Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau ici, ce n'est que mon second post. Avez-vous remarqué? La dimension dans laquelle Orochimaru transporte Sasuke ressemble étrangement à l'intérieur de Bou dans DBZ lorsque celuici a absorbé Bejito/Vegeto. Quand on sait que Kishimoto est un admirateur de Toriyama, ce n'est pas étonnant. Mais cela peut être intérésant pour la suite de l'histoire. Et si Sasuke nous faisais un coup à la Bejito/Vegeto? Et si il attendait d'être absorbé pour détruire Orochimaru de l'intérieur? Je tiens à ajouter qu'une telle hypothèse me déplairait parce qu'Orochimaru est un de mes persos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis un nouveau donc salutation a vous tous jeune gens lol

 

Mon idée : Et si Oro etait devenu le démon de Sasuke comme le démon renard est celui de Naruto... je m explique ; on sait qu'il existe probablement un démon serpent et si Oro a été en qu elle que sorte emprisonné ou scéllé dans l esprit de Sasuke ca pourrait donner une sorte de tandeme comme naruto et kiuby ou Oro pourrait donner du sakkra ou meme des techniques secrete a Sasuke toute en essayant de l influancer comme le fait le démon de Naruto.

 

ca sous entend que Sasuke a l aventage et qu'il controle son corps bien sur ce qui est pas prouver encor...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi a été scellé dans Naruto par Yondaime, Ichibi (ou Shukaku) a été scellé dans Gaara par Chyooba, donc si on suit ce raisonnement, on peut déquire que les techniques employées sont des techniques de sceau, et je pense pas que ce soit le cas ici. Scellé quelqu'un recquiere un grand niveau en matiere de techniques de sceaux comme celles de Yondaime par exemple... Sceller Orochimaru dans Sasuke... Ne lui serait pas bénéfique, qu'est ce qu'il va lui apporter? Oro n'est pas un bijuu, ou plutot, il a jamais été dit que Orochimaru était un bijuu. Vous voyez un Bijuu qui performe un rituel de transfert pour s'assurer son immiortalité, alors qu'il est déja immortel? Tu verrais un démon passer un pact avec Manda, et l'invoquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

J'ai été agréablement surpris de certains posts très travaillé!

 

Hitokiri_Ryuhou: ton post est excellent! L'analyse est vraiement judicieuse!

je suis juste pas d'accord avec cette partie:

"En gros, je pense que Sasuke a pris Oro au piege dans son corps, et compte s'en servir.

D'ou la tristesse qu'on sent a la fin, il doit se sentir minable d'etre obliger d'en arriver la pour esperer un jour rattraper son frere...et d'ou l'annonce "necessité" pour le prochain chapitre."

 

Je pense que Sasuke est habité par le phoenix (je ne vais pas débattre de ça, çaa déjà était fait) et je ne pense pasnon plus qu'il puisse enfermé Oro dans son corps!

Je pense que le phoenix à l'intérieur de Sasuke l'a protégé! comme le fait Kyuubi avec Naruto! mais la comparaison s'arrête là! Le Phoenix n'est pas un des 9 bijuu, mais "autre chose")

 

 

ItachiXNaruto : j'ai bien aimé la comparaison avec Buu ! C'est vrai que ça ressemble à cette histoire! Kishi est un fan de Toriyama, c'est bien connu!

 

Mais j'ai quand même peur qu'Oro est accompli son dessein! J'ai vraiement peur de lire le prochain qui est déterminant, espérons que ne nous verons pas Naruto en train de manger un ramen parceque sinon c'est vraiment abusé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sceller Orochimaru dans Sasuke... Ne lui serait pas bénéfique, qu'est ce qu'il va lui apporter? Oro n'est pas un bijuu, ou plutot, il a jamais été dit que Orochimaru était un bijuu. Vous voyez un Bijuu qui performe un rituel de transfert pour s'assurer son immiortalité, alors qu'il est déja immortel? Tu verrais un démon passer un pact avec Manda, et l'invoquer?"

 

Ba le démon serpent est bisard comme démon par ce que a la base c'est une créature tres faible et il devient un bijuu que en tombant sur un sabre légendairemais donc oro est peut etre une sorte de prétendant bijuu sans le savoir lol quant j ai pris le parralèle de kuiby c est par ce que Oro pourrait apporter son experience , ces connessance et son sakra par ce que au final si Naruto desside d'utilisé kuiby a font sans retenu (en risquant peut etre de le liberer) avec ca sasuke quoi qu'il face il sera en dessous il lui faut a lui aussi un boost plus puissant que la marque en cas de combat avec naruto bien sur...

 

PS; c est une idée comme une autre et bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te rpondre Goldvigo!

 

Ce que poirrais avoir Sasuke pour contrer la force de Kyuubi (à part celle qu'il a déjà utilisé en remettant Kyuuni "en cage" c'est le phoenix qu'il a à l'intérieur de lui (c'est une théorie très travaillée, voir extrémement pensé que j'avais trouvé sur un forum!)

 

L'épée "tranche herbe", la légendaire Kusanagi a été absorbé par le démon à 8 tête et 8 queue, qui était alors un des plus faible Bijuu! Kusanagi permis au démon de devenir le 2ème plus puissant aprés Kyuubi

 

REctification: "démon serpent est bisard comme démon par ce que a la base c'est une créature tres faible et il devient un bijuu que en tombant sur un sabre légendaire"

tu te contredis dans cette phrase: un démon est un bijuu et vice versa (dans Naruto) on ne connait pas d'autre catégorie de démon que ceux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere de tout coeur que Saske a put ce débarasser d Oro!! sa me degouterais si ce vil serpent prenait possession de Saske! Mais vu ma malchance habituel je suis sure que Oro a reussi son entreprise! Merci a toute la team pour ce chapitre! vous estes géniaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites hum, j'ai parlé dans le vent on dirait hier. La page 10, faut pas marquer inefficace mais efficace sinon ca veut rien dire. Enfin si, ca veut dire que Oro peut battre facilement Itachi (ce qui n'est pas le cas). Sinon peut etre que je ne sais plus parler francais. Sinon merci beaucoup à la team pour ce beau scan et cette belle traduction malgré la faute. :P

 

Bonne chance continuez comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la légendaire Kusanagi a été absorbé par le démon à 8 tête et 8 queue, qui était alors un des plus faible Bijuu! Kusanagi permis au démon de devenir le 2ème plus puissant aprés Kyuubi

 

C'est ptet vrai pour l'histoire du Kusanagi, mais en ce qui concerne le demon a 8 queue je pense pas que c'était l'un des plus faible bijuu car la puissance est proportionnelle au nombre de queue, et il vu qu'il avait 8 queue c'est donc le 2e apres Kyuubi mais pas grace à Kusanagi.

 

Pour ma part je crois que c'est peut-etre Orochimaru dans ce corps parce que dans la page 14, on le voit resté immobile , perdu dans ses pensées et ce m'est a bougé que quand il remarque Kabuto. Peut-etre est-ce Orochimaru qui essaye de jauger la puissance de Sasuke ou sinon est-il déçu car apres avoir pris possession de ce corps il se rend compte qu'il n'arrive pas a activer le sharingan.

 

Un peu comme dans DBZ quand Ginue prend le corps de Goku mais n'arrive qu'a utiliser qu'un dixieme de sa puissance.

 

/!\ Un grand merci a la team MFT-HNT qui a fait un super grand et beau travail. /!\

 

Edit : Benichon je pense que c'est pas la peine d'en faire des masssess pour ça , pour ma part je m'en fous completement et je pense ne pas etre le seul , vu qu'il y a que toi qui est remarqué. C'est une aiguille dans une motte de foin cette faute donc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steven-xv3 : j'aime bien le comparatif ^^, enfin orochimaru vainqueur et qui n'arrive pas à utiliser le sharingan ça serait comique comme scène! :D

 

Mais si orochimaru a le corps de sasuke il y a beaucoup trop de chance pour qu'il ait réagi plus tôt, mais aussi à la dernière page on voit le jolie sceau d'orochimaru toujours à sa place, selon qu'elles sont les effets du sceau il auraient due disparaitre.

Ensuite "nécessité" comme prochain titre de chapitre, je verrais mal parler de la nécessité d'oro à avoir sasuke vu qu'on l'a connait déjà... Puis faudra bien qu'un jour sasuke se venge, faut bien qu'il progresse un jour ou l'autre (même si ça a l'air fou de le voir battre le 2eme plus grand méchant...)

 

@covboss: oui les yeux ont changer car orochimaru a fini le transfert et son corps de serpent blanc est vide d'âme, donc sois orochimaru est rester dans sasuke (emprisonner ou maitre) ou bien il est mort. Cela semble bien être une mue dans laquelle il réside et qu'il utilise uniquement pour le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila c'est sans doute sans importance mais on voit que les yeux du serpent ne sont pas les mêmes a la fin et au début u chapitre.

A la fin, il sont tous blancs mais toujours ouverts. Or , quand on meurt non yeux restes les mêmes ca doit être pareil pour un serpent.

Donc voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  viens de remarquer que kabuto dit : meme sasuke ni survivra pas

cela veut dire qu'il y a un moyen de survivre "dans le corps de oro"

donc cela expliquerai beaucoup de chose .Sasuke pourrait survivre dans "son corps posséder par oro"

 

 

Oui Kabuto dis des choses assez mystérieuse comme cette histoire de "oui" de la part de sasuke. Mais concernant sa survie c'est comme l'on voit dans le monde mental, oro semble "conserver" les âmes de ses corps de façon inerte, donc il y aurait un moyen d'y survivre mais auquel oro et kabuto ne pense pas et auquel sasuke semble avoir réussi à ne pas se faire avoir, il pourrait aussi reprendre son corps plus tard grâce aux pouvoirs énormes du sharingan.

Mais je penche nettement plus pour un sasuke qui ne soit pas prisonnier car il serait beaucoup trop ridiculisé sinon, et comme j'ai dis dans un post précédent il y a le sceau de présent et notre sasuke qui doit un jour ou l'autre progresser au point de dépasser orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce chapitre!! en plus masashi à mis du suspens!!

Mais qui est dans ce corps ?

Moi je pense que c'est sasuke même si cela serait plus possible que cela soir orochimaru!!!

Donc si j'ai bien compris il as pris le serpent blanc qu'il a trouvé pour y transpherer son ame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est ce que lélève depassera le maitre? C'est vrai il faudrait que Sasuke dépasse Oro comme les élèves doivent montrés leurs pouvoirs et leur progression.

Ensuite, on ne peut pas savoir qui est dans le corps de Sasuke (Sasuke serait logique^^). On na pas assez de détail sur le sceau maudit pour savoir s'il part après que Orochimaru ait fait le transfert.(sauf si vous savez une info avec une source fiable).

Les yeux de Sasuke ils ont pas changés?

Ensuite pour mettre son avis qui sert presque a rien^^: Jespere que cest Sasuke qui est dans son corps et non Oro

Super Chapitre mais le 346 sera encore mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tailspower,il faut voir aussi la facon dont oro procède,à mon avis il aurait mieux fallut pour lui que sasuke soit inconscient ca lui laisserait moins de chance de survivre à l'interieur.

Je crois que meme sans sceau,sasuke a atteint un niveau assez élevé pour défier oro,mais le fait qu'il l'utilise c'est surement pour en finir au plus vite.Franchement je le vois mal utiliser le sceau contre itachi,là ce dernier aurait de quoi se moquer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Sasuke a gardé son corps, si on vois le flashback avec Itachi, c'est pas pour rien je pense, Oro croit que Sasuke maitrise pas aussi bien le Sharingan que Itachi mais le fait qu'il est fait peur à Sai avec un seul regard et qu'il ait contenu Kyubi en Naruto montre qu'il a atteint une maitrise bien avancé du Sharingan. J'aimerai une hypothese ou Sasuke contient le Justu d'Oro avec son Sharingan et le retourne contre lui sans qu'il s'en rende compte (un peu comme Itachi l'a fait avec Kurenai) et que se soit lui qui assimile l'ame d'oro a la sienne ou qu'il l'emprisone dans une sorte de monde des esprit, on comprendrais mieux pourquoi Kabuto n'a arrive pas les distingué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, excellent ce chapitre mais je voulais savoir un truc.:P

 

Dans le flash back de Itachi vs Orochimaru euh je sais pas si vous l'avez déjà vu mais moi je comprends pas pourquoi Itachi dit " Orochimaru aucun de tes justsu n'est INEFFICACE contre mes yeux ".???

 

C'est un bug de la part du traducteur ou bien j'ai mal compris?

Quoi qu'il en soit j'attends avec impatience le chapitre suivant sachant que Sasuke est un des personnages principaux DEMONIAQUE ou PAS !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bizarre..quels que soient les jutsus d'oro,aparemment itachi n'a utiliser que son sharingan pour les contrer,sans avoir recours au MS.Le sharingan a l'air d'etre plus puissant qu'on ne le croit.Mais surtout,oro a du utiliser son genjutsu du monde mental pour qu'itachi reponde ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap!!

Je vois qu'une grande majorité préfèrerait que sasuke en sorte vainqueur, et ben pas moi! Pourquoi? Tout simplement parce qu'on s'attend à ce que ce soit sasuke qui gagne. Mais je pense que si c'était oro, ça relancerai le suspens! Ca fait combien de temps qu'on attendait ce moment? Et jusqu'à ya 2 chap personne n'aurait parié sur oro prenant le corps de sasuke. Donc si ça se produit, on va se demander comment sasuke va sortir de ce merdier car il est évident qu'il mourra pas donc ça relancerait l'histoire. Parce que même si j'ai bien apprécié le commentaire de ryuhou, je trouve au contraire qu'il ny'a aucun intérêt à ce que sasuke l'ai emporté vu qu'on sait déjà ce qu'il va faire après (choper itachi).

En tout cas, quoi qu'il arrive j'ai surtout pas envie que oro soit mort (prisonier à la limite) car il mérite une mort épique en une dizaine de chap de pur combat. Car si il s'est fait torcher en 2 chap en étant plus qu'affaiblit ça serait vraiment naze. Déjà que la mort expéditive de kakauzu (qui était présenté comme une grosse bête) m'est vraiment saoulé (la seul mort d'un perso que j'ai pas apprécié) alors si c'est encore plus expéditif avec le méchant principal du manga, là je dis que c'est abusé (à moins que kishi nous cache quelque chose d'énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La VF montre vraiment la bonne réalisation de ce chapitre dans la mesure où l'on n'arrive vraiment pas être certain de qui a gagné. Cela dit, moi j'ai l'impression qu'Oro est bel et bien mort. Maintenant il sera vraiment très interessant d'apprendre si Oro est enfermé ou non dans l'esprit de Sasuke, scellé en quelque sorte comme un biju dans un jinchuuriki et surtout est ce qu'il sera capable d'avoir une influence sur sasuke dans le futur.

 

  Deux possibilités, soit Oro est mort ou "endormi" dans l'esprit de Sasuke et là on n'en parle plus, soit Sasuke à accès aux pouvoirs d'Oro. Là ca serait très fort qu'il hérite des capacités d'un sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Là ca serait très fort qu'il hérite des capacités d'un sannin.

 

  Trop fort, même. Il est déjà assez balèze comme ça, non? >_<

  En tout cas, excellent chapitre, avec ce qu'il faut de suspense pour nous maintenir en attente de la semaine prochaine. Comme on a vu que Oro n'est pas si facile à battre et Sasuke pas si fort que ça, on se trouve dans la même position que Kabuto.

  J'aime bien Sasuke à la fin qui voit débarquer le binoclard. "Kabuto?" ;D Et le petit regard tristounet (ou condescendant) qu'il lui jette sur la dernière case.

  Owah! Ca va être long d'attendre^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash-back ne pourrait -il pas  nous aider à comprendre comment fonctionne la technique d oro?Oro doit surement prendre le controle du corps  grace a son jutsu en rendant silencieuse "l âme" (je sais pas trop comment appeler ça) et pas en la faisant disparaitre et par le biais du sharingan les porteurs peuvent voir justement cette âme(cf rencontre  kyubi sasuke) sur laquelle ils pourraint influer...

 

Donc pour résumer et essayer d être clair  je pense que  le transfert est réussi mais ke kishi veut nous expliquer que sasuke pourra  reprendre le controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pas si fort que ca??je dis pas le contraire mais on ne l'a pas vraiment vu à son meilleur niveau.De plus,il avait beau se prendre pour un prédateur il n' a fait que contrer les attaques d'oro.J'aurai bien aimé un petit chidrori dans ce chap enfin bref.

 

J'aime bien Sasuke à la fin qui voit débarquer le binoclard. "Kabuto?" Grimaçant Et le petit regard tristounet (ou condescendant) qu'il lui jette sur la dernière case.

 

Il est triste pour kabuto qui a perdu son maitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que tout le monde aimerait voir Sasuke sortir gagnant pour x raison mais ca serait plus intriguant de retrouvé Orochimaru dans le corps de Sasuke !

Ce qui rendrait la mission de Naruto ( sauver sasuke des griffes d'oro) plus intéressante.

 

Mais un Oro dans le corps de Sasuke et ne sachant pas comment activer le sharigan ça me plairait bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Un super chapitre encore une fois, qui laisse le suspense durer une fois de plus

 

Personnellement, je pense que Orochimaru est bel et bien mort. Sasuke a utilisé le Genjutsu que Itachi avait déja utilisé contre Oro; et à l'instar d'Itachi, Sasuke a réussi également à s'en sortir. Si Orochimaru aurait réussi à prendre part du corps de Sasuke, un signe dans le scan se serait fait voir (un sourire, ou un ricanement) de la part de Sasuke (contrôlé par Oro). Mais ce qui est bizarre, c'est que le sceau maudit ne disparaît pas.....A moins que ça soit fait exprès, pour laisser à Orochimaru le temps de s'adapter au corps, mais je pense pas que ça doit être ça. Donc pour moi Oro est mort, maintenant reste plus qu'à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...