LeRoiDesAmiraux Posté(e) hier à 09:21 Share Posté(e) hier à 09:21 il y a 36 minutes, Gedosa a dit : On se dirige tout droit vers un scenario où Gaban mettra sa vie en jeu !!! Meme si sur le navire il y a 4 muguys, Gunko devrait pouvoir les immobiliser logiquement. Son pouvoir venant logiquement d'un fdd, je ne vois qu'un bon haki uniquement pour la contrer donc Gaban. Ussop à le "haki de l'observation", mais uniquement pour attaquer ... je ne le vois pas éviter les fleches de Gunko ... euh.. tu sous estime pas un peu jinbei la? ce type faisait partie des 7 grand Corsaire qui faisait l'equilibre du monde il fait partie des puissant corsaire, pas les faibles: Révélation meme face a un empereur, il a fait une belle prestation en bloquant et attaquant: Révélation il a un tres bon haki il a perfectionné la technique des homme poisson peux creer des attaque d'eau qui font mal au FdD a partir de l'air il a pas eu sa prime de 1Milliard pour rien 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) hier à 16:50 Share Posté(e) hier à 16:50 (modifié) Il y a 8 heures, Gedosa a dit : On se dirige tout droit vers un scenario où Gaban mettra sa vie en jeu !!! Meme si sur le navire il y a 4 muguys, Gunko devrait pouvoir les immobiliser logiquement. Son pouvoir venant logiquement d'un fdd, je ne vois qu'un bon haki uniquement pour la contrerdonc Gaban. Ussop à le "haki de l'observation", mais uniquement pour attaquer ... je ne le vois pas éviter les fleches de Gunko ... jinbei cest de l'eau ??^^ Immobiliser logiquement nami brook ussop si tu veux mais jinbei ca m'étonnerait. Le vrai 1er affrontement de arc j'espère ce sera jinbei vs Gunko, le 3ème commandant du futur seigneur des pirates doit assurer dans ce genre de situation luffy zoro sanji n'étant pas la c'est à lui de protéger l'équipage comme il a si bien fait par exemple quand big mom a attaqué le bateaux sur whole cake island. C un exemple parmi tant d'autre tellement il a fait d'exploit. @LeRoiDesAmiraux j'avais pas vu ton message, j'ai attaqué direct quand j'ai vu le sien haha, tu as tres bien défendu le 3ème commandant du futur roi des pirates avec des images à l'appui !!! C'est un manque de respect envers ce personnage de le sous-estimé à ce point @Gedosa t'aurai pas dis ça si c'était sanji ou zoro. Modifié hier à 17:01 par jinbeiii 3ème commandant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) hier à 18:28 Share Posté(e) hier à 18:28 Je n’arrive pas à comprendre la manière dont Gunko s’est déplacée sur les images ! C’est cool que Jinbei puisse prendre l’eau des éléments en contenant beaucoup pour l’utiliser, ça ne le limite pas qu’à la mer ! Je suis content de voir que Luffy arrive à lire en loki sans pour autant avoir l’info avant ! Ils vont probablement avoir une vrai connexion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) hier à 18:36 Share Posté(e) hier à 18:36 Mes gâtés, comment on va? Demain je pars au Japon. Je suis tellement saucé la mif que je compte les dodos. Si vous voulez suivre mes aventures au Japon, c'est sur instagram Amarmatuer. Je fais de l'humour (enfin je crois que je suis drôle mais mon profil il est moins actualisé que le site de la CAF un lendemain de versement c'est abusey. Mais si vous voulez donner de la force on est ensemble. Et si vous voulez pas, dites vous que c'est le placement de produit le plus timide possible. Je pourrais vous parler de raid shadows legends, de Holy ou de Nord VPN mais j'ai choisi de faire comme Luffy: et de parier sur moi.) Venez on parle du chapitre. Déjà il commence en mode je suis perdu. Une semaine c'est long. J'ai le temps d'oublier le prenom de mes collègues, oublier que je dois payer ma facture du Kiné, m'embrouiller dix fois avec ma meuf sur qui jette la poubelle (elle dit que c'est moi parce que c'est lourd, je dis que c'est elle parce que c'est une femme et qu'après tout c'est comme avec Law: la poubelle se trouve dans sa "room" aka la cuisine. Je rigole. Sa room c'est aussi la buanderie. T'es feministe? Moi aussi on est ensemble.) --> On est d'accord que la cover color qui montre que Sanji amène un burger, ça veut dire en anglais que Sanji "is cooking" ce qui se traduit par "il mijote quelque chose" (littéralement). et bah OUI. IL RESSORT LE MODE COOP AVEC L''AUTRE BORGNE pour nous sortir son Power Shot !! Ah ouais Morray Zorro tu fais le missile, mais sans la rampe de lancement qu'est Sanji tu arrive pas à décoller mon reuf. Alors aiguise tes sabres mais aussi ton sens de la reconnaissance et agenouille toi devant Sa majesté le 3ème prince du Germa. Pause. C'est qui/quoi Nash? Un homie de big Mom? C'est pas fini l'arc Alice aux pays des merveilles avec les gateaux qui parlent et les arbustes qui chantent (pire moment de l'île). On dirait le climat- tact de Nami après un passage chez Quick. J'ai pas compris c'est un mur? un bouclier qui parle? waaaah Oda mon frère on avait dit tu arrêtes de dessiner après avoir pris du LSD. PUTAIN!! premier degré je lis la page d'après et j'ai la vision, c'est littéralement un bouclier de Big Mom, comme le climat tact. Je fais quoi? je laisse le paragraphe qui confirme que je suis un oracle (j'ouvre une chaine youtube et je prends 50 kilos?) ou j'efface? Flemme je laisse. Mais vous avez la preuve que la lecture se fait page par page pour plus de sérieux. Lecture analytique tah les cours de français au Bac. Là encore j'ai la vision, la page d'après (ou alors c'est Oda qui m'a fait tombé dans son Genjutsu et il a juste prévu que j'allais réagir comme ça...Le batard il est fort) : Zoro fait preuve d'ingratitude et s'attribue les mérites ALORS QUE ma boy Sanji l'a envoyé rejoindre Will Denzey ("passer le mur du son (han) / sans poser de question (han)/" tu connais la suite). Mais maalich, tous les héros ne portent pas de capes. Enfin Stealth Black si, mais il en a pas besoin. D'ailleurs j'avais dit qu'il mijotait quelque chose, bah voila. Un bon gigot de dinosaure. D'ailleurs la vibe dinosaure/ rivalité Sanji & Zoro qui se tiennent la dragée haute (quelle expression chelou tout de même) ça nous rappelle Little Garden où on avait rencontré...les géants. La boucle est bouclée, Oda il maitrise le parallélisme mieux qu'Olivier de Carglass qui te fait ton contrôle technique. Bon Luffy me fume. Enfin, il fume aussi Loki, il est tellement dans un nuage de fumée que soit c'est smoker, soit c'est la mafia k'1 Fry (ceux qui ont la ref, vous avez tout mon respect). Plus le scan passe plus on voit que Loki c'est le même que celui chez Marvel: il joue les manipulateurs, mais il a un grand coeur tout tendre. Pour le live action je propose Romain Duris aka l'Arnacoeur. On quitte un instant les feux de l'amour et la bromance naissante digne d'un album des one direction ("toi aussi tu as eu un modèle? Mais moi aussi! devenons amis" nous rompichâmes) et on va vers la BAGARRE avec qui? Les expandables. Bah ouais morray pendant que la nouvelle génération Luffy/Zoro/Sanji ils sont là à faire un pique nique champêtre, les vieux ils sont au front! Gabban il fait des trous dans des ombres et les deux imams de Elbaf ils se tapent comme des Zhommes. D'ailleurs petit clin d'oeil à Gabban qui explose le faux Loki histoire de nous dire que 1) Loki représente une peur locale (frérot on a compris tu nous a illustré de 18 manières différentes, pas besoin de nous rajouter une nouvelle allégorie. On est pas tous des fans de Zoro ou Condoriano, y'a des gens biens qui lisent One piece tu sais mon vieux père) et 2) que le père Gabban s'il avait été là face à Loki ce dernier même armée de Mjolnir, l'armure d'Iron Man et le bouclier de captain america il aurait rien pu faire face à Papy Scopper qui d'ailleurs nous sort sa palette de Haki. Après le haki de l'armement/des rois pour faire des trous dans les ombres, il part sur un bon vieux Haki du centre d'appel "Ici Gabban j'écoute? oui j'entends distinctement 3 voix au loin." les fameux chevaliers divins. j'ouvre une (. C'est rigolo que le terme de "chevaliers DIVINS" soit attribués à des gens qui n'ont rien de vertueux ni d'élevés en termes de moralité, là où les gens qu'on traite comme des démons (Robin, Zoro, Loki, Sanji avec ifrit etc) sont en vérité les plus nobles moralement et dignes du qualificatif. Oda adore inverse la polarité et nous montre à travers son montre que comme disait le prince dans le film qui m'a traumatisé mon enfance " le Cygne et la Princesse": les choses ne sont pas ce qu'elles sembl être. De là à dire que je vois la même chose dans le monde réel avec Israël et son armée qui se dit "la plus morale du monde" ( que des chevaliers divins) et les palestiniens qui sont affublés du titre de véritables "démons" il n'y a qu'un pas. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le complotiste. fin de la ). Bon là on arrive au moment du feu. Je savais. Nous savions. Les chevaliers divins ont bien essayé de faire monter la dramaturgie, Saul allait même repartir en mode grand brulé encore une fois (le mec sa vie s'est de se faire gifler par les éléments. Après la glace, le feu. Un vrai 2be3. l'homme à la cicactrice, tu m'étonnes s'il se jette dans le premier incendie qui passe aussi). on savait que JINBEI > tous les départements de pompiers de la Haute Savoie. Le mec il maitrise l'eau comme toi tu maitrises la navigation privée (coquin.e. va) Jinbei, qui vous le remarquerez, comme Sanji ne recolte aucune fleurs (en même temps vu les fruits du démons en présence, c'est plus les ronces que les pétales) car Jinbei, comme Sanji, est un gigachad qui connait sa valeur et qui n'a pas besoin comme certains de dire "c'est moi qui ait fait ça." Suivez mon regard, il vous menera à un borgne sous cure de testo, qui n'existe que pour prouver. Et parlant de prouveur, qui arrive? L'infiltrée des révolutionnaires. Bon elle est pas tombée sur le bon bateau parce que y'a du lourd. Jinbei, à la pesée, c'est pas du weight watchers. Et surtout y'a qui? son IDOLE BROOK. Le prochain scan risque d'être drôle. D'ailleurs ma théorie qui prouve qu'elle est gentille? On peut pas être méchante et écouter du Soolking. Pas l'algerien, l'autre. Quoique les deux. Elle est fan d'un Mugiwara, ce qui fait d'elle une alliée et je crois que Brook mesquine était le seul sans vrai fan (à part une baleine algérienne qui fait des têtes à tête avec red line depuis 50 ans - on dirait ma grand mère têtue comme une kabyle et avec des cicatrices de la guerre. Foutu Vietnam. One piece vie. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) hier à 18:40 Share Posté(e) hier à 18:40 J'aime beaucoup la tournure des evenements, avec Loki qui est aidé par Luffy, Zoro et Sanji. Aussi, la présence de Gunko devant certains Mugi et en particulier Brook, sachant qu'elle aime écouter la chanson "New World" de ce dernier ..🪢🪢 Ce n'est pas anodin de la part d'Oda... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures @LeRoiDesAmiraux @jinbeiii 3ème commandant Je ne remets pas en cause les exploits de jinbei dans les arcs précédent ! Juste la supériorité de Gunko par son pouvoir. Voir, si quelqu'un peut s'en débarrasser, ca serait quelqu'un avec un sabre ou quelque chose de tranchant ... Brook pourquoi pas, Zorro pour le coup, et du coup Gaban ... Elle peut immobiliser qui elle veut à mon avis avec ses bandelettes ! Sauf contre quelqu'un avec un haki tres puissant, Luffy, Gaban ... Loki qui voudrait se venger !? Gunko semble être la plus offensive des 3 CDs présent ... Je verrais plus Jinbei contre celui aux épines ... Bref ... Je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'avoir mis des personnages aussi puissant que le gorosei à egghead, si c'est pour après mettre juste des persos qui vont juste valoriser les muguys uniquement, que ce soit le 1er, 2eme, 3eme commandant etc ... Sinon on connait tous la fin de OP. Bataille contre le gorosei et Imu, avec un soupçon d'intrigue en plus avec barbe noir et shanks ... Ces 3 chevaliers divins vont causé beaucoup de problèmes, de difficultés aux muguys à Elbaf ... ca j'en suis convaincu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 19 heures, Gedosa a dit : @LeRoiDesAmiraux @jinbeiii 3ème commandant Je ne remets pas en cause les exploits de jinbei dans les arcs précédent ! Juste la supériorité de Gunko par son pouvoir. Voir, si quelqu'un peut s'en débarrasser, ca serait quelqu'un avec un sabre ou quelque chose de tranchant ... Brook pourquoi pas, Zorro pour le coup, et du coup Gaban ... Elle peut immobiliser qui elle veut à mon avis avec ses bandelettes ! Sauf contre quelqu'un avec un haki tres puissant, Luffy, Gaban ... Loki qui voudrait se venger !? Gunko semble être la plus offensive des 3 CDs présent ... Je verrais plus Jinbei contre celui aux épines ... Bref ... Je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'avoir mis des personnages aussi puissant que le gorosei à egghead, si c'est pour après mettre juste des persos qui vont juste valoriser les muguys uniquement, que ce soit le 1er, 2eme, 3eme commandant etc ... Sinon on connait tous la fin de OP. Bataille contre le gorosei et Imu, avec un soupçon d'intrigue en plus avec barbe noir et shanks ... Ces 3 chevaliers divins vont causé beaucoup de problèmes, de difficultés aux muguys à Elbaf ... ca j'en suis convaincu. OK dit comme ça c'est mieux^^ dans ton précédent commentaire on aurait dit que tu sous-estimé jinbei ou le respecter pas... Hâte de voir le prochain chapitre pour savoir ce que oda a décidé je mattends quand même à une Master class de jinbei, oda à toujours respecter ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés