Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Le fait de voir Sasuke aussi calme dans une situation pareille ca m'impressionne, il se rapproche peu a peu de Itachi , en ce qui concerne son niveau et aussi son caractère.

Si on regarde bien les images on remarque que Sasuke utilise le meme gentjutsu que Itachi ( Les espece de gros clous ) Orochimaru l'a remarqué puisqu'il dit que c'est exactement comme la derniere fois , mais il n'a pas l'aire térrifié donc il a surment prévu une parade a ce gentjutsu et il a l'air plutot confiant quand il dit que ces yeux seront siens.

 

En ce qui concerne Kabuto il semble completement ignoré ce qui se trame derriere son dos , mais il a l'air de prendre tout son temps c'est plutot suspect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je rejoin l'avis de beaucoup de personnes, voir Oro disparaitre ici ça serait dommage, surtout au niveau de sa relation avec Kabuto.

A priori c'est soit Oro qui y reste soit Sasuke, le "combat" est trop engagé pour un draw, ça gacherait tout et je pense pas que Kishi soit assez boulet pour avoir perdu deux chapitres qui ne feraient pas avancer l'histoire.

Ryu a raison, s'il y en a un qui se doit de battre le vilain sanin, c'est bien Sasuke, et puis comme ça il marcherait vraiment sur les traces de son frère (à l'exeption qu'il se refuse d'être un criminel). Je crois que c'est très important (et pas seulement car sinon il y reste) pour lui de faire mieux que son frere, donc au lieu de prendre la main, supprimer Oro.

Qui plus est je crois très fortement à la combo vent+feu entre Sasuke et Naruto pour battre un certain ennemi, genre Itachi, car la aussi Ryu me  semble avoir raison, si Naruto doit sauver Sasuke de quelqu'un c'est bien d'itachi, ou au moins de L'aka.

voila

 

Par contre j'aimerais bien qu'un modo m'explique un truc, j'arrive pas à upload mon avatar :(

le monsieur me dit ça : Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

Donc si on pouvait m'expliquer, merci.

--> Elu boulet du jour <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitokiri_Ryuhou, Itachi est surement au niveau des Sannins, mais il a dit clairement que lui et Kisame ensemble pourraient se faire tuer

 

relis bien les scan ou regarde une nouvelle fois l'anime avec une vrai trad car il parle pas de jiraya mais de naruto(il doit faire reference a kyuubi)il dit meme que peut importe le nombre de renfort ça ne changera rien et kisame rajoute de plus son garde du corps et le legendaire jiraya.

Jiraya et trés fort mais n'exagerons rien ;)

 

kabuto me semble finalement plus clean qu'on le pensait tous ;D moi qui pensait qu'a la moindre faiblesse il trahirais Oro mais on voit qui lui est encore fidele

 

edit:c'est vrai que la zenitude de sasuke est egarante

 

(j'ai été aussi banni quelque minute ça doit etre un probleme technique ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont très révélatrice. Les pieu qui se trouves sur Oro Itachi était déjà aussi puissant. Et sasuke qui arrrive à déjouer sont jutsu mais comment à t'il pue aprendre le même jutsu que Itachi et le transfert de corp est très bizarre. sa ressemble à du mokuton

 

PS: J'ai aussi été banni pendant quelques minutes.

 

Edit Fen' : (avant que les questions ne pleuvent)

Il semblerait que tout le monde (moi y compris) ou presque ai été banni l'espace d'un instant. Ce n'était pas pour vous faire gouter à ce qu'il vous attend si vous ne repectez pas la charte (même si, ça aurait pu...) mais bien un petit problême, certainement dû à ce qu'il se passe au niveau des serveurs en ce moment. Donc, pas d'inquietude, c'est temporaire.

 

Re-Edit Fen' : Pour plus d'explication sur ce qui s'est vraiment passé : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6876.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce chapitre et ceux qui arrivent vont nous apprendre beaucoup de choses

(plus de détail sur la technique d'oro, sur le  combat "oro itachi" et sur la puissance d'itachi ...) 9_9

je partage l'avis de beaucoup de monde sur le fait que sasuke vas se faire "absorber" par oro

mais vas réster vivant pour réaparaitre un moment ou un autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que comme l'a dit stevens-xv3, l'attitude de Kabuto est vraiment bizarre. Il reste sans broncher alors que je pense qu'un combat comme ça dans un souterrain, ça aurait du faire du bruit et donc l'amener à se déplacer pour voir ce qui se passe.

Le fait que Kishi nous montre un parallèle entre Sasuke et Itachi est fait je pense pour nous montrer que Sasuke se rapproche du niveau du Itachi d'il y a 7 ans. Néanmoins, la phrase d'Oro laisse supposer qu'il s'y attendait et qu'il a du prevoir le coup...parce qu'ou sinon pour un sanin que l'on considère comme un génie, ça serait pas très futé tout ça... :-\ Mais alors la façon dont Sasuke reste impassible me laisse....pentois !!! franchement, il a l'air de savoir à quoi s'attendre, mais comment le saurait-il ???

 

Edit moi : désolé pour le double post, je l'ai enlevé de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow que de révélation pour mon piti coeur... Sasuke à prit le dessus sur Oro ? ou Oro le maintient dans un état vegetatif ? tel est la question (fallait que je la place celle la =P) Je pense que la deuxieme solution est très probable du fait que Naruto jouera un rôle dans la "réanimation de Sasuke" et tous deux dans un élan de passion, de frisson, d'émotion et de ... (ok ok je m'arette la) terrasseront Itachi. Je suis quand même assez admiratif au sujet d'Itachi, si jeune et déjà si puissant capable de tenir tête à ce que l'on considère comme un genie de premier rang qui a bcp plus d'experience en matière de combat que lui. Ce manga prend une tournure que j'apprecie et j'espère que les pages manquantes ainsi qu'une bonne traduction de la mft/hnt, pourra eclairer mon jugement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sasuke le fait bien comprendre, il veut tuer Itachi tout seul por que sa vengeance soit totalement accomplie. On voit maintenant pourquoi Itachi a ete anbu a 13 ans (ou 12 je me rapelle plus). Tenir tete a Orochimaru qui a lair en forme dans son corps (pas comme maintenant pusquil en sort). Le MS donne un peu plus de puissance mais quand meme bravo Itachi. Apres jespere que Sasuke va changer un peu dexpression comme il ressemble de plus en plus a Itachi comme ca ce qui est bien comme Itachi est "super puissant". Va til se faire absorber jespere pas du tout, jai pas envi que Naruto tire le profit dune erreur de Sasuke comme ca surtout qu'apres Sasuke partira une seconde fois de Konoha sil se fait "sauver". Et puis le niveau de Naruto eest un eu bas pour un Oro dans Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors après ces petites mésaventures et après m'être gratuitement fais traité de blaireau (je l'ai pas volé lol je sais  9_9 ) me revoilà sur mon fofo préféré.

Moi je pence que si Sasuke se fait prendre son corps et qu'il ressort comme par magie ce sera abusé. Je compte sur Kishimoto pour nous sortir une trame un peu plus poussée que celle là. Non sérieu comme l'a dit un peu plus haut dans les coms je sais plus qui, la puissance et l'égo de Sasuke s'écraseraient comme un rien. Je pence que sa réputation aussi d'ailleur, de plus l'ambition de Naruto qui n'est pour l'instant que de sauver Sasuke serait anéantie pour faire place à je ne sais pas moi, de la vengeance, de la haine... C'est normal ça fait trois ans qu'il s'entraine comme un fou pour sauver son ami, et ces sentiment qu'il a demandé a Sasuke d'oublier ne ressembleraient pas à Naruto et comme je ne pence pas qu'il laisserait la situation telle quelle j'avoue donner ma langue au chat pour la suite.

 

(HS)

Autre petite chose, je dois souligner à quel point le manga est gore en ce moment entre les serpents qui se font décapiter les deux bras d'Orochimaru qui se font transpercer par une lame de chakra qui d'ailleur fait gicler du sang un peu partout en s'enfonçant de plus en plus,sans parler de la main d'oro qui fut si soigneusement tranchée par Itachi. Kishi vérait il la vie en noir?

En tout cas souhaitons tous bonne chance au mecs vis-à-vis de la sensure dans l'anime (surtout en Europe, quoique on a bien le temps ^^) (FIN DU HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aaah... Je ne sais pas vous, mais tous ces flash-back me font penser à la mort d'Asuma... (verse une larme). Ca à déjà été soulevé il me semble, mais à mon sens, hé bien, ça ne veut pas forcément dire qu'Oro va mourir. C'est vrai, quoi, comparé à lui, Asuma n'était qu'un personnage mineur. Oro à quand même bien plus d'importance que cela.

  Raaaah! Quel maître du suspense, ce Kishimoto! J'ai bien peur qu'il nous faille attendre la semaine prochaine, voire celle d'après, pour avoir le fin mot de ce combat. En tout cas, Sasuke m'a l'air bien calme pour un type sur le point de se faire posséder... Trop sûr de lui? J'espère pour lui qu'il se montrera à la hauteur de son frère, sinon c'est mal barré...

  Un truc qui me fait délirer, également, c'est l'attitude de Kabuto: le chapitre d'avant il te lance un super regard en coin l'air de savoir que quelque chose se prépare, et là, voilà qu'il fait la cuisine ^_^. En plus, on ne sait pas quelle sera sa réaction quand il saura qui habite le corps.

  Vivement le raw et le prochain chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à prit le dessus sur Oro ? ou Oro le maintient dans un état vegetatif ? tel est la question (fallait que je la place celle la =P) Je pense que la deuxieme solution est très probable du fait que Naruto jouera un rôle dans la "réanimation de Sasuke"

 

C'est ce que je pensais également, mais dans ce cas pourquoi Oro n'est pas revenu à la charge sur Itachi pour tenter de lui voler son corps, alors qu'il sait (dans ta théorie n°2) contrer cette technique ??? Peut-être s'est-il dit que se faisant écraser (parce qu'il y a pas d'autres termes) par un sharingan à trois pétales, il n'aurait aucun moyen de combattre Itachi qui se serait battu avec le MS ??? C'est peut-être aussi pour ça qu'Oro a choisi Sasuke. En effet, celui-ci, jusqu'aux dernières nouvelles, ben il a pas le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke était jeune et naif quand il a rejoins oro(l'est-il toujours?à vous d'en juger),alors evidemment oro prefere s'en prendre à lui qu'au grand frere,et puis il me semble qu'oro a dit à sasuke il y a longtemps,qu'il avait plus de potentiel que itachi...peut etre a t-il dit ca pour inciter sasuke à le rejoindre,mais je crois quand meme que c'est le cas,et surement que tuer itachi fais partit de l'emploi du temps d'oro.On peut dire ce qu'on veut de l'ego de sasuke,oro ne vaut pas mieux pour autant et ca n'a pas du lui plaire sa défaite contre itachi

 

EDIT: Oh mon dieu je viens de voir le raw,bon et bien en ce qui concerne kabuto il n'avait bel et bien rien entendu vu sa réaction,enfin je vais pas en dire plus car je me demande si j'ai le droit d'en parler vu que ca vient pas de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué super ces images, ou on voit Orochimaru face à Itachi, j'adore ce sentiment d'infériorité qu'a Oro face à Itachi, on voit très bien pourquoi il veut le Sharingan de Sasuke. C'est clair que le clan Uchiwa, c'est vraiment de la bombe  :D

 

@ Battosai :

 

bonsoir c ma 1ere sur le forum lol alors ke safé d mois ke je suis les chapitre bref je voulé savoir kan est ce qu'il allait arrivé le 345 ++

 

pour une premiere tu fais une entrée ratée, ton post fais une ligne et tu écrits en language sms, un conseil change ta phrase sinon tu va te faire virer par les modos.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça faisais réellement des mois que tu suis l'activité de ce forum, tu n'aurais surement pas post ce que tu viens de faire. :)

 

Les screens du raw font vraiment envie en tout cas, ça met l'eau à la bouche pour ce combat.

En tout cas, Sasuke fait preuve d'une maîtrise de soi incroyable. Qui gagnera ce combat ? :)

 

Edit : Mon avatar s'est vu supprimé, temporaire ou bien je n'ai plus qu'à en changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke était jeune et naif quand il a rejoins oro(l'est-il toujours?à vous d'en juger),

 

Hé bien, je dirais qu'il n'est pas jeune ET naif. Jeune certes, il n'a guère que 15-16 ans, mais naïf, certainement pas. Le simple fait de venir voir Oro et de tenter de le tuer car il n'a plus rien à lui apprendre me paraît révélateur. Je dirais même qu'il n'était pas naïf avant, mais plutôt aveuglé par sa vengeance.

 En tout cas, Orochimaru a pris un gros risque en prenant Sasuke sous son aile. En effet, il faut être très prévoyant ou simplement taré pour entraîner un génie de la trempe de sasuke et espérer facilement prendre son corps.

 La suite nous dira si M.Serpent paiera ce risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Itachi, on dirait qu'oro n'a même pas eu le temps de l'emporter dans ce monde mental ! Et tout ça il y a sept ans il me semble...

Chapeau. Dons même si sasuke bat Oro, cela voudras quand même dire qu'il y a toujours une sacré diffèrence de niveau entre les deux frères. Ainsi Kishi peut nous montrer les énormes progrés de saské sans pour autant que tout ce qui risque de l'attendre quand il rencontreras Itachi soit facile. (c'est ptet pas trés clair désolé Souriant) En gros sasuke seras fort mais pas plus que tout le monde !

 

Pourquoi tu dis qu'Oro n'a pas réussi a emporter Itachi dans son monde mental? Relis le psoil, et regarde bien les images. Itachi se fait emporter avec Oro, et se fait immobiliser de la meme maniere que Sasuke, mais ensuite il utilise un doujutsu, et s'en sort.

 

Ensuite Oro dit que Sasuke riposte de la meme maniere que son frere, et il avait l'air d'etre content, je ne comprends pas pourquoi, ca voudrait dire que cette fois il va réussir son coup? Je n'espere pas en tout cas. D'ailleurs si Sasuke ne réussit pas a s'ensortir, c'est qu'il pourra jamais vaincre Itachi avec son doujustu actuel, sinon, s'il y arrive, on peut dire qu'il aurait ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et vraiment sasuke est très fort il est même pas essoufler il a tué orochimaru tranquilement moi je dit qu'il est sur la bonne voie si il veut ratrapé son frère et kabuto ne sait plus quoi faire je pense que les chapitres sur sasuke son finit je pense que le 346 commencera par naruto qui s'entraine et des nouvelles de l'akatsuki voila je vous en dit pas plus bonne lecture  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que comme l'a dit Kagemusha, pour moi oro a fait une grossière erreur dans sa stratégie de récupération du corps de sasuke, certes l'entrainer pour récupérer un corps plus puissant et tout a fait logique, mais lui apprendre des techniques de très haut niveau comme celle qu'on ne voit pas et qu'il veut faire a l'équipe 7, mais en plus le laisser s'entrainer sans surveillance(sinon pourquoi oro serait surpri par l'entré de sasuke), en tout cas pour moi oro même s'il s'en sortait bien etr ne mourrait pas, n'a pas vraiment bien calculé son coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super chapitre, très bon chapitre.

Vu les dernières images, sasuke a tué oro en version serpent tous moche mais vu le visage de kabuto oro a pu se faufiler dans son corps et vu la premier image du scan oro a pris le corps de sasuke alors on se demande vraiment quelle chois kishi a fait.

Il y e a trois:

-cohabitation au sein de l'esprit de sasuke

-sasuke a tuer oro

-oro c'est emparé de sasuke

J'opte pour la troisième solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement était aussi impressionné par un personnage de manga,mister itachi est trop fort,quand je pense qu'il n'est pas le meilleur ninja du manga,je me dis que kishi fait du bon boulot.

 

Je pense moi aussi que sasuke a réussi a entrevoir le souvenir du combat orochimaru vs itachi car je doute que comme par hasard il puisse utiliser le meme jutsu qu'itachi,je pense qu'il a vu le souvenir et qu'il a recopié le genjutsu d'itachi,ce qui prouve la puissance de son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ton premier choix c'est impossible, c'est une technique de transfert, si Oro réussit a prendre le corp de Sasuke, ca y est c'est fini pour lui.

 

Ce que je comprends pas c'est que dans les spoil, on nous a pas dit que Sasuke avait explosé Oro, c'est pas fair de la part des spoilers, ils nous laissent croir qu'ils savent pas, mais apres avoir vu les images de la raw, on peut dire que Sasuke a completement détruit Oro, apres s'etre défait de son monde mental, tout comme Itachi qui n'a pas eu recours au MS (en tout cas, on l'a pas vu utiliser son MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm le raw déchire! mais j'attend la traduc impatiemment! Apparemment orochimaru réussi a emmener sasuké dans  un univers mental pour absorber son corp. Et itachi qui si jeune coupe la main d'orochimaru sans meme bouger ! trop fort! le fait qu'on ne voit pas la facon dont orochimaru s'est fait couper la tête à la fin laisse croire qu'il n'est pas mort. En tout cas ce serait nul de pas voir orochimaru mourrir donc je pense qu'il n'est pas mort le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre mais sans la traduction on peut pas vraiment savoir ce qu'il se passe réellement et je penses que même avec la trad on est bon pour attendre une semaine pour avoir la vérité!Itachi est surpuissant sa ne fait aucun doute reste a voir si sasuke l'est assez pour repousser orochimaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...