One Pig Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars (modifié) Eh bien je pense que ce sera un très bon chapitre, car la galerie continue, avec démonstration de pouvoirs, après celle des personnages, et tout se met en place. Je pense que les dialogues seront très sympas et originaux, une marque de fabrique de OP qui m'a séduit dès le départ, à l'époque où le dessin ne m'attirait pas encore. Comme deviné, et ce n'était pas bien difficile, Sommer dispose d'un FDD des ronces, comme sa rose et la garde de son épée le laissaient supposer. Le fonctionnement me rappelle le jeu Tales of...le dernier opus en date, dont je ne me souviens plus du nom (Arise, je crois). La fille avait des "ronces" intérieures qui faisaient en sorte que personne ne pouvait l'approcher, sauf le héros qui l'aime, et qui est insensible à la douleur. Sauf que quand il le devient, il accepte d'endurer la souffrance pour montrer à l'autre qu'il l'aime. Serait-ce un thème récurrent du Japon (pas le fait d'accepter de souffrir par amour, mais plutôt ce truc avec les ronces)? Les Chevaliers Divins (mine de rien, déjà 4 présentés avec nom et pouvoirs, c'est pas mal !), disposent de bons FDD, intéressants dans leur utilisation plutôt que par leur puissance, car entre les mains de bons maîtres. Modifié 19 mars par One Pig 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABAKUno Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars A mon avis le gouvernement mondial controllait Harald. Cette histoire de pacifisme et d'enfant qui ne savent plus se defendre et ne pourront plus defendre leur ile ne me disait rien depuis le debut. Avec les mots de Loki je pense qu'il a du tuer Harald parce qu'il s'en est rendu compte. Loki a tue son pere comme son pere le lui a demander en lui demandant de proteger Elbaph. Je ne sais pas si on en sait plus sur les cercles de teleportation, mais il me semblait qu'il faut que quelqu'un soit pres de la ou ils apparaissent. Sinon pourquoi Saturn serait venu en bateau a eggs head? Et il y est reste. Si cela est le cas, cela veut dire que gunko et shamrock ont ete invoques par quelqu'un d'autre ou alors que le cercle qu'ils ont utilise etait deja la. Ce qui renforcerait l'idee qu'ils etaient deja venu sur elbaph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Il y a 4 heures, SABAKUno a dit : Avec les mots de Loki je pense qu'il a du tuer Harald parce qu'il s'en est rendu compte. Loki a tue son pere comme son pere le lui a demander en lui demandant de proteger Elbaph. Si cela est le cas, cela veut dire que gunko et shamrock ont ete invoques par quelqu'un d'autre ou alors que le cercle qu'ils ont utilise etait deja la. Ce qui renforcerait l'idee qu'ils etaient deja venu sur elbaph. Je pense pas contrôlait harald, je pense à un vrai choix. devenir tenryubiyo, faire la paix avec l'ennemi. Et je pense qu' harald a assumé son choix jusqu'au bout en tuant la plupart des géants à cornes. par contre, gunko pose problème. C'est la seule dont on a pas le nom. On a un mystère là dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Il y a 5 heures, SABAKUno a dit : Avec les mots de Loki je pense qu'il a du tuer Harald parce qu'il s'en est rendu compte. Loki a tue son pere comme son pere le lui a demander en lui demandant de proteger Elbaph. Il y a un détail que je n'ai pas vérifié, je me trompe peut être ... Il avait l'air de reconnaitre Elbaf ... Est ce que Killingham ne serait pas déjà venu sur Elbaf !? On est beaucoup à dire que le cercle d'invocation prouve que les CD sont déjà venu avant. Si Killigham était déjà venu avant à l'époque d'harald, il aurait pu matérialiser la plus grande peur/crainte de Loki, son père ... Du coup il aurait tué son père en pensant tuer un cauchemard ! Une théorie qui tombera surement dans l'oubli, mais elle me plait 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Le 18/03/2025 à 14:25, Loki a dit : Luffy supplie les géants d'aider Loki, il dit qu'il ne veut pas regarder quelqu'un mourir, quel qu'il soit. Y'en a un qui doit être moyennement d'accord sur ce point 😂 Oui je sais y'a des mecs qui considèrent que Luffy ne l'a pas tué, je les invite a projeter quelqu'un de toutes leurs forces du haut d'une falaise directement dans un volcan, et de voir s'ils vont en prison ou pas 👀 3 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Aaaaah, la belle époque ! J'étais jeune et je terrorisais les plus petits que moi, c'est-à-dire tout le monde... On en a tous connu, des comme ça EDIT de goon : les liens vers des traductions des titres publiés sur MangaPlus sont interdits sur le Forum. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Bonjour, j'avais écrit un long message. Il a été effacé. J'ai plus la foi même en Ramadan de l'écrire je suis fatigué. Voici le coeur du message en gros: Comment ça Sanji dans une compétiton de vitesse où y'a marqué "speed is the weapon" il est pas preums avec Brook?. Ah et aussi, dans ma fatigue j'ai vu "speedwagon" et comme en ce moment je finis Jojos (Ocean Stone) je suis un peu matrixé. Le reste du chapitre: osef/20 (on voit pas beaucoup Sanji). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpeurman pier mangaland Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars (modifié) A quoi peuvent bien servir les escargogrammes spécifiques à Elbaf, ont-ils juste la même fonction qu'un Denden Mushi classique ou d'autres utilités ? Loki est vraiment très grand !! Il y a un Brook géant !! Au début je comprenait pas. Modifié 21 mars par skalpeurman pier mangaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars En vrac : Jimbei ferait un bon pompier de service si on lui ramène de l'eau au bon endroit Jarul : arrière arrière petite fille, ca en fait des générations ... On ne connait toujours pas le traitre s'il y a. Dans un autre post je pense au prof en sang, mais finalement non ... C'est juste à cause des épines Ils sont immense les draugur (nom approximatif) ... ils parraissaient tout petit dans le scan d'avant par rapport aux autres monstres ... Le pouvoir des épines ... Le meilleur moyen de les toucher ca serait de n'avoir aucun lien affectif pour eux ? Brook de part sa constitution ? Zorro qui est capable d'un pragmatisme à toute épreuve ?? Du coup Summers a l'air d'être un sabreur, ca ferait un bon adversaire final pour Zorro Seul Loki peut soulever ragnir ! Parrallele évident avec Thor Se faire electrocuter, ca Luffy ca lui fait pas peur ... Loki et ses bandages sur les yeux. J'en avais parlé dans un autre post, mais du coup c'est encore plus mysterieux vu qu'il les avait même gamin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars (modifié) Mais qu'est-ce que le prof d'EPS a essayé de faire pour finir dans cet état ? Il a serré chaque enfant dans ses bras ? Saul, le premier contact lui a suffi, il s'en tire avec un petit bobo à la main. Et sa localisation ne me donne pas l'impression qu'il ait eu à faire face au serpent. Ma suspicion s'en trouve éveillée (il s'appelle Wolf en plus, ce qui m'incite à rester méfiant à son égard à présent). La différence de proportion entre Jorgmundr et les autres créatures m'a l'air de se confirmer. Le guerrier squelette est le plus petit ou deuxième plus petit parmi eux, et il semble largement plus grand que le serpent. Ma théorie sur l'agrandissement par contact avec les enfants était fausse cependant. L'école a donc été chanceuse de se retrouver face à un "ver-de-terre-monde" plutôt que face un vrai "serpent-monde" (l'enfant ne devait pas avoir assez peur...). Il y a 3 heures, Gedosa a dit : Du coup Summers a l'air d'être un sabreur, ca ferait un bon adversaire final pour Zorro Je réagis par une observations hors-sujet. Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai apprécié la voie qu'Oda avait commencé à emprunter en faisant se battre Zoro contre un mec pas 100% sabreur (King) puis un autre pas du tout sabreur (Lucci), même ci a été plus bref concernant ce dernier. L'adversaire final de Zoro sera un sabreur, et il y en aura certainement d'autres d'ici là, mais j'aimerais bien que parmi tous ses gros adversaires restant, il y en ai un qui n'ai absolument rien à voir avec le maniement de l'épée (un type qui manie une masse, une lance, se bat aux poings, etc...), car ces affrontements "hétérodoxes" ont jusque-là été cantonnés à des opposants subalternes (le shandia aux pistolets, Monet, etc...). La réaction immédiate d'Hajrudin reste en cliffhanger, elle va beaucoup conditionner mon regard sur le perso. Soit il savait absolument pas, et alors il rejoint la masse des autres géants, et on poursuit sur écriture assez lisse (c'est l'impression qu'il me laisse jusqu'ici). Soit il savait, consciemment ou inconsciemment, entièrement ou partiellement, et alors on a une base pour construire un personnage plus intéressant. Modifié 21 mars par Kurowara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars (modifié) il y a 18 minutes, Kurowara a dit : a différence de proportion entre Jorgmundr et les autres créatures m'a l'air de se confirmer. Le guerrier squelette est le plus petit ou deuxième plus petit parmi eux, et il semble largement plus grand que le serpent. Ma théorie sur l'agrandissement par contact avec les enfants était fausse cependant. L'école a donc été chanceuse de se retrouver face à un "ver-de-terre-monde" plutôt que face un vrai "serpent-monde" (l'enfant ne devait pas avoir assez peur...). Sous entendu, la taille des "monstres" dépendraient de la "quantité" de peur des enfants ? C'est intéressant comme hypothèse si j'ai bien compris. Plus l'enfant a peur, plus le monstre est énorme, voir puissant ! Le seul inconvénient, c'est que je vois pas Oda dans la narration détaillé (à part ce qu'il a déjà fait dans le chapitre précédent), quel enfant a pensé à tel monstre et le degré de peur ! Il fera peut être une exception pour le fils de Gaban, ou 2 de plus max ... Modifié 21 mars par Gedosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Il y a 3 heures, Gedosa a dit : Loki et ses bandages sur les yeux. J'en avais parlé dans un autre post, mais du coup c'est encore plus mysterieux vu qu'il les avait même gamin ... Oui, c'est le point qui m'a le plus marqué en lisant le post. Toutes les théories avec ses yeux liés à son fdd tombent à l'eau. Du coup, j'imagine qu'on a voulu le tuer bébé pour l'empêcher de devenir dangereux adulte. L'assassin aurait loupé son coup et Loki perdu que les yeux. Ou quelqu'un a voulu le rendre moins puissant en prenant ses yeux. Manque de pot, ça marche pas, il a le haki de l'observation qui est encore mieux que la vue. Le 20/03/2025 à 18:50, N0NE a dit : Y'en a un qui doit être moyennement d'accord sur ce point 😂 Oui je sais y'a des mecs qui considèrent que Luffy ne l'a pas tué, je les invite a projeter quelqu'un de toutes leurs forces du haut d'une falaise directement dans un volcan, et de voir s'ils vont en prison ou pas 👀 Ils se battaient d'égal à égal et le sol a cédé sous Kaido. C'est pas de chance. Même pour Luffi car il ne pourra pas finir son duel. Si si, au tribunal, ça passe. 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars il y a 25 minutes, Kurowara a dit : Mais qu'est-ce que le prof d'EPS a essayé de faire pour finir dans cet état ? Il a serré chaque enfant dans ses bras ? Saul, le premier contact lui a suffi, il s'en tire avec un petit bobo à la main. Plus il y a d'amour, plus les épines font mal. C'est dit. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Le prof d'EPS avait plus d'amour, et dès la toute première tentative de contact il a pris très très cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Chapitre lu. L'arc suit tranquillement son cours, j'apprécie ce que je lis. Le pouvoir de Saint Kilingham est particulièrement fort. J'ai bien l'impression qu'il peut forcer quelqu'un à s'endormir en plus de matérialiser ses rêves. J'apprécie comment Oda matérialise son utilisation. Par contre le pouvoir des épines de son compagnon ne fait pas spécialement rêver. La partie qui va potentiellement me gonfler assez vite, Loki et Hajrudin. Je sais pas, je la sens pas cette histoire. J'aime bien pour l'instant ce que l'on découvre comme lore sur Elbaf mais cette histoire de famille peut être la goutte qui fait déborder le vase et prendre trop de place dans la trame principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars il y a 17 minutes, OnePieceJeanMarie a dit : Plus il y a d'amour, plus les épines font mal. C'est dit. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Le prof d'EPS avait plus d'amour, et dès la toute première tentative de contact il a pris très très cher. Saül n'étant pas connu pour sa détestation des enfants, Wolf devait vraiment, vraiment aimer les gosses (je ne sous-entends rien...) ce qui ne correspond pas tout à fait au cliché du prof d'EPS. Peut-être qu'il a essayé de toucher son propre enfant. La piste est intéressante à explorer pour certains duos - Saul - Robin (dans n'importe quel sens) - Loki - Hajrudin (Hajrudin endormi) - Scopper Gabban et son fils il y a 31 minutes, Gedosa a dit : Sous entendu, la taille des "monstres" dépendraient de la "quantité" de peur des enfants ? C'est intéressant comme hypothèse si j'ai bien compris. Plus l'enfant a peur, plus le monstre est énorme, voir puissant ! Le seul inconvénient, c'est que je vois pas Oda dans la narration détaillé (à part ce qu'il a déjà fait dans le chapitre précédent), quel enfant a pensé à tel monstre et le degré de peur ! Il fera peut être une exception pour le fils de Gaban, ou 2 de plus max ... Il y aurait une certaine cohérence avec le fonctionnement du pouvoir des épines. Si tel est le cas, la cible intéressante ne serait alors plus Loki (-> génération Harald) comme je l'avais précédemment suggéré mais Usopp, qui aurait à affronter quelque chose de gargantuesque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars il y a 30 minutes, OnePieceJeanMarie a dit : Plus il y a d'amour, plus les épines font mal. C'est dit. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Le prof d'EPS avait plus d'amour, et dès la toute première tentative de contact il a pris très très cher. Je pense que vous avez tous très mal compris le pouvoir au vu de l'explication de Sommers. Les épines sont là de toute façon et ne bougent pas, par contre, plus tu aimes quelqu'un plus tu vas vouloir le stopper, quitte à le prendre dans tes bras. C'est là ou le pouvoir de Sommers devient dangereux. Je ne crois pas que Saul aime moins les gamins que l'autre prof, il a juste posé une main au lieu de vouloir le saisir plus directement. En l'état, la seule personne qui pourrait stopper ce pouvoir serait Brook qui de toute façon, serait insensible aux épines vu qu'il n'a pas de peau/terminaisons nerveuses. Les 3 chevaliers se complètent bien pourtant au vu de leur discussion et des explications qu'ils se font, j'ai l'impression que ce n'est pas une habitude chez eux. Donc pour un travail "improvisé" ils s'en sortent bien. Loki serait "out" pour plusieurs jours selon Gerd, on devrait donc l'avoir de côté dans l'immédiat. Pas sûr que ça fera revenir Luffy & les autres plus vite par contre. J'espère que ça va permettre aux autres Mugiwara de prendre les devants pour commencer à agir car dans l'immédiat ils sont attentistes et observateur de la crise. Il est surprenant que des personnes intelligentes comme Robin n'ait pas encore compris que les seules explications possibles derrière les différents phénomènes sont forcément un ou plusieurs fruits du démon. En tout cas, le cor a sonné au chapitre précédent, Loki a été libéré de ses chaînes en partie, lentement, on se dirige vers la prophétie du Ragnarok. J'imagine qu'il ne débutera vraiment que lorsque Loki aura été pleinement libéré. Si c'est à l'image de Garm dans la Mythologie, y a plusieurs tentatives avant le que la chaîne ne se brise et que le Ragnarok n'arrive à son acte final Cependant entre les flammes, l'ennemi inconnu, les créatures de cauchemar le prélude est bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars (modifié) Ah ben @Kurowara j'ai pensé exactement à la même chose, concernant le prof d'EPS qui aime trop les enfants; il manque plus qu'un curé, et on aura la totale ! Il y avait une erreur d'écriture, c'est le pays des Géants, mais ils ont remplacé le E par un L... En fait, les HK veulent sauver ces enfants, en les emmenant sur la terre enceinte sainte ! Bon, sinon, je me demande si Qilingam a éveillé son FDD pour pouvoir matérialiser les rêves des enfants à distance, car il plonge bien la main dans le songe de Sommers, pour lui soutirer ce fameux sel... Ce sont les Géants, qui vont être salés ! Loki se dirige déjà vers une explication ? Cela ferait avancer l'arc, qui dispose d'un bon rythme pour l'instant, car on sait que ça ne se règlera pas directement avec une bastonnade de 3 chapitres sur les méchants HK, et en dehors des flashback, il reste la partie supérieure d'Elbaf à découvrir. D'ailleurs, Gunko a peur de Nika, et c'est la seule qui ne prenne pas le jeu à la légère, précisant qu'elle est bien au courant de la présence de l'équipage des chapeaux de paille !! Loki volontairement nerfé...on temporise. Je pense que la présence de Vegapunk et les rescapés d'EggHead, qui se font oublier (Bonney, Kuma), n'est pas anodine. Modifié 21 mars par One Pig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Oui, je ressens de plus en plus le fait moi aussi qu'on va avoir beaucoup de chapitres racontant l'enfance et la vie de Loki. il y a 57 minutes, Issho Fujitora a dit : Je pense que vous avez tous très mal compris le pouvoir au vu de l'explication de Sommers. Les épines sont là de toute façon et ne bougent pas, par contre, plus tu aimes quelqu'un plus tu vas vouloir le stopper, quitte à le prendre dans tes bras. C'est là ou le pouvoir de Sommers devient dangereux. Je ne crois pas que Saul aime moins les gamins que l'autre prof, il a juste posé une main au lieu de vouloir le saisir plus directement. Oui, je suis d'accord. Le prof d'EPS aurait juste pris plus cher car il aurait eu la volonté de stopper l'enfant coute que coute. il y a 49 minutes, One Pig a dit : Je pense que la présence de Vegapunk et les rescapés d'EggHead, qui se font oublier (Bonney, Kuma), n'est pas anodine. Vegapunk n'est plus bon à grand chose sans son labo. Il ne peut pas faire de Seraphims à base de Loki ou de Luffi. Ni de motherflamme. Je me demande vraiment s'il aura à nouveau l'occasion de briller. Bonney je sais pas. Kuma, par contre, passe tellement de temps et met tellement d'effort à s'extirper de sa lobotomie, qu'il devrait avoir un gros rôle. Ou a minima faire une action d'éclat incroyable, même si ça dure qu'une page (comme le robot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars (modifié) il y a 54 minutes, OnePieceJeanMarie a dit : Oui, je ressens de plus en plus le fait moi aussi qu'on va avoir beaucoup de chapitres racontant l'enfance et la vie de Loki. Perso je ne pense pas qu’on aura un si gros flashback que ça, pour moi il sera moins long que celui de kuma et de oden (celui d’oden était vraiment long à mourir mdr certains trucs étaient cool mais pour moi c’est ce qui a vraiment donné l’impression de lenteur sur l’arc wano) Je vois plutôt un récit plus court, peut-être en plusieurs fois ! Qui je serai concentré sur le personnage de loki uniquement depuis la mort de son père : la vérité sur sa mort, son voyage vite fait, retour sur elbaph et rencontre avec shanks ! Avec ce format tout le monde est content : Luffy a son histoire de shanks, loki clame enfin son innocence, hajrudin connaît la vérité, et nous on garde un arc rythmé tout en apprenant ce qu’il est utile de savoir ! Je pense que oda a compris à l’image de l’histoire de kuma comment ne pas plomber un arc avec et qu’il va recommencer ! il y a 54 minutes, OnePieceJeanMarie a dit : Vegapunk n'est plus bon à grand chose sans son labo. Il ne peut pas faire de Seraphims à base de Loki ou de Luffi. Ni de motherflamme. Je me demande vraiment s'il aura à nouveau l'occasion de briller. Après Vegapunk n’a plus un rôle central désormais, et ce probablement jusqu’à la fin ! Les deux actions majeures qu’il risque de faire sont de réparer kuma et d’améliorer franky ! Pour le reste je le vois mal faire un séraphin loki mdr le vrai est déjà assez cheat comme ça … enfin j’espère que les clones c’est terminé, c’était bien mais stop quand même ! Le pouvoir de sommer je pense qu’il ne s’arrête pas à ce qu’il y a autour des enfants ! Je le vois bien avoir également des capacités comme on le voit sur son bras, de réellement faire courir des ronces partout ! Un peu comme le pouvoir de mald gheel dans fairy tail, j’avais adoré l’idée mais j’avais jamais compris pourquoi ce pouvoir à ce perso et à ce moment du manga … Peut-être que son épée n’en est pas vraiment une et qu’il peut la transformer en fouet de ronce ! Son adversaire : si c’est une simple épée je dirais franky (car je suis sur qu’il a volé l’épée de sasaki) ou sinon avec fouet je dirais sanji, lien avec l’amour ! J’attends avec impatience l’explication des yeux pour loki du coup, je trouve qu’il y a trop d’aveugles mdr … Content que Gunko ne parte pas aussi sereine, ça serait bien que les antagonistes ne sous estime pas Luffy et les autres cette fois car quand on regarde c’est quasi systématique : crocodile, Ener, dofflamingo, kaido et katakuri (même si ils ont gagné du respect), kizaru, les doyens … Modifié 21 mars par Yamato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars Je ne dis pas que Vegapunk sera prépondérant dans l'arc, je dis juste que ce n'est pas un impotent, qu'ils sont deux, qu'Oda ne les a peut-être pas juste déposés ici gratos, et qu'il y a en plus Kuma et Bonney. Je ne vois pas ces gens faire les aveugles si problème il y a sur le royaume. Ils ne seront pas en avant, mais il suffit d'une seule action. De même, il est possible que l'on ne voit pas le Hibou que j'adore (Biblo), ou le chat-lion du départ, mais ce sont des personnages au potentiel utilisable, qui se font oublier facilement; et l'on peut surprendre aisément quand on s'est fait oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars Il y a 8 heures, OnePieceJeanMarie a dit : Plus il y a d'amour, plus les épines font mal. C'est dit. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Le prof d'EPS avait plus d'amour, et dès la toute première tentative de contact il a pris très très cher. Faudrait m'envoyer, je supporte pas les gosses ! A coup sur Sommers aurait mal a ma place. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars @One Pig Kuma pourrait remettre sur pied Loki, et Hajrudin pourrait absorber le contrecoup, ce dernier faisant passer le fruit des épines pour du cashemire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars Il y a 8 heures, One Pig a dit : Je ne dis pas que Vegapunk sera prépondérant dans l'arc, je dis juste que ce n'est pas un impotent, qu'ils sont deux, qu'Oda ne les a peut-être pas juste déposés ici gratos, et qu'il y a en plus Kuma et Bonney. Je ne vois pas ces gens faire les aveugles si problème il y a sur le royaume. Ils ne seront pas en avant, mais il suffit d'une seule action. Il est vrai en plus que le pouvoirs de Bonney est assez bizarre, quelque chose proche de l'imagination ... On pourrait faire un parallèle avec les rêves ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars La première image de la course au poisson symbolise la protection de la bande. J'aurais préféré voir Sanji à l'arrière.😪Plus sérieusement, Gunko a le même pouvoir et maintenant le même œil que Ym sama . J'espère qu'elle n'a pas de lien avec Luffy. Dès le début, on a vu que Luffy ressentait la prophétie des enfants d'Elbaf se réaliser. Loki, avec Luffy et les autres, vont partir à Marie-Joie. Quel rôle aurait Barbe Noire après cela Le bien ou le mal ? Y a-t-il un traite chez les divin qui travail pour l'armée revolutionnaire ? J'adore Gillingham ! Je suis un grand fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars Chapitre 1143 VF par MangaPlus. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés