Aller au contenu

Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Gorgh : la situation de Cell n'était pas la même que celle d'Oro. Dans DBZ, Cell avait une route toute tracée et sûr qui lui apporterait une grande puissance s'il la prenait. Dans Naruto, Kishimoto nous a montré un personnage à la recherche d'un moyen d'augmenter son pouvoir, c'est différent.

 

  Pour Oro, ce moyen était l'obtention du Sharingan, mais avait-il des garanties quant à sa réussite? Non, on a vu qu'il n'a rien pu faire contre Itachi et que tout ne c'est pas passé comme prévu contre Sasuke. Bref, Oro avec le sharingan ce n'est pas une forme ultime. C'est simplement un monstre qui essaye d'aller toujours plus loin.

 

  En clair, Oro est un personnage qui a perdu la tête et qui finira par se faire avoir par sa propre technique (ca s'est peut être déjà passé, reste à voir ce que va nous apprendre le 346).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est certe pas exactement la meme situation puisque Cell est vert et orochimaru est tout pale -_-, mais on peut etre sure, que son pouvoir sera de loin supérieur, et probablement au dessus de celui d'itachi. Pour le moment on ne connait pas de corp pouvant augmenter d'avantage le pouvoir d'Orochimaru que celui d'un uchiha, donc on peut parler de forme "ultime" faute d'autre mot (c'est le mot utilisé dans dbz pour parler de la derniere forme de cell frizer etc...). De plus Cell était certain d'obtenir plus de puissance tout comme Orochimaru est certain d'en obtenir, Cell connaissait un moyen d'obtenir plus de puissance ce moyen c'était l'absorption et Orochimaru a creer un moyen, qui est de prendre le sharingan jvois pas trops la grosse différence la... Et tout ne c'est pas passé comme prévu pour Orochimaru, mais pour Cell je ne vois pas en quoi c'est différent, a mon avis il n'avait pas prévus de froler la mort contre végéta avant de s'emparer du corp des cyborgs... Je faisais simplement un parallele entre les deux situations, tout le monde pensait que végéta allait le tuer et ca aurait été régler, et non le mangaka en a décidé autrement. Tout comme aujourd'hui beaucoup pensent connaitre la suite, et nous déclare, alors Sasuke il est trop important, et Orochimaru ne sert plus a rien, je propose une alternative, je sais qu'elle est tres probablement fausse, au moins autant que les hypothese de ces personnes. Et ceux qui pense que le suspens imposer par kishi peut etre déjouer en disant tout simplement, que le corp de sasuke semble agir d'avantage comme sasuke que comme orochimaru. Ah bah oui mais en meme temps si ce corps avait fait des bonds de joie, s'était léché la plante du pied tout en restant debout, le pauvre kishi aurait eu beau ajouter "mais qui est dans ce corps ?", on aurait vite commencer a faire les calcule pour savoir que va faire orochimaru maintenant... En fait j'avais pas prévus que quelqun me réponde, la situation c'est pas la meme, parceque on est dans naruto, et cell est dans DBZ (j'ironise pas tant que ca, c'est a peu pres ca)... Enfin je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, salut tout le monde !!!

Pour tout ceux qui disent que Kishimoto à fait des erreurs dans la chronologie ("Orochimaru a quitté Akatsuki 7ans avant la saison 1, mais c'est pas possible parce que dans la saison 1 Itachi a 18 ans et qu'il a quitté Konoha à 13 ans, ...") que selon moi ils se trompent. En effet, à la toute fin de la saison 1, un membre d'Akatsuki dit qu'ils ne s'était plus tous réunis depuis la "défection" d'Orochimaru, 7 ans auparavant. Mais dans le tome 16, lorsque Jiraya apprend l'existence d'Akatsuki à Kakashi, il dit aussi qu'il a surveillé Orochimaru depuis sa "défection". Cette répétition du mot défection n'est, pour moi, pas annodine, et j'en viens donc à penser qu'Akatsuki s'est réunie apres qu'Orochimaru aie quitté Konoha, et non Akatsuki. J'appuie mon argumentation avac le fait que quand Orochimaru à esayé de s'emparer du corps d'Itachi, le bandeau frontal de ce dernier était déjà rayé, il avait donc entre 13 et 15 ans à ce moment là (15 ans au maximum car après qu'Orochimaru se soit fait couper la main, il a du nécessairement changer de corps, puisqu'il ne pouvait plus composer de signes, et donc plus exécuter de jutsu ; or il faut attendre 3 ans pour changer de corps, et il pouvait le faire à la fin de la saison 1, quand Itachi a 18 ans). C'est plus plausible de contrer Orochimaru à 15 ans qu'à 11 (c'est vrai qu'Itachi est méchamment balaise mais là se serait abusé).

 

Sinon, pour la question "mais qui est dans ce corps ?", je pense qu'il est très bien possible que Sasuke ait réusi à contrer Orochimaru et à l'emprisonner dans les méandres de son âme. En effet il se contrefiche de la vie des autres, il prend leurs corps, il en emprisonne des centaines pour ces expériences, ... Alors pour moi il aurait mérité de crever comme un vieux chien, prisonnier de son propre esprit jusqu'à se que son corps déperrisse, de la main de celui qu'il voulait exploiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah l'idéale ca serait la publication d'un historique officiel mais je ne pense pas que ça existe...

 

  Pour ce qui est de l'emprisonnement, Légende, c'est clair que si Orochimaru s'est fait battre il l'a bien cherché. Cela dit, c'est pas parce que c'est un salaup qu'il perdra forcément son combat. Un jour il sera punit, mais est ce que c'est celui-ci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voila mon premier post sur ce forum ! (émotion xD !)

Bon certe je pense qu'il est impossible de prédire exactement ce que nous réserve l'auteur mais j'ai quand même ma théorie et elle rejoint pas mal celle de gorgh !

Le manga Naruto bien qu'il posséde bcp de rebondissements, on peut voir qu'il concerve les codes classiques du shonen (tout comme dbz dont il s'inspire).

Orochimaru nous est montré depuis le début du manga comme LE grand méchant de l'histoire. Il est arrivé bien avant l'akatsuki. Je ne pense pas que kishimoto a introduit un personnage si tôt dans l'histoire en le montrant à un tel point démoniaque pour qu'on le voit perdre dans un mini-combat face à sasuke.

 

De plus regardez bien sasuke! Depuis leur 1ér combat tout le monde arrette pas de dire : vivement le prochain combat naruto versus sasuke ! Cela explique bien le ressentiment que kishimoto a voulu donner au lecteur. C'est à dire que la grande étape du parcours de naruto sera un nouveau combat déchirant avec son meilleur ami (maître de son corps ou pas !).

Ensuite regardez sasuke de plus pret dans ce chapitre ! Je ne pense pas que kishi lui a donné les fringues et la dégaine d'oro par hasard dans la saison 2. Mais plutôt pour que quand il se sera emparé de son corps il n'ai pas à changer de tenue. De plus sasuke avec son sceau 2 activité ressemble plus à un monstre qu'a un mec "gentil" ! Je pense que tout ça permet d'introduire afin que le futur corps d'orochimaru soit cohérant ! (c'est à dire qu'il n'ai pas le corps d'un mec tout gentil avec des idées de super méchant, vous voyez ce que je veux dire xD ?)

 

 

Cependant quelque chose m'intrigue ! C'est que l'auteur insiste sur l'oeil de sasuke dans ce chapitre ! Faites bien attention ! En particulier sur l'image ou on voit orochimaru paralysé avec itachi (en haut à droite c'est l'oeil de sasuke). On dirait bel et bien que c'est sasuke qui réussit à voir dans le passé d'orochimaru et qui pourrait donc trouver la clef pour contrer la technique d'orochimaru en voyant comment son frére à fait pour le bloquer.

 

Pourtant pour moi orochimaru ne peut pas mourir ni comme ça, ni maintenant ! (mais c'est un avis strictement personnel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette forme quand Oro se transforme "en dernier recours"?? Sa forme ultime???

Pour qu'il se transforme comme çà, c'est que c'est sa derniere chance (vu qu'il était coincé par l'épée de Sasuke) donc ma question est ensuite : dans l'avant dernière page, on voit le serpent par terre, or le serpent se déplace de corps en corps (et oui c'est sa forme ultime) donc si Oro avait gagné pourquoi le serpent n'est pas dans le corps de Sasuke???

 

Réfléchissez c'est peut etre la solution à toutes nos questions  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe neji ! Mais kabuto la également vu ce serpent sans vie !

Pourtant il se pose la question de savoir qui est dans le corps de sasuke.

Si le serpent devait réellement se déplacer ce corps en corps en voyant le serpent mort par terre kabuto aurait sortie : tu as tué orochimaru sasuke ! Et non pas : leque es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non , Neji Uchiwa, je ne pense pas que celà nous apporte d'élément de réponse si ce n'est que le rituel est fini comme le dit kabuto, mais celui ci ce posant ensuite la question de qui est dans le corps de sasuke, je ne pense pas qu'il y ai d'information spécial en regardant la dépouille d'oro ou quoi que se soit qui puisse nous donner une indication, pour moi la réponse est plus a cherhcer dans le comportement de sasuke! Mais qui sait kishi cache bien son jeu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à la toute fin de la saison 1, un membre d'Akatsuki dit qu'ils ne s'était plus tous réunis depuis la "défection" d'Orochimaru, 7 ans auparavant. Mais dans le tome 16, lorsque Jiraya apprend l'existence d'Akatsuki à Kakashi, il dit aussi qu'il a surveillé Orochimaru depuis sa "défection". Cette répétition du mot défection n'est, pour moi, pas annodine, et j'en viens donc à penser qu'Akatsuki s'est réunie apres qu'Orochimaru aie quitté Konoha, et non Akatsuki.

 

Mais là,on se retrouve avec un autre problème:les différences de trad!

Dans la version scan que j'ai de la fin de la saison 1,les membres d'Akatsuki disent bien "depuis qu'Orochimaru a quitté l'organisation"!

La version Kana,je ne sais pas ce qu'elle dit et la version de l'épisode en anime que j'ai dit "depuis le départ d'Orochimaru"...

Donc en fait,on en sait rien...De plus,si ce que tu dis est vrai,Orochimaru serait parti de Konoha 7 ans avant la saison 1 mais dans ce cas,Naruto et les autres jeunes en auraient peut-être entendu parler car ça n'a pas dû passer inaperçu comme affaire!

Enfin,il ne faut pas oublier qu'Oro a quitté Konoha car il a été démasqué et qu'on ne lui a pas donné le titre d'Hokage à cause de son "esprit malsain",comme lui dit Sandaime durant leur combat!Le Yondaime Hokage a donc dû être élu après le départ d'Oro,ce qui rend ta théorie impossible...

Pour l'histoire du bandeau,Itachi en avait peut-être tout simplement 2,1 pour Konoha et 1 avec l'insigne barré quand il oeuvrait pour Akatsuki!En plus,la fameuse mission secrète d'Itachi (dans les flashbacks durant le dernier combat Naruto/Sasuke saison 1) concernait peut-être l'Akatsuki...

 

Qu'est ce que c'est que cette forme quand Oro se transforme "en dernier recours"?? Sa forme ultime???

Pour qu'il se transforme comme çà, c'est que c'est sa derniere chance (vu qu'il était coincé par l'épée de Sasuke) donc ma question est ensuite : dans l'avant dernière page, on voit le serpent par terre, or le serpent se déplace de corps en corps (et oui c'est sa forme ultime) donc si Oro avait gagné pourquoi le serpent n'est pas dans le corps de Sasuke???

 

Réfléchissez c'est peut etre la solution à toutes nos questions

 

Je pense qu'Oro se sert de la forme du serpent pour effectuer le transfert de l'âme mais lorsque son âme se trouve dans le corps suivant,le corps de serpent géant est abandonné,comme une mue!C'est peut-être pour ça qu'il ne peut pas effectuer de transfert avant 3 ans:le temps que le serpent à l'intérieur du corps soit de nouveau prêt à être utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui disent que Kishimoto à fait des erreurs dans la chronologie ("Orochimaru a quitté Akatsuki 7ans avant la saison 1, mais c'est pas possible parce que dans la saison 1 Itachi a 18 ans et qu'il a quitté Konoha à 13 ans, ...") que selon moi ils se trompent. En effet, à la toute fin de la saison 1, un membre d'Akatsuki dit qu'ils ne s'était plus tous réunis depuis la "défection" d'Orochimaru, 7 ans auparavant. Mais dans le tome 16, lorsque Jiraya apprend l'existence d'Akatsuki à Kakashi, il dit aussi qu'il a surveillé Orochimaru depuis sa "défection". Cette répétition du mot défection n'est, pour moi, pas annodine, et j'en viens donc à penser qu'Akatsuki s'est réunie apres qu'Orochimaru aie quitté Konoha, et non Akatsuki.

 

Ce n'est pas une erreur de trad, que ce soit les scans Anglais francais, ou dans l'anime sous-titré Francais ou Anglias, il est dit que la derniere réunion date de 7 ans, juste apres qu'Orochimaru ait quitté l'akatsuki. D'ailleurs je viens d'émettre une hypothese dessu sur le topic de Danzo, et l'origine de son nom, puisque ce topic parle aussi de La mission secrete d'Itachi. Il explique tres bien ce qui se passe, et moi je conclua pares mes explications dans l'autre topic deux possibilités:

 

1.Itachi n'a pas itilisé le MS contre Orochimaru parce qu'il ne l'avait pas réveillé a ce momement la (11ans), sachant que le meurtre de Suisui et le massacre de son clan ont eu lieu apres qu'il soit devenu chef d'une treoupe d'Anbu a 13 ans.

 

2.Si a ce moment la, il avait le MS, ca voudrait dire qu'il éxisterait un autre moyen que de tuer son meilleur ami (Shisui) qui était encore en vie a ce moment la.

 

De toutes facons, on en conclut qu'il est possible de contrer les jutsu d'Orochimaru juste avec le Sharingan, sans MS, donc Sasuke peut bien s'en sortir sans MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rejoins assez bien yukishiro finalement, kishi est un maître pour les rebondissements et nous réserve toujours quelque chose derrière, mais l'argument du "changement de tenue" eexcuse moi mais c'est vraiment bidon  ;D en plus tu l'auras remarqué il y a le signe des uchiwas au dos de la tenue  ;)

ensuite je me demande quelque chose : un mixe entre les yeux de serpents de oro et le sharingan de sasuke ça donne quoi ? :-\ je me demande ça car ça peut faire tomber l'argument " c'est les yeux de sasuke donc c'est sasuke" à l'eau

 

ensuite un autre indice, oro dit que le venin de ses serpents peut se répandre dans l'air, pourtant ils n'en ressent aucun effet quand kabuto arrive ( kabuto non plus ne sent rien vous allez me dire ^^ )

 

puis, kabuto stresse ! pourquoi il stresse ? car oro n'a pas ce physique là après le rituel normalement ? car oro est super susceptible après le rituel ? ^^

 

moi ce qui m'a marqué, c'est que sasuke ne bronche pas lorsque oro est en train de le posséder, il dit rien, il reste là et ne dit rien, franchement moi je serais en train de me débattre et de gueuler !!! ( j'ai pas la classe de sasuke remarquez ^^ )

 

je suis d'accord pour dire que c'est sasuke qui voit dans la mémoire de oro, il a dû se douter que oro avait déjà essayer de posséder itachi il a donc fouiller dans sa mémoire et a trouvé le moyen de se défaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ItachiXNaruto je crois que tu as raison Itachi n'avait pas le MS quand il avait onze ans,ba oui puisque il a tué Shisui pour développé cette pupille si il a rencontré Oro a 11 ans mais ce que je ne comprend pas c'est qu'a 11ans Itachi n'etait pas a l'Akatsuki,c'est aprés.Par contre je pense que quand ils disent défection il parle de l'Akatsuki et pas de Konoha car je pense que le fait que Oro ait quitté l'akatsuki soit une meilleur raison de les reunir que le fait qu'Oro soit parti de Konoha,en plus Oro a très bien pu arrivé plus tôt au sein de l'Akatsuki que Itachi..après tes arguments sont très convaincant alors c'est vrai qu'on se pose des question mais quand l'Akatsuki parle de defection il parle bien de l'akatsuki c'es tdi dans les tomes,bref Itachi a trop bien maîtriser Oro avec son MS,il ni a que ca qui peut arrêter Oro rien qu'avec un regard.

Et je sui d'accord avec raizin au sujet des yeux d'Oro même en changant de corp il a toujour gardé les même aux alors c'est vrai que comme c'est les yeux de Sasuke c'est lui après il est que vrai Masashi Kishimoto est un pro des rebondissements alors ce qui repondra a nos question et bah...c'est le chap 346^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette forme quand Oro se transforme "en dernier recours"?? Sa forme ultime???

Pour qu'il se transforme comme çà, c'est que c'est sa derniere chance (vu qu'il était coincé par l'épée de Sasuke) donc ma question est ensuite : dans l'avant dernière page, on voit le serpent par terre, or le serpent se déplace de corps en corps (et oui c'est sa forme ultime) donc si Oro avait gagné pourquoi le serpent n'est pas dans le corps de Sasuke???

 

Réfléchissez c'est peut etre la solution à toutes nos questions  9_9;D

 

  Ce serpent ne doit prendre forme qu'au moment ou Oro souhaite sortir du corps de sa victime pour en prendre un autre. A mon avis c'est grâce à un pouvoir particulier de cette forme de serpent qu'il est capable de transferer son âme. Une fois que son âme est entrée dans le corps de sa cible, il quitte laisse le serpent blanc qu'il avait formé pour le rituel. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

 

  En tout cas cette thèse n'est pas démentie par la réaction de Kabuto, au contraire.

 

  Najisuka : Itachi a tué Shisui quand il était à la tête de l'anbu. Pourtant, il a été nommé à ce poste à 13 ans et non à 11 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que pour les yeux vue que sasuke possaident des pupille héréditaire l' argument ces les yeux de sasuke donc c'est sasuke tombe a l'eau mais (meme si je suis un grand fan de sasuke et que j'aimerais que se soit faux) je pense que c'est oro qui est dans le corp de sasuke:

 

il n'ataque pas kabuto sa me parai bizare et meme la maniere de faire et tout je ne serai pas expliqué pourquoi mais je pense que oro a pris possesion du corp et que sasuke reprendra le controle dans un futur proche ( du moin je l'espere)

 

et le fait que se soit oro dans le corp de sasuke donnerais du piment a l'histoire... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Bon que dir de ce chapitre a part "super"? Ralala ce Kishi ils nous étonera toujours....

Ce chapitre nous fait (comme d'habitude) retourné le cerveau pour les hypotheses et pour trouver une "suite" logique mais vraiment la c'est chaud!! Est ce que Sasuke a réussit a contrer le jutsu d'Oro grace au genjutsu d'Itachi? on peut ce poser la question vu la réaction de réel détermination d'Oro (il ne veut pas lacher l'affaire celui la!!)Et qui "pocede" le corp de Sasuke? Est le squatteur de premiere ou le proprio? La derniere scene me rend vraiment perplexe...il a l'air super triste!! (en meme temp il fait toujours la gueule notre petit Sasuke).

 

Pour ma part je pense tout comme certain que ni Sasuke ni meme Oro ne peuvent disparaitre pour le moment pour les différentes raisons qui ont déja été dites et donc on pourait envisager un partage du corp de Sasuke ??? Une lutte permanante de l'esprit de Sasuke contre ce squateur de serpent ??? Ou tout simplement la victoire de l'un et l'emprisonement de l'autre avec toujours une éventualité d'un second voir 3eme round (ouai ca ressemble un peu a Bleach ce que je dit...) mais sa appoterai un plus a lhistoir

 

Mais bon tout est possible avec kishi et jespere q'on aura la réponse dans le prochain scan (meme si je vois bien un retour vers konoha histoir de pas oublié Naruto et nous faire crever d'impatiance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , c'est la premiere fois que je viens parler sur ce forum.

Bon voila moi je pense que c'est sasuke qui est sorti victorieux du combat car normalement, quand orochimaru s'empare d'un autre corp, le récéptacle a les pupilles d'un serpent , et la kan kabuto pose la kestion : lequel es tu ? sasuke se retourne mais on apercoit pas les pupilles de orochimaru.

De plus, on sait que par le passé orochimaru a deja esseyer de prendre le corps de itachi mais itachi la repousser en faisan un genjutsu paralysant, et quand orochimaru tente deprendre le corps de sasuke on voi une image ou on voit oro avec les meme sorte de bout de boit qu'il avait contre itachi et il est marqué : Sa recommence .  Donc ce qui recommence c le fait que sasuke arrive a utilisé un genjutsu paralysant pour éviter qu'il ne se fasse prendre par le rituel d'Oro.

 

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'en pense qu'on a déjà expliqué tous ça et que tu a vu que le raw. Pourquoi je dit ça, ben simplement parce que ororchimaru a un beau sourire quand il voit sasuke faire le genjutsu il s'y attendait.

On a autant d'argument pour dire que c'est oro que pour dire que c'est sasuke, si ce serait si évident kishi l'aurait dit directement.

La prochaine fois je pense qu'o va retourner a konoha, le suspense étant le point fort de kishi il va pas tous révélé de suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ataque pas kabuto sa me parai bizare et meme la maniere de faire et tout je ne serai pas expliqué pourquoi mais je pense que oro a pris possesion du corp et que sasuke reprendra le controle dans un futur proche ( du moin je l'espere)

 

  Sasuke n'attaquera pas Kabuto tant qu'il ne se met pas en travers de son chemin. Il a voulu tuer Oro parcequ'il allait l'empêcher de tuer Itachi en prenant son corps. Même lors de son entraînement, il n'a pas tué les centaines de ninjas contres lesquels il s'est battu.

 

  Même chose avec Naruto, il a voulu le tuer pour obtenir le MS. Quant à Sakura, Saï et Yamato, ils voulaient le bloquer donc il a voulu aussi s'en débarrasser. Bref Sasuke n'est pas une machine à tuer, tout comme son frère d'ailleurs. Ce n'est pas cette attitude vis à vis à de Kabuto qui va nous confirmer si c'est Oro ou Sasuke qui est dans ce corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi c'est la première fois que je viens parler sur se forum même si je le regarde un peu tous les jours pour connaitre les nouvelles théorie sur les chapitre a venir je vient donc vous exploez mon points de vue...

 

 

Tout d'abord j'aimerais faire remarquer certanie chose dasn ce chapitre :

 

 

page 9 : la plus importante de toutes ont voit déjà plusieurs indices : Orochimaru prit dans une genjutsu ou des éspece de pic transperce son corps puis ensuite sa main coupé qui est tomber au sol.

 

page 10 : une image avec un orochimaru prit dans le même genjutsu alors kil est dans sa dimension interne... avec une petite pensée : "sa recommence"

 

puis enfin page 12 : la 3eme image que l'on voit on peut voire la main couper d'orochimaru.

 

 

Je vais donc m'expliquer orochimaru a put s'introduire dans le corps de sasuke mais na pas reussit a controler son esprit d'ou le "sa recommence" car il avait certainement essayer la même chose avec itachi mais en est resté au même points...

 

Ensuite la main coupée a pour moi un symbole bien particulier celui de l'échec d'orochimaru face a ce cas de figure... On la voit tout d'abord apres la confrontation avec itachi au sol puis on la voit ensuite une deuxieme fois alors que kabuto se rend sur les lieux du crime ;D

 

 

Ainsi Sasuke a en quelque sorte gagné le combat 9_9

 

 

et puis pour finir merci a l'équipe pour se travail et continuer comme sa  ;):-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire pardon je m'exprime trés mal à l'écrit mais je voulais seulement dire que il a une attiude bizarre avec kabuto et comme je l'ai dis je ne sais pas pourquoi je pense ça mais vu que kabuto et sasuke ne s'entendent pas j'aurais pensé qu'il l'attaquerai mais tu as sans doute raison sasuke n'est pas une machine à tuer :-[

 

edit luci : des efforts d'orthographe, s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde n'est pas daccord pour une réponse la question "Mais qui controle le corp de Sasuke?" et ca ce comprend, Kishi est une bete :D

 

Pour moi je pense que meme si c'est Oro qui controle le corp de sasuke pour le moment, Sasuke aurra surement un moyen de remedier a la situation. De meme que sil sagit de Sasuke qui a le controle Oro tentera quelque chose, pour moi c'est une évidence!!

 

C'est une source en or pour kishi,en effet ca permet d'avoir un réel conflit en Sasuke,ce qui rendera l'accomplicement de son but compliqué de meme que ca fera réfléchir Naruto sur le faite de par exemple  "tuer"(en imaginant une éventuelle grosse baston contre Konoha et la mort de quelqu'un... pardon je vais super loin)  ou pas son meilleur ami alors que c'est Oro qui le controle...

 

Donc je pense que c'était une opportunité pour le scénario de Kishi et également pour compliquer la "vie" de nos héros et mettre un coup de pepss a lhistoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah de toute manière on voit très bien que même si Orochimaru dit que ça recommence la situation n'est pas la même. Contre Itachi il s'est retrouvé avec la main emputée alors que là on ne sait pas ce qui s'est passé vu qu'on a un corps de serpent décapité qui n'est pas apparu lors du flashback.

 

  Maintenant c'est clair que quelque chose d'autre s'est passé:

- Oro a peut être amélioré sa technique depuis et désormais il peut contenir le sharingan.

- Sasuke a employé une autre mthode qu'Itachi pour contrer Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cru que oro était avantagé dans son monde d'illusion grâce a la bague de l'aka, s'aurait été une bonne raison pour itachi pour couper la main d'oro dans le flash back, mais peu être qu'on voit en fait la main desséché d'oro avec la bague de l'aka car la bague donne une emprise plus grande au possesseur du sharingan dans le monde d'illusion (sinon pourquoi oro n'aurait t-il pas gardé la bague sur lui), en tout cas plus je lis le scan, plus je pense que cette bague a une grande importance dans ce combat(sinon pourquoi itachi lui coupe la main et pourquoi montre t-on cette main pendant le combat)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques éléments qui m'ont sautés aux yeux pour ma part.

Lorsque Oro attaque Sasuke pour lancer le rituel, il y a un gros plan sur le Sharingan de Sasuke (page 5)

Ce qui pourrait laisser croire qu'Oro se fait prendre dans un Genjutsu, hypotése qui peut s'avérer recevable, car le souvenir concernant Itachi se situe alors qu'Oro était dans l'aka, or, Sasuke n'aurait pas pu être au courant de ces détails logiquement.

 

L'autre chose qui m'as surpris, c'est que l'on voit clairement le sceau d'Orochimaru sur le cou de Sasuke, or, il l'avait utilisé pour permettre a Sasuke de récupérer la force nécessaire et la volonté de rejoindre Oro, je pense donc qu'il aurait du simplement disparaitre si Oro était en possession du corps de Sasuke.

 

Pour finir, c'est le départ de Sasuke, c'est clairement son style de partir sans un mot comme ça, et on peut supposer que si Oro avait eu le corps de Sasuke, il ne serait pas dans cet état, et ses mots auraient été plutot du genre "le rituel est terminé".

 

Je pense donc qu'Oro a échoué une fois de plus, par contre, je ne le penses pas mort pour autant si c'est le cas, je sent bien le dévoué Kabuto lui offrir son corps.

 

En tout cas, ce qui est sur pour moi a 80%, c'est que le scan de la semaine prochaine retournera sur le village de Konoha, sans nous donner la réponse a notre question qu'on découvrira bien plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...