Aller au contenu

Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

C'est evident qu'Orochimaru a prévu une parade pour ce gentjutsu qui lui a valut une main coupée et je pense que ça ne s'oublie pas ça , Orochimaru n'aurais foncé tete baissé alors qu'il aurait pu faire le mort et laisser Sasuke partir et attendre l'ariivé de Kabuto pour le soigné, il avait prévu de se faire découpé en morceaux afin de dégager ce venin paralysant car c'etait le seul moyen pour immobiliser Sasuke pour commencer le rituel.

Pour l'ancien receptacle Oro l'avait immobilisé avec un gentjutsu paralysant.

 

Comment ce fait il que Sasuke utlise le meme gentjutsu qu'Itachi , est ce un gentjutsu qui est rattaché au Sharingan par défaut OU est-ce Orochimaru qui le lui a appris en prévoyant que Sasuke l'utiliserais pendant le rituel et a préparer un contre en conséquence ????

 

 

Après avoir cru que oro était avantagé dans son monde d'illusion grâce a la bague de l'aka, s'aurait été une bonne raison pour itachi pour couper la main d'oro dans le flash back, mais peu être qu'on voit en fait la main desséché d'oro avec la bague de l'aka car la bague donne une emprise plus grande au possesseur du sharingan dans le monde d'illusion (sinon pourquoi oro n'aurait t-il pas gardé la bague sur lui), en tout cas plus je lis le scan, plus je pense que cette bague a une grande importance dans ce combat(sinon pourquoi itachi lui coupe la main et pourquoi montre t-on cette main pendant le combat)!

 

En ce qui concerne la bague de l'akatsuki c'est juste une bague qui doit etre utiliser pour scellé les bijus, peut etre apporte t il aussi un petit plus de puissance mais en aucun cas une emprise sur le sharingan ( l'akatsuki ne tourne pas autour du sharigan mais autour des Bijuus)

La raison pour laquel Itachi lui coupe la main est qu'Orochimaru s'apprétait a utiliser un jutsu , ou se liberer du gentjutsu et donc sans mains plus de jutsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, après avoir lu ce chapitre je me dis peut être qu'Oro a pris le controle a 70% du corps de Sasuke. Peut-être qu'Oro va tuer son meilleur ami ===> Jiraya (quand ils étaient gosses evidemment...) pour obtenir le MS. Ce moyen d'obtenir le MS seul Sasuke l'a su par Itachi et comme le corps de Sasuke est peut etre entre les mains d'oro... Et qu'ensuite Naruto cherchera sûrement la vengence etc...

 

Mais bon!cela ne reste que le fruit de mon imagination...un peu n'importe quoi lol! En tout K!jespere ke Sasuke a gagné contre Oro...Wait & See!

 

Mais juste un mot sur le fake oro et itachi...C'était très bien dessiné!franchement clap clap pour le coup de crayon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La perte de la main d'Orochimaru a peut être tout simplement une explication symbolique. Car cette main qui portait la bague prouvait l'appartenance à l'akatsuki. Dès lors qu'oro l'a atatqué, Itachi en a profité pour lui retirer ce titre en lui tranchant la main.

 

  Par contre, au niveau du genjutsu utilisé par Sasuke, je ne pense absoluement pas à un piége de la part d'Oro sinon il aurait dit un truc du genre "tout ce passe comme prévu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Lorsque Orochimaru à essayé de prendre le corps d'Itachi,il n'avait pas encore massacré son clan car logiquement il devrait avoir à peu près onze ans.Ce qui signifie qu'il n'avait pas le MS, je pense que c'est pour ça qu'il ne l'utilise pas contre Orochimaru.

Sasuke ne l'ayant pas lui non plus, je pense qu'il a pu quand même garder le contrôle de son corps car même s'y il n'egale pas son frère, ce n'est pas un ninja ordinaire donc je pense qu'Orochimaru va se faire écraser par la puissance du sharingan et que Sasuke est resté le maître de son corps car tuer Orochimaru serait une sorte d'évaluation de puissance pour ésperer vaincre son frère.

Si il a perdu contre Orochimaru, je pense quand même qu'il va s'en sortir grâce à sa volonté et son désir de vengeance qui est la chose la plus importante pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est clair qu'Orochimaru est moins fort qu'Itachi, mais de la a dire qu'Itachi l'a remballé, je pense qu'il a sous estimé Itachi, il ne pensait pas que le sharingan serait si puissant, et d'ailleur il va le voir pour prendre son corp... Et quand Orochimaru cherche un corp ? il est ? FATIGUE et oui. D'ailleur la premiere image d'Oro dans le flashback on le voit avec une goutte, ce qui est typique chez Oro quand son corps est affaiblis. Bon maintenant peut etre qu'il est en sueur car il a subis un genjutsu d'Itachi mais pourtant il reste confiant et a le sourire, je pense que c'est du a son etat physique.

 

Et pour cette histoire d'erreure temporelle, la reunion de l'aka a lieu a la fin du dernier episode de la premiere saison, alors pourquoi ne serait ce tout simplement pas les premiere images de shipuden en quelque sorte, les 2ans et demi serait passé. Je ne sais pas mais ca rendrait plus crédible, car bon oro a la meme taille que kakashi a peu pres, or sasuke, naruto et sakura sont beaucoups plus petits que kakashi dans la premiere saison et ont 11ans (1m45 a peu pres pour naruto) normal il n'ont pas atteint l'age adulte. Alors bon itachi c'est peut etre un genie mais de la a lui donner 30cm de plus que tout le monde a 11ans je sais pas car il semble avoir la meme taille qu'Itachi. Et puis Oro se faire battre par un gamin de 11ans, j'y crois vraiment pas... Deja que Naruto a 15 ans n'a toujours pas la taille de kakashi, je vois pas la. Donc je pense qu'il doit y avoir une erreure temporelle, peut etre aussi que kishi n'a pas voulu nous montrer un oro battut par un gamin haut comme trois pomme et a préféré laisser cette erreurs, dans l'espoir que les fans ne remarque pas trop. Mais l'erreure est quand meme minimisé, si c'est les premiere images de shipuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gas moi je pense que c'est sasuke et non pas orchimaru qui a gagné le combat car si orochimaru avait pris possession du corps de sasuke il l'aurait dit a kabuto en plus il aurait activer le sharingan parce qu'il le désirer tellement qu'il voudrait bien l'essayer et il serait content et pas son emotion comme en  voit sortir sasuke.

 

ps: j'ai ete banni pendant un jour parce que je flood excuse je ne savais pas car j'avais pas lu la charte dsl et bienvennue parmi vous..

 

vive uchiha itachi ;D;):)9_9 c'est le plus fort a ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleur la premiere image d'Oro dans le flashback on le voit avec une goutte, ce qui est typique chez Oro quand son corps est affaiblis"

Mouais, enfin précisons tout de même que quand on se prend un Genjustsu, on a aussi des gouttes sur le visage. Ton argumentaire est assez... farfelu (C'est sans méchanceté).

 

Bref si je poste c'est surtout pour réagir face à ce que j'ai beaucoup lu comme quoi ce serait Itachi qui coupe la main à Oro. Ne pensez vous pas plutôt que Oro s'est lui même coupé la main pour échapper au genjustu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si je poste c'est surtout pour réagir face à ce que j'ai beaucoup lu comme quoi ce serait Itachi qui coupe la main à Oro. Ne pensez vous pas plutôt que Oro s'est lui même coupé la main pour échapper au genjustu ?

 

Et bien non, je pense plutot qu'Oro préparait des signes, et donc une contre-attaque, et qu'Itachi lui a coupé la main pour l'en empêcher.

De plus, page 10, on voit bien Itachi tenir un kunai, juste après la giclure de sang, la main qui tombe, et Oro qui se tient le bras gauche! C'est Itachi qui lui a coupé la main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' aimerais faire part de mon opinion:

1° c' est itachi qui coupe la main a oro car il s' appretait a rompre le genjutsu (on le voit page 9 pret a lier ses mains pour modifier son flux de chakra)

2° si oro avait pris possession du corps de sasuke ne devrait il pas porter de bandages commme il le faisait lorsque sasuke la rejoint a la fin de la premiere partie?

3° pourquoi est ce que tout le monde pense que oro est mort des mains de sasuke? c'est pas parce qu'il lui fait un genjustsu qu 'il doit mourir la preuve il subit la meme technique contre itachi, il est encore la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si je poste c'est surtout pour réagir face à ce que j'ai beaucoup lu comme quoi ce serait Itachi qui coupe la main à Oro. Ne pensez vous pas plutôt que Oro s'est lui même coupé la main pour échapper au genjustu ?

 

 

bein moi aussi je pense ke sé pas oro qui s'est coupé la main mais c itachi ki la lui a couper parce que itachi avait un kunai en plus oro etait entrain de composé des signes et il avait pas de kunai a la  main ni par terre est si il avait voulu se liberer du genjutsu il aurait juste pu se mordiller la levre comme kurenai vs itachi ou se casser un dois ou juste couper un doigt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro ne c'est pas coupé la main tout simplement car lorsqu'itachi fait son attaque genjutsu on le voit avec aucun kunai dans les mains, mais juste après avoir vu sa main tombé on voit itachi agiter un kunai entre ses mains, l'hypothèse selon laquelle oro se coupe la main pour sortir de l'attaque genjutsu ne me semble pas fondé! ;)

J'avais oublié, en plus avec quoi l'aurait t-il coupé??? Lui même ne semble avoir aucune arme sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que Sasuke n'a pas besoin d'utiliser ou maitriser le MS pour sortir de la situation dans laquelle il s'est mis. Enfin, je me dis que si Sasuke a eu recours a son Doujutsu au dernier moment, c'est qu'il a bien compris comment s'en sortir, et moi je pense bien au'il a réussi. De toutes facons, les personnes qui ne s'en sortent pas du rituel d'Oro meurent, et je prefere que Sasuke ne meurt pas. Sinon, autant de sang a la fin, ca peut pas etre Oro, a quoi bon faire gicler autant de sang? Je pense que Sasuke a pigé au dernier moment comment faire, et a du s'en sortir en décapitant le monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, les personnes qui ne s'en sortent pas du rituel d'Oro meurent

on en sait rien c'est absolument pas prouvé a mon avis il y a deux possibilités soit oro a pris le corps de sasuke et a ce moment la sasuke est emprisonné dans la dimension que oro a "créé'ou 2eme possibilité sasuke la tué ce qui semble le plus probable car sasuke n'a pas les yeux de serpent alor que des que oro change de corps c'est yeux apparaisse avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2° si oro avait pris possession du corps de sasuke ne devrait il pas porter de bandages commme il le faisait lorsque sasuke la rejoint a la fin de la premiere partie?

 

Non il n'est pas forcement obligé de porter des bandages parce que a ton avis qui lui a poser les bandages ? Kabuto evidemment , alors c'est normal que la il n'en a pas d'abord parce que :

 

-Kabuto n'est pas la.

-Ou est ce qu'il les trouverait ces fameux bandages a ce moment la ? dans la poche de Sasuke xD ?

 

Je pense aussi que les bandages c'etait juste parce qu'il (ou Kabuto) avait effectuer le jutsu qui consiste a changer de visage , comme le jutsu qu'utillise Kabuto pour Kakashi a l'hopital en ce cachant parmi les corps.

 

En ce qui concerne Itachi et son histoire d'age et de taille j'ai une minuscule théorie :

 

1) Itachi n'a pas du tout 11 ans quand il se bat contre Orochimaru mais doit avoir forcement plus de 13 ans car il devient Capitaine des ANBU a l'age de 13 ans et lorsqu'il attaque son clan il a toujours sa combinaison d'anbu et son bandeau intact et il détient deja le Mangekyou Saringan.

 

2) Quand il se bat avec Orochimaru , il est donc menbre de l'akatsuki ; et pour etre menbre de l'akatsuki il faut etre deserteur de son village et rayer son symbole sur son bandeau frontal.

Dans le chapitre on voit le bandeau frontal rayé, et dans les flashback de la vie de Sasuke et le massacre du clan Uchiha ( Combat Naruto Sasuke ). DONC le combat contre Oro se situe apres la destruction du clan , apres l'obtention du Mangekyou sharigan et donc apres ses 13 ans.

 

J'ai verifié et comparé tous ca avec l'animé 131 et ce scan donc enfait c'est pas une théorie mais une Affirmation !

 

Retenez ça afin de ne pas reitérer les théories farfelue sur son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bon chapitre...Je regrette un peu qu'on ne s'attarde pas sur le combat...que dis? la branlée que prend oro contre itachi.

 

Moi je trouve que kishi va trop vite. Sasuke VS Oro ça aurai du etre un vrai combat qui se serait soldé par le délire de la dimension paralelle.

En meme pas dix pages le combat entre sasuke et oro est fini (je ne dis pas que oro soit mort ou koi...selon moi on le reverra surement)

Aprés lorsqu'ils feront les animés ils ralongeront le combat avec des trucs tt pété genre le vieux rasengan que naruto place ds un arbre ds le Shippuden 2 ou 3....

C'est comme naruto VS kakuzu...pour moi ça a été trop speed.

 

bref...Itachi trop de style. sasuke commence vraiment a faire peur avec son sharingan...c'est du lourd!!!!

 

peace

 

M.Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait rien c'est absolument pas prouvé a mon avis il y a deux possibilités soit oro a pris le corps de sasuke et a ce moment la sasuke est emprisonné dans la dimension que oro a "créé'ou 2eme possibilité sasuke la tué ce qui semble le plus probable car sasuke n'a pas les yeux de serpent alor que des que oro change de corps c'est yeux apparaisse avec lui

 

@ sasuke 93240, Ca se voit que tu n'as pas lu les pages précédentes de ce topic ou ceci a largement été débattu. On va encore une fois débattre si le rituel de transfert laisse les victmimes d'Orochimaru en vie, on l'a déja fait, donc a toi de relir les pages de ce topic, et trouver les points sur lesquels tu n'es pas d'accord, fais au moins l'effort de relire avant de contredire, en disant "on en sait rien", parce qu'en fait on sait des choses, et elles sont bien développées.

 

Sinon, je suis d'accord avec Monsieur BA dans tout ce qu'il dit, je suis exactement du meme avis, d'ailleurs j'interprete le theme de ce tome qui débute avec l'image colorisé de Naruto (Fuushin( et Sasuke (Raishin), donc je pense que ce serait un peu logique que ce tome soit autour des progres, ou plutot de la consécration des deux personnages proncipaux de ce manga. Personellemnt je pesne pas que Orochimaru soit mort, i ltrouverait un moyen de survivre, par le biais de Kabuto par exemple, ou autre chose du genre. Il est trop top pour que l'un des deux disparaisse, mais ce qui est sur, c'est que si Orochimaru s'empare du corps de Sasuke, Sasuke ne serait plus de ce monde, donc croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steven-xv3. Ton post au sujet de l'age d'itachi n'a rien d'une affirmation. Au mieux ce sont des supposition. Pour dire que c'est une affirmation tu te bases sur des choses qui n'ont jamais été dites, ou pire, des choses tellement evidentes qu'elles ne sont en aucun cas des preuves.

Je m'explique :

 

1) Itachi n'a pas du tout 11 ans quand il se bat contre Orochimaru mais doit avoir forcement plus de 13 ans car il devient Capitaine des ANBU a l'age de 13 ans et lorsqu'il attaque son clan il a toujours sa combinaison d'anbu et son bandeau intact et il détient deja le Mangekyou Saringan.

 

Rien ne dit que Itachi n'est pas entré dans l'aka avant de detruire son clan. Je ne dit pas que c'est le cas, mais une chose est sur, ici il n'utilise pas le MS.

Et si c'est le cas, encore heureux qu'il ne se trimballe pas a konoha avec un bandeau rayé, et la tenu de l'aka.

On sait tous qu'itachi faisait des missions secretes qu'il cachait meme à son pere...

 

2) Quand il se bat avec Orochimaru , il est donc menbre de l'akatsuki ; et pour etre menbre de l'akatsuki il faut etre deserteur de son village et rayer son symbole sur son bandeau frontal.

Dans le chapitre on voit le bandeau frontal rayé, et dans les flashback de la vie de Sasuke et le massacre du clan Uchiha ( Combat Naruto Sasuke ).

 

Ca, ca n'a jamais été dit dans le manga!!! Jiraya dit que cette organisation est uniquement composée de nuke nin...mais j'ai jamais entendu dire qu'il faut absolument etre un nuke nin pour faire partie de cette organisation.

L'eventualité, d'un "espion" de l'organisation toujours en place dans son village est tout a fait possible.

 

Enfin, les faits, itachi a 18 ans lors de la réunion de l'aka a la fin de la premiere saison. Un membre dit qu'il n'avait plus été tous ensemble depuis le départ d'orochimaru 7 ans plus tot.

18-7 = 11.

 

Pour moi il y a deux solution :

-Itachi est entré dans l'aka avant meme de quitter son village.

-Kishi est nulle en math, et c'est tout simplement trompé.

 

Mais en aucun cas tu peux affirmer quoi que ce soit.

 

Edit : une théorie qui pourrait ressembler a une des explications de Kishi pour ces "erreurs" :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.30.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent après avoir lu quelques posts, je constate que beaucoup de personnes ne voit que deux issues au combat entre Orochimaru et Sasuke. Soit Sasuke aurait perdu et il serait prisonnier de son propre corps (et Naruto viendrait le sauver), soit Orochimaru aurait perdu et il utiliserait Kabuto pour survivre.

Mais n'y aurait_il pas une troisième voie où Orochimaru serait le prisonnier du corps de Sasuke, attendant le moment propice qui lui permettrait d'en prendre totalement le contrôle.

En fait Sasuke croit qu'il a gagné le combat mais le véritable challenge ne ferait que commencer. Comment faire pour extirper Orochimaru de son esprit, comment ne pas se faire contrôler par lui etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le flash back (Orochimaru/Itachi) : on voit Orochimaru subissant un genjutsu paralysant d'Itachi mais on peut remarquer également qu'Orochimaru par la suite allé faire un justu de délibération ("kai") jusqu'à ce qu'Itachi lui coupe la main gauche (porteur de la bague, qu'on peut d'ailleurs revoir par la suite sur la paillasse de Kabuto).

 

Celà veut donc dire qu'Orochimaru aurait très bien pu se libérer du genjustsu si Itachi n'était pas intervenu.

Or dans la scène (Orochimaru/Sasuke), Sasuke est lui même paralysé d'une part par le poison volatil et d'une autre part par les serpents autour de son corps. Donc même si Orochimaru subit un genjustu paralysant de Sasuke personne viendra cette fois ci lui couper la main pour l'empécher de s'en délivrer.

 

Ce qui m'ammène l'hypothèse qu'Orochimaru est venu à bout de son plan (et donc a pris possession du corps de Sasuke) mais qu'il ne sera pas au bout de ses surprises avec un Sasuke qui n'a pas dit son dernier mot ! (Sasuke encore conscient trouvera sans doute quelque chose pour reprendre possession de son corps ce qui nous montrera ainsi un Sasuke plus fort que jamais !)

 

Voilà voilà ! a+ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand oro dit sa, le receptacle viens de se battre contre nombres de ninjas, il est fort possible qu'oro veuille simplement dire par la que la volonté qu'il a montré précedemment perdurera en lui, il est vrai qu'après avoir vu le monde dans lequel oro les envoi, et les précédents réceptacles, il est fort probable qu'il mette les âmes des receptacles dans la sienne, peu être y puise t-il même une quelconque forme d'énergie, je ne parle pas de chakra mais quand on voit de quoi on besoin les uchiwas pour activer le MS, pourquoi oro pour préserver sa vie éternelle n'aurait pas besoin de l'aide constante des âmes qu'il a "détruite", tout ceci n'est que suppositions! ;)

PS: désolé si je me suis mal exprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrété de voir les choses en rose,si sasuke se fait avoir par orochimaru il perd son corps point barre,je ne vois pas pourquoi on doit commencer a débattre sur "sasuke est vivant meme a l'intérieur d'orochimaru" car a partir du moment où il se fait prendre son corps c'est fini et quand bien meme il serait en vie naruto ne pourrait pas le sauver en tous cas pas avec des mots et comme il n'est pas capable d'aller dans le corps d'un autre c'est fini.

 

Bien sur que ca fait bizarre de voir sasuke gagné si facilement mais si il ne sauve pas sa peau lui-meme qui le fera et comment?Et puis peut importe qu'itachi ait 4ans,11,13 ou 65ans lorsqu'il se bat contre orochimaru,le plus important c'est sa victoire qui est très expéditive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebus,je rejoint ton avis sauf que si sasuke perd son corps il ne sera pas en "vie" a l'intérieur d'orochimaru mais il arrivera a subsister grace son sharingan qui lui avait permi de voir kyubi a "l'intérieur de naruto".Lorsque je dis que c'est fini si il perd son corps c'est parce que comme par hasard il est celui qui va réussir a sortir alors que les précédent hote sont encore là,ca fait un peu trop "normal,je suis le deuxième héros je peux pas mourir".

 

Avant je pensais que naruto pourrait sauver sasuke du rituel mais maintenant que je sais que cela se passe dans une dimension a l'intérieur d'orochimaru,je n'arrive plus a imaginer naruto entrain de sauver sasuke.

 

P.S:toute manière,je crois en la victoire de sasuke mais entendons nous bien je ne dis pas qu'orochimaru est mort mais juste qu'il a échoué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre on voit le bandeau frontal rayé, et dans les flashback de la vie de Sasuke et le massacre du clan Uchiha ( Combat Naruto Sasuke ). DONC le combat contre Oro se situe apres la destruction du clan , apres l'obtention du Mangekyou sharigan et donc apres ses 13 ans.

 

J'ai verifié et comparé tous ca avec l'animé 131 et ce scan donc enfait c'est pas une théorie mais une Affirmation !

 

Retenez ça afin de ne pas reitérer les théories farfelue sur son age.

 

Qu'est ce qui est plus fiable, un bandeau protecteur rayé (qui peut facilement etre échangé contre un autre bandeau protecteur non rayé par son possesseur afin de tromper tout le monde) ou le repere du temps qui reste infaillible?

 

Les réponses de tous tes soucis peuvent etre expliquées dans le lien que Hitokiri_Ryuhou t'a laissé sur son post.

 

Se fier d'un bandeau protecteur rayé pour affirmer l'age d'une personne!! Comme s'il ne pouvait disposer d'autres bandeaux protecteur non rayé. Ce qui est sur, c'est que dans le databook, en first Gen, Itachi avait 18 ans au moment ou ils ont dit que ca faisait 7 ans qu'Orochimaru avait quitté l'akatsuki. Il faut pas contredire la fiabilité de toute un chef d'oeuvre de la part de Kishimoto, par un argument comme :

 

Dans le chapitre on voit le bandeau frontal rayé, et dans les flashback de la vie de Sasuke et le massacre du clan Uchiha ( Combat Naruto Sasuke ). DONC le combat contre Oro se situe apres la destruction du clan , apres l'obtention du Mangekyou sharigan et donc apres ses 13 ans.

 

J'ai verifié et comparé tous ca avec l'animé 131 et ce scan donc enfait c'est pas une théorie mais une Affirmation !

 

... Tout en criant haut et fort que c'est une affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca semble dure a accepter mais itachi avait bien 11 ans lors de son combat avec orochimaru,on sait que sasuke a 12 ans dans la first gen et qu'itachi a 5 ou 6 ans de plus que lui donc a la fin de la first gen,itachi a soit 17 soit 18 tout cela moins 7 et ca nous donne 10 ans ou 11 ans(je penche pour 11ans),il ne faut pas chercher plus loin.

 

En tous cas,itachi m'a fait une forte impression face a orochimaru,je considérait itachi comme l'un des meilleur ninja du manga mais là je ne sais plus quoi dire,il a corrigé kakashi et maintenant on voit qu'il a remballé orochimaru en meme pas 5 minutes,moi,je dis chut respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau retourner cette question d'âge dans tout les sens, a mon avis itachi a 13 ans l'or de ce combat, sans trop ce casser la tête et en restant simple, itachi est promu chef des anbus a 13ans(le combat ne peut tout simplement pas se dérouler avant ce moment), sont bandeaux frontal est tout ce qu'il y a de plus normal, il attaque son clan, se fait alors rayer le bandeau, et le combat oro itachi doit se situer peut de temps après, quoi qu'il en soit que se soit 11 ou 13, il n'empêche qu'itachi est réelement impressionant et bien que sasuke ne bénéficie pas de l'effet de surprise qu'a eu itachi, il me semble que sasuke est encore un cran en dessous, et bien que je me refuse a y croire, peu être a t-il sacrifier son corps a oro conscient de cette différence, pour acquérir une puissance bien supérieur et surpasser son frère, tout en laissant son esprit en second plan pour mieux expulser oro, une fois qu'il aura obtenu ce qu'il souhaite de lui, la vengeance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...