Loki Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Spoilers par pewpiece - Chapitre 1148 : « Ronja ». - Sur la couverture, Page One et Ulti suivent secrètement Yamato pendant que Yamato rencontre Kawamatsu. - Gunko force Ronja (une des filles du chapitre précédent) à se rendre sur une falaise, menaçant les géants de la tuer s'ils ne font pas ce que les « Chevaliers Divins » leur ordonnent. - Robin contre Sommers. Robin apparaît et utilise ses pouvoirs pour briser le dos de Sommers, puis crée plusieurs bras pour le jeter au loin. Sommers revient et tente de tuer Robin avec ses épines, mais découvre que ce n'était qu'un clone. La vraie Robin est partie sauver ses nakamas. - Jarul ordonne à Ange de brûler la « Bibliothèque du Hibou » pour sauver les enfants. - Sommers atteint la vraie Robin et l'attrape. Alors qu'il s'apprête à l'attaquer, Gaban apparaît soudainement et lui coupe une main, laissant Sommers gravement blessé. De plus, Sommers ne guéri pas. - Pause la semaine prochaine. Modifié %s à %s par Loki 2 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Merci pour les spoilers. il y a 22 minutes, Loki a dit : - Sommers atteint la vraie Robin et l'attrape. Alors qu'il s'apprête à l'attaquer, Gaban apparaît soudainement et lui coupe une main, laissant Sommers gravement blessé. De plus, Sommers ne guéri pas. L'info la plus importante à mon sens Il est fort probable que Sommers possède les même capacités de régénération que Gunko et que le Gorosei. Gaban possède donc une capacité capable d'annuler la régénération, peut-être une forme de Haki. Gaban apprendra surement cette capacité à Luffy par la suite. il y a 22 minutes, Loki a dit : - Jarul ordonne à Ange de brûler la « Bibliothèque du Hibou » pour sauver les enfants. Je ne comprends pas, j'ai peut-être loupé quelque chose ? En quoi bruler la bibliothèque va aider les enfants ? Et puis c'est hyper dangereux de propager le feu sur l'Arbre d'Adam. 🤨 il y a 22 minutes, Loki a dit : - Robin contre Sommers. Robin apparaît et utilise ses pouvoirs pour briser le dos de Sommers, puis crée plusieurs bras pour le jeter au loin. Sommers revient et tente de tuer Robin avec ses épines, mais découvre que ce n'était qu'un clone. La vraie Robin est partie sauver ses nakamas. Il a tellement de potentiel le pouvoir de Robin, ça fait plaisir qu'il soit un peu exploité, j'ai hâte d'en voir plus. Modifié %s à %s par StrangeL0ve 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 10 minutes, StrangeL0ve a dit : Je ne comprends pas, j'ai peut-être loupé quelque chose ? En quoi bruler la bibliothèque va aider les enfants ? Et puis c'est hyper dangereux de propager le feu sur l'Arbre d'Adam. 🤨 C'est la suite du chapitre précédent. Les chevaliers divins font chanter le peuple d'Erbaf. Ils épargneront les enfants si les géants détruisent la bibliothèque et les écoles, symboles de paix encombrant aux yeux des chevaliers. Jarul, en tant que doyen, prend la décision de céder à leurs revendications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) il y a 1 minute, Pauolo a dit : C'est la suite du chapitre précédent. Les chevaliers divins font chanter le peuple d'Erbaf. Ils épargneront les enfants si les géants détruisent la bibliothèque et les écoles, symboles de paix encombrant aux yeux des chevaliers. C'est vrai j'avais oublié, merci. Donc Yarl cède à la pression exercée par les Chevaliers Divins. On ne peut pas lui en vouloir, des vies d'enfants sont en jeu. Modifié %s à %s par StrangeL0ve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s pas de nouvelles techniques pour robin ou monté en puissance. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s À vrai dire, Gaban est le tortue génial 3.0 de Luffy. Il fallait s'y attendre. Maintenant, il ne reste qu'à connaître l'incident pour lequel on accuse Loki si c'est vrai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 10 minutes, StrangeL0ve a dit : Donc Yarl cède à la pression exercée par les Chevaliers Divins. Pas sûr il est peut-être le mec qui est avec les Chevaliers Divins. Enfin, j'ai l'impression de plus en plus. Loki est un enfant turbulent, la mort de son père n'a pas été faite par lui et qui croira Loki il a une réputation de fouteur de trouble. Loki déteste les dragons célestes. L'épée coincée dans la tête de Jarl pour faire croire que c'est un combat de fous et qu'il a failli mourir. Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais l'épée ressemble exactement à celle du roi Harald. Donc soit le roi Harald l'a plantée ou sinon Loki? lui même j'y crois pas trop Un moment Usopp lui demande quel type de femme ..., peut-être que la femme de Harald est la femme que Jarl aime. Il y a aussi l'histoire des races pures avec les cornes. Et maintenant il demande de détruire la bibliothèque si facilement, alors que l'ancienne race des géants devait être impitoyable, brave, ... Jarl Oda tu vas pas nous la faire à nous 🤣? Jarl est le plus vieux et je pense que depuis des années les Chevaliers Divins en préparaient leur plan (Téléportation, ...) avec Jarl et peut être Harald puisqu'il y à eu une trahison (Gunko le dit, foutu Harald ...). Mother Caramel par exemple depuis 40 ans (l'âge de Big Mom environ) était dans l'île et faisait des échanges avec le gouvernement, elle aurait pu être en contact avec les Chevaliers Divins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Un vieux second d'un Yonko Gaban peux mangé du Gorosei, du chevalier divin intéressant. J'imagine même pas comment Roger ou Xebec devaient être puissants à leur apogée. Les amiraux sont des pétards mouillés comparés à eux ; même une robine a le niveau d'un chevalier divin sans régénération, trop choupi avec le multiclonage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Je suis d'accord avec le fait que Jarl n'est pas aussi innocent qu'il le laisse paraître, et puis je suis aussi de l'avis de @Yass que y'a anguille sous roche avec l'histoire de la mort de Harald et que Jarl y est peut-être pour quelque chose, en tout cas hâte d'en savoir plus sur cette histoire, sinon Robin comme toujours elle gère, et enfin Gaban ce goat je m'attendais à ce qu'il arrive à infliger des dégâts aux chevaliers divins mais carrément lui couper une main et qu'il n'arrive pas à se régénérer il assure encore plus que ce que je pensais, vraiment je commence à bien le kiffer Gaban. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Vu que Gaban n'a aucun mal à infliger des blessures à un chevalier divin, je me demande à quelles occasions il a pu en affronter. Durant son temps dans l'équipage de Roger, ou bien durant sa retraite ? Le moment où le monde a appris que cet équipage avait atteint la dernière île de Grand Line, ils ont sûrement été pourchassés par le CP0 et les chevaliers divins pour les faire taire. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Que c'est nul. Les mecs dévoilent leurs immortalité pour qu'on nous dévoile son contre 2 chapitres plus tard, mais que c'est nuuuuuuul. C'est une redite des Logia et du Haki, mais emballé en 3 chapitres, et aucun intérêt de plus. Une méthode déjà utilisé dans son propre manga pour choisir qui va pouvoir toucher qui, alors qu'au final qu'est ce que ça a vraiment permi ? Les seuls que le Haki a permit de faire évoluer c'est les 3 même mecs qui vont encore être les seuls a en profiter ici, avec peut être Jinbei, la soi disant légende qui fait de la figuration depuis 3 arcs et qui semble lui aussi déjà en dessous des 3 autres. Avec des Mugi déjà complètement largués, certains n'ont même pas eu le temps de montré quoi que ce soit du PU de l'ellipse qu'ils avaient déjà droit a un PU sur Wano, lui même déjà dépassé avant même d'être un peu utile ou exploité. Et c'est d'autant pus chiant que j'aime beaucoup les CD, Sommers a un design génial, son FDD a l'air hyper cool, le Kiringham a un FDD original que j'aurai bien voulu voir exploité, Gunko a un pouvoir que j'attendais dans OP depuis longtemps et qui me fait beaucoup pensé a Medusa dans Soul Eater a l'époque, et même le peu qu'on a vu de Shamrock, a savoir son épée Cerbère, j'aime beaucoup, mais dans des vrai combats, pas avec des délire d'invulnérabilité etc, c'est juste nul. Je n'aime vraiment pas ça 2 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Quel plaisir après 15 jours 🥰 Je dois dire que ce résumé et j’imagine ce chapitre me fait beaucoup rire (alors que ce n’est pas si drôle dans le fond) mais comme je m’attendais à ce que Gaban combatte un peu avant d’avoir un résultat, et que finalement en un seul coup il coupe un membre, c’est une chose assez rare de violence dans one pièce, même kaido a laissé entier les mecs qu’il a démonté malgré sa violence énorme ! Et la je suis en même temps stupéfait, hyper satisfait et mort de rire que Gaban soit un gros bourrin comme ça ! Je note également qu’il n’a pas mis longtemps avant de comprendre que sommers était le premier à battre pour neutraliser son pouvoir et sauver les enfants ! il y a 50 minutes, Pauolo a dit : Vu que Gaban n'a aucun mal à infliger des blessures à un chevalier divin, je me demande à quelles occasions il a pu en affronter. Durant son temps dans l'équipage de Roger, ou bien durant sa retraite ? Le moment où le monde a appris que cet équipage avait atteint la dernière île de Grand Line, ils ont sûrement été pourchassés par le CP0 et les chevaliers divins pour les faire taire. Je serai assez curieux de savoir également mais ça rallongerai le manga … J’ai pensé à God valley de mon côté, Barbe blanche y avait peut-être croisé Garling, et possible aussi avec Roger et ses gars non ? J’aimerai tellement avoir un flashback de cet incident, du moins la suite de ce qu’on a vu ! A quand nous dévoiler le perso de xebec ^^ il y a 36 minutes, N0NE a dit : Que c'est nul. Les mecs dévoilent leurs immortalité pour qu'on nous dévoile son contre 2 chapitres plus tard, mais que c'est nuuuuuuul. C'est une redite des Logia et du Haki, mais emballé en 3 chapitres, et aucun intérêt de plus. Une méthode déjà utilisé dans son propre manga pour choisir qui va pouvoir toucher qui, alors qu'au final qu'est ce que ça a vraiment permi ? Les seuls que le Haki a permit de faire évoluer c'est les 3 même mecs qui vont encore être les seuls a en profiter ici, avec peut être Jinbei, la soi disant légende qui fait de la figuration depuis 3 arcs et qui semble lui aussi déjà en dessous des 3 autres. Avec des Mugi déjà complètement largués, certains n'ont même pas eu le temps de montré quoi que ce soit du PU de l'ellipse qu'ils avaient déjà droit a un PU sur Wano, lui même déjà dépassé avant même d'être un peu utile ou exploité. Et c'est d'autant pus chiant que j'aime beaucoup les CD, Sommers a un design génial, son FDD a l'air hyper cool, le Kiringham a un FDD original que j'aurai bien voulu voir exploité, Gunko a un pouvoir que j'attendais dans OP depuis longtemps et qui me fait beaucoup pensé a Medusa dans Soul Eater a l'époque, et même le peu qu'on a vu de Shamrock, a savoir son épée Cerbère, j'aime beaucoup, mais dans des vrai combats, pas avec des délire d'invulnérabilité etc, c'est juste nul. Je n'aime vraiment pas ça Je suis pas vraiment surpris de mon côté que ça aille vite tout de même, mais même si ça me plaît contrairement à toi je te rejoins sur l’efficacité de l’équipage en dessous du monster trio ou éventuellement Jimbei ! J’ai du mal à le projeter sur ce point également Apres pour aller dans le sens de Oda, nous lecteurs finalement on a déjà eu l’intrigue et on est resté sans réponse de la régénération dans l’arc précédent donc ça fait un petit moment quand même ! PS : si oda lui a coupé une main pour de vrai et définitivement j’imagine que son pouvoir doit permettre de la remplacer non ? Modifié %s à %s par Yamato 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s perdre une main c'est sérieux tout le monde n'est pas shanks. Maintenant avec Robin on a une grosse partie de l'équipage si à eux tous ils peuvent pas bloquer gunko je serai encore déçu.. Maintenant faudrait qu'oda accepte de power up les mugis hors les 4 puissants. Je commence à me demander si les 3 chevaliers vont retourner à marijoa. Soit gunko a un secret soit un des 2 autres pourrait y laisser la peau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s De l'action et Robin 😍 J'aime déjà ce chapitre ! Vas y gaban, explique nous comment les vaincre... Et offre un power up à tout l'équipage grâce aux connaissances d'ohara (dans la bibliothèque), de gold d roger qui fut ton capitaine et des géants réunis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Pauolo a dit : Vu que Gaban n'a aucun mal à infliger des blessures à un chevalier divin, je me demande à quelles occasions il a pu en affronter. Durant son temps dans l'équipage de Roger, ou bien durant sa retraite ? Le moment où le monde a appris que cet équipage avait atteint la dernière île de Grand Line, ils ont sûrement été pourchassés par le CP0 et les chevaliers divins pour les faire taire. N'oublions pas la bataille de God valley où l'équipage de Roger avec garp combattait les rocks. À ce moment-là, je crois qu'il devait y avoir des chevaliers divins vu que c'était le Disney Land des Gorosei. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Pauolo a dit : Vu que Gaban n'a aucun mal à infliger des blessures à un chevalier divin, je me demande à quelles occasions il a pu en affronter. Durant son temps dans l'équipage de Roger, ou bien durant sa retraite ? Le moment où le monde a appris que cet équipage avait atteint la dernière île de Grand Line, ils ont sûrement été pourchassés par le CP0 et les chevaliers divins pour les faire taire. J'ai l'impression d'être le SEUL (merci) à me poser ce genre de questions à chaque fois. Dans plein d'autres chapitres, je me posais systématiquement des questions de ce type, par exemple : est-ce que Roger a déjà vu les Chevaliers Divins / Imu / Gorosei. Est-ce que l'équipage s'est déjà battu contre le Gorosei ? J'ai l'impression que depuis l'Age d'Or, le fonctionnement, les interactions, tout a changé drastiquement. D'autre part, concernant le Haki, j'espère qu'on ne verra pas une enième métamorphose du Haki. Non pas que je suis contre fondamentalement, c'est juste pour une question de cohérence avec l'oeuvre. A l'époque de Marine Ford, nous avions la crème de la crème réunie au même endroit et nous n'avons pas vu tout cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @PauoloIls étaient pourchassés par le CPO et les chevaliers divins. Jamais de la vie Gaban et Raily iront où ils veulent, comme personne ne leur dictera quoi que ce Soit. Encore moins la marine ; déjà ils ont vécu une vie doré sans que personne les branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Gaban, le ratiboiseur à l'action ! Le potentiel du bras gauche de Roger laisser indique clairement un potentiel power up pour l'équipage de Luffy, notamment Robin qui assiste/observe la scene ! C'est aussi un plaisir de voir Robin à l'action, en esperant qu'il en sera ainsi pour les autres membres d'équipage. Les membres du Gorosei par leurs pouvoirs de régénérations spécifiques donnent des occasions d'améliorer les capacités offencives de nos héros. Le chantage de Gungo est l'occasion parfaite pour lancer les combats.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Modifié %s à %s par Loki 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, StrangeL0ve a dit : Merci pour les spoilers. L'info la plus importante à mon sens Il est fort probable que Sommers possède les même capacités de régénération que Gunko et que le Gorosei. Gaban possède donc une capacité capable d'annuler la régénération, peut-être une forme de Haki. Gaban apprendra surement cette capacité à Luffy par la suite. Pas qu'à luffy j'espère !! J'en peux plus de voir que luffy luffy luffy luffy luffy zoro zoro sanji. Ils doivent faire un entraînement à elbaf mais pas pdt 1 semaines, au prochain arc on doit voir 2 ans voir 3 ans plus tard l'équipage part d'elbaf un truc du genre. Parce que en vrai de vrai l'équipage est guez même son alliance est guez pour l'instant, tu mets les même à marinford ça dure pas plus de 2heures avant que l'équipage, alliance ect... se fasse battre. Stop surestimé les mugis, quand j'entends sanji plus fort que kizaru un amiral mais que ça m'énerve. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, jinbeiii 3ème commandant a dit : Pas qu'à luffy j'espère !! J'en peux plus de voir que luffy luffy luffy luffy luffy zoro zoro sanji. Ils doivent faire un entraînement à elbaf mais pas pdt 1 semaines, au prochain arc on doit voir 2 ans voir 3 ans plus tard l'équipage part d'elbaf un truc du genre. Parce que en vrai de vrai l'équipage est guez même son alliance est guez pour l'instant, tu mets les même à marinford ça dure pas plus de 2heures avant que l'équipage, alliance ect... se fasse battre. Stop surestimé les mugis, quand j'entends sanji plus fort que kizaru un amiral mais que ça m'énerve. Ouais c'est un gros reproche... On est dans la Saga Finale et niveau pouvoirs et puissances, y en a certains qui sont loin derrières... Elbaf doit être le lieu d'entrainement de tout l'équipage, pas seulement les 4 plus puissants (Luffy, Zoro, Sanji, Jimbei.), on parle qu'en même d'un équipage d'un Empereur là et on rappel qu'ils vont devoir se fight contre Kurohige, les CD, le Gorosei par la suite... Donc on ne met pas tout sur les épaules de Luffy pour régler tout les problèmes et on laisse enfin les Mugis s'entrainer correctement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Yes !!!! Merci Gaban, l'horizon s'éclaircit de nouveau et rapidement, tant mieux. Perso elle m'aurait saoulé cette régénération. On sait maintenant que les blesser voir les tuer est possible, reste plus que Gaban l'enseigne aux mugis (s'il reste en vie...). Le haki est au dessus de tout disait Kaido, content que ce soit encore le cas. Ça me conforte dans l'idée qu'EH aurait été une tout autre histoire pour le Gorosei et Kizaru avec Kaido. Contrairement à Luffy il vit pour la baston et ne blague jamais. Peut-être un indice en faveur de l'équilibre du monde GM/Yonkos. En dehors d'Imu, les dieux quels qu'ils soient craindraient la force de ceux du bas surdoués en haki (HDR), capables de les tuer même avec leur régénération. Roger a touché du doigt le plus grand tabou du monde et pourtant à notre connaissance ils ne se sont pas plus bougés que ça Gorosei et CD pour l'arrêter, ou en tout cas ils ne sont parvenus à rien, seul sa maladie l'arrêtera. Alors qu'on l'a bien vu, ils n'ont pas hésité pour Ohara ni pour Vegapunk. Est-ce que, à l'image d'un Thanos qui commence à bouger seulement après la mort d'Odin et la soeur de Thor, sinon son plan se serait fait écraser, le GM se permet de relâcher les chiens avec les CD parce que Kaido, Big Mom ne sont plus là, et surtout Shanks qui a quitté Elbaf ? Pourquoi bouger seulement maintenant ? Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, oui les pirates de Roger ont certainement croisé les CD au moins sur God Valley, puisqu'il y avait le père de Shanks. Est-ce qu'ils l'ont affronté ? Est-ce que Barbe Blanche leur en a parlé, lui qui a croisé le fer avec le vieux Figarland ? Dont l'astuce pour les vaincre. Sinon pour l'instant pour moi ni Harald, ni Jarl ne sont des traîtres. Je pense que tout cela n'est qu'un coup monté du GM. C'est eux qui auraient manigancé tout cela. Ils ont toujours souhaité des guerriers géants mais Harald leur a répondu défavorablement. Deux solutions pour Elbaf, continuer de s'entrainer pour se défendre et rester une menace, ou alors la jouer Gandhi et entreprendre le chemin de paix, l'éducation etc. Pour moi cette politique de paix retire Harald des suspects, il a probablement entrevu qu'il était impossible pour Elbaf de lutter seul contre le GM. Cela dit ça n'exclut pas qu'Harald ait eu des échanges avec eux, d'où leur capacité à apparaitre directement dans le château. Jarl qui semble avoir récupéré le pouvoir décisionnaire n'a pas montré non plus de signes d'affiliation avec le GM, sinon il aurait stoppé net l'éducation pour se concentrer sur la formation de guerrier. La seule chose suspecte chez lui c'est l'épée d'Harald plantée dans son crâne. Donc il peut être un traitre devenu amnésique après s'être pris cette épée, ou pas... Quoiqu'il en soit le massacre qui a eu lieu dans le château d'Elbaf, plus d'une centaine de guerriers tués, a pour moi été causé par les CD souhaitant mettre un terme à la volonté de paix d'Harald, profitant de la présence de Loki pour le piéger et relancer la Warland jusqu'à ce que Shanks y mette un terme. Seul Loki pourra nous le dire, d'ailleurs il n'a pas l'air de se questionner plus que ça sur qui sont ces CD, même si ça peut avoir avec son tempérament. Modifié %s à %s par Arlequin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Donc Gaban arrive à blesser un chevalier sans qu'il se régénère, j'espère juste que les chevaliers divins ont une régénération moins OP que les doyens, car si on nous sort une technique de Haki de la cave en mode "oh mais au fait il restait encore une technique spéciale à découvrir pour le Haki que même Kaido et Big Mom n'avaient pas" Je sais qu'on est dans un shonen, mais si on pouvait éviter de casser toute la cohérence de l'oeuvre via une technique ultime de la mort qui sort comme ça. Enfin à voir en détail comment il rend la régénération impossible. Pour les Mugis personnellement je me fais plus d'illusions, les autres resteront au 3eme plan et seront toujours remplacés par des alliés sur les grosses batailles. Ussopp toujours pas mis en avant alors qu'il attend Elbaff depuis x temps... (enfin c'est comme Franky et Egghead) Modifié il y a 18 heures par k.hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djodjotheend Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Ce sera donc Gaban qui va donner les clefs pour contrer cette régénération. Comme dis avant moi si on nous sort un nouveau grade d'Haki, la cohérence en prendrais un coup. Mais est-ce que ça ne viendrait pas plutôt de l'arme utilisé par Gaban? Genre une matière utilisé par les anciens pour combattre Imu? Et Gaban aurait récupéré cela, sur Laugh Tale... C'est pour moi, ce qui tiendrait le plus la route... Et donc, un futur sabre pour Zorro? Par contre, Luffy avec une arme... A voir. Modifié il y a 18 heures par Djodjotheend 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 16 minutes, Djodjotheend a dit : Comme dis avant moi si on nous sort un nouveau grade d'Haki, la cohérence en prendrais un coup. Emeth a bien contré et annulé le pouvoir des 5 doyein avec du pur haki ultra puissant Ça risque d'aller dans ce sens, mais je ne comprend pas pourquoi ous dites que ça serait incoherent? Le haki a toujours contré les FdD. A egg head, les doyen avait un haki encore plus fort que les mugi Modifié il y a 18 heures par LeRoiDesAmiraux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés