Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Hein??? Z'avez rien compris xD J'parle pas du corps de Sasuke!!!

 

Regardez le corps d'orochimaru en serpent blanc. Au début, il est tranché et ses yeux ont des pupilles.

 

Ensuite, Kabuto rentre et matte le corps inerte de oro en serpent blanc et les yeux n'ont plus de pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous Je viens de m'inscrire et je trouve ce chapitre énorme :o et aussi pour vous donner mon avis sur ce chapitre :o

 

Pour moi sasuke a gagné pourquoi ?

 

Tous simplement l'avant dernière image sasuke à toujours le sceau de oro et ces yeux sont pas ceux d'oro mais noir comme sasuke Donc si il se serais fais absorber par oro il y aurais eu des incohérence dans l'histoire car quand oro prend possession de son précédant HOTE il a tous les bandages et les yeux d'oro... Et aussi il est si calme notre sasuke,

sinon oro serais si content d'avoir pris le corps de sasuke avec son sharigan ^^ Sasuke a tué oro pour voir l'étendu de son pouvoir, comme pour itachi en exterminant le clan...

 

Tous simplement oro a fais une erreur de l'entraîner il ne s'attendais pas à un sasuke si puissant.

 

Voila pour moi Sasuke a gagné.

Oro dead X_x

 

PS : ca serais bête de voir sasuke absorbé... c'est plus logic de voir orochimaru mort.. D'ou les flashback aussi ^^ car orochimaru n'a plus de place dans l'histoire du manga... car le but de "être imortel" d'ou l'interet ? sinon le manga n'en finirais jamais...

 

Verson une petit larme pour oro :x

 

et si je me suis tromper ben je serais bien triste tien.. :(

 

PS 2 : Regarder la tête que tire kabuto à la fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est Sasuke est non Oro dans le corps de Sasuke,il la sans doute réussi à battre Oro c'est possible même si s'était plutôt rapide après tout Naruto a bien battu Kakuzu "un membre de l'Aka quand même ce n'est pas rien ;D" donc je dirais que s'est Sasuke Kishi ne peut pas se débarasser d'un perso principal si vite .

Donc Sasuke victorieu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui me fait dire que a chaque transfert kabuto doit debarasser leur repere d'un cadavre de serpent géant.

 

Je pense un peut comme toi, sa expliquerais aussi pourquoi Oro ne peut pas ce servir de cette technique comme bon lui semble… il doit falloir 3 ans afin qu’il puisse de nouveau « expulser » ce serpent blanc de son corps et ainsi prendre possession d’un nouveau corps.

 

 

Mais d’un autre coté, contre itachi ce dernier et sous son apparence normal… ce qui voudrais dire que soit :

 

- Itashi avais comprit l’intention de Oro, avant même que ce dernier soit sous forme de serpent… et la attaqué le premier avec un Genjutsu paralysant et lui a coupait la main lorsque ce dernier a essaye de faire une technique !

 

- OU que le processus de changement de Corps, ne nécessite pas forcement que ce dernier soit sous forme de serpent… ce qui voudrais donc dire que Oro a en quelque sorte mit au point ce stratagème de Serpent et de « gaz paralysant » afin de contrait un éventuel Genjutsu paralysant, comparable a celui d’Itachi, qui lui avait couté si cher quelque année plus tôt…

 

Je ne sais pas si tout et très clair, mais en gros ce que je dis, c’est que Oro fait comme Itachi lui avait fait. Le gaz d’Oro qui paralyse Sasuke équivaudrais  au Genjutsu paralysant d’Itachi, afin d’affaiblir Sasuke et cette fois ci parvenir à prendre le contrôle du corps. Car comme le dit Itachi lui-même « Itachi: Orochimaru...Toutes t’es techniques servent à rien devant ces yeux ! » Donc ce dernier aurais mit au point surement avec l’aide de Kabuto ce Gaz, afin de contré/contourné le Sharingan de Sasuke…

 

Voila je m’arrête la pour un premier post, c’est pas mal de ligne je trouve :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce dernier aurais mit au point surement avec l’aide de Kabuto ce Gaz, afin de contré/contourné le Sharingan de Sasuke…

 

Je verrais plutot ce gaz comme un ninjutsu d'orochimaru, je verrais mal kabuto lui injecté le gaz avec une seringue... :D

Surement tout ça pour paralyser sasuke comme tu dis mais aussi pour réussir à l'emmener dans son monde mental parce que sasuke était trop sûr de lui pour qu'orochimaru puisse commencer le rituel peut être?

 

Sinon concernant les yeux je pense que c'est plus selon les envies d'orochimaru, il décide comme il veut au niveau du visage. Sinon kishi aurait évité de nous montrer les yeux de sasuke et ainsi on ne seraît pas sûr. Et peut être que sasuke a réussi a supporter le rituel pour que son corps ne soit pas modifié. (même si j'suis plus pour un super-sasuke qui bat oro, vivement le prochain chapitre!)

 

PS: merci la team pour une aussi rapide version VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bête tout de même si il prends le corps de sasuke pour ces yeux et qu'il se rende compte aprés le transfert qu'en fait il a gardé ses yeux à lui, non ? Et puis certains dise que quand il était plein de bandages il avait ses trait violet habituel sous les yeux. Mais quand on regarde le combat contre sandaime a un moment il enlève son masque et on voit qu'il est dans le corps d'une femme sans les traits violet

Et puis dans des yeux noirs comment voir si la pupille est ronde ou en amande ??

Bon après ça, c'est vrai que l'attitude ressemble plus à celle de sasuke, c'est vrai!!

Bref tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'est pas plus avancé qu'au début du chapitre et que comme kishi est un malin, on le seras sûrement pas plus la semaine prochaine.

PS: surout que a mon avis, oro vas gagner mais sasuke ne disparaitras pas complétement, il sera en sommeil comme les autres receptacles que l'on voit dans le raw

PPS : la trad fr sur gaara-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Oro a réussi, est cela pour plusieur raison:

-Deja rappelon que le but que c'est donné naruto est de sauvé sasuke, est plus partoculierement de le sauver d'Orochimaru, qui est quand meme le "grand méchant" de la premiere partie.. Et pour moi il sera surement battu par une alliance naruto/sasuke comme au bon vieu temps^^

-Aprés on remarque que dans le "monde parallele" ou Oro fait son rituel, je crois remarquer les corp(les ames aussi peut etre??) des personne dont il a deja pris le corps.. on peut logiquement pensé que notre ami naruto va aller chercher sasuke la-bas..

-3°ment, Oro c'est deja fait avoir contre Itachi, avec le sharigan et la il dit "ca reccomence", alors soit il est completement c** et c'est dit que peut etre que sasuke n'avait pas le meme niveau et que don peut etre qu'il pourrai réussi sur lui.. mais sincerement je pence pas.. je pence plustot qu'il a réfléchi a une technique pour contrer le sharigan durant le rituel car il a l'air assez content aprés avoir dit "ca recommence"..

-dernierement, comme l'a fait remarquer zerooo, le corp du "grand serpent" a l'air "vide", plus de pupille.. donc on pourai penser que le rituel a fonctionner.. bon on peut aussi dire qu' Oro est mort et que donc forcement ba, son corp est "vide" mais bon ^^, dans ce cas, vu que quand Oro foire le rituel sur Itachi, il ne meurt pas.. il aurai fallu que sasuke l'acheve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: surout que a mon avis, oro vas gagner mais sasuke ne disparaitras pas complétement, il sera en sommeil comme les autres receptacles que l'on voit dans le raw

 

Regarde bien le message de fin de chapitre:

 

"Orochimaru et Sasuke. L'un disparait, l'autre reste. Mais lequel est dans ce corp?"

 

Les deux, c'est impossible comme réponse. Si Oro a pris le corps de Sasuke, ca veut dire que Sasuke est mort. Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que Sasuke a gardé son corps, et peut etre qu'Oro soit mort, mais pour que les deux soient dans le corps, c'est impossible.

 

En tout cas, ca contredit ce que Kishi a dit auparavant: La technique d'Orochimaru consiste de transférer l'ame d'Orochimaru dans son réceptacle, et ce dernier perd la vie. Sinon, les deux autres réceptacles seraient toujours vivants, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn! c'est pas vrai! kishimoto as osé nous faire sa???

Sa va etre long jusqu'au spoil,on ne peut meme pas ce fier au regard ... enfin on dirait le regard de sasuké car si c'etait orochimaru on n'aurait vu le sourire de serpent!

 

Qui est à l'interieur de ce corps  reponse jeudi prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ! vive la team pour ce super taf de cleanage super rapide en plus GG à vous ! On voit qu'orochimaru est sûr de lui car il rigole ! Mais en plus à la fin " la prochaine fois, nécessité" ca peut peut être dire que sasuke à compris qu'il doit s'allier à oro pour gagner contre itachi ( d'où le nécessité). enfin bon déjà super chapitre on en redemande vivement vendredi prochain ! :P

 

edit @tailspower: comment ca par rapport a kabuto ?

@ rhavin: ouai d'autant plus que sasuke est le personnage préféré de masashi kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture ce gaz fait donc carrément partie de son corps! Il était donc déjà prêt à ce que sasuke refasse le même coup que son frère aussi.

Si comme tu dis ItachiXNaruto il ne puisse reste que l'un des deux (ce qui semblerait vrai), alors kishi veut nous montrer la puissance qu'à acquis sasuke en passant par les certitudes de Kabuto. Et ce serais la fin d'orochimaru qui a foncé sur sasuke de bout en bout jusqu'à sa mort... ça se tiendrais mais je doute toujours avec un orochimaru gagnant et un sasuke qui reviendrait après car il a l'air d'avoir prévu le genjutsu et sasuke ne semble plus pouvoir rien faire. (pourquoi nous faire douter même si beaucoup d'élément montrerait sasuke vainqueur...)

 

PS: Au fait lorsque Itachi dis "aucun de tes jutsus n'est inefficace contre moi" ce ne serait pas efficace? ???

 

@hiei94: nécessité peut être vis à vis de kabuto?

 

@rhavin: merci de cette précision, donc la cohabitation de oro avec sasuke maitre ou l'inverse se révèlerait possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message en fin de chapitre se lit :hitori ga kie, soshitemou hitoriga nokotta. Traduit par "l'un  disparaît" tandis que l'autre reste". (encore que demeure serait plus approprié, mais passons)

 

"Kie" est la forme conjuguée de "kieru" et qui signifie "disparaître". Dans le contexte, ça ne signifie pas que l'un meurt et que l'autre vit, simplement que l'un est dans le corps et l'autre n'y est plus. Si je disparaîs du forum, est-ce que ça veut pour autant direque je suis mort? Il faut espérer que non.

 

Pour ma part, je ne crois pas que Kishimoto va tuer Sasuke pour de bon et surtout, si tôt dans son manga. Ce serait... Non ça ne serait pas. Je refuse de le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Prpchimaru et Sasuke. L'un disparait, l'autre reste. Mais lequel est dans ce corp?"

 

Les deux, c'est impossible comme réponse. Si Oro a pris le corps de Sasuke, ca veut dire que Sasuke est mort. Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que Sasuke a gardé son corps, et peut etre qu'Oro soit mort, mais pour que les deux soient dans le corps, c'est impossible.

 

En tout cas, ca contredit ce que Kishi a dit auparavant: La technique d'Orochimaru consiste de transférer l'ame d'Orochimaru dans son réceptacle, et ce dernier perd la vie. Sinon, les deux autres réceptacles seraient toujours vivants, ce qui n'est pas le cas.

Lequel est dans ce corps peut vouloir dire qui contrôle ce corps. En plus Sasuke dispose d'un atout que les autres n'avait pas, son sharingan. Vu qu'il a reussi à entrer dans l'esprit de naruto, peut-être a t-il pu se réfugier dans celui d'oro. Et puis si les précédents receptacle avait vraiment disparu, pourquoi apparaissent-il dans le monde mental d'oro. on les diraient plus en sommeil ou du moins qu'il reste des traces d'eux.

De plus ce que l'on sait de cette technique, on le doit à un personnage, et sasuke sera peut-être le premier a se ménager une sorte "d'abri".

 

Mais j'ai bien sûr peut-être complétement tort et Sasuke est bien le vainqueur....(Une chose est sûre par contre c'est que sasuke ne mourras pas !)

Ps : hanodain : cette main est coupée depuis 7 ans (je crois), donc c'est normal si elle a pas l'air toute fraiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il n'y a qu'une seule et unique personne dans le corps de sasuke,et d'après moi c'est sasuke cette personne meme si on a pas beaucoup d'indication ni de preuve pour affirmer ou inffirmer,mais pour moi sasuke ne serait jamais venu risquer sa vie dans un combat si il n'était pas sur de gagner alors rien que pour ca je pense qu'il est dans son corps et puis j'ai pas envie de voir orochimaru dans son corps lol ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends ce que tu veux dire Rhavin, mais quand je dis que si Oro a réussi son rituel, ca signifie que Sasuke meurt, sinon, si Sasuke a réussi a s'en sortir, ca signifie qu'il est resté maitre de son corps, ce qui veut pas forcément dire qu'Orochimaru soit mort, ca veut juste dire qu'il n'y aucune possibilité pour qu'ils cohabitent le corps de Sasuke.

 

Si Oro échoue dans son transfert, je sais pas ce qui lui arriverait, mais on peut pas s'avancer a dire que "les deux sont dans le corps et qu'a un moment Sasuke chasserait Oro ou quoique ce soit..." Ca irait contre ce qui a été dit sur le rituel de tranfert auparavant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surement que sasuke est encore dans son corps car l'allusion a Itachi juste avant, donc je pense qu'il encore en lui et qu'il a vaincu Oro comme Itachi l'avais fait avec ses yeux. Sinon ce chapitre est interressant mais ne dévoila pas grand chose je pense que les prochains eux dévoileront beaucoup de chose sur l'aka et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la traduction précédente ne me plait pas du tout. Elle est très mauvaise à mon gout. C'est pourquoi je propose cette version qui corrobore un peu mieux ce qui se déroule dans la raw 345. (genre les humours -_- c'est quoi comme traduc :P). Je préfère largement ma traduction. (Molting ca veut pas dire fondre ptdr)

 

Page 1:

Title: Rituel!

Side: Mon avenir repose dans la paume de mes mains... et au bout de ma langue.

 

Page 2:

Text: Le monstre qui aspirait à l'immortalité...

 

Page 3:

SFX: WUUUSH [inversion du Sceau Maudit]

Sasuke: Déja fini?

Ce fut trop facile.

 

Page 4:

SFX: Crispation

Sasuke: Ungh-

SFX: Splaaash (Eclaboussure)

 

Orochimaru: Finallement nous sentons les effets?

 

Les humeurs (fluide corporel) de ces serpents blancs peuvent également souiller (ou empoisonner) l'air avec leur poison paralysant.

 

Page 5:

Orochimaru: Je suis immortel.

Tu es un chiot dont les jutsus sont trop faibles pour me tuer.

 

Huhu...

Tu m'appartiens...

 

Page 6:

Sasuke: Huh...

Quel est cet endroit?

 

SFX: BLurp blurp

Orochimaru: Une dimmension parallèle à l'intérieur de moi...

Et l'endroit où je vais accomplir le rituel de transfert d'âme.

 

Cela a déja commencé...

 

Page 7:

SFX: Glisse glisse

 

Glisse

 

Page 8:

Orochimaru: Je ne peux pas y croire...tu m'as piégé...

dans un genjutsu paralysant...

 

Quels yeux puissant...

Impressionnant...

 

Page 9:

SFX: WHOSH

Tip tip

SPLASH

Ecraser (S'aplatit par impact)

 

Orochimaru: Ugh-

 

Page 10:

Itachi: Orochimaru...Tous tes jutsus sont impuissant contre mes yeux.

 

Orochimaru: Cela se reproduit encore...

 

Hehehehehe...

Ces yeux...

ces yeux seront à MOI!

 

Page 11:

Kabuto: Le médicament n'est pas assez puissant...

Au mieux,

il le fera demain, mais il est plus probable qu'il ait besoin de faire le rituel de transfert d'âme aujourd'hui.

 

Quand même...Je n'aurais jamais pensé que Sasuke-kun serait si rapide pour dire "Oui."

 

Page 12:

SFX: Grincement

 

Kabuto: Heh...

Ca ne fait rien...même Sasuke-kun ne pourra être capable de survivre au rituel...

 

SFX: Claquement

Ring: Ciel

 

Page 13:

SFX: Elan

Tak

Jete un regard

 

Page 14:

Kabuto: Que fait Sasuke-kun ici?!

 

Page 15:

Kabuto: La mue du serpent géant...

Le rituel est déja fini?!

 

Que s'est-il passé, bordel?

 

Sasuke(?): Kabuto?

 

Page 16:

SFX: Tac

Tac

 

Page 17:

Kabuto: Lequel...

es-tu?

 

edit rhavin:Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le chapitre est sortie avec une traduction pas trop mauvaise...

 

Edit : Ra zut elle est sorti peu de temps avant ma traduc ^^. Elle était pourtant pas mal la mienne. Je lis la votre et je donne mon avis dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a l'air d'un désert!C'est la première fois que je vois ça et ça fait bizarre.Bon, j'espère que kishi nous en a fait plus, parce que si c'est le raw 345 avec si peu d'images.Il risque de provoquer un séisme sur internet!Merci encore pour tout ce travail en ces heures difficiles.

Modos, veuillez-me rassurer, s'il vous plaît!

 

Edit Fen' : Si le forum à l'air désert, c'est parce que les 7 derniers jours de posts ont été effacés, suite à une changement de serveur imprévu.(cf news mangas-france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'incertitude de Kabuto je dirais que l'inverse c'est produit Orochimaru dans le corps de Sasuke mais paralysé ce qui fort possible puisque les âmes des précédents réceptacles sont présents, logique sinon comment utiliser les jutsus et surtout les conserver, mais on aura une certitude peut-être au prochain chapitre.

 

J'ai compris à quoi sert la bague des membres de l'Akastuki elle leur permet entre autre d'exécuter les sceaux avec seulement le petit doigt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Pour ce qui est du message à la fin du chapitre, c'est souvent "du vent" (j'exagère), c'est plus pour garder le lecteur en haleine.

Je pense que ça ne serait pas plus mal s'il y avait cohabitation dans le corps de sasuke, c'est un excellent moyen de contrer le tsukyomi, en partant du fait qu'itachi peux utiliser le mangekyou sharingan trois par jour, donc trois tsukyomis possible, et que le tsukyomi brise l'esprit, il suffirait que sasuke utilise/switch les trois âmes qu'il a absorbées/scellées (oro+les deux âmes qu'a oro) pour parer et contre attaquer. Après le tsukyomi itachi semble avoir un temps mort (normale vu qu'on est pas censé y survivre^_^).

(J'espère que ce message n'apparaitra pas xfois, ça fait dix minutes que j'essaie de soumettre/poster cemessage -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau Chapitre!

 

Hanodain> Pour moi si la main s'effrite, ca veut dire que Oro n'est plus dans le corps dans lequel il etait avant. Ca peut donc soit vouloir dire soit qu'Oro est mort, soit qu'il est dans un nouveau corps.

 

Personellement je pense qu'oro a reussi a prendre possession de sasuke.

Bah ouais, je pense que si Kishi nous montre les 2 precedents corps dans l'univers parallel c'est pour montrer qu'ils ont "survecu" et que donc si sasuke est possede, il est pas mort pour autant.

 

Pour la suite je vois bien Naruto parvenir a liberer sasuke de cet univers parallel ou alors battre Oro dans cet univers et ainsi sauver Sasuke.

 

Si Oro est mort, Naruto n'a plus d'objectif, il ne doit plus "sauver" Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Merci a toute l'équipe pour tous les efforts que vous faites.

Par contre, juste une petite chose, les images ne sont pas dans le bon ordre. c'est juste parce que ca risque de ne pas etre compréhensible pour certain.

 

sinon, je trouve ce chapitre dément, mais je ne pense pas qu'oro arrivera à prendre le corps de Sasuke. il le dit lui meme lors qu'il réalise que sasuke utilise la meme technique que son frere.

 

pas de bol pour notre ami le serpent.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle, j'avais commencé a posté depuis deux jours, je me retrouve a 0 messages, tant pis, en ce qui concerne les images, elle confirme le dernier spoil que nous avions lu et montre qu'il n'y a probablement pas besoin d'utiliser le MS pour pouvoir se défaire de la dimension dans laquelle oro envoye le corps qu'il veut récupérer, itachi même si il semble utiliser le pouvoir de la bague ne l'utilise pas en tout cas, sasuke a donc toutes ses chances comme nous le pensions hier, par contre la question que je me pose c'est qu'elles peuvent être les deux personnes dont les visages ressortent dans ce monde d'illusion?? Si quelqu'un le sait?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne pense pas que cela augure un nouveau sasuke schizo. regarde comme il reste calme le petit uchiha, comme si il savait déjà ce qui allait arriver. très honnetement, j'ai l'impression que la dernière image que l'on voit de oro est une image de desespoir, il abandonne devant le trop grand pouvoir de sasuke.

 

en tout cas, j'y crois c'est déjà ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui me conforte vraiment, c'est que kishi a choisi deux fois de nous montrer le point commun des deux frère, le sharingan. pour moi ca prouve que sasuke et itachi sont aussi fort l'un que l'autre, certes à deux époques différentes (Itachi a probablement évolué depuis)

 

en plus la dernière image, on dirais qu'oro tombe comme une grosse m........, qu'il est vaincu.

 

En plus, si on ajoute à ca la première image qu'on a découverte (apparament la dernière du chapitre), j'imagine bien le monde mental d'oro se retrouvé dans le monde réél. ce n'est que supposition, mais j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...