Aller au contenu

Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

  Trop fort, même. Il est déjà assez balèze comme ça, non? >_<

 

  Tout à fait je me disais la même chose. Même si Oro était affaiblit, Sasuke a quand même mis en grande difficulté un sannin et je ne pense pas que Naruto arriverait à faire quelque chose d'aussi fort. Maintenant moi je pense que Kishi va faire attention à garder un parallèle entre le niveau de Naruto et Sasuke pour que l'un ne surclasse pas l'autre. Si on admet ça c'est clair qu'il est pas cohérent de penser que Sasuke est sorti plus fort de son combat contre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que c'est sasuke qui en est sortit vainqueur mon excuse va vous paraitre un peu bidon mais si on y réfléchi bien elle peut tenir la route :

 

si s'avait été orochimaru le vainqueur je pense qu'il aurai gardé le sharingan dans ses yeux comme il a énormément de chakra enfin du moins pour le garde ouvert toute la journée comme itachi mais surtour il l'aurai gardé ouvert juste parce qu'il est fou du sharingan.

 

Je sais c'est pas trés clair. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on admet ça c'est clair qu'il est pas cohérent de penser que Sasuke est sorti plus fort de son combat contre Oro

 

Justement si,naruto a quand meme battu kakuzu,on peut donc le comparer à sasuke.Et puis kakuzu était bien affaiblit,pas de la meme maniere qu'oro,mais affaiblit quand meme.

Au fait ne gardez pas trop espoir d'avoir une réponse la semaine prochaine,kishi risque de passer à autre chose alors évitons de nous torturer... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet yondaime hockage il est vrai qu'oro attend le sharingan depuis longtemps, mais rien ne nous prouverai, si oro s'était emparé du corps de sasuke, qu'il ne l'enlève pas tout simplement parque le sceau l'y oblige et de toute facon il n'a pas de réelle raison de la garder(sa peut marcher dans les deux cas), de plus pour moi le comportement de kabuto ne ressemble pas a celui d'un disciple, il a l'air convaincu que sasuke a gagné et ses premiers mots ne sont-ils pas "qu'est ce que sasuke fait ici", s'il n'arrive pas a reconnaitre son maitre après un transfert il n'est pas aussi doué que je le pensais, la question que je me pose c'est a quoi sasuke a dit "oui" comme le dit kabuto? ??? Si quelqu'un a la reponse( il s'agit probablement du transfert mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de toute maniere que la reponse est beaucoup plus complexe que tout ce qu'on a pu dire ou pretendre...Kishi ne fera jamais disparaitre sasuke qui est au coeur de l'histoire , ni meme oro qui est lui aussi un des personnages clé de l'histoire...Si oro n'est plus là que fera sasuke seul, kabuto....et n'oublions pas que oro est le personnage clé de la 1ere saison et le faire disparaitre aussi vite , je pense que c'est peu plausible...Enfin kishi nous a montré les corps des anciens receptacles que oro a utilisé...Kishi nous aurais pas montré cela sans qu'il est une idée derriere la tete...Ainsi il nous montre que les coprs ne sont surment pas definitivement mort....D'ailleurs ce procédé ne vous rappelle rien??? LA methode qu'utiliser boo dans DBZ pour utiliser le corps des humains ;) et les corps étaient enfermés dans le corps de boo alors que tout le monde pensé qu'ils étaient morts jusqua ce qu'on les voit....Je pense que oro a reussi a la maniere de boo et que plus tars dans le manga, naruto et sa bande tentront de le sauver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , en relisant le chapitre je me dis qu il n y a pas à chercher à interpréter tout est dit :

 

Page2:<<Le monstre qui attendait tant l immortalité>>  cela pose l intrigue principale du raw;Mon avis c est qu on en peut pas faire disparaitre un perso aussi charismatique qu'Orochimaru. ;D

 

Page4&5:on a la façon dont Oro s y est pris pour pouvoir  réaliser son  transfert.Si j ai bien compris Oro se projette dans une dimension alternative et c est ici qu il transfert son âme.

Le problème avec le sharingan c est que le porteur  voit cette dimension et donc peut empecher  Oro de prendre le controle mais peut etre pas  l empecher de transferer son äme...

 

Page7,8&9:je driari que cette rencontre nous sert à comprendre ce que sont les cheminés qui sortent du corps d orochimaru:

-Est ce que ca fait partie de la technique du transfert d âme?

-Est ce la parade du porteur du sharingan ?

 

Par contre un truc que j ai aps trop compris c est la perte de la main...est-ce que c est comme ça qu itachi empeche oro de transferait l ame, il lui coupe la main(pas evident de réaliser le jutsu apres^^)Ou cest juste pour mlui retirer la baguede l akatsuki et lui faire comprendre qu après ce qu il vient de faire il ne peut plus en faire partie...

 

Page10:enfin cette page est la clé je pense avec à l image ou Oro dsi:<<Ca recommence>>,autrement dit , je me suis encore fait baiser par le sharingan ;D, transfert d ame reussi mais prise de controle raté...

 

La différence avec l esssai sur Itachi est peut etre juste le fait qu il pouvait garder son corps ds ce tps la  mais la qu'il soit pressé par le tps .

 

Voilà c est tout pour mes théories farfelue^^

dsl c est un peu long

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet yondaime hockage il est vrai qu'oro attend le sharingan depuis longtemps, mais rien ne nous prouverai, si oro s'était emparé du corps de sasuke, qu'il ne l'enlève pas tout simplement parque le sceau l'y oblige et de toute facon il n'a pas de réelle raison de la garder(sa peut marcher dans les deux cas), de plus pour moi le comportement de kabuto ne ressemble pas a celui d'un disciple, il a l'air convaincu que sasuke a gagné et ses premiers mots ne sont-ils pas "qu'est ce que sasuke fait ici", s'il n'arrive pas a reconnaitre son maitre après un transfert il n'est pas aussi doué que je le pensais, la question que je me pose c'est a quoi sasuke a dit "oui" comme le dit kabuto? ??? Si quelqu'un a la reponse( il s'agit probablement du transfert mais...)

 

Moi je dis ça c'est parce oro est un vrai fanatique du sharingan et j'avais pas pensé a kabuto qui ne sait pas reconnaitre son maitre donc a mon avis je suis quasi sur que sasuke a gagné ce qui ne veut pas dire qu'oro est mort.

 

la question que je me pose c'est a quoi sasuke a dit "oui" comme le dit kabuto? ??? Si quelqu'un a la reponse( il s'agit probablement du transfert mais...)

 

je ne le voit pas dire oui il y a 3 petit points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sausuke2169: Pour moi, ça me parait évident:

 

En attaquant Orochimaru, Sasuke a mis fin au pacte de non agression, et par conséquent...dis 'oui' pour le transfet.

maintenant, est-ce que le transfert a été complet ou non...on peut se le demander.

je trouve que ça manque singulièrement de rire sadique triomphal, comme seul oro peut le faire...

 

donc, on peut dire qu'il y a encore une chtite chance pour Sasuke...une petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant Orochimaru, Sasuke a mis fin au pacte de non agression, et par conséquent...dis 'oui' pour le transfet.

 

J'ai bien relu le chap,kabuto dit qu'oro devrait commencer son rituel le jour meme,avant de dire qu'il ne penserait pas que sasuke dise "oui" aussi vite.Il n'y pas dix mille facon d'interpreter ca.Par contre Miss Uchiwa j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire..puisque aparement sasuke a dit "oui" avant de s'en prendre à oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antorse: les "petites cheminées" semblent être des pieux qu'aurait enfonce le porteur du sharingan via un genjutsu

 

La différence naruto/sasuke semble énorme si sasuke se révèle vainqueur, car pouvoir déjouer orochimaru serait un coup de maitre, maintenant beaucoup laisse à penser que sasuke se serve d'orochimaru, dont le titre du prochain chapitre, sa phrase lors du chapitre 344 ("tu voleras entre mes griffes serpent") et aussi sa certitude.

 

Maintenant ce qui m'a le plus impressionner et ce qui m'impressionne encore lors de ce scan est la force du sharingan rien qu'à 3 pupilles, itachi a pu voir les idées d'orochimaru il y a 7ans, et sasuke a pu semble il voir dans le passé d'oro et ainsi refaire le même genjutsu que son frère.

 

Concernant le "oui", il me semble plus à une question de la part d'oro pour savoir si sasuke voudrait lui donner son corps, et ce justement le lendemain de ce combat.

En tout cas, la réponse serait dur à donner car entre un orochimaru qui semble connaitre une riposte au genjutsu d'itachi, et un sasuke qui a de la belle jugeote et à la fois qui semble sûr de son coup...

 

@revan92: bluffé par le genjutsu d'itachi et la force du sharingan? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trick : C'est une erreur de traduction. Ca arrive c'est humain. Moi aussi j'ai repéré cette faute à la page 10 et je l'ai reporté mais bon tout le monde s'en moque car ils ne le voient pas forcément, c'est comme dirait l'un des membres "c'est une aiguille dans une meule de foin". Donc voilou ^^. Au pire retire le "in" de "inefficace" avec Photoshop ou tout simplement Paint.

 

Pour moi, Sasuke a arrivé à coincer Orochimaru dans son esprit et a donc obtenu ses pouvoirs comme un petit kyubii :) avec tous les autres précédemment emprisonné. Donc en gros, il a récupéré toutes les facultés de toutes les ames présentes. Il va donc devenir encore plus fort qu'auparavant. Sinon au pire il ne fait qu'un avec Orochimaru.

 

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'Orochimaru n'est plus dans le serpent car il n'a plus de pupille quand Kabuto arrive.

 

HS : je n'arrive plus à remettre mon avatar, est-ce normal? j'ai pourtant retiré le lecture seule comme demandé mais ca ne marche toujours pas -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien, le corps de oro a été découpé dés le début et on voit aussi dans l'endroit étrange, que sasuke arrive a copié la technique de itachi, ont voit bien oro se faire attaqué par sasuke mais après on le voit rire.

Moi je sui sur que oro a pris le corps de sasuke

 

C'est sa qui m'intrigue , Orochimaru a déjà vu cette technique et n'as pas l'air de son souçier , puis si j'ai bonne mémoire , Orochimaru dit " Ce garçon est bel et bien le digne héritier des Uchiwa , il se pourrait même que ces yeux soit plus puissant que ceux d'Itachi " ( Dans un shonen , quand quelqun dit " Il se peut qu'il soit plus rapide ou plus puissant ect... , c'est toujours a vérifier et c'est toujours vraie ) Donc Orochimaru a dû penser a ce qu'allait faire Sasuke , sourtout que sa va faire deux fois qu'il voit la technique , logiquement , il devrait savoir comment faire ! Mais il se peut que ses yeux soit plus puissant ! ( ceux de Sasuke , donc sa peut poser problème a Oro)

 

Mais Sasuke , il était paralysé , nan ? Alors pourquoi rebouge t-il comme sa ?!? Pensez a sa aussi les gars ! Vous allez pas me dire " L'éffet s'est dissiper , Kishi est pas con , il aruait fait , " Le venin semble s'être dissiper , nan ? Ou bien Sasuke l'aurait dit !

 

Ce qui rendrait la mission de Naruto ( sauver sasuke des griffes d'oro) plus intéressante.

 

Page 7 , regarde mon hypotése , elle va t'intéresser je pense , a mon avis Fusion sa fait plus plausible , genre Vegeto , et la sa ferait " Sasuoro" , xD

 

Tout à fait je me disais la même chose. Même si Oro était affaiblit, Sasuke a quand même mis en grande difficulté un sannin et je ne pense pas que Naruto arriverait à faire quelque chose d'aussi fort. Maintenant moi je pense que Kishi va faire attention à garder un parallèle entre le niveau de Naruto et Sasuke pour que l'un ne surclasse pas l'autre. Si on admet ça c'est clair qu'il est pas cohérent de penser que Sasuke est sorti plus fort de son combat contre Oro.

 

Faut arrétez la , peut être qu'il est devenu balèze , mais Naruto on sais pas encore , et d'aprés Jiraya , il a dit a tsunade ( je ne mens pas ) " On serait revenu sans résultat ? Ne t'inquiète pas , il a bien progresser" , et aprés Kakashi dit " Comment se porte Kyubi ( en VOSTR shippudden)  , et jiraya répond " Ne t'inquiète pas , Naruto ont fait une bonne maitrise ( Donc si Naruto utilise bien Kyubi , ce que tout le monde pense , c'est qu'il est dveenue encore plus fort qu'avec l'entrainement que lui a fait subir Jiraya en plus de Kyubi !) , Jiraya dit qu'il lui a fait tout revoir , comment s'en sortir du Genjutsu , le Taijustu , c'est la que Naruto a augmenter , ainsi que sa Vitesse) + l'entrainement qu'a encore subi Naruto avec Kakashi , sa l'a rendu encore plus fort , donc de la à dire que Naruto ne pourrait faire une telle chose , si Naruto aurait utiliser son Futon rasen Shuriken ( Obligatoirement il le touche , Oro était dans un sale état) il n''yaurais pas eu sa , tout ce que je sais , la comparaison Fushin et le dieu de la foudre a une signification " Grand combat" , pour moi Sasuke et Naruto se valent , et encore , Naruto on a vu que sa technique , le jutsu interdit de jiraya ??? Il le dit lui même " Il lui a tout appris , Maitriser le chakra de kyubi , ainsi que des technique qui sont miennes " faut pas oublier , Jiraya a entrainer le 4ième , a votre avis , pourquoi 'y'aurait il toutes ses comparaison quant Kakashi s'entraine avec Naruto ??? On voit bien que Jiraya l'a bien entrainer , sourtout pour l'Akatsuki ! Et Kkakahsi qui ne fait que répéter qu'il lui ressemble de plus en plus avec ses jutsu , ou bien , oula , Naruto a réussi a faire plusieurs variété de Rasnegan alors que même le Quatrième n'arrivait pas ect.... Y'en a qui devrais réfléchir et se reconnaitrons !

 

Donc pour moi Naruto est au moins devenue 10 fois plus fort qu'avant , voire plus , et c'est une autre histoire avec Kyubi , puisque maintenant , il maitrise tout sa parfaitement ( Je me demande pourquoi on voit les yeux de Kyubi en rouge , dans le chapitre 341 , les colo ont du se tromper non ? Il n'y'a que les yeux , mais pas les dent ect.... ?)

 

Bref , pour moi Sasuke et Oro sont dans le même corps ! Mais si il veut respecter DBZ ( a mon avis , il le repsecte , mais pas exatcement pareille ^^ , c'est adire , peut être qu'ils ont fusionner , mais il devrait avoir une autre tête , nan ?)

 

Alors Gni ? Edit : Désolé que se soit aussi long :§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! chapitre enorme cette semaine mais on s'y attendait un peu de toutes facons. J ai 2 3 trucs qui me chiffone dans ce chapitre.sur la page 7, on voit nettement les visages des 2 corps voles par Orochimaru, mais sur l'image de droite on voit sasuke au milieu des ames bloquees mais il y en a 4!! j avoue de pas suivre. De plus, si on relie le precedent transfert dans le volume 24 ou 25, le corps precedant n'avait pas de sceau maudit donc le transfert est decouple de la presence du sceau je pense. De plus, a moins que Orochimaru est trouve une feinte contre le genjustu des Uchiwa , je le vois mal prendre possession du corps de sasuke parce que le justu est lance par sasuke, on voit les especes de clous apparaitrent sur l'ame d'Orochimaru donc pas bon, de plus il semble qu il panique un poil avant de hurler que ces yeux il les veut ! Il semble se liquefier ou se desagreger, enfin pas clair ! Pour ma part, j adhere a la theorie du Orochimaru bloque dans le corps de Sasuke de toutes facons il y a pas 50 possibilites, soit Oro bloque dans l'ame de Sasuke, Soit sasuke prisonnier dans son propre corps squatte par Oro, et derniere option Oro bloque dans son jutsu et qui ne peut pas retourner dans son corps donc byebye Oro! apres on verra bien la semaine prochaine mais on doit reconnaitre le talent de Kishimoto pour le suspense! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de toute maniere que la reponse est beaucoup plus complexe que tout ce qu'on a pu dire ou pretendre...Kishi ne fera jamais disparaitre sasuke qui est au coeur de l'histoire , ni meme oro qui est lui aussi un des personnages clé de l'histoire...Si oro n'est plus là que fera sasuke seul, kabuto....et n'oublions pas que oro est le personnage clé de la 1ere saison et le faire disparaitre aussi vite , je pense que c'est peu plausible...Enfin kishi nous a montré les corps des anciens receptacles que oro a utilisé...Kishi nous aurais pas montré cela sans qu'il est une idée derriere la tete...Ainsi il nous montre que les coprs ne sont surment pas definitivement mort....D'ailleurs ce procédé ne vous rappelle rien??? LA methode qu'utiliser boo dans DBZ pour utiliser le corps des humains ;) et les corps étaient enfermés dans le corps de boo alors que tout le monde pensé qu'ils étaient morts jusqua ce qu'on les voit....Je pense que oro a reussi a la maniere de boo et que plus tars dans le manga, naruto et sa bande tentront de le sauver  ;)

 

  Je suis d'accord sur certains points mais pas tous. Effectivement, Orochimaru est un personnage clé de la première saison. Il est même LE méchant de l'histoire jusqu'à lapparition de l'aka (soit après l'attaque de Konoha). Ce rôle sous entend qu'il ne doit mourir que dans une sorte de combat final et non dans un combat intermédiaire comme celui-ci. Cela dit, les choses ont quand même bien évoluées. Oro a été présenté dernièrement comme un simple tremplin pour un personnage encore plus important: Sasuke. Il a été démontré plusieurs fois d'ailleurs que le but de l'akatsuki et la force de ses membres réunis constituent une menace plus grande qu'orochimaru lui même. Partant de là, la mort de ce personnage ne correspondrait-il pas à un revirement logique vers le véritable ennemi de Konoha: l'akatsuki?

 

  tout ça pour dire 2 choses:

- La mort d'Oro à ce moment de l'histoire ne me choque pas.

- La mise en scène elle me choque car cet ultime combat n'avait pas assez d'importnce à mon sens.

 

  Cela dit, j'espère aussi comme toi que c'est plus compliqué que ça. A l'instar de DBZ, j'aimerais beaucoup qu'oro soit prisonnier dans le corps de Sasuke et que dans quelque temps, dans certaines irconstances, Sasuke recrache le sannin et que ce dernier réapparaisse au premier plan de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narusaso_31, l'a tu as un peu dérivé du sujet, mais t-es explication sur naruto aussi fort que sasuke pour x raison, naruto n'est pas aussi fort que sasuke, bien qu'on ne sache pas ce qu'il a apprit pendant les 3 ans mis a part le contrôle du démon renard, et même avec son rasengan fuiton, pour moi si on prend naruto et sasuke, naruto est plus faible, et ce tout simplement pour une question de vitesse, après tout n'est ce pas un des atouts principaux pour un ninja, pour moi naruto va encore beaucoup evoluer dans ce domaine dans les 10 prochains scan ce qui lui permettra d'égaler voir de surpasser yondaime, car sinon il sera toujour balayer et ne pourra quasiment jamais atteindre sa cible!  :P

En repartant dans le sujet, pour moi sasuke a gagné, pour moi la bague avait son importance sinon pourquoi monter la main en plein milieu du combat, a mon avis l'avoir aurait surement avantagé oro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout à fait je me disais la même chose. Même si Oro était affaiblit, Sasuke a quand même mis en grande difficulté un sannin et je ne pense pas que Naruto arriverait à faire quelque chose d'aussi fort. Maintenant moi je pense que Kishi va faire attention à garder un parallèle entre le niveau de Naruto et Sasuke pour que l'un ne surclasse pas l'autre. Si on admet ça c'est clair qu'il est pas cohérent de penser que Sasuke est sorti plus fort de son combat contre Oro.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Narusasu_31 quand il contredit ce discours. J'avoue ne pas etre un grand fan de Naruto (mais plus de Sasuke  ;D) mais on ne peut pas dire que l'un est plus fort que l'autre. Tout d'abord quand je vois que Naruto n'a pas le niveau pour battre un sannin, c'est faux, en effet, rappeller vous le scan quand Naruto reviens avec Jiraiya et que ce dernier va parler avec Tsunade. Il lui montre alors une cicatrice monstrueuse faite par Kyubi niveau 4 queues... çà montre que Naruto aurai pu l'avoir tué s'il avait voulu...

Ensuite, Jiraiya a entrainé le Yondaime quand même, le meilleur ninja de tous les temps, c'est pas rien!!!

Enfin, UNE seule personne est capable de gérer Naruto façon Kyubi  ;D, c'est Yamato et sa technique du 1er Hokage donc çà m'étonnerai que Sasuke face le poids!!!

Entendons de voir Naruto façon 9 queues, çà risque de faire très mal!!

 

Et pour finir, si ce manga s'appelle Naruto (et non Sasuke ou Orochimaru) c'est qu'il y a une raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'ai l'impression d'arriver vers la fin du mangas,l'aka perd 2 membres,ils leur manque kyuubi avant de commencer leur projet,sasuke trahit oro,alors j'imagine que le combat contre itachi n'est plus tres loin.Depuis quelques scans on a des beaux combats,des evolutions des persos(naruto,shikamaru),des révélations(oro vs itachi) enfin bref ca fait trop d'un coup à mon gout,meme si c'est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Naruto augmentait sa vitesse,il n'aurait plus besoin d'essayer de feinter l'adversaire avec des clones pour lancer son Rasengan...il lui suffirait d'apparaitre près de son adversaire à une vitesse phénoménale et d'utiliser sa technique!

Après,les rapports de force sont toujours foireux donc je préfère éviter de me prendre la tête pour savoir qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke,on verra bien par la suite!

 

Le seul truc qui m'intrigue vraiment,c'est la chronologie avec Itachi!Si Oro a quitté Akatsuki 7 ans avant la saison 1 et qu'Itachi a massacré son clan 5 ans avant la saison 1 (si on compare l'age de Sasuke à l'époque,7 ou 8 ans...et dans la saison1,12 ou 13 ans),alors le combat Itachi/Oro a eu lieu 2 ans avant qu'Itachi massacre son clan et quitte Konoha!

Il faisait donc partie de l'Aka 2 ans déjà avant de quitter Konoha!Je pense que s'il est devenu fort si vite,c'est peut-être grâce à ça...Et Akatsuki serait peut-être impliqué dans le massacre des Uchiha,même si j'en doute quand-même!

 

Concernant Sasuke,c'est vrai qu'il n'y a pas VRAIMENT moyen de savoir s'il est toujours lui-même ou non!J'espère qu'Oro n'a pas réussi sa technique,ça me gênerait quand-même...Mais je vois pas Oro crever ici aussi donc je suppose qu'il reste plus qu'à attendre la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narusaso_31 : Je me permet de te répondre même si ca part un peu en HS, je n'irai pas plus loin après ce post.

 

  Naruto est revenu de son entrainement beaucoup plus fort, je n'ai jamais remis en cause cette évidence. Cependant, quels ont été les retours de son entrevue avec Sasuke? Tout le monde était d'accord pour dire que Sasuke avait une longueur d'avance sur Naruto. C'est pour cela que Kakashi a fait faire cet entraînement de fou à Naruto.

 

  Dernièrement, on a vu le résultat: un jutsu de fou propulsant notre petite tête blonde au niveau de Kakashi. Mais dans les derniers scans, les capacités réeelles de Sasuke lorsqu'il utilise son sceau ont été dévoilées: un ninja calme, rapide, surpuissant et avec un sharingan très évolué. Tout ça lui a permis (il semblerait) de battre Oro.

 

  Alors oui, on ne sait pas ce que ca donnerait si Naruto affrontait Sasuke maintenant. Cela dit, pour moi il n'y a pas photo: la prestation de Sasuke a été plus impressionante que celle de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaire mais sur le flashback avec itachi et oro si vou ramrquez bien la main c la main d 'oro et je pense que c'est a se moment qu'il a perdu son bras et qu'il est parti de l'aka .

 

 

sinon au sujet de savoir qui a gagne je pense que c'est sasuke pour 2 raison:

 

-1:orochimaru et surpris de voir que sasuke a utilise le meme genutsu que itachi et il le dit"ca recommence" ce qui veut dire qu'il ne devais pas avoir prevu ca de cette maniere .

 

-2: kabuto si orochimaru avait gagne ne devrait pas etre surpris de voir que le combat a deja eu lieu et il ne devrait pas non plus se demande qui a gagne si c'etait oro puisque il le connai depuis assez longtemps .

 

                                                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que la on parle de naruto qui a disputer un combat sans l'aide de kyubi qui est quand son atout le plus puissant.

 

pour moi sauke n'a rien montrer d'étonnant face a oro il s'est juste servie de son sabre offert par oro en utilisant la puissance de oro le sceau maudit et aucun ninjutsu surpuissant.

 

mais bon je trouverai sa un peu bizarre qu'un sannin ayant tuer le sandaime le seigneur des ninja se face avoir aussi facilement par du genjutsu déjà vu auparavant.

 

en tout cas tout cela me laisse perplexe j'ai hâte de voir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que le véritable ennemis de konoha soit l'akatsuki, il est vrai que cette organisation contient des ninjas de qualités et qu'ils inquietent les plus grands villages, konoha et suna. Ils se permettent de petites incursions dans ces villages, sans aucun probleme. Mais alors qu'est ce qui inquiete l'akatsuki ? Je ne vois qu'une chose pour le moment c'est orochimaru, lorsque Orochimaru arrive a amener Sasuke, ils ne paniquent pas, car ils décident de le tuer avant qu'il obtienne le sharingan. Pourquoi avant ? Et bien imaginez simplement la puissance du serpent avec le Sharingan ce serait tout simplement abominable, et le grand méchant redeviendrait Oro. De plus il a le charisme, il nous a prouvé plusieur fois son caractère maléfique, et s'il obtient la puissance pour inquiété l'akatsuki a lui seul, il serait le méchant parfait pour naruto. Qui plus est un "méchant" composé de 9 personnes, je ne pense pas que ce soit rellement interressant, on voit les membres de l'akatsuki tomber comme des mouches, car ils sont tout simplement trop nombreux et scénaristiquement un ennemis formé de 9 personnes pause certain probleme ! De plus Naruto est le personnage principale, et celui que Naruto veut se faire reste encore Orochimaru d'avantage que l'akatsuki ! Kishi ne peut pas rater l'occaz de creer un personnage aussi puissant qu'Oro avec le sharingan ! Tout comme Toriyama n'a pas pu s'empecher de nous reveler la forme et la puissance de cell en forme ultime ! Végéta aurait pu nous debarrasser de Cell une bonne fois pour toute, mais il nous aurait resté un lourd mystere sur le coeur, a quoi aurait ressembler la force de ce perso en forme ultime. Tout comme quand Sangoku pouvait nous debarrasser de booboo, mais nous n'avions pas vu la forme ultime boo !

 

Pour répondre a ceux qui considere que orochimaru est moins important que Sasuke a l'histoire je vous demande en quoi ? Orochimaru sert uniquement a entrainé Sasuke, mais un Sasuke lacher dans la liberté, ne fera pas évolué le scénario, il va rechercher la vengeance et éventuellement nous débarrassé d'Itachi... (ce serait ridicule de le voir revenir a konoha...) Alors qu'Oro si il est encore vivant deviendrait probablement le ninja le plus fort du manga (connu et vivant, n'allez pas me sortir le chef de l'aka qui peut etre ne sait tout simplement pas se battre, ou encore yondaime qui est purement et simplement décédé au derniere nouvelle du moins et probablement car je pense que la supériorité d'Itachi est uniquement du a son sharingan, d'ailleur quand on parle d'Itachi on parle de sharingan (dans le manga) et meme les fan de ce perso, ne font que de parler du MS par ci par la). Et quand certain disent qu'Oro a fait son temps, car il n'est plus l'ennemis numéro 1, malgres qu'il puisse le redevenir (je pense qu'ils n'ont pas voulu traité cette possibilité car sasuke doit leur etre trop chere), je retourne le probleme et j'affirme betement et simplement comme tout le monde. Sasuke ne sert plus a rien a l'histoire -_- !!! Il a été creer pour etre le rival de Naruto, et pour qu'il évolue(si si lisez les interviews), Naruto aujourd'hui a pas mal évolué, et a trouver une méthode d'entrainement rapide, et si maintenant Sasuke mourrait, il continuerait a devenir plus fort, pour se payer la tete d'Oro. Et puis Itachi semblait réservé a Sasuke, et Orochimaru a Naruto, donc bon, moi jveux bien que Sasuke se paye tous les gros mechant et Naruto les types comme kakuzu, que l'on a vu que depuis 2 tomes... Mais dans ce cas on renomme le manga et on l'appelle Sasuke !

 

Et j'essaye de rester objectif, meme si il est clair que je n'aime pas Sasuke, et que je pense que scénaristiquement il a lui aussi fait son compte, je pense que Sasuke doit encore faire son fratricide, et que Orochimaru doit nous montrer la puissance qu'il voulait obtenir. Donc je ne pense pas que Sasuke ait gagner, mais je ne pense pas qu'il soit mort (l'ame ne semble pas etre détruite, peut etre reprendra t il le controle plus tard. Je trouverai ca ridicule d'en finir avec Oro maintenant, et surtout affaiblis comme il est en 3 chapitres et surtout par Sasuke, qui doit tuer Itachi et non ce cher Orochimaru !

 

Edit: Et ceux qui considere le resultat du combat evident, du fait que le ptit uchiha semble confiant, il suffit de regarder tous ces combats, pour constater qu'il est toujours confiant (mis a part la premiere rencontre avec oro). Il est toujours tres confiant, et fonce tete baisser (avec classe peut etre dirons certain, mais tete baissé quand meme). Et ce des le premier tome, contre kakashi il montre betement sa position, et se fait décapiter par la suite, contre zabuza, il se fera étrangler, contre haku et se fera pieger, contre lee et se fait ridiculiser, contre gaara et fini tremblant comme une feuille, contre les mecs du son qui l'humilie aussi... Ca fait beaucoup d'exemple pour pouvoir le nier, aujourd'hui il a bien besoin de ca contre oro pour rester lui meme ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la légendaire Kusanagi a été absorbé par le démon à 8 tête et 8 queue, qui était alors un des plus faible Bijuu! Kusanagi permis au démon de devenir le 2ème plus puissant aprés Kyuubi

'un dixieme de sa puissance.

 

 

Ce n'est pas aussi simple!

va voir ce topic quiexiste depuis un moment déjà: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5573.0.html

t'as une grande explication dès le 1er post! si tu veux te renseigner un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que l'auteur va nous surprendre et qu'il va se passer un truc du genre Oro et Sasuke habitent le meme corps. Apres pour celui qui a gagne, je ne sais pas.... mais en tout cas, à la fin du chapitre, je pense plutôt que c'etait Sasuke qui controlait son corps parceque il avait l'air triste et je vois pas Oro avoir cette expression du visage... 

                                                                                         

Donc il y'a de nombreuses possibilites (comme sasuke a gagne mais il est decu soit par sa puissance soit par le fait que oro peut resurgir à tout moment dans son corps ou non , soit c'est oro qui a gagne et ca explique la deception de Sasuke mais pas trop sa propre deception(c'est ce qui peut nous surprendre 

;D ), ou soit Sasuke a gagne avec son sharingan et il avait l'air triste car il est bientot sur le point d'affronter Itachi ou Naruto ou derniere possibilité à laquelle j'ai pense c'est un match nul et une réaparition d'un Oro endommagé....), mais je ne pense pas que nous puissions deviner ce qui va se passer en connaissant son talent pour nous surprendre . Chapeau, si vous m'avez compris pour mes possibilités  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...