Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est vraiment super merci la scantrad,pour en revenir a ce que dit buntak,Naruto pourrait sortir Sasuke de la haine et le ramener a Konoha,mais ce chapitre est assez déroutant,MK a vraiment très bien reussi son suspens,qui est qui?Maintenant attendons le 346 ;)

 

PS:je tiens quand même a félicité l'efficacité de la scantrad,alors BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

subarachie chapitre !

 

Vraiment ce chapitre est tout à fait alléchant, Orochimaru dans la tenue de l'Akastsuki... vraiment trop bien ;)

Oro se fait battre assait facilement, faut dire que sans corps Humain, c'est tres difficile de se battre, ensuite son corps dégagerait du venin respirable, hatchoum !!! d'oû l'affaiblissement de Sasuke du au poison et non pas à son changement de forme^^

Kabuto dit "meme Sasuke-kun ni survivera pas !", hummmmm

pour la Fin, Sasuke reste Sasuke, et Oro reste Oro qui n'est surement pas mort (enfin meme si je pense le contraire, je vous le rappelle, l'auteur parlait de "combat à MORT", il ne dit jamais rien dans le vent Kishimoto !)

Sasuke, je suis sur qu'il repoussa Oro, mais comment se fait-il qu'il utilisa la meme technique que son frere ? le meme genre de paralysie ? étrange !

pour moi la façon de comment est Sasuke à la fin du scan me fait penser clairement à sa façon d'ètre !

voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai lu la traduction par MFT-HNT et j'avoue c'est pas mal. Et certaines phrases ressemble beaucoup à ma version voir mieux que la mienne donc Bravo. Seulement il y a une erreur à la page 10.

Itachi dit : "Orochimaru...aucun de tes jutsu n'est inefficace contre mes yeux."

 

Désolé de chipoter mais pour moi ca veut dire que tous les jutsu d'Oro sont efficaces contre le Sharingan d'Itachi :)

 

Donc fallait pas marquer "inefficace" mais "efficace" sinon refaites la phrase. Moment d'inattention?

Aller la MFT-HNT faut corriger ca et remplacer les zip avant que beaucoup de gens demain download celle la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rebus : La trad de la page 1 du file actuel est celle provisoirement traduite par les membres du forum mais depuis, la vrai traduction est déja présente sur la version cleané qui vient de sortir. Tu peux déja downloader cette version traduite par la MFT-HNT. Donc l'autre traduction n'est plus du tout effective :)

 

Edit : non laisse ton post comme ca, ceux qui ne savent pas le sauront ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi Kabuto a dit " Je ne pensais pas que Sasuke-Kun allait dire " oui " aussi facilemment." et aprés il fait " Peu importe , il ne survivrait pas au rituel" . Mais les personnes que Oro possédait , elle disparaissait au fur et a mesure , donc ou est l'intéret de dire sa ?

 

Ou peut ètre qu'il voualit dire par là qu'un jour ou l'autre , Sasuke mourra ? Je ne sais pas , en plus le " Lequel es tu" et les " ...." argh , je pense que demain il y'aura un topic pour le 346 et il y'aura des petit spoiler , et  on pourra se faire des idées dessus , moi je suis a 50% que Oro a crever ( Il n'y'a plus aucun oeil dans la dépouille du serpent blanc , celui-ci est couper , alors que quant il a transférer Sasuke , il était encore vivant , nan ?

 

Ou bien la fusion , c'est vraie Kishi est un fanatique de DBZ . La photos moi , ou Sasuke ferme les yeux ( Quant il marche il ferme les yeux ) et Orochimaru qui regarde du coins de l'oeil ?

 

Argh je ne sais plus , je ne sais plus je ne sais piiiiiiiii   !!!!

 

Avant de poster un message j'ai vu ton message Bun tak

Et la je suis plutot 40% daccord avec mon hypotése et 60% daccord avec celle de la fusion . Si Sasuke ( La one ne eput pas savoir , peut être que Orochimaru a dit des truc a Sasuke-kun qu'on le verra par la suite) du genre " Je ne t'ai pas choisis uniquement pour surpasser Itachi et possédait le Sharingan , mais aussi retrouver mes parents , et la seule personne qui peut survivre a ce rituel , n'est d'autre que toi ! Ensuite Sasuke devrait se dire " Je pensais que tu prendrais mon corps pour en faire a ta guise , et n'en faire qu'a ta tête ...." Puis quant sasuke serait sa , il deviendras encore plus apte a battre Itachi , mais les jutsu de Oro n'auront aucun effet  si Sasuke est encore dans le corp en cohabiations , c'estpossible , Sasuke qui gère avec le Sharingan et Orochimaru qui crée en même temps des jutsu puissants ?

 

Mais c'est encore impossible , SASUKE VEUT TUER ITACHI DE SES PROPRES MAINS ! N'OUBLIEZ PAS CETTE PHRASE !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oro est mort, Naruto n'a plus d'objectif, il ne doit plus "sauver" Sasuke...

 

Naruto son objectif s'est pas de sauver Sasuke mais de le ramené à konoha.

 

Bref, pour moi c'est très clair Sasuke est toujours maître de son corps, après si Oro n'est pas mort ca m'étonnerais pas mais je pense comme même qu'il est mort il a fait son temps dans le manga.

 

Maintenant il faut passer à la partie Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET naruto son objectif principale c'est de devenir hokage :P Mais bon orochimaru il ne sert plus a rien donc on suprime :) Sasuke son but -> tuer itachi :o peut être qu'ils sont les 2 dans le même corps mais bon j'en doute fortement..

 

sasuke winner :D

 

Ou sinon sasuke aurais apris a utiliser les technique de orochimaru :l vue que sasuke est rentré dans le monde de naruto et a vue le demon renard :/ Donc je pense qu'il a fais pareil avec oro ^^ on vera qui auras raison la semaine prochaine l'attente va être rude rude rude :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi Kabuto a dit " Je ne pensais pas que Sasuke-Kun allait dire " oui " aussi facilemment." et aprés il fait " Peu importe , il ne survivrait pas au rituel" . Mais les personnes que Oro possédait , elle disparaissait au fur et a mesure , donc ou est l'intéret de dire sa ?

 

Moi aussi je me suis posé la question, peut être qu'orochimaru a demandé à sasuke s'il voudrait lui donner son corps à un moment ou un autre et sasuke a donc répondu affirmatif. Après Kabuto a du se demander si Sasuke réussirait à faire échouer ce plan le lendemain (surement qu'ils avaient prévu quelque chose dans le genre le lendemain vu que Kabuto dit que orochimaru tiendra jusqu'à demain).

Ou peut être que je me trompe totalement et que Sasuke a répondu affirmatif à autre chose comme un plan avec Kabuto le lendemain et que ce dernier aurait prévu que ce plan échoue pour que orochimaru ait le corps qu'il souhaite...

 

Ensuite il a surement voulu dire par "survivre au rituel" de rester maitre de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le "oui" de Sasuke était plus un plan tordu destiné à faire gagner le pouvoir d'Itachi à Orochimaru?

De telle sorte, Sasuke donnerait osn corps à Orochimaru, Oro démoli Itachi par le biais de Sasuke, puis le libère et prend le corps d'Itachi.

D'une pierre deux coups, tout le monde est content et Sasuke a gagné en puissance par dessus le marché.

Que demande le peuple?

 

LA réponse à la question de Sasuke:

 

"Sasuke: bien. tu as maintenant le corps et lap uissance d'Itachi ainsi que le sharingan.

oro:et toi, tu as lavé l'honneur de ton clan.

sasuke:Bon, et maintenant je fais quoi?"

 

 

Enfin, ça c'était le plan initial. Peut-être que Sasuke a estimé que même avec son corps, Orochimaru arriverait pas à faire sa fête à Itachi et a décidé de se passer de ses services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi Kabuto a dit " Je ne pensais pas que Sasuke-Kun allait dire " oui " aussi facilemment." et aprés il fait " Peu importe , il ne survivrait pas au rituel" . Mais les personnes que Oro possédait , elle disparaissait au fur et a mesure , donc ou est l'intéret de dire sa ?

 

Moi aussi je me suis posé la question, peut être qu'orochimaru a demandé à sasuke s'il voudrait lui donner son corps à un moment où un autre et sasuke a donc répondu affirmatif.

 

 

 

Faut peut etre pas aussi prendre la phrase au premier degrés.. Oro savait trés bien que Sasuke ne voudrait pas.. il savait trés bien que celui-ci aller l'attaquer.. tout son plan est basé sur ca.. donc c'est une facon de dire que Sasuke est tombé dans le piege.. il a dit "oui je veut qu'Oro prenne mon corp" mais pas intentionelement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que j'imagine Sasuke, je le vois mal accépter ca. Je pense que Sasuke veut tuer son frére par lui même, sans l'aide de qui que ce soit.

De plus je ne pense pas qu'il puisse laisser Oro prendre pocession du corps de son frére. Comme tu l'as dit tous ce que Sasuke veut, c'est laver l'honneur de sa famille, et c'est pour cela que je pense qu'il ne peut pas laisser un Uchiwa se faire poceder par quelqu'un.

Même si c'est ce qu'il laisse imaginer a Naruto quand il lui dit que ca ne le dérange pas de se faire poceder par Oro.

 

Mais bon ceci est un avis personnel.

 

En tous cas ce chapitre est super interessant et nous laisse encore une fois sur notre fin.

Vivement que la team se déchaine dessus. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhavin : j'aime bien ton idée et elle concorderait, mais ça semble trop beau pour être vrai. Surtout que de la façon dont sasuke a pu lancer un genjutsu comme celui de son frère il a due donc regarder dans le passé d'orochimaru et donc si il aurait voulu se venger il se serait plutôt laisser faire... erf...

 

Peut être bien que orochimaru a posé une question de ce genre pour être sûr de si sasuke allait l'attaquer et donc qu'il se prépare, car si sasuke voulait vraiment donné son corps il l'aurait fait plus tôt... (un peu comme a dis -Bam- ^^)

Pour moi ce chapitre nous clarifie la suite même si ça semble plus énigmatique qu'avant.

 

edit: petite rectification après avoir eu un déclic en voyant le sceau de kakashi refaire surface sur la dernière page... Orochimaru qui utiliserait le sceau? non pas trop possible ça. Ce serait donc plutôt un orochimaru prisonnier de sasuke, faudra nous expliquer comment sasuke emprisonne orochimaru, même si je trouve que ça montrerait plus un sasuke vainqueur... (et surtout qu'un sasuke vainqueur total ça semblerait assez fou et nous surprendraient assez, nous lecteurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin ta théorie ne tien pas sinon pourquoi ce combat... ? ca aurais servie à rien tous ce combat alors :l Sinon sasuke n'aurais pas dit "tu n'a plus rien a m'aprendre etc.." et il ne se serais pas battu contre lui sinon il lui aurais vendu son corps comme une humhum ^^

 

Mais de toute façon on peut imaginer telement de truc que notre esprit serais fatiguer ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu ce chapitre, et il y a autant d'indice pour dire que Sasuke controle que pour Oro controle, donc franchement je pense pas que la reponse soit totalement dans ce chapitre.

 

Alors j'ai relu les chapitres precedents, et je me suis demandé qu'elles etaient les buts de chacun, et comment ces but font avancer le scenario :

-Sasuke veut tuer Itachi

=>Itachi veut capturer Naruto/Et il veut surrement qq chose de sasuke

=>Naruto veut sauver Sasuke

-Oro veut le corps de Sasuke pour on ne sait quel raison stupide.

 

L'intru dans ça, c'est Orochimaru...ce n'est qu'un obstacle a franchir, rien d'autre.

Essayons de voir ce qu'apporterais un Orochimaru dans le corps de Sasuke :

-Un deuxieme attentat sur konoha=>mouais bof deja vu ca a pris presque toute la saison 1.

-apprendre tout les jutsu => pour nous c'est bof, enfin pas super passionnant

-Aller combattre itachi :

 

=> Deja demandons nous pourquoi tout le monde attend ce combat (mise a part, que les deux perso les plus classe du manga seront face à face)?

Je pense que c'est parce que un grand nombres de secrets seront revelés lors de ce combat non ? Les raisons d'itachi, les secret des uchiwa...

Itachi aurait aucune raison de raconter sa life a orochimaru, si c''est pas sasuke qui vient l'affronter, on aura jamais les reponse a nos questions.

 

=> Ensuite Oro ça fait combien de temps qu'il attend son corps parfait ? 10 ans ? 20 ans ?

Franchement meme dans le coprs de Sasuke, en combattant Itachi, le résultat reste incertain. Il y a qu'a voir comment il c'est fait owner par un itachi de 11/13 ans. C'est pas seulement avec un sharingan du desespoir fraichement acquis qu'il pourra rivaliser avec Itachi, qui en plus a l'aka derriere lui.

      ==> Donc combattre Itachi aussi on peut oublier.

 

Au final que nous apporte un Oro dans le corps de Sasuke ?

 

Un enième Arc de sauvetage de Sasuke (ça ferait 3...), Naruto aiderai d'une maniere ou d'une autre Sasuke a se defaire de l'emprise d'orochimaru.Voila.Rien d'original, super répétitif, mais surtout :

 

-D'abbord le pouvoir de Naruto est de changer le coeur des gens, mais pas d'entrer dans l'ame des gens...ça c'est Sasuke qui le fait, pas Naruto. Alors il fait comment pour sauver sasuke si il peut pas lui parler.

 

-Ensuite, une fois Sasuke sauver, il fait quoi ? Il a pas réussi a se defaire d'un Oro a moitié mort, alors qu'itachi à 11/13 ans, l'a expedié, comme si il mettait la féssé a un gamin.

Dans ce cas la, Sasuke n'aurait plus qu'a se faire seppuku.Inutile d'aller à Itachi dans ses conditions.

 

-Enfin, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Sasuke ne pourra pas vaincre tout seul Itachi.

Donc si Naruto le sauve d'orochimaru, et qu'après il l'aide pour Itachi, Sasuke  aura fait quoi ? Rien du tout, il n'aura fait que causer des souci, et se faire sauver par Naruto.

Je pense pas que kishi reserve ça à Sasuke...devenir un vulgere Vegeta, arrogant et tout, mais faible et qui se fait toujours sauver par le hero.

Kishi espere mettre ces deux la sur un meme pied d'agalité, pas un Naruto qui sauve toujours le boulet sasuke.

 

---

 

Pour moi, ce chapitre nous montre a quel point le but de Sasuke est haut, en nous montrons comment Itachi se defait d'oro sans probleme.

Ainsi on peut se dire, "si Sasuke n'arrive pas a passer l'obstacle Orochimaru, il arrivera jamais a rattraper Itachi".

 

Donc a mon avis, d'une façon ou d'une autre Sasuke passeras cette obstacle seul.

 

Comment ?

 

Ben moi je pense qu'il a prévu de se servir d'orochimaru pour devenir encore plus puissant.

J'ai noté dans le chapitre 344, que sasuke dit à Oro "Tu auras ta chance de voler serpent. entre les griffes d'un faucon".

Ca pouvait vouloir dire, tu gouteras au pouvoir des uchiwa, mais seulement sous mon controle.

 

En gros, je pense que Sasuke a pris Oro au piege dans son corps, et compte s'en servir.

D'ou la tristesse qu'on sent a la fin, il doit se sentir minable d'etre obliger d'en arriver la pour esperer un jour rattraper son frere...et d'ou l'annonce "necessité" pour le prochain chapitre.

 

Et c'est la que Naruto intervient, il changera son coeur comme il sait le faire blablabla...

 

Enfin voila pour ce que je pense après lecture de ce chapitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bon ce chap, au moins ce combat ne c'est pas etalé sur plusieurs chapitres et on comprend pas mal de chose (confrontation Oro vs Itachi et le fameux transfere d âme). On comprend aussi pourquoi Oro est malmené durant le combat car depuis le debut il voulait just paralyser Sasuké pour que le transfert se fass facilement.

Qui est sorti vainqueur?? je dirai sasuke rien que par son regard. Si c'etait Oro, il aurai deja sorti sa langue  :P

Mais bon mieux vaut attendre une confirmation de la mort d'Oro dans les chaps suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre !!!

On sait enfin qui a gagné, en l'occurence Sasuke !

 

Je m'explique : on a déjà vu orochimaru se lécher d'impatience à l'idée d"obtenir ce corps, et maintenant qu'il a, rien ? Même pas un petit crie joie ?

 

Nan la c'est sur, Sasuke a vraiment gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique chapitre j'ai bien aimer...Chui d'accord avec ton analyse  ryuhou,la phrase de sasuke veut tout dire mais il ya des chances que orochimaru deviennent non controlable par sasuke laissant place a une double personalité...Mais même avec orochiùaru sasuke na pas le niveau pour itachi et je ne vois pas comment il va s'ameliorer sans sensei la...Sinon le spitch naruto rend sasuke gentil sa risque d'arriver mais sa ne m'enchante pas...(je vois bien un duo naruto/sasuke vs big boss aka^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, merci à la team de faire du mieu qu'elle peut malgré les problèmes de serveur. Je ne pense pas que Sasuke soit controlé par Orochimaru car il y a le souvenir avec Itachi qui dit tant que ces yeux seront en face tes jutsus seront inefficaces (dailleur il n'y aurait pas une erreur dans la trad ? "aucun de tes jutsus n'est inefficace"). Reste à savoir la réaction de Kabuto.

Mais il y aurait un point positif à ce qu'Orochimaru possède le corp de Sasuke, ca serai un bon moyen de justifier un combat Naruto Vs Sasuke(Orochimaru), de plus sa peut-être similaire a Vegeta qui était possédé par Babidi mais même sous l'emprise d'orochimaru sasuke sera capable de prendre le dessus sur Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque certains pensent que les personnes qu'on voit a l'intérieur au corps d'Orochimaru encore vivantes, je vais me permettre d'éclaircir ce point:

 

1.Oro dit que c'est impossible de survive au rituel de tranfert d'Orochimaru.

 

2.La présence de ces corps dans le monde intérieur ne veut pas dire que les ames des ex-propriétaires de ces corps les haibtent toujours, on a aucune preuve pour affirmer que dans ces corps existeraient les ames de ces personnes, donc on peut pas affirmer que ces corps sont vivants et affirmer par la suite que Kabuto fait erreur et contredire la définition de ce rituel de transfert.

 

Ensuite je vais me permettre de faire une comparaison un peu HS, mais pas totalement, puisque plusieurs ont déja fait la comparaison entre le monde intérieur d'Orochimaru et celui de Bou:

 

Donc, si on compare Orochimaru et Bou dans ce comncept de monde intérieur, on pourrait se dire, que Bou absorbait les gens, les mettait dans une sorte cocon (un peu comme Orochimaru), et prenait possession de leur pouvoir. Par contre ces personnes perdaient la vise (Sangohan, Sangoten, Truncks, Piccolo...).

 

Par contre il y a eu une exception, Bejito (ou Vegeku, la fusion entre Sangoku et Vegeta avec les boucles d'oreilles Potara). Bou et Bejito s'étaient battus juste avant, et Bejito était beacoup plus fort que Bou (comme Orochimaru et Itachi/Sasuke), donc quand Bou croyait avoir eu Bejito (un peu comme Oro qui voulait prendre le corps d'Itachi et/ou Sasuke) Bou n'a pas réussi puisque son adversaire était beaucoup plus fort (ce qui arriva a Oro face Itachi), donc Bejito n'a pas perdu la vie meme s'il s'est retrouvé dans le corps de Bou (un peu comme Sasuke qui se retrouve dans le corps d'Orochimaru).

 

La ou je veux en venir, c'est que si Sasuke est plus fort qu'Orochimaru, ce qui semble etre le cas, il doit etre capable de s'en sortir de cette situation. S'il ne réussit pas, c'est qu'il est plus fable qu'Orochimaru, donc il meurt, ce qui ne sera pas le cas j'espere, sinon ce manga serait une grosse arnaque, et j'arreterai de le lire.

 

Sinon, en gros, je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Hitokiri_Ryuhou, je ne vois pas l'intéret, ou plutot la tournure que prendrait le manga si c'est Oro qui est supposé combattre Itachi, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de lire toute les pages du topic, si ce que je vais dire a déja été dis je m'en excuse. Les corps qui sortent dans le mental de Orochimaru, J'ai cru reconnaitre Kazekage le troisieme et ....... RIN!!!! La nana lui ressemble beaucoup non? Si vous avez une théorie allez y ne vous privez pas.

 

PS : J'espere que je flood pas, j'ai pas trop envi d'un ban :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le transfert d'orochimaru n'est pas un véritable transfert de son âme vers un autre corps.

Je pense qu'en fait il efface les souvenirs et la personnalité d'une âme pour y implémanter ses souvenirs et sa personnalité.

Sinon pourquoi a-t'il récupéré ses bras ? Normalement ceux-ci sont dans le ventre du dieu de la mort et pourtant après son transfert qu'il a effectué en attendant Sasuke, il les a retouvés.

 

Je pense que ça marche un peu comme un disque dur qu'il formate pour y copier ses propres données et jeter l'ancien.

 

Et je veux bien que les anciens receptacle ont l'air mort mais si ce sont juste des traces du receptacle ou il se trouve, pourquoi vois t'on aussi la fille, qui date un peu, dans son monde mental. des traces de chaque âme ou il est passé reste en lui.

he puis Kabuto et Oro parle de cette technique ainsi car Personne jusqu'ici ne s'est réveillé.

 

Sasuke avec son sharingan resteras peut-être conscient lui a la différence des autres. Si quelqu'un peut se faufiler dans une âme c'est un Uchiha.

 

Quand à l'interet de oro dans le corps de Sasuke, si c'est ce que choisi Kishi, il arriveras bien à rendre cela interessant...

 

Bon je vais peut-être chercher trop loin et tout ceci finiras avec la victoire de sasuke, c'est vrai.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le transfert d'orochimaru n'est pas un véritable transfert de son âme vers un autre corps.

 

Allons! C'est une tchnique de transfert d'ame, ils ont pas arreté de le dire dans le manga, si t'as pas envie d'y croire c'est autre chose, mais c'est une technique de tranfert d'ame, meme Oro a dit : "c'est un endroit ou je peux effectuer le ritule de transfert de l'ame, qui a déja commencé d'ailleurs". Faut pas chercher plus loin, sinon, on peut tou simplement plus rien croir, sous pretexte qu'on veut pas y croir.

 

Sinon pourquoi a-t'il récupéré ses bras ? Normalement ceux-ci sont dans le ventre du dieu de la mort et pourtant après son transfert qu'il a effectué en attendant Sasuke, il les a retouvés.

 

Pour les bras, j'ai une explication, mais reste a voir si vous allez etre d'accord:

 

Bon, personne ne sait comment est constituée l'ame, mais dans ce manga, on voit le Shinigami qui a coupé les bras de l'ame d'Orochimaru. On a vu par la suite que ses bras avient l'air d'etre morts.

 

Bon, ca dépend comment on percoit cette ame. Pour cetrains, l'ame a la forme d'un etre humain, et pour d'autres, elle n'a pas de forme, et s'adapte au corps de l'etre ou elle se trouve. C'est a dire qu'elle n'a pas de forme, comme un gaz ou un liquide, qui peut se propager dans toutes les parties du corps, et ainsi donner vie aux cellules dans le corp dans lequel elle se trouve.

 

Ensuite, au moment ou Orochimaru a transférer son ame du corps de la fille (le corps qui a subi la malédiction de Sarutobi) au corps du jeune homme, on peut penser que l'ame d'Orochimaru s'est propagée dans le nouveau corps comme un liquide ou un gaz. Vous pouvez penser que la quantité s'est diminuée puisqu'une partie de l'ame d'Orochimaru est dans l'estomac du dieu de la mort, mais on peut penser aussi que ce n'était pas suffisant, que la concentration a diminué pour combler ce déficit de quantité/volume. Je sais que c'est tres compliqué, mais c'est come ca que je vois les choses lol. Sinon, je ne trouverai pas d'explication a ce probleme.

 

Bref tout ca pour essayer d'expliquer comment Oro a retrouvé ses bras apres les avois perdu face a Sandaime.

 

Edit : por répondre Bam, je te dirai que Itachi n'a pas utilisé le MS contre ORochimaru, du moins il a perdu contre un genjutsu ordinaire d'Itachi, ce qui est réalisable par Sasuke, ensuite, Oro nétait pas vraiment en forme, il arretait de cracher du sang avant le combat. Ensuite, j'iarai meme dire que s'il a perdu face a Itachi qui n'avait que 11 ans, je vois pas comment i lpourrait etre plus fort contre un Sasuke qui est supposé rattrapper tout ce retard qu'il a sur Itachi et ensuite le dépasser. Donc Si Sasuke pense pouvoir battre Itachi maintenant, il devrait au moins réaliser ce que Itachi a fait face a Orochimaru quand il avait 11 ans non?

 

Sinon, j'aurai du dire :"ce qui semble etre le cas", puisqu'on peut jamais rien affirmer quand il s'agit de rapports de force, sans connaitre le résultat final dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le scan une bonne dizaine de fois, je pense vraiment que sasuke est victorieux, premierement parcque itachi a la fin du combat contre oro dit "aucun de tes jutsus n'est efficaces contre mes yeux", alors qu'il n'a fait qu'utiliser son sharingan normal, deuxieme point je pense que itachi n'a pas coupé la main d'oro pour rien il est probable que la bague de l'aka renforce l'illusion créer par oro (dans ce cas oro aurait fait une grossiere erreur en ne l'ayant pas avec lui ???), et pour en finir avec mes spéculations, pourquoi oro s'il avait pris le corps de sasuke se comporterait t-il ainsi alors que même en face d'itachi il exultait devant ses yeux, pour moi un oro qui vient d'acquérir le fruit d'un travail aussi long serait dans un état d'euphorie totale et non nonchalant comme le fait si bien sasuke!! ;)

Désolé si j'ai répeter quelque post précedemment ecrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à fait orochimaru est bien un transfert d'âme, maintenant qu'adviendrait-il de sasuke s'il serait dans oro, surement quelque chose d'inatendu grâce à son sharingan, et c'est ce dont n'imagine pas orochimaru, et surement pour cela qu'il dit que l'un des 2 corps meurent car il n'imagine pas sasuke pouvoir se libérer.

 

Mais plus je relis le scan et plus je suppose une victoire total de sasuke (ou bien comme l'a dis Ryuhou, avec un orochimaru emprisonner en sasuke). Car durant 2 à 3 scans kishi semble nous faire une petite présentation du pouvoir de sasuke, entre les certitudes de Kabuto qui dis que sasuke ne peut s'en tirer ou encore une certitude d'oro d'avoir ces yeux et puis la phrase de sasuke qui le montre dominant de manière psychologique. Sa victoire serait assez surprenante pour que kishi nous la donne au prochain chapitre.

 

Maintenant ce qui me donne le plus de certitude est le sceau d'oro qui semble être entouré du sceau de kakashi à la dernière page. J'aimerai bien savoir si le sceau de kakashi est bien présent, car si ça s'avère exact alors oro ne maitrise pas sasuke et c'est sûr (et puis pourquoi oro garderait sa propre marque?? si il a le corps de sasuke la marque disparait surement...)

 

Peut être je fais fausse route mais bon ce sceau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons! C'est une tchnique de transfert d'ame, ils ont pas arreté de le dire dans le manga, si t'as pas envie d'y croire c'est autre chose, mais c'est une technique de tranfert d'ame, meme Oro a dit : "c'est un endroit ou je peux effectuer le ritule de transfert de l'ame, qui a déja commencé d'ailleurs". Faut pas chercher plus loin, sinon, on peut tou simplement plus rien croir, sous pretexte qu'on veut pas y croir.

Désolé si je me suis mal exprimé, c'est pas que je veux y croire, c'est juste une théorie comme ça. J'aurais du éviter le "pour moi"...

C'est vrai que ta solution est bien plus simple pour l'âme mais bon si on peux plus se laisser allez a plus de 1h du mat alors... ;D

Quand je copie mon disque dur, ya que les donnée qui se déplace le disque dur lui ne se déplace pas. (oui d'accord je sors !!  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...