Aller au contenu

Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Uchiaha-kira,tu pense vraiment que sasuke pourait integrer l'akatsuki alor que son seule but et de tuer itachi...à sa vu il se jeterais sur lui et se ferais maitriser direct..puis intergrer l'akatsuki incognito..deja les tests pour rentrer doivent être dur,et y arriver sans la marque ni le sharingan(plus trés fort le uchiwa) car cela révelerait son identité puis je pense que itachi reconaitrer un uilisateur du sharingan et encore plus son frêre trés vite...

ps:Hidan est peut être con mis son immortalité est trés util de plus je vois pas beaucoup de ninja qui pourait le battre (shikamaru la eu avec son intelligence mais tout le monde ne la pas puis il faut pas oublier que shika ne la pas tué...donc hidan reste un trés bon ninja qui c'est fait avoir par l'ingéniositer de shika (qui avait la rage contre lui a cause d'asuma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressants les spoils,même si ce sont presque surement des fakes!

On a vu un Sasuke plus mûr et plus calme...pas le genre à foncer tête baissée contre son frère!Ca me surprendrait pas tant que ça qu'il intègre l'Akatsuki sans cacher son identité afin d'être toujours en vue de son frère...Il pourrait ainsi l'observer et apprendre peut-être ses éventuelles faiblesses tout en continuant à s'entrainer,ce qui sera plus facile s'il peut observer le niveau de son frère!

Le chef de l'Aka ne laisserait pas passer une recrue comme lui et ne permettrait pas de règlements de comptes internes au cas où Itachi voudrait en finir avec Sasuke!Donc Sasuke serait pépère pour surveiller son frère sans risquer de se faire tuer par lui...Resterait plus que 2 membres à remplacer!Mais je trouve bizarre que Deidara parle de la difficulté de trouver quelqu'un du niveau d'Hidan...Si tous les membres de l'Akatsuki avaient le niveau d'Hidan seulement,ils courraient droit au suicide! :D

A se demander comment il a fait pour devenir genin,le Hidan!Bon d'accord,j'abuse...mais c'est vrai qu'à part sa formidable technique d'immortalité et la malédiction,il avait pas grand-chose au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Sasuke puisse integrer l Akatsuki...pas simplement parce qu il le reconnaitrait ou pas...mais tout simplement parce que seul contre 7 ninja de rang S il a aucune chance!

 

Mais ce qui me perturbe c'est toute cette mise en scene autour de la bague d Orochimaru...Je pense qu elle va avoir un role a jouer ou alors c'est juste un rappel de l auteur...ou derniere idee que je viens d avoir en tappant (^^) ce sera peut etre une explication du comment Orochimaru a survecu au duel contre Itachi ou un truc du style non?

 

Je crois de moins en moins a la victoire de Sasuke et pourtant je ne le vois pas mourir...c'est vraiment incoherent comme fin mais je pense qu on va surement tomber de haut quand on vera la suite! Quel farceur de Kishi!!!

 

Ou est-ce que vous avez vu les spoil en fait??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ploki,intégrer l'akatsuki ne veut pas dire se battre contre eux =)(sachant que son chef et l'adjoint du chef sont plus puissant qu'itachi...)sinon je suis d'accord hidan,est trop lent au tajutsu,il ne maitrise pas le genjutsu,ses justsu on les a pas trop vu mais si il arrive a choper ton sang...T'est dans la merde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait pas grand chose mais l'immortalité suffit normalement^^ et puis ce n'est pas n'importe qui qui a battu Hidan c'est Shikamaru,le fin stratège je sais pas ce qui ce serait passé sans lui...la n'est pas la le sujet,c'est vrai que si Sasuke n'est pas posseder pas Oro alors je pense qu'il pourrait rentrer dans l'Akatsuki,ilen a les capacité je pense et il pourra epié Itachi,vivement la suite chapitre 346 on t'attend^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement a d'autre, je vois bien sasuke finir a l'akatsuki, comme dit précedemment sa lui permettrai non seulement de pouvoir attendre le bon moment pour tuer son frère en fonction de son niveau, mais comme le prouve le caractère de sasuke qui est plutôt calme et posé, il est également possible qu'il ai mit sa vengeance de côté durant ces années d'entrainement et d'avoir un autre objectif, en ce qui concerne le prochain chapitre, le titre représente souvent bien le chapitre, et pour celui de cette semaine le titre est necessité, si le scan reste dans le cadre de la fin de combat sasuke oro, je vois mal de quoi oro dans le corps de sasuke pourrait avoir besoin, mais je le vois bien dans le cas ou sasuke aurait gagné supplié son corps a kabuto et ce comme le dit le titre du chapitre par "necessité".

PS: je sais que la dépouille d'oro est dans un état ou il est peu probable qu'il y ai de la vie a l'intérieur, mais après tout le serpent blanc est comme le dit le troisieme signe de "renaissance", oro peu donc continué a vivre d'une manière ou d'une autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:Hidan est peut être con mis son immortalité est trés util de plus je vois pas beaucoup de ninja qui pourait le battre (shikamaru la eu avec son intelligence mais tout le monde ne la pas puis il faut pas oublier que shika ne la pas tué...donc hidan reste un trés bon ninja qui c'est fait avoir par l'ingéniositer de shika (qui avait la rage contre lui a cause d'asuma)

 

Tu lui balance un genjutsu qui l'immobilise, puis tu le fais sauter. N'importe qu'elle ninja qui aurait réfléchi un peu l'aurait tué, même une simple décapitation le met HS car il ne peut pas se recoudre tous seule sans Kakuzu. Donc à la différence de Itachi qui surclasse énormément de personne dans Naruto, je ne vois pas la même chose pour Hidan.

 

Donc c'était des fakes les spoils, ils étaient pas trop suréaliste au moins  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a eu un nouveau spoiler qui est tombé apres les autres, celui ci est en japonais, mais en fait c'est pas le bon type qui l'a posté, en plus il me semble vraiment minable. C'est le type qui s'amuse a poster tous les spoilers en Japonais qui l'a posté. Ce spoil parle de Zetsu et la meuf avec les cheveux bleues, qui sont apparemment partis au village de la brume etc... que des c******.

 

J'espere que les personnes qui vont trouver ce spoil ne tomberaient pas dans le piege et ouvrir le topic du 346, parce que ca va vraiment partir en *** avec toutes sortes de spoils alors qu'on connait qui donne le vrai, donc je demande de la patience avant d'ouvrir le prochain topic (récemment, les topics ont été ouverts trop tot, et apres ca part en n'importe quoi), en tout cas des ue Hexa poste son spoiler, et dit que c'est le bon, je le traduit une fois il tombe en Anglais.

 

Edit:

wai sasaki m'enerve a sortir 10 spoil par semaine en jap et a chaque fois c'est des fakes...je sais pas si c'est lui qui les fait, ou alors ou il les choppe, mais faut qu'il arrete le pauvre quoi. Il tombe pas sur MH c'est que y a une raison.

Et le spoil avec Zetsu et la femme en bleu est un remix d'un ancien remit au gout du jour...faut qu'il arrete

 

Le pire c'est que l'un d'entre eux leur a dit qu'il était pas comme les autres (spoilers), et a précisé qu'il spéculait, tandis que d'autres traduisait leur spéculations sur babblefish, qui les sort en japonais, et apres ils partent les poster... C'est vraiment débile je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai sasaki m'enerve a sortir 10 spoil par semaine en jap et a chaque fois c'est des fakes...je sais pas si c'est lui qui les fait, ou alors ou il les choppe, mais faut qu'il arrete le pauvre quoi. Il tombe pas sur MH c'est que y a une raison.

Et le spoil avec Zetsu et la femme en bleu est un remix d'un ancien remit au gout du jour...faut qu'il arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Kheops et Itachi X Naruto ont raison arrêtez de débattre sur des spoilers qui sont quasiment des fakes à 100% et qui sont assez décevant pour être une suite du dernier chapitre (enfin c'est mon avis ^^) alors que Kishimoto nous réserve sûrement quelque chose d'énorme.

En tout cas moi pour en revenir sur Sasuke, je pense qu'il est maitre de son corps, il est bien trop confiant lors de son combat face à Orochimaru, même lorsque celui-ci se jette sur lui pour prendre son corps. Et puis je vois mal deux âmes cohabiter ensemble dans un seul corps. Peut-être aurons-nous droit encore à un combat intérieur. Enfin j'espère que Sasuke en sortira vainqueur même s'il ne tue pas Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ultime Sasuke

En effet, Oro ne peut pas mourrir tout de suite et c'est pas pour autant qu'il controle sasuke, personelement, je dirai que sasuke est grand vainqueur de ce combat, et que Oro a bien pu perdre sans mourrir "renaissance" "chance".

Puis, quant a l'entrainement de Naruto, je pense qu'il va se poursuivre dans les chapitres a suivres, et que ce dernier n'a pas fini d'apprendre de nouveaux jutsu et de nous surprendre.

Enfin, sasuke et naruto sont pour l'instant dans 2 sphères différentes et que chancun poursuit son propre but, voila ce que je pense pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ploki,intégrer l'akatsuki ne veut pas dire se battre contre eux =)(sachant que son chef et l'adjoint du chef sont plus puissant qu'itachi...)sinon je suis d'accord hidan,est trop lent au tajutsu,il ne maitrise pas le genjutsu,ses justsu on les a pas trop vu mais si il arrive a choper ton sang...T'est dans la merde^^

 

oui je suis tout a fait d accord mais le seul but de Sasuke est de tuer son frere...et vous avez vu comment il reagit quand il le voit! Peut-etre qu il arrive mieu a se controler mais je n'imagine pas Sasuke dans la meme organisation que son frere a l observer et attendre de l attaquer! Voila pourquoi je pense que si sasuke est en contact avec Itachi, il y aura forcement un combat...

 

Mais je suis d accord que si on nous montre la bague ce n est pas pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ploki moi je suis d'accord avec toi (justement c'est ceux que j'avais dit dans mon post d'avant)sasuke pouras pas se retenir en le voyant puis le chef se méfirait car si il ne trouve pas orochimaru il se douteras qu'il est dans sasuke (si il est mais je pense vraiment que oui) et faudrais lui trouver un binome a sasuke^^..defacon chasser des bijuu et tuer des gens sasuke sa l'intérèsse pas..c'est son frêre qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est impossible que sasuke intingre l'akatsuki car si il se bat contre son frere, au mieux il s'entre-tues (car je le vois mal le batre sans une egratinure) et meme si cetait le cas il niras pas rejoidre ce qu il a toujours mepriser .Et les 2 frangins qui cohabite la meme organisation alors la ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke entrer dans L'Akatsuki???? Comme tu l'a dit Clad7 Non sa je ne crois pas, car pour la plupart ils connaissent l'histoire des Uchiha et surtout l'histoire d'Itachi!!!!!

De plus Kisame lui as poser la question "Je croyais que tu avais tuer tout ton clan" et là il fais réference a Sasuke.

Si Sasuke entre dans l'aka,(chose qui me parait impossible), alors le chef se méfira de lui car s'il en veux a Itachi, pièce metraisse de L'aka, alors il n'hésitera pas a le tuer pour ne pas faussé les ambitions de l'organisation!!!

Ensuite, si sasuke rencontre un membre autre que Itachi sur sa route, c'est quasiment sur qu'il y aura confrontation afin d'en tirer des infos sur son frere (Peut etre que sa se passera comme sa?)

Enfin, pour résumer, Sasuke va se lancer de suite a la poursuite d'itachi, et cette "rencontre" approche a grand pas.

Perso, je pense que sasuke a le niveau pour rivaliser avec son frero, mais il Itachi reste celui qui dominera malgré les progrés de Sasuke (attention, je n'est pas dit qu'il etait aussi fort qu'Itachi)

 

Sur ce, le prochain chapitre nous donnera de multiple infos sur les frangins et meme sur Oro. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sasuke nuirait a l'akatsuki car Sasuke cherche a tuer u nde smembres de lakatuski,qui plus est son frere Itachi. C'est bien pour ca que Orochimaru en est parti nn?

Sinn pour le prochain chapitre je vois bien une page sur Sasuke et un truc totalement different, par exemple Naruto qui cherche un moyen de contrer le sharingan ou bien l'akatsuki qui avance les pions.

Ou un petit combat de Jiraya contre un membe de laka alors kil les espionnaient ce serait cool comme on conait pas sa force sauf dapres ce qua dit Itachi"si on se battait contre lui meme a deux, on finirait tous mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est encore loin de itachi et un combat entre eux  finirais en l'avantage de itachi assé facilment (sauf si sasuke a le ms mais je crois pas enfiin...).Si il fonce tête baissé vers l'akatsuki et itachi il va se faire demonter..mais bon je suis pas sur que itachi tuerais sasuke car il a besoin d'un utilisateur du ms (si la théorie du tengu s'avèrent être vrai)...

ps:clad7 c'est pas sasuke qui peut battre itachi sans une égratinure mais le ocntraire plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un petit combat de Jiraya contre un membe de laka alors kil les espionnaient ce serait cool comme on conait pas sa force sauf dapres ce qua dit Itachi"si on se battait contre lui meme a deux, on finirait tous mort"

 

Il y eu déja 2 morts du coté de L'akatsuki, si ils tomberaient sur Jiraya ca serait plutot "sauve qui peut", a pars si le membre qui affronte Jiraya est vraiment plus fort que Itachi (il y en a pas beaucoup) ou inconscient (Hidan est mort il doit plus en avoir  ;D ).

 

Pour le prochain scan je pense que on aura le départ de Sasuke de l'antre de Oro, il va partir et traquer sont frère, ca me semble le truc le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de "Kojiro Ganryu Sasaki" sur nf  :

".... i won't bother posting the one about Shikamaru, Temari and the love hotel, though ...."

 

Mdr!!!! heuresement sinon sa ferai 11, et on voit tout de suite que se posteur de spoil, est un petit plaisantin, qui poste tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi .

 

"...Shikamaru, Temari and the love hotel..."
-> c'est du Kishi sa ??  ;D Alors sa sert à rien de débattre sur Ses spoils conneries plutôt. Mieux vaut attendre notre cher Hexa  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol et relol ,franchement tous ces fakes sont pitoyables!Et puis franchement 16 ninjas rien que pour l'entrainement de naruto c'est pas crédible bien que plaisant!Enfin attendons les vrais spoils,je pense même qu'on pourrait déjà clore ce topic avant que d'autres plaisantins postent d'autres betises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je revient sur le fait que sasuke aille dans l'akatsuki ou peut etre que son frére viendra a sa rencontre car si il la laissé en vie le jour ou il a exterminé toute sa famille c'est peut etre parce qu'il avait un plan pour que son frére atteigne un nouveau niveau de sharingan il fgaudrau qu'il tue son propre et c'est pour cette raison qu'il l'aurait poussé a biut afin qu'il progresse et qu'un jour il le dépasse pour se venger de quelqu'un peut etre meme du boss de l'akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tien pas la route cette histoire de sasuke dans l'akatsuki il serai plus logique de penser que sasuke vas aller chercher itachi pour le tuer , apres tout c'est son but depuis le debut . et moi je pense personnelement que sii sasuke retrouve itachi sasuke perdra se qui aura pour effet la vengeance de naruto qui devellopera son pouvoir au maximum.

mais bon tant que l'on a pas de spoil correct on peut pas s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...