Wolotof Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Kakouryuu , sa mort est un peu pathétique je vous avoue !! Hâte de voir les réactions des autres États surtout celui de RBK et Karin !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Waaaaaah la fin frauduleuse de Kakou Ryuu il est sérieux Hara là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) yoko yoko clairement Hi SHin et hâte de voir si il va discuter avec Shin prochain chapitre. c'est vrai qu'il m'a aussi fait penser a un personnage de vinland saga hate de savoir les paroles entre le roi et chancelier. bon Kakouryuu il aura pas été un antagoniste remarquable après on s'en doutait par contre les derniers planches avec la cartes ça m'a fait bizarre de voir qu'un état avait été conquis, un petit frisson grâce a une carte 😅 Enfin l'unification avance et cet arc nous aura coupé de zhao et je l'ai bien aimé au final après 1 ou 2 scan de longueurs Modifié %s à %s par Ryoushi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Cet arc m’a plu, mais je le trouve quand même assez bâclé. En 40 chapitres, on a assisté à la destruction d’un état. Ce même état qui arrivait soi-disant à survivre grâce à sa sagesse et ses renseignements, je m’attendais à mieux. -Comment Han avait-il réussi à résister à l’invasion de Mougou dans l’arc de Bayou ? -Comment Han avait-il réussi à résister à Riboku quand avait été faite l’annonce de l’alliance Zhao-Qin -Pareillement pour Go Houmei et Qin. La manœuvre me paraît relativement simple, pour faire tomber ce pays. 160k + des renforts pour bloquer Zhao et WEI. Et c’est tout. Pour faire tomber le pays TOUT ENTIER Pas de combat a Nanyou. Une seule grande bataille d’une journée misée sur Kanou l’appât, un massacre a Tousa, puis une reddition à Shintei. J’ai du mal à croire qu’aucun des 6 royaumes ne pouvait performer ainsi. Il n’est pas question non plus de l’équilibre des 7 royaumes, puisque n’importe lequel (comme l’avait avancé Gyou’Un) chercherait à envahir l’autre en totalité s’il le pouvait. On sent vraiment que Hara veut accélérer la cadence. C’est tout de même une victoire éclair. J’en suis ravi si cela sert à préparer les plus gros poissons derrière. Mais je le suis un peu moins pour Han. L’arc de Kan Pi Shi m’avait assez impressionné sur la résilience de l’état. Et puisque c’est la sagesse qui permettait à Han de subsister, doit-on en déduire que Han est mort avec son sage ? L’espion Youka n’aura plus de bile à se faire, au moins. Modifié %s à %s par Riboku17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 8 heures, Riboku17 a dit : Cet arc m’a plu, mais je le trouve quand même assez bâclé. En 40 chapitres, on a assisté à la destruction d’un état. Ce même état qui arrivait soi-disant à survivre grâce à sa sagesse et ses renseignements, je m’attendais à mieux. -Comment Han avait-il réussi à résister à l’invasion de Mougou dans l’arc de Bayou ? -Comment Han avait-il réussi à résister à Riboku quand avait été faite l’annonce de l’alliance Zhao-Qin -Pareillement pour Go Houmei et Qin. La manœuvre me paraît relativement simple, pour faire tomber ce pays. 160k + des renforts pour bloquer Zhao et WEI. Et c’est tout. Pour faire tomber le pays TOUT ENTIER Pas de combat a Nanyou. Une seule grande bataille d’une journée misée sur Kanou l’appât, un massacre a Tousa, puis une reddition à Shintei. J’ai du mal à croire qu’aucun des 6 royaumes ne pouvait performer ainsi. Il n’est pas question non plus de l’équilibre des 7 royaumes, puisque n’importe lequel (comme l’avait avancé Gyou’Un) chercherait à envahir l’autre en totalité s’il le pouvait. On sent vraiment que Hara veut accélérer la cadence. C’est tout de même une victoire éclair. J’en suis ravi si cela sert à préparer les plus gros poissons derrière. Mais je le suis un peu moins pour Han. L’arc de Kan Pi Shi m’avait assez impressionné sur la résilience de l’état. Et puisque c’est la sagesse qui permettait à Han de subsister, doit-on en déduire que Han est mort avec son sage ? L’espion Youka n’aura plus de bile à se faire, au moins. J'ai vu que sur les dernières pages des Raw, le narrateur évoque le Shiki. Peut-être aura-t-on des explications historiques qui fourniront un peu plus de contexte à cette victoire éclair ? Vivement la fast trad anglaise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 10 heures, Sir_Thugnificent a dit : Waaaaaah la fin frauduleuse de Kakou Ryuu il est sérieux Hara là J'avoue que Kakouryu sa fin est ridicule, ça devrait être le Roi qu'on devrait décapité pour son incompétence et sa collaboration avec l'ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 11 heures, Zenobi a dit : Purée il a pris cher le roi de Han, au moins 20 ans dans la figure en 1 heure. Il n'a pas fait semblant niveau stress C’est le syndrome Marie-Antoinette ça je reconnais. Ou alors Hara est aussi cohérent avec lui qu’avec ses cartes. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rit_beaucoup Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Du coup avec l'annexion de Han, ça signifie que Qin bénéficie de leur fameux super réseau d'espions. ça va changer des choses ça. Avec peut-être une réintroduction de Youka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 1 minute, rit_beaucoup a dit : Du coup avec l'annexion de Han, ça signifie que Qin bénéficie de leur fameux super réseau d'espions. ça va changer des choses ça. Avec peut-être une réintroduction de Youka. Le réseau en question: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 1 minute, primo vongola a dit : Le réseau en question: Je suis mort, faut pas espérer quoi que ce soit de côté là S'il les réintroduit ça sera vraiment du foutage de gueule en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, Sir_Thugnificent a dit : Je suis mort, faut pas espérer quoi que ce soit de côté là S'il les réintroduit ça sera vraiment du foutage de gueule en plus Le réseau pendant l'attaque de Qin : Le réseau après, si Hara le veut : 1 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 12 minutes, Eiyuu Snake a dit : Le réseau pendant l'attaque de Qin : Le réseau après, si Hara le veut : ça m'étonnerait même pas mdrrrr il aime trop ça Hara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab83 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 22 minutes, primo vongola a dit : Le réseau en question: à han ils étaient sur le réseau SFR il faut les excuser 😄 Bon bah .... j'aurais préférer qu'il garde sa cagoule le yokoyoko là j'ai du mal ,c'est pas dans la HSU qu'il va finir mais avec le saki clan ..... Ne reste qu'un détail à régler même si je crains que se soit régler hors champs , est-ce que zhao et wei vont se replier immédiatement ou tenter qd même de tirer qq bénéfices de la chute de han, à moins que sa ne soit les louveteaux qui vont profiter de la stupeur d'une reddition de han pour planter leurs crocs dans les fesses de gouhoumei ou SSJ ? on peut rêver 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s 40 chapitres pour la chute d'un état... c'est ptet peu j'espère soit qu'on aura plus d'explication soit que la conquête de Han fut effectivement historiquement éclair. Après je suis pas contre un ou deux chapitres basés sur la gestion des événements direct qui vont suivre à Han la maintenant. Ca pourrait être assez intéressant de voir les retomber de cette décision. Le 16/06/2025 à 18:33, Ryoushi a dit : Moi la question qui me brûle les lèvres c'est surtout où va aller le meilleur général de Han......... ce dernier même adouber par Karin j'ai cité CHOU IN dans quel armée va t'il aller 😅 J'espère que la GOAT Chou In ira avec le GIGA GOAT Heiki. Leur armée fera trembler toute la Chine. Plus sérieusement ils ont un traitement assez similaire : des généraux qui sont solides mais souvent tourné en ridicule par Hara malgré une loyauté et un côté humain très prononcé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, Sir_Thugnificent a dit : S'il les réintroduit ça sera vraiment du foutage de gueule en plus Vu ton sel depuis quelques messages, ne serait-il pas temps de faire une pause de Kingdom plutôt que de t'énerver sur Hara pour un manga que tu lis gratuitement ? (Sincèrement.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 11 heures, Riboku17 a dit : Cet arc m’a plu, mais je le trouve quand même assez bâclé. En 40 chapitres, on a assisté à la destruction d’un état. Ce même état qui arrivait soi-disant à survivre grâce à sa sagesse et ses renseignements, je m’attendais à mieux. -Comment Han avait-il réussi à résister à l’invasion de Mougou dans l’arc de Bayou ? Ils n'ont pas réussi à résister à Qin. C'est Qin tout seul qui a plié bagage suite à l'offensive de Zhao. Les villes perdues ont donc été probablement reprises, en partie. Il y a 11 heures, Riboku17 a dit : -Comment Han avait-il réussi à résister à Riboku quand avait été faite l’annonce de l’alliance Zhao-Qin Riboku n'a pas attaqué Han, mais Yan, qui était la cible de cette alliance. Et pendant ce temps, Qin n'a pas attaqué Han non plus, mais Wei. Il y a 11 heures, Riboku17 a dit : -Pareillement pour Go Houmei et Qin. Gohoumei s'est pris Chu sur la tronche. Cela a dû le calmer un peu et protéger Han indirectement. Il a peut-être gagné quelques villes cela dit car Shintei est très proche de la frontière de Wei. Il y a 11 heures, Riboku17 a dit : La manœuvre me paraît relativement simple, pour faire tomber ce pays. 160k + des renforts pour bloquer Zhao et WEI. Et c’est tout. Pour faire tomber le pays TOUT ENTIER Pas de combat a Nanyou. Une seule grande bataille d’une journée misée sur Kanou l’appât, un massacre a Tousa, puis une reddition à Shintei. J’ai du mal à croire qu’aucun des 6 royaumes ne pouvait performer ainsi. Il n’est pas question non plus de l’équilibre des 7 royaumes, puisque n’importe lequel (comme l’avait avancé Gyou’Un) chercherait à envahir l’autre en totalité s’il le pouvait. La manœuvre clef, cela reste d'avoir intégré Nanyou pacifiquement. Cela a enfoncé un coin dans le bloc de résistance qui a été fatal à Han. Il y a 11 heures, Riboku17 a dit : On sent vraiment que Hara veut accélérer la cadence. C’est tout de même une victoire éclair. J’en suis ravi si cela sert à préparer les plus gros poissons derrière. Mais je le suis un peu moins pour Han. L’arc de Kan Pi Shi m’avait assez impressionné sur la résilience de l’état. Et puisque c’est la sagesse qui permettait à Han de subsister, doit-on en déduire que Han est mort avec son sage ? L’espion Youka n’aura plus de bile à se faire, au moins. Je ne serais pas étonné que cette cour de Han soit un outil très précieux pour Tou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 16 heures, Shin-wara a dit : https://mangarawjapan.blog.fc2.com/blog-entry-248.html Messieurs dames , je vous présente... Yokokoko : Bon lilas : il a une tête de mec qui va finir dans la hsu. Au diable les chiffres 😁 Je suis surpris de voir YY tomber le masque si simplement. Pourquoi donc s'embêtait-il à porter un masque jusque là, même en dehors du champ de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Bon aller je lance mes prono sur la question fondamentale qui se pose maintenant : Qui va devenir quoi après cet arc ? Alors deja , première chose , je pense qu'il n'y aura pas de cérémonie de récompense et que tout va s'enchaîner très vite vers Zhao sans passé par la case kanyou . Maintenant le destin des perso : Tou => a mon grand regret je pense que la présence de rkk au sud de Han le condamne bel et bien à rester a Shintei pdt un moment... Shin et Kai => Je pense que kai va prendre un +10 k Composé a moitié des conscrits de l'armee de tou et a moitié de l'arme de han . Les soldats de han => je les imagine dispatcher en 4 groupes. 1 avec tou ( pour remplacer les conscrits de qin envoyé avec Kai ) 1 avec ykk , envoyé avec shin sur Zhao sans intégrer la hsu officiellement dans un premier temps . 1 autre groupe pour compenser les pertes de la hsu dans cet arc. 1 dernier groupe pour compenser les pertes d'Ouhon pdt cet arc. Nei => je l'ai vois rester a Shintei avec tou. Le roi de han => je le vois déporter a qin. Et donc , pour le prochain arc . Je pense qu'on aura les 3 louveteaux+ ousen et tanwa + yokoko et 50 k de soldats han dispatchés @Eiyuu Snake Très bonne question.. La tt de suite , je dirais Je pense que la piste d'un racisme n'est pas à exclure. ( Si ykk est un étranger ) Mais on se casse peut être trop la tête. Il aime peut être juste son masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Raoru a dit : 40 chapitres pour la chute d'un état... c'est ptet peu j'espère soit qu'on aura plus d'explication soit que la conquête de Han fut effectivement historiquement éclair. Après je suis pas contre un ou deux chapitres basés sur la gestion des événements direct qui vont suivre à Han la maintenant. Ca pourrait être assez intéressant de voir les retomber de cette décision. J'espère que la GOAT Chou In ira avec le GIGA GOAT Heiki. Leur armée fera trembler toute la Chine. Plus sérieusement ils ont un traitement assez similaire : des généraux qui sont solides mais souvent tourné en ridicule par Hara malgré une loyauté et un côté humain très prononcé. Je ne pense pas que la conquête en soit soit ainsi terminée. Mais disons que c'est l'aspect politique qui prendra désormais bien plus de place, plutôt que le militaire. Après, je trouve qu'on est quand même très dûr avec Hara, surtout lorsqu'on sait combien l'annexion de la partie Ouest de Zhao et de Wei les met en difficulté pour empêcher Qin de prendre Shintei. Imaginez un peu la conquête de Han par Qin si Zhao avait encore toute sa partie ouest. Imaginez également Wei avec Sanyou et l'autre base que Tou a pris et fortifié. On oublie également que Han avait déjà été grandement affaiblie par Qin au travers de nombreuses campagnes dont celle conduite par Mougo. Le seul point où je serais plus critique, c'est imaginer que le super service de renseignements de Han s'appuyait uniquement sur un seul homme, en l'occurrence Kan Pishi. Il a fallu la mort de ce dernier pour que tout parte en couilles. Donc, soit Han est un état de merde et Kan pishi était le fou isolé dans son coin, sur lequel reposait la survie de l'état depuis des décennies, soit Hara nous enfume quoi 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 4 minutes, Eiyuu Snake a dit : Je suis surpris de voir YY tomber le masque si simplement. Pourquoi donc s'embêtait-il à porter un masque jusque là, même en dehors du champ de bataille ? peur du racisme ? Je ne sais plus comment s'appelle l'autre blond de Zhao, mais il me semble qu'à plusieurs reprises le fait d'être un étranger lui a été reproché. J'imagine qu'être un grand blond d'1M90 ça aide pas à passer inaperçu. Le blond de Zhao a la chance d'avoir riboku, qui est un mec plutôt ouvert d'esprit, pas sur que ça soit partout pareil. Ou alors c'est simplement une coutume de son ancien pays ? Les habitants des montagnes portent pratiquement tous des masques, même Ten a le sien PS: Pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre, sachez que Léna situations lors d'un voyage au Japon, a reproduit la coiffure de Rakuakan sans le savoir. Voilà vous avez perdu 3 secondes de votre vie😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s à l’instant, Shin-wara a dit : Alors deja , première chose , je pense qu'il n'y aura pas de cérémonie de récompense et que tout va s'enchaîner très vite vers Zhao sans passé par la case kanyou . Je pense qu'il y aura un arc intermédiaire d'ici la prochaine attaque contre Zhao. Car une chose est de prendre Han, une autre est d'allier les habitants à la cause tel que ça a été fait récemment avec la circonscription, et aussi absorber les ressources. Ce serait dommage si on saute sur un arc politique d'une si grande importance, d'autant plus qu'on risque de ne pas en avoir pendant un moment car Zhao ne tombera qu'après avoir coulé et fait couler beaucoup de sang. De même pour Wei et Chu. On reviendra sur tout tout militaire pour un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s @SimaCuo Étant donné qu'on connait Zhao par cœur. Je pense qu'on va avoir le développement des Hans la bas , quitte a user de FB .. Pour pouvoir nous rendre cette campagne plus intéressante qu'elle s'annonce. Ceci dit , je pense qu'on aura aussi une petite transition entre les 2 conquêtes. Je l'imagine juste être relativement vague et centré sur le politique plutôt que sur le personnel militaire . ( Qui lui serait le focus contre Zhao). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 54 minutes, Shin-wara a dit : Bon aller je lance mes prono sur la question fondamentale qui se pose maintenant : Qui va devenir quoi après cet arc ? Alors deja , première chose , je pense qu'il n'y aura pas de cérémonie de récompense et que tout va s'enchaîner très vite vers Zhao sans passé par la case kanyou . Maintenant le destin des perso : Tou => a mon grand regret je pense que la présence de rkk au sud de Han le condamne bel et bien à rester a Shintei pdt un moment... Shin et Kai => Je pense que kai va prendre un +10 k Composé a moitié des conscrits de l'armee de tou et a moitié de l'arme de han . Les soldats de han => je les imagine dispatcher en 4 groupes. 1 avec tou ( pour remplacer les conscrits de qin envoyé avec Kai ) 1 avec ykk , envoyé avec shin sur Zhao sans intégrer la hsu officiellement dans un premier temps . 1 autre groupe pour compenser les pertes de la hsu dans cet arc. 1 dernier groupe pour compenser les pertes d'Ouhon pdt cet arc. Nei => je l'ai vois rester a Shintei avec tou. Le roi de han => je le vois déporter a qin. Et donc , pour le prochain arc . Je pense qu'on aura les 3 louveteaux+ ousen et tanwa + yokoko et 50 k de soldats han dispatchés @Eiyuu Snake Très bonne question.. La tt de suite , je dirais Je pense que la piste d'un racisme n'est pas à exclure. ( Si ykk est un étranger ) Mais on se casse peut être trop la tête. Il aime peut être juste son masque. Tu vois Ousen revenir directement contre Riboku ? C'est marrant moi je le voyais plutôt revenir beaucoup plus tard. Le mec s'est littéralement fait massacrer par Riboku, il a perdu ses meilleurs généraux et 90% de son armée. Il lui faudra beaucoup de temps pour s'en remettre. Je le voyais plutôt revenir après la prise de Zhao. Et puis d'un point de vue narratif, on l'a déjà eu en commandant suprême à deux reprises. J'aimerai bien voir Yontawa aux commandes, éventuellement accompagner des trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 2 minutes, primo vongola a dit : Tu vois Ousen revenir directement contre Riboku ? C'est marrant moi je le voyais plutôt revenir beaucoup plus tard. Le mec s'est littéralement fait massacrer par Riboku, il a perdu ses meilleurs généraux et 90% de son armée. Il lui faudra beaucoup de temps pour s'en remettre. Je le voyais plutôt revenir après la prise de Zhao. Et puis d'un point de vue narratif, on l'a déjà eu en commandant suprême à deux reprises. J'aimerai bien voir Yontawa aux commandes, éventuellement accompagner des trois. Ousen va revenir plus vite que tu ne le penses. Il a déjà récupérer numériquement son armée grâce à la conscription obligatoire. Il ne lui reste plus qu'a avoir des officiers de talents pour les mener. En sachant qu'il a déjà So Ou qui va s'améliorer car il a été dit qu'il avait des lacunes (vu la débâcle de sa dernière campagne, il va combler ses lacunes et donc revenir plus fort + l'ajout de Shansuu et de Shiryou qu'on va voir revenir avec une hache à la place de son bras manquant). Shunsou qui va prendre l'ampleur et sûrement avoir un focus plus important de la part d'Ousen sur ses capacités. En réalité il lui manque qu'un général/ officier de talent pour mener ses hommes et ainsi Ousen redevient une menace pour Riboku. En plus pendant ces 6 derniers mois, Ousen a aussi entrainer ses nouvelles recrues. Le temps qu'il reste jusqu'à la prochaine campagne face à Zhao, il va continuer à entrainer ses hommes. Tu lui donnes un Yoko Yoko et il a une armée plus forte que celle qu'il avait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 21 minutes, Ronazo a dit : Ousen va revenir plus vite que tu ne le penses. Il a déjà récupérer numériquement son armée grâce à la conscription obligatoire. Il ne lui reste plus qu'a avoir des officiers de talents pour les mener. En sachant qu'il a déjà So Ou qui va s'améliorer car il a été dit qu'il avait des lacunes (vu la débâcle de sa dernière campagne, il va combler ses lacunes et donc revenir plus fort + l'ajout de Shansuu et de Shiryou qu'on va voir revenir avec une hache à la place de son bras manquant). Shunsou qui va prendre l'ampleur et sûrement avoir un focus plus important de la part d'Ousen sur ses capacités. En réalité il lui manque qu'un général/ officier de talent pour mener ses hommes et ainsi Ousen redevient une menace pour Riboku. En plus pendant ces 6 derniers mois, Ousen a aussi entrainer ses nouvelles recrues. Le temps qu'il reste jusqu'à la prochaine campagne face à Zhao, il va continuer à entrainer ses hommes. Tu lui donnes un Yoko Yoko et il a une armée plus forte que celle qu'il avait avant. Tu vois vraiment Shiryou revenir au combat ? La meuf a perdu un bras, alors qu'elle était spécialiste du double épée. Pour moi c'est fin de carrière pour elle. Je vois pas comment elle peut s'en sortir avec un seul bras, à moins de jouer un rôle de simple conseillère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés