Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

C'est assez bizarre de voir un chapitre naruto avec seuleument 2 pages de lectures (d(habitudes y en a 40 a partir du week end).

Sinon le chapitre m'a l'air un peu ennuyeux avec juste des revelations sur oro et son passé ainsi que l'on apprend (enfin) comment marche la technique de oro (attention je dis ennuyeux pour l'action pour le reste c'est exelent on apprend beaucoup de chose).

Ensuite je dirais un peu comme ryuhou sur le fait que c'est naruto qui va sauver sasuke de l'emprise de oro en se revoltant ,grace a naruto et son pouvoir de devenir ami avec tout le monde, et va finalement contrer la technique de oro.

 

[HS]Sinon par rapport a ce que tu dis hide pour si les membres de l'aka sont vraiment tous très fort bah je dirais que pour sasori il c'est auto tué vu qu'il a fait exprès de ne pas eviter la derniere attaque (c'est la vieille qui le dit) peut etre a cause d'une emotion qu'il a ressentie et de plus il a affronté celle qui lui a appris en partie ce qu'elle savait donc....

Pour deidara je suis assez d'accord pas tres tres forts mais bon il a un niveau deja très élèver comparer au ninja normal mais c'est juste que face au puissant ninja il ne fait pas tres forts.

Pour hidan c'est un crétin pas puissant mais qui joue bien avec son immortalité.

Pour kakuzu bah il est tomber sur de très forts ninjas mais bon il aurait quand meme tué kakashi qui fait parti des plus puissant ninjas du mangas.

Pour kisame c'est quelqu'un de tres forts, là aussi faut pas oublier que quand il a affronter l'équipe de gai ce n'était qu'une image montrant 30% de ses capacités.

Pour itachi meme chose sauf qu'il a affronter des ninjas encore plus puissant et s'en est bien tiré.

Et puis faut pas oublier qu'il reste 3 membres dont le chef et que l'on sait que le chef est le plus forts de tous (sinon itachi ne l'aurait jamais accepter comme chef ni les autres membres) et que a mon avis zetsu est le bras droit du chef quand a l'inconnu(e) il,elle doit faire parti des plus forts mais on peut deja dire que rien qu'avec itachi l'aka pourait tué un grand nombres de ninjas a konoha.

Maintenant faus pas oublier que l'aka rencontre toujours les plus puissants ninjas du mangas des qu'il s'agit de ninja moyen il s'amusent avec (asuma,le temple,kabuto part sasori,un village dans le pays de la foudre annenti par kakuzu et hidan et j'en passe) et a part konoha et gaara y a pas de ninjas qui rivalisent avec eux.[HS]

 

ps: desoler pour le tres long HS je sais que y a un sujet pour sa mais c'est juste pour répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salout.

 

Pas mal la vue du combat entre Oro et Itachi !

Par contre je voudrais rectifier un truc, Red Itachi, la bague de l'Akatsuki ne sert pas à faire du Genjutsu, pendant la confrontation Naruto + Kakashi Vs Itachi, ce dernier n'utilise que son doigt et non sa bague, Itachi maitrise le Genjutsu sur tous les points, mais la bague n'a aucun pouvoir offensif.

On a déjà vu le simple Sharingan "lancer" des Genjutsu destructeurs, Sasuke sur Saï, Itachi sur Kurenai et même Kakashi... N'oublions pas qu'Itachi est un génie et qu'il maitrise depuis un bon bout de temps son Sharingan.

Sur ce chapitre on va enfin voir, j'espère, commet Oro c'est fait dérouiller par Itachi et j'espère qu'on en verra plus sur le combat avec Sasuke mais dans tous les cas je ne vois pas trop Oro mourir ici et maintenant, peut être mais je trouverai ça dommage, trop brutal... en même temps si c'est Sasuke qui doit le butter alors c'est pour tout de suite, il n'a pas la choix.

Par contre Oro n'aura vraiment pas eut de chance avec les Uchiwa ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chirengan, y avait 39 pages avant qu'il y ait un bug avec le serveur, ce qui a donc tout effacé ^^.

Mais pour le chapitre, faut pas croire que Naruto arrivera partout et toujours au bon moment...il est arrivé à temps contre Kakuzu, et il lui fait sa fête, mais pour Orochimaru ce sera différent. Mais jvois pas comment Sasuke pourrait annuler le rituel, son Sharingan est très fort (surement à sa limite), mais il est en plus mauvaise posture qu'Itachi ne l'était. Jme demande vraiment comment l'histoire va suivre =).

Sinon, on voit enfn Orochimaru avec sa veste de l'Akatsuki , c'est bien ca lol. Mais y a un truc qui me tracasse, comment ca se fait qu'il se retrouve seul à seul face à Itachi, alors qu'il fait equipe avec Sasori, et que le Chef les surveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde les images, sasuke semble être confiant au début, mais j'ai l'impression, quand il se fait absorber entre guillemet, il se fais vraiment avoir et j'ai l'impression qu'il ne s'attendait pas à ça.

A un moment il fais vraiment les yeux ronds, on dirait qu'il est surpris ou alors, c'est peut être une technique genjutsu qu'il fait avec son sharingan car on sait que pour utiliser une technique avec le sharingan, le ushiha doit ouvrir les yeux !

 

vous en pensez quoi vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'endroit pour parler des membres de l'aka ;)

 

Bon, à part ça, les pages sont sympa...

Mais là je me disais un truc: Sasuke et Oro sans dans un lieu du corp d'Oro... En reprennant le début de l'hypothèse de Ryuhou, soit: "Oro prend le corp de Sasuke, mais Sasuke reste en vie dans ce même corp..." et en ajoutant le fait que Sasuke avai réussi gràce au sharingan à aller dans Naruto (on sait pas où exactement mais il y est allé xD )...

La fin foireuse pour Oro serait qu'Itachi, gràce à son sharingan, se matériallise dans le lieu où serait alors Sasuke et, qu'à eux deux (oui Sasuke se forcerait quand même pour sortir s'il le peu je pense... en tout cas Itachi trouverait surement de bons arguments) ils arrivent à ce que le corps de Sasuke lui soit restitué et qu'Oro aille au casse pipe.

Au final, on aurait un Oro fini par des Uchihas ou Itachi ou Sasuke (mais d'une façon particulière, pas comme si Sasuke était 100 foismeilleur qu'Oro -_- ) et on passerait de suite à l'affrontement Sasuke/Itachi (ou un retournement de situation... Itachi le gentil xD )

 

==> Je sais que la moitié de ce que je viens de dire se base sur du vent (on a pas dedétails donc on peut pasaffirmer si ce que je dis est possible ou pas >< ) mais bon, comme je viens d'y penser et que je suis sur le topic je le dis ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être pensez que je part dans une mauvaise direction mais le fait que Sasuke exécute le genjutsu qu'utilise Itachi me laisse pensez qu'il a pénétré l'esprit d'Orochimaru comme il avait pénétré celui de Naruto. Je m'explique : juste avant les pages en noirs, Sasuke fixe Orochimaru (et ils sont déjà dans l'autre dimension) et on voit son oeil ouvert en grand (j'éxagère peut-être là), on passe alors à ce que j'appelerai un souvenir d'Oro VU par Sasuke. Et lorsque les pages en noirs se terminent, Sasuke utilise le même jutsu qu'Itachi dans le souvenir d'Oro, c'est à dire les espèces de pieux (à vrai dire je sais pas du tout ce que c'est). Ce que  je veux dire par là c'est que Sasuke aurait découvert le moyen de se protéger dans l'esprit d'orochimaru, plus précisément dans l'un de ses souvenirs.

 

C'est une théorie peu banale mais je là trouve intéressante et possible.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est niquel enfin des détails sur le pourquoi que ror a quitté akatsuki. Surement après avoir affronté itachi et parce qu'il a eut le dessous qu'il ne peut plus rester...Mais quelquechose me dit que ce n'est pas seulement pour sa... Si toute l'aka veut s'occuper de oro c'est pas seulement poyur sa sinon il n'y aurait que itachi qui aurait une raison de lui en vouloir...

Enfin bon vivement le le raw et la vostfr pour plus de détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre tombe a pic!Je pense qu'il va relancer le poids des sanin dans naruto.Et j'espère qu'Oro va tomber de son perchoir.

@Red itachi, oro on le voit à plier les genoux en une seule attaque.Tu ne va pas me dire que pour quelqu'un qui aurait pu être un Hokage de konoha, il ne peut venir à bout d'un possesseur de sharingan à trois pétale.Si c'est ça un hokage de konoha, itachi est capable à lui seul de massacrer tout konoha.Le clan uchiwa est depuis la création du village de konoha.Par conséquent il a forcément entendu parlé des pouvoirs de ce clan.Shodaime qui a combattu le uchiwa qui est immortalisé a la vallée de la fin devait être vraisemblablement aussi puissant qu'Itachi sinon bien plus car je pense que cet uchiwa devait être redoutable.

En tout cas c'est pas avec un tel niveau qu'il aurait fait un bon hokage.Après coup, le jugement du sandaime s'est avéré payant, parce qu'avec un tel niveau, même l'éclair jaune de konoha aurait bouffé Oro tout cru.C'est à ce demander en quoi il est un genie.Sasuke a raison de le rabaisser :car c'est un genie de 'basse-cour" :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil qu'il y avait avant que tout soit effacé, Sasuke coupe en deux orochimaru et là, les fluides corporels de oro deviennent volatiles, assoment sasuke (come du chlorophorme) et l'emportent dans le monde mental de Orochimaru.

Donc, pour moi il est justifié que sasuke soit quand même un peu surpris, non ?

 

faut sûrement pas voir plus loin l'origine de son expression.

 

Et si l'akatsuki veut la peau d'oro, oro essaye aussi de leurs mettre des batons dans les roues. Lors du combat entre les trois sannins, oro essaye de tuer naruto afin qu'il ne tombe pas dans les mains de l'aka. C'est sûrement pas juste parce qu'il est contrarié à cause de Itachi, ça doit caché autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reste de l'histoire je pense que oro est dans le corp de sasuke comme sa quand oro et itachi se rencontreront se qui est presque sur  itachi fera un coup sharingan pour entré dans la tete oro (comme la fait sasuke sur naruto) le rabaisser en lui rappelant quil et vraiment tres mauvais et un tas d'autre truc  qui le reveillerai pour recupere son corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous qui sont les personnes dans le monde mental de oro  l'un resemble etrangement à Sasori mais la femme???

Et que sont ces sorte de pilori qui coince oro fasse a itachi.. Est ce oro qui se coupe volontairement la main?? Quoiqu'il en soit le combat prend fin avec ce chap vue que l'on voit sasuke partir..

 

Edit: Caca c'est pas le sujet pour te présenter ici on s'en fout un peu de ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, le site à l'air d'avoir subit un Jutsu devastateur...

 

En tout cas, quand j'ai lu ces pages, je me suis dit : "finalement Sasuke va terminer oro ici et maintenant".

 

J'en suis sur a 99%...mais bon je peux me tromper ^^.

 

Avant je croyais à un orochisuke parce que je me disais que Naruto devait absolument sauver Sasuke...mais en voyant ce chapitre, j'ai compris de qui Sasuke devait etre Sauver : D'ITACHI.

Oro c'est du pipi de chat à coté de ce mec.

Ce mec c'est un loup, je sais pas si vous vous rendez compte, mais dans le flashback, il a 11 ans!!!

11 ans et il own un sannin  finger in the nose.(un sannin qui je le rappele a tuer du kazekage, du sandaime, qui etait en position de devenir hokage...).11 ans...c'est tout simplement incroyable.

 

Alors la on peut me sortir tout les "Ouais ce serait abbusé si sasuke bat oro meme si il est diminué bla bla bla"

Et ben pour moi, ce qui serait abbusé c'est qu'il arrive pas a vaincre Orochimaru, qu'il se fasse sauver, et qu'après il aille combattre Itachi.

Ca n'a aucun sens, si il se debarasse pas d'oro, meme si Naruto le sauve, il deuvra se faire arakiri.

 

Il a 16 ans, Itachi avait 11 ans, et sans utiliser le MS, il a mis minable un orochimaru qui avait l'air en forme...il lui a couper la main, comme tu coupes une baguette.

 

Non si sasuke veut pretendre un jour, pouvoir faire face à Itachi sans etre ridicule,  il doit vaincre orochimaru seul.

Je pensais que Sasuke avait peut etre combler un peu le retard, mais la, itachi est abbused...trop puissant.

 

Donc je dirais maintenant que Sasuke va se debarasser d'oro, et que Naruto le rendra plus fort quand il affrontera Itachi...

Parce que franchement maintenant, je vois pas  Sasuke vaincre ce mec tout seul.

 

Et vu que je vois mal Naruto Sauver Sasuke d'orochimaru, et le suaver aussi d' Itachi, je pense qu'il l'aidera contre Itachi en le rendant plus fort, et en le debarassant de sa soif de vengeance.

 

En tout cas maintenant pour moi c'est clair...Sasuke ne pourra jamais battre itachi sans l'aide de Naruto...11 ans!...j'en reviens pas comment il a mis Oro minable.

Et pire, si il peut pas se debarasser d'oro maintenant, Naruto aura meme pas le temps de l'aider, qu'il se sera deja fait mettre ridicule par son frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous qui sont les personnes dans le monde mental de oro  l'un resemble etrangement à Sasori mais la femme???

Et que sont ces sorte de pilori qui coince oro fasse a itachi.. Est ce oro qui se coupe volontairement la main?? Quoiqu'il en soit le combat prend fin avec ce chap vue que l'on voit sasuke partir..

 

Edit: Caca c'est pas le sujet pour te présenter ici on s'en fout un peu de ta vie

Relis depuis le debut, perso je pense que ce sont les précédents corps qu'a occupé oro : La fille on la voit lors du combat contre sarutobi et le mec ça doit être le corps qu'il a pris juste avant l'arrivée de sasuke.

Et si du regardes la derniere image du flashback, on voit qu'itachi tiens un kunai. les sortes de pieux bloquent apparemment toutes les techniques d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que beaucoups d'entre vous vont trop vite en conclusion,on voit Orochimaru ce faire stoper net par Itachi,il n'est question en rien d'un combat ici donc je vois pas pourquoi certain dise qu'il c'est fait corriger,il le stop par un genjutsu c'est là qu'on reconnait la puissance d'itachi car il fait trembler Orochimaru.

 

aprés la j'ai lu le debat et relancé Itachi au niveau des sannin il est clair qu'il est au niveau des saninns voir plus,beaucoups on comprit qu'il avait peur d'affronter jiraya mais c'est pas le cas,il a peur d'affronter kyuubi,enfin il est conscient que l'afferonté serait dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette idée est renforcée par la persistance d oro et son air confiant

Je me souviens de certains ninja à l'air confiant qui se sont fait complétement éclaté...

Exemple : Déja les quatres du son, ils avaient l'air inquiet d'après toi ?

Et aussi je me rappelle le premier combat sasuke/Lee.... Et neji/naruto

bref comme quoi quand les méchants ou n'importe qui ont l'air sûr d'eux, cela ne veut absolument rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu:

>Itachi a pas 11 ans dans les images...

A 13 ans il est devenu chef des anbus, il était donc encore à Konoha -_-

>Et puis, 99.9%, ça me fait penser à quelqun sur un chapitre

Attention, ça risque de te porter la poisse :P

 

Par contre, là il fait un genjutsu à Oro, qui, en voulant faire un signe ninja, se fait couper la main... Sasuke semble avoir vu ce souvenir puis refait le même genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CACA tu te plains que tes messages soient effacés mais essaie d'etre un peu plus constructif,je dis ca pour toi  ;)

Sasuke aussi est tres confiant,bien qu'il soit quelques peu surpris il ne panique pas,pourquoi?Il sait surement qu'oro ira affronter itachi,mais je vois pas l'interet puisque sasuke veut tuer itachi de ses propres mains,et non pas se laisser guider par oro..alors voilà je me pose des questions.

Ok à la fin du chap sasuke n'a aucune marques prouvant qu'il s'agit d'oro,mais je persiste sur le fait que c'est volontaire de la part de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lillusion : Pour moi, il a corrigé Orochimaru, il a meme pas daigner utiliser le Ms contre lui. Hop il a stoppé son jutsu, oro a voulu contrer, avant meme qu'oro puisse faire un signe, hop il lui a couper une main.

Si ca c'est pas une correction, j'aimerais bien en voir une alors...

 

Il est certes pas question de combat, orochimaru a juste essayer de prendre son corps...mais quand meme, comment itachi l'a contré...sans une goutte de sueur...les mains dans les poches...c'est tout simplement MA-LA-DE.

 

Franchement moi jusque la, j'etais pas trop impréssioné par Itachi, car je me disais qu'il avait "que" son MS...mais la on voit clairement que ce mec est un dingue. IL avait 11 ans !!! (je sais je me repete, mais la, il m'a rendu ouf!)

 

PS : J'ai lu que togginer tu denigrais oro pour ça, mais ça n'a rien a voir, si oro etait aussi faible que tu le dis, jamis sandaime aurait dit que si il avait pas son caractère, c'est lui qui aurait été le 4ème Hokage, et si il etait si nul que ça, Tsunadae et jiraya ensemble se serait facilement débarasser de lui...non c'est juste qu'Itachi est encore plus puissant que ce que l'on pensait. En tout cas plus puissant que ce que moi je pensais.

 

PPs : @Cerberos, ouais 99,9% c'est pas bon, mais j'ai pris mais precautions (j'ai précisé que je pouvais me tromper).

Et puis, oro  a quitté car il a perdu contre Itachi ok ? lors de la réunion à la fin de first gen qq dit que la derniere fois au complet etait il y a 7 ans ok ? Itachi a à ce moment 18 ans (databook) ok ?

donc 18-7 = 11 ans.

De toute façon 11 ans ou 13 ans...c'est la meme, on doit pas pouvoir battre un Hokage aussi facilement à 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que Sasuke ai perdu le control de son corp car on peut supposer que la page ou Sasuke parle a Kabuto est l'une des dernière page du chapitre car il s'en va.

Et vous pouvez observer qu'après chaque changement de corp la peau du nouveau corp laisse place a celle d'orochimaru d'ou les bandages, Et j'ai beau regarder aucune mue n'a l'air de se produir...

Enfin peu être que je me trompe on véras bien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi a quand meme couper la main d oro et l'a bloquer

 

c'est pas trop en la faveur du serpent parce qu il a 11ans donc voila 8)

 

post de mion de 2lignes=post supprimmé on le redis jamais assez

 

qui a 11ans?

relis tes Naruto mec!!!!

pour moi ce qu'a fait Itachi à Orochimaru c'est presque comme ce qu'a fait sasuke a Sai¨lors de leur premiere rencontre mais d'un niveau beaucoups plus elevé.

 

 

ce que je ne m'explique pas c'est comment sasuke arrive t'il a faire cette meme technique qu'avait fait son frere,aurait t'il accés au souvenir D'orochimaru ???

 

edit:@Hitokiri_Ryuhou c'est clair que c'est plus que malade ce qui lui a fait mais je conçois pas qu'on assimile ça a un combat,sinon pareil on pourait dire que sasuke a corriger kyuubi sinon,tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la première image: Est-ce que la présence du seau de Kakashi n'est pas un indice permettant d'affimer que c'est bel et bien Sasuke?!

Car on sait très bien que ce seau marche selon la volonté de son porteur, donc si Orochimaru serait dans son corps, alors le seau de kakashi se serais enlevé! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitokiri_Ryuhou, Itachi est surement au niveau des Sannins, mais il a dit clairement que lui et Kisame ensemble pourraient se faire tuer par Jiraiya.

Jvais le dire une fois pour toutes : Faut arreter de sous-estimer Jiraiya, on l'a jamais vu se battre, à part la fois o il a tenu tête face à Orochimaru alors qu'il ne pouvait pas utiliser son chakra, dites-moi que c'est pas balèze ça ? Oubliez pas qu'il est quand meme le sensei de Yondaime. Donc voila, le HS est fini lol.

Le truc énervant dans le chapitre, c'est que Sasuke ne montre aucune expression -_-, on sait pas si il est inquièt, sûr de lui ou autre chose...Et donc forcément, on peut pas deviner comment ca va continuer. Sinon Hitokiri_Ryuhou, comme l'a dit cerberos, ne te fait pas trop d'idées sur Itachi ^^, il avait bien plus que 15 ans à mon avis quand il est entré dans l'Akatsuki (13 ans - Chef Anbu, ensuite il a eu pas mal de missions, et près il a tué son clan, et il est entré dans l'Akatsuki)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan92, il est vrai que sasuke est quelqu'un de fier qui voudrait probablement tuer son frère de ses propres mains, mais bien que je soutienne encore et toujours la victoire de sasuke, il serait possible qu'il laisse orochimaru prendre le contrôle de son corps, après tout la premiere fois qu'on le voit dans la next gen, sasuke ne dit-il pas que pour tuer son frère il est près a tout même se faire prendre son corps, pour moi tout est possible, et s'il lui laisse  ne serait ce que suffisamment d'esprit pour voir son frère mourir, peu être pourrait-il effectivement se laisser avoir par oro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de revoir les images, et j'ai l'impression que les corps qui apparaissent à côter de Sasuke sont bel et bienles anciens corps qu'à pris Oro (la fille étant le corps qu'il avait conre Sandaime et l'homme étant l'homme a qui il avait le corps jusqu'à ce que Sasuke l'attaque)

Donc, cela signifie bien que d'une manière ou d'une autre, ces personnes restent conservée (bon, maintenant ils ont plus de corp mais bon :P) et ne sont pas détruites. Ce qui me fait donc plus hésiter avec le"Sasuke reste en vie alors qu'Oro contrôle son corp jusqu'au moment où..."

 

Ryu > Pourquoi "-7", j'ai louper un truc là ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke2169 C'est vrai,sasuke l'a dit lui meme mais les temps ont changer,il a décidé de s'attaquer à oro et considere que son corps d'uchiwa est ce qui est le plus precieux(enfin en gros il dit ca),alors oui s'il voit qu'il n'a aucune solution peut etre qu'il laisserait son corps mais apres tout ce qu'il a dit je trouverais ca dommage

 

EDIT: J'ai été banni pendant quelques minutes du forum,j'aimerais savoir pour quel raison,si un modo peut me repondre en mp ca serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...