Aller au contenu

One Piece Chapitre 1145

Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Gedosa a dit :

On se dirige tout droit vers un scenario où Gaban mettra sa vie en jeu !!!

Meme si sur le navire il y a 4 muguys, Gunko devrait pouvoir les immobiliser logiquement. Son pouvoir venant logiquement d'un fdd, je ne vois qu'un bon haki uniquement pour la contrer donc Gaban.

Ussop à le "haki de l'observation", mais uniquement pour attaquer ... je ne le vois pas éviter les fleches de Gunko ...

euh.. tu sous estime pas un peu jinbei la?

ce type faisait partie des 7 grand Corsaire qui faisait l'equilibre du monde

il fait partie des puissant corsaire, pas les faibles:

Révélation

image.png.a8a0a86d4e2df5179b136779b9a77fb1.png

meme face a un empereur, il a fait une belle prestation en bloquant et attaquant:

Révélation

image.png.12a2c531b28bbd7947e59678b75f0f76.png

image.png.844456db7e855e76ff70c7ee8f0880c0.png

il a un tres bon haki

il a perfectionné la technique des homme poisson

peux creer des attaque d'eau qui font mal au FdD a partir de l'air

il a pas eu sa prime de 1Milliard pour rien

• Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3

Il y a 8 heures, Gedosa a dit :

On se dirige tout droit vers un scenario où Gaban mettra sa vie en jeu !!!

Meme si sur le navire il y a 4 muguys, Gunko devrait pouvoir les immobiliser logiquement. Son pouvoir venant logiquement d'un fdd, je ne vois qu'un bon haki uniquement pour la contrerdonc Gaban.

Ussop à le "haki de l'observation", mais uniquement pour attaquer ... je ne le vois pas éviter les fleches de Gunko ...   

jinbei cest de l'eau ??^^

Immobiliser logiquement nami brook ussop si tu veux mais jinbei ca m'étonnerait. 

Le vrai 1er affrontement de arc j'espère ce sera jinbei vs Gunko, le 3ème commandant du futur seigneur des pirates doit assurer dans ce genre de situation :) luffy zoro sanji n'étant pas la c'est à lui de protéger l'équipage comme il a si bien fait par exemple quand big mom a attaqué le bateaux sur whole cake island. 

C un exemple parmi tant d'autre tellement il a fait d'exploit.

@LeRoiDesAmiraux j'avais pas vu ton message, j'ai attaqué direct quand j'ai vu le sien haha, tu as tres bien défendu le 3ème commandant du futur roi des pirates :) avec des images à l'appui !!!

C'est un manque de respect envers ce personnage de le sous-estimé à ce point @Gedosa t'aurai pas dis ça si c'était sanji ou zoro.

Modifié par jinbeiii 3ème commandant
  • Haha 1

Je n’arrive pas à comprendre la manière dont Gunko s’est déplacée sur les images !

C’est cool que Jinbei puisse prendre l’eau des éléments en contenant beaucoup pour l’utiliser, ça ne le limite pas qu’à la mer ! 

Je suis content de voir que Luffy arrive à lire en loki sans pour autant avoir l’info avant ! Ils vont probablement avoir une vrai connexion ! 

• Like 1

Mes gâtés,

comment on va?

Demain je pars au Japon. Je suis tellement saucé la mif que je compte les dodos. Si vous voulez suivre mes aventures au Japon, c'est sur instagram Amarmatuer. Je fais de l'humour (enfin je crois que je suis drôle mais mon profil il est moins actualisé que le site de la CAF un lendemain de versement c'est abusey. Mais si vous voulez donner de la force on est ensemble. Et si vous voulez pas, dites vous que c'est le placement de produit le plus timide possible. Je pourrais vous parler de raid shadows legends, de Holy ou de Nord VPN mais j'ai choisi de faire comme Luffy: et de parier sur moi.)

Venez on parle du chapitre. Déjà il commence en mode je suis perdu.  Une semaine c'est long.  J'ai le temps d'oublier le prenom de mes collègues, oublier que je dois payer ma facture du Kiné, m'embrouiller dix fois avec ma meuf sur qui jette la poubelle (elle dit que c'est moi parce que c'est lourd, je dis que c'est elle parce que c'est une femme et qu'après tout c'est comme avec Law: la poubelle se trouve dans sa "room" aka la cuisine. Je rigole. Sa room c'est aussi la buanderie. T'es feministe? Moi aussi on est ensemble.)

--> On est d'accord que la cover color qui montre que Sanji amène un burger, ça veut dire en anglais que Sanji "is cooking" ce qui se traduit par "il mijote quelque chose" (littéralement). 

et bah OUI. IL RESSORT LE MODE COOP AVEC L''AUTRE BORGNE pour nous sortir son Power Shot !! Ah ouais Morray Zorro tu fais le missile, mais sans la rampe de lancement qu'est Sanji tu arrive pas à décoller mon reuf. Alors aiguise tes sabres mais aussi ton sens de la reconnaissance et agenouille toi devant Sa majesté le 3ème prince du Germa.

Pause. C'est qui/quoi Nash? Un homie de big Mom?  C'est pas fini l'arc Alice aux pays des merveilles avec les gateaux qui parlent et les arbustes qui chantent (pire moment de l'île). On dirait le climat- tact de Nami après un passage chez Quick. J'ai pas compris c'est un mur? un bouclier qui parle? waaaah Oda mon frère on avait dit tu arrêtes de dessiner après avoir pris du LSD.

PUTAIN!! premier degré je lis la page d'après et j'ai la vision, c'est littéralement un bouclier de Big Mom, comme le climat tact. Je fais quoi? je laisse le paragraphe qui confirme que je suis un oracle (j'ouvre une chaine youtube et je prends 50 kilos?) ou j'efface? Flemme je laisse. Mais vous avez la preuve que la lecture se fait page par page pour plus de sérieux. Lecture analytique tah les cours de français au Bac.

Là encore j'ai la vision, la page d'après (ou alors c'est Oda qui m'a fait tombé dans son Genjutsu et il a juste prévu que j'allais réagir comme ça...Le batard il est fort) : Zoro fait preuve d'ingratitude et s'attribue les mérites ALORS QUE ma boy Sanji l'a envoyé rejoindre Will Denzey ("passer le mur du son (han) / sans poser de question (han)/" tu connais la suite). Mais maalich, tous les héros ne portent pas de capes. Enfin Stealth Black si, mais il en a pas besoin. D'ailleurs j'avais dit qu'il mijotait quelque chose, bah voila. Un bon gigot de dinosaure. 

D'ailleurs la vibe dinosaure/ rivalité Sanji & Zoro qui se tiennent la dragée haute (quelle expression chelou tout de même) ça nous rappelle Little Garden où on avait rencontré...les géants. La boucle est bouclée, Oda il maitrise le parallélisme mieux qu'Olivier de Carglass qui te fait ton contrôle technique.

Bon Luffy me fume. Enfin, il fume aussi Loki, il est tellement dans un nuage de fumée que soit c'est smoker, soit c'est la mafia k'1 Fry (ceux qui ont la ref, vous avez tout mon respect).

Plus le scan passe plus on voit que Loki c'est le même que celui chez Marvel: il joue les manipulateurs, mais il a un grand coeur tout tendre. Pour le live action je propose Romain Duris aka l'Arnacoeur. 

On quitte un instant les feux de l'amour et la bromance naissante digne d'un album des one direction ("toi aussi tu as eu un modèle? Mais moi aussi! devenons amis" nous rompichâmes) et on va vers la BAGARRE avec qui? Les expandables.

Bah ouais morray pendant que la nouvelle génération Luffy/Zoro/Sanji ils sont là à faire un pique nique champêtre, les vieux ils sont au front! Gabban il fait des trous dans des ombres et les deux imams de Elbaf ils se tapent comme des Zhommes.  D'ailleurs petit clin d'oeil à Gabban qui explose le faux Loki histoire de nous dire que 1) Loki représente une peur locale (frérot on a compris tu nous a illustré de 18 manières différentes, pas besoin de nous rajouter une nouvelle allégorie. On est pas tous des fans de Zoro ou Condoriano, y'a des gens biens qui lisent One piece tu sais mon vieux père) et 2) que le père Gabban s'il avait été là face à Loki ce dernier même armée de Mjolnir, l'armure d'Iron Man et le bouclier de captain america il aurait rien pu faire face à Papy Scopper qui d'ailleurs nous sort sa palette de Haki. Après le haki de l'armement/des rois pour faire des trous dans les ombres, il part sur un bon vieux Haki du centre d'appel "Ici Gabban j'écoute? oui j'entends distinctement 3 voix au loin." les fameux chevaliers divins.

j'ouvre une (.  C'est rigolo que le terme de "chevaliers DIVINS" soit attribués à des gens qui n'ont rien de vertueux ni d'élevés en termes de moralité, là où les gens qu'on traite comme des démons (Robin, Zoro, Loki, Sanji avec ifrit etc) sont en vérité les plus nobles moralement et dignes du qualificatif. Oda adore inverse la polarité et nous montre à travers son montre que comme disait le prince dans le film qui m'a traumatisé mon enfance " le Cygne et la Princesse":  les choses ne sont pas ce qu'elles sembl être. De là à dire que je vois la même chose dans le monde réel avec Israël et son armée qui se dit "la plus morale du monde" ( que des chevaliers divins) et les palestiniens qui sont affublés du titre de véritables "démons" il n'y a qu'un pas. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le complotiste. fin de la ).

Bon là on arrive au moment du feu. Je savais. Nous savions. Les chevaliers divins ont bien essayé de faire monter la dramaturgie, Saul allait même repartir en mode grand brulé encore une fois (le mec sa vie s'est de se faire gifler par les éléments. Après la glace, le feu. Un vrai 2be3. l'homme à la cicactrice, tu m'étonnes s'il se jette dans le premier incendie qui passe aussi). on savait que JINBEI > tous les départements de pompiers de la Haute Savoie. Le mec il maitrise l'eau comme toi tu maitrises la navigation privée (coquin.e. va)

Jinbei, qui vous le remarquerez, comme Sanji ne recolte aucune fleurs (en même temps vu les fruits du démons en présence, c'est plus les ronces que les pétales) car Jinbei, comme Sanji, est un gigachad qui connait sa valeur et qui n'a pas besoin comme certains de dire "c'est moi qui ait fait ça." Suivez mon regard, il vous menera à un borgne sous cure de testo, qui n'existe que pour prouver.

Et parlant de prouveur, qui arrive? L'infiltrée des révolutionnaires. Bon elle est pas tombée sur le bon bateau parce que y'a du lourd. Jinbei, à la pesée, c'est pas du weight watchers. Et surtout y'a qui? son IDOLE BROOK. Le prochain scan risque d'être drôle.

D'ailleurs ma théorie qui prouve qu'elle est gentille? On peut pas être méchante et écouter du Soolking. Pas l'algerien, l'autre. Quoique les deux.  Elle est fan d'un Mugiwara, ce qui fait d'elle une alliée et je crois que Brook mesquine était le seul sans vrai fan (à part une baleine algérienne qui fait des têtes à tête avec red line depuis 50 ans - on dirait ma grand mère têtue comme une kabyle et avec des cicatrices de la guerre. Foutu Vietnam.

One piece vie.

• Like 4
  • Joy 1

J'aime beaucoup la tournure des evenements, avec Loki qui est aidé par Luffy, Zoro et Sanji.

Aussi, la présence de Gunko devant certains Mugi et en particulier Brook, sachant qu'elle aime écouter la chanson "New World" de ce dernier ..🪢🪢

Ce n'est pas anodin de la part d'Oda...

• Pouce en haut 1

@LeRoiDesAmiraux @jinbeiii 3ème commandant  Je ne remets pas en cause les exploits de jinbei dans les arcs précédent !

Juste la supériorité de Gunko par son pouvoir. Voir, si quelqu'un peut s'en débarrasser, ca serait quelqu'un avec un sabre ou quelque chose de tranchant ... Brook pourquoi pas, Zorro pour le coup, et du coup Gaban ... Elle peut immobiliser qui elle veut à mon avis avec ses bandelettes ! 

Sauf contre quelqu'un avec un haki tres puissant, Luffy, Gaban ... Loki qui voudrait se venger !?

Gunko semble être la plus offensive des 3 CDs présent ... Je verrais plus Jinbei contre celui aux épines ...

Bref ... Je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'avoir mis des personnages aussi puissant que le gorosei à egghead, si c'est pour après mettre juste des persos qui vont juste valoriser les muguys uniquement, que ce soit le 1er, 2eme, 3eme commandant etc ... Sinon on connait tous la fin de OP. Bataille contre le gorosei et Imu, avec un soupçon d'intrigue en plus avec barbe noir et shanks ...

Ces 3 chevaliers divins vont causé beaucoup de problèmes, de difficultés aux muguys à Elbaf ... ca j'en suis convaincu.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 19 heures, Gedosa a dit :

@LeRoiDesAmiraux @jinbeiii 3ème commandant  Je ne remets pas en cause les exploits de jinbei dans les arcs précédent !

Juste la supériorité de Gunko par son pouvoir. Voir, si quelqu'un peut s'en débarrasser, ca serait quelqu'un avec un sabre ou quelque chose de tranchant ... Brook pourquoi pas, Zorro pour le coup, et du coup Gaban ... Elle peut immobiliser qui elle veut à mon avis avec ses bandelettes ! 

Sauf contre quelqu'un avec un haki tres puissant, Luffy, Gaban ... Loki qui voudrait se venger !?

Gunko semble être la plus offensive des 3 CDs présent ... Je verrais plus Jinbei contre celui aux épines ...

Bref ... Je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'avoir mis des personnages aussi puissant que le gorosei à egghead, si c'est pour après mettre juste des persos qui vont juste valoriser les muguys uniquement, que ce soit le 1er, 2eme, 3eme commandant etc ... Sinon on connait tous la fin de OP. Bataille contre le gorosei et Imu, avec un soupçon d'intrigue en plus avec barbe noir et shanks ...

Ces 3 chevaliers divins vont causé beaucoup de problèmes, de difficultés aux muguys à Elbaf ... ca j'en suis convaincu.

OK dit comme ça c'est mieux^^ dans ton précédent commentaire on aurait dit que tu sous-estimé jinbei ou le respecter pas...

Hâte de voir le prochain chapitre pour savoir ce que oda a décidé :) je mattends quand même à une Master class de jinbei, oda à toujours respecter ce personnage. 

le détail de combat passé de géants et Bm alors que Bm a été chassé m'intéresse. Surtout que loki devait se marier avec Lola. Je me demande si tout cela n'est pas lié à un seul événement. Je me demande où veut en venir oda. Certains géants seraient déjà avec loki en secret ?

Je pense que gunko est très dangereuse mais surtout la polyvalente du groupe. Et je suis pas sur que jinbei loin de l'océan soit encore au niveau. Avec les arcs j'ai du mal à comprendre l'évolution de certains mugi. Brook n'a même pas eu un officier à wano.

Peut-être que l'histoire des homies va seulement mettre en valeur Nami au final et qu'oda ne reviendra pas sur le passé. Par exemple, Nami qui d'eveillerait au haki et zeux qui gagnerait en puissance via le haki de Nami. Et le fait que Nami ne maîtriserai pas son haki ne porterai pas un gros problème. Si oda veut en arriver là et booster Nami incapable de vaincre un officier de kaido seule, je comprends l'allusion aux homies.

Personnellement, la théorie Gunk infiltrée des revo, je n'y adhère pas trop. Elle a l'air d'en avoir rien à foutre du sort des enfant qui vont vers les flammes !

Voir pas contente que le feu ait été éteint, d'où son irruption sur le navire ...

Est ce que ca serait de l'infiltration totale, ou tous les moyens sont bons ? Sous entendu regarder des enfants mourir ?

Ca irait complétement à l'encontre de l'idéologie des revos, et donnerait une bien triste image de ces derniers. 

A l'inverse, peut être qu'elle faisait partie des revos auparavant, avant de changer de camp pour les CD. D'autant que ses flèches sont bien caractéristique d'Imu (si ca se trouve c'tait Gunko en garde rapproché d'Imu), et a même essayé de tuer Sabo un révo.

Qu'elle soit fan de Brook, est juste la pour nous induire en erreur ou pour humaniser quand même un peu les CDs ...

Il y a 5 heures, Gedosa a dit :

Personnellement, la théorie Gunk infiltrée des revo, je n'y adhère pas trop. Elle a l'air d'en avoir rien à foutre du sort des enfant qui vont vers les flammes !

Voir pas contente que le feu ait été éteint, d'où son irruption sur le navire ...

Est ce que ca serait de l'infiltration totale, ou tous les moyens sont bons ? Sous entendu regarder des enfants mourir ?

Ca irait complétement à l'encontre de l'idéologie des revos, et donnerait une bien triste image de ces derniers. 

A l'inverse, peut être qu'elle faisait partie des revos auparavant, avant de changer de camp pour les CD. D'autant que ses flèches sont bien caractéristique d'Imu (si ca se trouve c'tait Gunko en garde rapproché d'Imu), et a même essayé de tuer Sabo un révo.

Qu'elle soit fan de Brook, est juste la pour nous induire en erreur ou pour humaniser quand même un peu les CDs ...

C’est la première fois que j’entends parler d’une théorie comme quoi gunko serait une revo, pas convaincu non plus, ça serait une énorme masters classe si un des groupes arrive à infiltrer quelqu’un parmi les CD, je n’espère pas !

Par contre la théorie ancienne revo je l’ai depuis la minute où nous l’avons découverte, son accoutrement en est très proche et j’y crois ! 

Je pense que c’est tout simplement Giny, son clone ou son corps réanimé d’une manière ou d’une autre ! 
Ça serait intéressant puisque Bonney et Kuma sont sur l’île également ! En plus elle a des bandages qui pourrait cacher les traces de sa maladie ! 

C’est une chose que j’ai déjà dites plusieurs fois je sais, mais je veux être sûr de pouvoir dire sans contestation : je vous l’avais dit, si j’ai la chance que ça se produise 😂

Gunk pense-t-elle vraiment pouvoir attaquer de front l'équipage et s'en tirer victorieuse sans egratignures ?

j'ai du mal à comprendre son intrépidité. Elle ne m'a pas paru si forte que ça, après tout elle a simplement torturé un géant enchainé. Elle n'est pas musclée, donc peu entrainée. J'en conclus que son Haki doit etre faible. Son Fdd , entre nous j'ai pas compris son potentiel, mais il ne m'a pas impressionné. En un contre un peut etre qu'il donne l'avantage en frappant immediatement l'adversaire, mais contre Brook, Robin, Chopper, et les autres pas loin dont Jimbei et le ratiboiseur, qu'est ce qu'elle espere ? Une bonne correction pour tant d'effronterie ne serait pas pour me déplaire.

Les monstres créés sont finalement pas si forts car imaginés par des enfants, donc peu élaborés, ce sont juste des images qui font peur mais sans don particulier pour le combat. C'est une limite du pouvoir que j'esperais, merci Oda. Ce sera interessant de materialiser le cauchemard d'un combattant aguerri, j'imagine que celui de Zoro sera terrifiant! Celui de Sanji beaucoup moins (un homme-femme lui courant après lol).

Pour l'instant je trouve que nos adversaires ne sont pas si terrifiants, ils ont mis le bordel et on va les faire payer. 
Loko est un personnage bien plus fascinant, ses secrets et ses désirs risquent de secouer Elbaf plus severement que nos Chevaliers divins à la noix.

2 semaines loin d'Elbaf, ce sera dur!

Modifié par Dio-Brando
  • Like 1

Peut-être que quelqu'un a donné une réponse plus haut, mais comment un groupe de Dragons Célestes d'élite pourraient-il accepter parmi eux un quelconque élément n'ayant pas le sang le plus "pur" qui soit ? Par conséquent j'ai du mal à imaginer une identité spéciale pour Gunko, que ce soit une infiltrée (on n'intègre pas les chevaliers divins sur concours ou en présentant un CV) ou un clone (qui plus est d'une ancienne esclave). Par contre que sa mentalité dévie de l'idéologie traditionnelle des Dragons Céleste, ça peut totalement se concevoir, tout en ayant des origines "normales" par rapport à sa classe sociale.

Le géant soulagé qu'aucun des enfants n'aie déjà vu de monstres pour de vrai me fait penser qu'il y a actuellement sur l'île un enfant qui en a combattu il y a quelques jours. Et c'était ce qui se fait de pire en termes de monstres. Une sorte de fusion des cinq doyens ou un mega Saturn, ça serait une autre paire de manche que les créatures qui ont été générées jusque-là (dont Oda a très fortement réduit les proportions comparé au chapitre précédent, pourquoi est-ce que je continue à me faire avoir ?).

Le 03/04/2025 à 11:21, LeRoiDesAmiraux a dit :

euh.. tu sous estime pas un peu jinbei la?

ce type faisait partie des 7 grand Corsaire qui faisait l'equilibre du monde

il fait partie des puissant corsaire, pas les faibles:

Révéler le contenu masqué

image.png.a8a0a86d4e2df5179b136779b9a77fb1.png

meme face a un empereur, il a fait une belle prestation en bloquant et attaquant:

Révéler le contenu masqué

image.png.12a2c531b28bbd7947e59678b75f0f76.png

image.png.844456db7e855e76ff70c7ee8f0880c0.png

il a un tres bon haki

il a perfectionné la technique des homme poisson

peux creer des attaque d'eau qui font mal au FdD a partir de l'air

il a pas eu sa prime de 1Milliard pour rien

Il n'y a pas besoin de sous-estimer Jinbei pour voir un monde où il ne pourrait pas battre Gunko de suite^^.

Il y a juste à penser scénario.

Les mugis ne gagnent jamais lors des premiers affrontements😅. Surtout lorsqu'ils sont face à un pouvoir inconnu. C'est une règle à la con que Oda continue malheureusement d'appliquer.

Sinon le chapitre était sympa.

Quelques petites anecdotes par-ci par-là qui font plaisirs🙂.

Le rythme avance plutôt bien par rapport aux arcs habituels.

Mais j'ai malgré tout, toujours la même sensation de lassitude...et au vu du nombre de page toujours plus bas des topics, je ne dois pas être le seul.

Il y a 10 heures, Kurowara a dit :

Le géant soulagé qu'aucun des enfants n'aie déjà vu de monstres pour de vrai me fait penser qu'il y a actuellement sur l'île un enfant qui en a combattu il y a quelques jours. Et c'était ce qui se fait de pire en termes de monstres. Une sorte de fusion des cinq doyens ou un mega Saturn, ça serait une autre paire de manche que les créatures qui ont été générées jusque-là (dont Oda a très fortement réduit les proportions comparé au chapitre précédent, pourquoi est-ce que je continue à me faire avoir ?).

Dans tous les cas, il ne reste qu'un enfant qui a échappé à tout ca, Colon. C'est ce que semble confirmer Gunko à la fin.

Donc, quel est le pire cauchemard de Colon ? Son père en colère !!? 🤔 Un monstre(adversaire) que son père a combattu dans les histoires qui lui racontait !!? 🤪

On pourrait aussi penser à Griffon qu'il a vu de ses yeux quand Shanks a attaqué Kid (il me semble qu'il était au niveau du port à ce moment la) ... Le serpent rouge sang racontré par Dorry et Broguy ... 

Petite parenthèse. La page couleur est sympa. Une théorie finira bien par apparaitre sur l'heure affiché 11:15PM ... 🤔

Il y a 10 heures, BlackRyu a dit :

Mais j'ai malgré tout, toujours la même sensation de lassitude...et au vu du nombre de page toujours plus bas des topics, je ne dois pas être le seul.

Et tout ça c'est la faute de Oda qui étire toujours plus son manga avec des nouvelles intrigues et personnages (coucou Im et les Chevaliers Divins), ce qui explique ce ras-de-bol et ce manque d'engouement ou les chapitres font pas plus de 2-3 pages de "débats" alors qu'a la grande époque on était sur 20-30 pages. Même si je dois reconnaître qu'on va enfin à l'essentiel durant cette arc de Elbaf.

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

Il y a 2 heures, Rozaki a dit :

Et tout ça c'est la faute de Oda qui étire toujours plus son manga avec des nouvelles intrigues et personnages (coucou Im et les Chevaliers Divins), ce qui explique ce ras-de-bol et ce manque d'engouement ou les chapitres font pas plus de 2-3 pages de "débats" alors qu'a la grande époque on était sur 20-30 pages. Même si je dois reconnaître qu'on va enfin à l'essentiel durant cette arc de Elbaf.

Je ne me souviens pas avoir vu des topics à 20-30 pages😅.

Mais malgré tout, même une dizaine de pages était monnaie courante à l'époque.

Il y a vraiment eu un avant et un après Wa pour le coup.

• Haha 1

Bon, pause cette semaine.

On a fini le chapitre avec nos héros, qui sont les plus faibles (y a pas le capitaine et les bras droit et gauche). 

Ce sûr, y a notre homme poisson, mais je pense qu'il va être occupé avec les incendies.

On a donc un chevalier divin, qui est en face de nos persos, qui sont des gugus qui ne maitrisent aucune forme de Haki.

Y a la navigatrice. un squelette. et un gars avec un grand nez.

La peluche-docteur et l'enfant du démon sont au niveau des enfants, sur la grosse branche.

J' en viens à ce que je voulais dire: je trouve cela dommage, que nous ayons jamais de séance d'entrainement, même sur une ou 2 pages.

Notre capitaine, ou ceux qui maitrisent le Haki, quel qu'il soit, aurait pu enseigner à ses camarades comment l'activer. Ils sont pas si nombreux que cela dans l'équipage.

Par exemple, dans Black Clover, dans Dragon Ball, y a plein de séances d'entrainement, dans les périodes de poses. Puis on voit le résultat à la session de combat qui suit.

Parce que là, ils sont face à un chevalier divin, et il va falloir faire autre chose que courir ! 

A+

Petit chapitre ça avance sur Egghead, les chevaliers divins dans l'action, Loki récupère, pas grand chose à se mettre sous la dent et il faut attendre 2 semaines^^ c'est p our ça on a pas grand chose à dire en l'état..

J'attends encore de voir Loki dans l'action à mon avis il va sauver Elbaf et les géants le respecteront comme l'ancien membre de l'île qu'il a été.. Ou alors à l'inverse si on le libère il va semer la pagaille ??

Il voulait rejoindre Xebec.. un fan déçu il a rien pu faire étant enfant face à ce dernier Barbe blanche qui remet son capitaine à l'ordre..

sddefault.jpg?sqp=-oaymwEmCIAFEOAD8quKqQ

Xebec à la prison Impel Down ??

Moi je m'attends à ce que d'autres protagonistes viennent sur Elbaf comme pour déclancher la nouvelle guerre mondiale qui s'amène on pourrait revoir le moine fou Urouge de la nouvelle génération terrible, j'aime bien ce perso j'éspère le revoir..

Ici on a déjà Vegapunk Bonney et Kuma, l'équipage des chapeaux de pailles, des chevaliers divins l'équipage des géants et Scopper Gabban un des bras droits du Seigneur des pirates, Loki le prince rebelle qui va jouer un rôle. Et comment se déroulera la suite des évênements selon vous ??

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Moi je m'attends à ce que d'autres protagonistes viennent sur Elbaf comme pour déclancher la nouvelle guerre mondiale qui s'amène on pourrait revoir le moine fou Urouge de la nouvelle génération terrible, j'aime bien ce perso j'éspère le revoir..

La question, c'est quand cette guerre mondiale aura-t-elle lieu ? (Ou plutôt quand le GM se décidera à reconnaître la déclaration de guerre de l'AR et mobilisera massivement la Marine) Il faudra un événement déclencheur encore plus percutant que le chaos de la Rêverie, la destruction de Lulusia ou encore l'incident d'Egghead. La découverte du One Piece, par exemple, ou une déclaration de guerre du GM contre Erbaf si les chevaliers divins échouent dans leur mission.

Il y a 19 heures, manuZB a dit :

Parce que là, ils sont face à un chevalier divin, et il va falloir faire autre chose que courir ! 

🤣 ... Le navire est grand comme un terrain de handball pour eux. Assez grand pour courir en rond 🤪

Il y a 19 heures, Oyaji a dit :

Et comment se déroulera la suite des évênements selon vous ??

Les chevaliers vont réussir leur mission, mais avec qu'un seul enfant : Colon !

Les géants déclare la guerre au GM, les muguys iront à Mariejoie (sa flotte s'impliquera également), Dragon prévenu par Saul s'implique enfin ... Barbe noire y verra une opportunité de faire quelque chose, que Shanks tentera d'empecher ... La cross guild profietra de la pagaille

Imu veut frapper un grand coup et détruira probablement Elbaf ... Ca ser le gros bordel dans le monde de Onepiece 😁

Le 08/04/2025 à 13:16, Oyaji a dit : Et comment se déroulera la suite des évênements selon vous ??

Perso :

- les mugi vont prendre le dessus 

- les CD vont être obligés de tous se réunir et garling les accompagne avec un amiral et quelques VA

- combats (avec Luffy vs garling et shamrock, l’équipage un CD chacun, gaban vs fugitora, Ener vs loki 

- barbe noire veut profiter du bordel et débarque 

- shanks vient le contrer

- cross guilde à impel down vs magellan et amiral aramaki

- katakuri et Sword sur la ruche 

- barbe noire tue shanks

- les révolutionnaires arrivent et Dragon nous fait une shanks à marine Ford

- entraînement de quelques mois/semaine sur elbaph 

- gaban et l’homme à la cicatrice + go chercher le OP + vivi en danger

- Luffy déclare la guerre au GM a cause de ce qu’il a découvert à travers le OP et de vivi il emmène tous le monde à mariegoise et accessoirement il démonte barbe noire, akainu et imu en un seul arc mdr 

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...