Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Explications sur les soucis actuels: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6862.new.html#new

 

[glow=red,2,300]Raw 345 :[/glow] le raw

 


[glow=red,2,300]Chap 345 MFT-HNT :[/glow] Gaara France

 


[glow=red,2,300]Traduction 345 fr par Rhavin[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 345[/glow]

 

775d86b_36926539vx8.jpgf312c51_002.jpg3272bf3_003.jpg5c7b532_004.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 344[/glow]

 

En français c'est mieu...

En attendant celle de Rhavin, je vous propose celle-ci: par Kadodo  Clin d'oeil

 

Page 1:

Titre: Rituel!

A coté : Mon résigne dans la paume de mes mains... et j’y suis presque

 

Page 2:

Texte: Le monstre qui a cherché l’immortalité...

 

Page 3:

SFX: WUUUSH

Sasuke: T’es déjà fini?

C’était trop facile.

 

Page 4:

SFX: twitch

Sasuke: Unghh

SFX: Splaaash

 

Orochimaru: Tu peux finalement sentir les effets n’est-ce pas?

 

L’humour que tu as pour ces serpents blancs peut même teinter l’air

avec leur venin paralysant

 

Page 5:

Orochimaru: Je ne meurs plus

Tu n’es qu’un bon à rien qui utilise des jutsus trop faible contre moi

 

Huhu...

Tu m’appartiens

 

Page 6:

Sasuke: Huh...

Quel est cet endroit?

 

SFX: BLurp blurp

Orochimaru: Une autre dimension à l’intérieur de moi..

C’est aussi l’endroit ou je commence le rituel pour transférer ton corps

 

Ca a déjà commencé...

 

Page 7:

SFX: glisse glisse

 

glisse

 

Page 8:

Orochimaru: Je ne peux pas croire que tu me tiens ...

dans genjutsu paralysant..

 

Qu’ils sont puissants, tes yeux...

Spectacular...

 

Page 9:

SFX: Woosh

SPLASH

 

 

Orochimaru: Ugh-

 

Page 10:

Itachi: Orochimaru...Toutes tes techniques servent à rien

devant ces yeux

 

Orochimaru: La même chose arrive encore...

 

Hehehehehe...

Ces yeux..

ces yeux, sont à MOI !

 

Page 11:

Kabuto: Il n’a plus assez de médicament...

Je pense,

qu’il tiendra pour demain mais je ne pense pas qu’il voudrait faire le transfert aujourd’hui.

 

Mais...J’ai jamais pensé que Sasuke serais aussi rapide pour dire oui"

 

Page 12:

SFX: Grincement

 

Kabuto: Heh...

Inutile... même Sasuke-kun ne pourrait pas survivre le rituel..

 

SFX: Slam

bague : ciel

 

Page 13:

Peek

 

 

 

Page 14:

 

Kabuto: Qu’est-ce Sasuke fais ici?!

 

Page 15:

Kabuto: Le serpent est en train de se fondre...

Le rituel est déjé fini?!

 

Qu’est-ce qui s’est passé?

 

Sasuke(?): Kabuto?

 

Page 16:

SFX: Tap

Tap

 

Page 17:

Kabuto: Lequel ...

êtes-vous?


thermohb86cg.pngFakomètre : 1%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

image spoil trad en anglais:

 

Page 1:

Sasuke: c'est... quel est cet endroit?

Oro: quelque part en moi.

Oro: c'est ici que le rituel de possession s'accompli.

Sasuke: ....

Oro: et ça commence...

Sasuke: !

Sasuke: !

Orochimaru: !

 

Page 2:

Oro: je n'aurais jamais... pensé que je...

Oro: ... serait bloqué par un genjutsu...

Oro: quel pouvoir...

Oro: magnifique...

Oro: Guh...

 

Page 3:

Itachi:: Orochimaru, quel que soit le jutsu que tu utilises,

Itachi: ce sera sans effets devant ces yeux...

Oro: c'est comme... l'autre fois...

Oro: hehehe...

Oro: ces yeux... ils seront miens!

Kabuto: je n'ai presque plus de médicaments.

Kabuto: demain... ce serait plus rapide si le rituel pouvait être fait aujourd'hui, mais je suppose que ce n'est pas possible

Kabuto: .....

Kabuto: But... I didn't think Sasuke-kun would so easily agree to it...

 

edit rhavin:Spoil traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés ce que t'a di fenick's une autre explication s'impose ce n'est pas le raw sur le lien seulement une partie 6 apges en tous sur les 19 prévut comme chaque semaine y'a juste une petite erreur dasn le nom du lien en tous cas on cconait aujourd'huit 7 image avec celle de kabuto et sasuke.

 

c30016c_36926539vx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû me réinscrire,puisque je n'étais là que depuis 3 ou 4 jours! ;D

Ce chapitre a l'air énorme!Kabuto n'a finallement pas l'air de savoir ce qui se passe,on dirait...ou alors il s'en fiche!Sasuke va surement réussir à éviter de perdre son corps mais je ne sais pas si Oro mourra,j'aimerais pas pour le moment!

Le flashback est énorme,on voit bien la supériorité d'Itachi! :o

Vivement le raw,la trad,la colo et surtout la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ah ca s'annonce plutot pas mal comme truc. Franchement bravo à  Kishi mais juste une question, est-ce normal que le raw ne soit toujours pas paru ou autre? Merci en tout cas pour ces nouvelles images croustillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je trouve ce chapitre dément, mais je ne pense pas qu'oro arrivera à prendre le corps de Sasuke. il le dit lui meme lors qu'il réalise que sasuke utilise la meme technique que son frere.

 

pas de bol pour notre ami le serpent.  :D

Moi je pense au contraire que comme il a deja subi cette technique, il a du réfléchir à une parade. Ce jutsu n'as pas l'air basé sur le MS donc tout est possible et sasuke à l'air plus désavantagé que son frère, on dirait que le transfert est plus avancé.... Peut-être que ça ne changeras rien en effet, tout est possible avec Kishi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke2169 :

Les deux corps qu'on voit sont les derniers corps qu'a utilisé Orochimaru : La fille qu'on a vu lors du combat contre Sandaime, et le blond (ou gris) c'est le dernier qu'il a pris avant Sasuke.

sinon, c'est vrai que Kabuto en train de preparer les médicaments c'est bizarre, j'aurais juré dans le chapitre 343 qu'il avait remarqué quelque chose mais bon....

 

On voit bien dans celles-ci que Sasuke commence le même genjutsu que son frère (les sortes de pieux dans le corps) mais par contre, Oro et Itachi ne semblent pas être dans le monde mental du serpent, donc je ne sais pas si ça va marcher pour Sasuke...

Ce qui est trés intéressant, c'est aussi que dans ce monde mental complètement crado, les corps ou esprit de ses anciens hotes sont toujours là....

serait-ce une indiquation en plus que sasuke pourrait se trouver par la suite prisonnier dans l'esprit d'oro ?? ça me semble bien possible en tout cas.

Et puis connaissant le maitre, je ne pense pas qu'il nous ferait croire que sasuke est vainqueur, comme sur la page ou il sort de la chambre, et nous faire attendre une semaine (ou plusieurs) de plus juste pour confirmer que c'est bien sasuke !

Je pense qu'il faut s'attendre à une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit rhavin:Ce serait bien de faire quelques efforts en anglais, histoire de voir quand les trad signifient la même chose.

 

Pour uchiha-itachi:Tu es nouveau? Alors fait des efforts, sinon tu vas pas rester longtemps avec une expression écrite pareille.

 

édit moi : pardon je croyait qu'il ya avit un rajout de trad vu la numérotation de pages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite jé oublier de preciser ke je suis new un biggggggg fan de itachi et kakashi.

 

fait attention au modo, les commentaires de moins de deux lignes complêtes ils n'aiment pas ca. il va recevoir un avertissement, fait gaffe.

 

moi aussi je suis un big fan de itachi. c'est la qu'on voit a quel point il est puissant. sans meme transpirer, il repousse oro, la grande classe.

 

c'est un petit sourire qu'on voit sur son visage ??? ce serai une première lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est mieux ....Je suis content de voir qu'il y a tout de même du monde dans les parages.Bon, Oro ne semble pas pertubé par le petit genjutsu de sasuke puisqu'il a déjà eu affaire à ce genjutsu dans le passé.Reste à savoir comment sasuke va contrer ce transfert qui, ma foie, pour l'instant est en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les images, je pense que l'une des deux personnes derrière les masques soit itachi et non kakashi.

 

J'espere que orochimaru a pu recupéré le corps de sasuke, sinon "oro mort" sera un peu bete.

ça sera abusé de montrer sasuke plus fort que tout le monde, car n'oublions pas que oro a pu surpassé en quelque sorte deux sanins en même temps, même s'ils etaient pas en leur meilleure forme ==> Naruto sera encore faible et servira pas à grande chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Itachi, on dirait qu'oro n'a même pas eu le temps de l'emporter dans ce monde mental ! Et tout ça il y a sept ans il me semble...

Chapeau. Dons même si sasuke bat Oro, cela voudras quand même dire qu'il y a toujours une sacré diffèrence de niveau entre les deux frères. Ainsi Kishi peut nous montrer les énormes progrés de saské sans pour autant que tout ce qui risque de l'attendre quand il rencontreras Itachi soit facile. (c'est ptet pas trés clair désolé :D) En gros sasuke seras fort mais pas plus que tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais deja d'aprés la derniére image qu'il nous faudra attendre un hcapitre voire plus pour connaitre la finalité du combat entre Sasuke et Orochimaru .Mais ce chapitre nous permet d'etre sur d'une chose celle que Oro a bien quitté l'akatsuki a cause des pouvoirs trop grand pouvoir d'Itachi .Sasuke sembl vouloir se battre face a Oro de la méme maniére que son frére mais est ce que les effets de son genjutsu seront les meme que dans le monde réel ???.En tous cas sa relance le debat Itachi au niveau d'un sanin ou pas , on sais que les menbres de l'akatsuki rencontré jusqu'ici apart "kisame et Itachi" (du fait que 'lon est pas vu de réel combat)  n'en avais pas l'etoffe , Sasori vaincu par Sakura et obachan , Gaara ah bien faillit battre deidara sa c'est joué a un coup , shikamaru a vaincu Hidan immortel peut etre mais bien faible en jutsu ou en taijutsu je trouve , et finalement Kakuzu qu'ils ont bien  eut du mal a  battre parce qu'il avait 5 coeurs sinon ils serait mort au premier coup de Kakashi .Voila donc l'akatsuki compte telle vraiment des menbres aussi puissants quelle veut le faire croire.

 

Voila 3 menbres de l'akatsuki sont définitevment mort et un 4 éme deidara ne semble pas apporté un réel danger , en plus konoha na pas utilisé de nombreuses ressources ils ont certes perdu un jounin mais qui au vu de ses combats ne semblais pas avoir un formidable potentiel , ils reste 6 menbres a l'akatsuki , sachant que naruto, sakura ,et shikamaru on énormément évolué , il nous reste encore a voir les progrés de rock lee , neiji , inata et akamùaru ( le agrs avec le chien) qui était largement du niveau de naruto avant , si on compte en plus deux sanin encore en activité , gai , kakashi, yamato et d'autre jounin moi puissant  ah et j' oubliais Sai et sasuke qui sera surement leur ennemi s'y il ne meurt pas .Apres tous ça l'akatsuki représente t'elle réellment un véritable danger  , quel pouvoir se cache t'il en sont sein ,s'y cela reste comme ca , la fin semble etre bien facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Oro a emmené sasuke dans son esprit pour mieux contrer les genjutsus que sasuke pourrait utiliser contre lui.Ce qui expliquerait, que ce jutsu n'est quasiment aucun effet sur lui lorsque sasuke y a recours cette fois-ci.

Mais ce qui m'interpelle le plus c'est cette dame qui doit être celle que le sandaime a vu lors de sa confrontation avec Oro et l'homme au cheveux claire doit être le kazekage de suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut se poser des questions sur la véritable puissance des sannin.

On est sûr que oro a perdu contre Itachi mais d'un autre côté son but, comme avec sasuke, est de récupérer leurs corps (et pas trop abimé si possible, comme je l'ai deja dit, il manquerait plus qu'il leur crève les yeux par accident). Je pense quand même que Itachi est le plus fort, mais dans un vrai combat à mort je pense que Oro aurait été plus performant et idem contre sasuke ( peut-être).

Pour moi l'homme aux cheveux clair est celui dont Oro a pris le corps en attendant Sasuke, non ? Donc ses deux anciens hotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment itachi réussi a balayé oro(même si ses pouvoirs sont augmenter par sa bague), il est fortement possible que sasuke face de même celui ci ayant le niveau deux pour compenser la bague, mais j'ai tout de même un doute, pourquoi kishi nous montrerais kabuto disant "demain... ce serait plus rapide si le rituel pouvait être fait aujourd'hui, mais je suppose que ce n'est pas possible", suite a une telle remarque de kabuto, il est probable que oro soit en position de force mais il ne faudrait plus d'indication, surement dans le raw ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que dis kabuto,mais c'est surement à propos des medicaments,et pas d'une eventuelle trahison envers oro.Alors pour les nouvelles images,on voit que sasuke est surpris,mais il semble toujours confiant,à moins qu'il n'ait accepter sa defaite,mais bon c'est pas son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison rebus!

Adelscott, en effet, c'est étonnant que Oro soit HS rien qu'avec un sharingan à trois pétales.Pour un sainnin je pensais qu'il avait été au moins défait pas le mangekyou sharingan lors de sa confrontation contre Itachi.Comment est-ce possible?

Alors soit kishi s'est trompé pour les yeux d'Itachi, soit Oro est assez faible pour contrer un genjutsu de Itachi ou alors que les genjutsu de Itachi même à trois de sharingan sont vraiment puissants.

Pour un sainnin, Oro craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, Orochimaru, au lieu de transferer son âme d'un corps à un autre, effacait tout simplement tout les souvenirs d'une personne et sa personnalité pour y implaner ses souvenirs et sa personnalité ?

 

Cela expliquerait pour il peut se sevir de nouveau de ses bras malgré la malédiction de sandaime... en effet c'est quand même bizarre qu'il puisse s'en servir alors que "l'âme" de ses bras sont sensés être dans le ventre du dieu de la mort ?

une sorte de formatage de l'âme de quelqu'un pour lui donner ensuite ses données à lui. C'est pour ça qu'on voie des traces de l'homme aux cheveux clair (normal vu que oro est dans le corps de celui-ci) mais aussi des traces des anciens réceptacle (comme la fille).

je sais ce n'est pas clair dit comme ça...et en plus c'est limite HS  désolé

enfin bref tout ça pour dire que si Oro gagne, Sasuke pourra toujours ressurgir à un moment ou à un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré sasuke,il résiste bien a orochimaru(qui ne devrait pas etre affaibli dans le monde mental)mais je suis d'autant plus impressionné par les performances d'itachi qui a littéralement corrigé orochimaru,en tous cas ca va etre un grand chapitre.

 

P.S:Pour les anti-sasuke et tous ceux qui doutaient de sa puissance,je tiens a dire que sasuke maitrise un dojutsu,du genjutsu,du ninjutsu et du taijutsu,sans rentrer dans les détails je pense qu'on peut dire qu'il très fort et non arrogant mais sur de sa puissance.

 

P.S2:il semblerait que les anciens réceptacle d'orochimaru n'est pas totalement disparu,ce qui serait une bonne nouvelle dans le cas où sasuke perd son corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Oro a gagné la première manche mais que l'esprit de sasuke à survécu au transfert.D'ou l'utilité de naruto dans les scans à venir : à la rescousse de sasuke bien entendu!Maintenat si Oro est mort, alors il était loin mais alors là loin de jiraya en force mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment intéréssant ce chapitre, par contre si Orochimaru a perdu conter le sharingan à trois virgules de Itachi et qu'il est toujours vivant, c'est que Itachi a eu une quelquconque bonté ou qu'il n'a pas jugé nécéssaire de le tuer. Ca mettrai quand même Orochimaru à un rang tres en dessous des meilleurs shinobis du manga. Si Itachi ne l'a pas tué, c'est peut être parce qu'il ne voulait pas emputé son organisation d'un membre tres utile(Orochimaru etait l'expert en Ninjutsus et Fuinjutsus de l'Akatsuki), ou bien parce qu'il etait tellement inoffensif à ses yeux(jeux de mots :D) qu'il se fichait de le tuer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...on voit enfin une confrontation entre oro et itachi. C´est a peu pres ce a quoi je m´attendais, un bon genjutsu et oro semble impuissant et quitte l´aka pour chercher le S (et MS?) dans sasuke. D´ailleurs demain je rentre de vacances je posterai un shot de 2 pages que j´ai trouve´ montrant aussi une explication entre le ge´nie et le sannin.

 

Pour reqgir aux reflexions des posts pre´ce´dents, @togniner: le fait que oro se fasse se´cher par un sharingan a trois petales peut s´expliquer, soit comme vous l´avez dit par le fait que itachi maitrise tellement le sharingan qu´il peut quand meme faire du bon genjutsu, soit par le fait que oro ait rarement fait l´experiene du sharingan ou meme jamais, donc il se fait prendre facilement, ou enfin car itachi s´est servi de sa bague de l´aka pour le genjutsu, car il l´a deja dit a naruto pendant leur combat, il peut effectuer le genjutsu avec sa bague, mais cela prete a discussion car certains diront qu´oro aussi a une bague, mais d´un autre cote´ itachi n´est-il pas le 3e de l´aka et oro le 4e ou 5e?Enfin la...

Apres on voit sasuke se faire prendre, mais vu sa tete a mon avis il sait ce qu´il fait ou prepare quelquechose de fatal, peut etre un jutsu qu´oro n´a jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou, on voit enfin l'explication du pourquoi Oro gardait sa bague de l'Aka sur un squelette de main dans son repère. C'était sa propre main gauche, coupée par Itachi lors de leur combat! Vive les clins d'oeil!!!

 

Sinon, la suite du combat entre Sasuke et Oro semble prometteuse: une sorte de combat mental entre le jutsu de transfert d'Oro et le genjustsu de Sasuke (apparemment le même que celui d'Itachi: de gros clous!!!); Les deux semblent dans une bien facheuse posture: Sasuke presque entièrement recouvert par le jutsu d'Oro, et Oro cloué sur place par le genjutsu...

 

M'est avis qu'on ne saura pas avant la semaine prochaine (avec de la chance, et avec de la pitié de la part de Kishi pour nos pauvres nerfs!!!) qui aura gagné ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que l'on voit dans le monde des illusions pourrait laisser croire que non seulement orochimaru n'anéanti pas l'âme des corps qu'il prend mais les expulse en les mettant dans sa propre âme, ou peu être en les envoyant dans une autre dimension, celle ou il affronte sasuke car on ne connait pas l'endroit exacte ou il se trouve tout les deux, mais bien que je pense que sasuke va gagner il est possible que si la technique d'oro consiste a mettre une âme dans la sienne en la rendant inactive, sasuke soit hanter par lui plus tard!!!

En ce qui concerne la vraie force d'oro, on ne peut pas vraiment le traiter de mauvais puisque sont réel pouvoir réside principalement dans le nombre de technique qu'il possède, chose qu'il n'a pas pu nous montrer dans ce combat(en plus il est dans un sale état)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...