Aller au contenu

Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Ouais, mais y'a bien des ninja de Rang S, dans le monde entier de Naruto, doit avoir pas mal de ninja de ce niveau, rien qu'a voir Ame ou y'avait Hanzou, puis Pein peut crée des jutsu, non, il pourrait imiter le Edo Tensei pour faire revenir des ninja surpuissant comme le 1er Kazekage ou autre, avec des sacrifice bien entendu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nicotebayo: personne ne peut affirmer que dans les plans de Tobi, il y a une survie de l'aka (d'ailleurs j'aurais tendance à penser le contraire) ou que la réussite des objectifs de tobi reposent sur une réussite de l'objectif avoué de l'aka.

 

or c'est ce que disais perverkage (sans aucune preuve ni aucune réponse soit dit en passant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Nicotebayo: personne ne peut affirmer que dans les plans de Tobi, il y a une survie de l'aka (d'ailleurs j'aurais tendance à penser le contraire) ou que la réussite des objectifs de tobi reposent sur une réussite de l'objectif avoué de l'aka.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sans connaitre reelement les buts de tobi, on ne peut pas vraiment savoir, d'autant que ca doit etre tobi lui-meme qui decide si il faut recruter des membres ou pas.

De toute manière cette organisation est vouée a disparaitre car les membres ont tous des objectifs diffèrent et a un moment il peut risquer d'y avoir conflit d'interet (surtout entre tobi et pein), et la on pourrait avoir le meilleur combat qu'on ai jamais vu (putain comment j'en rève  ;D).

Donc des nouveaux membres??  Peut-etre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aka en détresse non je ne pense pas ^^ rien qu'as voir la puissance de leurs cadres , comme Pein par exemple qui réussie à tué un Sannin de Konoha ! donc dire que L'Aka ont des problèmes...Certes ils ont perdu des membres important, comme Itachi par exemple et je sens que Tobi veux proposé à Sasuke d'intègres L'Aka cette options devient de plus en plus probable ! mais bon on verra par la suite qu'elle est la véritable force de frappe de cette organisation qui est assez diminué en nombre à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense pas que il y aura  deux nouveaux membres, peut être sasuke ou nous sommes arrivé dans les chapitres ! mais pas deux ! en gros c'est peut probable :) !^^

 

Moi aussi je pense pas qu'il y aura de nouveaux membres. Mais va alors se poser une question, ne faut-il pas être 9 pour le rituel d'extraction du bijuu de son jinchuriki ? A ce qu'on a vu précédemment il semblerait que si. Alors si ils veulent pouvoir continuer leur rituel faudra qu'à un moment, ils se décident à s'élargir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre a la question principale du Topic je dirais que non l'Akatsuki est loin d'être en détresse. Les 4 membres restant (dans l'hypothèse où Kisame se ferait tuer par Hebi ce qui me semnle logique) sont extremement redoutables. Nous avons :

-Pein => Contrôle de 6 corps. Mystère sur son identité qui est apparement un avantage pour lui. Le Rinnegan censé être le Dojutsu le plus puissant. Maitrise de toutes les affinités + maitrise parfaite du Kuchiyose.

-Tobi/Madara => Son inconsistance est un grand atout pour lui car personne n'a encore briser le secret. Sa technique spatio temporelle. Son Sharingan (voir mieux MSE). Bon pour Tobi c'est clair il ne nous a pas encore tout montré.

-Zetsu => Bah lui c'est difficile ... On sait que c'est un très bon espion. Mais a mon avis si Madara l'a recruté ce n'est uniquement grace a ses capacités d'espionnage. Pour moi Zetsu doit aussi avoir d'excellente capacités au combat.

-Konan => Bon pour moi c'est la plus faible des membres restant. On ne l'a vu que quelques pages contre Jiraya le temps que Pein arrive mais sinon on ne connait pas non plus grand chose sur ses aptitudes au combat.

 

Après avoir énoncé les capacités de chacun des membres restant je pense que l'on est d'accord pour dire que l'Akatsuki est loin d'être en détresse...

 

@tobi_kun

En effet il semblerait que le seul problème pour l'Akatsuki ce serait l'extraction des Bijuus car ils ne sont plus assez. Mais bon je pense que Pein ou Tobi vont trouver un moyen de combler le vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Mangekyô-Sharingan :

 

Il reste :

 

Pein : Un exellent combattant avec un taijutsu diffice à cerner, des kuchiyose, maitrise les 6 affinités. Et puis il ne nous a pas montré ce que valent ses autres. Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est sa facilité à vaincre Jiraiya.

Tobi/Madara :  comme Mangekyô-Sharingan

Zetsu : Encore comme Mangekyô

Konan : Je l'ai trouvé pas très forte alors qu'elle le paraissait. Mais malgré ça ses techniques son très utile pour l'espionage.

 

Et puis y a

 

Kisame : Une maîtrise exeptionnel du Suiton et une grosse réserve de chakra. Il est  arrivé à battre Yonbi (ou du moins son Jinchurikki). 

 

----

 

Sinon pour moi l'Akatsuki ne va pas recruter des membres, je pense en fait que les Bijuus ne sont pas leur principal objectif...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Mangekyô-Sharingan

Ca fait plaisir de voir que d'autres personne partagent mes idées.  :)

 

Et puis y a

Kisame : Une maîtrise exeptionnel du Suiton et une grosse réserve de chakra. Il est  arrivé à battre Yonbi (ou du moins son Jinchurikki).

D'accord sur les capacités de Kisame que tu cite dans ton post mais pour moi Kisame va mourrir dans très peu de temps donc je l'inclus plus dans l'Akatsuki. Enfin voila je le vois pas du tout battre Hebi car ils sont 3 et ce sont des Shinobis de bons niveaux. Et puis scénaristiquement Hebi ne peut pas disparaitre.

 

Sinon pour moi l'Akatsuki ne va pas recruter des membres, je pense en fait que les Bijuus ne sont pas leur principal objectif...

 

Moi non plus je pense pas qu'il recrute des membres. Mais qund même je pense que les Bijuus sont primordials dans les plans de l'Akatsuki sinon pourquoi avoir galéré jusqu'ici a les capturer. Comme je l'ai dit précédemment si l'Akatsuki venait a avoir un autre Bijuus Pein (puisque c'est lui qui invoque la statue) trouverait une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kisame va mourir mais pas maintenant , il mourras je pense contre Suigetsu , mais pas pendant leur combat actuelle , ca veut dire qu'il vont se séparer , tobi va ordonner a zetsu d'aller le chercher car il sont besoin de lui grace a ca quantiter de chakra et la team hebi en apprenant la nouvelle ( celle de la victoire de sasuke et le fait que sasuke ai était capturer par l'akatsuki ) va se séparer , Karin voudras retrouver Sasuke , Suigetsu partiras a nouveaux a la rencontre de kisame et Juugo accompagneras soit Karin , soit il ira se soigner quelque part . Est moi je pense qu'il recruterons 1 voir 2 membres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Oui j'ai envie de réagir à ce sujet car là effectivement, il serait peut-être temps qu'elle s'inquiète l'akatsuki!lol

En effet elle a perdue pratiquement tous ses membres, il reste kisame, zetsu tobi & pein, encore que maintnant on sait pas si il va faire long feu le pein, en esperant que naruto en finisse avec lui!

Aujourd'hui, on sait presque tout de cette organisation, la seule enigme qui persiste au village c'est l'identité de Tobi. Vivement la suiite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sanaachan

euh tobi = madara

pour l'akatsuki il y a encore des mysteres !!! la statue qui sert a emprisoné les bijuus il parait qu'ils sont recuperable !! en plus le mysterieux zetsu !!! et ces deux personnalités !! j'ai vu qu'il y a deux etre qui vivent dans son corps !! dont on sait rien !!! et aussi comment madara s'est associé a pain !!! plein de mystere encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"a pas tort ont en sais dejas un  peu mardra, mais zetsu?? a par sa double personnalité,sa faculté a nettoyé les corp,a se camouflé. A mon avis il n"es pas la pour faire jolie il a sont role a joué, je pense qu"il avoir une de ses puissance sinon pourquoi nous ne savoir rien de lui car maintenant tous les perso de l" Aka que l"on voit sont sur puissant Pein le Dieu, Madara le pseudo immortelle, l"un des plus fort Uchiwa

 

bonne journée all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zedd :

 

Oui t'inquiète pas je suis pas débile je sais que tobi=madara! Ce que je veut dire c'est que le village lui n'est pas au courant! Pour naruto, godaime and Co (le village quoi!), le boss de l'akat c'est pein, alors que nous on sait très bien que c'est madara (=tobi).

Oui il reste encore pleinsd e mystères, zetsu est encore une enigme pour nous, la statue on sait qu'elle sert à absorber et à conditionner le chakra puissant des bijuus mais sur la statue on sait rien!

 

J'espere qu'on aura bientot des réponses d'ici là...

Contente d'avoir relancer le topic ... ^^

 

Yosh ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas encore déclarer l'Akatsuki en détresse même s'il est vrai qu'elle se portait mieux dans le passé. Après tout il reste encore des membres extrêmement puissants parmi eux.

 

Tobi : C'est le gros boss avéré du manga pour l'instant. Donc pour venir le déloger faudra se lever tôt et s'accrocher parce que lui seul connait tous les secrets du Sharingan et l'utilise à son plein potentiel. Sa technique de déplacement rendra pas le combat facile.

 

Konan : Je reste encore dubitatif à son égard. Bon elle soigne, elle fait du pliage mais bon on a vu mieux dans l'Aka, et pour moi il y a pas photo Jiraya l'aurait owné si elle s'était battu contre lui

 

Kisame : On en a vu beaucoup et il nous en reste à voir. Néanmoins sa puissance est pour moi une évidence. Quand on capture en solo un jinchuriki sans problème, c'est qu'on est pas mauvais.

 

Zetsu : Alors lui, c'est la grosse énigme. On sait pas grand chose de lui, on l'a même jamais vu combattre. On sait qu'il fait équipe seul, et (mais c'est mon avis) c'est une connaissance de longue date de Madara. On peut supposer qu'il a capturer son Jinchuriki et que donc il se l'ai fait en solo. Donc c'est pas une daube. Ici c'est surtout de la supposition donc faudra attendre pour voir de quel bois (mouhahaha) est fait Zetsu notre monstroplante.

 

Pain : Plus puissant membre de l'Aka avec Tobi, moi je les mets à égalité, parce que je refuse d'admettre que l'unique possesseur vivant connu de la planète ninja soit moins puissant que l'unique possesseur vivant connu du MSE. (Ils sont tous uniques ici^^).

En gros je refuse d'admettre que le Rinnegan est inférieur au Sharingan.

On a vu du lourd à son propos et son immense puissance n'est plus à démontrer. Et c'est pas parce qu'il s'est fait latter un corps par Naruto, qu'il faut déjà le mettre dans la tombe. On a pour l'instant RIEN vu de la puissance du Rinnegan, ni le véritable corps de Pain. Donc il en a encore sous la pédale, et son combat avec Naruto peut véritablement déboucher sur quelque chose de mythique.

Et si Pain meurt, la statue ne peut plus être invoqué, donc le but de l'Akatsuki ne pourrait plus être atteint. La mort de Pain signifierait la dissolution immédiate de l'Akatsuki donc la recherche des bijuus deviendrait inutile, puisque n'ayant plus de réceptacle pour les recevoir.

 

Donc vu l'effectif restant, l'Akatsuki n'est pas encore trop de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je dirais que l'Aka possède encore suffisament de membres si on tiens compte de la team Hebi.

Disons Tobi+Pain+Konan+Zetsu+Kisame+Sasuke+Karin+Sugietsu+Juugo cela nous donne 9 membres, soit le même nombre qu'au début de Shippuuden.

Néanmoins nous sommes tous persuadés que la team Hebi fait illusion, ce qui enleve quatre persos, donc cinq membres de l'Aka restant.

Les plus chanceux serions nous tenter de dire mais sans doute surtout les plus puissants. Maintenant je me demande ce que donnera le combat Naruto vs Pain, qui en cas de victoire du blondinet serait un vrai coup dur pour cette organisation.

J'espere que Kishi va faire des combats terribles avec les derniers irreductibles car il y a matiere.

Comme beaucoup d'entre vous je soupçonne que la disparition de l'Aka serve les dessins de Tobi mais il doit se dire que ses membres disparaissent trop vite.

Donc je ne vois pas de nouveaux persos entrer dans l'organisation, sachant que cela impliquerait que Kishi souhaite faire durer longuement la série. Or il a affirmé que Naruto ne durerait pas encore 10 ans, donc de nouveaux membres n'irait pas dans ce sens.

Après la question c'est surtout qui entrera dans l'Aka? Qui aura le niveau suffisant? Aucun des persos existant dans le monde de Naruto ne présente le profil de futur membre dans un futur proche, soit parce qu'ils font partie de l'autre camp (genre amis des Bijuus comme Naruto ou Hachibi avec ses élèves), soit parce qu'ils n'ont pas le niveau requis, soit parce que ce n'est pas culturellement dans leurs intentions (n'est ce pas Kabutorochimaru).

Donc pour moi l'Aka va encore faire mal, surtout par la grace de Madara le cerveau et Pain le bras armé) mais les prémices de sa chute sont déjà en place (pour exemple tous ces membres déjà vaincus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Nagato et Madara seront en vie alors l'Akatsuki ira très bien... c'est le noyaux, le centre de l'organisation, ils peuvent recruter tout les Ninjas rebelles qu'ils veulent pour reformer le groupe. On l'a vue avec Dédé, Itachi qui meurent et op on a Taka de mis dans l'équipe etc.

 

Donc même quand des membres puissant tombent cela ne vaux rien en réalité car c'est les 2 chefs qu'il faut viser... sans compter qu'a chaque fois qu'un membres de l'Aka part c'est souvent très difficile avec des pertes type Jiraya ou Asuma qui eux ne sont pas remplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...