne pense pas que cette phrase soit là par hasard, c'est surement pour nous "tenir en haleine", faire durer le suspense. Mais peut-être que tout est dit dans cette phrase aussi, oui l'ordre des mots est peut-être respectée: "Orochimaru et Sasuke, l'un disparaît, l'autre reste." Peut-être que Kishi nous montre que Orochimaru est bel et bien mort, ou soit c'est pour nous jouer des tours. A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que orochimaru va mourir (je parle même de sasuke car c'est sur,il y a plus de chance que naruto meurent que de chance que sasuke meure =) )il est trop important et il a trop de chose a faire encore,puis le côté orochimaru sa bande +naruto et sa bande contre l'aka me plaisait(un combat jiraiya +oro contre l'akatsuki  ;D)Donc pour moi kihi va nous arranger sa,enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dire que naruto a plus de chance de mourir que sasuke c'est faux le mangas s'appele naruto on vois pas l'histoire se finir avzec naruto meurt maintenant le mangas s'appellera sasuke , meme si c'est vrai que sa suke a une vengeance a tenir on peut comparé sa a dbz ( avec la rivalité sangoku , vegeta , un simpat l'autre plus sérieux) mais attendons peut etre un retournement enorme de situation avc la disparition de sasuke et un super combat entre naruto et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec tout les play back de Oro, et la fin du chapitre ou on voit sasuke sortir sans adresser la parole à Kabuto, la tendance est à dire que Oro est mort et Sasuke va suivre son chemin, qui sait ce qu'il va faire par la suite, mais vu son comportement à la fin du chap, j'ai pratiquement pas de doute...

 

Euh C'est pas des flash back plutot? ^^  :P

 

J'espere franchement que Oro n'est pas mort parce que je trouve sa fin plutôt ... nulle.

Dans la 1ère partie il était redouté par tous ,Kakashi a meme pas osez s'opposé à lui et la sasuke le bat presque "facilement" on a pas l'impression qu'il est forcé tant que ca et puis il est mort alors qu'il était bien malade ( en meme temps c'est sa faute avec ses jutsus interdits mais bon....)

 

En bref, ben si Oro est mort ca serait franchement bof

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourir de cette maniere ça ne serait pas digne d'Oro je suis de cette avis,mais Oro avec un sharingan...qui l'aretera?a part Naruto vu que c'est le nom du manga :P

 

sinon je ne vios pas pourquoi Naruto ne peut pas mourir,je suis sur qu'il va mourir a la fin du manga,mourir pour proteger quelqu'un de cher pourquoi pas pour sauver sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fin envisageable et qui me plait mais j'aimerais que Naruto reste en vie si ca te derange pas^^,et je voterais plus pour le super combat entre Oro et Naruto mais ce serait bien aussi que Oro soit mort,ensuite Sasuke part tué Itachi et les membres de l'Akatsuki(pourquoi pas).Mais la fin du manga je la vois bien comme Lillusion..Naruto meurt en protégant Sasuke comme Dans le tome3(Sasuke contre Haku)la  se serait l'invers sauf que Naruto serait pas en létargie mais bel et bien mort..(ca pourrait etre une belle fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes parti en HS total :P, bon je vais dire ce que j'en pense quand même, déjà avant de, ne serait ce qu'imaginer une fin avec l'un se sacrifiant pour l'autre, faudrait un sacré changement par rapport à la situation actuelle, parcque pour le moment, on en est encore a sasuke qui veut tuer naruto pour obtenir plus de puissance avec son MS (s'il ne l'a pas déjà), en tout cas ils sont pas dans une situation ou l'un pourrait se sacrifier pour l'autre, sa c'est sur, ensuite moi en ce qui concerne la suite, je vois sasuke se plonger de plus en plus dans les ténébres a cause de son envie de vengeance qui ne partira pas avant la mort d'itachi qui pour moi n'est pas prête d'arriver, sasuke étant un cran en dessous. Pour moi sasuke ne se sacrifiera pas pour naruto, car il ne redeviendra plus jamais  comme il l'était dans le tome 4, bien que se ne soit pas un meurtrier, il n'ai plus le "gentil" sasuke de la saison1, qui serait prêt a se sacrifier pour un autre! Après qui sait, kishi est le roi des surprises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu plus dans le sujet là, lol ;)

Pour moi, oro sait tout ce qu'il y a a savoir autant sur la MS que sur le sharingan, je pense qu'après avoir était battu par itachi, il a du poussait les recherches beaucoup plus loin et apprendre tout les secrets concernant les uchiwas, et s'il ne la pas apprit grâce a ses recherches, se sera sans doute de la bouche de sasuke. En ce qui concerne l'ami d'oro, sasuke considère toujours naruto comme son meilleur ami, alors pourquoi celui d'oro ne serait pas jiraya, je sais qu'ils ne le sont plus au sens propre du terme, mais une amitié digne de sasuke et naruto, reste toujours gravé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai eu une idée sur quelque chose qui me trottait dans la tête, c'est juste que si sasuke gagnerait (je ne dis pas qu'il gagne mais si c'est cela, sans forcement tuer oro non plus, juste mettre oro au tapis).

Comment ferait-il?

Et bien on a eu un flashback sur orochimaru assez émotif vis à vis de ses parents (j'avais même la larme à l'oeil, il m'a touché lui).

Ce flashback n'a pas eu de réel intêret si ce n'est de montrer qu'orochimaru avait comme but de revoir ses parents, et ensuite ça expliquer la technique de possession de corps.

Ensuite on voit bien orochimaru fonçait sur sasuke en hurlant qu'il aura ces yeux, et en plus de cela ce genjutsu déjà appliqué par itachi a pu facilement être contré par orochimaru (durant toutes ces années il a pu trouver une parade).

Alors, pour moi, sasuke est mal barré, mais beaucoup de gens semble croire en un sasuke vainqueur, je me suis demandé comment et mon idée serait celle ci: sasuke pouvant voir dans les esprits des gens a donc surement pu voir orochimaru dans son enfance recherchant desesperement l'amour de ses parents perdus. Sasuke n'aurait il donc pas utiliser un simple genjutsu dans lequel orochimaru verrait ses parents? imaginez vous une telle scène, orochimaru cède au genjutsu et sasuke aurait le temps de se libérer, ensuite il se passe ce que l'on veut mais orochimaru serait dans un état sans danger pour sasuke.

Pour ma part je verrais cela comme une bonne hypothèse quand à une éventuel victoire de sasuke (ou d'un orochimaru captif de sasuke vu qu'il a du réussir à se sauver du transfert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis tailspower, je vois bien sasuke remporté la victoire, mais pas forcément en tuant de manière irréversible oro, qui est quand même un des persos principaux du manga dans la saison 1, après tout comme le dit le troisième, le serpent bland signifie chance et renaissance, ce qui pourrait bien nous amener a croire que même après sa mort, nous serons probablement amené a le revoir, par compte au niveau de côté sentimental d'oro, je ne le percois pas vraiment comme sa, comme le dit le troisième, oro a toujours eu un côté malsain, je pense qu'à cette époque, il pensait déjà bien plus à lui qu'à ses parents, car je vois mal oro avoir des sentiments bienveillant envers quelqu'un d'autre que lui même, l'idée de pouvoir réssucité en cas de mort comencé peu être déjà a germer dans son esprit ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi etre pas mal la mort de naruto, se sacrifiant pour sauver sasuke. J'imaginais plutot le contraire, un sasuke reprenant (pour quelques instants) le controle sur oro pour sauver naruto, qui (naruto bien sur)  mettrait fin a la vie de sasuke et d'oro. Mais l'idée d'un sacrifice de naruto est aussi interessante. Avec sasuke qui devient hokage, et pour rendre hommage a celui qui lui a fait revoir la lumiere, deciderait que le visage de son meilleur ami soit gravé sur la falaise (Fin de l'histoire).

 

Mais bon je reve ^^

 

A vrai dire j'ai déjà pensé à ce scénario qui ne m'a pas l'air complètement stupide...au contraire!

Naruto (le manga et le perso) finirait de façon bien plus marquante comme ça plutôt qu'avec une survie intempestive (à la DBZ) du héro.

Il faut laisser place à la nouvelle génération après ça...

Une fin à la X serait pas mal effectivement...

 

Pour ce qui est du chapitre, il est super.

Je pense aussi qu'Itachi aura une grande part à jouer dans la suite du manga.

Il fallait qu'Oro devienne invincible avec le Sharingan.

Si on voit la peau de serpent, c'est une image pour montrer la mue (représentée par le flash back d'Orochimaru au début).

D'après ce qu'on voit dans le "monde" du rituel, on perçoit bien qu'il y a un "emprisonnement" des âmes des différents hôtes d'Orochimaru, donc, ils doivent bien subsister quelque part dans une dimension parallèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eliot-sama : je suis d'accord avec le fait que l'on voit les differentes ames qu'Orochimaru a deja prise et donc avec ca...je pense que Sasuke a perdu le combat mais on vera une scene +/- identique ou l ame de sasuke battra Orochimaru!

 

Moi j ai encore penser a deux autres choses:

- J ai d abord penser qu Orochimaru avait perdu parce qu on ne voit pas les yeux de serpents sur le corps d Orochimaru...ensuite je me suis dit qu il devait avoir gagné parce qu apres son combat contre Itachi, il etait toujours vivant...hors quand Kabuto arrive dans la piece, il ne reste plus qu une seule personne (que ce soit Sasuke ou Orochimaru!)

- Mais d un autre cote, le corps d Oro etait dans un etat pitoyable, alors si jamais il a perdu contre Sasuke...il aurait bien pu succomber...

 

J espere juste que c'est toujours sasuke dans son corps ou du moins que Sasuke en reprendra vite possession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

 

D'abord, moi je suis extrèmement déçu par le "combat", ou plutôt son absence, d'ailleurs...

 

 

Enfin, pour ceux qui veulent chercher une fin, je sens qu'on va encore avoir le droit à un Naruto plus faible que son adversaire, mais qui arrive à le convaincre que ce qu'i fait c'est le mal, etc. Avec, en prime, si c'est la vraie fin de Naruto, un sacrifice.

 

Pour Oro, autant c'est là un grand méchan, autant il y a en a certainement d'autres dans l'Akatsuki qui doivent gérer pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , sa m'intrigue , l'histoire de Itachi quant il était contre Orochimaru ect... mais bon , si on en parle , on en parle sur MSN .

Pour en revenir , moi aussi je suis un peu décu ! Sasuke n'as pas utiliser ses propres capacité , a prt éviter une attaque , il a tout de suite attaquer avec son sceau niveau 2 ? Pourquoi ?

C'est le regard de Sasuke qui m'inquiète , il a l'air dégouter , peut être que Oro est devenue le meilleur ami de Sasuke , et comme son frère lui as dit : Patatai tue ton meilleur amie : celui-ci ne pouvait et ne voulait pas tuer Naruto , et comme Oro était affaiblie , il a dût son occuper , mais Sasuke n'as sûrement pas prévu cela , ( Sinon , il ne serait pas étonner !) .

 

Et c'est peut être pour sa que Sasuke sort et regarde d'un air dégouter !

Ca peut aussi etre pas mal la mort de naruto, se sacrifiant pour sauver sasuke. J'imaginais plutot le contraire, un sasuke reprenant (pour quelques instants) le controle sur oro pour sauver naruto, qui (naruto bien sur)  mettrait fin a la vie de sasuke et d'oro. Mais l'idée d'un sacrifice de naruto est aussi interessante. Avec sasuke qui devient hokage, et pour rendre hommage a celui qui lui a fait revoir la lumiere, deciderait que le visage de son meilleur ami soit gravé sur la falaise (Fin de l'histoire).

 

Pas mal comme scénario imagnier , mais j'imagine mal Naruto crever alors qu'il peut utiliser Naruto >>> Kyubi 4 queue , donc bonne chance pour qu'il meurt xD ! Puis , le manga est Naruto et réve de devenir Hokage , donc dommage , mais vraiment dommage , j'aimerais bien ce genre de scénario , en tout cas bien joué pour ton imagination .

 

Bref >>> J'éspere que le topic va bientôt s'ouvrir pour le 346 , comme sa , je lâche une autre hypotèse , mais c'est clair et nette , je pense que Oro a pris la possesion de son corps ou a FUSIONNER ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans une fusion, les deux reste dans la fusion et je pense que Oro n'a pas envie de partager son corp même si c'ets pas trop conscient. Pour moi, Sasuke a gagné car on voit que Itachi dit à Oro que les jutsus de Oro marche pas à cause du Sharingan (donc on peut pensé que Oro a voulut prendre le corp de Itachi !? ) et donc Sasuke la surement utilisé pour bloker le jutsu de Oro.

 

Donc pour moi ---> Sasuke a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de fusion et touta fait possible mais pourquoi faire mourir sasuke ou naruto imaginé un  combat de sasuke ( possédé par orochimaru contre kakashi) kakashi meurt en sauvant sasuke garce a son mangekyou sharingan enfermé dans le monde mental de oro , ensuite les deux amis se reconcilierai et irai defier l'akatsuki a la memeoire de leur sensei  mort pour les regroupé . kakashi na plus grand chose a nous montré on sais deja qu'il est depassé par naruto sa mort  mettrai un gros coup aux lecteurs car nombreux sont les gens fans de kakshi  mais  ca permettrai de ne pas tué un des personnages principaux meme si kakashi a été tres important jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...