Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

  Humm après avoir regardé la raw je suis pas vraiment certain qu'Oro est parvenu à prendre possession du corps de Sasuke. En tout cas s'il n'y ait pas parvenu et que c'est le serpent blanc qui le représente toujours, il doit certainement être mort vu son état. Vivement la trad ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps,un arc commence en general par une compliquation qui impliquera les heros par la suite,alors si sasuke est toujours lui meme je vois pas trop ou est la compliquation..enfin,ce que je veux dire c'est que naruto aura un peu plus de boulot si oro à le corps de sasuke,et à l'inverse on perd un grand mechant et notre cher naruto n'a pas à se salir les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait sûr que Sasuke s'en soit sorti, et n'oublions pas que Kishimoto est maître du retournement de situation de chapitre en chapitre, et rien que les derniers chaps nous le montrent. A mon avis, (et quelque part je l'espère) que Sasuke se soit fait prendre!!! Bien fait pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke a perdu, quand on regarde les précédents chapitres, sur le champ de bataille, Oro dit que Sasuke est bien superieur à lui, de plus, l'auteur ne ferait pas des trucs super impressionnant de Sasuke pour le montrer perdant contre Oro, il veut montrer que Sasuke est devenu extremement fort. A mon avis Oro est fini, il est plus faible que Sasuke et ça se voyait dans les chapitres precedents, par exemple, quand Sasuke disait que personne ne pouvait atteindre le niveau d'un Uchiwa et tout le blabla, Orochimaru etait en sueur et il ne disait rien, ça montre sa faiblesse face à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si orochimaru meurt sans qu'on ait vu comment c'est un peu pas bien quand même! A moins que dans 150 chapitres sasuke raconte comment il s'en ai débarassé.

Mais moi je pense pas qu'orochimaru soit mort, c'est un pilier dans le manga, à mon avis quand il mourra, ce sera vers la fin du manga car c'est lui LE grand méchant de l'histoire.

Sinon c'est bizard, kabuto dans le 343 on dirait qu'il soupconne quelque chose, et là on le voit qui prépare des médoc normal... et quand il dit "lequel  ( which one) es tu ?" ca veut dire , ben qu'on sait pas qui c'est encore !

ps: j'arrive pas à mettre une image en avatar :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshsh!

Ce chapitre est tout simplement énorme! :o Je pense que Oro est mort dans le sens qu'après le flash back d'itachi,Oro s'étonne, comme prit au piège par son propre genjutsu.

Ce qui m'étonne  ???c'est de voire que sur la page d'intro: Oro enroule sa langue (beuuurk!) au tour de Saske qui a les yeux fermés= synonyme de oui; et dans l'esprit espace-tps d'Oro on voit Saske se solidifier = possédé par Oro.

On en s'aura d'avantage que la semaine prochaine. Seul Kishi sait là où il veut nous amener (sacré Kishiiiiii!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un chapitre exelent vivement la traduction. Je pense comme beaucoup d'autre que oro est mort dans un chapitre anexe Naruto combat Oro et il dit bien que il aurai pu y rester.. la nouvelle génération suprpasse l'ancienne! si Sasuke aurai été en danger Itachi serai intervenu mais il a sans doute penser que Sasuke aurai le niveau pour remonter les souvenir d'oro et faire la même technique qu'il a utilisai auparavant la belle transition la main d'oro détruite par Itachi et le corp détruit par Sasuke après cela reste à voir pour son esprit... la suite nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super raw,le fait que Sasuke se retrouve dans un cocon comme les victimes d'Oro,et que Sasuke lise dans son esprit et reproduis la même technique qu'Itachi...c'est très destabilisant car on ne sait pas qui est qui mais je pense que Sasuke a reussi a tué Oro car deja il la tranché en deux et (cela peut paraitre bête)mais queand Sasuke sort,il a le regarde de Sasuke,pas d'Oro après je m'en remet a la scantrad,vive la trad ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent mort pour ne veut rien dire car il etait deja presque mort avant que orochimaru entâme l'attaque mentale pour posserder son corp(a sasuke),je pense pas que kishi se debarasse de orochimaru comme sa jele trouve trop important pour disparaitre comme sa et maintenant a mon avis la il se passe quelque chose dans lem entle de sasuke que ceulement kishi connait =) vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, il est clair que l'expression du visage de sasuke vers la fin du chapitre ne ressemble en rien à celle d'orochimaru, c'est à mille lieux de lui ressembler. L'attitude qui se dégage de sasuke semble être néanmoins quelque peu différente de d'habitude, il me fait l'effet soit d'un sage (et il pourrait en avoir le titre si il a effectivement vaincu orochimaru) ou d'une personne triste extrémement songeuse, il est possible qu'il ai été touché par l'histoire d'orochimaru ou peut-être a t'il vu quelque chose en rapport avec son frère qu'il ignorait jusqu'à lors. Mais je voudrais émettre une dernière petite hypothèse, je ne pense pas à une cohabitation, mais plutôt à une fusion. Ce qui expliquerait la différence d'attitude de sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter (prob de forum oblige), je pense qu'Orochimaru s'est fais bouffé soit par le tengu soit par le phénix. Sasuke l'a délibéremment laisser arriver jusqu'a l'étape cruciale pour obliger le démon ou dieu qui est en lui a se manifesté. On aura probablement dans 20 chapitres le combat final entre Oro et l'entité comme flashBack de Sasuke lors du combat contre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke a perdu, quand on regarde les précédents chapitres, sur le champ de bataille, Oro dit que Sasuke est bien superieur à lui,

Quand Orochimaru dit ça, il précise bien "à son âge on me qualifiait de génie, mais je n'était rien comparé à lui" ou quelque chose du genre.

Orochimaru a dans les cinquante ans, je pense qu'il a progressé depuis ses 15 ans.

 

J'aime bien aussi le passage ou on voit Kabuto, l'image ou l'on revoit la main avec la bague de l'akatsuki et les serpents blancs dans les bocaux, comme un rappel des grandes étapes de la vie d'oro. ça pourrait être un élément, avec les flashback montrant que c'est la fin d'oro mais aussi juste un rappel que l'affrontement avec Itachi ne lui as couté qu'une main et si il a réussi à s'en sortir ce jour la, il en seras de même cette fois ci...

 

Ha, kishi, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Orochimaru sois mort...

 

C'est un méchant beaucoup trop improtant pour l'Histoire.

Le plus probable (Et ce que j'espère vu que je hais sasuke et que j'adore orochimaru^^) c'est que Sasuke demeure dans le mental d'Oro mais que Naruto qui fais changer els gens réussisse a le refaire sortire.

Ensuite, comme à chaque fois, quelqu'un diras a Naruto "Tu as vraimant le Don pour faire changer els gens"^^

 

De plus, regardez bien!

Tout d'abord, on vois orochimaru déchiqueter, mais il lui reste ses Pupilles. Sons âme donc.

Ensuite, lorce que Kabuto rentre et qu'il regarde la tête d'Orochimaru, il n'y a plus les Pupilles.

Ses yeuzx son vide, comme son corps, qui n'a plus d'ame en lui.

 

Ca sautte au yeux je trouve, enfin bon... P-t que je me fais des films^^

 

Mais pour moi, ca veux tout dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad complète en anglais (Fake: o%)

On dit merci qui? xD

 

Page 1:

Title: Ritual!

Side: My future rests in the palm of my hands... and on the tip of my tongue.

 

Page 2:

Text: The monster who longed for immortality...

 

Page 3:

SFX: WUUUSH [Reverse Curse Seal nose :D]

Sasuke: Over already?

That was far too easy.

 

Page 4:

SFX: Twitch

Sasuke: Ungh-

SFX: Splaaash

 

Orochimaru: Finally feeling the effects, are we?

 

The humors of these white snakes can even taint the air

with their paralyzing venom.

 

Page 5:

Orochimaru: I am undying.

You are a whelp whose jutsu are still too weak to kill me.

 

Huhu...

You're mine...

 

Page 6:

Sasuke: Huh...

What is this place?

 

SFX: BLurp blurp

Orochimaru: An alternate dimension inside me...

And the place where I carry out the soul transfer ritual.

 

It's already started...

 

Page 7:

SFX: Slither slither

 

Slither

 

Page 8:

Orochimaru: I can't believe...you trapped me...

in a paralyzing genjutsu...

 

What powerful eyes...

Spectacular...

 

Page 9:

SFX: WHOSH

Tip tip

SPLASH

Splat

 

Orochimaru: Ugh-

 

Page 10:

Itachi: Orochimaru...All of your jutsu are powerless

against these eyes.

 

Orochimaru: It's happening again...

 

Hehehehehe...

Those eyes...

those eyes will be MINE!

 

Page 11:

Kabuto: The medicine's not enough anymore...

At best,

he'll make it to tomorrow, but more than likely he'll need to do the soul transfer ritual today.

 

Still...I never would've guessed Sasuke-kun would be so quick to say "Yes."

 

Page 12:

SFX: Creeeeak

 

Kabuto: Heh...

It doesn't matter...even Sasuke-kun won't be able to survive the ritual...

 

SFX: Slam

Ring: Sky

 

Page 13:

SFX: Dash

Tak

Peek

 

Page 14:

Kabuto: What's Sasuke-kun doing here?!

 

Page 15:

Kabuto: The giant snake's molting...

The ritual's over already?!

 

What the hell happened?

 

Sasuke(?): Kabuto?

 

Page 16:

SFX: Tap

Tap

 

Page 17:

Kabuto: Which one...

are you?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français c'est mieu...

En attendant celle de Rhavin, je vous propose celle-ci: par Kadodo  ;)

 

Page 1:

Titre: Rituel!

A coté : Mon résigne dans la paume de mes mains... et j’y suis presque

 

Page 2:

Texte: Le monstre qui a cherché l’immortalité...

 

Page 3:

SFX: WUUUSH

Sasuke: T’es déjà fini?

C’était trop facile.

 

Page 4:

SFX: twitch

Sasuke: Unghh

SFX: Splaaash

 

Orochimaru: Tu peux finalement sentir les effets n’est-ce pas?

 

L’humour que tu as pour ces serpents blancs peut même teinter l’air

avec leur venin paralysant

 

Page 5:

Orochimaru: Je ne meurs plus

Tu n’es qu’un bon à rien qui utilise des jutsus trop faible contre moi

 

Huhu...

Tu m’appartiens

 

Page 6:

Sasuke: Huh...

Quel est cet endroit?

 

SFX: BLurp blurp

Orochimaru: Une autre dimension à l’intérieur de moi..

C’est aussi l’endroit ou je commence le rituel pour transférer ton corps

 

Ca a déjà commencé...

 

Page 7:

SFX: glisse glisse

 

glisse

 

Page 8:

Orochimaru: Je ne peux pas croire que tu me tiens ...

dans genjutsu paralysant..

 

Qu’ils sont puissants, tes yeux...

Spectacular...

 

Page 9:

SFX: Woosh

SPLASH

 

 

Orochimaru: Ugh-

 

Page 10:

Itachi: Orochimaru...Toutes tes techniques servent à rien

devant ces yeux

 

Orochimaru: La même chose arrive encore...

 

Hehehehehe...

Ces yeux..

ces yeux, sont à MOI !

 

Page 11:

Kabuto: Il n’a plus assez de médicament...

Je pense,

qu’il tiendra pour demain mais je ne pense pas qu’il voudrait faire le transfert aujourd’hui.

 

Mais...J’ai jamais pensé que Sasuke serais aussi rapide pour dire oui"

 

Page 12:

SFX: Grincement

 

Kabuto: Heh...

Inutile... même Sasuke-kun ne pourrait pas survivre le rituel..

 

SFX: Slam

bague : ciel

 

Page 13:

Peek

 

 

 

Page 14:

 

Kabuto: Qu’est-ce Sasuke fais ici?!

 

Page 15:

Kabuto: Le serpent est en train de se fondre...

Le rituel est déjé fini?!

 

Qu’est-ce qui s’est passé?

 

Sasuke(?): Kabuto?

 

Page 16:

SFX: Tap

Tap

 

Page 17:

Kabuto: Lequel ...

êtes-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois on voit bien que Orochimaru s'attendait bien à subir le même jutsus, il dit (en gros) "Il se passe la même chose" et aprés il éclate de rire....Désolé mais apparemment il avait prévu le coup. Certains disent que si il avait trouver une parade, oro se serait attaqué à Itachi. C'est pas bête mais faut aussi dire que Itachi serait lui aussi mieux préparer que sasuke et qu'il possède le MS. en plus c'est tout l'akatsuki qui en as après oro. ça fait qu'en même beaucoup d'ennui à surmonter alors que Sasuke lui est venu de lui même chez Oro.

Mais bon tout est possible...et je continue de penser à une victoire de Oro et à un blocage de Sasuke dans un coin de son corps sans la possibilité d'agir.

 

P.S. : "molting" = mue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait qu'oro soit dans sasuke soit SI logique,kishi nous laisserait pas en plan a la fin du chap en attendant celui de la semaine prochaine,mais bon je demande quand meme à savoir ce qui s'est passé...En tout cas avec un chap comme ca,les fakes du prochain vont nous donner de faux espoirs je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black-Cat pour la trad ^^

Merci nejisama pour la trad FR ^^

 

Au vue des dires d'orochimaru il semblait prêt à ce que Sasuke recopie le genjutsu de son frère, il se serait attaqué à sasuke car il ne pouvait donc pas s'attaquer au MS d'Itachi... Et à ce que dis Kabuto Kishi semble sois nous faire comprendre qu'orochimaru étais fin prêt ou bien que sasuke semble plus fort qu'il n'y paraît puisqu'il aurait vaincu les idées de Kabuto qui connait bien la puissance des 2.

 

Autre élément, orochimaru semble avoir utilisé un genjutsu contre sasuke car son corps est reconstitué lorsqu'il attaque sasuke avant de le prendre sous son emprise.

 

Au final après avoir lu la trad il semble que kabuto avait juste entendu un bruit suspect lors du chapitre 343, il n'était pas au courant vu son étonnement en voyant Sasuke.

Donc on voit bien un regard triste de sasuke lorsqu'il sort du monde mental, l'hypothèse d'un orochimaru enfermé en sasuke semble plutot pas mal maintenant vu son regard et les yeux vides du serpent, surtout qu'orochimaru semble avoir prévu le coup il serait bizarre qu'il se fasse avoir une 2eme fois. Attendre 3ans pour se refaire avoir par le même genjutsu, un peu trop éxagéré.

Mais qui serait dominant si orochimaru serait en sasuke? Car le "Kabuto?" peut aussi bien venir l'un de l'autre vu qu'ils ne s'attendent en aucun cas que kabuto sois témoin de la libération du monde mental...

 

Kishi nous laisse vraiment sur notre faim avec ce chapitre. C'est quoi que ce "Je n'aurais jamais pensé que Sasuke dise "oui"" que nous sort Kabuto??? Ils avaient prévu un transfert organisé?

 

@Gobi: Ah d'accord ^^ donc c'étais juste Orochimaru et son corps bizarre qui peut se reconstituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sasuke etait au courant des plans d'orochimaru concernant son corps! Mais effectivement la ca confirme qu'orochimaru était préparé et qu'il a pris le temps pour parer à toute éventualité. Donc c'est orochimaru qui est dans le corps de sasuke...enfin je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gens du forum doivent prier à l'heure qui l'est pour que ce soit Sasuke qui réside dans ce corps et non Orochimaru!

Mais bon, je verrais bien un combat Kabuto/ Sasuke affaiblit par son combat!

A mon avis, Kabuto sait déjà quel est l'identité de l'esprit habitant Sasuke tout comme il savait que Tsunade n'allait pas sauver Oro dans le 19...

Un combat s'annonce encore peut-être!?

 

Tailspower, le corps d'Oro est bizare, lorsqu'il est coupé, ses parties se recollent...je ne sais plus d'où je tire cette affirmation mais je sais que c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le monde dans le quel se retrouve orochimaru est sasuke me fait étrangement pensé a l'intérieure du corps de boubou dans dragon ball, alors peut être que naruto va pénétré dans ce monde pour sortire sasuke, bon je dit ça je dit rien lol c'est n'est qu'une des nombreuse théorie.

C'est ce que j'ai dit quelques messages avant, mais bon.

Sinon, je pense que Najisuka a raison, normalement, quand Oro prend le corps de quelqu'un, le mec a directement les yeux d'Oro ,par exemple, 3ans avant ce moment, quand il prend le corps d'un mec au hasard, et qu'il a plein de bandages partout, il a le corps du type (on peut le voir grace aux cheveux) mais il a ses yeux à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte, mais orochimaru veut sasuke pour le sharingan, si une fois le rituel terminer il aurait c'est yeux a lui est non ceux de sasuke, je pense qu'il n'aurait pas fait tous ça pour avoir son corps. Si ce serait si évident kishi aura juste a dire qu'il s'agit de sasuke, d'autant que les yeux de oro peuvent toujours changer avec le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi > N'improte quoi, moi ej suis pour Oro xD

 

 

 

Les Pupilles d'Oro qui disparaissent a la fin du ritual, ca fais bizarre quand même^^

 

De plus, regardez le début et la fin du chapitre!!!

Au début, on vois un Flashback ou il regarde la mue d'un Serpent Blanc, qui symbolise la chance et la renaissances.

 

À la fin, on vois le corps d'orochimaru lui-même gisant a même le sol, ressemblant a une mue vide! Les pupilles vides, el corps Blancs ect...

 

 

Cela pourais symboliser la renaissance d'oro aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et puis c'était dans un HS quand il prend le corp de l'autre donc pour les yeux on va pas s'avancer trop vite. Il avait ses yeux de serpent juste pour qu'on voit que c'était lui dans le corp d'un autre quoi, mais là il a surement barbé le corp de sasuke ca se voit rien qu'a la page de présentation du chapitre !

 

Rebus non il a pas pris le corp du kazekage a cette epoque son réceptacle c'etait le corp de la jeune femme la , celui qu'il montre au sandaime pendant leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...