Aller au contenu

Kingdom 826

Ronazo
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, SimaCuo a dit :

Totalement d'accord avec toi, 

Je ne me souviens pas de quand est ce que RKK a été introduit ou présenté comme futur allié de Qin... 

il y a 29 minutes, Sir_Thugnificent a dit :

RKK introduit comme futur allié ?? Mdr moi je le vois complètement à l’opposé de ça 

Jamais de la vie il rejoindra Qin

Rakuakan a été présenté comme un général talentueux n'a pas pu exercer son plein potentiel parce que il est resté à Han 

Cette description peut être interpréter comme un futur recrutement chez Qin.

Après il a toujours refusé ses demandes de la part de Zhao et Wei 

Mais rallier Qin serait peut-être pour lui le seul moyen de sauver un peu de Han 

il y a 2 minutes, daemon17 a dit :

Rakuakan a été présenté comme un général talentueux n'a pas pu exercer son plein potentiel parce que il est resté à Han 

Cette description peut être interpréter comme un futur recrutement chez Qin.

Après il a toujours refusé ses demandes de la part de Zhao et Wei 

Mais rallier Qin serait peut-être pour lui le seul moyen de sauver un peu de Han 

Après il as aussi été dit par RKK que tant qu'il serait la Han ne tombera pas on peut aussi prendre ça comme une annonce de sa mort.  

Ps: même si le voir rejoindre Qin sera intéressant vu les pertes subi kanki et armée de Ousen et laisser le temps au jeune généraux de grandir

• Pouce en haut 1

Bon,

Le général Random qui s'attaquait au personnage principal est mort, c'était prévisible.

Perso je vois bien un scénario ou en apprenant la mort de son vice général RKK, va chercher à s'enfuir avec le plus d'hommes possible vers la capitale pour organiser une ultime défense là-bas. En voyant cette situation une division apparaîtrait au sein de la Cour de Han. Une partie autours du chancelier souhaitant se défendre jusqu'à la mort, et possiblement sauver leur tête au passage en s'enfuyant discretos. Et une deuxième partie autours du camps de la princesse qui souhaiterait se rendre.

Dans cette situation, je vois bien un truc un peu bullshit ou Shin accepterait de se rendre de nouveau au sein de la Capital pour convaincre la Cour de Han. Dans ce scénario reste à savoir quel rôle jouerait RKK, il a pas l'air d'être prêt à faire ami ami avec Quin et au vu de son histoire ça a l'air d'être quelqu'un de très attaché à son pays. En tout cas j'ai hâte que cet arc se termine. 

Modifié par primo vongola

il y a 6 minutes, primo vongola a dit :

Bon,

Le général Random qui s'attaquait au personnage principal est mort, c'était prévisible. Perso je vois bien un scénario ou en apprenant la mort de son vice général RKK, va chercher à s'enfuir avec le plus d'hommes possible vers la capitale pour organiser une ultime défense là-bas. En voyant cette situation une division apparaîtrait au sein de la Cour de Han. Une partie autours du chancelier souhaitant se défendre jusqu'à la mort, et possiblement sauver leur tête au passage en s'enfuyant discretos. Et une deuxième partie autours du camps de la princesse qui souhaiterait se rendre. Dans cette situation, je vois bien un truc un peu bullshit ou Shin accepterait de se rendre de nouveau au sein de la Capital pour convaincre la Cour de Han. Dans ce scénario reste à savoir quel rôle jouerait RKK, il a pas l'air d'être prêt à faire ami ami avec Quin et au vu de son histoire ça a l'air d'être quelqu'un de très attaché à son pays. En tout cas j'ai hâte que cet arc se termine. 

Moi j’ai pas hâte, flemme de retourner se battre pour la millième fois contre Zhao 

Je partage l'opinion de @mollo

Il y a clairement une vibe " gentil " et respectable chez les hans. 

Ce serait un peu dommage que qin n'essaie pas de recruter leurs généraux. 

J'avais émis l'hypothèse il y a quelques mois , que peut être.  Il y avait une possibilité que han tente la manip politique ( faire semblant d'adhérer au projet de qin ) pour survivre un jour de plus , en attendant une opportunité plus tard.  ( De planter un couteau dans le dos de qin ) 

Après ce chapitre, cette idée me plairait d'autant plus.  

Hkk devrait réaliser qu'il ne peut plus gagner ici.  

Et avec la propagande de la princesse a Shintei.  .ce serait peut être la meilleure issue pour tous , y comprit pour les haut gradé de han.  

Ceci dit , il ne faut pas non plus oublié qu'il existe aussi , une possibilité, qu'han se replie et espère une intervention de zhao et wei pour briser le siège de Shintei.  .

Ce qui pourrait la aussi nous mener a un scénario plutôt cool... 

Enfin bref vous l'aurez compris , j'espère qu'on va s'éviter le full drama , avec rkk qui tombe comme une quille après la chute de HKK. Dans une victoire unilatéral de qin, qui clôturerai définitivement l'état de han. 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

Il y a clairement une vibe " gentil " et respectable chez les hans. 

Disons que RKK et YY ont été introduits et développés intelligemment comme personnages « joueurs ».

HKK n’a quasi pas été développé avant l’arc de campagne.

Donc on peut concevoir que YY et RKK soient intégrés à Qin et HKK sacrifié

sur l’autel du scalp pour Shin.

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Mon postulat est le suivant Je pense que sa conviction est la force motrice qui lui permet d'affirmer la phrase qu'il prononce.  

Il a la conviction en son expérience, comme il a la conviction en plein d'autres choses (Sei et son projet, son propre avenir, sa force, ses amis etc). Ici ce qui le rend fort n'est pas directement son expérience, mais sa conviction. Et il l'a prouvé à ne nombreuses reprises en surmontant des obstacles alors qu'il n'avait pas d'expérience.

Après par être rendu fort, on parle ici simplement de puissance individuelle brute : taper, résister, bouger. Oui, un combattant individuel se renforce avec l'expérience, mais pour une armée c'est pas vraiment ce qu'on attend. En tout cas pas ce que moi j'attends quand on parle d'expérience pour une armée. Ce serait Dragon Ball Z je dis pas, mais dans Kingdom bof.

Ça marche dans les deux sens.  

De la même façon , on dit souvent aux gens qui ont peur de prendre l'avion , que c'est statiquement, par expérience, le moyen de transport le plus sur au monde. 

Dans l'exemple que je donnais, une trop grande confiance en soit amène à un accident, et c'est justement par l'expérience que l'on prend du recul. Ça n'a pas vraiment de rapport avec l'avion, ou ce n'est pas une confiance en soit, mais une confiance dans la science qui fait prendre l'avion. D'ailleurs, une trop grande confiance en soit à ce moment ne peut pas trop impacter le résultat, à part le pilote, ou bien pour celui qui veut se pointer à l'embarquement au dernier moment.

Mais est ce que le fait que tu es cru que ton action pouvait aboutir a un résultat a une incidence sur le fait que tu mènes cette dites action ?  C'est tte la nuance que je fais ici.  

Oui : si tu n'y crois pas, t'y vas pas, ou bien tu le fais avec moins de conviction. Mais on en revient au début du message : la clef c'est la conviction, et avec ou sans expérience, Shin comme HKK l'ont. Donc l'expérience dans tout ça, c'est pas vraiment ce qui est la clef.

Et à la fin, c'est en effet la team qui a le plus gros bourrin qui gagne. Si HKK avait été un plus gros bourrin que Shin, il aurait gagné. Du coup pour la confrontation talent vs expérience des armées, ce sera pas sur ce front 😛

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :
Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Classique cette conclusion, reste à voir si il y aura un survivants parmi les 3 de Han 

Perso, Je pense que Yokoyoko vivra, pour aider à faire tomber Seika.

Il pourrait aussi être un lointain parent de la stratège de l'unité Hi Shin 

il y a une heure, SimaCuo a dit :

Par ailleurs, leurs idéaux et leur honnêteté et fidélité envers Han fait qu'ils préféreront la mort plutôt que de rejoindre Qin un jour. 

Yoko Yoko à l'inverse semble très admiratif vis à vis de Shin. 

Je suis d'avis avec toi, sur toute la ligne

il y a 4 minutes, JEFF OUKI a dit :

Je trouve que une future recrue du niveau de Gaimon est peut-être un peu tôt pour Shin, une fois qu'il sera GG je dis pas 

il y a 4 minutes, JEFF OUKI a dit :

Rajouter YK aurait du sens, mais j'espère que ça ne se ferra pas. Il y'a déjà tellement de lieutenants dont le développement laisse à désirer dans la Hi Shin que en rajouter un autre pour le mettre au placard 20 chapitres après bon..

Que Hara fasse grandir les lieutenants actuels je trouverai ça plus intéressant.

Pour l'instant aucun n'a l'envergure d'un cadre d'une armée dirigé par un grand général en dehors de Kyokai:

Karyo Ten se fait dépasser à chaque fois ces derniers temps et elle finit toujours par espérer un miracle de la part de Sin;

En est bon en soutien moral mais ça semble tout je le vois pas accéder au rang de général perso;

So Sui... je sais même pas quoi dire sur lui tant il est inexploité par Hara.
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps. Objectivement les cadres de Shin se font porter par leur général ils seraient tant qu'ils grandissent aussi

il y a 4 minutes, primo vongola a dit :

Karyo Ten se fait dépasser à chaque fois ces derniers temps et elle finit toujours par espérer un miracle de la part de Sin;

C'est vrai qu'on lui tape dessus depuis un moment, mais je pense qu'à sa décharge, la situation de la Hi Shin est  surtout due aux promotions successives dont ils ont eu à bénéficier ces dernières années, malgré les défaites. 

Ils sont passé de 15k (Gian) à 30k (Romou+Hango) puis à 60k (Han), avec à chaque fois une intégration de troupes constituée à la va vite. 

Sauf qu'on ne dirige pas une armée de 10k hommes comme on en dirige 40k (armée principale actuelle de Shin), dont la moitiée est constituée de soldats circonscrit qui n'ont bénéficié que de 6 mois de formations. 

Du coup, même Karyou Ten se retrouve dépassé, à plus forte raison la bande d'abrutis réunis qui pour la plupart sont des paysans et n'ont reçu aucune formation militaire de base, contrairement aux armées Gakuka et GyokoHou dont la structure est essentiellement constituée de nobles qui ont eu une éducation militaire dès le très jeune âge. 

Espérons que les erreurs commises par ci et par là puissent les forger et les aider à d' améliorer à la fois sur le plan individuel que collectif car la prochaine guerre sera contre Zhao et on connaît la plupart des officiers qu'ils auront en face... 

En plus ils auront eu 2 ans pour se préparer. 

• Thanks 1

il y a 20 minutes, daemon17 a dit :

Je trouve que une future recrue du niveau de Gaimon est peut-être un peu tôt pour Shin, une fois qu'il sera GG je dis pas

Honnêtement, je ne suis pas du tout convaincu que Yoko Yoko ait une force brute du même niveau que Gaimon. Faut rappeler qu'à la fin, avant qu'ils shootent le cheval de Shin, il s'était fait fortement repousser par ce dernier. 

Souvent Hara exagéré un peu avec ces phrases. C'est comme quand Sou'o prétendait que la force de Ji'aga était comparable à celle de Moubu... 

il y a 28 minutes, primo vongola a dit :

Rajouter YK aurait du sens, mais j'espère que ça ne se ferra pas. Il y'a déjà tellement de lieutenants dont le développement laisse à désirer dans la Hi Shin que en rajouter un autre pour le mettre au placard 20 chapitres après bon..

Encore une "connerie" de Hara en mon sens : la mort de Naki qui avait largement le potentiel de devenir général au même titre de Kyou Kai. Un des développements les plus inutiles pour après le tuer. 

J'ai arrêté d'espérer un miracle quand au développement des officiers de la Hi Shin. À mon avis on peut toujours attendre mais je pense que la progression se ferra surtout par des arrivées externes. 

Modifié par SimaCuo

il y a 5 minutes, SimaCuo a dit :

Encore une connecté de Hara en mon sens : la mort de Naki qui avait largement le potentiel de devenir général au même titre de Kyou Kai. Un des développements les plus inutiles pour après le tuer. 

J'ai arrêté d'espérer un miracle quand au développement des officiers de la Hi Shin. À mon avis on peut toujours attendre mais je pense que la progression se ferra surtout par des arrivées externes. 

C'est vrai que la mort de Naki est déplorable, surtout qu'il aurait pu récupérer une partie des troupes de Kanki après sa mort. En en tant qu'anciens bandits ils auraient été utile d'une façon ou d'une autre. et il avait clairement le potentiel pour devenir général, contrairement à la bande de bras cassés que Shin se tape. Le plus frustrant reste So sui, il est au coté de Shin depuis qu'il dirige 1000 hommes il me semble et bordel il sert à rien. 

il y a 6 minutes, primo vongola a dit :

C'est vrai que la mort de Naki est déplorable, surtout qu'il aurait pu récupérer une partie des troupes de Kanki après sa mort. En en tant qu'anciens bandits ils auraient été utile d'une façon ou d'une autre. et il avait clairement le potentiel pour devenir général, contrairement à la bande de bras cassés que Shin se tape. Le plus frustrant reste So sui, il est au coté de Shin depuis qu'il dirige 1000 hommes il me semble et bordel il sert à rien. 

Il sert pas à rien... cest un peu fort.  sans l'unité de Sosui (kakubi) l'unité serait morte depuis longtemps. Il a survécu à des monstres et même si ça annonce pas que ce sera un monstre martial cela reste de l'expérience accumulé et même en expérience vu qu'on est sur cet axe la vue par Tou. Sosui est l'un de ceux avec le plus expérience decla guerre de l'unité  et il as une bonne vision la ou je suis d'accord il manque de développement de la part de Hara et j'espère que après HKK sosui soit mis en avant. Vu que En à eu un peu la lumière 

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Donc on peut concevoir que YY et RKK soient intégrés à Qin et HKK sacrifié

sur l’autel du scalp pour Shin.

Qu'ils le soient ou non , j'espère juste que la question va se poser dans le manga.  

Parce que si ce n'est pas le cas , ça induira que l'armée de qin n'incorporera probablement jamais d'étranger dans les hautes fonction militaire. 

Je trouverais ça vraiment dommageable.  

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

ce qui le rend fort n'est pas directement son expérience, mais sa conviction.

On est clairement sur un débat de l'oeuf et de la poule la.  

. Et il l'a prouvé à ne nombreuses reprises en surmontant des obstacles alors qu'il n'avait pas d'expérience.

Il a toujours eu le même pattern.  

=> Il trouve quelque chose en lui pour se transcender=> il l'affirme => Il le fait.  

Avant c'était le lien qui l'unissait a ses proches ou son rêve.  

Ici , c'est juste l'idée d'avoir deja vécu pire.  

pour une armée c'est pas vraiment ce qu'on attend. En tout cas pas ce que moi j'attends quand on parle d'expérience pour une armée. Ce serait Dragon Ball Z je dis pas, mais dans Kingdom bof.

Je suis absolument d'accord avec cette distinction individu / collectivité.  

Ceci dit , on est ici dans un cadre ou.. les individu sont décrits comme expérimentés et les masses ( de conscrits ) comme ne l'étant par définition pas.  

Donc , je trouve cela cohérent  que cela se répercute sur le mode d'impact qui en découle.  

Ceci dit , j'espere quand même voir un peu plus a travers les unités d'élite de l'armée d'ouki ..

Dans l'exemple que je donnais, une trop grande confiance en soit amène à un accident, et c'est justement par l'expérience que l'on prend du recul. Ça n'a pas vraiment de rapport avec l'avion, ou ce n'est pas une confiance en soit, mais une confiance dans la science qui fait prendre l'avion. D'ailleurs, une trop grande confiance en soit à ce moment ne peut pas trop impacter le résultat, à part le pilote, ou bien pour celui qui veut se pointer à l'embarquement au dernier moment.

Oui j'ai bien compris. 

J'exprimais simplement l'idee selon laquelle une conviction qu'elle soit vraie ou fausse , peut être un critère déterminant dans la mise en œuvre d'un mouvement. 

L'expérience en elle même est une idée intangible et non réellement quantifiable. 

Est ce que deux personnes qui vivent la même chose , obtiennent les mêmes infos de leurs expériences? . J'en suis pas convaincu.  

Par contre , celle d'entre elle qui va se convaincre qu'elle en a obtenu une , va être influencer par cette conviction. 

Bref, je suis team poule toi team oeuf 🫣. 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

GG ou GGSC ? . 

Parce que la nomination en tant que GG , je ne suis pas sûr qu'on en soit très loin si l'arc se fini comme on pense qu'il va se finir ... 

Il y a 2 heures, primo vongola a dit :

que en rajouter un autre pour le mettre au placard 20 chapitres après bon..

Bah en fait ça serait plutôt l'inverse je trouve.  

Si Hara ajoute un top perso a la hsu , ce sera très probablement pour en faire un personnage cruciale , autour duquel le récit des batailles tournerait.  Au moins en parti. ( Une aile ) 

Concernant le traitement des sbires historique de shin.  Bref , tt le monde connaît mon avis sur le sujet ici lol.  

Laissez les briller dans le slice of life et le pouvoir d'accompagner le mc.  Ça me va très bien.  

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1

En y réfléchissant, un scénario avec de la tension est encore possible : YY pourrait ici incarner le talent de Han, reprendre l'armée de HKK qui commencerait à être en déroute, et mettre en difficulté la HSU. Et si ce n'est mettre en difficulté, au moins redresser la barre et tenir l'équilibre.

Shin de son côté peu quand même être HS après sa victoire, laissant un peu son unité démontrer qu'elle peut s'adapter, pas comme quand elle a totalement freeze à la mort de Shin face à Houken (oui, ce serait assez différent avec Shin juste inconscient). Par là la HSU montrerait qu'elle a de l'expérience, en plus de ce que En a montré un peu plus tôt.

En y réfléchissant, Han n'a pas encore fait preuve d'un grand talent :

- ils ont troqué 100% de chances de victoire mais avec les désagréments d'un siège à Shintei, pour un petit moins de chances et moins de désagrément -> calcul qui va s'avérer perdant 

- en voyant qu'ils allaient pas avoir les renforts attendus, ils ont à priori pas adapté le plan -> calcul qui s'avérera perdant aussi

- ils ont ensuite encore troqué des chances de victoire en s'adaptant à la charge des officiers de Qin : au lieu de continuer le plan qui était de réduire le nombre en restant plutôt safe, ils ont répondu en exposant leurs généraux -> calcul qui s'avérera perdant aussi

Ici à Eitei, ils ont simplement montré qu'ils avaient anticipé la possible charge des officiers de Qin, et que RKK savait réaliser une belle manœuvre tactique, tant qu'elle était prévue. Pour le moment, les officiers de Han n'ont pas montré grand chose.

Du coup, j'espère que la bataille n'est pas finie !

Après je suis pas contre que En reste le MVP :)

@Shin-wara

J'ai mis le doigt sur ce qui me gène dans ton raisonnement, plus qu'une question de poule et d'oeuf.

Comparons avec l'expérience dans le monde pro : Shin pense réussir parce qu'il a l'expérience, très bien, ça aide de penser pouvoir avoir l'expérience. Ce que je disais, c'est qu'il pensait réussir même sans avoir d'expérience. Tu es d'accord avec ça. Et je suis d'accord avec le fait que puiser sa conviction quelque part ça aide à se motiver.

Le truc, c'est que finalement on est d'accord sur le fait que l'expérience n'est pas important ici. C'est pas ce que montre Shin. Et c'était mon propos au début.

Et paradoxalement, l'expérience de Shin devrait lui dire que quelqu'un peut réussir sans expérience, car lui même l'a fait. En mettant son expérience comme ça au dessus de tout, il nie sa propre expérience.

De plus, on ne parle pas ici simplement de "réussir", mais "réussir plus que l'autre". Il faut être meilleur que l'autre. Et l'expérience de Shin devrait justement lui dire que le talent, et même la chance, c'est dangereux.

Bref, Shin montre ici qu'il a foi en son experience (qui pourrait ne pas exister), mais il ne montre pas qu'il a l'expérience.

Modifié par Eiyuu Snake
  • Joy 1

Il y a 1 heure, Eiyuu Snake a dit :

Le truc, c'est que finalement on est d'accord sur le fait que l'expérience n'est pas important ici.

Important, déterminant ou décisif ? . 

Pour les deux premiers mots , je ne suis pas d'accord. En tout cas pas sans avoir vu le combat. 

Pour le 3 ème.  On est effectivement d'accord.  Puisque c'est la réalisation d'un mouvement qui est décisif et non sa conception.( Le mouvement en question : taper plus fort 😅

Et paradoxalement, l'expérience de Shin devrait lui dire que quelqu'un peut réussir sans expérience, car lui même l'a fait. En mettant son expérience comme ça au dessus de tout, il nie sa propre expérience.

Je ne pense pas que ça soit forcément contradictoire a vrai dire.  

Si il considère ici l'expérience comme un nouveau carburant additionnel a ceux qu'il avait déjà avant 

Ça irait même plutôt bien avec son discours sur les feux de la volonté qui se transmettent entre alliés et ennemies a vrai dire je trouve.  

Bref, Shin montre ici qu'il a foi en son experience (qui pourrait ne pas exister), mais il ne montre pas qu'il a l'expérience.

Prenons un cas pratique

Shin se fait tabasser.  

Ce n'est pas la première fois qu'il se fait tabasser.  

Les fois précédentes, il a survécu. 

Shin est donc convaincu qu'il va la aussi survivre .

=> Foi en son expérience . On est ok ? 

Shin se surpasse, parce qu'il est convaincu , qu'il va la aussi survivre. 

Et il survit 

=> Il montre qu'il a l'expérience de la survi ?

La ligne est mince je trouve. 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1

Bon, bah on dira que c'est parce que c'est pas ce que j'avais anticipé que je suis déçu, mais je trouve ça assez nul en effet. Vl'à le général qui est parvenu à repousser Renpa, pas de mise en valeur stratégique, pas de mise en valeur de commandant, et l'un des duels les plus simples que Shin aura eu à mener. 

Y'a un gros problème, c'est que cette mort défonce les enjeux de la bataille.

Là globalement, y'a trois options. Deux probables et qui sont décevantes, et une improbable et qui sauverait un peu les meubles.

La première c'est que Rakuhakan se replie. Décevant parce qu'on avait un début d'affrontemment intéressant entre lui et Tou, qui serait tué dans l'oeuf. Hara aurait mieux fait de juste dire qu'ils sont dans un affrontemment équilibré sans qu'il ne se passe rien de notable, là il amorcerait une situation intéressante pour qu'en fait elle n'aboutisse sur rien. 

La seconde Rakuhakan reste pour tenir contre Tou. Décevant aussi parce que tout le monde sait qu'il a aucune chance maintenant qu'Haku est mort, adieux les enjeux. Si le but était que les deux meurent durant cette bataille ils auraient dû mourir en même temps (limite sur la même page) pour que les enjeux restent jusqu'au bout.

La seule option qui rattrape un peu les meubles c'est que Raku ou Yoko réussissent immédiatemment à marquer un coup contre Qin qui réquilibre la balance (m'enfin pour ça faudrait que Tou se fasse mettre hors combat, ou Shin, autant dire que je n'y crois pas).

C'est dommage, c'est bataille qui se déroulait de manière plaisante jusque là s'en retrouve assez gâchée à mes yeux par cette conclusion précipitée qui fait que ça aura été un combat sans aucun intérêt passé le moment où Shin était pris en tenaille.

Et globalement j'en ai juste ras le cul d'avoir à chaque fois les batailles qui tournent autour du cul de Shin. C'est bon laissez les commandants en chef être décisifs pour une fois. C'est pas parce qu'il est le protagoniste que les autres doivent être là pour la figuration.

Bref, j'avais espoir qu'Hara se renouvelle un peu et ce début de bataille m'en donnait l'impression, force est de constater que son style s'essouffle et que ma hype pour Kingdom en général commence à sévérement diminuer.

• Confused 1
  • Pouce en haut 1

L experience a encore gagne :

on a RKK et Hkk qui ont fait comme bcp de generaux depuis le debut cad bomber le torse sur des combats passes.
Ils se bercent sur leur illusions d etre imbattable et d etre l armee ultime
mais comme le fait remarquer Tou ils ont peu de combats a leur actif avec leurs armees

et c'est au moment de la chute de hkk que ca va etre le plus flagrant quand son armee va lacher

si ils avaient eu un peu d experience de la defaite ou de victoires etriquees ils n auraient pas pris le combat en prenant l adversaire de haut 
hkk il vient au corps a corps contre un mec qui a fait jeu egal en combat avec houken.
qui a decoupe 3 generaux de zhao dans les plaines
je veux bien que le bonhomme se dise qu il y ait eu un facteur chance mais a un moment tu prends l affaire au serieux et tu joues la gagne.

ssj a la place se serait recule et aurait transforme shin en porc epic ^^

La c'est termine rkk va apprendre que son pote est tombe et il va penser qu il va pouvoir le venger en tuant tou mais il va gouter aux lames du hachoir qu il n aura pas vu venir ^^

Donc oui l experience prime et j espere a l avenir qu on arrete avec ce genre de generaux fantoches qui se croit le meilleur et qui fonce dans le tas pour rencontrer sa mort plus vite 

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1