Aller au contenu

One Piece Chapitre 1133

Loki
 Share

Messages recommandés

Le coup de la cicatrice de feu sur le visage de Saul, ça me rappelle la queue de cheval de Killer à Wano (j'étais tombé dans le panneau la tête la première).

Le gap entre ce que Laffite raconte sur Hinokizu et l'existence que Sauro mène depuis 22 ans indique à mon sens que ce n'est pas lui que Kidd recherche.

• Pouce en haut 1

+1 aux propos de @Rozaki

Par contre, l'homme à la cicatrice de feu est censé écumer les mers sur un navire entièrement noir et faire apparaitre des tourbillons pour couler tout navire s'approchant trop près de lui, d'après les rumeurs...

Avec le peu qu'on sait, pour l'instant, je ne pense pas que ce soit Saul.

Modifié par Arckenor
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Chapitre Lu, en un mot, retrouvailles entre maître et subalternes, entre ami, etc.

Merci à Oda de permettre à Robin de partager son ressenti après avoir tabasser black Maria à Wa. Un moyen de ne pas seulement montrer le côté intello de Robin mais développé aussi l'émotionnel. 

J'espère que ce moment ne sera pas gâché et qu'ils poursuivront avec la fête des retrouvailles. 

Aussi, luffy nous montre aussi qu'il a un cerveau, qu'il ne pense pas seulement à la bouffe et à tabasser les gens.

J'ai comme l'impression que tôt ou tard le labo de vegapunk se posera soit au-dessus d'Elbaf ou sera dans Elbaf. Concernant la description qu'on a donné à Sauro, cela ne lui colle pas du tout à mon avis. On croirait que le gars est un mexicain et qu'il bouffe des tacos ainsi que des burritos. 

On aurait pu peut-être se limiter au faite que c'est l'homme brûlé ou aux multiples brûlures. Bon dire l'homme brûlé prêterai à confusion avec Charlotte brûlée. 

• Joy 1
  • Pouce en haut 2

Mais oui @il credino Mkl l'homme à la cicatrice bouffe des tacos et des burritos ! Mais c'est l'homme à la cicatrice...à la Machete !

Révélation

December 9th : Happy Birthday Tacos, Kelly Funk and Packy : r/OnePiece

En plus, il est du né un 9 décembre, comme la date de sortie du chapitre, et c'est le roi du pays des morts, soit la zone basse d'Erbaf...9_9

Révélation

God Valley in the West Blue? [Slight Film: RED Spoilers] : r/OnePiece

Mystère résolu xD

Am I the only one who thiks the man on Elbaf is the same one who was  drinking with Crocus? : r/Piratefolk

Ven, Luffy, ven en este pais !

EDIT : une dernière pour la route.

C'est pas pour rien que le pays s'appelle El "Tequila" Paf !

(rien à voir avec Tequila Wolf, même si Robin est encore impliquée)xD

Modifié par One Pig
  • Haha 2
  • Joy 1

je me demande si avec un léger changement climatique si les arcs en ciel ne pourraient pas être utilisé entre les 4 mers pour les relier par dessus calm belt Peut-être Même En créer des permanent ce qui serait le début d'un océan global, all blue

par contre je sens que Robin va quitter les mugis pour une grande partie de l'arc et qu'oda va nous troller la bibliothèque...

Modifié par Gabriel
  • Like 1

Un roadp. pour un géant, c'est juste un rubicube non ?

Revoir Sauro... Bof, ça devient une habitude le retour des morts, mais c'est bien dessiné... Après pourquoi le faire revenir ? Juste pour compléter le background de Robin ? Montrer que ce n'était pas vraiment le monstre vendu ? A ce stade, c'est un peu tard je trouve, surtout le moment où c'est amené.

Je souhaite juste que l'homme à la cicatrice ne soit pas lui, j'ai encore du mal à comprendre cet arc... Pour le moment on a aucun but qui se dessine, ils sont là, mais c'est quoi le programme ? A quel moment ça va péter ? C'est Luffy qui va faire une connerie suite à son pacte caché ? Ou alors on est juste dans une transition vers le prochain arc ? Sauro va balancer 2-3 verités, ils vont faire une dernière grosse bouffe et puis direction vers l'acte final  ?

• Joy 1

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...