Aller au contenu

Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

J'en déduit que sasuke a trouvé la parade comme itachi, mais s'est laissé délibérément posséder, pour profiter du surplus de puissance qu'oro lui apporte. Une fois itachi vaincu, il se débarrasse de son âme ;)

 

Je pense pas que Sasuke se laisserait deliberement poosédé par Orochimaru , il veut par dessus tout venger l'honneur de sa famille en tuant Itachi de ses propres mains, donc si c Oro qui le fait c'est pas la meme chose.

 

Je pense pas qu'il y aura un surplus de puissance si Oro prend son corps, et en plus Sasuke pense qu'Oro est plus faible que lui donc il le laisserait pas lui prendre son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moué aprés la façon dont il a traité Oro il peut pas lui donner son corps ça n'aurait aucun sens.

le truc qui m'egare vraiment dans ce chapitre,c'est vrziment le fait que sasuke utilise le meme mais exctement le meme Genjutsu que Itachi...il ne l'as jamais vu je pense,donc la seul possibilité que je vois c'est qu'il a envahi l'esprit D'orochimaru ou un truc du genre grace au pouvoir du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui m'egare vraiment dans ce chapitre,c'est vrziment le fait que sasuke utilise le meme mais exctement le meme Genjutsu que Itachi...il ne l'as jamais vu je pense,donc la seul possibilité que je vois c'est qu'il a envahi l'esprit D'orochimaru ou un truc du genre grace au pouvoir du sharingan

 

Je pense pas que Sasuke a envahi l'esprit d'oro et ait appris le gentjutsu de cette facon, mais plutot qu'il a developpé ce gentjutsu tout seul comme un grand.

 

Un peu comme le Katon Goukakyuu No Jutsu , un gentjutsu paralysant héréditaire qui est apparenté au sharingan. C'est le seul truc que je vois parce que sinon un Sasuke qui apprend des techniques dans les souvenirs de ces adversaire serait pratiquement invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou peut etre voulait t'il seulemnt dire que Oro avec le sharingan aurait des chances de rivaliser face a Itachi car dans le fond,c'est bien le sharingan que redoute Oro chez Itachi,ou oui comme tu dis peut etre augmenter la puissance,mais je pencherait plus pour la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan d'oro restera celui de sasuke,alors si il peut rivaliser avec celui d'itachi,ca expliquerait pourquoi sasuke a décidé de trahir oro...

Sinon je ne vois qu'une solution,ca serait l'invoquation du dieu de la mort pour extraire l'ame d'oro de sasuke,mais bon ca serait un peu répétitif,et je me demande si quelqu'un connait cette technique a part sandaime et yondaime...peut etre jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que orochimaru a reussi a prendre le corps de sasuke mais sans pour autant se debarasser de lui.Il y aura apres un genre de double personnalité comme gaara au debut avec shukaku qui prenait le dessus de temp a autres.Là ce serait sasuke qui esaerait de prendre le dessus sur orochimaru . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la théorie de la double personnalité, plus je la vois, moins j'y crois, vous croyez vraiment que sasuke et oro qui sont dans le même corps, sa donnerait sa, pour moi comme dit la phrase de fin de chapitre "l'un demeure, l'autre reste", donc pour moi sasuke a conservé son corps, et le flash back de oro sur la tombe de ses parents veut nous montrer que oro pourra ressuciter car le serpent blanc et symbole de renaissance, comme sa kishi a trouvé un moyen de garder deux des personnages principaux en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message je vais faire fort en disant que orochimaru est mort:

 

-Ca main qui pourris alors que ca n'a pas été le cas lors des precedents transfert

-"l'un disparait et l'autre reste " ca elimine deja la possibiliter de double personnalite

-sasuke avait preparer son plan pas le moindre signe de peur et tout un discours sur les uchiwa

-la derniere phrase veut tous dire : orochimaru et sasuke, l'un disparait l'autre reste, kishi aurait mis les prenom dans cette ordre par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru mort : je peux pas y croire.

Si vous voulez Oro s'est fait rétamé , Sasuke a gagné a plate couture mais que Orochimaru soit mort aussi facilement en plus il est dans Son MONDE MENTAL alors le seul qui devrait pas mourir dans cet endrait c'est bien lui...

 

Pourquoi a t-il attaqué Sasuke alors qu'il était coupé en morceaux, pourquoi n'a pas t-il fait le mort et attendu que Sasuke parte ? A moins qu'il avait deja tout prévu , peut-etre savait-il aussi que Sasuke allait ce gentjutsu.

 

Sasuke s'est retrouvé dans le monde mental alors que Itachi ne l'a pas été , peut etre que cette fois la situation est differente.

 

Orochimaru annonce a Sasuke que le rituel a commencé , il pense deja que ces yeux seront siens.

 

Kabuto dit que "meme Sasuke n'y survivras pas" , pourquoi dit il ca ? peut etre qu'une fois dans le monde mental il est difficilement possible de s'en echapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le probléme est que ces script en anglais, n'ont pas script japonais de base, et pour l'instant on a jamais vu un script anglais être bon, sans découlé d'un script japonais ( si je me trompe pas, et si ma mémoire est bonne )

Pour l'instant j'ai trouvé un script en japonais pas encore traduit, mais en cours de traduction, et on y aurais l'apparition de zetsu dans la cachette de oro ... Remarque sa peut être un fake, même c'est trés probable. De plus je prefére attendre le spoil de Hexa, et comme sa au moins on ne s'embarquera pas dans de faux débats !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que orochimaru est mort,on ne fait pas mourir le grand méchant dans un pauvre combat minable de 5 pages...à mon avis sasuke va se laisser posséder (serpent tu voleras entre mes griffes..ou un truc dans le genre) pour bénéficier de son gain de puissance,d'ailleur sous cette forme je pense qu'il va tuer kakashi mais justement cette acte va faire ressortir sasuke qui n'attendras pa la rencontre contre itachi et vireras orochimaru (pour les fans,le mangas et tout il est préférable un sasuke vs itachi que un sasuke/oro vs itachi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est mort tout siplment car le sepent blanc est mort or se serpent blanc est la base du justu de oro! De plus le serpent est synonyme de chance et de réincarnation étant donné qu'il est mort ... La chance a tournée pour sasuke et la réincarnation est avortée car le serpent est mort!!

 

Sinonje rapelle a tout le monde que oro ETAIT trés affaibli par son corps et que kabuto dit qu'il ne lui laisserai pas 1 journée de plus a vivre!!

Donc sasuke vainqueur par KO et pas de réincarnation en vue!!

 

CONTRE HYPOTHESE : le corps de sasuke n'attaque pas kabuto, le corps de sasuke n'est plus paralysé( or ce poison n'affecte que sasuke et pas oro donc ...)! Donc oro vainqueur par KO et réincarnation

 

 

 

PS : Perso je pense que sasuke est largement vainqueur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Oro est en Sasuke sans pour autant le controler.

Il pourrait en prendre le controle sous certaines conditions.

Comme naruto: chaqu'un a son demon qui lui apporte de la puissance.

Et puis sasuke avec les yeux de serpents ca donnerai nan?  8)

 

Enfin bon, laissons Kishi-sama nous faire rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que orochimaru est mort,on ne fait pas mourir le grand méchant dans un pauvre combat minable de 5 pages...à mon avis sasuke va se laisser posséder (serpent tu voleras entre mes griffes..ou un truc dans le genre) pour bénéficier de son gain de puissance

 

  Agee,

 

  c'est un argument tout simple mais c'est selon moi un argument important quant à l'idée d'un Orochimaru toujours vivant et qui va survivre d'une manière ou d'une autre (c'est à dire dans le corps de Sasuke endormit ou éveillé).

 

  D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que le comportement de Sasuke (si c'est lui qui control toujours sont corps) évolue sous l'influence de l'esprit d'Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ces " Fake" enfin , on sais pas , mais a mon avis , Sasuke qui observe de loin Naruto , c'est un fake je pense :)

 

Mais le serpent blanc est mort , et c'est bien la chance et la réincarnation , donc comme l'a dit , jenesaisplusqui , Oro n'a pas eu sa chance , et a rater sa réincarnation , qui sait ?

Le première script me semble plûtot bon , le " Enléve le reste de mon corps" , enfin quoi , c'est déjà plus plausible que " Sasuke observait de loin Naruto , qui avait fait des progrés fulgurant ..." enfin bref !

 

A mon avis , la bague que Kishi a mis en plein millieu doit avoir un sens , puisque que comme sa , Sasuke sera que Oro  faisait partie de l'akastuki ( De toute facon , Sasuke a forcément dût voir la technique de son maudit frère , et donc la scéne , Kishi aurait pas mis le sharingan de Sasuke pour rien) puis , la main de Oro aussi doit avoir un sens ( celle qu'il se fait aracher , enfin normal , c'est itachi qui fait sa) .

 

Donc , Sasuke va vouloir récupérer la bague , et comme avec les bagues , sa permet un peu de se communiquer entre eux , il trouveront la bague , et quant Sasuke verra Itachi patatatatiititt et je pars en délire , a force de faire des hypoèses ,je suis a court d'idées xD !

 

Mais le premier est , je pense un peu ( quant même) est un faque , parce que le " ....." et juste aprés , "ramasse le reste de mon corps" , sa ne le fait pas trop !

 

Edit de moi : Je suis désoler , je croyait que mon Internet avait foirés , donc j'avais pas vu que sa avait déja posté , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est mort tout siplment car le sepent blanc est mort or se serpent blanc est la base du justu de oro! De plus le serpent est synonyme de chance et de réincarnation étant donné qu'il est mort ... La chance a tournée pour sasuke et la réincarnation est avortée car le serpent est mort!!

 

Sinonje rapelle a tout le monde que oro ETAIT trés affaibli par son corps et que kabuto dit qu'il ne lui laisserai pas 1 journée de plus a vivre!!

Donc sasuke vainqueur par KO et pas de réincarnation en vue!!

 

CONTRE HYPOTHESE : le corps de sasuke n'attaque pas kabuto, le corps de sasuke n'est plus paralysé( or ce poison n'affecte que sasuke et pas oro donc ...)! Donc oro vainqueur par KO et réincarnation

 

 

 

PS : Perso je pense que sasuke est largement vainqueur!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    mouai sasuke n'attaque pas kabuto moi je voit pas pourquoi il l'attaquerai , le corp de sasuke n'est plus paralysé les effet du poison peuvent durer 5min comme 10 segondes comme 1 journée donc ... , pour moi il y a 2 possibilités soit sasuke c'est libéré du monde d'oro et oro est obligé (si il ne veut pas mourir) de prendre un corp dans les prochaines segondes (je voit pas comment mais bon ^^') ou oro est bien dans le corp de sasuke mais ne peut prendre possésion du corp que si sasuke utilise le sceau comme sa a déja été dit . vivement le prochain scan !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ses faques ont l'air assez cool , mis à part le dernier , qui fait un peu trop " La chance , il vont se rencontrer ..."

Le premier lui , est pas mal : " Enléve le reste de mon corps " c'est déjà plus plausible que sa :  " Sasuke , était la , entrain d'observer ,Naruto entrain de s'entrainer"

c'est n'importe quoi , vous allez me dire que de la cachette a Oro , et Konoha y'a 1Kilométre ou quoi ? Sauf si Sasuke va a 1000Km/heure c'est possible ...

 

Mais le premier a tout aussi pour être un faque , Sasukequi regarde d'un air tristounet , et assez dégouter ,  et le "....." , juste aprés , sa va pas faire " Enléve le reste de mon corps" . Enfin bref , ces deux sont des faques ! Une seule chose est plausible , si sa fait vraiment a la sauce DBZ , Sauske est conscient encore , mais comme dans un mini cocon et ne peut rien faire , sauf si une personne arache Sasuke de ce cocon , ce qui me parait , si sa réalise , un Copier/coller a la DBZ .

 

Donc laissons tomber , cette hypotèse est trop farfelue , mais quant même si Orochimaru meurt en 10 pages , c'est un peu , "con" , l'un des plus puissant ennemis a ce jour , crévera en 10 pages en 2 chapitres ?????

Ou , quant Oro pennait les corps des autres , que je sache le serpent blanc , lui n'a jamais êté toucher ? Et la , on voit le serpent décapiter et mort , donc Sasuke serait sortit victorieux ?

 

Puis il y'a les yeux de Sasuke , Kishi a fait apparaître le Sharingan de Sasuke quant le passé de Oro a surgit , donc Sasuke a dût voir ce qu'il c'est passer , puis la main de Oro dans la piéce la , aurait une significations ? Sasuke prend la bague , et comme l'Akatsuki communique entre eux , via les bagues , sa permettrait a Sasuke de retrouver son frère ?

A force de faire des hypotèses je suis a court d'idées xD:(

 

 

Edit de moi : Je suis désoler , je croyait que mon Internet avait foirés , donc j'avais pas vu que sa avait déja posté , désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Bon, ce que je pense de la suite de ce chapitre et de ces spoils c'est que certaine idée peuvent cohérer car sasuke partira à la poursuite de l'akatsuki et plus précisement de Itachi, et Naruto pendant ce temps là, s'entrainera a fianaliser son jutsu...

Enfin? c'est ce qui correspond le plus a une suite logique? Mais attention, ne rejettons pas les grandes chances que Oro soit toujours vivant, car il est l'incarnation de la renaissance et surtout le méchant le plus important du Mangas selon moi après tout ce qu'il a fait!!!!

Sinon, Naruto, devrais travailler plus son Taijutsu avec Kakashi afin d'améliorer sa vitesse, ce qui est trés important pour le jutsu de Naruto.

"Activation du Corps" pour allez le plus vite possible, et pousser les limites physiques du corps humain!!!!

HS terminer!

Bon ce prochain chapitre promet car on sera sans doute qui est demeure dans le corps de sasuke!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin personnellement je ne vois pas comment naruto pourrait etre battus, si il maitrisait le tai jutsu et s'il avait le scintillement corporelle. Car bon la il est mignon  avec ces clones qui vallent rien et qui se font avoir sans toucher l'adversaire (enfin ils semblent servir de plus en plus). Mais quand ils sauront toucher un adversaire immobile, ou encore faire le scintillement corporelle, il fera peut etre un peu trop mal ? 1000 clone super balaise en taijutsu ! Je pense que c'est pas pour maintenant. Enfin pourquoi pas j'espere que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l hypothese a deja ete donnee ou pas...mais je me suis demander la question:

 

Est ce que Sasuke n aurait pas fait expres de garder Orochimaru en lui mais de maniere a ce que celui-ci le controle et peut alors donc utiliser sa puissance...voila pourquoi on aurait un sasuke non affecte par le poison, le corps mort du serpent et ppas une seule trace d Orochimaru!

 

qu en pensez vous?

 

ps: dsl si l idee a deja ete postee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alor premièrement les fakes du style 'sasuke ressort avec la bague de l'akatsukis'si j'ai bien comprti sais qu'il a vaincu les mecs de l'akatsukis ou qu'il a prit celui d'oro?Si c'est la première solution c'est pas réalist parce que battre un mec de l'akatsukis apres avoir utilise son niveau deux c'est un peux cho,si c'est l'autre solution je comprend pas...ils le laisseront pas rentre vu les problèmes avec itachi puis la sasuke n'a pas le niveau d'itachi donc..sinon pour le serpent blanc cela ne veut rien dire car on voit bien que kabuto reconnait  'la dépouille du serpent blanc' donc cela ne veut pas dire qu'il est mort mais que le rituel est finis.Puis orochimaru avait l'air d'être sur de lui  kishi ne peut pas nous montrer un oro confiant et a la page d'après un orochimaru mort...mauvais éffet de style je trouve

ps:sinon ploki l'idée a deja était posé puis elle est ocnfirmer un peux par la phrase 'serpent tu voleras entre mes griffes'dsl si la citation n'est pas exacte mais c'est de l'impro =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les deux sont des fakes. Le premier est même pas intérréssant, je vois pas trop l'intéret du passage avec l'akatsuki, alors qu'on est pas encore sur de ce qui s'est passé avec orochimaru. Si kishimoto doit changer de sujet et nous laisser douter sur l'issue de ce combat, il va pas lancer juste derrière une équipe de l'akatsuki pour tuer Orochimaru. Ca tourne en rond et on n'a pas de nouvelles de naruto. Si il dit changer de sujet ça parlera plutot de naruto et non d'un duel akatsuki/orochimaru.

 

Le deuxième avec le coup de naruto qui réquisitionne tous ces ninjas de haut niveau de konoha juste pour son entrainement c'est idiot(4 junins, et 8 chunins). Konoha serait devenu un grand camp d'entrainement pour naruto. Ca n'a vraiment aucun sens.

 

Attendons demain aprem qu'il y ait des premiers spoils jap. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième avec le coup de naruto qui réquisitionne tous ces ninjas de haut niveau de konoha juste pour son entrainement c'est idiot(4 junins, et 8 chunins). Konoha serait devenu un grand camp d'entrainement pour naruto. Ca n'a vraiment aucun sens.

 

Comme c'est le héros tous lui est permis  :D .

 

Sinon pour le spoile ca a l'air totalement plausible, donc moi a pars quelques points que je ne pense pas voir dans le prochain scan (difficile de trouver un membre du niveau d'hidan  ??? , un mec grande gueule sans cerveau il y en a des masses dans le monde de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake, comme le pense le big boss kheops ( qui je pense a plus que raison!).Le faker a du talent. C 'est vrai que l idée de remplacer hidan et kakuzu va etre forcement abordé dans les prochains chapitres. Par contre pour sasuke c' est la grande inconnu. Je le vois bien (si c est lui qui est toujours dans son corp) integrer l akatsuki soit en tant que lui meme , soit en se fesant passer pour quelqu'un d'autre."Garde toujours un oeil sur tes ennemis pour mieux les p...." ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...