Aller au contenu


Naruto Chap 345 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Honnetement, je peux pas rester indifférent quand je lis ceci:

 

J'ai beau retourner cette question d'âge dans tout les sens, a mon avis itachi a 13 ans l'or de ce combat, sans trop ce casser la tête et en restant simple, itachi est promu chef des anbus a 13ans(le combat ne peut tout simplement pas se dérouler avant ce moment)

 

Si tu veux pas te casser la tete et te mettre a réfléchir, c'est ton choix, je le respecte, mais mettre en doute les réflexions des autres sans te casser la tete un peu injuste a mon avis, mais bon, ca c'est a toi de voir.

 

(le combat ne peut tout simplement pas se dérouler avant ce moment), sont bandeaux frontal est tout ce qu'il y a de plus normal, il attaque son clan, se fait alors rayer le bandeau

 

Je vais te donner un contre exemple: Imagine que Itachi dispose de deux bandeaux protecteurs, l'un est rayé qu'il utilise quand il est avec l'aka, et l'autre qui est intact quand il est dans son clan. Dans ce cas, Itachi pourrait faire partie de l'aka et espionner Konoha a la fois, tout en respectant le repere du temps instauré par Kishimoto:

 

Enfin, les faits, itachi a 18 ans lors de la réunion de l'aka a la fin de la premiere saison. Un membre dit qu'il n'avait plus été tous ensemble depuis le départ d'orochimaru 7 ans plus tot.

18-7 = 11.

 

Si vous refusez de croir cette explixation, c'est que vous pensez que Kishi a fait une erreur dans ses calcules, chose que je ne pense pas, surtout dans mystere qui entoure le clan Uchiha qui reste encore l'une des plus grandes intrigues dans ce manga.

 

itachi est promu chef des anbus a 13ans

 

Moi j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un promu chef d'une troupe automatiquement, sans passer par des grades inférieurs, tant que sa parle de promotion, c'est qu'il a du etre un membre des Anbu non? Ce serait plus logique je trouve, que Itachi fasse partie de l'anbu, avant de devenir chef d'une troupe, sachant qu'il a été promu Chuunin a l'age de 10 ans, donc on ne peut pas écarter la possibilité pour que Itachi fasse partie de l'anbu un moment apres qu'il soit passé en Chuunin avant de devenir cjef de l'Anbu, sauf si vous refusez bien sur.

 

Edit : Je viens de revoir l'épisode 129, Le pere de Sasuke dit a Itachi :

 

"Comme je m'y attendais, 6 mois seulement apres etre promu en Chuunin, si tu réussis la mission de demain, tu réussiras a intégrer les Anbu" Ca prouve que Itachi a été promu en Anbu entre 10 ans et onze ans, puisqu'il a été promu Chuunin a 10 ans.

 

Ensuite, un des Uchiha qui sont venus suspecter Itachi du meurtre de Shisui, ont dit que Shisui aaviy remarqué que le comportement et les mots d'Itachi devenaient étrange, 6 mois apres voir rejoint les Anbu.

 

Donc 6 mois apres etre devenu Chuunin (10 ans) il a intégré les Anbu, puis 6 mois plus tard (donc il a atteint 11 ans) Shisui remarqua un changement chez lui (il a integré l'Akatsuki, et comme par Hasard si on rajoute les 7 ans apres qu'Orochimaru ait quitté l'akatsuki, on aurait 18 ans, l'age qu'il a en fin de first gen pendant leur réunion).

 

On voit que Kishi n'a pas fait d'erreur de calcul, c'est juste que ces flashbacks ou l'on voit le passé de Sasuke et Itachi, ca repasse en gros ce qui s'est passé entre la promotion de Itachi en Anbu a 10 et demi, jusqu'au moment du massacre du clan quand il avait 13 ans).

 

Enfin, on est en train de s'égarer du sujet principal autour de qui est en posséssion du corps de Sasuke.

 

A votre avis, qu'est ce qui va se passer dans le prochain chapitre? Il est écrit en fin de ce chapitre "'nécessité"

 

Bon moi j'espere que ce ne sera pas autour de Konoha, avec les Naruto et ses bols de Ramens. Je veux surtout pas ce genre de chapitre, qui nous éloignerait de la réponse finale de ce combat, j'éspere que Kishimoto ne sera pas sadique, et nous laisser en train de flipper sans savoir qui est le vainqueur final de ce combat (pour moi c'est Sasuke, j'ai déja donné mes arguments dans les pages précédentes).

 

Nécessité, ca pourrait avoir un rapport avec le besoin de Sasuke de se retrouver en face a face avec son frere, tout comme la nécessité de Konoha de repartir apres sa recherche, puisqu'il me semble que Naruto a bien dit a Sakura apres le combat contre Kakuzu, qu'il est content de sentir qu'il se rapproche de plus en plus de Sasuke avec tous les progres qu'il a fait. Je me rappelle aussi que Naruto avait parlé de compatibilité avec Sasuke (le vent qui renforce le feu), et je vois mal que Kishi nous parle de tout ca, alors que Sasuke ne soit plus de ce monde.

 

Donnez moi vos prédictions sur le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce que je pense, Sasuke à gagner son combat combat contre Orochimaru (qui était afaiblit je le rapelle), mais cela ne veut pas dire que ce dernier est mort, il peut très bien se réincarner dans le corps de kabuto par exemle. Sasuke fera son bout de chemin seul ou alors il rassemblera des alliés (rappelons qu'il y a encore 2 grands villages dont nous ne savons quasiment rien). Si par contre Orochimaru est bien mort, je me demande se qu'il adviendra de kabuto ? Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le prochain chapitre parlera surement d'une possible nécessité de sasuke vis à vis d'orochimaru ou bien d'une nécessité vis à vis de kabuto...? Mais vu le nom du chapitre espérons que l'on reste encore sur sasuke car on pourrait se retrouver avec la nécessité de naruto à améliorer son nouveau jutsu pour ne pas être blessé... enfin vu ce qui est dit à la fin du chapitre il semblerait que l'on reste concentré sur sasuke.

On saura bientôt le rôle futur qu'aura à jouer Kabuto et surement la fin du rituel car durant ce chapitre on ne sait pas réellement ce qui se passe entre l' "attaque" d'orochimaru dans son monde mental et l'arrivée de kabuto.

Maintenant une chose que je trouve assez mystérieuse dans ce chapitre est le sang lors de l'arrivée de Kabuto, voit on du sang qui viens de gicler ou le sang qui a précédemment gicler?

Pour moi ce serait du sang déjà giclé vu que sasuke est dans le monde mental d'orochimaru à l'arrivée de kabuto d'après ses mêmes dîres. Donc sasuke serait juste sorti calmement de la pièce avec un regard triste et il aurait fermer les yeux, rien de plus, un comportement très froid. Ce qui restera dans le corps de sasuke si c'est lui même ou pas semblera être un personnage dur et froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuu ct prenage de tete...

 

Alors dans la partie 1 Itachi a 17ans (Cf Databook N°1). Lors de la reunion de l'aka il est dit que ca fait 7ans que Oro est parti (on peut considerer qu'il c'est barré le jour ou il a pas reussit a prendre le corps de Itachi)

Dc 17-7=10ans...Itachi devrait avoir 10ans dans le flashback..:S

 

Autant dans le Sasuke Gaiden ou Itachi a 13ans on voit qu'il est plus jeune, autant la j'ai du mal lol :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce que j'en dis c'est que kishi c'est toujours donné du mal pour avoir une certaine cohérence des tailles des personnages selon leurs ages. Ce que ne font pas d'autre mangaka comme celui de bleach avec des personnages qui ont plusieur siecles dans les bottes et qui sont toujours aussi gamin, un Ichigo que je suis toujours entrun d'essayer de me souvenir qu'il n'a que 15ans. Bref soit il y a eu une erreure de calcule, soit il y a eut un oublie dans le dessin d'Itachi parceque a 11 ans on ne fait pas 1m75 -_-.

 

Et puis cette histoire d'echange de bandeau, mettre un bandeau rayé signifie que l'on est un déserteur, et il n'est pas dit qu'il faille etre un muke nin pour faire partit de l'akatsuki. Donc si il mets un bandeau pour dire qu'il est déserteur intermitant... Ce serait un peu risible, meme si physiquement c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dit que Itachi ait rejoint Akatsuki a 13 ans. Comme le dit Jiraiya a Kakashi s'est Oro qui a rejoint akatsuki après avoir quitter Konoha et il dit simplement que Itachi en fait parti. Il n'y a aucune date quand a l'adhesion d'Itachi, il a peut être été testé par l'akatsuki pendant quelque temps alors qu'il était encore a Konoha et que lorsqu'il a éliminé son clan ceci était peut être son dernier test d'entré. Chose qu'on ne sera probablement jamais mais je doute fort que Kishi est fait une erreur de calcul ou alors il nous laisse pensé sa et il nous revelera la vérité plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question de qui est dans le corps, je voudrais simplement rappeler que lors de son dernier transfert de corps, oro était couvert de bandages après le transfert, comme si la peau devait se recréer. Or là il marche tranquille sans le moindre changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez un truc aussi, oro n'a pas quitté l'aka dés l'arrivé de itachi, ils ont surement fait un bout de chemins ensemble, a mon avis a la reunion de l'aka itachi a plutot 20 ans et coupe la main de oro vers 13 ans

en tout cas en comparaisons sasuke a 13 ou 11 ans n'aurait pas pu reussir se que itachi fait a oro, ca prouve l'enorme ecart entre les 2 freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es tun peu HS l histoire d itachi mais  quand  sasuke demande a Itachi pq il a tué ses parents, celui-ci répond que cest pour mesurer sa force :Pour moi ça ressemble bien a un test pour rentrer ds une organisation secrète...non??

 

Sinon je suis moins indécis quant aux espèces de cheminés qui sortent du corps d'oro ça à l'air de faire partie du transfert.si cest le cas après  contre itachi il réalise un mouvement des mains pour executer le jutsu et c est qu itachi le transforme en manchot.

Néanmoins contre sasuke on a pas l impression que ca se passe de la meme manière il dit :<<ça recommence..., un jour ces yeux seront mien eetc etc>>

 

Est-ce qu oro n a pas choisi d attendre pour finaliser sa technique de transfert d'âme qui se décomposerait en deux phases:

premièrement il transfert son âme et deuxiement il prend le controle du corps...

Et donc la  ce serait Sasuke qui  controlerait son corps avec Oro à l intérieur qui attend son heure pour se réveiller .

Ca me fait d ailleurs penser à la même méthode qu il a utilisé  la première fois avec sasuke ou il lui implante le sceau, il lui donne de la puissance et un fosi que sasuke a commencé a l utiliser il ne peut plus s en passer.Ce coup ci il recommence et va prendre le controle de sasuke au fur et à mesure en lui pretant sa puissance etc...

 

Si c est pas le théorie  du siècle ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouep interessante comme théorie. Le seul trucs c'est que les cheminées comme tu dis (moi ca me fait plus penser à des pieux) semblent venir de la contre attaque d'Itachi puisqu'ils ont l'air d'immobiliser Orochimaru plus qu'autre chose.

 

  Maintenant c'est vrai que si Oro était dans le corps de Sasuke et qu'il allait peu à peu s'éveiller, ca ferait une bonne intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite y a rien de logique..

 

La reunion de l'aka fin de la 1er partie c'est au meme moment, donc Itachi a 17ans ca c'est clair (et 20 en NG actuellement)

Donc comme a la reunion il précise bien que ca fait 7ans qu'ils se sont pas tous reunit (Itachi comprit) ca veut dire qu'il était a l'aka depuis au moins l'age de 10ans

 

Après Itachi a tuer tout son clan a 13ans, donc il a joué double jeu un moment, en étant Anbu et Akatsuki (en sachant que y a 7ans l'Aka était surement plus en recherche d'information qu'en capturation de Bijuu)

 

Après le bandeau, a part Pensé que Itachi mettait le rayé qd il était a l'aka et le normal a Konoha. mais je vois mal Itachi se ballader en akatsuki, ca serait arriver vite au oreille de Konoha qu'un Uchiwa fasse ca...

 

Donc bon, Kishi c'est emmelé les pinceaux je pense, ca peut arriver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Considérer qu'une seule information est érronée pourrait rendre tout le reste plus cohérent. Moi je pense que s'il y a eu une erreur de faite, c'est quand le membre dit que ca fait 7 ans qu'ils ont été réunis. A mon avis c'est plus récent. Je crois que c'est Jiraiya qui explique qu'Orochimaru a fait parti de l'organisation et qu'il l'a quitté récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors itachi est rentré dans l'aka pendant cette période de 7ans et je pense aussi que quand il est dit "sa fait 7 ans que l'on ne s'est pas tous réunis" il faut comprendre les 9 en meme temps

sa veut pas dire 7 ans ou il ne se sont pas vu l'un l'autre

mais se n'est qu'un avis personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas ce qui me choque c'est que oro perde aussi facilement contre itachi qui n'a meme pas utilisé son MS.

 

il a du perdre contre un itachi qui devait avoir entre 13 et 15 ans vu que son bandeau est déjà barré donc il a déjà dut tué tout son clan.

 

a mon avis kishi a due se mélanger les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est dans ce genre de situation qu'il faut se dire que la fin de la saison 1 était au même moment que la NG où se dire que c'est pas 7 mais 4 ou 5 ans, vu toutes les théories qu'on trouve, kishi a dû blindé naruto d'énigmes donc c'est pas étonnant qu'il perde un peu les pédales

 

et en fin de compte, c'est possible qu'itachi est joué double-jeu, tant qu'on ne sait pas on ne peut rien affirmer donc soyons prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Konoha n'est pas remarqué que Itachi faisait partie de l'akatsuiki (sil ny a pas de concordance); enfin bon Itachi a peut etre dejoué la vigilence des autres anbus pour continuer a recceuillir des informations sur les ninjas recherchés par Konoha. Ce serait plausible quil ait plus été un role dinformateur des ninjas a recruter que anbu, il jouait peut etre a Splinter Cell un peu trop^^.

L'erreur est humaine, Kishi en a peut etre fait une, on sait pas.

Jespere pas qu'oro prendra un jour le controle de Sauske. Le mechant de la 2eme saison ca doit etre L'akatsuki et non Orochimaru qui reste térrer dans un trou avec ses médocs encor eune fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous;

moi j'ai kiffé et je crois que kishi ne peut pas se trompé comme ça et qu'il nous réserve une histoire de ouf.Il est trop balaise le scenario et je pense que plus tard on aura une explication et on se dira "ah ouais c'est ça!!". J'ai hâte de voir la suite et de voir comment les choses vont évoluer avec Sasuke d'un côté, l'akatsuki d'un autre et konoha! Trop balaise ce manga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie, sûrement déjà exposé, sur ce qu'a fait Sasuke dans la dimension alternative d'Orochimaru, je me base aussi sur la théorie du Tengu exposé ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

Tout commence tome 25 Sasuke découvre les secrerts de son clan:

phoenixgd0.jpg(ne faites pas attention au fléche) imaginez qu'il découvre qu'il peut se téléporter, car dans la théorie les 3 pouvoirs du MS sont:

"1) Tsukiyomi - Dieu de la lune

La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légebdes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune. Coincidence ? Ou était-ce planifié par kishi ?

 

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

 

2) Amaterasu - déesse du soleil

Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée. Son centre (de gravité) produit une immense gravité. Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

 

MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.

 

3) Susanoo - dieu de la tempête

 

MS Susanoo : créer une tempête ?

 

Télépathie ?"

Téléphatie ou même téléportation dans le subconscient.

 

Donc Sasuke apprend qu'il peut lire dans l'esprit des gens, il s'en va avec Orochimaru etc...

Pendant ce temps il dévellope en secret (pendant sa sieste? ;D ) son pouvoir.

 

Tome 34 il retrouve Naruto et essaye d'aller à l'intérieur de Kyuubi, il y arrive et "détruit" Kyuubi.

image3kv3.png

il s'essaye sur Orochimaru et découvre ses plans, comment il s'y prend et il trouve son point faible.

 

Là ma théorie se sépare en deux:

 

Soit il lit dans ses pensée et découvre comment Itachi a battu Oro pour en faire de même.

Soit il le détruit de la même maniére que Kyuubi (je pense plutot à la premiére).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de possibilité, c'est a s'arracher les cheveux. En tout cas, je pense aussi que d'une façcon ou d'une autre, sasuke a pu lire en oro son plan, mais oro lui aussi devait se douter que sasuke allait faire ça, et avait donc du prevoir qq chose...le sceau maudit.

 

Je m'explique.Oro devait savoir que sasuke avait le meme pouvoir qu'itachi, et que comme itachi il allait le contrer.Donc il a du preparer un contre.

Cependant si il avait un contre, pourquoi ne pas s'attaquer a nouveau a itachi au lieu d'attendre si longtemps pour Sasuke ? Qu'est ce qu'a Sasuke que itachi n'a pas, le sceau.

 

Je pense qu'oro savait que Sasuke allait le bloqué, et que c'est pour ca qu'il avait placé son sceau.On sait que plus on utilise son sceau, pour on tombe sous le controle d'oro.

Donc je pense qu'oro est tranquillement a l'interieur d'oro, et attent patiemment que se dernier utilise le sceau, jusqu'a ce qu'il cede.

 

Euh théorie n°...3...ou 4....enfin bref, ne de mes nombreuses theories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Itachi a aussi le mangekyo sharingan... De plus Sasuke a du apprendre à maitriser son sceau et il ne doit pas ceder facilement comme avant (à moins que Oro peut le controler à distance?) mais remarque sa serait bien cette possibilité, ca eviterait à Sasuke d'utiliser son sceau et on aurait un combat entre les vrais pouvoirs de Naruto vs les vrais pouvoirs de Sasuke...( l'auteur a peut etre prévu cela pour ce combat...). Je pense que pour les possibilites, il ne faut pas trop utiliser la logique(parceque ca serait un peu facile de deviner si on reflechit à quelques possibilites) mais peut etre  immaginer une nouvelle chose(comme une nouvelle technique etc...) qui colle avec les evenements du chapitre et là c'est encore plus dur de trouver et à moins de chercher beaucoup de possibilites, il faut s'attendre à etre surpris et c'est mieux comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui itachi a le ms, mas bon jusque la, Orochimaru n'en sais rien. Enfin d'après ce que l'on a vu, tout ce qu'Itachi a jugé necessaire d'utiliser contre lui est le sharingan classique.

Enfin c'est vrai qu'Oro pourrait s'en mefier si il connaissait cette evolution.

 

Mais bon, avec cette option, tu as raison, on aurait du vrai Naruto contre du vrai Sasuke.

Kishi a deja mis en place le fait que Naruto n'utilise plus kyubi, il serait logique qu'il mette en place un moyen pour que Sasuke n'utilise plus le sceau.

 

Imaginons si oro prenait le corps...on aurait d'un coté, un Naruto qui s'interdit d'utiliser kyubi, et de l'autre, le ninja le plus puissant du monde de Naruto vu jusque la...un peu déséquilibrer a mon gout.

Si kishi veut un peu réequilibrer les fores de nos deux héros, il faut qu'il trouve un moyen de faire revenir Sasuke a la normal, comme il l'a fait avec Naruto.

 

Ce serait trop fort, parce que perso, moi j'ai été décu du combat de la cascade, ou c'etait plus des monstre que des ninjas...liite c'etait kamehameha contre garlic ko ho...

Ca manquait de...ben de technique ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai pensé à la même chose. Quand Sasuke et Naruto s'affronteront, il y a deux possibilités:

- Soit ils s'affrontent avec leur démon

- Soit ils s'affrontent avec leurs réels pouvoirs.

 

  Partant de là si la première option se produit, ca sera un remake du combat de la cascade. Et pourtant Kishimoto nous l'a montré à plusieurs reprises, il aime varier les combats pour qu'aucun ne se ressemble.

 

  Un autre point me dérange aussi : voir Sasuke se servir du sceau lorsqu'il est dominé. Ca ne me plairait pas du tout puisque ca voudrait dire qu'avec sa propre force il ne peut gagner un combat. Et pourtant, c'est ce pari qu'a fait Naruto.

 

  D'ailleurs, j'en profite pour en tirer une petite conclusion. Si on considère qu'effectivement, Sasuke va être obligé de tirer un trait sur le sceau maudit par la suite, alors on peut dire que Naruto a pour la première fois de la NG une longueur d'avance sur lui. En effet, Naruto a tuer Kakuzu sans Kyubi, Sasuke lui a affronté Orochimaru avec le sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas utilisé ses techniques aussi, Naruto a utilisé lui une puissante technique. Sasuke a peut etre vu que c'était mieux de se servir de son sceau contre lui(aulieu de ses techniques) ou peut etre que soit il a surestime Oro(parceque peut etre que si il serait reste au niveau 2 le combat ne se serait pas deroule comme cela) ou sinon Oro est tout simplement plus fort que Kakuzu car il est de la generation de Shodaime.                                                                                                                                 

Ce dernier est le grand pere de Tsunade qui est dans la generation d'Orochimaru( Kakashi a dit que les generations futures surpasseront les anciennes ,quelques fois ce n'est pas le cas mais on peut le supposer).

                                                                                                                             

Donc ce n'est pas sur que Naruto a ete superieur à Sasuke su ce point là cela depend de pleins de criteres. Je suis d'accord sur le fait que l'on doit voir le vrai niveau des deux personnages et l'un ne doit pas etre rabaissé face à l'autre en utilisant une autre puissance. De plus ce combat a l'air de porter sur le futon vs le raiton...

                                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Naruto n'a pas une longueur davance. Il est bien moins fort que Sasuke au point de vue vitesse, au point de vue combat de corps à corps et sa seule technique on va dire surpuissante est le rasengan futon quil ne peut utiliser qu'une seul fois et qui le paralyse un de ses bras. Sasuke lui a le sharingan qui est toujours en action durant ses combats (car un uchiha est un uchiha), ce qui lui procure une longueur davance^^.

Ensuite Kakuzu lui na pas eté chef de lakatsuki et nest pas considéré comme Sannin donc je permettrais bien a Sasuke dutiliser le sceau.

Apres Naruto sentraine depuis longtemps sans Kyubi et pas Sasuke.

Ca ferait quand meme plaisir quil arrete de se transformer en Oiseau a ailes qui ont des griffes car ca commence a etre un peu abusé sil lutilise tt le temps, surtout quand il se battra contre Itachi.

Sasuke reste tout de meme meilleur que Naruto rien quen le voyant il impose le respect alors que Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on s'en fou un peu de qui est le plus fort.

De toute façon, on sait que le Manga s'appele NARUTO, et que peu importe que Sasuke soit plus fort, il perdra a la fin contre Naruto, comme Neiji, comme Gaara, et comme Kakuzu.

Ils étaient tous plus fort que Naruto, et pourtant ils ont succombé au "on est dans un shonen le héros doit gagner" syndrome.

 

Ce qui est interessant est de savoir comment ils vont s'affronter:

-Sasuke controlé par oro VS Naruto ?

-Sasuke controlé par oro contre Naruto controlé par Kyubi ?

-Sasuke qui lutte pour ne pas succomber a oro contre Naruto qui lutte pour ne pas succomber à Kyubi ?

-Sasuke qui utilise oro sans vergogne, et Naruto qui utilise Kyubi sans vergogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...