Shin-wara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Titre du chapitre : Act of treason./ Acte de trahison . Fast trad : https://complexbowler.neocities.org/839 La raw : https://mangarawjapan.blog.fc2.com/blog-entry-227.html Pas de pause la semaine prochaine. Modifié il y a 14 heures par Shin-wara 5 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'ai toujours su que Bihei était un agent double 😐 Plus sérieusement le suspens reste entier, difficile de s'avoir s'il s'agit de Rakuakan, de l'officiel, ou de quelqu'un d'autre, si la trahison se fait vis a vis du peuple et du pays ( en se rendant ) ou bien vis a vis du roi en refusent de déposer les armes 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s @Kaamelott95 Je vois trois options : Option 1 : Rkk veut se battre contre tou . Nei ou le roi interviennent pour l'en dissuader et évoque cet argument ( refus d'obéir au roi = acte de trahison).. Option 2 : C'est l'inverse , le chancelier ou le chef de la sécu accusent... Nei d'acte de trahison pour relancer la bataille. Option 3 : le chancelier et / ou le chef de rebellent et sont tué légitimement sur demande du roi de han , en tant que traitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : @Kaamelott95 Je vois trois options : Option 1 : Rkk veut se battre contre tou . Nei ou le roi interviennent pour l'en dissuader et évoque cet argument ( refus d'obéir au roi = acte de trahison).. Option 2 : C'est l'inverse , le chancelier ou le chef de la sécu accusent... Nei d'acte de trahison pour relancer la bataille. Option 3 : le chancelier et / ou le chef de rebellent et sont tué légitimement sur demande du roi de han , en tant que traitre. Pour ma part je préfère l'option 2 et 3 La 1 n'apporte pas grand chose je trouve et à part montrer que RKK est ultra patriote je vois pas l'intérêt et lui aussi à compris l'issu de la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunon Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, Shin-wara a dit : @Kaamelott95 Je vois trois options : Option 1 : Rkk veut se battre contre tou . Nei ou le roi interviennent pour l'en dissuader et évoque cet argument ( refus d'obéir au roi = acte de trahison).. Option 2 : C'est l'inverse , le chancelier ou le chef de la sécu accusent... Nei d'acte de trahison pour relancer la bataille. Option 3 : le chancelier et / ou le chef de rebellent et sont tué légitimement sur demande du roi de han , en tant que traitre. Dans le 835, RKK semblait plutôt démoraliser et donner pas l'impression d'être un jusqu'au boutiste, d'ailleurs il condamnait les actions de Kakouryu. Perso, j'opterai plutôt pour l'option 2 où Kakouruy tenterai de faire arrêter le roi et Nei pour sédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Moi je tablerai sur RKK car son armée ne veut pas se rendre vu qu'ils ont toujours RKK avec eux. Son existence en soi est aussi une menace. Autant oui il pourrait être utilisé pour aider /renforcer les rangs de Qin mais il reste un général N°1 d'un des 6 Grands États de Chine. Le risque qu'il se retourner contre Qin est beaucoup trop important et je pense que lui-même est conscient de cette position délicate. Je ne dis pas que Tou veut absolument sa mort mais sa mort apporterait une paix de l'esprit en enlevant le risque d'un élément important dans une hypothétique rébellion futur de Han. En plus en tant que GG numéro 1 de Han, c'est compliqué de le mettre sous les ordres d'un autre GG. Le personnage a sa fierté et son arrogance de se mettre au même niveau que les GG de Qin, Zhao ou Wei. Le mettre sous les ordres d'un autre est donc compliqué à réaliser et lui laisser une armée importante sous ses ordres à lui seul serait une erreur monumentale. Tou lui-même accepte de dire que RKK est un adversaire talentueux et dangereux et que si il acquière de l'expérience il pourrait devenir imbattable. Par contre je vois juste un duel entre Tou et lui où ce dernier lui fait jurer de bien s'occuper du peuple de Han En réalité un Yoko Yoko ou un HKK serait plus simple à intégrer à une armée de Qin et cela même si je trouve qu'un RKK sous les ordres d'un Ousen ou d'un Tou serait gigantesque parce que je trouve le personnage intéressant mais Hara aura plus de facilité à intégrer Yoko Yoko dans une armée comme celle de Tou, Ousen ou Yotanwa. Kakouryuu et Le chancelier ne sont plus des dangers à partir du moment où Qin est rentré dans la cité et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Nei ou le roi interviennent pour l'en dissuader et évoque cet argument ( refus d'obéir au roi = acte de trahison).. C'est vraiment pas leur genre. S'ils s'adressent à lui ce sera à base de discours larmoyants de "pensez au peuple, ne sacrifiez pas votre vie pour rien vous qui avez déjà tant donné" et d'autres trucs de ce genre, ils verraient la volonté de Raku de se battre comme une tragédie compréhensible, non comme un acte de trahison. Ce serait du reste très mal venu de leur part de l'accuser de trahison en se battant jusqu'au bout quand ils sont clairement sur la même ligne de trahison en ayant donné leur pays à Qin en douce sans l'accord de la cour et sans avoir rien fait de significatif pour le protéger en premier lieu. C'est plus Chou et le chef de la sécurité qui pourraient employer cet argument en considérant que le roi a trahit son pays et que le suivre dans la reddition est se rendre complice de traitrise. Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Option 3 : le chancelier et / ou le chef de rebellent et sont tué légitimement sur demande du roi de han , en tant que traitre. Le roi de Han a clairement pas les couilles pour faire ça et ça se ferait surement pas en un seul chapitre. Nan perso je pense que la trahison c'est soit Raku qui se rend (trahison vis à vis de ses hommes qui veulent venger leurs morts et protéger leur pays, et plus généralement de ceux qui veulent continuer de se battre), ou plus simplement le chef de la sécurité/Chou qui qualifient ainsi la décision du roi. Soit le chef de la sécurité/chancellier qui s'opposent à la reddition du roi et font un coup d'état, potentiellement même la capture avec Nei. C'est pas impossible aussi à mon avis qu'on découvre que Chou a déjà vendu Han à Zhao et Wei, je vois pas vraiment d'autre explication pour justifier que la cour ne soit pas au courant pour les renforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Spoiler : Civilian confused if it's a trap by Qin or nah, they're kinda delusional on the fact of surrender., Rakuakan raises his hand to signal the start of the battle, but the princess intervenes, standing between the two armies and demanding Raku's surrender., Han's soldiers (rakuakan's soldiers) shout at her that they will kill her if she stands in their way, but Raku stops them., Raku declares his rebellion against the royal family and that they will leave Shintei to rebuild the army (more complex then this, will let you appretiate it with the english chapter release). No break next week. --- The goal behind declaring the rebellion is to protect the princess and Shintei from unnecessary bloodshed. General Tou understood Raku’s intent and ordered his army to open the path for them to leave the city. Modifié %s à %s par Erebus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Bon bah ce sera une " rébellion de rkk " intéressant . @bobdonc plus proche de l'option 1. Je suppose qu'Hara a d'en l'idée de préparer une rébellion a han ultérieurement. Probablement en utilisant les princes rendu otages a l'étranger. La question est : vers quel état rkk va t'il aller ? . @lilas Ce serait couillu comme choix. Mais j'avoue que j'aime bien l'idée. Ceci dit , a priori quoi qu'il en soit on peut oublier l'option ykk qui rejoins qin je pense. Modifié %s à %s par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 7 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Civilian confused if it's a trap by Qin or nah, they're kinda delusional on the fact of surrender., Rakuakan raises his hand to signal the start of the battle, but the princess intervenes, standing between the two armies and demanding Raku's surrender., Han's soldiers (rakuakan's soldiers) shout at her that they will kill her if she stands in their way, but Raku stops them., Raku declares his rebellion against the royal family and that they will leave Shintei to rebuild the army (more complex then this, will let you appretiate it with the english chapter release)., No break next week. Dire que j'ai écrit des dizaines de messages pour le défendre 🙄. Quelle déception ! Meurs, mec. J'espère que Tou va le laisser partir pour pas que cela ne dégénère dans Shintei et que Shin va le cueillir à la sortie, porte ouest. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Peu importe ce que fera Raku A Kan d'un point de vue militaire, ce sera terriblement stupide car s'il quitte Shintei avec son armée, il ne pourra sortir que par la porte ouest qu'il supervise, or de l'autre côté des murailles de l'ouest se trouve l'Unité Hi Shin qui pourra le confronter frontalement, en sachant que c'est l'une des meilleures armées de Chine et qu'elle est la principale raison de la défaite de Han dans cette guerre contre Qin, même s'il passe, son armée va en pâtir grandement... D'ailleurs, son armée pourra-t-elle vraiment quitter la ville pour se reformer en sachant que tout le peuple de la capitale sera à la merci de Qin, puisque le reste de l'armée de la ville s'est rendu ? L'armée du premier général de Han s'est retranché au départ pour pouvoir justement empêcher Qin de s'en prendre aux civils, partir pour mieux se reformer est totalement stupide, peut-être cherche-t-il une dernière bataille plus ordonnée et un peu plus avantageuse mais cela se fait au détriment des civils, il ne lui reste plus que son prestige d'officier de Han, ce qui est antithétique de sa nature qui jusqu'à maintenant consistait à mettre son honneur de côté pour mieux protéger le peuple de Han avec Haku Ou Koku... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunon Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Surpris par la réaction de RKK, j'avais encore quelques espoirs en lui et j'aurai bien aimé le voir intégrer à l'armée de Qin mais finalement il va juste tenter un barroud d'honneur contre Shin afin d'essayer de fuir de Shintei, mais pour quoi faire ? D'accord avec @nasdas, ce qu'il entreprend semble à l'exact opposé de tout ce qui nous avait été montrer de lui jusqu'içi. Peut être que Hara essaie de faire un parallèle avec Manuu, qui lui aussi avait refusé de se rendre contre Shu et avait continué la lutte armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Si Shintei tombe et que le reste de Han suit, et que l’annexion se passe « pacifiquement », pas dit que la rébellion de RKK dure éternellement. Pour se battre, encore faut-il une raison. En tout cas son départ augure la fin de Shintei, sans combattre. Ce qui est une solide performance pour Tou, au final. Je reste surpris du choix de rébellion de RKK, je ne l’aurais pas cru aussi jusqu’au-boutiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 26 minutes, Erebus a dit : Spoiler : Civilian confused if it's a trap by Qin or nah, they're kinda delusional on the fact of surrender., Rakuakan raises his hand to signal the start of the battle, but the princess intervenes, standing between the two armies and demanding Raku's surrender., Han's soldiers (rakuakan's soldiers) shout at her that they will kill her if she stands in their way, but Raku stops them., Raku declares his rebellion against the royal family and that they will leave Shintei to rebuild the army (more complex then this, will let you appretiate it with the english chapter release)., No break next week. RKK à Wei merci Hara de réaliser mon projet. Il doit devenir un nouveau Dragon de feu de Wei 😍 Et bien sûr que Yoko Yoko doit le suivre, je l'espérais plus cette solution mais merci Hara 👏🏾😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) J'avoue qu'en y réfléchissant, il y a une option qui me plairait vraiment, vraiment bcp. Mais je ne sais pas si Hara oserait le faire : Tou le laisse partir , il ordonne officiellement a shin de le laisser partir. Mais officieusement... Une mission d'assassinat se met en route, une fois éloigné de Shintei. Mission mené sous la direction de.. Kyoukai. En tt cas , je ne crois pas que tou le laissera partir vers wei. Étant donnée que ça mettrait en sérieux danger Ouhon vu son positionnement.. Modifié %s à %s par Shin-wara 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 36 minutes, Erebus a dit : The goal behind declaring the rebellion is to protect the princess and Shintei from unnecessary bloodshed. General Tou understood Raku’s intent and ordered his army to open the path for them to leave the city Tou a géré cette campagne d'une main de maître. Ceux qui le comprennent pas encore, vous comprendrez plus tard qu'il nous a délivré une masterclass et que malgré sa contrainte de limiter les pertes, il a fait encore mieux que ça. Hâte d'avoir les tomes de cet arc pour pouvoir le relire en une fois entièrement car c'est une gestion militaire, politique et psychologique parfaite de la part de Tou. Le déroulé de l'arc était assez prévisible mais ça n'a rien changé au fait que j'ai énormément aimé cet arc et que ça changeait de Zhao /Riboku , Ousen ou de Kanki. Juste un peu déçu car j'aurais voulu que la Hi Shin (les commandants de la Hi Shin plus spécifiquement ) aie une plus grosse importance même si ils ont bien rempli leur rôle dans cet arc. Mention spéciale à En qui assure toujours dans son rôle de soutien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Donc Rakuakan quitte Shintei et se déclare en rébellion pour protéger la population et la famille royale de la vindicative des soldats déterminé à se battre. Bon un choix un peu tragique pour lui, et un peu déçu, j'espérais voir son plein potentiel chez Qin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : En tt cas , je ne crois pas que tou le laissera partir vers wei. Étant donnée que ça mettra en sérieux danger Ouhon vu son positionnement.. C'est la seule destination possible et intéressante pour le futur du récit. Sinon il y a Chu mais dans Chu on nous a déjà teasé d'autres monstres du genre de Man'u du coup je préfère (personnellement) les découvrir eux plutôt que ramener un RKK. En plus RKK avait déjà été approché dans le passé par Wei. La nouvelle de la chute de Shintei va vite faire le tour de la Chine, Go Houmei sonnera donc la retraite et Ouhon se retranchera dans Rakushi qui restera officiellement sous le joug de Qin. Zhao sonnera la retraite aussi car il leur faudra aussi limiter les pertes vu qu'un prochain affrontement de grande envergure les attendra prochainement maintenant que Qin redevient un adversaire dangereux pour eux. Ils ne feront pas de sacrifices inutiles surtout pour une famille royale qui a capitulé. Je me demande par contre le chancelier Chou si il va rester à Han et se mettre au service de Qin ou si lui aussi va partir ailleurs. Il est l'un des seuls qui a vraiment compris le jeu de Qin depuis le début. Il disait déjà que c'était impossible que Qin aie près de 300K hommes au début et ensuite quand le messager est venu il est le seul qui a compris le but de premier de ce messager même si il n'a pas vu le but secondaire de laisser un message à Nei. En vrai sa seule erreur a été d'utiliser Kakouryuu et de suivre ce dernier dans sa folie de vouloir utiliser les enfants comme soldats. À part ça il a eu raison pratiquement à chaque fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 8 minutes, daemon17 a dit : Bon un choix un peu tragique pour lui, et un peu déçu, j'espérais voir son plein potentiel chez Qin Justement son plein potentiel est plus exploitable dans un état comme Wei que dans un état comme Qin Hara pourra mieux le développer et le rendre intéressant comme antagoniste que comme un allié qui serait rapidement ridiculiser par Riboku car au prochain arc il faudra quand même que Zhao brille un minimum avant de perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 10 minutes, Ronazo a dit : Justement son plein potentiel est plus exploitable dans un état comme Wei que dans un état comme Qin Hara pourra mieux le développer et le rendre intéressant comme antagoniste que comme un allié qui serait rapidement ridiculiser par Riboku car au prochain arc il faudra quand même que Zhao brille un minimum avant de perdre Oui pourquoi pas, ce serait bien si Hara consacre un petit arc, pour nous montrer son plein potentiel, contre Chu si se dernier rejoins Wei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Hâte de voir comment cela va se faire car il y a quand même plein de questions : - Tou peut-il décemment le laisser partir ? - Que veut vraiment RKK ? Que dit-il à la princesse et à Tou ? - Shin n'a accompli que la moitié de son objectif : les têtes de HKK et de RKK. - Qin est toujours à la recherche de recrues de qualité : Kaine sera-t-elle vraiment la première ? 😋 - Est-ce que Yokoyoko va dire "calme toi RKK, tu ne prends que des décisions de merde en ce moment" ? @Ronazo l'avenir nous le dira mais je ne pense pas que Chou avait raison sur l'objectif de Tou. Je ne pense pas que ce dernier soit cynique. C'était la leçon de son maître Ouki à Sei. Et il sent plus redevable que jamais envers Nei. Modifié %s à %s par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) J'ai buggé en lisant les réactions au spoilers, avant de me rendre compte que @Erebus avait édité son message. Je suppose que les deux dernières lignes constituent l'objet de la mise à jour. Je ne pense pas que Shin empêchera RKK et ses hommes de partir. Cela guignoliserait complètement RKK (suffisamment de personnages de Han sont déjà passé ou passeront par là, pas besoin d'ajouter le premier général à la liste). J'interprète le "open a path" jusqu'au bout géographiquement, à savoir que des émissaires de Tou seront là pour s'assurer que RKK et ses hommes s'échappent sans heurts. Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'intégralité de son armée, mais plutôt la partie qui l'accompagnait sur le moment, ça devrait pas dépasser 20K, si ça se trouve c'est même beaucoup moins. Je prévois un petit périple à travers les différentes villes du pays, couronné d'échec. En l'absence de VA, je ne me prononcerai pas plus sur les intentions de RKK à court et moyen terme. Modifié %s à %s par Kurowara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, Shin-wara a dit : Titre du chapitre : Act of treason./ Acte de trahison . Premier spoilers: Un civil est confus, se demandant s’il s’agit d’un piège tendu par Qin ou non. Ils sont un peu dans le déni concernant l’idée de se rendre. Rakuakan lève la main pour signaler le début de la bataille, mais la princesse intervient, se plaçant entre les deux armées et exigeant la reddition de Raku. Les soldats de Han (les soldats de Rakuakan) lui crient qu’ils la tueront si elle se met en travers de leur chemin, mais Rakuakan les arrête. Rakuakan déclare sa rébellion contre la famille royale et annonce qu’ils vont quitter Shintei pour reconstruire l’armée (c’est plus complexe que ça, vous pourrez mieux apprécier avec la sortie du chapitre en anglais). Pas de pause la semaine prochaine. Il este quand même con ce RKK faut le dire. Tu as été incapable de battre Sin à deux reprises. Suite à tes bêtises, l'armée de Qin a ou avancer avec suffisamment de forces pour encercler Shintei et même si les portes n'avaient pas été ouvertes, ils auraient réussi à la prendre. Et c'est après tout ça que tu veux reconstituer une armée et te rebeller 😅🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) il y a 51 minutes, Ronazo a dit : C'est la seule destination possible et intéressante pour le futur du récit. Sur le papier , je dirais que le plus intéressant ce serait plutôt Yan perso. ( A wei il y a 2 GG + les généraux et stratèges sous leurs ordres , alors qu'à Yan... ) Mais oui , wei serait plus " simple " a justifier géographiquement, si on résoud le problème que ça implique pour Ouhon, vu l'endroit où il se trouve. il y a 51 minutes, Ronazo a dit : La nouvelle de la chute de Shintei va vite faire le tour de la Chine, Go Houmei sonnera donc la retraite et Ouhon se retranchera dans Rakushi qui restera officiellement sous le joug de Qin. Zhao sonnera la retraite aussi car il leur faudra aussi limiter les pertes vu qu'un prochain affrontement de grande envergure les attendra prochainement maintenant que Qin redevient un adversaire dangereux pour eux. Ils ne feront pas de sacrifices inutiles surtout pour une famille royale qui a capitulé. Le problème avec ça , c'est la gestion du timing. Il faudrait que l'armée de wei prenne connaissance et se repli suffisamment loin et vite , avant que rkk ne traverse lui aussi cette même frontière. dans le cas contraire, ce ne serait en rien logique de ne pas essayer de récupérer au moins la tête d'un Ouhon pris , de fait , en tenaille entre les deux armées. il y a 51 minutes, Ronazo a dit : Sinon il y a Chu mais dans Chu on nous a déjà teasé d'autres monstres du genre de Man'u du coup je préfère (personnellement) les découvrir eux plutôt que ramener un RKK. En plus RKK avait déjà été approché dans le passé par Wei. Je suis d'accord, chu ce serait une fausse bonne idée. Sinon ,il y a aussi une autre hypothèse, a laquelle je ne crois pas spécialement mais qui sait : Rkk ne rejoins aucun autre Etat mais fonde " le sien " dans une zone spécifique de han ( qu'on peut potentiellement imaginer dans une zone à la géographie avantageuse pour d'auto protéger , type montagne ou autre ). il y a 6 minutes, SimaCuo a dit : Il este quand même con ce RKK faut le dire. Je dirais plutôt obstiné. Mais en soit je comprends son choix. Il n'a aucune garantie que qin traitera bien la population de han. Au moins en préservant sa vie , il pourra éventuellement représenter un Levier de pression sur qin. Modifié %s à %s par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 26 minutes, SimaCuo a dit : Il este quand même con ce RKK faut le dire. Tu as été incapable de battre Sin à deux reprises. Suite à tes bêtises, l'armée de Qin a ou avancer avec suffisamment de forces pour encercler Shintei et même si les portes n'avaient pas été ouvertes, ils auraient réussi à la prendre. Et c'est après tout ça que tu veux reconstituer une armée et te rebeller 😅🤣 non moi je trouve ca hyper logique, il a le cul entre 2 chaises son envie de proteger la princesse et son refus de perdre son pays vis a vis de qin son choix est plus profond car il peut avoir un role bcp plus interessant ainsi car des personnes refusant qin il y en aura autant les ralier en plus le faire ouvertement maintenant permettra de le faire avant que la propagande de qin ne prenne vraiment car plus le temps passera et plus la volonte de rebellion du peuple baissera si ca continue dans una assimilation pacifiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés