Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Une cohabitations des corps , qui sait ? Moi il y'a quelques chose qui m'intrigue , quant il y'a le Flashback , on voit toujours le sharingan de Sasuke , donc peut être at-il vu ce qui c'est passer ?

 

Puis la première image de la couverture ( On voit juste le Haut de Oro et de Sasuke) c'est peut être un sgine , c'est vraie , pourquoi pas ? Si Kishi a fait sa c'est pas pour rien , il voulait nous dire >>>> En haut Oro , en bas Sasuke = Moitié Oro , moitié Sasuke , dans ces càs là , gare pour naruto , et Itachi ...

 

Puis je sens que sa va faire comme DBZ " Tu peux contôler mon corps , mais pas mes ACTION , ni m' ENLEVER MON BUT NI CONTROLER MA FIERTER DE SAYEN !!!!!Ugaaaaaaaaa" sa va faire un truc comme sa , Sasuke aura la puissance , un peu Naruto Kyuubi  , sauf que lui se sera un peu Hachibi ( On peut en déduire sa ?) Alors qu'en pensez vous ?!

 

Mais faut attendre la traduction pour savoir ce qu'il se disent dans le mentale d'oro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas qu'ont aura la réponse dans le prochain chapitre, je pense qu'on en reviendra a naruto parce que kishi aime joué avec nos nerfs ça se sent lol.

Sinon la main coupée de orochimaru que nous revoyons prouve que kishi n'oublie aucun détails est ça c'est très bien vu qu'il a tellement de mystères à éclaircire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma sauter aux yeux dans le monde mental,c'est que sasuke est surpris 2 fois,apres il n'a pas l'air de s'inquiter,mais oro lui il fait de ses tete on a l'impression qu'il va rater son transfert,et j'imagine bien sasuke laisser oro dans son propre monde mental.

Rappellez vous itachi vs kurenai,ok le genjutsu qu'elle utilise n'est pas aussi puissant que celui d'oro,mais itachi a reussit à inverser les roles...possible que sasuke en face autant,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur ce point:

 

Supposons que ce soit Oro qui a gagné le duel dans son mode mental, pourquoi on verrait autant de sang jaillir dans la piece? Pourquoi on verrait la tete du serpent blanc par terre? Ca nous laisse croire que c'est Sasuke (je parle pas de corps possédé par Oro, mais par Sasuke) qui a décapité Oro dans son monde mental, et s'en est sorti, sinon, pourquoi autant de sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamiyaaa !! exceptionnel ce raw j'ai trop envie de savoir la suite c'est trop dur xD.

La premiere image est déchire trop :

-Orochimaru qui regarde la peau de serpent

-La peau de serpent version Oro

-Sasuke kubiwa 2 d'un coté et Oro au sol baignant dans son sang

 

                        /!\ Magnifique /!\

 

Je me demande vraiment si ya un moyen de tuer ce vicelard d'Orochimaru, tu lui coupe la tete il meurt pas et pourtant il n'est pas du meme type qu'Hidan ou Kakuzu.

 

Avec ce raw on sait maintenant que Kabuto n'avait aucune intention de trahir Oro.

 

Pour moi c'est clair qu'Orochimaru a obtenu le corps de Sasuke, maintenant si ce dernier est mort ça reste a voir. Parce que la facon dont il part , sans dire un mot a Kabuto. Ca sent trop le Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil avait oublié pas mal de détail important,lorsqu'on commence le chapitre orochimaru est déja en morceau,a la fin c'est une poupée morte et il n'ont pas parlé du flashback avec orochimaru enfant,enfin rien de très grave.En tous cas,on a peut-etre pas vu les jutsu de sasuke mais on ne peut plus douter sur ses capacités qui mon l'air énorme.

 

P.S:naruto s'éloigne un peu plus de sasuke.

 

P.S2:intéressante ton hypothèse,ItachiXNaruto,je pense qu'en effet sasuke a couper orochimaru en morceaux après etre sorti du monde mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vient de lire la raw et je pense que Sasuké a tuer Oro. Parce que lors du flash back on voit le sharingan de Sasuke. Sasuke aurait put avoir contrer la technique d'Oro avec un dojutsu puissant (sur ?). Ou sinon Oro cohabite avec sasuke. Mais je pense qu'on ne s'aurat pas la réponse au chapitre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que sasuke dit :'C'est kabuto?', étant donné que orochimaru aurait jamais dit ca de cette facon on peut penser que sasuke a gagné. Mais j'ai plein d'arguments supplémentaires.

 

_ quand kabuto lui demande "lequel des deux es-tu?", on ne voit pas le sourire qui caractérise tant oro

_ on ne voit pas le corps de sasuke regarder ses mains (quand on vient de prendre le corps de quelqu'un, c'est une réaction logique, on voit ca dans tout anime ou manga)

_ sasuke quand il a fait son baratin sur la puissance des uchiha, on ne voyait pas la moindre peur, ce qui laisse croire qu'il a bien étudié oro et qu'il le connait bien.

 

 

Bilan: sasuke est sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que Sasuke a larguer Orochimaru et aprés avoir réussi a s'échapper du monde mental de Orochimaru , celui ci en profitat pour le tuer ? En tout cas , un des deux est mort . Puis peut être que les " ....' signifie " Nous ne faisont plus qu'un Kabuto....." et la Kabuto va se dire " Quoi , Orochimaru et Sasuke partagent le même corps ???

 

A mon avis , les deux dans le même corps , c'est l'hypotèses la plus plausible , moi ( je ne sais pas si certains on le chapitre en entier, mais moi " Oui" mais j'attend la traduction quant même) la première image est suspecte : Oro sur Sasuke ,et Sasuke au dessous de Oro , donc  Moitié /moitié .

 

Puis quant Naruto reverra Sasuke et que c'est Orohimaru et Sasuke qui cohabitent , sa va être chaud pour lui , abimer le corps de son ami avec lui a l'intérieur plus celui qui détèste le plus aprés Itachi , sa sera un véritable dilemme pour Naruto ... puis si il utilisent le Futon Rasen Shuriken et les autres techniques que Jiraya lui a apprise avec et sans Kyubi ..., en tout cas c'est dit et y'a rien a dire " Naruto , au minimum tu es sur un pied d'égalité avec moi " Et n'oubliez pas , Kakashi a le MS et pourra encore lui apprendre a contrer des Genjutsu ou savoir s'en sortir , donc , un jour ou l'autre , qu'on disent ' Pour l'instant Sasuke est plus fort que Naruto , ou le contraire ... La comparaison de Sasuke dieu de la foudre , et Naruto dieu du vent signifie leurs puissance , il y'aura un combat titanesque , reste a savoir si Naruto se battra a fond , ne voulant pas abimer son ami ,car il pense qu'il y'a un moi pour faire sortir Orochimaru de ce corps ?

 

Ou bien Orochimaru dit qu'il sont enfin prés a aller affronter Itachi , et ce dernier livre une bataille titanesque , et que le corps de Sasuke se tranforme en Kubiwa 2 et la sa sera super chaud entre eux . Il utiliseront le MS et le chapitre s'appellera " La bataille des Illusion Itachi contre Oro/Sasuke !

 

Bon et la je vais un peu trop loin , mais je trouve que c'est pas mal , et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère de loin des scènes qui font avancer l'histoire que des scenes de castagne  ;)

Sinon vis à vis de ce qui a été dit sur le corps du serpent découpé, on peut très bien imaginer qu'une fois sasuke possédé, Orochimaru a coupé l'autre corps, enfin bon, même moi j'y crois pas.

Bon et le ptit uchiwa là, c'est vrai que c'est toujours autant un regal pour les yeux, même si je le trouve moins classe que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Cat : J'suis entièrement d'accord avec toi....et j'espère surtout que Sasuke est Sasuke, et il me semble que c'est pas possible autrement, je ne pense pas que Kishi oserai faire "mourrir" Sasuke.....mais plutôt Oro et puis fallait bien qu'il meur un jour cet oro, de toute façon que çà soit Sasuke, Naruto ou L'akatsuki je ne pense pas qu'il puisse gagner de toutes façon, il devait mourrir, l'un des 3 devait s'en chager et apparement, Kishi à choisi Sasuke, et je pense que kabuto est étonné mais j eme demande ce qu'il va faire....se ranger du côté de Sasuke mais comment ou faire autre chose...l'aka(plutôt faible je pense....pas sûr qu'il soit accepté...) puis Sasuke aussi, je le vois mal se barrer dans la nature...et aller chercher Itachi quelque part....en gros je pense que Sasuke et kabuto vont rester ensemble et Kabuto va l'entrainer à d'autres jutsus, du type plus tueur/assassin....un peu le genre de Kabuto.....mais j'espère vraiment que Sasuke est toujours Sasuke et puis c'est pas possible autrement si c'est pas le cas...je serai dégouté et le manga en prendrai un coup d'en la gue... !!

 

Vivement la trad que même...et le prochain scan aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!!!!!"c'est du pur kishi, du suspence jusqu'à en mourir ^^.C'est vrai, on ne sait pas qui est dans le corps de sasuke et je suis prêt a parier fort que la question ''mais qui est dans le corps de sasuke'',va rester un mystère pendant un petit moment. Je verais bien le corps de sasuke (je dis corps car on ne sait qui est dedans) aller se batre contre itachi,mais en ne sachant toujours pas qui est dedans (car oro à aussi une petite revanche à reprendre),et là c'est itachi qui en faisant un peu de reflexion trouve si c'est bien ou non orochimaru dans ce corps. Parfois j'aimerais être dans la tête de kishi pour conaitre ses pensées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est sur que c'est Orochimaru , imaginez vous ^^ , vous prenez possesion d'un corps dont vous revez de ces pouvoirs , vous y arrivez la premiere chose que vous faites c'est de tester ces pouvoirs ce qu'a fait Oro . Parce que je vois pas pourquoi Sasuke aurait detruit le corps juste apres pour avoir aytant de sang .

Enfin c'est ce que je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de sang ca ne veut rien dire, parce que ca peut être le sang de l'ex corps d'oro et son esprit peut avoir été mis dans celui de sasuke...

 

L'ex corps d'Oro a été quitté au moment ou le serpent blanc est sorti de sa bouche, au moment ou Sasuke a fait son apparition, le serpent blanc ets le vrai corps d'Oro. Si le vrai corps d'Oro est par terre c'est apres la tentative de transfert, donc ca prendrai un sens, si le vrai corps d'Oro se retrouve par terre avec du sang. Moi je pense qu'il a été vaincu par le doujutsu de Sasuke a l'intérieur de son monde mental, puis Sasuke l'a décapité, en plus ca prendrait son sens, et ca donnerait un meilleur scénario, avec un futur combat Itachi vs Sasuke, sachant que Oro ne représente rien devant le niveau d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Super chapitre ,vivement la trad, ouah je suis super content çà se voit là ?!  :D :D :D

 

        sinon j'espère de tout mon coeur qu'Oro a réussi à prendre le coprs de sasuke, mais cela ne veut pas dire que sasuk est fini.

Peut-être que le combat mental va durer très très longtemps, et pendant ce temps c'est Oro qui va qui va controler le corps dee sasuke.

 

        En parlant de çà, Oro je pense tout le monde a compris n'est pas une personne très très sociable, or il entretient une relation plus qu'amicale avec Kabuto, et oui je pense qu'Oro a pris le corps de sasuke et va tuer kabuto afin d'obtenir le MS.

 

        Enfin je serais pas étonné de la part de Kishi qu'on ne sache pas avant longtemps si Oro a réussi a prendre le corps de sasuke, donc attendons tous quelques chapitres avant de s'enflammer encore une fois.

 

        Sinon je sais pas pour vous mais je pense que naruto n'a toujours pas fait de progrès même avec sa nouvelle technique comparé à sasuke bien sur., je me demande comment il va rattraper le niveau. Je crois qu'il a besoin encore d'un ultra supra giga rapide entrainement commen la dernière fois, sinon il va rester à l'écart encore longtemps....

 

Merci pour tout gaara france manga france etc ....        a+  ;D ;D :D;):)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

je viens de voir la raw: Gros suspens mais j'ai une hypothèse: Sasuke a battu Orochimaru in extremis, mais il affiche un visage triste, car il a peut-être compris quelque chose à propos d'Orochimaru que tous, nous ignorons. Je ne sais pas ce que c'est mais je trouve que Sasuke a l'air franchement tristoune à la fin, peut-être un peu dépité d'avoir marave Oro.

Autre hypothèse, si sasuke a vaincu, alors il devient chef du son? Il possède donc une armée de ninja pour partir à la recherche de son frère...

Sinon, bah j'ai lu vos post aussi chers collègues ninjas, et il faut bien avourer que le suspens est insoutenable. (perso, je penche plus pour une mort d'Orochimaru, car flashbacks, fin du cycle etc... Bon, il faut que je le relise, à quand une trad., Lord Rhavin?).

 

Ah oui, autre truc: Si le serpent blanc est complètement défoncé, et si le serpent blanc est le vrai corp d'Oro, ça veut dire ce que ça veut dire un peu quand même, hein quoi? une mue? ah oui, une mue oui... mais bon, Sasuke peut- pas disparaitre du manga comme ça.

Dernière chose, la couverture pour moi signifie un truc... Les deux ont l'air d'avoir une sorte de tendresse... ne trouvez-vous pas? Sasuke porte Orochimaru sur ses épaules... Alors, je crois quelque chose: Sasuke a lu dans les pensées d'Orochimaru et il y a découvert quelque chose qu'il ignorait (son enfance, ses idéaux, que sais-je...), quelque chose qu'il l'a touché, et fait changer d'opinion sur le serpent... Ce n'est pas pour rien qu'il y a chevauchement entre tous ces moment de la vie d'Orochimaru... Enfin , je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivi durant un long moment le forum avec attention, je m'inscris ^^

Tout d'abord le chapitre m'a laisser sur place, la première page du chapitre est très belle. :o

Quel correction d'Itachi à orochimaru, le laisser tremblant avec un bras en moins...

 

Et quel impréssionant Sasuke, il reste sans aucune peur dans le monde mental d'oro, de même qu'il a refait la même technique que son grand frère, peut être aurait il "infiltré" l'esprit d'oro pour refaire la même technique comme l'ont suggéré certain...

Quelque chose qui me turlupine, lors de la case où orochimaru reçoit le genjutsu de Sasuke il m'a l'air de partir en avant, effet de l'image où bien ce serait il reçu quelque chose dans le dos? ou peut être qu'il s'avance pour "gober" sasuke

 

Je trouve l'idée de ItachiXNaruto intéréssante. Il est vrai que si orochimaru aurait gagné pourquoi faire giclé autant de sang? Que c'est il passé entre le moment où kabuto arrive et la sortie du monde mental? Peut-être que sinon sasuke a lapidé ce qu'il restait du serpent pour réellement en finir ou bien car ils seraient tous 2 revenu dans le monde "réel"

Est-ce que Sasuke aurait vaincu, vu le regard de kabuto en voyant le "cadavre" d'orochimaru? il a l'air vraiment surpris ce kabuto de voir autant de sang malgré qu'il ait dûe souvent voir les transferts précédents...

Selon moi Sasuke aurait gagné sinon pourquoi autant de sang, et l'étonnement de Kabuto...

 

Vivement la traduction d'avoir plus de précision sur la fin du transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images on voit bien que oro absorbe sasuke donc il se retrouve dans le monde mental d'oro sasuke contre le transfert et le tue oro la seul chose qui m'intrigue , c'est que pourquoi kabuto pose la quéstion "c'est qui?"(en gros)  alors quil orai du deviner qu'oro etait mort en voyant le corp . Sinon l'hypothèse de oro et sasuke dans le meme corp est pour moi impossible car soit le transfert marche soit non itach ina coupé que la main d'oro ,sasuke lui la tué fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Raw. En observant celle-ci, pour moi, Sasuke a scanné le mental d'Orochimaru pour rentrer en lui lorsqu'il s'est fait attaqué (donc pas genre il a tué oro puis flash back sur ce qui s'est passé avant). Ensuite lorsqu'il est surpris, c'est de voir toutes ces personnes. Il n'y a pas seulement deux personnes dans le mental d'Orochimaru, mais bien plus si vous observez bien. Il comprend que depuis longtemps il change de corps. C'est comme si une communauté vivait en orochimaru. Apres il n'a pas réagit car il a préféré scanner plus en profondeur son ennemi et il a vu ainsi, à quel point Itachi était fort. Et donc je pense perso, qu'en voyant cette vérité, il a décidé de se laisser ou de faire un pacte avec Orochimaru. Au final soit Sasuke est parti vainceur, soit il a permis orochimaru de cohabiter dans son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute :

 

- Flash back sur Oro, et Flash back c'est souvent significatif de mort prochaine...

- Le Flahs back avec Itachi : on a l'impression que c'est Sasuke qui explore l'esprit d'Orochimaru, vu qu'après il reproduit le meme Justsu que son frere

- Sasuke ne montre pas un millimètre de peur, il est étonnamment calme, comme si il savait ce qu'il faisait

- Le corps d'Oro complétement déchiqueté

- Le "'C'est kabuto ?", je vois mal Orochimaru dire ça

- L'expression de son visage à la fin, pas vraiment dans le genre d'Oro (pas de rire, il regarde pas ses mains)

 

Bref bref, je pense qu'il n'y a pas trop d'illusion à se faire : notre bon vieux Sannin n'est plus de ce monde ^^

 

 

Et puis, faudra bien qu'on assiste au combat Sasuke/Itachi un jour, et pour cela, Sasuke doit au moins avoir le niveau pour se débarasser d'Oro, alors si c'était pas maintenant, ça aurait été quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'œil de oro, si vous regardez attentivement le chapitre 343, vous verrez que juste après son coup d'œil, orochimaru se mets a toussé comme un dingue alors il perçoit juste ça je pense qu'il est du coté de oro j'en suis persuadé.

Pour la suite des événements, je pense que l'on va repasser a naruto qui va partire pour retrouver sasuke et la surprise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les première page du raw on voit que sasuke à couper oro en deux, du moins le serpent blanc oro! A mon avis c'est pour ça qu'il y a tant de sang dans la pièce (plus tout les petits serpents du chapitre précédent).

Et il me semble pas que la tête d'oro soit coupée, il y a deja du sang en dessous sur la première

page du raw.

Et si dans les dernières pages le serpent semble mort, c'est que ce n'est plus qu'une coquille vide.

Ensuite si je dis que Oro n'as pas emmener Itachi dans le monde mental, c'est parce que le décor est quand même sacrément différent. d'un côté un monde qu'on dirait fait de chair, de l'autre un escalier en plein air. bien sur peut-être que c'est aussi un monde mental différent, j'en sais rien...

 

Et c'est vrai que moi aussi je trouves bizarre que kabuto fasses ses tâches ménagères, l'air de rien alors que son coup d'oeil avait l'air de dire qu'il était au courant, ou qu'il pressentait quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ça me fait penser à 2 mangas, tout d'abord, avec tout les corps qui sont dans des cocons dans l'esprit d'orochimaru, ça vous fait pas penser à DBZ avec Boubou? Et sinon, je suis plutot pour l'idée du partage de l'esprit, c'est comme dans Samurai Deeper Kyo, Kyo et Kyoshiro sont dans le meme corps, et ils peuvent controlés le corps quand ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...